sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

PO 2015 ECF : Hawks (1) vs Cavaliers (2)

 <  Page 2  > 
masquer Actualisé il y a plus de 108 mois


Cleveland Wins Series 4-0


Game 1 le Jeudi 21 Mai à 2h30 à Atlanta, Philips Arena : 97 CLE @ ATL 89
Game 2 le Samedi 23 Mai à 2h30 à Atlanta, Philips Arena : 94 CLE @ ATL 82
Game 3 le Lundi 25 Mai à 2h30 à Cleveland, Quicken Loans Arena : 111 ATL @ CLE 114
Game 4 le Mercredi 27 Mai à 2h30 à Cleveland, Quicken Loans Arena : 88 ATL @ CLE 118

Game 5* le Vendredi 29 Mai à 2h30 à Atlanta, Philips Arena
Game 6* le Dimanche 31 Mai à 2h30 à Cleveland, Quicken Loans Arena
Game 7* le Mardi 02 Juin à 2h30 à Atlanta, Philips Arena

* Pas nécessaire
Auteur anonyme Auteur Anonyme
je trouve quad même que LBJ est plus fort que dans version 1.0 au cavs ! il n'est pas dans le registre Miami c'est clair, mais on voit clairement que l'expérience qu'il a accumulée au fil des PO durant toutes ces années fait de lui un joueur bien plus confiant. Il n'a plus peur de l'échec comme avant, ce déblocage psychologique se ressent. La manière dont il arrive à garder une équipe compétitive (voir meilleure !) avec la perte des deux autres membres du big three, c'est très fort. Il est actuellement l'underdog et il aime ça. En plus c'est désormais lui le vétéran, il n'a plus des KG, pierce, billups, wallace, duncan, ginobili qui pouvaient le battre grâce à leur expérience, ses adversaires principaux sont tous inexpérimentés, des gamins face à lui. c'est lui le big boss désormais, et ça risque de se voir aussi en Finals, il est possible que les warriors, bien que supérieurs, se fassent battre à l'expérience.

Slapper
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : En quoi les Warriors ont plus d’expérience que les Cavs en finale ?


pas forcément en finale mais d'ordre générale.
Perkins et LBJ sont me semble-t-il les seuls à avoir jouer des Finals mais si tu cumules l'expériences POs des Warriors on est quand même bien au-dessus des Cavs.
Ajoute à cela le fait que les Warriors sortent d'une conf où quasiment à chaque tour c'est comme une finale... Alors oui y'a peut etre sweep en vu pour les Rockets, celà dit ça reste à mon avis bien au-dessus des Hawks.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Gros match de LBJ mais le mec doit quand même se démultiplier. Beaucoup trop à mon goût. Les joueurs autour de lui sont irréprochables mais ça manque de seconde option offensive capable de créer et de délester LeBron de la balle en lui permettant également d'aller sur le banc quelques minutes de plus.

C'est simple, et je l'avais annoncé suite à la blessure de Love, on assiste à du LeBron 1.0 et ça, ça risque de se payer en finale. Après, il est évident que les Cavs n'ont pas le choix. L'équipe a trop peu de vécu commun et aura certainement plus de cohérence collective l'an prochain mais à l'heure actuelle, les options sont limitées.

Peps, je suis pas sûr que LeBron s'amuse tant que ça face aux joueurs des Warriors que tu a cité. Green a le physique, Barnes les qualités athlétiques et Iguodala combine les deux. Concernant la défense, celle des Warriors m'a impressionnée autant que son attaque. Golden State, c'est très fort des deux côtés du terrain.

