sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Ligue des Champions 2012/2013

 <  Page 7  > 
masquer Actualisé il y a plus de 119 mois
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
En regardant les highlights, si la 2ème main y a pas penalty, pour moi la 1ère c'est clairement penalty. Piqué fait semblant de vouloir éviter le ballon mais s'il avait vraiment voulu il aurait fait ça autrement sans difficulté. Après, c'est contre balancé par la faute "offensive" sur le but de Robben, même si le barcelonais en fait des tonnes selon moi y a vraiment faute.
Sur le 1er but, je ne vois pas d'ascenseur perso Les 2 sautent droit et Alves se fait juste bouffer à la loyale car le mec est plus puissant que lui.

Après, au delà de faits de jeu que je trouve relativement équilibrés, je ne parlerais pas de déclin du Barca ou de révolution nécessaire. Il y a bien entendu une remise en question à réaliser (bon, ils sont champions depuis noël et sont arrivés en demi de LDC...) et notamment sur le plan défensif, mais ça reste du fine tuning au mieux, une remise en question au pire mais sans non plus tomber dans la crise et la fin de cycle. Y a une base toujours aussi forte, rien que Messi..., mais Alexis Sanchez, Busquets, Jordi Alba, Piqué, Song, Pedro, etc. Sans compter les jeunes du centre de formation qui arrivent au fur et à mesure. Donc attention à ne pas se faire avoir par la violence de la défaite avec une 2ème mi-temps de fou du Bayern.

C'est aussi et peut-être surtout le Bayern qui a énormément progressé allant jusqu'à foutre une branlée à la meilleure équipe du monde.

Et ça m'emmerde d'avoir loupé ce match. Même si comme le dit infame, les matchs du Barca je les trouve tellement chiant que j'arrête des les mater. Je préfère un bon vieux Newcastle-Tottenham, c'est pas le même niveau technique (et encore, c'est différent ) mais je m'amuse beaucoup plus.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Puis j'aimerai précisé un truc également. J'entends ici et là que le Barça a écrasé l'Europe du football ces 5 dernières années.

Alors on va remonter le temps en citant les 5 derniers vainqueurs de la C1 :

2008 : Man Utd
2009 : Barcelone
2010 : Inter
2011 : Barcelone
2012 : Chelsea

Il y'a effectivement une LDC de plus que les autres vainqueurs mais de là à en faire une domination écrasante... Ils ont peut être apporter quelque chose au niveau du jeu mais ça s'arrête là. Ils n'ont pas non plus gagnés 4 C1 en 5 ans.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
ilyas#3 a dit : En résumé...
Non pas vraiment L'avantage de ce match c'est de se rendre compte et connaitre le sentiment d'être battu par plus fort que soi. Je comprends ce que tout le monde endure depuis 2008-2009 en voyant le Barça et pourquoi ils sont tant haï.... En 1 match ça m'a picoter alors en 5 ans... j'imagine même pas pour vous autres D'ailleurs String, t'a réaction ma surpris hier soir, mais la, a froid, je comprend carrément lol Bon, finalement les footix vont dégager en Allemagne et rester à Paris, ça c'est la vrai bonne nouvelle.


Moi je hais le Barca depuis les déclarations/simulations de Xavi, Busquets, Piqué, Alvès and co lors de la demi 2010 face à l'Inter

A part ça, je n'ai pas spécialement été frustré par le Barca ces dernières années vu que la seule fois où on les a joué, on les a sortis

Voilà pourquoi j'ai pris mon pied hier soir, parce qu'ils ne pouvaient plus se raccrocher aux sempiternelles c'est de l'anti-jeu/la pelouse/la grève des avions/la remuntada qu'ils aiment tant invoquer !

String
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : On m'annonce que Martin devrait ouvrir un camion-pizza prêt de l’hôtel des Munichois mercredi prochain.


Auteur anonyme Auteur Anonyme
Famine a dit : P.S : si le Barca réussit l'exploit de se qualifier pour la finale, je donne ma parole d'honneur que je quitterai définitivement Stopweb après avoir présenté mes excuses aux fans du Barca.


