sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Golden State Warriors 2014/2015

 <  Page 8  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Klay et Stephen sont entrés dans l’histoire dimanche soir en devenant les premiers frères à débuter un All-Star game.

Martin
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Il y a cinq ans, Steve Kerr voulait déjà Stephen Curry à Phoenix
Par Jeremy Le Bescont — Le 15 février 2015 à 17:49



Avant d’être entraîneur des Warriors, Steve Kerr n’a pas été que consultant télé, il a également officié en tant que general manager et président des Suns. L’expérience a duré trois ans et fut mitigée. Si l’ancien Bull était fort apprécié au sein de la franchise, ses nombreux échanges n’ont pas toujours été fructueux, à l’instar de l’arrivée de Shaquille O’Neal en 2009. Après cette saison sans playoffs, Steve Kerr est néanmoins parti sur une finale de conférence Ouest.

« Pour nous, Stephen Curry était le nouveau Steve Nash »
Aujourd’hui, il revient sur sa fonction de l’époque et confie qu’un joueur éveillait déjà son intérêt : Stephen Curry. Il explique ainsi avoir tenté d’obtenir le meneur des Warriors le soir de la draft.
« En fait, quand j’étais GM à Phoenix, j’ai essayé d’obtenir Steph car nos scouts et moi-même pensions qu’il était le prochain Steve Nash. Il est différent. Il a un état d’esprit différent. Steve était plus passeur, Steph plus shooteur mais leurs talents sont très similaires, leur faculté à manier le ballon et leur tir sont vraiment remarquables. » dit-il à The Star.
Interrogé à ce sujet, Mike Budenholzer ne nie pas cette analogie, bien qu’il confirme que la mentalité de passeur de Steve Nash constitue la plus grande différence entre les deux joueurs.
« Steph semble plus agressif et prêt à tirer. Il va vous allumer si vous lui laisser le moindre espace. Nash était un meneur-passeur en priorité, le gars toujours en train de chercher la passe et le tir était toujours l’ultime option, peut-être la troisième ou la quatrième sur la liste. »
En effet, Steve Nash n’a jamais scoré autant que Stephen Curry (18,8 points de moyenne lors de sa meilleure campagne au scoring) mais les deux joueurs présentent de vraies similitudes, notamment dans le tir, le dribble et la créativité. L’ex-meneur des Suns est d’ailleurs un des six joueurs à avoir réalisé une campagne à 50% aux tirs, 40% derrière l’arc et 90% aux lancers-francs, une performance que Curry fut déjà proche de répéter et qu’il pourrait un jour réaliser.
Cinq ans après le départ de Steve Kerr des Suns, l’idée de voir Stephen Curry faire ses débuts aux côtés de Steve Nash est fascinante. Qu’aurait donné l’alliage de ces deux talents ? On ne le saura jamais mais il aurait sans aucun doute fait de belles étincelles et de beaux top 10.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Stephen Curry, l’enfant chéri de la NBA
Par Jeremy Le Bescont — Le 15 février 2015 à 13:59



Cette nuit, Stephen Curry a mis la main sur le concours à trois-points pour la première fois de sa carrière. Stellaire, le meneur des Warriors a à nouveau extasié la foule par sa facilité unique en la matière. Voilà déjà plusieurs années que la star de Golden State éblouit par ses tirs longue distance mais à chaque fois, l’impression visuelle est la même : rares sont les joueurs passés ou actuels à présenter une telle pureté dans le tir. Ce samedi, Stephen Curry était tout simplement la star de la soirée en compagnie de Zach LaVine, vainqueur du concours de dunks. D’ailleurs, il est amusant de constater que chacun dans leur discipline, les deux joueurs exécutent leur art avec une aisance inédite.
Celle de Stephen Curry s’est forgée à travers le temps, sous la tutelle de son père, Dell mais aussi aux côtés de son frère, Seth, sans oublier les nombreux joueurs NBA tels que Alvin Williams, Vince Carter, Tracy McGrady lorsque son père jouait pour les Raptors.
« J’ai joué avec Vince (Carter), avec Tracy (McGrady). Même Mark Jackson quand il était là. Muggsy Bogues. C’était bon de savoir que si je venais à la salle, ils m’accueilleraient. Cela me faisait me sentir unique, simplement le fait de dribbler à leurs côtés et de prendre du plaisir avec eux. » se souvient-il auprès de The Star.

