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NBA 2K13

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masquer Actualisé il y a plus de 139 mois

Windows, Xbox 360, PS3, PSP, Wii, Wii U > October 2, 2012
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Chris Smoove's NBA2K13 videos playlist on youtube
Ronnie 2K on Twitter
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CODES
spriteeffect - vous fera un bonus dans votre my player
underarmour - débloque une paire "la Under Armour Torch" .
payrespect - comme tout les an pour le ballon ABA
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NBASPIRIT ONLINE GAMERS
pseudo /// plateforme /// ID /// team(s)
Baz /// PS3 /// Zoidberg_MD /// Celtics + Wolves + Blazers
Larry /// PS3 /// Burt02 /// Hornets
Matisse /// PS3 /// Matisse-77 /// Heat
Dice /// PS3 /// Tye2079 /// New York
mon2mer2 /// XBOX + PC /// mon2mer2 /// random
Slim Shady /// PS3 /// zorohan31 /// Nets
DaVz /// PS3 /// DaVz76600 /// Heat
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
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T'es pas en grève toi ?
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Yo Baz, tu peux m'ajouter dans la liste des joueurs: Burt02. Je joue jamais online, j'aime bien ma carrière en solo Mais contre quelqu'un du forum ça me dit bien. J'ai foutu une petite branlée à Flo d'ailleurs sur le 12, avec les Hornets face aux Spurs haha. Enfin, branlée de 2 ou 3 points quoi.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Merci pour le feedback JB. Et sinon tu penses quoi de Fifa 99?
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Le jeu est très bon, il offre énormément de possibilités, mais je trouve qu’il pêche sur de nombreux points.

Déjà les nombreux scripts qui se déclenchent et qui viennent alourdir considérablement le jeu. Si lors des premières parties, les présentations, commentaires, ralentis, comportements de l’arbitre etc. ajoutent au réalisme, au bout de la 50ème ça commence à devenir pénible pour carrément être insupportable ensuite (surtout pendant des défaites)

Ensuite je trouve le jeu trop mécanique dans de nombreux domaines, surtout celui du rebond (il n’y a JAMAIS de rebonds longs par exemple) ou parfois incompréhensible comme quand on rate des shoots complètement ouverts à la pelle alors que l’IA s’arroge la possibilité de rentrer des paniers impossibles avec deux défenseurs sur le dos.

Mais je parle ici du 2k11.
Mon2mer2
x
(Mythe)
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SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
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vous pourrez mettre une branlée aux nets sur ps3 if you want
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
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Baz a dit : ce topic est là pour recenser les joueurs online de stopweb sur toutes les plateformes existantes, alors n'hésitez pas à laisser vos infos pour que je mette ça à jour sur le PP.


J'aurais le jeu cette année, on pourra se faire un petit remake des finales de conf si tu veux
Mais faudra me laisser le temps d'apprendre à jouer d'abord.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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mon2mer2 a dit :
Baz a dit : . Online, c'est la loi du plus doué, y'a pas de mystère.
le Online c'est surtout la loi des "rage quiters", dur de finir une partie où tu mènes largement..Le mode association en ligne est plutot pas mal pour peu d'avoir une league organisé, s'il y avait plus de joueurs ça aurait de la gueule, une stopweb league J avais joué contre Ju y a quelques années, c'etait bien fun, le jour ou tu passes sur pc Baz, fais moi signe, ca pourrait etre marrant un ptit match


Online, à force, tu finis par rencontrer des joueurs qui partagent ta vision du jeu, tu gardes le contact et au bout d'un moment tu finis par avoir un bon panel de joueurs online toujours prêts à faire un pick-up digne de ce nom. Sans compter les potes que je connais et qui jouent eux aussi. Du coup on peut jouer simulation sans aucune retenue.

Pour le online ranking, il faut faire avec les rage quiters, c'est comme ça, tu sais quand tu démarres une partie en random que ça peut arriver. Majoritairement, on joue quand même des games complets contre des joueurs corrects (et plus tu montes en niveau perso, meilleur est le random). C'est comme ça que j'ai pu prendre contact avec de très bons joueurs. De toute façon le classement on s'en fout, on vient aussi en random pour se confronter à du lourd. Perso, je joue toutes les parties jusqu'au bout, même mené de plus de 20 pts, c'est toujours là qu'on apprend le plus (garanti ! mode doppleganger on). Le random me permet d'améliorer mon niveau général et ma capacité d'adaptation pour ensuite me confronter à ma liste de connaissances / potes (et là c'est le vrai challenge ^^).