Le point positif pour les Cavs est qu'ils gagnent avec un Kyrie à seulement 27 minutes sur la série. Ce 3-0 a au moins le mérite de permettre au meneur des Cavaliers de se reposer. Le point moins rassurant est que Irving ne devrait probablement pas être à 100% d'ici la fin des Playoffs. Ça, c'est le gros coup dur pour les Cavs en vu de la finale.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
En quoi les Warriors ont plus d’expérience que les Cavs en finale ?
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
PEPS a dit : Je me demande qui va marquer LeBron en finale. Je pense à une alternance entre Draymond Green et Iguodala. Dans les deux cas les Ws vont être dominés James dominera Green avec sa vitesse et il est plus fort physiquement qu'Iguodala.
A la place des Warriors, je laisserais LB faire son chantier comme un grand et je bloquerais Shumpert, JR Smith et Cie, bien plus simple à gérer. Comme les Spurs l'ont déjà fait auparavant d'ailleurs . Et ça fonctionne plutôt bien.


Pas faux. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire
A mon avis en finale le manque d'expérience va se payer cash pour l'équipe des Cavs. Pour l'instant ils font un super boulot mais la finale ça va être tout autre chose sur beaucoup de points.
Love serait vraiment très con de se barrer à l'intersaison. Je le répète mais faut qu'il arrête le gars de se la raconter intellectuel style je m'isole parce que je veux pas me rabaisser. Mentalité à la Eric Zemmour. Faudrait peut être lui rappeler qu'il sort d'UCLA, pas de Princeton ou d'Harvard. S'il reste les Cavs ont les moyens de vraiment peser sur la conf Est. Les Bulls c'est flingué, les Pacers ça sera plus comme avant, Miami c'est dead, nan franchement, y a moyen d'accrocher les finales sur les deux prochaines années avec un effectif intact...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
PEPS a dit : Je me demande qui va marquer LeBron en finale. Je pense à une alternance entre Draymond Green et Iguodala. Dans les deux cas les Ws vont être dominés James dominera Green avec sa vitesse et il est plus fort physiquement qu'Iguodala.


A la place des Warriors, je laisserais LB faire son chantier comme un grand et je bloquerais Shumpert, JR Smith et Cie, bien plus simple à gérer.

Comme les Spurs l'ont déjà fait auparavant d'ailleurs . Et ça fonctionne plutôt bien.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Most games w/ 30 pts, 10 reb, 10 ast, playoff history
Oscar Robertson 8
LeBron James 6
Charles Barkley 2
Wilt Chamberlain 2
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBron James: first player since Charles Barkley in 1993 with 35 points, 15 rebounds and 10 assists in a playoff game
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Most Games w/ 30 Points
NBA Playoff History

Michael Jordan - 109
Kobe Bryant - 88
LeBron James - 75
Kareem Abdul-Jabbar - 75
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Jeff Teague: 30 pts, 7 ast, 6 reb, 0 TO

1st Hawks player w/ 30 pts, 5 reb and 0 TO on the road in playoffs since Dominique Wilkins in 1988
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
David Blatt is the 4th coach in NBA history to win 11 of his first 13 playoff games. Steve Kerr also did it this postseason.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Je me demande depuis combien de temps on n'a pas eu 2 sweep en finale de conf...


La fin des années 50 je crois bien.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je me demande depuis combien de temps on n'a pas eu 2 sweep en finale de conf...
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Je me demande qui va marquer LeBron en finale. Je pense à une alternance entre Draymond Green et Iguodala.
Dans les deux cas les Ws vont être dominés James dominare Green avec sa vitesse et il est plus fort physiquement qu'Iguodala.

En tout cas dans cette série le mec se balade, il arrive à se sortir d'une mauvaise passe easy.
La série devrait être pliée au match prochain et bizarrement je pense que les Rox peuvent décrocher le G5 ce qui devrait donner plus de repos aux Cavs.

C'en est où la blessure d'Irving? Toujours en day-to-day?
Au fait je veux pas faire l'enculé mais il me semble pas avoir vu Love en tenue civile sur le banc des Cavs. Le gars est blessé à l'épaule, il me semble pas qu'assister à un match de basket en tant que spectateur soit contre-indiqué...
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Bordel, je déteste vraiment cette franchise des CAVS.