On m'annonce que Martin devrait ouvrir un camion-pizza prêt de l’hôtel des Munichois mercredi prochain.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Famine, 5 ans de rage en 1 post. Magnifique.




C'était le concept.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Famine, 5 ans de rage en 1 post.
Magnifique.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Donc ne vous avancez pas trop en prédisant la fin du Barça... Pour relancer la machine, rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre en question.


Je n'ai jamais dis ça pour ma part. Seulement, on aura désormais avec le Bayern, un autre club du calibre du Barça.

Rosell devrait arrêter d'empiler les milieux et les attaquants et se pencher sérieusement sur le successeur de Puyol et peut être même songer à vendre Piqué car ce dernier n'est pas bon du tout depuis plusieurs mois. Guardiola voulait s'en séparer d'ailleurs si je ne me trompe pas.

Que le Barça arrête également d'acheter des joueurs comme Alex Song pour les transformer en défenseur central.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : ça c'est la vrai bonne nouvelle.


La vraie bonne nouvelle c'est que ton Barca de merde s'est fait rouster bien comme il faut, point.
Le score est un poil exagéré au vu des petites erreurs d'arbitrage mais dans le jeu, le Bayern a dominé ce match de la tête et des épaules. Et je suis bien content d'un tel résultat (4-0 pour le Bayern) tellement je ne supporte plus le jeu stéréotypé du Barca.

Les Barcelonais sont devenus les spécialistes des............ séquences............ de............ préparation............ interminables............ et............ ennuyeuses............ comme un post de Martin, durant lesquelles il ne se passe jamais rien. Les footix se tapent des branlettes monumentales en parlant de football total alors que c'est au contraire de l'anti-football par définition, vu qu'il n'y a plus de jeu, plus de mouvement, juste deux blocs qui font l'essui glace pendant 90 minutes. J'ai l'impression d'assister à un match de tennis, mais de haut en bas au lieu de gauche à droite.
Regarder les matches de cette équipe n'a strictement aucun intérêt. T'en as vu un, tu les as tous vus. Autant regarder des mamies tricoter tous les jours le même pull dégueulasse, ça ne fait pas de différence.

L'année dernière, les Barcelonais se sont mangés une splendide gifle version mouche à caca, lors de leur 1/2 finale largement dominée mais perdue contre un adversaire en mode morback qui s'est payé le luxe de leur administrer une dernière claque sur les fesses avec une égalisation en toute fin de match à 10 contre 11, et cette année, ils se sont mangés une vraie bonne grosse gifle de cowboy, celle dont on ne se relève pas, contre un Bayern étincelant de classe et d'inspiration, qui a fait passer sa victime du jour pour un petit club de Liga sans moyen et has been.

C'est un grand et beau moment de football que l'on a vécu hier. Perso, je me suis régalé comme jamais et si les supporters du Barca ne sont pas contents, qu'ils aillent tous se faire enculer.

Bonne journée Messieurs.

P.S : si le Barca réussit l'exploit de se qualifier pour la finale, je donne ma parole d'honneur que je quitterai définitivement Stopweb après avoir présenté mes excuses aux fans du Barca.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Bah oui tu chipote et à grosse dose même. Tu sais pertinemment que si on siffle faute sur Dante sur cette action, le foot n'a plus aucun sens. Le joueur du Bayern est immense et n'a pas besoin de s'appuyer sur Alves pour placer sa tête. Il a un meilleur timing et un meilleur placement tandis que le joueur du Barça saute en retard et en arrière en plus. Tu voulais que Dante saute les mains dans le dos aussi ? J'entends ici et là des supporters du Barça chialer pour les buts de Gomez et Robben mais le premier, sérieux... Tu polémiques sans problème sur la tête de Dante mais les mains non sifflées du Barça, elles, font partie du football... Avec toi c'est 0 poids, 0 mesure. Tu dis juste n'importe quoi.


Les mains non sifflées, bien sur qu'il n'y a pas péno, c'est comme Zapata en 1/8, tu veux qu'il fasse quoi ? Il se démonte le bras sur l'action ?

La balle arrive dessus et non l'inverse.