C'est clair qu'une ligue c'est pas mal du tout, mais je pense que pour le moment le système est trop contraignant et comme on parlait de "no-life" tout à l'heure, je crois que là on met le doigt dessus . Cela dit, je serai le premier partant, haha !

Mais sans aller jusque là, ce topic est là pour recenser les joueurs online de stopweb sur toutes les plateformes existantes, alors n'hésitez pas à laisser vos infos pour que je mette ça à jour sur le PP. Et ensuite, en avant les pick-ups entre stopwebiens !

nb : impossible pour moi de jouer sur PC. Je suis sur MAC et ça fait biiieeen longtemps que j'ai séparé la machine boulot de la machine de jeu (d'où le choix parfait de la PS3).
Mon2mer2

(Historique)
 Profil
Baz a dit : . Online, c'est la loi du plus doué, y'a pas de mystère.



le Online c'est surtout la loi des "rage quiters", dur de finir une partie où tu mènes largement..Le mode association en ligne est plutot pas mal pour peu d'avoir une league organisé, s'il y avait plus de joueurs ça aurait de la gueule, une stopweb league
J avais joué contre Ju y a quelques années, c'etait bien fun, le jour ou tu passes sur pc Baz, fais moi signe, ca pourrait etre marrant un ptit match
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Entièrement d'accord avec Banania, il y a absolument moyen de contenter tout le monde avec un jeu pareil : aussi bien abordable pour un casual qu'un vrai bonheur d'exploration pour un joueur hardcore.

En fait : tout dépend de la façon dont on veut jouer à un NBA2K.

Pour ceux que ça intéresse, je joue au taquet des possibilités du jeu, j'utilise absolument tout ce qui est dynamique in game (sachant que mes priorités sont le jeu online et myplayer) :
- toute la gamme des dribbles
- toute la gamme de jeu au poste
- chaque tir, zone, capacité de tir de chacun de mes joueurs (banc compris)
- gestion des tactiques / stratégies en dynamique en défense et en attaque (du simple pick'n'roll à la tactique personnelle d'un joueur) que je connais par coeur
- point fort : la défense

Et là où c'est bon, c'est qu'une fois cette maîtrise acquise pour une équipe, le feeling vient très vite lorsqu'on prend en mains les autres équipes.

MyPlayer est, l'air de rien, un excellent mode d'entraînement qui permet de comprendre les subtilités de chaque poste. On s'entraîne clairement en jouant, sans s'en apercevoir et cela donne énormément de solutions pour le jeu online ou vs cpu après coup.

Je ne nie pas qu'il y a beaucoup d'heures d'entraînement derrière, mais je suis loin d'être un no-life (un joueur hardcore tout au plus). Il y a une certaine logique de progression et une fois l'ancienne version maîtrisée il y a beaucoup moins d'heures à passer avec un nouvel opus (à part se farcir la liste des nouvelles commandes, le feeling reste assez identique).

Il est certain que les premières semaines sur le 13 vont êtres studieuses, que je vais me prendre des roustes online, qu'il va falloir que j'ajuste mon système tactique, mais c'est le prix à payer pour pouvoir jouer online et (surtout) gagner online. Online, c'est la loi du plus doué, y'a pas de mystère. C'est objectif hall of famer. Et il n'y a qu'en jouant contre des joueurs doués qu'on progresse. Sur ce point, impossible de devenir du jour au lendemain une terreur online sans entraînement, compréhension et patience.