Jamie Foxx : « Les gosses vont se ruer dans les magasins pour la « Curry One »
Depuis, Stephen Curry a fait du chemin au point d’être considéré comme l’un des candidats les plus probables au titre de MVP. En l’espace de quelques années, il a changé de dimension. Du jeune espoir souvent blessé, le meneur des Warriors est devenu un franchise player, un emblème, une icône émergente dont l’image est prête à envahir les téléviseurs et les couvertures du monde entier. Under Armour ne s’y est pas trompé : derrière l’intouchable Michael Jordan et sa ligne Jordan Brand (95% du marché de la chaussure de basket), la firme veut faire de Stephen Curry le nouveau roi du business sportif.
« Une fois que les médias vont relayer l’histoire (ndlr : de la « Curry One »), les jeunes ne vont pas seulement se montrer mais assaillir les magasins de Shanghaï à Soho. » prédit Jamie Foxx, grand fan du basketteur à CNN.

Adam Silver : « Tous les patrons rêvent d’un joueur comme lui »
Désormais, le Warrior est un des joueurs les plus fédérateurs de la ligue : son talent, sa désinvolture, conjugués à un physique somme toute quelconque pour le sport professionnel et sa gueule d’ange en font un athlète apprécié des plus jeunes jusqu’à leurs parents. Vingt ans après Grant Hill, la NBA a retrouvé son gendre idéal, l’attitude à la coule de la Californie en prime. Sa proximité avec le public n’est d’ailleurs pas sans aider sa cote de popularité.
« Il est de toute évidence différent (des autres stars de la ligue). » a confirmé son entraîneur, Steve Kerr. LeBron est en mode Michael Jordan désormais. Steph est tellement identifiable pour les fans. Les gosses peuvent le regarder et se dire qu’ils font presque la même taille. Je pense que c’est plus facile de s’identifier à Steph qu’à LeBron, Michael ou tous ces super-humains. C’est une situation différente dans la ligue, un statut différent, une dimension différent mais il ne fait aucun doute qu’avec sa popularité, il est en train de devenir l’un de ces stars. »
Selon Adam Silver, la présence et la réussite du Warrior sont une aubaine pour la ligue pour les mêmes raisons que celles décrites par Steve Kerr.
« Je pense que le fait qu’il possède un tel talent est un exemple pour les jeunes joueurs qui voient qu’il ne s’agit pas que d’être le plus grand et le plus fort. Je pense aussi que c’est un joueur avec une grande personnalité. C’est le type de joueurs dont rêvent tous les commissioners. » expliquait le patron de la ligue, relayé par le Mercury News.
Joueur le plus populaire de la ligue (1er aux votes du All-Star Game), leader d’une des meilleures équipes du moment, proche de son public et potache sur les réseaux sociaux, tout réussit actuellement à Stephen Curry, qui semble vivre cette émergence médiatique avec une sérénité inébranlable. La « Currymania » est lancée, un vent nouveau qui ne demande qu’à s’amplifier avec un titre de champion NBA.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ouais, c'est vraiment sympa à lire.

Numb9
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ton article est pas mal du tout pour un public qui n'y connait rien à la NBA, très pédagogique.
go6
....
(Mythe)
 Profil
Stephen Curry dans le Monde de ce week end

Le lien sur le web: http://www.lemonde.fr/basket/article/2015/02/12/la-fine-gachette-de-la-nba_4575366_1616663.html



Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Jerry West préoccupé par la forme des Warriors
Par Jeremy Le Bescont — Le 13 février 2015 à 10:00



Consultant des Warriors depuis plusieurs années, Jerry West a largement contribué à façonner la version définitive de cette équipe et avec son palmarès, le logo de la NBA sait ce qu’il en coûte pour gagner un titre NBA. Or, malgré les excellents résultats de l’équipe (1er avec 42 victoires et 9 défaites), la légende des Lakers est préoccupé par les récentes faiblesses des Californiens.

