Répondre

Houston Rockets 2012/2013

 <  Page 53  > 
masquer Actualisé il y a plus de 138 mois
Houston fait peur !!

PREVIEW by McGrady 4...


LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT

Après une nouvelle saison aux portes des Playoffs, le front office des Rockets s'est décidé à tout détruire exit les Lowry, Dragic et autre Scola.
L'heure de la reconstruction a sonné, place aux jeunes et cap sur la free-agency 2013 (J-Smoove par exemple).




JEREMY LIN

Nanti d'un contrat pharaonique (25 millions/3 ans), Linsanity va devoir prouver au monde de la balle orange qu'il mérite ce pont d'or alors coup de maître ou folie??. Comment va t-il gérer la pression, s'est-il remis de la blessure au genou qui a mis fin à sa saison chez les Knicks, a t-il travaillé sa main gauche, son dribble, la gestion de l'horloge ou encore ses turnovers. Wait and see.




JAMES HARDEN

Arrivée de dernière minute en échange du fragile (unidimensionnel) Kevin Martin et du prometteur Jeremy Lamb, The Beardman débarque dans le Texas avec un nouveau statut de franchise-player et le salaire qui va avec (près de 80 millions/5ans). L'ancien meilleur sixième homme de luxe et troisième lame du dernier finaliste va t-il réussir a s'imposer dans une équipe en pleine reconstruction dont il sera à coup sûr la tête de gondole avec Lin.



CHANDLER PARSONS

Bonne pioche de la dernière draft, l'ancien Gator a réussi à s'imposer dans le starting-five grâce ses qualité défensives, doit impérativement progresser à mi-distance et surtout aux lancers-francs s'il veut poursuivre son ascension.



MARCUS MORRIS

Le nouveau Melo avec des qualités défensives ( ) s'est tout simplement vautré au point d'être envoyé en D-League au bout de 17 matchs. Barré par Scola voir Patterson la saison dernière, le frère de Markieff nous doit une revanche.



OMER ASIK

25 millions de billets verts pour un simple back-up. C'est la réflexion qu'a dû se faire un grand nombre de fans en apprenant la signature du géant Turc. Asik est grand, physique, rapide pour sa taille, bon défenseur/rebondeur/contreur mais il n'a pas de main et ses passages sur la ligne des lancers-francs sont un véritable supplice (moins de 48% en carrière).


BENCH:

CARLOS DELFINO: L'ailier Argentin va apporter son expérience ( joueur le plus âgé de l'effectif, il vient d'avoir 30 ans...), sa grinta et la réussite extérieure.

DONATAS MOTIEJUNAS: La petite merveille Lituanienne débarque en NBA avec un bagage technique unique pour un jeune de cet âge, grand, athlétique, délié, adroit,rapide, il détient le record de rebonds défensifs dans une rencontre d'Euroligue avec 18 prises. D-Mo a tout pour devenir un tout bon dans un avenir proche; à lui de saisir sa chance. Il est à mon avis beaucoup plus complet qu'un Bargnani.

PATRICK PATTERSON: Après une saison rookie prometteuse, Patterson a été par la suite ralenti dans sa progression suite à des problèmes de santé. A l'instar de Motiejunas, il a un arsenal offensif complet et une forte présence physique.

TERRENCE JONES: L'ancien de Kentucky a une vraie palette offensive, un body et des qualités athlétiques intéressantes le tout avec un état d'esprit irréprochable. Malheureusement pour lui, il joue à un poste déjà bien (trop?) fourni pour réussir à s'y imposer.

ROYCE WHITE: La définition du point-foward, capable de remonter la balle, faire,des passes, prendre du rebond,le tout dans un corps lebronesque. Malheureusement, son hyperanxiété (notamment sa peur de l'avion) va sans doute être un frein à sa progression/intégration dans l'équipe.

SCOTT MACHADO: Un vrai playmaker avec un sens de la passe au-dessus de la moyenne avec peu de déchet dans son jeu (un ratio assist/turnover intéressant), son manque de qualité offensive (pas de shoot fiable) et défensive (vraiment trop lent sur les déplacements) explique pourquoi le New-Yorkais n'a pas été drafté.

