sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

PO 2016 2nd round : Warriors (1) vs Blazers (5)

Page 1  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Tout à fait juste . Les Blazers ont le même style de jeu que les Warriors . Le différence se fait sur un collectif mieux huilé et un banc plus performant . Attention à Portland dans les 2/3 ans qui viennent , ça pourrait être un sacré client . Mais avec ce style de jeu , pour battre GS qui dispose d'un martien et d'une doublure top , il faut avoir un niveau dans les étoiles et de la mêle capacité d'adaptation . GS n'a jamais perdu 2 matchs de suite , c'est dire à quelle point cette équipe s'adapte et sait faire les changements nécessaires très rapidement . Pour les battre , il faut être au minimum aussi performant dans ce domaine . Pas simple .....
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Peut-être pas beaucoup de stabilité mais c'est deux fois 4-1 et les deux défaites sont sans Curry . Est ce que Cleveland aurait fait mieux avec un Lebron out de la même façon , je crois pas . L'important c'est d'avoir de nouveau le MVP pour la FC . Faut aussi que Barnes se bouge un peu au scoring et Ezeli peut très bien s'en sortir à la place de Bogut le temps qu'il revienne . Pour l'instant , pas de voyant rouge pour GS et je les vois plutôt monter en puissance pour arriver fin prêt face aux Cavs ( qui d'autre à l'Est ).


Après, il y a peut-être une autre explication aux difficultés de GS contre Portland, c'est que Portland est une des tres rares équipes qui ne convient pas super bien aux Ws pour X ou Y raison....
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Peut-être pas beaucoup de stabilité mais c'est deux fois 4-1 et les deux défaites sont sans Curry . Est ce que Cleveland aurait fait mieux avec un Lebron out de la même façon , je crois pas . L'important c'est d'avoir de nouveau le MVP pour la FC . Faut aussi que Barnes se bouge un peu au scoring et Ezeli peut très bien s'en sortir à la place de Bogut le temps qu'il revienne . Pour l'instant , pas de voyant rouge pour GS et je les vois plutôt monter en puissance pour arriver fin prêt face aux Cavs ( qui d'autre à l'Est ).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Bravo les warriors. Victoire méritée, d'autant que Curry a manqué 3 matches sur 5.
Bravo les Blazers, belle saison et beaux PO. Entre les matches 2 et 5, ils ont mené au score 137 minutes, contre contre 48 minutes pour les warriors (et 12 minutes d'égalité). pourtant, ils ont perdu 3 fois sur 4. Certains disent que cette série ressemble à la série Spurs-Warriors de 2014 et je trouve que c'est assez vrai.
A voir maintenant si Portland trouve une vraie menace intérieure. S'ils y arrivent, l'avenir peut etre tres intéressant.
Pour GS, ce match ne m'a pas beaucoup rassuré. Les adversaires semblent de mieux en mieux préparés à leur systèmes et si Bogut est blessé, ca commencera à faire beaucoup pournune équipe qui n'a pas eu beaucoup de stabilité dans ces PO.
Wait and see...

Mickey
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Clap de fin.
Now on chope un meneur et un intérieur à vocation offensive!
Ou pourquoi pas récupérer notre first pick...clin_doeil.gif
PXIII
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quel match Lillard-MacCollum / Thompson-Curry !! Les Warriors ont le dernier mot avec un shoot encore incroyable de Curry pour prendre définitivement l'avantage . Félicitations aux Blazers qui se sont battus jusqu'au bout avec un coeur énorme . On est loin des Rockets heyhey.gif
Maintenant , du repos très bienvenue pour GS en attendant les deux fous furieux d'OKC ou les Spurs .

Show must go on ......
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Oui, le coup de chaud de curry, c'est green qui l'a provoqué avec ses déclarations. Ce mec est en train de basculer violemment. heyhey.gif
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Anonyme a dit : Green est un sacré joueur mais il fait pitié avec ses déclarations...comique.gifbeurk.gif


Voici un article intéressant sur le sujet où l'on apprend que les déclarations de Green ne sont pas de simples manifestations d'arrogance... smiley.gif


---------------------------------------


Draymond Green et « l'effet Rasheed Wallace »


Il y avait deux Rasheed Wallace. Celui, indolent, qui ne défendait pas et se laissait repousser loin du cercle. Et puis, il y avait le Sheed qui venait de prendre une technique, agressif en défense, incroyable mélange de taille et de technique en attaque. L'an passé, Chauncey Billups évoquait ainsi ce syndrome du Docteur Jekyll et Mister Hyde et la façon dont il s'en servait.