Je pense qu'en revanche un joueur casual s'éclatera sans aucun problème en mode pro / all star face au cpu. Le jeu est taillé pour ça. Multi-usages, multi-pleasures !
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
De toute façon tout est parametrable aussi bien les commandes (ils avaient deja fait les mooves avec le stick dans 2k10 ou 2k11) que la difficulté, ou la manière de jouer (arcade, defaut, simulation). Le seul truc qui me rend dingue dans ce jeux c'est le comportement de tes coequipiers, t'as beau defendre comme une bete , y'en a toujours un pour cavaler sous l'arceau en laissant le champ a son joueur, sans qu'aucune raison valable ne l'exige. Meme avec le patch, meme en changeant les sliders pour une defense serrée, y a toujours un glandu pour quitter son poste a la fin de la possession.
Qu'ils reglent ça et le mode online et on à un jeu parfait.

Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
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Ouaip. Perso sur le 12 comme truc supplémentaire j'utilisais le jeu poste bas, et encore, mais c'est tout. Le reste était assez basique et tu peux déjà bien t'amuser avec ça. Je vais essayer de découvrir davantage le coté tactique et technique dans le 13, mais je m'en sortais très bien sans utiliser les tactiques (ou alors juste pour switcher de zone à indiv, pour exécuter un système avec démarquage du shooteur et c'est tout). Ce coté pointu, snob et impossible à apprécier sans 2 mois d'entrainement, selon moi c'était au début des 2K. Je trouve qu'aujourd'hui ils ont vraiment réussi à changer cela et ainsi contenter les amateurs de simulation poussée mais aussi ceux d'arcade style nba live.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
T'inquiete, y a justement que les no-life qui se cassent la tête à utiliser les commandes les plus complexes. La plupart des joueurs ne s'encombre pas de tels soucis, joue normalement et s'amuse bien
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
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Ils sont gentils chez 2K, mais tu as l’impression qu’il faut s’entrainer pendant deux mois à apprendre toutes les ficelles du jeu avant de pouvoir en profiter. Moi ça commence à me gonfler, je n’ai pas envie d’acheter un jeu pour galérer pendant des semaines afin de me familiariser avec les contrôles et les subtilités du gameplay.

Je n’ai pas acheté le 12 parce que je ne souhaitais pas encore perdre tout ce temps, pour le 13 je commence à craindre pour mes nerfs sachant que le gameplay a semble t’il subi une refonte globale…

Y’a pas que des no-life qui apprécient les jeux vidéo, c’est ce que je voulais dire.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Sur les premiers retours xbox360 que j'ai lu ici et là sur la toile, il semble que :

- la défense inside soit très réaliste et efficace et qu'il y a (comme annoncé) une nette amélioration sur la capacité à contenir des attaques directes vers le panier. J'en déduis que le jeu au poste va prendre de plus en plus d'importance (excellent !)
- que le système de passes soit réellement amélioré, beaucoup de fluidité
- que l'utilisation des analogs soit très agréable et réponde bien : en gros, énorme gain de fluidité par rapport à 2K12
- que l'utilisation abusive du spin move pour aller vers le panier soit périlleuse (augmentation des risques de perte de balle si le personnage n'est pas un ballhandler digne de ce nom).
- qu'il y ait toujours une sorte de résolution automatique par le cpu au niveau des alley-oops (autrement dit, vous en lancez un avec Wade et LBJ, grandes chances qu'il passe comme dans du beurre et ça c'est toujours un problème quand c'est utilisé avec abus).

Il faut toutefois noter que la démo est jouable uniquement (si je dis pas d'ânerie) en mode pro par défaut, ce qui veut dire qu'on a pas toute la panoplie simulation qui intervient à partir de all-star et qui prend tout son sens en HoF. En revanche, on peut jouer online (vs random player) ou offline (vs cpu) au choix !
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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... et ça ne sera pas pour aujourd'hui visiblement sur PS3.
Rhaaaa ^^.

Si quelqu'un fait un test sur x-box, you're welcome pour les premiers retours ! A priori c'est Miami vs OKC l'opposition jouable (pas de quoi s'extasier sur le gameplay donc, mais au moins ça permet de voir toutes les nouvelles commandes et fonctions de base).
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
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Yeah, ça me semble déjà vraiment pas mal comme améliorations, notamment le collision system mais aussi le coté tactique. Je n'ai que très peu utilisé cela sur le 12, faut que je m'y mette sérieusement.

Merci! Et n'hésite pas à venir partager tes impressions sur la démo.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Larry a dit : Bon, de tout ce que tu as vu so far, t'en penses quoi de ce nouvel opus? Encore de gros progrès comme chaque année?