Mais Atlanta a eu plusieurs occasions de l'emporter en fin de match, ils ont fait un peu n'importe quoi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
37-18-13 et clutch dans l'OT avec un 3's, un contre sur Teague puis un autre panier pour conclure.

Easy

Mais iStat et pas mal de TO malgré tout.
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit :
PEPS a dit :
MC Jean Gab1 a dit :
PEPS a dit : Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins)
Le problème de Zo n'a rien à voir avec un calendrier surchargé… Il a sans doute abusé du même produit dont a abusé Lomu. Faut régler le problème des blessures en hausse (avéré) mais comme une majorité, je suis contre une modification du marathon des 82 matches qui foutrait toutes les stats en l'air. Y'a d'autres solutions. La première : étaler un peu plus le calendrier dans le temps, les matches pourraient commencer début octobre ou début septembre. Ça ferait plus de temps de repos. Autre solution : permettre aux franchises d'aligner plus de joueurs sur la feuille de matches et dans leurs rosters. Ca tirerait le niveau vers le bas, y'aurait plus de tâcherons en NBA mais s'il y a moins de blessés parmi les stars, ça compensera.
T'as loupé l'argument central de mon propos. Le calendrier chargé c'est annexe. Mon propos c'est que le staff médical dans la majeure partie des franchises c'est de la merde ou ils sont sous pression ou les deux. C'est quand meme assez révélateur que les mecs comme Diaw, TP font appel à Fabrice Gautier osthéo de l'EdF alors qu'ils sont sans doute dans la meilleure franchise en terme d'encadrement et de staff med. Les blessures à répétition, les mecs qui reviennent trop vite. Un mec comme Roy s'il avait joué en Europe aurait joué plus longtemps. LBJ domine parce que c'est une force de la nature mais combien de gars comme LBJ dans la ligue? Même pas une dizaine. Silver et les proprios font la loi alors qu'ils ne sont meme pas sur le terrain. Donner autant de pouvoir aux proprios c'est une hérésie. A la fin c'est du sport et les corps des joueurs c'est comme des formules 1. Merde un mec qui comme Korver est out pour le reste de la saison alors que quand tu vois l'entorse qu'il se fait tu te dis qu'il peut revenir dans deux matchs. Cette saison je trouve que les mecs sont particulièrement touchés par les blessures. Un autre exemple qui est symptomatique de l'incompétence du staff médical et qui montre que ça ne date pas d'hier. MJ arrêtait pas de se prendre des coups face aux Pistons jusqu'au jour où il a décidé de son plein gré de se muscler le haut du corps et ça a joué un role dans la conquete du premier titre. Le pire dans tout ça c'est quand les joueurs sont appelés en sélections nationales. Les proprios ont l'audace de demander des garanties et des contraintes qu'ils ne s'imposent même pas le reste de la saison. Les joueurs sont bien mieux soignés en équipe nationales qu'ils ne le sont le reste du temps...
Tu découvres la NBA ou quoi ? ça fait près de 40 ans que ce débat existe, Bill Walton a refusé de continuer à jouer pour les Blazers en 79 pour les raisons que tu décris. Bien sûr que les staff médicaux sont à la botte des franchises et se foutent de la santé à long terme des joueurs. Ils sont payés par les équipes, pas par les joueurs...


