Répondre

LeBron James vs Haters

 <  Page 3  > 
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est pas moi même si j'étais évidemment un des rares à croire en Cholet au 1er tour.

Le problème avec ton détracteur c'est comme il utilise ça à tout va (enfin, disons que ce n'est pas la première fois), je ne peux même plus en profiter pour te chambrer.
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Ce n'est pas la question. Pas la peine de te rattraper aux branches. Tu as prétendu qu'au moment où LBJ annonce sa décision, "Stoudemire n'est pas encore un Knick". Or, il l'était. C'est une erreur de chronologie énormissime de la part d'un fan des Knicks. Quand Amar'e a annoncé qu'il rejoignait NY, tout le monde espérait que James en ferait autant pour "équilibrer" le duo Wade-Bosh qui s'était déjà constitué à Miami. Il n'y a que toi qui ne t'en souvenais pas. Tout ça pour dire quoi ? On sait que tu n'as pas d'humour et que ce n'est pas toi qui entretiendras l'esprit Stopweb. Mais ce qui serait bien, c'est que tu enlèves le balai enfoncé dans ton cul et que tu dégonfles tes chevilles et ton melon. Parce que tout fan des Knicks que tu sois, tu viens de sortir une belle connerie. C'est vrai que tu deviens coutumier du fait (remember "Gravelines est imbattable chez lui"). Peut-être que tout ça peut t'inciter à réfléchir et comprendre que tu n'as pas la science infuse. Il y a au moins 10 personnes sur ce forum qui peuvent parler des Knicks mieux que toi. Ce n'est pas parce que tu t'enfiles 82 matches de saison régulière que tu as un avis autorisé sur le cas Melo ou sur l'équipe. La preuve avec cette nouvelle cagade à ton crédit.


David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône, mais fallait avoir un peu de patience pour que les Knicks lui offrent de bons joueurs à ses côtés, ou Brooklyn ! (maintenant NY aussi)


à la base c'est ça qui est remis en cause, c'est l'attractivité de NY, pour des raisons d'enflammage.
jamais le seule venue de Stoud a été l'acte pour convaincre LBJ de venir à NY. et réduire à ce simple aspect ne te donne pas beaucoup de crédit.
Ca faisait au moins 2 ans que Dolan essayait d'attirer LBJ par tous les moyens.

Les chevilles et le melon, le balai dans le cul, mais t'es qui sérieusement pour parler comme ça ?
tu remets l'histoire de gravelines sur le tapis ? parce que t'étais le seul peut-être à voir Gravelines se faire sortir au 1er tour ?

je n'ai jamais pensé que j'étais le seul à avoir une bonne analyse des knicks. Au contraire elle est floué car j'en suis fan.
c'est si simple d'écrire en anonyme... .
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Duca a dit : c'est vrai que lebron a pris sa décision entre le 5 et le 8 juillet, et que NY ne lui courrait après que depuis 2 jours... .


Ce n'est pas la question. Pas la peine de te rattraper aux branches. Tu as prétendu qu'au moment où LBJ annonce sa décision, "Stoudemire n'est pas encore un Knick". Or, il l'était. C'est une erreur de chronologie énormissime de la part d'un fan des Knicks. Quand Amar'e a annoncé qu'il rejoignait NY, tout le monde espérait que James en ferait autant pour "équilibrer" le duo Wade-Bosh qui s'était déjà constitué à Miami. Il n'y a que toi qui ne t'en souvenais pas.

Tout ça pour dire quoi ? On sait que tu n'as pas d'humour et que ce n'est pas toi qui entretiendras l'esprit Stopweb. Mais ce qui serait bien, c'est que tu enlèves le balai enfoncé dans ton cul et que tu dégonfles tes chevilles et ton melon. Parce que tout fan des Knicks que tu sois, tu viens de sortir une belle connerie. C'est vrai que tu deviens coutumier du fait (remember "Gravelines est imbattable chez lui"). Peut-être que tout ça peut t'inciter à réfléchir et comprendre que tu n'as pas la science infuse. Il y a au moins 10 personnes sur ce forum qui peuvent parler des Knicks mieux que toi. Ce n'est pas parce que tu t'enfiles 82 matches de saison régulière que tu as un avis autorisé sur le cas Melo ou sur l'équipe. La preuve avec cette nouvelle cagade à ton crédit.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
PEPS qui se tire une balle dans le pied

J'adore Ilyas, mais ça ne sera pas l'attaquer de dire que ces derniers temps il s'est un peu fait critiquer sur le fait qu'il réapparaissait justement quand James gagnait
Moi aussi j'ai critiqué James l'année dernière, vu qu'en début de saison dernière j'avais même dit "s'il n'a pas le titre ça sera un échec". Donc l'année dernière ça a été un échec énorme, collectif et personnel (le seul petit bémol étant que c'était une nouvelle équipe). Cette année, il a dominé les PO de la tête et des épaules, il n'y a que les haters (si si) qui ne le reconnaissent pas. Et encore, même un pur et dur comme tortue est obligé de se reporter sur le célèbre petit "*" pour trouver quelque chose à dire.