« Nous prenons trop de tirs dispensables, rapides ou de loin… »
Après une défaite loin d’être déshonorante face aux Hawks, l’équipe a rebondi avec trois succès de suite mais les prestations offertes face aux Sixers (89-84) et les Wolves (94-91) ne rassurent pas.
« Récemment, nous avons été incroyablement nonchalants contre les adversaires, avec de grosses avances gâchées et il s’agit de concentration et, plus important, d’intelligence de jeu. Parfois, nous prenons des tirs dispensables qui nous obligent à jouer en défense – beaucoup de tirs rapides ou éloignés. Avec la manière dont nous jouons, il y a de nombreux moments où l’on ne peut pas revenir en défense. Quand nous le faisons et que nous sommes en place, nous sommes une excellente équipe défensive. Mais quand nous prenons des tirs rapides, cela offre des situations de jeu ouvert, où les autres équipes réussissent, » analyse ainsi le stratège auprès du journaliste san franciscain, Matt Steinmetz.

Les Warriors trop sûrs d’eux ?
Selon lui, les Warriors tombent rapidement dans des travers individualistes quand l’adresse les fuit. Le jeu de passes devient inexistant et les joueurs tentent trop d’exploits chacun de leur côté.
« Quand nous sommes à notre meilleur niveau, nous passons la balle. Et quand nous sommes au fond du gouffre, comme lors de la fin du dernier match, il y a trop de tirs rapides. Et ils sont pris par des joueurs dont on peut penser qu’il vont réussir, mais s’il les ratent, cela complique la tâche de notre défense. Nous avons presque failli lâcher un autre match grâce à des tirs absurdes qui arrivent certainement en raison de la confiance de ces joueurs. »
Les Warriors sont-ils devenus trop arrogants ? Leur début de saison fut si époustouflant qu’il est possible que les joueurs aient oublié l’essentiel de leur réussite : le partage du ballon, le démarquage et la recherche du tir ouvert. Pour Jerry West, cette attitude pourrait devenir périlleuse en playoffs.
« Une fois en playoffs, c’est un jeu totalement différent. Je serai inquiet avec notre équipe car, première chose, nous devons être en bonne santé et la force de notre équipe est notre backcourt. D’un point de vue offensif, cela ne fait aucun doute. Ces gars seront défiés chaque soir. Les équipes vont essayer de sortir Curry et Thompson du jeu en les doublant constamment. C’est là que ce sera important que les autres joueurs répondent d’une manière positive (…) Nous avons besoin de gens qui attaquent le panier plutôt que des tirs extérieurs à répétition, » conclut-il.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le secret de la cohésion des Warriors ? Les repas de groupe
Par Jeremy Le Bescont — Le 12 février 2015 à 11:32



Meilleur bilan de la ligue avec les Hawks, Golden State réalise la meilleure saison de son histoire avec un enthousiasme rafraichissant dans le monde du sport professionnel américain. Pour beaucoup, l’ambiance du vestiaire des Warriors évoque celle des équipes NCAA et c’est une des explications du succès de l’équipe.
Contrairement aux habitudes répandues en NBA, les joueurs des Warriors partagent en effet la majorité de leurs repas, quand d’autres préfèrent au contraire profiter de ces pauses pour s’isoler ou se fractionner en petits groupes (comme dans la plupart des entreprises).
« Depuis 26 ans que je suis dans cette ligue, j’ai retrouvé ça à de rares occasions, » confie ainsi Alvin Gentry, l’assistant-coach de l’équipe, au Wall Street Journal. « C’est simplement la norme en NBA. Nous sortons et nous mangeons ensemble bien plus que dans n’importe quelle équipe que j’ai fréquentée, » poursuit Andrew Bogut, le pivot des Warriors.

David Lee : « On ne peut pas faire semblant avec la cohésion »
Et si cette cohésion est pour beaucoup dans les résultats des clubs, elle est tout à fait naturelle. Ni Steve Kerr, ni le reste du staff, ni la direction n’ont émis une quelconque directive pour imposer ou encourager ces moments de vie commune.
« La cohésion est quelque chose que l’on ne peut pas feindre. Soit on l’a, soit on ne l’a pas, » confirme David Lee.
Cette entente se retrouve jusqu’à l’addition, prétexte à se fendre la poire. Ainsi, celle-ci se règle par la volonté du hasard. Les cartes bleues sont réunies dans un chapeau, et la dernière restante sera celle en charge de la facture. Pour le tirage au sort, un serveur est réquisitionné.
« On ne peut faire confiance à personne de l’équipe pour tirer les cartes, » assure David Lee.