Nan je découvre pas la NBA, je découvre par contre que c'est toujours la meme merde voire pire.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
PEPS a dit :
MC Jean Gab1 a dit :
PEPS a dit : Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins)
Le problème de Zo n'a rien à voir avec un calendrier surchargé… Il a sans doute abusé du même produit dont a abusé Lomu. Faut régler le problème des blessures en hausse (avéré) mais comme une majorité, je suis contre une modification du marathon des 82 matches qui foutrait toutes les stats en l'air. Y'a d'autres solutions. La première : étaler un peu plus le calendrier dans le temps, les matches pourraient commencer début octobre ou début septembre. Ça ferait plus de temps de repos. Autre solution : permettre aux franchises d'aligner plus de joueurs sur la feuille de matches et dans leurs rosters. Ca tirerait le niveau vers le bas, y'aurait plus de tâcherons en NBA mais s'il y a moins de blessés parmi les stars, ça compensera.
T'as loupé l'argument central de mon propos. Le calendrier chargé c'est annexe. Mon propos c'est que le staff médical dans la majeure partie des franchises c'est de la merde ou ils sont sous pression ou les deux. C'est quand meme assez révélateur que les mecs comme Diaw, TP font appel à Fabrice Gautier osthéo de l'EdF alors qu'ils sont sans doute dans la meilleure franchise en terme d'encadrement et de staff med. Les blessures à répétition, les mecs qui reviennent trop vite. Un mec comme Roy s'il avait joué en Europe aurait joué plus longtemps. LBJ domine parce que c'est une force de la nature mais combien de gars comme LBJ dans la ligue? Même pas une dizaine. Silver et les proprios font la loi alors qu'ils ne sont meme pas sur le terrain. Donner autant de pouvoir aux proprios c'est une hérésie. A la fin c'est du sport et les corps des joueurs c'est comme des formules 1. Merde un mec qui comme Korver est out pour le reste de la saison alors que quand tu vois l'entorse qu'il se fait tu te dis qu'il peut revenir dans deux matchs. Cette saison je trouve que les mecs sont particulièrement touchés par les blessures. Un autre exemple qui est symptomatique de l'incompétence du staff médical et qui montre que ça ne date pas d'hier. MJ arrêtait pas de se prendre des coups face aux Pistons jusqu'au jour où il a décidé de son plein gré de se muscler le haut du corps et ça a joué un role dans la conquete du premier titre. Le pire dans tout ça c'est quand les joueurs sont appelés en sélections nationales. Les proprios ont l'audace de demander des garanties et des contraintes qu'ils ne s'imposent même pas le reste de la saison. Les joueurs sont bien mieux soignés en équipe nationales qu'ils ne le sont le reste du temps...


Tu découvres la NBA ou quoi ? ça fait près de 40 ans que ce débat existe, Bill Walton a refusé de continuer à jouer pour les Blazers en 79 pour les raisons que tu décris. Bien sûr que les staff médicaux sont à la botte des franchises et se foutent de la santé à long terme des joueurs. Ils sont payés par les équipes, pas par les joueurs...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
PEPS a dit :
MC Jean Gab1 a dit :
PEPS a dit : Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins)
Le problème de Zo n'a rien à voir avec un calendrier surchargé… Il a sans doute abusé du même produit dont a abusé Lomu. Faut régler le problème des blessures en hausse (avéré) mais comme une majorité, je suis contre une modification du marathon des 82 matches qui foutrait toutes les stats en l'air. Y'a d'autres solutions. La première : étaler un peu plus le calendrier dans le temps, les matches pourraient commencer début octobre ou début septembre. Ça ferait plus de temps de repos. Autre solution : permettre aux franchises d'aligner plus de joueurs sur la feuille de matches et dans leurs rosters. Ca tirerait le niveau vers le bas, y'aurait plus de tâcherons en NBA mais s'il y a moins de blessés parmi les stars, ça compensera.
T'as loupé l'argument central de mon propos. Le calendrier chargé c'est annexe. Mon propos c'est que le staff médical dans la majeure partie des franchises c'est de la merde ou ils sont sous pression ou les deux. C'est quand meme assez révélateur que les mecs comme Diaw, TP font appel à Fabrice Gautier osthéo de l'EdF alors qu'ils sont sans doute dans la meilleure franchise en terme d'encadrement et de staff med. Les blessures à répétition, les mecs qui reviennent trop vite. Un mec comme Roy s'il avait joué en Europe aurait joué plus longtemps. LBJ domine parce que c'est une force de la nature mais combien de gars comme LBJ dans la ligue? Même pas une dizaine. Silver et les proprios font la loi alors qu'ils ne sont meme pas sur le terrain. Donner autant de pouvoir aux proprios c'est une hérésie. A la fin c'est du sport et les corps des joueurs c'est comme des formules 1. Merde un mec qui comme Korver est out pour le reste de la saison alors que quand tu vois l'entorse qu'il se fait tu te dis qu'il peut revenir dans deux matchs. Cette saison je trouve que les mecs sont particulièrement touchés par les blessures. Un autre exemple qui est symptomatique de l'incompétence du staff médical et qui montre que ça ne date pas d'hier. MJ arrêtait pas de se prendre des coups face aux Pistons jusqu'au jour où il a décidé de son plein gré de se muscler le haut du corps et ça a joué un role dans la conquete du premier titre. Le pire dans tout ça c'est quand les joueurs sont appelés en sélections nationales. Les proprios ont l'audace de demander des garanties et des contraintes qu'ils ne s'imposent même pas le reste de la saison. Les joueurs sont bien mieux soignés en équipe nationales qu'ils ne le sont le reste du temps...


