sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Dallas Mavericks 2013/2014

 <  Page 2 
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
D'ailleurs il a été pris par la patrouille, amende
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Dirk ou l'art du flopping pas discret...

i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
72 points à 26/38 aux tirs pour le duo Dirk-Ellis.

Après un début un peu poussif (3-3), les Mavs ont tout gagné, sauf le match contre Miami, perdu de peu.
8-4, il va falloir compter sur eux cette année.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Famine a dit : Un petit mot sur les Mavs, quand même. 3 victoires, 1 défaite (à Houston, toujours eux ) et un Monta Ellis qui se promène (25 ppm à 53% aux tirs). Dirk est limité à 30 minutes par match, du coup, et il est toujours aussi fort : 20 ppm à 46-53-92. Le 2è année Jae Crowder se gave avec plus de 9 points en à peine 15 minutes. Il shoote pour l'instant à 65% contre 38% lors de son année rookie. A voir si ça dure... Sinon, Dalembert est solide à l'intérieur : 8.5 ppm à 70% et 7.3 rebonds en 24 minutes. Ça va fâcher du chinois, ça.


Les Mavs se sont ramassés l'année dernière malgré un effectif quasi doublé à chaque poste (la honte de l'année appartient aux Lakers, 45 wins avec un 5 de feu sur le papier, mais Dallas n'est pas loin, leur effectif était certes moins prestigieux que celui des Lakers mais ils ne se sont même pas qualifiés) mais ils repartent mieux cette saison, je ne comprends pas qu'ils soient souvent hors des PO dans les prévisions avec l'équipe qu'ils affichent.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Un petit mot sur les Mavs, quand même. 3 victoires, 1 défaite (à Houston, toujours eux ) et un Monta Ellis qui se promène (25 ppm à 53% aux tirs).
Dirk est limité à 30 minutes par match, du coup, et il est toujours aussi fort : 20 ppm à 46-53-92.

Le 2è année Jae Crowder se gave avec plus de 9 points en à peine 15 minutes. Il shoote pour l'instant à 65% contre 38% lors de son année rookie. A voir si ça dure...

Sinon, Dalembert est solide à l'intérieur : 8.5 ppm à 70% et 7.3 rebonds en 24 minutes. Ça va fâcher du chinois, ça.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
http://mavsblog.dallasnews.com/2013/07/it-looks-like-the-end-of-the-line-for-roddy-b-and-the-mavericks.html/

Ca faisait un petit moment qu'on ne parlait plus de Roddy ... En meme tps ca faisait ausssi un petit moment qu'on ne parlait plus des Mavs !!!
En esperant qu'il trouve un meilleur contexte basket !!!! Tellement frustrant ...
Moi

(Mythe)
 Profil
Oh le joli coup de p*te...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Dallas annule la signature de Devin Harris

Victime d’une luxation d’un orteil, Devin Harris ne signera pas tout de suite aux Mavs… Quelques heures après avoir signé Monta Ellis, la direction du club texan a décidé de mettre en stand-by le retour de Harris, expliquant qu’elle préférait attendre de voir l’évolution de cette blessure.

Après avoir accepté un contrat de 9 millions sur 3 ans, Harris se retrouve donc sans club, et retourne sur le marché des transferts.

ESPN explique Dallas serait toujours intéressé par le joueur, et qu’elle pourrait le rencontacter à la rentrée. On croit surtout qu’il y avait embouteillage sur les postes 1 et 2 et que malheureusement pour le joueur, cette blessure au pied était l’argument idéal pour annuler son contrat.
Résultat, Dallas récupère une enveloppe de 3 millions pour signer un joueur supplémentaire. C’est Sam Dalembert qui devrait en profiter.

BUSA
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Non mais ce n'était pas mon propos, je dis juste que Dallas a sans doute fait ce qu'il a pu. Le départ de Chandler a flingué l'équipe. C'était très dur d'avoir D12 ou CP3, voire impossible. Toutes les équipes ne peuvent pas jouer le titre tous les ans et avoir l'équipe pour.
Dallas a bouffé du caviar en 2011. C'est le moment de bouffer le pain noir et ce sera encore plus vrai quand Dirk s'en ira. Même chose pour SA avec Duncan, même chose pour les Lakers avec Kobe. Les Mavs auront fait un beau run, raflé un titre, faut pas non plus attendre l'équipe en finale de Conférence chaque printemps.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit :
Anonyme a dit : Je comprends pas trop la politique de Dallas. String
Ils ont fait ce qu'ils ont pu, peut-être ?