Sinon tu as mal compris le but de ce topic, c'est pas grave, reconnais-le et passe à autre chose
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Ah si quand même, parce que là c'était une attaque personnelle...
PEPS a dit : Nan mais bordel qu est ce que c est que ce topic? C est digne d une groupie de boys band essayant de justifier son amour pour ses idoles... En meme temps Sammy etait oblige de cracher la puree apres toutes ces annees de frustrations pas seulement avec James mais aussi et surtout avec Iverson. Et puis quand on a pour joueur favori un joueur aussi merdique Dalembert ca fout encore plus la rage. Bref il avait autant les crocs qu un mec qui sort de zonzon LBJ a gagne un titre et ca y est c est l enflammage direct.
Déjà premièrement, si tu avais réfléchi avant de foncer tête baissée, tu aurais compris que ce topic était moitié sérieux moitié déconnade. Ensuite, tu délires totalement sur Iverson, qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? Je ne conçois même pas qu'on puisse avoir de la frustration sur des années entières avec un joueur de basket. Toi par contre oui, tu veux nous parler de Webber peut-être ? Quant à Dalembert encore une fois tu dis bien de la merde, tu crois sérieusement que sa "carrière" peut me frustrer ? T'as un rapport bien spécial au fait de supporter des sportifs, qui n'est pas le mien en tous cas...sans parler du fait que pour Dalembert, ça n'a jamais été une star, donc j'ai jamais eu d'attentes spéciales. Je ne reviens même pas sur le reste de ton post qui était ridicule, à tel point que personne (sauf tortue le hater de base) n'est d'accord avec toi, et à tel point que quelques heures après tu rectifiais tes propres paroles


Ah lala Sam toujours le mot pour rire. Tout le monde te taxe de groupie et toi tu nous fais une bonne pirouette cacahouete dont tu en as le secret pour nous dire nan mais attendez les gars je deconne.
Je n'ai pas rectifier mes propres paroles je les ai juste nuancees.
Tu vois la difference entre toi et ilyas c'est qu'en fan de base tu supportes corps et ame ton chouchou et on t entend plus quand il fait de la merde. T as pas disparu l'année derniere avec le titre de Dallas? Ilyas a ete le premier a critiquer et dire que LeBron etait pas a la hauteur des Finals l'an passe.
Et puis faut arreter avec le terme haters. Bordel tout le monde a des haters maintenant c'est devenu fashion. Hater c'est un mot que reserve a des mecs qui font de la pop comme justin bieber. Si faire une critique c'est etre un hater bordel mais ou va-t-on?

Soi dit en passant tes posts sonnent creux mec. Je t ai connu plus reflechi et plus consistant. Est-ce les interminables debats avec bidul qui ont erode ton QI? A tant vouloir descendre a son niveau t'as fini par plus pouvoir remonter au niveau qui etait le tien.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah si quand même, parce que là c'était une attaque personnelle...


PEPS a dit : Nan mais bordel qu est ce que c est que ce topic? C est digne d une groupie de boys band essayant de justifier son amour pour ses idoles... En meme temps Sammy etait oblige de cracher la puree apres toutes ces annees de frustrations pas seulement avec James mais aussi et surtout avec Iverson. Et puis quand on a pour joueur favori un joueur aussi merdique Dalembert ca fout encore plus la rage. Bref il avait autant les crocs qu un mec qui sort de zonzon LBJ a gagne un titre et ca y est c est l enflammage direct.


Déjà premièrement, si tu avais réfléchi avant de foncer tête baissée, tu aurais compris que ce topic était moitié sérieux moitié déconnade.
Ensuite, tu délires totalement sur Iverson, qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? Je ne conçois même pas qu'on puisse avoir de la frustration sur des années entières avec un joueur de basket. Toi par contre oui, tu veux nous parler de Webber peut-être ?
Quant à Dalembert encore une fois tu dis bien de la merde, tu crois sérieusement que sa "carrière" peut me frustrer ? T'as un rapport bien spécial au fait de supporter des sportifs, qui n'est pas le mien en tous cas...sans parler du fait que pour Dalembert, ça n'a jamais été une star, donc j'ai jamais eu d'attentes spéciales.