Je ne sais pas si on peut voir les progrès uniquement à partir des vidéos, surtout quand la majorité des séquences concernent les équipes les plus "cheatées" (Miami, Lakers, OKC...). Il faudra attendre d'avoir les commandes pour réellement juger.

Gameplay : collision system
Mais une chose est certaine : le gros progrès en terme de gameplay c'est l'amélioration du système de collisions qui va amener le jeu dans une dimension de liberté / réalisme encore jamais atteinte (sachant qu'on se base ici sur ce qui a été fait depuis 2K11). Alors que dans 2K12 il était possible de perforer facilement (quand on maîtrise le jeu évidemment) n'importe quelle défense avec un joli move pré-calculé par le cpu (layup, dunk, spin, you name it), ici il faudra rester attentif jusqu'au bout de l'action et préparer le plan b en cas de pépin. La défense va donc gagner en maturité (et forcément tout le jeu derrière, puisqu'il faudra attaquer avec un arsenal bien plus subtil et avec moins d'"exploits" comme on dit dans le jargon). J'ai vu des moves au poste absolument géniaux. Alléchant.

Gameplay : right stick controls
Autre point sur le gameplay pour ceux qui jouent sur consoles (ou qui utilisent une manette avec sticks) : tous les contrôlent d'action se feront désormais avec le stick droit analogique (dribbles, moves au poste, passes, tirs), ce qui s'annonce comme une amélioration assez massive. Mais impossible d'en dire plus sans avoir testé personnellement le jeu ! D'autant qu'il est difficile de savoir pour le moment comment vont réagir les autres commandes boutons avec l'addition des sticks sans avoir vraiment eu le jeu en mains (la dernière vidéo nous en donne un aperçu). Bref, c'est obscur, mais ça peut être le gros gros plus du jeu pour les sensations...

Gameplay : signature skills
Amélioration aussi des "signatures skills" qui devrait toucher un maximum de "personnages" in game (je dis ça pour éviter la confusion avec "joueur"). Là encore, c'est flou, il faut voir ça en live pour juger des différences avec la version 2K12.

Gameplay : passing
L'autre point d'amélioration concerne le système de passes. Difficile à cerner sur les vidéos, il semble néanmoins que les commandes répondent mieux, plus rapidement, que ce soit à priori beaucoup plus fin.

Gameplay : tactical
Je ne pense pas qu'il y ait eu de grandes améliorations au niveau du système tactique (en dehors de l'option vocale avec la kinect sur xbox), l'opus 12 ayant déjà atteint des sommets dans ce domaine (un joueur comme Ray Allen disposait de plus de 30 tactiques personnelles déclenchables à la volée en plein game...) mais comme ce domaine est rarement mis en avant dans la promo du jeu, on peut avoir de bonnes petites surprises.

My Player / My Team
Pour le My Player, les améliorations semblent avant tout "cosmétiques", mais ça a l'air absolument énorme l'avalanche de nouveautés. La difficulté parait encore plus grande que les versions précédentes si on s'en réfère aux games de Ronnie 2K qui termine avec des C+ / B+ (alors que son perso de démonstration est à 99). Il y a également une option My Team et une autre My Carreer.

Version en précommande
Pour les fans du all star game, la version du jeu pré-commandée (normale et prestige) inclue les concours grâce à un code de déblocage (mais je suppose qu'il sera toujours possible pour ceux qui achèteront le jeu en version en magasins de récupérer ces options plus tard dans la saison via un online store).

...

Enfin, il y a tout un tas de petites choses sympas (comme la dream team 92 au complet) qui feront le bonheur des uns et des autres mais qui ne changeront pas le gameplay outre mesure.

Je ne sais pas si j'ai fait le tour, mais je pense avoir abordé les points les plus vitaux.

Je vais tester la démo aujourd'hui sur PS3.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
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Bon, de tout ce que tu as vu so far, t'en penses quoi de ce nouvel opus? Encore de gros progrès comme chaque année?
Mon2mer2
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les commandes ont été changées, la démo sort demain

Mon2mer2
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Mon2mer2
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(Mythe)
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Mon2mer2

(Historique)
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Mon2mer2
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(Mythe)
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Mon2mer2
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(Mythe)
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Mon2mer2
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(Mythe)
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Le Mode My player s'est encore étoffé



5:17 The 2 exclusive signature skills for My Career are shown and they are cheese!