A ce compte la dans la surface tu tires une mine dans le bras du joueur et t'a péno a chaque fois...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
J'ai revu le lien, je n'en démords pas, il y a ascenseur, après c'est à l’appréciation de l'arbitre et la subjectivité des supporters, en Angleterre il me semble que ce n'est pas sifflé, en Espagne oui.
Pour moi ça reste un geste uniquement valable au rugby pour les touches vois-tu..

Je n'ai pas mal en voyant les vidéos, et avec le recul je suis malgré tout satisfait de la branlée, ça va permettre au Rosell d'enlever ces oeillères concernant le niveau de certains joueurs et du secteur défensif qu'il a totalement négligé.

La il ne peut plus ignoré les carences visibles depuis le début d'année mais qui ont été masquées par le seul Messi.

Maintenant il va avoir du taff cet été et je rappel qu'en 2007-2008 on fait demi de champions league contre MU avec une possession stérile et défaite (sans branlée par contre), suite à ça on a annoncé une fin de cycle => gros ménage, exit Deco & Ronnie, arrivée de Guardiola pour le sextuplé que tout le monde connait.

Donc ne vous avancez pas trop en prédisant la fin du Barça...

Pour relancer la machine, rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre en question.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Bah oui tu chipote et à grosse dose même. Tu sais pertinemment que si on siffle faute sur Dante sur cette action, le foot n'a plus aucun sens. Le joueur du Bayern est immense et n'a pas besoin de s'appuyer sur Alves pour placer sa tête. Il a un meilleur timing et un meilleur placement tandis que le joueur du Barça saute en retard et en arrière en plus. Tu voulais que Dante saute les mains dans le dos aussi ?

J'entends ici et là des supporters du Barça chialer pour les buts de Gomez et Robben mais le premier, sérieux...

Tu polémiques sans problème sur la tête de Dante mais les mains non sifflées du Barça, elles, font partie du football...

Avec toi c'est 0 poids, 0 mesure. Tu dis juste n'importe quoi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Chipoter ? Non, mais ça reste une faute.
Il prend son impulsion avant mais il saute plus haut et empêche Alvès de sauter grâce à ses mains sur ses épaules qui justement lui permet d'aller si haut...

Au final je nie pas que le Bayern a explosé le Barça, pas de soucis ils ont été meilleurs et c'est totalement mérité.

Mais la manière dont ils ont été aidés et dont le score a été tronquée ne me plait pas.

Et je dis juste que si ça avait été le Barça qui aurait marqué ne serait-ce qu'un but litigieux ça aurait parlé de scandale dans tous les sens, alors 2 (et demi ) contre....

1 poids 2 mesures.

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Revois les images cher ami, j'ai posté un lien. A moins que ça te fasse si mal. Une vidéo ça me semble bien plus parlant. Revois l'action et vois donc qui saute le premier. Dante saute droit comme un i tandis qu'Alves saute en arrière vers Dante.

Si tu prends un cliché comme celui que tu post en ignorant les images vidéos, c'est que tu ne veux pas voir la vérité en face.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Bon, finalement les footix vont dégager en Allemagne et rester à Paris, ça c'est la vrai bonne nouvelle.
C'est un pseudo supporter du Barça qui dit ça ? Nan mais c'est fou. Barcelone est certainement le club de la planète qui dispose du plus grand nombre de footix. Et LOL pour le soit disant ascenseur de Danté sur Alves sur le 1er but. Y'a absolument que dalle. Alves se fait juste manger dans les airs par un mec largement plus grand et plus costaud, c'est tout. C'est pas parce que tu le vois grimacer sur l'action qu'il y'a faute.


C'est ce que je dis...les footix (du Barça) actuellement vont suivre la nouvelle équipe à la mode qui défonce tout, ils vont abandonner le Barça pour le Bayern.

C'est évident.... mais je saisis pas ta blague ?

Sois disant ascenseur ?



Tellement simulateur Alvès qu'il controle les mains de Dante Trop fort.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Et franchement ça, c'est très, très violent. Ankle Breakers !