« J'essayais de casser du sucre sur le dos de Rasheed pour qu'il prenne une faute technique. Parce que tant qu'il n'avait pas reçu de faute technique, il était l'un des coéquipiers les plus déconcentrés que j'ai connus. Mais une fois qu'il avait sa technique, je me fiche du coach pour lequel on jouait, sous Larry Brown ou Rick Carlisle, je disais toujours, donnez le ballon à Sheed. On n'a plus besoin d'appeler de systèmes. On file la balle à Sheed ».

Le meneur tentait même de convaincre les arbitres « Tu ne peux pas laisser ce gars-là te parler sur ce ton », déclarait-il aux officiels. « Il doit te montrer un peu plus de respect. Défends-toi. On sait tous que tu n'hésites pas à donner des techniques. Vas-y ! »


Des défis personnels lancés dans la presse


Rasheed Wallace trouvait sa motivation dans ces techniques et ce sentiment que tout le monde lui en voulait. « L'effet Rasheed Wallace », c'était ce moment où sa rage se diffusait dans son jeu.

Par bien des aspects, Draymond Green me rappelle le Sheed sauf que l'intérieur des Warriors est lui conscient de ce qui nourrit son feu intérieur. Cette nuit, il a ainsi promis que « les Blazers sont finis » mais, beaucoup plus intéressant, il a dévoilé les ressorts psychologiques de sa motivation. Après le Game 3, il avait ainsi déclaré qu'il était responsable de la défaite des Warriors et regrettait que son équipe n'ait pas su profiter du « doute » qui avait envahi les Blazers.

Damian Lillard avait réagi à cette idée de doute et Draymond Green explique sa stratégie.

« Je veux leur donner des sources de motivation. Après le Game 2, tout le monde était choqué parce que j'ai dit à toute l'équipe de ne pas leur donner de motivation. Quand ils ont perdu leur avance au Game 2 et qu'on a gagné le match ensuite, j'ai pensé qu'on leur avait pris beaucoup d'espoir. Je savais qu'ils allaient réagir au Game 3 mais je savais aussi qu'ils avaient besoin de quelque chose à quoi se raccrocher. Cest pour ça que j'ai dit à mes coéquipiers de ne rien déclarer qui puisse leur servir de motivation. Tout le monde m'a pris pour un fou parce que je suis celui qui fait ce genre de déclarations. Mais ça s'est retourné contre nous l'autre soir parce que nous avons été soft. Et j'étais le catalyseur de ça. Du coup, j'ai dit à Steph après le match que j'allais leur donner toutes les sources de motivation dont ils avaient besoin. Ce n'était pas un manque de respect pour eux, c'était un message pour mes gars, pour qu'ils répondent à ce que je disais. Je n'ai jamais dit qu'on ne respectait pas les Blazers ou qu'ils ne pouvaient pas nous battre. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient le faire. Le but, c'était de donner des sources de motivation à mes gars pour voir s'ils y répondaient, et si j'y répondais aussi. C'est ce que je voulais faire et ça a marché ».

À ceux qui prennent Draymond Green pour un joueur simplement arrogant, dont les chevilles enflent à mesure que les victoires s'enchaînent, sa démonstration illustre qu'il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fin que cela. Âme émotionnel des Warriors, l'ailier fort sait tirer les ficelles pour motiver ses compagnons et, surtout, se motiver lui-même.


Attiser le feu ou l'étouffer ?


Le 12 juin 2014, dans le coeur de l'American Airlines Arena, je me souviens d'un Tony Parker qui contrôlait au contraire chaque mot pour évoquer le Game 3 des Finals face au Heat. San Antonio venait pourtant de donner une leçon de basket à LeBron James et sa bande, la voie du titre se dessinait et, pourtant, le meneur ne laissait transparaître aucune satisfaction et il prenait soin de ne rien dire qui puisse motiver Miami pour la suite.

Il faut dire que TP a été à bonne école avec Tim Duncan, dont les mots ne vont jamais trop haut. « J'aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent ».

Comme à la mi-temps de la finale de l'Euro 2013, quand Tony Parker demande à Antoine Diot de tempérer son enthousiasme et de ne pas fanfaronner après un trois points énorme.