TONEY DOUGLAS: Bon défenseur sur l'homme, doté d'un shoot à 3 points plutôt efficace, Douglas pêche par un dribble vraiment pas assuré et une sélection de shoot hideuse.

COLE ALDRICH: Arrivée d'OKC avec James Harden, Aldrich va apporter quelques minutes lorsqu'Asik sera sur le banc.

DEQUAN COOK: Ancien vainqueur du 3 point shootout, l'ancien du Thunder ne devrait pas beaucoup voir le terrain cette saison.

GREG SMITH: Le taureau de Fresno State, un physique à la Carlos Boozer avec une vraie présence sous le cercle. Il n'a pas raté un tir entre le 24 et le 31 octobre (12/12).
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Interessant cet article pour comprendre la manoeuvre des Rockets et la sac de noeuds pour les Knicks et les Bulls.



Pourquoi les offres de Houston sont-elles si toxiques, en particulier celle de Jemery Lin ?



Le sujet de ces offres spéciales basées sur la « Gilbert Arenas provision », comme celles faites à Lin et Asik, a déjà été abordé; mais un point très particulier est un peu passé inaperçu, alors que c’est précisément celui-ci qui gène le plus les Knicks et les Bulls.

Lin et Asik sont tous deux des joueurs ayant moins de trois années d’expérience, et ayant été choisis au second tour de draft. Ces joueurs, lorsqu’ils deviennent “Restricted Free Agent”, peuvent recevoir des offres obéissant à des modalités précises, rappelées ci-dessous:

La base des deux premières années suit l’échelle de la Non-Taxpayer MLE, les troisième et quatrième années (l’offre ne peut excéder quatre ans) peuvent monter jusqu’au niveau des salaires correspondant à une offre « Max » actuelle, celle des 0-6 ans d’expérience dans le cas de Lin et Asik.

Le résultat est donc une offre pouvant atteindre au maximum les salaires suivants :

5 000 000 $ 5 225 000 $ 14 898 937,5 $ 15 514 031,25 $



En prenant pour exemple l’offre des Rockets faite à Lin, dans ce cas une offre de 3 ans, il faut que Houston possède la moyenne annuelle du contrat disponible dans sa marge sous le Salary Cap :

5 000 000 $ 5 225 000 $ 14 898 937,5 $



Cela fait : (5 000 000 + 5 225 000 + 14 898 937,5) / 3 = 8 374 645,83$

Houston ayant plus que cela en marge disponible, jusque là tout semble normal.


Où se trouve le piège ?

Comme tout le monde a beaucoup parlé de ce premier calcul et de ce que doit faire Houston pour offrir de tels contrats, de nombreux calculs ont été faits avec cette moyenne, mais ce qui se passe en réalité pour les deux équipes n’a rien à voir :

Si les Knicks ne contrent pas, Lin sera comptabilisé dans la masse salariale de Houston les trois prochaines années à hauteur de cette moyenne, ce qui fait :
8 374 645,83 $ 8 374 645,83 $ 8 374 645,83 $



Si les Knicks contrent l’offre, le contrat de Lin sera réparti de cette manière dans les comptes de la franchise de New-York (en suivant le salaire réel de Lin) :
5 000 000 $ 5 225 000 $ 14 898 937,5 $



Cette faille du règlement qui fait que New-York aurait une répartition dans leurs comptes différente de celle de Houston est bien ce qui pose problème, plus que le montant total et le salaire moyen de Lin.

Le montant de la troisième année tomberait au plus mauvais moment, surtout pour les Knicks qui seraient en 2014-15 à 62,36M$ pour les seuls Anthony, Stoudemire, Chandler. A cela s’ajouteront les nouveaux contrats comme Novak, Felton, Camby, même si les Knicks ont tout fait pour minimiser leur impact pour 2014-15 : contrat décroissant pour Camby avec seulement un tiers de la dernière année garantie, contrat décroissant jusqu’en 2014-15 pour Novak, contrat plat pour Kidd, ce qui donne au minimum un total de plus de 8M$ pour ces trois joueurs en 2014-15 si Camby est coupé. Nous arrivons déjà à plus de 70M$ pour cinq joueurs ou 73M$ pour six joueurs.