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Pfff... Je viens de revoir le premier but de Müller. Celui sur lequel notre ami l'ano pense que Danté s'appui sur Alves pour mieux placer sa tête. Il suffit de revoir les images pour se rendre compte à quel point les gens peuvent chipoter après une telle déception. Je met le lien, à vous de juger. Pour moi, Danté prend son impulsion avant Alves. Ce dernier saute après le joueur du Bayern et il est donc impossible de prendre appui sur le barcelonais pour pouvoir placer cette tête. Alves s'est juste fait bouffer.

Le reste du résumé en dit long. On peut parler 2 heures d'arbitrage, au final, le score est mérité et aurait pu être plus sévère.

Bayern vs Barça 4-0
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Bon, finalement les footix vont dégager en Allemagne et rester à Paris, ça c'est la vrai bonne nouvelle.


C'est un pseudo supporter du Barça qui dit ça ? Nan mais c'est fou. Barcelone est certainement le club de la planète qui dispose du plus grand nombre de footix.

Et LOL pour le soit disant ascenseur de Danté sur Alves sur le 1er but. Y'a absolument que dalle. Alves se fait juste manger dans les airs par un mec largement plus grand et plus costaud, c'est tout. C'est pas parce que tu le vois grimacer sur l'action qu'il y'a faute.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : En résumé...


Non pas vraiment

L'avantage de ce match c'est de se rendre compte et connaitre le sentiment d'être battu par plus fort que soi.

Je comprends ce que tout le monde endure depuis 2008-2009 en voyant le Barça et pourquoi ils sont tant haï....

En 1 match ça m'a picoter alors en 5 ans... j'imagine même pas pour vous autres
D'ailleurs String, t'a réaction ma surpris hier soir, mais la, a froid, je comprend carrément lol

Bon, finalement les footix vont dégager en Allemagne et rester à Paris, ça c'est la vrai bonne nouvelle.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
lol
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Marrant en tout cas, sous prétexte que le Bayern a écrasé son adversaire on oublie les erreurs (scandaleuses) sur les buts. Le premier: ascenseur de Dante sur Alvès Le deuxième: hors-jeu flagrant, ça se joue pas a 10cm comme j'ai pu lire... Le troisième: même au basket y'a faute offensive Par contre quand c'est le Barça, on crie au scandale et au complot uefa. Quand RVP se fait expulser alors qu'Arsenal se fait violer et ne tire pas une seul fois du match, Barcelone a été aidé par l'arbitre honteusement. Quand Barcelone viole le Milan, on parle d'un hors-jeu de Messi Mais quand c'est contre eux, on dit que c'est mérité tellement ils se sont fait dominer et la logique est donc respecté. Je reviendrais pas sur les mains qui auraient sois disant du donné 2 penalty et qui annule les 3 buts volés, sérieux vous avez déjà joué au foot ?! Le ballon va sur le main, c'est totalement involontaire, c'est pas la main qui va au ballon...tu ne peux tout simplement pas sifflé.


En résumé...

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Marrant en tout cas, sous prétexte que le Bayern a écrasé son adversaire on oublie les erreurs (scandaleuses) sur les buts.

Le premier: ascenseur de Dante sur Alvès
Le deuxième: hors-jeu flagrant, ça se joue pas a 10cm comme j'ai pu lire...
Le troisième: même au basket y'a faute offensive

Par contre quand c'est le Barça, on crie au scandale et au complot uefa.
Quand RVP se fait expulser alors qu'Arsenal se fait violer et ne tire pas une seul fois du match, Barcelone a été aidé par l'arbitre honteusement.
Quand Barcelone viole le Milan, on parle d'un hors-jeu de Messi
Mais quand c'est contre eux, on dit que c'est mérité tellement ils se sont fait dominer et la logique est donc respecté.

Je reviendrais pas sur les mains qui auraient sois disant du donné 2 penalty et qui annule les 3 buts volés, sérieux vous avez déjà joué au foot ?!
Le ballon va sur le main, c'est totalement involontaire, c'est pas la main qui va au ballon...tu ne peux tout simplement pas sifflé.


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Je croyais aux chances du Bayern mais de là à imaginer une telle raclée !