Festus Ezeli : « Ça me rend fou de devoir payer »
Heureux, Draymond Green n’a pour le moment jamais été tiré au sort, au grand dam de Festus Ezeli, régulièrement cité à la caisse malgré ses rétributions mensuelles parmi les plus petites de l’équipe.
« Ça me rend dingue. Ils peuvent le voir. Ils sont tous plus excités quand je perds, » explique le remplaçant.
Les règles ont pourtant une limite : elles ne concernent que les joueurs.
« Ils n’invitent pas les entraîneurs. Quand cela arrive, c’est seulement parce qu’ils veulent qu’on paye, » affirme Alvin Gentry.
Et au regard de l’appétit des gaillards, il vaut mieux décliner l’invitation…
Auteur anonyme Auteur Anonyme
42W-9L c'est le 8ème meilleur record de tout l'étang au bout de 51 matchs.
De quoi passer le ASB l'esprit tranquille d'autant plus que MEM et ATL ont perdu cette nuit

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Encore un match de merde des Warriors et encore du bol de le gagner sur un coup de dès dans les dernières secondes.
Pas de bol par contre pour Rodman si il a vraiment parié pour une W des Loups

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
jbtahiti a dit : Pourquoi réagir quand on se fout royalement des délires auto suggérés ?

D'autant plus J&B que si il y a des réactions dont je me fout royalement ce sont bien les tiennes, et plus encore sur ce topic

Martin
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Donc "la seule team" devient "une des rares teams" à avoir joué autant. Ca ne change rien fondamentalement et sur un forum aussi vivant et fréquenté que le Stopweb 2015 je pense que ce léger raccourci est tout à fait acceptable
L'ennui, c'est que tu fais ce raccourci à chaque fois: avec toi, les "beaucoup" deviennent "le plus" et les "bons" deviennent "le meilleur". Ne t'étonne pas si tu te fais reprendre


Pourquoi réagir quand on se fout royalement des délires auto suggérés ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Donc "la seule team" devient "une des rares teams" à avoir joué autant. Ca ne change rien fondamentalement et sur un forum aussi vivant et fréquenté que le Stopweb 2015 je pense que ce léger raccourci est tout à fait acceptable
L'ennui, c'est que tu fais ce raccourci à chaque fois: avec toi, les "beaucoup" deviennent "le plus" et les "bons" deviennent "le meilleur". Ne t'étonne pas si tu te fais reprendre

A chaque fois dis tu ?
Je suppose que tu as checké l'ensemble de mes posts pour en arriver à cette conclusion ?
Sinon tu ça reviendrait à faire exactement ce que tu me reproches... à savoir un raccourci

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Donc "la seule team" devient "une des rares teams" à avoir joué autant. Ca ne change rien fondamentalement et sur un forum aussi vivant et fréquenté que le Stopweb 2015 je pense que ce léger raccourci est tout à fait acceptable


L'ennui, c'est que tu fais ce raccourci à chaque fois: avec toi, les "beaucoup" deviennent "le plus" et les "bons" deviennent "le meilleur". Ne t'étonne pas si tu te fais reprendre
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Cette réponse montre que Martin s'emmerde à compter les matches un par un pour élaborer ses théories fumeuses sur les calendriers. "j'ai autre chose à foutre perso" Lol

Cette réponse montre surtout que je me basais uniquement sur le schedule des W's (que je consulte régulièrement comme chacun sait) pour dire qu'avec tous ces matchs rapprochés aucune autre team ne devait jouer autant (et effectivement elles sont très peu nombreuses selon l'ano qui a cherché pour moi)
Donc "la seule team" devient "une des rares teams" à avoir joué autant.
Ca ne change rien fondamentalement et sur un forum aussi vivant et fréquenté que le Stopweb 2015 je pense que ce léger raccourci est tout à fait acceptable
Le raccourci de l'ano qui considère que je suis un menteur entouré de cons qui ne vérifient pas, l'est beaucoup moins.