Avec une Luxury Tax plus sévère à partir de 2013-14, on comprend pourquoi les Knicks doivent bien estimer quel est réellement l’impact sportif mais aussi financier de leur joueur avant de contrer une offre de ce type, Lin étant beaucoup plus mystérieux qu’Asik par exemple, vu le peu de semaines jouées, son impact commercial étant toutefois d’une autre dimension que celui du pivot remplaçant de Bulls. En imaginant que le seuil de la Luxury Tax reste à 70M$, les 15M$ de Lin en 2014-15 engendreraient un minimum de 28M$ de taxe selon le nouveau barème, alors que si les Knicks avaient pu compter Lin selon la répartition accordée à Houston, le montant de la taxe s’élèverait à seulement 13M$.

S’ils contrent l’offre, les Knicks devront donc certainement payer ces 28M$ de taxe, ou transférer d’ici-là un de leurs gros contrats pour des contrats expirants. Tenteront-ils le pari ? Rien n’est moins sûr.



Article rédigé par Frederic Fouilland pour Basketsession
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Grosse victoire de Houston (113-91) portés par ses jeunes pousses avec 19 pts chacun pour Motiejunas et Lamb
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ouais, Bynum niveau blessure c'est bien pire, je pense que ses genoux sont en vrac et son dos est une interrogation.

Je sens qu'Howard ne viendra pas et que NY va resigner Lin et que du coup, la saison va être bien loooooongue.


D'ailleurs, en summer league, Morey a reçu un oiseau d'angry bird par un fan mécontent
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
Répondre – Profil
Baz a dit :
Et il y a l'inconnue D12. Quel bordel. Et quel stress pour les Rockets Fans !



C'est clair. Je me dis que la moins mauvaise solution, serait de récupérer un Bynum (via un deal en triangle avec les Lakers) plus enclin à prolonger que D12 dont l'état de santé laisse tout de même planer un gros doute (une hernie discale pour un joueur s'appuyant autant sur son physique me laisse assez dubitatif)
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Duca a dit : Pour chris paul, dolan acceptera de payer la luxury tax sans problème! Et via sign and trade, encore moins un problème de le faire.


Si tu fait un S&T direct Clips/Knicks il faudra lâcher Melo pour avoir CP donc ...
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Pour chris paul, dolan acceptera de payer la luxury tax sans problème! Et via sign and trade, encore moins un problème de le faire.

Sinon vous avez qui pour epauler Lin ici a houston ?
Un veteran pour lui apprendre le metier ?
Lin ca reste a ce jour 25matchs a haut niveau, 25millions sur 3 ans, n'est ce pas dans la situation des rockets un pari risque ?
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Duca a dit :
UCLA a dit :et qu'il y a 80% de chance que celui ci re-sign aux Clippers ... c'est chaud quand même !!
euh... je dirai plutôt 20% au LAC, 80% aux knicks via S&T et ce à la mi saison...


LoL Les Knicks peuvent même plus payer Fields et Lin ...
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
UCLA a dit :et qu'il y a 80% de chance que celui ci re-sign aux Clippers ... c'est chaud quand même !!


euh...

je dirai plutôt 20% au LAC, 80% aux knicks via S&T et ce à la mi saison...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
C'est quand même ouf ce que sont en train de faire les Rockets !!! parce que si ils arrive à faire leur trade avec ORL, ils récupère D12 ok mais ils auront dut lâcher toute leur équipe (Lowry, Scola, Martin, Budinger, Parson, Camby, Dalembert, leurs rooks ..).

Ils vont donc faire une saison avec D12 peut être Lin et ?? jamais de la vie il feront les plays off à l'ouest avec cette équipe.