Je ne reviens même pas sur le reste de ton post qui était ridicule, à tel point que personne (sauf tortue le hater de base) n'est d'accord avec toi, et à tel point que quelques heures après tu rectifiais tes propres paroles
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Duca a dit : La t'es seulement entrain de remettre en cause le fait que NY a un pouvoir tel que, oui c'était LA destination rêvée pour sa carrière. Par l'exposition, par la médiatisation, par l'aspect sportif... Mais il y avait un projet sportif derrière, cohérent et attractif.
Bof. New York fait de la daube depuis plus de 10 ans (et ça continue parce que t'as beau t'astiquer sur Melo, y'a que toi pour croire que Amar'e et Melo, ça conduit une franchise au titre NBA). A part un peu plus d'exposition médiatique, New York n'avait strictement rien de mieux à offrir que Miami. La "cohérence et l'attractivité" du projet, LOL Ils ont géré le dossier comme des nazes, se pointant sûrement quand tout était déjà ficelé entre Miami, Bosh et James. Et depuis un bail.


encore une fois, NY faisait la cour à Lebron depuis 2 saisons au moins.
je vois surtout que tu ne piges rien.
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Duca a dit : la masse salariale à l'époque permet la signature de gros joueurs, stoud n'est pas encore un knick.
Stoudemire agrees to five-year deal with Knicks By David Aldridge, TNT analyst Posted Jul 5 2010 "The Decision", c'est le 8 juillet, trois jours après. De rien.


c'est vrai que lebron a pris sa décision entre le 5 et le 8 juillet,
et que NY ne lui courrait après que depuis 2 jours... .


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Franchement je vais même pas essayer de raisonner ce type de haters. Quand j'entends tortue parler de double astérisque, PEPS parler de 9ans de lose, LOL

Pour résumer : PEPS&Tortue =
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
je dirai plutôt de 89 à 2000, et avant de 67 à 74, 75... c'est grossier certes mais de dire 70 à 73 et 92-97 c'est petit.
et de 47 à 55 aussi s'il faut chipoter...
donc les 20 bonnes années on doit les trouver


je ne crois pas que ça soit dans le sujet.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ya quand même 99 aussi
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Duca a dit :
MC Jean Gab1 a dit :
David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône
L'icône de la lose, oui LeBron n'est pas con, il a très bien compris que la direction des Knicks était aussi nulle que celle de Cleveland. Y'a qu'à voir le temps qu'ont mis les Knicks à virer D'Antoni… (même chose pour les Cavs avec Mike Brown) Y'a pas mal d'enflammage sur les Knicks, avec la dimension mythique de NY, mais comme Elbou le rappelait, si t'enlèves les deux périodes dorées (années 70 et Ewing), c'est une franchise qui a souvent fait de la merde. Et à la place de LeBron, t'as le choix entre rejoindre Wade-Bosh ou Amar'e, ben, tu n'hésites pas.
la masse salariale à l'époque permet la signature de gros joueurs, stoud n'est pas encore un knick. qui sait quels joueurs auraient accepté de jouer pour NY si James avait signé chez les Knicks ... . comment peux tu faire le rapprochement entre le faible palmarès de NY, et le choix de LBJ ? t'enlèves les années 70 et la période Ewing, t'enlèves quand même plus de 20 ans au plus haut niveau, ce qui n'est pas trop mal. La t'es seulement entrain de remettre en cause le fait que NY a un pouvoir tel que, oui c'était LA destination rêvée pour sa carrière. Par l'exposition, par la médiatisation, par l'aspect sportif... .Miami à ce petit jeu n'est pas en reste pour autant. bref. Que les knicks aient été moribond ces 10 dernières est un fait personne ne remet en cause. Mais il y avait un projet sportif derrière, cohérent et attractif.


De 70 à 73 et de 92 à 97, ça fait 20 ans ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Jordan n'a jamais gagné de titre*
Jordan a eu Pippen au bout de 4 ans. Au bout de 4 ans, le Pippen de LeBron, c'est Larry Hughes Et sinon, t'es vraiment le seul à parler de *. Je me souviens très bien qu'en 1999, tout le monde vannait les Spurs avec ça et personne ne prenait vraiment leur titre au sérieux. Mais là, tout le monde se contrefout de la saison écourtée. Ça a repris en décembre (pas en février, comme en 99), il y a eu 16 matches en moins (pas 32), tout le monde s'en branle du *.