« Il faut qu'on leur donne zéro truc pour qu'ils s'énervent. Il faut qu'on garde leur énergie très bas ».

À l'école Spurs, tout est donc fait pour ne pas motiver l'adversaire. On vante ses qualités, on ironise sur ses propres défauts mais jamais on ne chambre. C'est du contrôle, certains parleront sans doute de langue de bois. Si Tim Duncan se nourrit de la frustration de ses adversaires face à son silence, Draymond Green a besoin de se lancer des défis pour trouver la motivation.

Un peu comme si l'un voulait étouffer le feu en le privant d'oxygène pendant que l'autre prend un malin plaisir à l'attiser, pour mieux l'éteindre en le piétinant.


BUSA
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
13177296_10153676355868391_7756511642838.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Je suis pas loin de penser que cette série sera conclue à OKC . Y'a plus d'envie au Thunder , ça se voit clairement sur le terrain . Ceci dit , quelque soit le vainqueur la suite s'annonce vraiment coton car physiquement il y a beaucoup d'énergie dépensée et le futur adversaire va mettre une pression physique encore bien plus intense . Avec de surcroît le retour du martien .....


D'un coté : profondeur d'effectif des Spurs dont le 12ème homme tournait encore à 20 pts / match la saison dernière
De l'autre, OKC : un duo dopé à je ne sais quoi qui est capable d'avoir encore la patate en enchainant chaque soir des 40 minutes +

Moi je pense que GS aura du répondant et que l'énergie il y'en aura encore ! smiley.gif

==

Karl
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je suis pas loin de penser que cette série sera conclue à OKC . Y'a plus d'envie au Thunder , ça se voit clairement sur le terrain . Ceci dit , quelque soit le vainqueur la suite s'annonce vraiment coton car physiquement il y a beaucoup d'énergie dépensée et le futur adversaire va mettre une pression physique encore bien plus intense . Avec de surcroît le retour du martien .....
Auteur anonyme Auteur Anonyme
La série n'est pas terminée, les Spurs peuvent encore tout à fait l'emporter à SA.
Westbrook avait effectivement plus faim que tous les joueurs réunis. Sa pénétration a 6 secondes de la fin est ultra osée. A +1, la sagesse aurait dit d'attendre la faute.
Mais celui qui a clairement pris un coup de vieux reste Duncan. L'année dernière il pesait encore 18/11 en PO, là 4 / 4 en 20 min et on le voit se faire bacher à 2 min de la fin par Kanter..
Je pense que ca sent quand même le Game 7 cette affaire...

==

Karl
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit :
Anonyme a dit : Les warriors n ont perdu que 9 matchs dans l année mais il y a des gens qui pensent qu une équipe peut gagner 4 matchs sur une série contre les warriorscomique.gif


Et les Spurs ont perdu 1 match sur 41 à domicile, et là ils viennent d'en perdre 2 de suite, ça veut rien dire...


Si , ça veut dire quelque chose puisque leurs trois défaites at home sont contre les deux équipes qui vont certainement se rencontrer en FC.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C est ce que je dis quand toute les planètes sont alignées cette équipe gagne et peut dominer
Mais rien à voir avec l écrasante domination qu ils ont depuis 15 ans sur tout le monde en saison régulière alors que dans le même temps on a parfois l impression qu ils s écroulent en PO

J aime les spurs avec leur jeu et leur longévité mais depuis que Duncan est en retrait il n y a plus de véritable patron qui tire l équipe avec lui quand il y a des difficultés en PO
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Les spurs c est une équipe de saison régulière qui de temps en temps quand toute les planètes sont alignées gagne un titre...
Alors leurs résultats de saison régulière ne veulent rien dire. Ça fait plus de 15 ans qu ils gagnent 60 matchs et pourtant jamais de doublé aucune dominance pendant les PO


Clair, surtout pas pendant les finales 2014 contre les doubles champions en titre...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les spurs c est une équipe de saison régulière qui de temps en temps quand toute les planètes sont alignées gagne un titre...
Alors leurs résultats de saison régulière ne veulent rien dire. Ça fait plus de 15 ans qu ils gagnent 60 matchs et pourtant jamais de doublé aucune dominance pendant les PO
goofy

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Les warriors n ont perdu que 9 matchs dans l année mais il y a des gens qui pensent qu une équipe peut gagner 4 matchs sur une série contre les warriorscomique.gif


Et les Spurs ont perdu 1 match sur 41 à domicile, et là ils viennent d'en perdre 2 de suite, ça veut rien dire...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Voilà. smiley.gif