D12 free agent en fin de saison, il vont donc tout miser sur la signature d'un autre gros FA pour convaincre D12 de resigner. Sachant qu'il n'y a gère que Josh Smith et CP3 sur le marché en 2013 et qu'il y a 80% de chance que celui ci re-sign aux Clippers ...


c'est chaud quand même !!
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit :
Baz a dit : si Lin ne vaut pas ce prix sportivement parlant, il le vaut en termes commerciaux (c'est con, mais ça compte)
C'est loin d'être con.. si Lin avait d'autres origines jamais on ne lui proposerait autant de blé Je me souviens qu'à l'Oracle Arena c'était de la folie pure dans la communauté asiatique dés que Lin touchait la gonfle et d'ailleurs à l'époque ça le tétanisait plus qu'autre chose


Faut dire qu'a Houston ils ont l'expérience du business asiatique après Yao Ming !
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Baz a dit : si Lin ne vaut pas ce prix sportivement parlant, il le vaut en termes commerciaux (c'est con, mais ça compte)

C'est loin d'être con.. si Lin avait d'autres origines jamais on ne lui proposerait autant de blé
Je me souviens qu'à l'Oracle Arena c'était de la folie pure dans la communauté asiatique dés que Lin touchait la gonfle et d'ailleurs à l'époque ça le tétanisait plus qu'autre chose
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit : De toutes façons jamais de la vie Lin ne vaut un salaire pareil, le GM serait peut-être bien emmerdé si NYK ne matchait pas


Ouch, yep.
Mais bon, même si Lin ne vaut pas ce prix sportivement parlant, il le vaut en termes commerciaux (c'est con, mais ça compte). Et c'est aussi loin d'être une mauvaise pioche sportivement, son sens du jeu est assez unique (j'admets que ça reste un pari).
Et il y a l'inconnue D12.
Quel bordel. Et quel stress pour les Rockets Fans !
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
- Dragic
- Scola
- Budinger
- Camby
- Dalembert
- Lowry
- Lee

La liste des joueurs qui ont jouer probablement 90% de la saison (j'ai pas de vrai stats mais bon) ... tous virés de Houston pour un seul homme ?
Dwight Howard qui sera FA en 2013.

J'ose même pas imaginer si seulement D12 ne va pas à HOU cet été !! pauvre GM

Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
De toutes façons jamais de la vie Lin ne vaut un salaire pareil, le GM serait peut-être bien emmerdé si NYK ne matchait pas
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Martin Baratino a dit :25 millions alors qu'il y a quelques mois ils le lourdaient comme un mal propre


Comme un malpropre, tu exagères ^^, il n'y avait pas vraiment le choix dans la configuration du roster à ce moment de la saison et les Rockets avaient besoin de rapidement combler leur secteur intérieur en recrutant Dalembert. C'est tombé sur Lin (qui était barré par le trio Lowry / Dragic / Flynn).
En revanche, il est clair qu'ils sont complètement passés à côté du potentiel du point guard.
Tout ça donne l'impression que le GM des Rockets adore le poker (et que son jeu est agressivement chaotique ^^).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Martin Baratino a dit :
Spurs9 a dit : Jeremy Lin a signé l’offre des Rockets 25 millions sur 3 ans. C’est l’offre que les Rockets ont fait à Jeremy Lin et que le meneur vient tout juste de parapher.
25 millions alors qu'il y a quelques mois ils le lourdaient comme un mal propre


25Millions pour avoir explose pendant 10 matchs et apres les proprios vont nous sortir un lock out parce que les joueurs ont de trop gros contrat...
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : Jeremy Lin a signé l’offre des Rockets 25 millions sur 3 ans. C’est l’offre que les Rockets ont fait à Jeremy Lin et que le meneur vient tout juste de parapher.

25 millions alors qu'il y a quelques mois ils le lourdaient comme un mal propre
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
The next Bargnani tout au plus
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : The Next Duncan ?


Il est beaucoup plus shooteur que Duncan
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Et dire que le jour de la draft il avait invectivé Howard.
Ce duo va faire mal à la ligue
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
The Next Duncan ?
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Garcy n'est pas encore passé parler de la belle perf du jeune lituanien ?