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : 16 games en 26 jours. Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant
Mytho. Phila a joué 17 matches sur la même période. Atlanta en a joué autant que les Warriors, alors qu'ils avaient déjà 4 matches de plus dans les jambes, et ça ne les a pas empêchés d'être frais et dispos pour taper les chèvres. Washington aussi a joué 16 matches. Minnesota aussi. Dallas aussi. Sinon, pour info, du 13 janvier au 9 février, c'est 28 jours, pas 26.
Merci. Merci d'avoir consacré une partie de ta journée à faire ces recherches (j'ai autre chose à foutre perso) Martin
ca m'a pris 5 minutes pour comparer le classement nba du 12/01 avec celui d'aujourd'hui...
Mytho. De toutes façons peu importe, car comme disait ma grand-mère "c'est le geste qui compte"



Cette réponse montre que Martin s'emmerde à compter les matches un par un pour élaborer ses théories fumeuses sur les calendriers. "j'ai autre chose à foutre perso" Lol
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Martin pris en flagrant delit de baratin comme d'hab
Auteur anonyme Auteur Anonyme
moi je prefere vérifier que faire comme certains et croire betement ce que les autres disent.
encore que toi c'est different puisque tu es un mytho qui finit par croire ce qu'il raconte...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : 16 games en 26 jours. Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant
Mytho. Phila a joué 17 matches sur la même période. Atlanta en a joué autant que les Warriors, alors qu'ils avaient déjà 4 matches de plus dans les jambes, et ça ne les a pas empêchés d'être frais et dispos pour taper les chèvres. Washington aussi a joué 16 matches. Minnesota aussi. Dallas aussi. Sinon, pour info, du 13 janvier au 9 février, c'est 28 jours, pas 26.
Merci. Merci d'avoir consacré une partie de ta journée à faire ces recherches (j'ai autre chose à foutre perso) Martin
ca m'a pris 5 minutes pour comparer le classement nba du 12/01 avec celui d'aujourd'hui...

Mytho.
De toutes façons peu importe, car comme disait ma grand-mère "c'est le geste qui compte"
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : 16 games en 26 jours. Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant
Mytho. Phila a joué 17 matches sur la même période. Atlanta en a joué autant que les Warriors, alors qu'ils avaient déjà 4 matches de plus dans les jambes, et ça ne les a pas empêchés d'être frais et dispos pour taper les chèvres. Washington aussi a joué 16 matches. Minnesota aussi. Dallas aussi. Sinon, pour info, du 13 janvier au 9 février, c'est 28 jours, pas 26.
Merci. Merci d'avoir consacré une partie de ta journée à faire ces recherches (j'ai autre chose à foutre perso) Martin


ca m'a pris 5 minutes pour comparer le classement nba du 12/01 avec celui d'aujourd'hui...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les Warriors sur les rotules
Par Emmanuel Laurin — Le 10 février 2015 à 11:37