Mickey


Parlez de GS sans Curry c'est comme parler des Bulls sans MJ , etc etc ......
C'est de la science fiction smiley.gif


Pas quand Curry a raté 3 matches sur 4 dans une série.
Et justement, je parle de cette série là.
Je dis qu'avec deux ans d'expérience en plus, cette même équipe de Portland pourrait être devant et j'ai bien précisé que ça n'aurait pas été le cas avec Curry. Je ne comprends même pas pourquoi tu t'acharnes, en fait. smiley.gif


Moi aussi , je comprends pas pourquoi tu t'acharnes . Curry est de retour . Donc, y'a plus de débat smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Mickey, pour mon2mer2. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Voilà. smiley.gif

Mickey


Parlez de GS sans Curry c'est comme parler des Bulls sans MJ , etc etc ......
C'est de la science fiction smiley.gif


Pas quand Curry a raté 3 matches sur 4 dans une série.
Et justement, je parle de cette série là.
Je dis qu'avec deux ans d'expérience en plus, cette même équipe de Portland pourrait être devant et j'ai bien précisé que ça n'aurait pas été le cas avec Curry. Je ne comprends même pas pourquoi tu t'acharnes, en fait. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Voilà. smiley.gif

Mickey


Parlez de GS sans Curry c'est comme parler des Bulls sans MJ , etc etc ......
C'est de la science fiction smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pour la NBA, ceci est un écran mobile :

http://official.nba.com/last-two-minute-report/?gameNo=0041500224&eventNum=1430

Et ceci n'est pas un écran mobile :

http://official.nba.com/last-two-minute-report/?gameNo=0041500224&eventNum=1426


En fait, ils racontent ce qu'ils veulent, sans aucune gêne... smiley.gif
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Voilà. smiley.gif

Mickey
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : L'avenir nous dira si je me trompe. smiley.gif



signe, qu'on puisse te le rappeler qd ce sera le moment de jeter des crottes de nez smiley.gif

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Mon2mer2 a dit :
Anonyme a dit : Les warriors n ont perdu que 9 matchs dans l année mais il y a des gens qui pensent qu une équipe peut gagner 4 matchs sur une série contre les warriorscomique.gif


C'est pas "des gens" c'est UN ano amoureux des blazers apparemment, le reste des gens a misé sur GS vu les pronos clin_doeil.gif


Je ne pense pas que les Blazers peuvent battre les warriors avec curry, meme s'ils l'ont déjà fait une fois smiley.gif , je pense que cette meme équipe avec plus d'experience aurait pu dominer les warriors sans curry. Deformer mes propos ne me fera pas passer piur un lover/hater mais vour fera passer vous piur des groupies qui ne supportent meme pas la contradiction.
Et pour le reste, je pense que SA et OKc peuvent taper (et le feront selon moi) GS, qui ne s'est pas préparé de la meilleure des facons avec ces 2 premiers tours de PO. L'avenir nous dira si je me trompe. smiley.gif
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Les warriors n ont perdu que 9 matchs dans l année mais il y a des gens qui pensent qu une équipe peut gagner 4 matchs sur une série contre les warriorscomique.gif


C'est pas "des gens" c'est UN ano amoureux des blazers apparemment, le reste des gens a misé sur GS vu les pronos clin_doeil.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Et encore, avec 2 ans d'expérience en plus, je ne fermerai même pas la porte à un sweep, sachant que ce qui a tué portland dans le G1, c'était surtout de le jouer un jour et demi après le G6 contre LAC.
Pour le reste, Portland a le plus souvent dominé GS, de manière convaincante, mais en bons puceaux, ils n'ont jamais réussi à plier l'affaire dans le dernier QT.


C'est d'une objectivité ce commentaire , j'en rigole encore . Les Blazers auraient gagné avec 2 ans d'expérience de plus , ben voyons ... Et sans Curry bien sur heyhey.gif . Le problème c'est que Curry , c'est le MVP et FP de cette franchise et que sans lui c'est forcément plus compliqué mais ça reste tout de même costaud . Enlève Lillard à Portland et c'est sweep sans problème pour GS même sans Curry . Enlève LeBron à Cleveland , Leonard aux Spurs, KD à OKC et reviens avec tes pronostics contre GS sans Curry et là tu seras objectif . Tu crois que les Bulls auraient 6 titres sans MJ ? Faut être sérieux là smiley.gif