Je viens de me reveiller mec

Gros premier match de Motiejunas avec 25pts (11/13 dont 3 paniers a 3pts) et 9rbds

Il a fortement impressionne les observateurs avec un jeu tout en touche pres du cercle et un geste "easy" sur ses tirs a 3pts. A confirmer lors des prochains matchs
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Garcy n'est pas encore passé parler de la belle perf du jeune lituanien ?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Jeremy Lin a signé l’offre des Rockets

25 millions sur 3 ans. C’est l’offre que les Rockets ont fait à Jeremy Lin et que le meneur vient tout juste de parapher. À partir de maintenant, les Knicks ont trois jours pour s’aligner. Et selon NBA.com, qui annonce la signature, New York va sortir son chéquier pour garder le phénomène « Linsanity » à Gotham.

L’offre signée par Jeremy Lin lui offre 5 millions de dollars sur la première année, 5,2 pour la seconde et 14,89 pour la dernière.
Cette énorme troisième année est censée décourager les Knicks mais cela ne va donc pas marcher.

Si Carmelo Anthony et Amar’e Stoudemire font jouer leur « player option » en 2014-15, l’équipe de James Dolan devra alors payer plus de 75 millions de dollars rien que pour ces deux joueurs, Tyson Chandler et Jeremy Lin. Vous avez dit « luxury tax »

BUSA
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
David S a dit : Là aussi, c'est l'équipe qui l'a amnestié qui paiera une bonne partie de son salaire avec le double de temps (il lui restait 3 ans de contrat, les Rockets pourront lui verser sur 6 ans) donc ses prochains employeurs ne prennent pas trop de risques...


Je sais mais quand même y a des équipes pour qui rien que 5M$ sur 3 ans ça peut faire réfléchir (en pensant à la tax), car la situation de la masse salariale sera déjà chargée pour les années suivantes (ex: Indiana avec hibbert, Portland si ils signent Batum etc..).


(Habitué)
Répondre – Profil
seBb™ a dit : Le seul problème avec Scola, c'est qu'il lui reste 3 ans de contrats contrairement à Brand qui est un contrat expirant! Donc peut être même qu'aucune équipe ne va vouloir s'encombrer de ses 9-10M$ annuels & qu'il deviendra free agent. Mais là grand danger parce que les Lakers, Miami ou Boston vont entrer dans la danse!


Là aussi, c'est l'équipe qui l'a amnestié qui paiera une bonne partie de son salaire avec le double de temps (il lui restait 3 ans de contrat, les Rockets pourront lui verser sur 6 ans) donc ses prochains employeurs ne prennent pas trop de risques...
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Le seul problème avec Scola, c'est qu'il lui reste 3 ans de contrats contrairement à Brand qui est un contrat expirant!
Donc peut être même qu'aucune équipe ne va vouloir s'encombrer avec lui sur une longue période & qu'il deviendra free agent.
Mais là grand danger parce que les Lakers, Miami ou Boston vont entrer dans la danse!

Mais bon le minimum de l'enchère c'est 3M$, donc 3-5M$ sur 3 ans c'est raisonnable pour quelqu'un comme scola.


(Habitué)
Répondre – Profil
Merci pour la précision.
Vraiment j'avais de gros doutes avec les enchères.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
David S a dit :
seBb™ a dit : Non ce n'est pas possible. L'enchère de rachat de contrat se fait avec la somme dont l'équipe dispose sous le salary cap.
T'es sûr de ça ? Parce que je croyais que l'enchère était faite avec une partie du pognon du contrat. Ex : les Lakers veulent Brand, foutent 3M$ sur la table de leur mid-level encore dispo de 5M$. Cette enchère est la plus haute, et signe ensuite le contrat. J'ai du me gourer alors ?