Après un début de saison historique à 41 victoires et 9 défaites, les Warriors voient arriver le All-Star Break avec soulagement. Vainqueurs in extremis des Knicks et des Sixers, les hommes de Steve Kerr l’admettent bien volontiers : ils sont épuisés…
« En ce moment, on a l’impression de cracher de la fumée noire… Mais je suis d’autant plus fier que les gars aient réussi à remporter ce match, » a savouré Steve Kerr sur CSN.
Dominés au shoot (42% à 40%) et aux rebonds (42-34), les Warriors n’ont pas brillé au Wells Fargo Center. Ils ont tremblé jusqu’au bout et s’en sont sortis par la seule grâce de Stephen Curry (20 points mais à 7/20 aux tirs). Avec un piteux 7/29 à trois points, les Californiens commencent à accuser le coup physiquement.
« Nous avons parcouru quasiment 10 000 km en quatre jours, donc nous sommes effectivement fatigués, » ajoute Marreese Speights. « Mais c’est la NBA. C’est comme ça que ça marche. On doit simplement tenir le coup sur le dernier match avant la coupure. Cette pause va faire du bien à toute l’équipe. »
Le All Star Break arrive à point nommé
Pas forcément convaincu par cette vacance prolongée en pleine saison, Steve Kerr devrait néanmoins se satisfaire d’une semaine de repos car ses joueurs manquent de jus, c’est évident. L’exemple le plus parlant est Klay Thompson qui pointe à un 9/36 aux shoots sur ces deux dernières victoires étriquées.
La fatigue et l’enchaînement des performances sont effectivement des défis permanents en NBA et les Warriors, qui découvrent le statut de favori cette saison, apprennent précisément à gérer ces difficultés. Heureusement, le All Star Break arrive à point nommé…
Ensuite, il ne restera que 31 matchs avant les playoffs (et le moment de vérité) !
« On voit bien qu’on ne joue pas notre meilleur basket et c’est un peu frustrant. Mais on va retrouver notre niveau. On n’a plus qu’un match à jouer avant la coupure [face aux Wolves]. On veut gagner, peu importe la manière. On pourra se reposer et revenir en pleine forme pour finir la saison, » conclut Stephen Curry.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : 16 games en 26 jours. Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant
Mytho. Phila a joué 17 matches sur la même période. Atlanta en a joué autant que les Warriors, alors qu'ils avaient déjà 4 matches de plus dans les jambes, et ça ne les a pas empêchés d'être frais et dispos pour taper les chèvres. Washington aussi a joué 16 matches. Minnesota aussi. Dallas aussi. Sinon, pour info, du 13 janvier au 9 février, c'est 28 jours, pas 26.

Merci.
Merci d'avoir consacré une partie de ta journée à faire ces recherches (j'ai autre chose à foutre perso)

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : 16 games en 26 jours. Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant


Mytho.
Phila a joué 17 matches sur la même période.
Atlanta en a joué autant que les Warriors, alors qu'ils avaient déjà 4 matches de plus dans les jambes, et ça ne les a pas empêchés d'être frais et dispos pour taper les chèvres.
Washington aussi a joué 16 matches.
Minnesota aussi.
Dallas aussi.

Sinon, pour info, du 13 janvier au 9 février, c'est 28 jours, pas 26.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Lady M a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Les Warriors sont cuits
Les pauvres choux. Certainement les seuls à accumuler les matchs cette saison et dans l'histoire de la NBA.
ils ont toujours 1 ou 2 matchs joués en moins que leurs principaux adversaires
16 games en 26 jours Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant C'est un rythme démentiel qu'il est impossible de tenir ce qui explique que les Warriors sont en ce moment à plat physiquement. Et malgré ça les W's ont toujours 5 games de moins qu'ORL, la franchise qui a le plus joué depuis le début de saison, et 2,5 de moins en moyenne que toutes les autres teams, BOS et SAC exceptés. C'est dire si le schedule des W's est déséquilibré et qu'il va leur falloir encore cravacher pour retrouver le rythme normal de 1 match tous les 2 jours (160/82) Bref si les W's font de la merde depuis plusieurs matchs il y a des raisons et si je me suis engagé à rembourser vos mises sur MIN en cas de W de GSW, c'est pour les mêmes raisons. Martin


A ce rythme là, les Warriors vont jouer 95 matchs de saison régulière, c'est dégueulasse ! Mais vois le bon coté des choses, ils auront plus de chances de battre le record de 72W.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
Rodman a dit :
Anonyme a dit : je rembourserais vos mises si jamais les Warriors s'en sortaient encore. Martin
J'ai misé 100 balles.
Pas plus ? Tu te méfies ? Martin


Du remboursement, oui.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Rodman a dit :
Anonyme a dit : je rembourserais vos mises si jamais les Warriors s'en sortaient encore. Martin
J'ai misé 100 balles.

Pas plus ?
Tu te méfies ?

Martin
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : je rembourserais vos mises si jamais les Warriors s'en sortaient encore. Martin


J'ai misé 100 balles.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Loups. MIN avec ses starters + GSW cuit + Green out = Win des Loups quasi sûre Martin
Aussi sûre que celle des Warriors à Atlanta ou bien ?