Ben oui, sans curry, c'est ce que j'ai dit. smiley.gif
Sans Curry, GS reste costaud mais n'est certainement pas un top 4 à l'ouest. Je pense vraiment que tu te laisses griser par les victoires contre Houston, équipe en perdition, et Portland, équipe jeune et sans expérience. Sans Curry hier, je ne suis pas sur du tout que GS gagne ce match. Meme si chaque match a sa vérité, ça aurait tres bien pu donner 2-2 .En tous cas, vu la physionomie des matches 2 et 3, je ne vois pas ce qu'il y a d'inconcevable à imaginer que la même équipe, avec plus d'expérience, aurait pu prendre les matches 2, 3 et 4 contre les warriors sans curry.
Et toujours dans la meme logique, je pense qu'une equipe plus experimentée aurait mieux appréhender le G1 de la série...
Au final, Portland a plus souvent souvent mené au score que GS, dans cette série. Malheureusement, et sans surprise' ils ont très mal géré les moments cruciaux, aux matches 2 et 4.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord mais pas de dire que je suis de mauvaise foi. Parce que je ne le suis pas. smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les warriors n ont perdu que 9 matchs dans l année mais il y a des gens qui pensent qu une équipe peut gagner 4 matchs sur une série contre les warriorscomique.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Hou là là, faut arrêter avec les commentaires de Green. Il peut se permettre . C'est juste pour donner de quoi faire le buzz . Green sait très bien celà et il ne prendra jamais ces adversaires de haut sur le terrain . Quant à l'hypothétique défaite des Warriors ça me rappelle les haters des Bulls dans les années 90-93 et 96-98. On a vu le résultat et ça sera le même en 2016.


Je ne suis pas un hater des warriors. Sur ce que j'ai vu de golden state contre portland, je pense que les spurs et le thunder sont largement capables de prendre la mesure de leur adversaire sur une serie.
En fait, 1je pense meme que la meme equipe de portland, avec 2 ans d'expérience en plus, mènerait 3-1 dans cette série avec des victoires assez faciles (mais pas si curry avait joué toute la série).


Non, tu es juste de mauvaise foi mais bon , peu importe . Perso, sur ce que j'ai vu de SA , OKC et même Cleveland , rien me laisse penser que GS ne peut pas faire le B2B . Peut être que je me trompe mais avec le retour de Curry la donne change de nouveau et y'a pas photo sur les matchs de SR et je pense que ça sera idem en PO même si les choses sont différentes en terme d'intensité , etc ..... On verras.....
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Et encore, avec 2 ans d'expérience en plus, je ne fermerai même pas la porte à un sweep, sachant que ce qui a tué portland dans le G1, c'était surtout de le jouer un jour et demi après le G6 contre LAC.
Pour le reste, Portland a le plus souvent dominé GS, de manière convaincante, mais en bons puceaux, ils n'ont jamais réussi à plier l'affaire dans le dernier QT.


C'est d'une objectivité ce commentaire , j'en rigole encore . Les Blazers auraient gagné avec 2 ans d'expérience de plus , ben voyons ... Et sans Curry bien sur heyhey.gif . Le problème c'est que Curry , c'est le MVP et FP de cette franchise et que sans lui c'est forcément plus compliqué mais ça reste tout de même costaud . Enlève Lillard à Portland et c'est sweep sans problème pour GS même sans Curry . Enlève LeBron à Cleveland , Leonard aux Spurs, KD à OKC et reviens avec tes pronostics contre GS sans Curry et là tu seras objectif . Tu crois que les Bulls auraient 6 titres sans MJ ? Faut être sérieux là smiley.gif
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Hou là là, faut arrêter avec les commentaires de Green. Il peut se permettre . C'est juste pour donner de quoi faire le buzz . Green sait très bien celà et il ne prendra jamais ces adversaires de haut sur le terrain . Quant à l'hypothétique défaite des Warriors ça me rappelle les haters des Bulls dans les années 90-93 et 96-98. On a vu le résultat et ça sera le même en 2016.