Oui, il ne peuvent pas participer à l'enchère de rachat de contrat si tu veux.
Elle a lieu pendant 48h et seules les équipes sous le salary cap peuvent y participer!
Sinon, ce serait la compétition entre tous les clubs riches qui dépensent sans compter tu penses bien!
Brooklyn, Boston, Chicago, Miami seraient déjà sur le coup!
Mais non là seules les équipes sous le seuil peuvent agir & ce pendant 48h & c'est celle qui rachète le plus qui gagne.

Dallas est sous le salary cap & de beaucoup! Ce qui est interessant pour eux c'est qu'ils n'ont même pas encore signer les free agents qu'ils prévoient de signer (Kaman)!
Ils peuvent carrément se permettre de chopper Scola ET Brand s'ils veulent tellement ils sont large.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
En plus Orlando recupererait 2 arrieres, 3 ailliers et 2 ailliers fort.... Je vois pas l'interet, il n'y aurait pas de quoi faire jouer tout le monde d'autant qu'il resterait Reddick, Richardson (Q) et Earl Clark sur ces mêmes postes...


(Habitué)
Répondre – Profil
seBb™ a dit : Non ce n'est pas possible. L'enchère de rachat de contrat se fait avec la somme dont l'équipe dispose sous le salary cap.


T'es sûr de ça ?
Parce que je croyais que l'enchère était faite avec une partie du pognon du contrat.
Ex : les Lakers veulent Brand, foutent 3M$ sur la table de leur mid-level encore dispo de 5M$. Cette enchère est la plus haute, et signe ensuite le contrat.

J'ai du me gourer alors ?
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est quoi ce trade foireux???

Les Rockets recuperent presque le 5 majeur du Magic contre Kevin Martin et des rookies/sophomores...

Je ne sais pas si c'est CBA time à Houston comme je l'ai lu mais Orlando se positionne bien pour le pick #1 de la prochaine draft

Franchement sur les 6 derniers mois, on leur a proposé bien mieux que ce package là
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
David S a dit : Howard + Richardson + Davis + Duhon + Turkoglu à Houston Kevin Martin + Patrick Patterson + Marcus Morris + Chandler Parsons + les rookies de cette année : Jeremy Lamb, Royce et Terrence Jones au Magic Et en bonus, Houston devrait envoyer en plus un premier tour de draft acquis dans le trade de Kyle Lowry à Toronto… Comment couler son club NBA en 1 leçon ?


Houston Magic ?
Orlando Rockets ?
Invraisemblable. ^^
Le pire dans tout ça (même si tout le monde s'en fout) c'est que le prodige Royce White (qui a besoin d'un environnement sain et d'une structure solide) va se retrouver à errer sans but en NBA...
Quel gâchis... (ce serait)
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
En tout cas, je ne vois pas trop ou il veut en venir (ici ? )
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
je pense qu'il y a bcp de speculation de la part des journaliste, je ne crois pas une seconde que Moreyl fout tout la team pour avoir juste un joueur et des indésirés
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Non je ne suis pas content, je ne comprend pas la stratégie de Morey.
L'avenir nous dira s'il était judicieux de tout casser pour Howard.
J'y crois pas trop mais j'espère me tromper.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
je comprend vraiment pas Houston ka...les fans de cette equipz vous etes content sincerement?A la olace des magic j'aurais echanger D12 contre bynum et artest depuis bien lomptemp! J'aurais tout fait pour resigner Bynum le deal etait correcr
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
David S a dit : Je ne suis pas certain de la chose... Parce que les Lakers s'intéressent à Brand qui a été amnistié par les 76ers. Si jamais les Lakers - pourtant au dessus du cap - proposent la meilleure enchère (genre + de la moitié de la mid-level) alors que les équipes en dessous du cap ne proposent que 1 ou 2M$ à l'enchère sur un contrat au minimum vétéran, la League ne peut pas empêcher Brand de gagner + d'argent (LOL l'effet Sako surement ) et de signer un contrat plus juteux sous prétexte que ce dernier n'est pas présenté par une équipe sous le cap ! La y'a vraiment un truc qui m'échappe...