Concernant l'arbitrage, il a effectivement été catastrophique et prouve encore une fois qu'à 3 ou 5 arbitres, on est pas à l'abri de telles erreurs.

Au final, 2 erreurs de chaque côté. Je dirai même une de chaque côté car comme Slapper, j'estime que le but de Gomez est vraiment limite et qu'il est très difficile à juger. Idem pour une des mains du Barça.

Le score est mérité et il y'a rien à y redire. Le Bayern a fait un match qui marquera l'histoire du foot et dont on se souviendra pendant de longues années en le citant en référence.

J'aime quasiment tous les joueurs de Münich mais j'ai une affection particulière pour Müller, joueur peu élégant mais d'une intelligence rare et Alaba qui est peut être déjà la référence à son poste. J'adore aussi Toni Kroos qui est malheureusement blessé jusqu'à la fin de saison. Et dire que Guardiola, Götze et certainement d'autres rejoindront cette équipe l'été prochain...

Mention spéciale au match de Robben qui a juste été bluffant à tous les niveaux. C'était pourtant mal parti car en tout début de match, il gâche une occasion énorme en manquant d'altruisme face à Valdes alors que Müller et Ribéry étaient seuls au 2ème poteau. Ensuite, ça a été un récital. Il a fait très mal sur son côté droit en se fendant d'un joli but et de beaucoup d'efforts défensifs.

Ribéry a été très bon également en se permettant de mettre Messi à terre sur un dribble ayant mené au 3ème but ! Cette action où Messi se couche suite au changement de rythme du français est le symbole de cette rencontre.

Impressionnant !
go6
....
(Mythe)
 Profil
Enorme déculottée ce soir. Ils ont été bouffés de partout, sans jamais être dangereux. Pour moi, ce match c'est le début de la fin de la période exceptionnelle qu'a connu le Barca (cela sera bientôt le cas pour l'équipe nationale). Le niveau a très fortement baissé depuis le début de l'année, même si Messi n'était certainement pas à 100% ce soir.

Il est temps de se renouveler, tant au niveau du jeu, du système vu et revu que de l'effectif... Peut-être aussi un entraîneur extérieur. Aux dirigeants de voir s'ils veulent frapper fort dès l'année prochaine, quitte à connaitre une période creuse avant de revenir au plus haut. S'ils continuent sur la même lancée, ils resteront certainement compétitifs quelques saisons, gagnant encore des titres, mais sans préparer le futur et, à mon avis, sans pouvoir espérer rivaliser avec les tous meilleurs en LDC. Au passage, quel match exceptionnel du Bayern !
Slapper

(Historique)
 Profil
- le 1er but est parfaitement valide sans être très beau
- le 2e but, on peut discuter longuement sur le HJ, je viens de revoir l'action sur le site uefa, maus avec leur angle on ne sait pas
- le 3e but ya une mise en échec, donc effectivement l'arbitre aurait du siffler faute
- le 4e but est magnifique

de l'autre côté, le barca fait deux belles mains dans la surface en 1ere mi-temps, non sifflées.

et ils n'ont pas eu une occaz, ni un péno possible, ou une erreur d'arbitrage qui leur aurait permis de mettre un but, dans tous les cas ils en mettaient 0

je trouve le score largement mérité pour le bayern
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Larry a dit : Non mais c'est quoi ce match Petit résumé svp!


Le bayern a bouffé le barca en profitant d'erreurs d'arbitrage pour plier la 1/2.
La domination des Allemands était incontestable, le score final largement sujet à polémiques...
Dixit

(Reconnu)
 Profil
Larry a dit : Non mais c'est quoi ce match Petit résumé svp!


-Le barça joue à la baballe a 63% de la possession pour 1 occaz
-Le bayern décide de jouer son foot et plante 4 buts (15 tirs à 4 pour le bayern)
-Arbitrage pas terrible

Le barça est passer pour un club de seconde zone clairement sur ce match. Match véritable tronqué par l'arbitrage. Des pénos pas sifflé des buts accordés injustement...