+1
Puis ça change des discours lisses habituels des basketeurs
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et encore, avec 2 ans d'expérience en plus, je ne fermerai même pas la porte à un sweep, sachant que ce qui a tué portland dans le G1, c'était surtout de le jouer un jour et demi après le G6 contre LAC.
Pour le reste, Portland a le plus souvent dominé GS, de manière convaincante, mais en bons puceaux, ils n'ont jamais réussi à plier l'affaire dans le dernier QT.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Hou là là, faut arrêter avec les commentaires de Green. Il peut se permettre . C'est juste pour donner de quoi faire le buzz . Green sait très bien celà et il ne prendra jamais ces adversaires de haut sur le terrain . Quant à l'hypothétique défaite des Warriors ça me rappelle les haters des Bulls dans les années 90-93 et 96-98. On a vu le résultat et ça sera le même en 2016.


Je ne suis pas un hater des warriors. Sur ce que j'ai vu de golden state contre portland, je pense que les spurs et le thunder sont largement capables de prendre la mesure de leur adversaire sur une serie.
En fait, 1je pense meme que la meme equipe de portland, avec 2 ans d'expérience en plus, mènerait 3-1 dans cette série avec des victoires assez faciles (mais pas si curry avait joué toute la série).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Green est un sacré joueur mais il fait pitié avec ses déclarations...comique.gifbeurk.gif
Quand GS va sauter contre OKC ou SA (parce qu'ils ne passeront pas, quel que soit l'adversaire), y'a des melons qui vont se degonfler vite fait chez les warriors.


En tous cas, avec la nouvelle d'aujourd'hui les melons sont pas encore prêt de se dégonfler heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Hou là là, faut arrêter avec les commentaires de Green. Il peut se permettre . C'est juste pour donner de quoi faire le buzz . Green sait très bien celà et il ne prendra jamais ces adversaires de haut sur le terrain . Quant à l'hypothétique défaite des Warriors ça me rappelle les haters des Bulls dans les années 90-93 et 96-98. On a vu le résultat et ça sera le même en 2016.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Green est un sacré joueur mais il fait pitié avec ses déclarations...comique.gifbeurk.gif
Quand GS va sauter contre OKC ou SA (parce qu'ils ne passeront pas, quel que soit l'adversaire), y'a des melons qui vont se degonfler vite fait chez les warriors.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
J avais pas vu le 9/30 comique.gif avec 5/18 à 3 pts comique.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
En tous les cas, lilliard s'affirme clairement comme une megastar de la ligue smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Green est absolument énorme. L'âme de cette équipe. Avec le retour du MVP et Green à ce niveau, je ne vois personne les empêcher de faire le B2B.
goofy

(Mythe)
 Profil
40 points 9 rebonds 8 passes en sortie de banc heyhey.gif... Sortez l'extincteur !

Green était également à une unité du mythique 5x5 !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le recap du match par la NBA dure plus de 5 minutes . Ils parlent du meilleur match de ces PO et quand on voit le film on peut que leur donner raison . Les pénètrations , les blocks , les passes, les lay up et enfin les shoots from downtown des artilleurs de l'Oregon et de l'extraterrestre de retour smiley.gif . Un must de cette saison , une évidence smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Reste plus qu'à fêter le titre de MVP at home lors du game 5 par une belle victoire et de passer ensuite aux choses très sérieuses smiley.gif


Il y aura rien de sérieux après. ....spurs ou okc prendront leur branlee comme les autres
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Reste plus qu'à fêter le titre de MVP at home lors du game 5 par une belle victoire et de passer ensuite aux choses très sérieuses smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On a pas de banc!!!!!
Objectif l'an prochain recruter un vrai meneur pour faire souffler Lillard et CJ.

PXIII
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Heureusement qu'il manque de rythme le martien heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Putain , le retour de Curry !!!! 40 pions dont 17 en overtime sur les 21 scoré par son équipe . Le MVP is back et avec la manière smiley.gif . Les Spurs ou OKC sont prévenu heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
LeBu a dit : Cette série ira certainement en 5 matchs. Voire 6 ou 7, si les Blazers gagnent plus d'un match.


Puis le prochain match sera soit un match serré soit une branlée !
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
LeBu a dit : Cette série ira certainement en 5 matchs. Voire 6 ou 7, si les Blazers gagnent plus d'un match.


heyhey.gif
Herb

(Nouveau)
 Profil
LeBu a dit : Cette série ira certainement en 5 matchs. Voire 6 ou 7, si les Blazers gagnent plus d'un match.


Tu penses donc que ça pourrait même aller en 7 matchs si les Blazers en gagnaient 2 des 3 prochains ? Moi je ne sais pas, je ne suis pas assez fort en maths.
Aller à la page :   1 – 2
Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()