Gatorade Prime Pack = You won't get tired in the 1st quarter lol. You can run around with Turbo all quarter long that's cheese
On Court Coach = When you call for the ball your teammates will immediately drop what they are doing and pass you the ball. They should have called this the ball hog signature skill lol

6:04 Looks like skill points are still in the game (bottom right), but I don't think you earn them the same way. At 3:47, performance, teammate grade, highlight plays, win bonus, dynamic goals, and player of the game are all shown with virtual currency earnings and not skill points. In previous 2k's, those would be represented by the skill points earned for completing each objective. This is just a crazy guess, but maybe we can convert VC into skill points to upgrade attributes. We'll have to ask 2K on twitter for more information on skill points!

5:28 Another thing to note Ronnie 2K is rated 99. He's ranked #1 for his position and overall in the NBA, yet if you look at his status it says hes the 6th man. Does this mean in GM talks you can ask for specific roles including a reduced role?

In the 2K store we'll probably be able to use our VC to buy expensive jewelry. You can see Ronnie's ear ring shining like crazy in black top mode and in the meeting with his GM.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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That's it !
Mon2mer2
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(Mythe)
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SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
NBA 2K13 : un outil pour créer puis acheter ses chaussures

Maintenant que 2K Sports est quasiment seul sur le marché des jeux vidéo de basket (NBA Live se contentant de ramasser les miettes), ses créateurs peuvent se permettre de tester de nouvelles fonctionnalités, même les plus folles.

Dans NBA 2K13, prévu pour le 5 octobre, l’outil de création de chaussures évolue ainsi pour permettre aux joueurs de réaliser sa paire de baskets de rêve puis de se la faire livrer à domicile !
Plus de 45 chaussures seront ainsi personnalisables grâce au « Shoe Creator » présent dans le jeu. Ensuite, comme l’explique IGN, un simple bouton permettra de se rendre sur le site de NIKEiD pour commander la paire que le joueur viendra de créer afin de se la faire livrer.

Pour l’instant, aucune indication sur les prix n’a été donnée mais on devrait en savoir plus très vite.

Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
jbtahiti a dit : Je pense me l'acheter sur PC pour deux raisons : j'en ai plus que marre des graphismes de la PS3 (j'ai l'impression que le rendu est le même depuis quatre ans), mais en plus on trouve énormément de fichiers en tout genre à télécharger pour agrémenter le jeu. Il me semble d'ailleurs que le jeu est moins cher en plus, même si ça va m'obliger à prendre un paddle compatible. Est-ce que certains y jouent sur PC ici ?


Yep avec un pad xbox 360,et le mod de Hawk23, l' Ultimate Base Roster avec tout les effectifs de quasi toutes les equipes sur les 20 dernieres années (250 teams) et plus encore(rookie 2012/Legend Teams/dream team, redeem team etc)...Ideal pour les modes associationsn


http://forums.nba-live.com/downloads.php?view=detail&df_id=2600
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Je pense me l'acheter sur PC pour deux raisons : j'en ai plus que marre des graphismes de la PS3 (j'ai l'impression que le rendu est le même depuis quatre ans), mais en plus on trouve énormément de fichiers en tout genre à télécharger pour agrémenter le jeu. Il me semble d'ailleurs que le jeu est moins cher en plus, même si ça va m'obliger à prendre un paddle compatible.

Est-ce que certains y jouent sur PC ici ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On pourra choisir ses fringues et son rituel d'avant match

http://www.basketusa.com/news/126776/nba-2k13-votre-joueur-rhabille-pour-toute-la-journee/
.

(Indispensable)
 Profil
Il a quand meme l'air d'avoir encore bien progressé ce jeu...
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : Bientôt quoi



jamais assez tôt



Almost a full quarter of gameplay provided by IGN. The Lakers are controlled by the CPU and the Heat controlled by a user. Here's my analysis of this gameplay. Click the time stamps to jump to specific spots. Some good things and bad things shown in this video. Only 1 instance of shot clock cheese.