Sur mais du coup le pari de Cuban ne s'est pas avéré payant.

Tu les vois revenir aux premières loges à moyen terme ?

String
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Après le titre ils ont démantelé l'équipe. String


Nan, c'est Chandler qui a préféré New York.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Je comprends pas trop la politique de Dallas. String


Ils ont fait ce qu'ils ont pu, peut-être ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je comprends pas trop la politique de Dallas.

Après le titre ils ont démantelé l'équipe en promettant à Dirk de se renforcer après une saison de transition, résultat ? Ils finissent avec Dalembert et Ellis ...

Howard et Paul les ont snobés, je vois mal les Superstars de 2014 les considérer sérieusement.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Monta Ellis proche de s'engager aux Mavs pour 3 ans et 30M$.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je ne crois pas du tout aux Mavs pour cette année encore ...
J'ai bien peur que Dirk ne revoit pas les PO de sitôt ...
Moi

(Mythe)
 Profil
Ellington est un SG, pas du tout un PG...

Pour moi, il va remplacer avantageusement Morrow dans le role du sniper à 3ps
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
L'info du jour

Les Dallas Mavericks recrutent Wayne Ellington (Inside Basket)

Les Dallas Mavericks et Wayne Ellington : c'est une affaire qui roule pour deux saisons et pour 5 millions l'année nous disent Tim MacMahon et Richard Durrett d' ESPN Dallas. Ellington, 25 ans , compila 10.4 points and 3 rebonds en 38 rencontres avec les Cleveland Cavaliers avant d'être transféré aux Memphis Grizzlies.

Ellington et Devin Harris vont désormais constituer le duo de meneurs de la franchise. A moins que le joueur soit décalé à l'arrière, comme ce fut parfois le cas à Memphis pendant les Play-Offs. Dallas complète son rooster avec cette arrivée et il convient de s'en réjouir. On a rien contre ce spectaculaire joueur. Ellington est même plutôt talentueux, mais ce transfert rime davantage avec quantité que qualité pour les texans.
goofy

(Mythe)
 Profil
30 ans Devin Harris !!!!? Putain le coup de vieux !
Mais sympa ce retour aux Mavs, même si c'est pas ça qui va les renvoyer au statut de contender...
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Excellent

Agrandir
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Matisse a dit :
goofy a dit : Mort lente pour cette équipe
Oh, quelle tristesse. Plus sérieusement c'est quand même un sacré échec pour Marc Cuban qui a un peu tout fait depuis 2 ans pour attirer un gros poisson comme D12. Bon, ils vont quand même se retrouver avec un Monta Ellis voire même Josh Smith et pourront refaire signer Mayo avec la marge qu'ils ont. Mais c'est sûr que l'avenir proche de Dirk ne s'annonce pas radieux.



Faux sur toute la ligne
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
L'info du jour

DEVIN HARRIS FAIT SON RETOUR À DALLAS

Ayant débuté sa carrière dans la Grande Ligue aux côtés de Dirk Nowitzki, Devin Harris avait été envoyé chez les Nets en échange de Jason Kidd début 2008. Suite à des fortunes diverses, la situation semble revenue « à la normale » puisqu’à 40 ans, Mr. Triple Double a choisi de stopper sa carrière de joueur pour prendre la tête des … Nets, tandis que Harris réalise son come-back dans le Texas.

Les Mavericks affichent désormais complet au poste de meneur. Après l’arrivée de Jose Calderon en provenance de Detroit, c’est Devin Harris (30 ans) qui débarque dans le Texas pour trois ans et 9 millions de dollars. Au sortir d’une saison compliquée en Georgie où il n’a débuté que 34 matches en saison régulière, le All-Star 2009 aura une nouvelle fois un rôle de back-up derrière l’Espagnol.

Mais l’association des deux hommes – qui condamne probablement Rodrigue Beaubois à trouver une autre maison – pourrait bien offrir de belles perspectives aux Mavericks. Finaliste 2006 avec Dallas, Devin Harris pesait 9,9 points et 3,4 passes la saison dernière et souhaitera achever ce qu’il avait commencé lors de son premier passage dans le Texas. Il ajoutera encore un peu d’expérience à un groupe taillé pour retrouver les PlayOffs après un exercice 2012-13 compliqué.