J'ai jamais dit que les Warriors allaient gagner à ATL et encore moins que c'était sûr, j'ai juste dit qu'on allait voir qui c'était Raoul
Si MIN joue normalement les Loups gagneront.
Hier à Philly les Warriors ne méritaient pas de gagner, j'appelle ça une défaite morale

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Lady M a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Les Warriors sont cuits
Les pauvres choux. Certainement les seuls à accumuler les matchs cette saison et dans l'histoire de la NBA.
ils ont toujours 1 ou 2 matchs joués en moins que leurs principaux adversaires

16 games en 26 jours
Ca fait près de 4 semaines que GSW joue tous les jours et demi et depuis le 13 Janvier aucune autre équipe n'a évidemment joué autant
C'est un rythme démentiel qu'il est impossible de tenir ce qui explique que les Warriors sont en ce moment à plat physiquement.
Et malgré ça les W's ont toujours 5 games de moins qu'ORL, la franchise qui a le plus joué depuis le début de saison, et 2,5 de moins en moyenne que toutes les autres teams, BOS et SAC exceptés.
C'est dire si le schedule des W's est déséquilibré et qu'il va leur falloir encore cravacher pour retrouver le rythme normal de 1 match tous les 2 jours (160/82)
Bref si les W's font de la merde depuis plusieurs matchs il y a des raisons et si je me suis engagé à rembourser vos mises sur MIN en cas de W de GSW, c'est pour les mêmes raisons.

Martin
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Les Warriors sont cuits
Les pauvres choux. Certainement les seuls à accumuler les matchs cette saison et dans l'histoire de la NBA.

ils ont toujours 1 ou 2 matchs joués en moins que leurs principaux adversaires
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Loups. MIN avec ses starters + GSW cuit + Green out = Win des Loups quasi sûre Martin


Aussi sûre que celle des Warriors à Atlanta ou bien ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Les Warriors sont cuits


Les pauvres choux. Certainement les seuls à accumuler les matchs cette saison et dans l'histoire de la NBA.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les Warriors sont cuits, plus ça va plus leurs matchs sont poussifs et face à n'importe quelle autre NBA team que PHI ce soir ou NYK hier ils auraient perdu.
Cerise sur le gâteau la full squad n'est déjà plus qu'un souvenir (dingue qu'on ne puisse pas rester healthy plus de 2 matchs ! ) puisque Green s'est fait une entorse face au Sixers.
Dernier game avant le ASB mercredi chez les Loups.
MIN avec ses starters + GSW cuit + Green out = Win des Loups quasi sûre
La cote doit être belle c'est le moment où jamais de miser quelques biftons et de faire une affaire;
Ce tuyau est sûr, d'ailleurs je rembourserais vos mises si jamais les Warriors s'en sortaient encore.

Martin
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Bidul' ulcéré par la triste réalité.


Auteur anonyme Auteur Anonyme
Comme prévu, les Warriors se sont fait dégommer par les Hawks.

Bidul' ulcéré par la triste réalité. GS reste GS, loser un jour, loser toujours.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Klay Thompson & Stephen Curry will compete in the Three-Point Shootout. Klay has the most 3-pt FG in a player's 1st 4 seasons. Steph is 2nd.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
La nouvelle tactique de GSW depuis plusieurs matchs afin d'électriser encore un peu plus les foules : ne jouer que les 3 derniers QT pour laisser une chance à l'adversaire.
J'avoue que c'est assez réussi
D'ailleurs quand je mate en différé j'avance d'office le curseur jusqu'au moment choisi par les W's pour dégainer et faire tomber les records.
Et du coup ça me libère du temps pour les ITW d'après match.
Que demander de plus ?

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Golden State is playing faster and defending better than any team in the league.
ESPN In

You can run and you can defend, but you can't do both. This has been one of the longest-held axioms in the NBA.

You can play high-octane hoops like the Phoenix Suns' Seven Seconds Or Less squads from the late 2000s, or you can play smashmouth, grind-it-out Indiana Pacers basketball. But trying to accomplish both? That's a fool's errand.

These Golden State Warriors beg to differ.

So far this season, they're rewriting the script by playing faster and defending better than every other team in the league. How rare is that? Led by first-time head coach Steve Kerr, the Warriors are on track to be the first and only team in the modern NBA -- since 1979 when the 3-point arc was introduced -- to rank No. 1 in both pace and defensive rating.