0:23 Dwight Howard pops a mid range jumper
2:10 Shot clock cheese sighting
2:35 Good triple threat sequence
5:41 LeBron to Wade alley oop
6:07 LeBron spins and drives baseline
6:40 Kobe tries to follow his shot, kicks leg out
6:55 LeBron's too fast for Artest
8:04 Kobe's getting old!
8:15 LeBron uses dribble moves to avoid double team
10:08 Kobe letting the mamba loose
10:24 Wade goes through defense like its not there
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bientôt quoi
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : Il sort quand ce jeu ?


MC Jean Gab1 a posté il y a plus de 2 mois:

NBA 2K13 arrive début octobre
Par Fabrice Auclert, 29 mai 2012

Alors que la saison prochaine sera marquée par le grand retour de NBA Live, on connaît déjà la date de sortie de NBA 2K13. Ce sera le 2 octobre aux Etats-Unis et au Canada, et sans doute le 5 en Europe.


Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il sort quand ce jeu ?
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
En plus des habituelles notes concernant les différentes aptitudes des joueurs, 2k a ajouté des "signature skills"

http://www.basketusa.com/news/126167/la-liste-complete-des-signature-skills-de-nba-2k13/

Certains exemples donnés peuvent faire réagir
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
 Profil
j'ai essayé tous les logiciels possible, XnView, jerseyeditor, corel, ... aucun ne permet d'ouvrir les fichiers IFF de NBA2k, alors qu'ils sont spécialistes de ça... .

certains d'entre vous ont déjà réussi ?
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
NBA 2K13 : la Kinect va permettre d’annoncer les remplaçements et les tactiques à la voix

Auteur anonyme Auteur Anonyme
McGrady 4... a dit : Ca a l'air intéressant tout ça , j'espère que le mode "My Player" va être encore améliorer. Après la création de Barkley dans le 2k10, Penny dans le 2k11 et Ronnie Fields dans le 2k12; ça sera Hervé Dubuisson dans le 2k13... J'ai hâte .


Jolie manière de dire que tu régresses d'année en année.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Ca a l'air intéressant tout ça , j'espère que le mode "My Player" va être encore améliorer. Après la création de Barkley dans le 2k10, Penny dans le 2k11 et Ronnie Fields dans le 2k12; ça sera Hervé Dubuisson dans le 2k13... J'ai hâte .

RIP
(Mythe)
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Monta Ellis moins qu'Iguo
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
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Nate s'émeut qu'il ait un moins bon rating que Blake
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
NBA 2K13 : 99 pour Michael Jordan ; 87 pour Andrew Bynum


Toujours au compte-gouttes, 2K Sports continue de dévoiler quelques « évaluations » de joueurs sur NBA 2K13.

Au regard des vidéos mises en ligne il y a aussi quelques ajustements puisque Kevin Durant n’a plus 95, mais 94. Blake Griffin aussi a perdu un point.

Voici, dans l’ordre, la liste des évaluations déjà connues.

Michael Jordan – 99
Allen Iverson – 95
Kevin Durant – 94
Kobe Bryant – 93
Derrick Rose – 92
Scottie Pippen – 92
Carmelo Anthony – 92
Rajon Rondo – 90
Kevin Love – 89
Andrew Bynum – 87
Andre Iguodala – 87
Blake Griffin – 86
Monta Ellis – 86
Tyreke Evans – 81
Anthony Davis – 80
Michael Kidd-Gilchrist – 78
Jared Dudley – 75
Thomas Robinson – 75
Harrison Barnes – 75
Dion Waiters – 71

.

(Indispensable)
 Profil
POur le petage de cheville de curry, on croirait quand même que le mec se prend une droite dans la tronche, c'est bizaremment fait...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ils n'ont mis que 95 off à Dieu ?

AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Curry qui se pète les chevilles, une prémonition de la saison ?
Et ce dunk avec l'aide des pieds, ça pourrait effectivement en inspirer certains au ASG !
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
et pendant ce temps là...



4000 animations were created for 2K13. Best news is that you can make defenders fall again!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
NBA Live 13 ne sera dispo qu'en téléchargement pour la somme 20€.

Mais LOL l'aveu de faiblesse.
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