Je pense que le Hughes de James lamine le Pippen rookie dont tu parles. Scottie était une plaie à ses débuts.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Duca a dit : La t'es seulement entrain de remettre en cause le fait que NY a un pouvoir tel que, oui c'était LA destination rêvée pour sa carrière. Par l'exposition, par la médiatisation, par l'aspect sportif... Mais il y avait un projet sportif derrière, cohérent et attractif.


Bof. New York fait de la daube depuis plus de 10 ans (et ça continue parce que t'as beau t'astiquer sur Melo, y'a que toi pour croire que Amar'e et Melo, ça conduit une franchise au titre NBA). A part un peu plus d'exposition médiatique, New York n'avait strictement rien de mieux à offrir que Miami. La "cohérence et l'attractivité" du projet, LOL Ils ont géré le dossier comme des nazes, se pointant sûrement quand tout était déjà ficelé entre Miami, Bosh et James. Et depuis un bail.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Duca a dit : la masse salariale à l'époque permet la signature de gros joueurs, stoud n'est pas encore un knick.


Stoudemire agrees to five-year deal with Knicks
By David Aldridge, TNT analyst
Posted Jul 5 2010

"The Decision", c'est le 8 juillet, trois jours après.

De rien.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
David S a dit : Que dire de Miami dans ce cas ?


Que ça a donné raison à LeBron après coup

Les vainqueurs ont toujours raison. Point.
Elbou avait voulu nous refaire l'histoire pour nous expliquer que 2006 était un "coup d'épée dans l'eau", un titre sans importance qui ne laisserait aucune trace, coincé entre deux dynasties (Spurs et Lakers), que Miami avait sacrifié son avenir pour obtenir le Shaq (comme si Lamar Odom, Brian Grant et Caron Butler allaient offrir un titre au Heat )… C'était un one shot pour offrir un premier titre à la franchise sur 2-3 ans et ç'a superbement fonctionné. C'était le but : offrir un premier titre à Miami. Si le but était d'être champion, je ne vois pas comment on peut venir expliquer que le Heat a sacrifié un avenir qui n'en était pas un.
Et là, c'est pareil, Pat Riley vient d'enfoncer un baobab dans le fion de tous les autres GM.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pendant ce temps, LBJ va peut-être enchaîner MVP de la SR, MVP des Finals, Champion NBA et médaille d'or Olympique cette année ...

String
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône
L'icône de la lose, oui LeBron n'est pas con, il a très bien compris que la direction des Knicks était aussi nulle que celle de Cleveland. Y'a qu'à voir le temps qu'ont mis les Knicks à virer D'Antoni… (même chose pour les Cavs avec Mike Brown) Y'a pas mal d'enflammage sur les Knicks, avec la dimension mythique de NY, mais comme Elbou le rappelait, si t'enlèves les deux périodes dorées (années 70 et Ewing), c'est une franchise qui a souvent fait de la merde. Et à la place de LeBron, t'as le choix entre rejoindre Wade-Bosh ou Amar'e, ben, tu n'hésites pas.


la masse salariale à l'époque permet la signature de gros joueurs, stoud n'est pas encore un knick.

qui sait quels joueurs auraient accepté de jouer pour NY si James avait signé chez les Knicks ... .

comment peux tu faire le rapprochement entre le faible palmarès de NY, et le choix de LBJ ?

t'enlèves les années 70 et la période Ewing, t'enlèves quand même plus de 20 ans au plus haut niveau, ce qui n'est pas trop mal.
La t'es seulement entrain de remettre en cause le fait que NY a un pouvoir tel que, oui c'était LA destination rêvée pour sa carrière. Par l'exposition, par la médiatisation, par l'aspect sportif... .Miami à ce petit jeu n'est pas en reste pour autant.

bref. Que les knicks aient été moribond ces 10 dernières est un fait personne ne remet en cause. Mais il y avait un projet sportif derrière, cohérent et attractif.


(Habitué)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône
L'icône de la lose, oui LeBron n'est pas con, il a très bien compris que la direction des Knicks était aussi nulle que celle de Cleveland. Y'a qu'à voir le temps qu'ont mis les Knicks à virer D'Antoni… (même chose pour les Cavs avec Mike Brown) Y'a pas mal d'enflammage sur les Knicks, avec la dimension mythique de NY, mais comme Elbou le rappelait, si t'enlèves les deux périodes dorées (années 70 et Ewing), c'est une franchise qui a souvent fait de la merde. Et à la place de LeBron, t'as le choix entre rejoindre Wade-Bosh ou Amar'e, ben, tu n'hésites pas.