C'est spectacle et business avant tout. C'est pas nouveau. C'est au joueur de se protéger...
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :
PEPS a dit : Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins)
Le problème de Zo n'a rien à voir avec un calendrier surchargé… Il a sans doute abusé du même produit dont a abusé Lomu. Faut régler le problème des blessures en hausse (avéré) mais comme une majorité, je suis contre une modification du marathon des 82 matches qui foutrait toutes les stats en l'air. Y'a d'autres solutions. La première : étaler un peu plus le calendrier dans le temps, les matches pourraient commencer début octobre ou début septembre. Ça ferait plus de temps de repos. Autre solution : permettre aux franchises d'aligner plus de joueurs sur la feuille de matches et dans leurs rosters. Ca tirerait le niveau vers le bas, y'aurait plus de tâcherons en NBA mais s'il y a moins de blessés parmi les stars, ça compensera.


T'as loupé l'argument central de mon propos. Le calendrier chargé c'est annexe. Mon propos c'est que le staff médical dans la majeure partie des franchises c'est de la merde ou ils sont sous pression ou les deux.
C'est quand meme assez révélateur que les mecs comme Diaw, TP font appel à Fabrice Gautier osthéo de l'EdF alors qu'ils sont sans doute dans la meilleure franchise en terme d'encadrement et de staff med.
Les blessures à répétition, les mecs qui reviennent trop vite. Un mec comme Roy s'il avait joué en Europe aurait joué plus longtemps. LBJ domine parce que c'est une force de la nature mais combien de gars comme LBJ dans la ligue? Même pas une dizaine.
Silver et les proprios font la loi alors qu'ils ne sont meme pas sur le terrain. Donner autant de pouvoir aux proprios c'est une hérésie.
A la fin c'est du sport et les corps des joueurs c'est comme des formules 1. Merde un mec qui comme Korver est out pour le reste de la saison alors que quand tu vois l'entorse qu'il se fait tu te dis qu'il peut revenir dans deux matchs. Cette saison je trouve que les mecs sont particulièrement touchés par les blessures.

Un autre exemple qui est symptomatique de l'incompétence du staff médical et qui montre que ça ne date pas d'hier. MJ arrêtait pas de se prendre des coups face aux Pistons jusqu'au jour où il a décidé de son plein gré de se muscler le haut du corps et ça a joué un role dans la conquete du premier titre.

Le pire dans tout ça c'est quand les joueurs sont appelés en sélections nationales. Les proprios ont l'audace de demander des garanties et des contraintes qu'ils ne s'imposent même pas le reste de la saison. Les joueurs sont bien mieux soignés en équipe nationales qu'ils ne le sont le reste du temps...
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
C'est clair !
Ils se baladent dans ces PO les mecs, y'a personne pour leur rentrer dans la gueule ! Si seulement ils pouvaient affronter le Heat de l'année dernière, on les défoncerait comme il se doit
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas#3 a dit : Il sera trop juste pour les Cavs de venir à bout des Warriors mais si par miracle ils le font dans de telles conditions... OMG !


