sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Detroit Pistons 2014/2015

 <  Page 12 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
J'ai bien peur qu'il prenne sa QO et parte l'année prochaine pour rien du tout le Monroe.

Numb9
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Greg Monroe ne voudrait pas prolonger aux Pistons. Comme c'est surprenant... Ça sent le Sign & Trade cette histoire. A la rigueur, si on peut récupérer un bon SG dans cette affaire, ça ne serait pas plus mal. Ça permettrait à Josh Smith de retrouver son poste naturel aux côtés de Drummond. Y'a une rumeur qui parle d'un échange avec Hibbert. Pourquoi pas mais ça sert à quoi quand tu as déjà Drummond ? A suivre...


A rien, le meilleur moyen de garder un effectif déséquilibré ! comme tu le dis, il faut un bon meneur ou ailier, pas un intérieur.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Greg Monroe ne voudrait pas prolonger aux Pistons. Comme c'est surprenant...

Ça sent le Sign & Trade cette histoire. A la rigueur, si on peut récupérer un bon SG dans cette affaire, ça ne serait pas plus mal. Ça permettrait à Josh Smith de retrouver son poste naturel aux côtés de Drummond.

Y'a une rumeur qui parle d'un échange avec Hibbert. Pourquoi pas mais ça sert à quoi quand tu as déjà Drummond ?

A suivre...
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil


À Orlando, Stan Van Gundy s’appuyait beaucoup sur le tir à trois points. Forcément, lorsqu’il a été nommé à la tête des Pistons, le coach a vite fait du domaine sa priorité. Il a donc rapidement fait signer Jodie Meeks pour 19 millions de dollars sur trois ans.

Et compte sur les progrès de Kentavious Caldwell-Pope.

« Je pense que nous avons fait de gros progrès dans le domaine, avec l’arrivée de Jodie et les performances de KCP en Summer League », explique le GM du club, Jeff Bower. « Cette ligue a prouvé que pour réussir, il fallait pouvoir compenser une blessure à court terme. On peut faire ça grâce à la profondeur de l’effectif et des joueurs confiants dans leurs capacités ».

Avec 24 points et 7.2 rebonds de moyenne à Orlando, Kentavious Caldwell-Pope a brillé et rassuré ses dirigeants, qui comptent sur lui pour créer une vraie compétition sur les ailes.

« Le calme et la confiance qu’il a démontrés sont de vrais signes de progrès », continue Jeff Bower. « J’ai aussi beaucoup aimé le fait que sur quelques matches, il est revenu très fort en deuxième mi-temps et a pesé sur le match alors qu’il avait été moyen en première mi-temps. C’est important pour lui de comprendre qu’il peut avoir un impact de différentes manières sur un match. Il ne s’agit pas simplement de marquer ou de tirer. Sa vitesse de pied et son équilibre doivent lui permettre de couper les lignes de passe. Ce sont des armes et s’il les utilise de façon constante, elles peuvent nous aider à construire une vraie cohésion défensive ».

Titulaire en début de saison dernière, pour son arrivée dans la ligue, KCP avait ensuite été remplacé par Kyle Singler dans le cinq majeur de Detroit. Avec l’arrivée de Jodie Meeks, qui reste sur une saison à 15.7 points de moyenne, et ses progrès, les Pistons vont pouvoir écarter le jeu.

De quoi permettre à Greg Monroe, Andre Drummond et Josh Smith d’attaquer plus facilement le panier.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Josh Smith aux Kings ? Ça coince…

Par Fabrice Auclert

Josh SmithLa piste Josh Smith s’est sérieusement refroidie du côté de Sacramento. C’est ce qu’annonce le Detroit Free Press qui explique que les Kings ont profité de la summer league de Las Vegas pour effectuer une nouvelle proposition aux Pistons.

Sauf qu’ils ne souhaitent lâcher aucun élément intéressant, et les Pistons ont abandonné les discussions. A Detroit, on préfère donner un chance à Smith de se racheter après sa première saison ratée. Pour Stan Van Gundy, nouveau président-coach des Pistons, il suffit juste que Smith arrête de se prendre pour un shooteur extérieur, et qu’il retourne dans la raquette.

Quant aux Kings, qui étaient demandeurs, il leur faudra donc trouver ailleurs cet ailier-fort qu’il souhaite recruter pour épauler DeMarcus Cousins dans la peinture.

BUSA


Bon au moins je suis sur la même longueur d'onde que les dirigeants.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Putain ce shoot contre NY... Je m'en souviens encore.

Je remets le roster du coup

Jennings - Augustin - Bynum
Meeks - Cadwell Pope
Smith - Butler - Singler
(Monroe) - Jerebko
Drummond - Gray
LeBu
Because
(Historique)
 Profil


Pour les fans
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()