Grosso modo c'est ça.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Larry a dit : Non mais c'est quoi ce match Petit résumé svp!


4-0 Bayern

25e T.Müller
49e M.Gomez
73e A.Robben
81e T.Müller
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Non mais c'est quoi ce match Petit résumé svp!
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Deeetroit a dit : Oui il le depose sur place , et ca se finit par un but , royal . Gros gros match du francais.


1.Messi est bléssé.
2.Ribery fait 2 grosses actions, mails il a raté 8 dribbles sur 10.

Ses accelerations sauve son match.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : LOL les vieux vautours !!! Messi il loupe un match dans un collectif catastrophique en revenant de blessure vous lui sautez dessus. Vous avez la haine à ce point ? Ça se soigne messieurs Quand Jordan loupait un match, il se faisait allumer aussi ??


Euh on l'as pas vu lors du match retour en coupe face au Real et meme en championnat (il marque et c'est tout), à aller face au Milan. Et ce soir, et c'est pas des matchs en bois !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : LOL les vieux vautours !!! Messi il loupe un match dans un collectif catastrophique en revenant de blessure vous lui sautez dessus. Vous avez la haine à ce point ? Ça se soigne messieurs Quand Jordan loupait un match, il se faisait allumer aussi ??


Non mais c'est parce que Jordan > Messi

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
LOL les vieux vautours !!!

Messi il loupe un match dans un collectif catastrophique en revenant de blessure vous lui sautez dessus.
Vous avez la haine à ce point ? Ça se soigne messieurs

Quand Jordan loupait un match, il se faisait allumer aussi ??
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Barça nul a chié comme d'hab à l'extérieur et l'arbitre Hongrois qui donne littéralement les 3 premiers buts au Bayern.

Je sais pas quoi penser du match d'un côté une équipe qui mérite pas de gagner (Barça) et de l'autre une équipe qui gagne avec le plus gros coup de pouce de l'histoire alors qu'elle n'en avait clairement pas besoin..
Auteur anonyme Auteur Anonyme
J'ai pas vu Messi ...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Au fait pourquoi Messi n'est pas entré en jeu ?

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
La preuve qu'on peut jouer un autre football que celui du barça !
Enfin la fin de la hype barça !
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
Oui il le depose sur place , et ca se finit par un but , royal . Gros gros match du francais.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ce serait moche de perdre en finale sur un but de gotze........wilcox
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est bien Messi que Ribéry humilie sur le 3ème but ?

String
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
Y a 2 jolies mains dans la surface pour le bayern non sifflés .

Sinon a part ca pas surpris , le bayern c'est une equipe monstrueuse , et ce soir ils ont tout simplement defoncé le barca .

Pas photo cette saison , et sans doute les prochaines , la meilleure equipe du monde est allemande .
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
La vache, quelle branlée

Ils se sont faits totalement bouffer, de tous les côtés.

Roben t'as envie de lui mettre des baffes, mais le mec il a 3 poumons et te met un feu dans la défense

Messi totalement inexistant, le Barça complètement stérile (alors qu'ils ont 65% de possession)

Grosse gifle ce soir.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
4-0 le Bayern en finale à 99.99%
Barcelone est dans une phase de déclin comme l'équipe nationale espagnole
Auteur anonyme Auteur Anonyme
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Les 6 ans de quenelles arbitrage en faveur du Barca réunie en 1 seul match contre eux. Monstrueuse quenelle de la taille des feu twin towers.


En 1 mi-temps plutôt parce qu'en 1ere c'était quenelle inversée.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
1-0 léger avantage Bayern en vue du match retour
Ha merde on me dit qu'il y a eu 3 autres buts valides
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
 Profil
4-0 tant qu'a faire , vive le foot...
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : équarissage........wilcox


4-0
Finalement le PSG n'est peut etre pas si fort que ça
Auteur anonyme Auteur Anonyme
équarissage........wilcox
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les 6 ans de quenelles arbitrage en faveur du Barca réunie en 1 seul match contre eux.
Monstrueuse quenelle de la taille des feu twin towers.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Ligue Europa 2012/2013
 Sujet suivant > Ligue 1 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()