ilyas#3 a dit : Quand je vois ce que produit Lopez cette saison, je me demande encore comment Orlando a pu refuser un pack dans lequel il était compris avec Humphries et Brooks. C'est vraiment incompréhensible et encore plus quand on voit ce qu'ils ont acceptés au final : Afflalo, des tours de draft et des cacahuètes...
Des cacahuètes ? Harkless et Vucevic ? Plus Afflalo qui est un honnête joueur...Plus les tours de draft, plus une équipe qui accepte de prendre Duhon. Désolé mais je préfère LARGEMENT ça à Lopez-Humphries-Brooks ^^
ils ont quand même récupéré vucejic qui est très prometteur.
Un Lopez n'est intéressant que si tu l'associes à un très gros rebondeur, étant donné sa faiblesse dans le domaine. Ce que les nets ont bien compris en prenant evans. Lopez n'a pas la pression du rebond et peut se concentrer sur ce qu'il sait faire.
Quand je vois ce que produit Lopez cette saison, je me demande encore comment Orlando a pu refuser un pack dans lequel il était compris avec Humphries et Brooks. C'est vraiment incompréhensible et encore plus quand on voit ce qu'ils ont acceptés au final : Afflalo, des tours de draft et des cacahuètes...
Le Magic y aurait trouvé son compte en construisant autour d'un pivot prometteur en attendant de l'entourer et Howard aurait atterri dans une franchise qui lui plaisait à la base.
Toujours tiraillé par son problème à la voûte plantaire, Joakim Noah pourrait manquer l’intégralité du premier tour des playoffs face à Brooklyn.
C’est ce qu’a annoncé son coach, Tom Thibodeau, qui s’exprimait sur une radio de ESPN.
« C’est possible qu’il manque tout le premier tour » a-t-il révélé. « C’est toujours une blessure qu’on gère au jour le jour. Mais si c’est toujours douloureux, on prendra les décisions qui s’imposent. »
Malgré tout, Thibodeau veut rester optimiste, mais il a déjà prévenu que même si Noah pouvait jouer, il ne serait pas titulaire. Il faut dire que l’intérieur All-Star n’a joué que trois matches en un mois, et seulement 28 minutes lors de ses deux dernières apparitions…
« On n’a vraiment pas de chance… Tout ce que je sais, c’est que nous sommes meilleurs avec lui. Maintenant, s’il ne peut pas jouer, on fera avec, et c’est son remplaçant qui prendra sa place. »
Le coach des Bulls a ainsi annoncé que c’est Nazr Mohammed qui devrait débuter les matches, et si Noah peut ajouter, il jouerait sur de courtes séquences…
BUSA
bravo Thibodeau , a force de tirer sur la corde...
Bon finalement ca sera les Bulls
Ca aurait été mieux les Hawks
cette serie sera l'avenement d'une nouvelle star dans la ligue : Brook lopez (quote me ) )
Comme jbtahiti, j'ai un peu du mal a croire que les Bulls changent complétement leurs schémas tactiques qu'ils viennent de bosser sur 82 matchs, pour laisser Rose faire le show.
seBb™ a dit : 4-2 CHICAGO, D.Rose revient dès le game #1, le Nets n'est pas prêt à ça, les schémas tactiques ne peuvent faire face. L'expérience des playoffs des Bulls permet de remporter ce premier tour à une équipe de Chicago en rôdage (Rose, Joakim, Rip). Boozer pour la première fois apporte une contribution non négligeable en playoffs. Hinrich devient shooting guard aux côtés de Derrick & second ball handler de luxe. Nate s'exprime totalement dans son rôle de sparks off the bench en scorant une moyenne de 13 points en tant que 6e homme. En face Deron fait tout ce qu'il peut, mais le reste de la team ne suit pas. Joe Johnson est gêné par des blessures, G. Wallace fait un premier tour à l'image de sa saison régulière: pathétique. Le manque d'expérience de BroLo en playoffs se fait sentir, Noah le contrôle en défense & sa moyenne de ppg chute vertigineusement.
Ses coéquipiers viennent de jouer plus de 82 matchs en son absence, et lui débarquerait comme ça pour reprendre les rênes de l'équipe sans qu’ils aient joué ensemble depuis un an ?
Oui je suis persuadé que son but c'est de revenir en pleine forme en playoffs et de faire un retour de blessure historique en prenant à contre pieds les rumeurs, les doutes et les adversaires.
4-2 CHICAGO, D.Rose revient dès le game #1, le Nets n'est pas prêt à ça, les schémas tactiques ne peuvent faire face.
L'expérience des playoffs des Bulls permet de remporter ce premier tour à une équipe de Chicago en rôdage (Rose, Joakim, Rip).
Boozer pour la première fois apporte une contribution non négligeable en playoffs.
Hinrich devient shooting guard aux côtés de Derrick & second ball handler de luxe.
Nate s'exprime totalement dans son rôle de sparks off the bench en scorant une moyenne de 13 points en tant que 6e homme.
En face Deron fait tout ce qu'il peut, mais le reste de la team ne suit pas. Joe Johnson est gêné par des blessures, G. Wallace fait un premier tour à l'image de sa saison régulière: pathétique.
Le manque d'expérience de BroLo en playoffs se fait sentir, Noah le contrôle en défense & sa moyenne de ppg chute vertigineusement.