Le dégoût de Matisse atteindrait des proportions jamais vues sur ce forum
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
PEPS a dit : Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins)


Le problème de Zo n'a rien à voir avec un calendrier surchargé… Il a sans doute abusé du même produit dont a abusé Lomu.

Faut régler le problème des blessures en hausse (avéré) mais comme une majorité, je suis contre une modification du marathon des 82 matches qui foutrait toutes les stats en l'air. Y'a d'autres solutions. La première : étaler un peu plus le calendrier dans le temps, les matches pourraient commencer début octobre ou début septembre. Ça ferait plus de temps de repos.
Autre solution : permettre aux franchises d'aligner plus de joueurs sur la feuille de matches et dans leurs rosters. Ca tirerait le niveau vers le bas, y'aurait plus de tâcherons en NBA mais s'il y a moins de blessés parmi les stars, ça compensera.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les Hawks ont la tête sous l'eau face au robot! Ça sent le sweep
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
Si Lebron chope le titre avec cette équipe de bras cassés et de têtes dures c'est EXPLOIT légendaire d'office.
ATom18
Supporter Lorientais du Thunder et de Sagan!
(Reconnu)
 Profil
Ca va être très difficile pour les Hawks avec les 2 prochains matchs à Clevleland... De plus Korver et Horford ses sont légèrement blessé...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Dèfensivement sans Love et sans le demi-Irving, Cleveland c'est du très haut niveau.

La configuration de l'équipe des Cavs de cette nuit est celle qui convient le mieux à LBJ.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Thompson, je suis fan. Un vrai régal. Quelle combativité, le gars conteste TOUS les rebonds défensifs adverses. Mine de rien même s'il ne prend pas le rebond, ça gène les possibilités de contre attaque par exemple.


Je le dis depuis le début de la saison mais visiblement, pour certains, il vaut rien. Dès les premiers matchs des Cavs, je disais que c'était le genre de joueur déterminant pour aller chercher un titre. Pas un joueur de Big Three, pas un All Star mais un joueur de l'ombre indispensable taillé pour les Playoffs.

Il sera trop juste pour les Cavs de venir à bout des Warriors mais si par miracle ils le font dans de telles conditions... OMG !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Démonstration totale des Cavs qui mène 2-0 sans Love, ça on le savait, mais aussi sans Irving. De l'autre côté, DeMarre Carroll a joué.

30-11-9 pour LeBron qui nous a offert du vintage. Trop easy et qui a trouvé des solutions quasiment à chaque fois. Atlanta n'avait que lui à maitriser et ils en ont été incapables.

L'intensité et les rotations défensives de Cleveland ont été impressionnantes. Je ne pensais pas que cette équipe pouvait défendre de cette manière. En tout cas, lors de la saison régulière, ils ne le laissaient pas penser. Je pensais aussi avant la série que le duo Millsap/Horford serait le gros point fort des Hawks. Bah non, Thompson les domine à l'envie et la taille de Mozgov les pousse à s'écarter.

JR Smith avait été le facteur X du Game 1, Shumpert a été celui du Game 2. Les deux anciens Knicks se défoncent également en défense même si Shumpert a toujours été bon dans ce domaine.

2-0 avec les 2 prochains matchs à Cleveland. C'était tout sauf pronosticable.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Lebron s'amuse trop facilement dans cette conférence Est !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Thompson, je suis fan.

Un vrai régal. Quelle combativité, le gars conteste TOUS les rebonds défensifs adverses.

Mine de rien même s'il ne prend pas le rebond, ça gène les possibilités de contre attaque par exemple.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
sans irving, les cavs sont quand même dans le match, +5 pour eux dans le 2nd QT, avec un gros LBJ

Slapper
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
ilyas#3 a dit :
PEPS a dit : Et une blessure en plus et une... prouve une fois de plus que j'ai raison. Il serait temps que Silverman se pose des questions. A vouloir trop écouter les proprios il en oublie l'humain. Là en l'état ça plombe les Hawks et même si je voyais une victoire des cavs ça risque d'être un peu plus expéditif...
Raison à quel sujet, d'écourter la saison régulière ?