Que dire de Miami dans ce cas ?
Un titre en 2006 et une vieille époque remplie de désillusion avec Tim Hardaway/Zo Mourning... Un coach de merde et c'est tout !
Bref, à part Riley, le soleil et les putes, c bien les seules choses qui ont du motiver Wade à ne pas bouger et les 2 autres le rejoindre !
On voit bien que ce genre d'associations (ou qu'elles se trouvent) attirent toujours des RPs par la suite. Forcément si t'as moyen de joindre l'utile à l'agréable, c un bon + mais c tout !
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône, mais fallait avoir un peu de patience pour que les Knicks lui offrent de bons joueurs à ses côtés, ou Brooklyn ! (maintenant NY aussi)


le meilleur choix aurait été brooklyn , on est d'accord
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
David S a dit : LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône


L'icône de la lose, oui

LeBron n'est pas con, il a très bien compris que la direction des Knicks était aussi nulle que celle de Cleveland. Y'a qu'à voir le temps qu'ont mis les Knicks à virer D'Antoni… (même chose pour les Cavs avec Mike Brown)

Y'a pas mal d'enflammage sur les Knicks, avec la dimension mythique de NY, mais comme Elbou le rappelait, si t'enlèves les deux périodes dorées (années 70 et Ewing), c'est une franchise qui a souvent fait de la merde. Et à la place de LeBron, t'as le choix entre rejoindre Wade-Bosh ou Amar'e, ben, tu n'hésites pas.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PEPS a dit :parce qu il avait une opportunite en or avec Chicago ; parce qu il a choisi avec Bosh et Wade la solution de facilite.


C'est vrai que jouer avec Rose, Boozer et Noah, ce n'était pas la facilité
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PEPS a dit :Parce que les joueurs que tu cites ont progresse avec leur franchise


C'est vrai que LeBron n'a pas progressé avec Cleveland


(Habitué)
Répondre – Profil
LA meilleure place c'était NY pour devenir l'icône, mais fallait avoir un peu de patience pour que les Knicks lui offrent de bons joueurs à ses côtés, ou Brooklyn ! (maintenant NY aussi)


(Habitué)
Répondre – Profil
A Chicago ?...

L'effectif avec Rose-SG-LeBron-Boozer ou autres-Noah c'est assez balèze aussi, voir limite abusé !
Parce qu'avec un LeBron qui se confie sur sa destination (les 2 autres le savaient qu'il viendrait à Miami) ça pouvait permettre aux Bulls de signer Bosh à la place de Boozer par exemple.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
PEPS a dit : Pour moi c est comme le mec qui fait une equipe dans NBA2K met les meilleurs joueurs ensemble et tape tout le monde. C est du meme accabit.
Pourquoi ça te pose un problème avec LBJ et pas avec Magic, Bird ou MJ ? --

Parce que les joueurs que tu cites ont progresse avec leur franchise ; parce qu il avait une opportunite en or avec Chicago ; parce qu il a choisi avec Bosh et Wade la solution de facilite.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
PEPS a dit : Je le dis et redis LBJ aura toujours moins de merite d avoir gagne un titre avec des coequipiers aussi forts. Apres on peut me faire toute l argumentation des perfs a cote ca change absolument rien. Pour moi c est comme le mec qui fait une equipe dans NBA2K met les meilleurs joueurs ensemble et tape tout le monde. C est du meme accabit.
Je comprends l'argument mais faut aussi regarder ce qu'il a fait pendant la saison. Il ne s'est pas planqué derrière Wade : il a mené l'équipe au titre. A part dans la série contre Indiana, il a toujours été le joueur dominant de Miami. Bref, on pourra toujours lui reprocher d'avoir quitté Cleveland pour aller jouer à Miami avec Wade et Bosh mais avec ce titre gagné, force est de constater qu'il a eu raison. Il aurait pu faire une Nowitzki, ouais. S'il gagne 3, 4 titres en étant à chaque fois aussi décisif, il sera difficile de contester son choix.


A aucun moment j ai dit qu il ne s etait planque et je lui reconnais le fait que cette saison Miami est devenu son equipe.

Je ne lui reproche pas d avoir quitte Cleveland il a pris la bonne decision. Ce que je lui reproche c est d avoir pris la solution de facilite comme s il n avait pas assez de talent pour mener une equipe comme Chicago au bout.