Malheureux il y a quelques jours dans sa tentative de recruter Dwight Howard, Mark Cuban poursuit son travail de sape pour façonner le meilleur effectif possible autour de Dirk Nowitzki. Des rumeurs parlent d’Andrew Bynum pour venir contrôler la raquette texane. Un coup de poker qui pourrait s’avérer payant en cas de rétablissement du pivot aux genoux d’argile.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
goofy a dit : Mort lente pour cette équipe


Oh, quelle tristesse.

Plus sérieusement c'est quand même un sacré échec pour Marc Cuban qui a un peu tout fait depuis 2 ans pour attirer un gros poisson comme D12.
Bon, ils vont quand même se retrouver avec un Monta Ellis voire même Josh Smith et pourront refaire signer Mayo avec la marge qu'ils ont.
Mais c'est sûr que l'avenir proche de Dirk ne s'annonce pas radieux.
goofy

(Mythe)
 Profil
Apparemment les Mavs sont hors course pour Howard. Mort lente pour cette équipe, qui était championne il y a deux petites années...
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Shane Larkin veut faire venir Dwight Howard à Dallas (basket Session)

A peine arrivé à Dallas, Shane Larkin veut des responsabilités et pas n’importe lesquelles. Il souhaite rameuter Dwight Howard dans le Texas.

Pour convaincre Dwight Howard de signer à Houston, les Rockets ont mis le paquet avec plusieurs légendes NBA invitées au dîner comme Hakeem Olajuwon, Yao Ming, Clyde Drexler, Dikembe Mutombo… Les Los Angeles Lakers ont eux aussi des soutiens historiques avec Phil Jackson, Kobe Bryant ou encore Magic Johnson, pour ne citer qu’eux. Les Dallas Mavericks ont… Shane Larkin. Oui, Shane Larkin, 18ème choix lors de la dernière draft, issu de l’université de Miami. Le jeune rookie a les dents longues et il veut mener la campagne ayant pour but de rameuter D12 à « Big D ».

Selon Yahoo! Sports, le petit meneur serait ravi à l’idée de jouer le pick&roll avec Howard, l’une de ses idoles. En effet, Larkin, fils d’un base-baller Hall Of Famer, a grandi en Floride et a donc supporté le Magic durant de nombreuses années. Petit problème, si le géant décide de poser ses valises à Dallas, Shane Larkin pourrait être prié d’aller voir ailleurs, histoire de faire de la place au gros contrat du pivot.

« Je l’ai dit aux coaches, je l’ai dit à tout le monde, je veux être un joueur des Dallas Mavericks », explique le rookie. « Mais je sais que la NBA est un business. Je ne serais pas vexé si il se passe quelque chose. »
Pour l’instant,les Houston Rockets et les Los Angeles Lakers semblent être les deux franchises les mieux placées pour récupérer Howard la saison prochaine. En conséquence, Shane Larkin a toutes les chances de porter un jour la tunique des Mavericks. Présenté comme un futur J.J. Barea, en référence à l’ancien joueur des Mavs, il pourrait occuper un rôle de back-up à la mène pour sa première saison dans la ligue. En effet, les dirigeants de Dallas sont toujours à la recherche d’un autre meneur de jeu.

« Que ce soit un vétéran ou un autre jeune comme qui rejoint l’équipe, on va tous les deux se battre pour la même position. Mais s’ils font venir un mec qui est vraiment plus fort que moi et qui joue plus que moi, j’espère qu’il pourra me servir de mentor et m’aider à devenir un joueur meilleur. »
Les Mavericks apprécient le caractère du jeune joueur qui tournait à 14 points et 4 passes lors de sa saison sophomore en NCAA. Très efficace au shoot en sortie de d’écran ou après un dribble, Shane Larkin maîtrise l’art du pick&roll. On devrait donc avoir l’occasion de le voir sur le terrain. En revanche, pour la proposition, c’est plutôt touchant mais les Mavericks devraient tout de même se reposer sur les talents de persuasion de Dirk Nowitzki. Une prochaine fois peut-être, Shane.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Aller à la page :   1 – 2
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()