Non ce n'est pas possible. L'enchère de rachat de contrat se fait avec la somme dont l'équipe dispose sous le salary cap.
Le système est justement fait pour que pendant le waiver wire qui dure 48h, les équipes les moins compétitives soient privilégiées.
Après cette période, si personne ne l'a "réclamé", l'amnestié devient free agent & peut décider là ou il veut aller pour le type de contrat qu'il souhaite pas avant.

Si t'as lu quelque part que les Lakers peuvent enchérir, ta source se goure, car c'est pas le cas. Après, rien ne les empêche d'être intéressé, tout le monde a le droit de rêver.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
allo houston??? on a un problème!!!


(Habitué)
Répondre – Profil
seBb™ a dit :
David S a dit : Les Mavs sont sur lui apparemment. (putin de Spurs de merde, vous foutez quoi ?!? )
C'est en fonction de l'espace disponible sous les salary cap que les équipes "gagnent" l'enchère lorsqu'un joueur est dans le waiver wire. Dallas est actuellement la toute 1e équipe de la nba sur la liste! Les équipes au dessus du salary cap peuvent même pas jouer aux enchères donc san antonio, los angeles, new york, miami, les celtics ou les Bulls ne peuvent absolument rien espérer dans la kermesse des amnistiés.


Je ne suis pas certain de la chose...
Parce que les Lakers s'intéressent à Brand qui a été amnistié par les 76ers.

Si jamais les Lakers - pourtant au dessus du cap - proposent la meilleure enchère (genre + de la moitié de la mid-level) alors que les équipes en dessous du cap ne proposent que 1 ou 2M$ à l'enchère sur un contrat au minimum vétéran, la League ne peut pas empêcher Brand de gagner + d'argent (LOL l'effet Sako surement ) et de signer un contrat plus juteux sous prétexte que ce dernier n'est pas présenté par une équipe sous le cap !

La y'a vraiment un truc qui m'échappe...
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
David S a dit : Les Mavs sont sur lui apparemment. (putin de Spurs de merde, vous foutez quoi ?!? )


C'est en fonction de l'espace disponible sous les salary cap que les équipes "gagnent" l'enchère lorsqu'un joueur est dans le waiver wire.
Dallas est actuellement la toute 1e équipe de la nba sur la liste! Les équipes au dessus du salary cap peuvent même pas jouer aux enchères donc san antonio, los angeles, new york, miami, les celtics ou les Bulls ne peuvent absolument rien espérer dans la kermesse des amnistiés.


(Habitué)
Répondre – Profil
Pourtant, je crois qu'il ne cracherait pas sur son intégration au sein d'un club qui a encore qques chances de remporter un titre.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
oups mon doigt a fourché,mais ça change rien
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est pas "ce con là" c'est Scola
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
David S a dit . Les Mavs sont sur lui apparemment. (putin de Spurs de merde, vous foutez quoi ?!? )


ce con là j'en veux pas
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les spurs ont déjà le Scola français, Diaw


(Habitué)
Répondre – Profil
Le truc c'est qu'en gardant Scola, les Rockets pouvaient se toucher pour resigner Howard et ne pas exploser le salary cap ! (même si ce dernier vient avec ses "bird rights")
Au pire, fallait monter un trade visant à récupérer de l'expirant contre l'Argentin.

Les Mavs sont sur lui apparemment. (putin de Spurs de merde, vous foutez quoi ?!? )

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Amnéstier un intérieur qui a un Gasol dans chaque bras, c'est bizarre quand même
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Scola tu le gardes coute que coute normalement, mais il n'y a rien de normal à Houston.

Morey tente le tout pour le tout. J'espère qu'il réussira son pari sinon FIRE MOREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Habitué)
Répondre – Profil
Surtout que D12 va se retrouver avec les mêmes "tocards" qu'à Orlando, sauf qu'il y aura marqué "Rockets" sur les jerseys
Je ne crois pas que ça lui donne envie de rester...
L'amnesty de Scola est une connerie incroyable aussi !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Boston Celtics 2012/2013
 Sujet suivant > Memphis Grizzlies 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()