Nowitzki c est l extreme et je lui reconnais enormement de merite a avoir gagne son titre, plus qu a LeBron. Et il faut lui reconnaitre le fait qu il a transforme une franchise qualifiee de loser en championne.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PEPS a dit :
David S a dit : Sans compter sa soif de revanche et son côté compétiteur acharné qu'une association n'aurait jamais rassasié ! Bref une autre époque...
Tout est dit. Et, pour moi, c est justement ce qui separera a jamais des MJ, Magic et Bird de LeBron. Apres tout le debat d a cote c est du vent. Y a les champions et les grands champions. Pour repondre, je vais pas me faire chier a raisonner Sammy. Je pensais qu il avait atteint la periode de maturite passee la periode Iverson, je me rends compte que non . Debattre avec lui ca equivaut a convaincre mes nieces que One Direction c'est de la merde



Mais MDR
Excellent, tu nous a manqué Peps
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PEPS a dit : Je le dis et redis LBJ aura toujours moins de merite d avoir gagne un titre avec des coequipiers aussi forts. Apres on peut me faire toute l argumentation des perfs a cote ca change absolument rien. Pour moi c est comme le mec qui fait une equipe dans NBA2K met les meilleurs joueurs ensemble et tape tout le monde. C est du meme accabit.


Je comprends l'argument mais faut aussi regarder ce qu'il a fait pendant la saison. Il ne s'est pas planqué derrière Wade : il a mené l'équipe au titre. A part dans la série contre Indiana, il a toujours été le joueur dominant de Miami.

Bref, on pourra toujours lui reprocher d'avoir quitté Cleveland pour aller jouer à Miami avec Wade et Bosh mais avec ce titre gagné, force est de constater qu'il a eu raison.
Il aurait pu faire une Nowitzki, ouais.
S'il gagne 3, 4 titres en étant à chaque fois aussi décisif, il sera difficile de contester son choix.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PEPS a dit : Pour moi c est comme le mec qui fait une equipe dans NBA2K met les meilleurs joueurs ensemble et tape tout le monde. C est du meme accabit.


Pourquoi ça te pose un problème avec LBJ et pas avec Magic, Bird ou MJ ?

LBJ qui devient champion, ça a moins de mérite que Magic champion avec à 3 ans d'intervalle le premier pick de la draft pour les Lakers et KAJ déjà dans la place ?
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
David S a dit : Sans compter sa soif de revanche et son côté compétiteur acharné qu'une association n'aurait jamais rassasié ! Bref une autre époque...


Tout est dit. Et, pour moi, c est justement ce qui separera a jamais des MJ, Magic et Bird de LeBron. Apres tout le debat d a cote c est du vent. Y a les champions et les grands champions.

Pour repondre, je vais pas me faire chier a raisonner Sammy. Je pensais qu il avait atteint la periode de maturite passee la periode Iverson, je me rends compte que non . Debattre avec lui ca equivaut a convaincre mes nieces que One Direction c'est de la merde
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ip33 a dit : Se faire sweeper alors qu'ils restaient sur un W20, clair que c'est violent. Des forumers ont pris leur retraite pour moins que ça.


Et puis LeBron qui devient champion le jour de l'anniversaire de Lady M =>
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
PEPS a dit : Malgre les stats et la performance je ne vois toujours aucun merite dans ce titre.
Quand même, merci d'avoir donné ton avis.


J ai nuance depuis

PEPS a dit : > OK je nuance, il n a pas aucun merite, il a juste enormement moins de merite


Super LeBron fait une saison geniale et des POs de haut niveau mais a aucun moment le but de mon post est de remettre en cause le niveau du joueur.
Il sort un game 6 anthologique face a Boston et est super solide face a OKC.
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.

Je le dis et redis LBJ aura toujours moins de merite d avoir gagne un titre avec des coequipiers aussi forts. Apres on peut me faire toute l argumentation des perfs a cote ca change absolument rien. Pour moi c est comme le mec qui fait une equipe dans NBA2K met les meilleurs joueurs ensemble et tape tout le monde. C est du meme accabit.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
Anonyme a dit : L'élimination des Spurs face à OKC, ça restera l'une des plus grosses poilades de 2012, surtout avec le "San Antonio a fait exprès de perdre le Game 3" de Lady M
Se faire sweeper alors qu'ils restaient sur un W20, clair que c'est violent. Des forumers ont pris leur retraite pour moins que ça.