Et forcément ça se ressent dans le différentiel points marqués / points encaissés, à tel point que Golden Stats est so far la 4ème meilleure team de l'histoire dans ce domaine..

TEAM RECORD DIFFERENTIAL RESULT
1971-72 Lakers 69-13 +12.28 Champion
1970-71 Bucks 66-16 +12.26 Champion
1995-96 Bulls 72-10 +12.24 Champion
2014-15 Warriors 38-8 +11.50 ???
1971-72 Bucks 63-19 +11.16 Lost West Finals
1996-97 Bulls 69-13 +10.80 Champion
1991-92 Bulls 67-15 +10.44 Champion
2007-08 Celtics 66-16 +10.26 Champion

Martin
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
When Andrew Bogut plays, Warriors give up 95 pts per 100 possessions; when he doesn’t, they give up 101 pts per 100 possessions
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Après une grosse entorse et un mois et demi d'absence Ezeli a rechaussé les crampons ce WE en D-League GSW n'a donc jamais été aussi près d'aligner une équipe complète dans un match NBA, un événement que j'attends depuis une quinzaine d'années Martin

C'est fait ! Roster au complet cette nuit à Sacto, un vrai événement pour cette équipe des W's handicapée depuis tant d'années par les blessures.
Allez Luyat ! a t'on d'ailleurs réagi sur France TV Sport.
Du coup quand 3 des 4 intérieurs sont en foul trouble face à Cousins ça aide bien !
A l'arrivée un nouveau blowout, pourvu que ça dure.
Si jamais c'était le cas et pour pinailler un peu, il ne manquerait plus à cette équipe qu'un SG scoreur et un pivot polyvalent, en sortie de banc (idéalement 2 vétérans expérimentés), pour être définitivement injouables en Pos

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Extrait d'une ITW de Joe Lacob proprio des W's parue ce jour

-Q: One thing coming up in the future is Draymond Green’s restricted free agency. That would likely put you into the luxury tax if you keep him. This franchise has never paid the luxury tax. Are you prepared to go into the tax next summer to keep this team together?

-LACOB: Committed or not committed, I don’t think we have any other choice. Numbers would dictate–anyone can look at them–that we’re very likely in the luxury tax and very likely very substantially, next year.
And you know what? We’re OK with that.


Par rapport à Cohan le proprio précédent qui a sévi pendant 17ans c'est vraiment un virage à 180 degré !
Si seulement Lacob pouvait rester aussi longtemps !

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est seulement la 4ème fois qu'un coach des Warriors est nommé COM (Nelson 2X et Karl)

Martin
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Après une grosse entorse et un mois et demi d'absence Ezeli a rechaussé les crampons ce WE en D-League
GSW n'a donc jamais été aussi près d'aligner une équipe complète dans un match NBA, un événement que j'attends depuis une quinzaine d'années
Ceci dit tant que ce n'est pas fait ça reste théorique surtout si Kerr prend son temps pour le réintégrer.
Alors je croise les doigts sans y croire plus que cela..

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Bien calme sinon ce topic aujourd'hui..
Il faut dire qu’après la branlée historique de 10 pts à UTA, GSW a pulvérisé les Suns en gagnant de 20 pts.. de quoi en calmer certains

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Perdre de 10 pts après avoir eu l’opportunité d’une possession sur un LF raté par UTA à -6, 20 sec à jouer et un Barbosa en feu c’est une branlée ?
Complètement, oui. Vous vous êtes fait débroussailler l'anus.
Le DPOY de martin (l'australien) qui se fait rouler dessus par maitre kanter et rubis robert, c'est pas sérieux. L'autre DPOY de martin (toujours chez les W's) qui fait passer Hayward pour le meilleur joueur de l'histoire, c'est le pompom.

Ca fait plusieurs jours que Bogut a la grippe et que sa participation aux matchs se décide au dernier moment. Renseigne toi avant de te précipiter à poster n'importe quoi
Quant à Hayward c'est peut-être le joueur le plus sous coté de la League et c'est sûrement pas Green qui est responsable du bon match du joueur de UTA.

Martin
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()