Que le staff médical en général à l'exception d'une poignée de franchise c'est de la merde... ou peut être qu'ils subissent trop de pression de la part des proprio ou les deux...
Mate ce qui est arrivé à Beaubois (fracture de fatigue), Mourning (probleme aux reins), le staff médical est pas là pour soigner mais juste pour remettre sur pied et y a une grosse différence. Pourquoi tu crois que certains ont des carrières plus courtes...
Et puis ils me font rire à donner aux rookies une book sur comment tenir une fourchette entre autre, ne pas jouer aux jeux de hasard, limite comment se torcher le boule... et le suivi médical des anciens joueurs NBA que dalle. Le fait que des mecs canent à à peine 50 ans ça devrait interpeller.
La santé c'est secondaire pour la NBA et ça c'est aberrant.

Alors ouais tu peux réduire la saison NBA, je serais pour dégager 20 matchs de SR qui servent à rien, mixer les conférences et faire des POs plus longs avec des tours plus courts...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
PEPS a dit : Et une blessure en plus et une... prouve une fois de plus que j'ai raison. Il serait temps que Silverman se pose des questions. A vouloir trop écouter les proprios il en oublie l'humain. Là en l'état ça plombe les Hawks et même si je voyais une victoire des cavs ça risque d'être un peu plus expéditif...


Raison à quel sujet, d'écourter la saison régulière ?
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Et une blessure en plus et une... prouve une fois de plus que j'ai raison. Il serait temps que Silverman se pose des questions. A vouloir trop écouter les proprios il en oublie l'humain.
Là en l'état ça plombe les Hawks et même si je voyais une victoire des cavs ça risque d'être un peu plus expéditif...
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
Les Hawks ont mal demarre ...

Tribute to baratino ...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Belle victoire des Cavs avec un LB fidèle à lui même et un JR Smith "on fire " ! Mais le plus inquétant pour les Hawks c'est la blessure de Carroll. Là, sans lui, c'est quasi terminé pour eux. Dommage pour la série.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
!

Agrandir
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
Avec 52 matchs Lebron passe devant MJ (51) au nombre de matchs à +30pts 5rbds 5passes en PO.
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
Lebron veut tout faire mais rentre rien alors les Hawks sont encore en vie
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Il vient quand même d'en rater un !
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Hallucinant le Smith, mort le forum.
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
Hallucinant Jean René !!!

+15 pour les Cavs à 10 min.
scottyscot
La légende s'écrit sous nos yeux
(Nouveau)
 Profil
JR Smith on fire !

Pas comme ce forum ?!
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Je retiens la 4ème possibilité et je remercie S9
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Martin Baratino a dit : Peut-être une idée de PP avec bannière, schedule et rappel des confrontations en SR ? Si la groupie du barbu a quelques secondes dans son emploi du temps d'admin overbooké...


4 possibilités concernant Beaman :

- Il est réellement rétrograde
- Il est extrêmement paresseux
- Il est ministre dans la vraie vie
- Il ne sait pas faire
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pour le moment il est juste "incertain".

Je pense qu'il fera comme CP3 face aux Rockets, absent le game 1, si Cleveland gagne, il se reposera pour le Game 2 aussi, si Cleveland perd il reviendra dès le prochain match.
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Y'a pas d'équivalent à LBJ côté Hawks et à ce stade de la compétition c'est clef.
Par contre on sait pendant combien de temps Irving sera absent?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Peut-être une idée de PP avec bannière, schedule et rappel des confrontations en SR ?
Si la groupie du barbu a quelques secondes dans son emploi du temps d'admin overbooké...
Aller à la page :   1 – 2 – 3
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()