Je m'en fous, j'ai été le premier à reprendre Lady M quand elle rabaissait le Thunder et qu'on gagnait 2-0 jamais j'ai fanfaronné, à ce moment là, donc perso ça me fait pas particulièrement mal, en dépit de ce que que peut croire BITH je trouve même que les Spurs ont fait une superbe saison par/ à ce que j'envisageait au début de celle-ci
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Tortue a dit : On voit bien que le * fait bien mal au cul de BITH concernant LeBron
On voit surtout que t'es totalement à cours d'argument pour prétexter qu'une saison de 82 matches amputées simplement de... 16 matches mérite au gagnant un *. C'est ton cul à toi qui a souffert, qui souffre et qui souffrira encore longtemps apparemment...


Je pense que Tortue s'en fout du *, il le met en sachant qu'il y en aura toujours quelques-uns qui réagiront.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
j'y ai songé,mais après tout j'm'en branle
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Haha, les Lebron lovers qui contestent le double astérique du titre** de LBJ. Surtout BITH qui est priceless à le contester, lui qui était le premier à le rappeler pour les Spurs. Eh ouais LBJ a gagné un titre au rabais mec, dommage que ça tombe sur toi, mais là tu ne peux rien dire
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : L'élimination des Spurs face à OKC, ça restera l'une des plus grosses poilades de 2012, surtout avec le "San Antonio a fait exprès de perdre le Game 3" de Lady M


Se faire sweeper alors qu'ils restaient sur un W20, clair que c'est violent.
Des forumers ont pris leur retraite pour moins que ça.


(Habitué)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Des Barkley ou des Ewing sont des légendes non titrées mais des légendes quand même. Permets-nous donc de penser que LBJ est largement au niveau de ces mecs et même au dessus. Sans compter que sa carrière est loin d'etre terminée.


C'est + une question de mentalité différente entre générations de basketteurs, que celle de leur niveau 'basket' !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue me rappelle un peu les supporters des Verts qui minimisaient le premier titre de l'OL (par rapport aux 10 de l'ASSE) en disant que le palmarès de Lyon restait "aussi petit qu'un timbre poste"

Ils faisaient moins les malins avec les 6 autres derrière

Comme l'ASSE qui n'a rien gagné depuis 31 ans, SA ne gagnera plus rien. C'est ça qui fait mal au cul à Tortue, pas le titre de LeBron. L'élimination des Spurs face à OKC, ça restera l'une des plus grosses poilades de 2012, surtout avec le "San Antonio a fait exprès de perdre le Game 3" de Lady M
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue a dit : On voit bien que le * fait bien mal au cul de BITH concernant LeBron Quand LeBron aura gagné un vrai titre tu pourras la ramener mon gros Va falloir attendre qq années avant de fanfaronner avec LeBron, un titre gagné dans une saison écourtée dans une conférence minable entouré d'All-Star, désolé de trouver ça un minimum pour un joueur qui se considère comme l'élu. Ce titre mérite même deux ** Et contrairement à PEPS, je ne lui enlève aucun mérite, je dis juste que c'est insuffisant pour entrer dans la légende. LeBron lui même ne me contredira pas avec son "Not one..." il ne peut être satisfait de si peu l'élu


Tu ne sais pas quoi répondre donc tu préfères balancer n'importe quoi. C'est la bonne tactique, continues. Et si LBJ n'est pas une légende c'est selon tes critères. Critères basés sur du hating de premier choix. Rien de rationnel, de mesuré ou d'objectif.
Des Barkley ou des Ewing sont des légendes non titrées mais des légendes quand même. Permets-nous donc de penser que LBJ est largement au niveau de ces mecs et même au dessus. Sans compter que sa carrière est loin d'etre terminée.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue a dit : pour un joueur qui se considère comme l'élu


Tu répètes toujours les mêmes conneries, inlassablement. C'est "SI" qui a sorti ce surnom quand il était au lycée. Il se l'est tatoué. LeBron n'est sûrement pas un monstre d'humilité mais ce n'est pas lui qui a commencé à se présenter comme le messie.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit : C'est ton cul à toi qui a souffert, qui souffre et qui souffrira encore longtemps apparemment...


Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue a dit : On voit bien que le * fait bioen mal au cul de BITH concernant LeBron


Vachement, ouais, surtout pour un supporter des Wolves qui n'a pas grand-chose à branler de Miami ou de LeBron mais qui intervient dans le débat avec un minimum d'objectivité

Toi, l'objectivité, on sait que tu ne connais pas. On vous rappelle : quand Teodosic fait un super Mondial, c'est "l'Europe progresse contre la NBA" mais quand Olympiakos bat le CSKA de Teodosic, c'est "l'Europe a tapé le club de NBAers"
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : On voit bien que le * fait bien mal au cul de BITH concernant LeBron


On voit surtout que t'es totalement à cours d'argument pour prétexter qu'une saison de 82 matches amputées simplement de... 16 matches mérite au gagnant un *.
C'est ton cul à toi qui a souffert, qui souffre et qui souffrira encore longtemps apparemment...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
On voit bien que le * fait bien mal au cul de BITH concernant LeBron

Quand LeBron aura gagné un vrai titre tu pourras la ramener mon gros

Va falloir attendre qq années avant de fanfaronner avec LeBron, un titre gagné dans une saison écourtée dans une conférence minable entouré d'All-Star, désolé de trouver ça un minimum pour un joueur qui se considère comme l'élu. Ce titre mérite même deux **

Et contrairement à PEPS, je ne lui enlève aucun mérite, je dis juste que c'est insuffisant pour entrer dans la légende. LeBron lui même ne me contredira pas avec son "Not one..." il ne peut être satisfait de si peu l'élu


(Habitué)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
PEPS a dit : Bizarrement il n est jamais venu a l esprit de mec comme MJ, Magic ou de Bird d effectuer la meme demarche
Peut-être parce que Magic avait KAJ et Worthy, que Bird avait McHale et Parish et que MJ avait Pippen et Rodman…


C plutôt Kareem qui a patiemment attendu Magic !
4-5 saisons aux Lakers et pas de Finals NBA pour le géant.
Il chope son 2eme titre en 1980, 9 ans après son 1er avec les Bucks.
On peut pas dire qu'il n'a pas été patient...

Pour le Big3 de Boston (tout comme les pépites que les Lakers ont chopé) le système de draft les a bien aidé à se construire une équipe de fous ! Et Magic-Bird était déjà une rivalité en universitaire donc je ne pense pas qu'ils auraient eu l'idee de s'associer !

Quant à Jordan, il n'a pas eu Rodman jeune à ses côtés des ses 1ères années (même si ca n'enlève rien aux perfs du Worm époque Bulls) mais 2 types que le club a drafté et formé. Sans compter sa soif de revanche et son côté compétiteur acharné qu'une association n'aurait jamais rassasié !

Bref une autre époque...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Duncan est juste le meilleur intérieur de l'histoire (ou pas loin)


Merde, je croyais que Abdul-Jabbar ou Olajuwon étaient largement devant
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : Duncan est juste le meilleur intérieur de l'histoire (ou pas loin). Ne t'inquiètes pas pour sa légende


On a eu ce débat mille fois. Marquer l'histoire de son sport, ce n'est pas seulement prendre des rebonds, marquer des buts ou réussir des aces.

Barkley n'a pas de titre et pourtant, c'est une figure de la culture populaire US comme Duncan ne le sera jamais.

J'ai bien aimé d'ailleurs l'ITW de Marc Madiot il y a 3-4 jours dans "L'Equipe". Il a sorti un truc comme : "Il y a des coureurs qui gagnent plusieurs Tours de France, comme Miguel Indurain, et il n'en reste rien"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Jordan n'a jamais gagné de titre*
Jordan a eu Pippen au bout de 4 ans. Au bout de 4 ans, le Pippen de LeBron, c'est Larry Hughes Et sinon, t'es vraiment le seul à parler de *. Je me souviens très bien qu'en 1999, tout le monde vannait les Spurs avec ça et personne ne prenait vraiment leur titre au sérieux. Mais là, tout le monde se contrefout de la saison écourtée. Ça a repris en décembre (pas en février, comme en 99), il y a eu 16 matches en moins (pas 32), tout le monde s'en branle du *.


Non mais faut bien qu'il se raccroche à quelque chose. Le pauvre l'a tellement mauvaise d'avoir vu LBJ sortir une telle saison sans la moindre faille qu'il essai de trouver des angles de tirs qui n'existent pas. Tellement lamentable qu'il est le seul à être d'accord avec l'immonde post de Peps qui n'a ni queue ni tête. Le mec va jusqu'à parler de 9 ans de lose ! C'est 8 ans à la rigueur vu que LBJ à gagné la 9ème année mais dans ces 8 ans, il inclu par exemple les 3 1ères années. Si t'es pas champion dans l'immédiat, c'est la lose, si tu gagnes pas avec Mo et Varejao c'est la lose, si tu perds contre meilleur que toi c'est également la lose.

Durant n'a toujours rien gagné en étant mieux entouré que LBJ ne l'a jamais été à Cleveland mais c'est un champion.

Visiblement Tortue n'a toujours pas digéré. Pauvre garçon.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Le topic hors sujet III
 Sujet suivant > Memphis Grizzlies 2019/2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()