sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

San Antonio Spurs 2018/2019

 <  Page 2  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
D'un point de vu sportif, il pourrait tout à fait etre un back up crédible l'année prochaine dans certains effectifs, mais à SA ça tombe mal, il me semble qu'il y a pas mal de jeunes à développer sur les lignes arrières non ? ( White, Murray, Walker ou meme Forbes) Sachant qu'ils pourront difficilement trade Mills
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Un échec ?
D'un point de vu collectif ?
Parce qu'individuellement, il est très bien revenu pour un mec ayant eu une telle blessure à son age et sur ce qu'il avait pu montrer sur sa fin à SA (pas très rassurant).

C'est limite le meilleur joueur sur la saison, du moins un joueur clé dans l'effectif, après Walker.
C'est dire aussi les limites de cette équipe et le niveau lamentable de la conférence est une fois le top 5 passé (+ les Nets, qui, constitués de joueurs inexpérimentés/mal draftés, pour la plupart, font une superbe saison, un peu comme les Kings, sauf qu'à l'est ça passe pour les PO.)

Auteur anonyme Auteur Anonyme
pas fan de TP mais il a eu quelques moments de gloires dans le money time cette saison.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Franchement c'est un échec son passage aux Hornets.
Transparent toute la saison le gars.

Soit il revient faire le 3ème meneur à SA, soit il arrête.

Une petite pensée émue pour Lady M qui a due arrêter de regarder le basket smiley.gif


Beaman
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Parker devrait revenir à Sa pour une dernière saison, un peu comme Wade l a fait à Miami. Il n'a rien à faire chez les hornets.

Slapper
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Oui pardon c'est Houston/OKC smiley.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Sachant qu'il y a un Houston/Denver mardi soir smiley.gif



Ah bon ? première nouvelle smiley.gif

Il nous reste un match contre OKC pour finir la saison.


Beaman


dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est assez probable effectivement
Pour qu'on finisse 6ème, faut que OKC perde un match, sachant qu'il leur reste : vs Houston, @ Milwaukee (qui ne jouera peut-être pas)

Ce Houston/OKC qui arrive est un peu tout bénèf pour nous :
- soit OKC perd : résultat on récupère la 6ème place et Houston est tout proche de la 2ème
- soit OKC gagne : ils restent 6ème et envoient quasi sûr Houston 3ème
Auteur anonyme Auteur Anonyme
La tendance voudrait que Houston finisse 2e, du coup je vous conseillerai de finir 6 !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Torchage en règle des Cavs (qui sont en vacances)

On est 7ème de la conf grâce à la défaite des Clippers et on devrait échapper à la 8ème place avec notre dernier match at home contre Dallas

Tout peut encore se jouer pour la confrontation au 1er tour :
- on peut finir 6ème, 7ème
- Houston/Denver peuvent finir 2ème ou 3ème

Sachant qu'il y a un Houston/Denver mardi soir smiley.gif

Idéalement faut qu'on chope Denver et c'est un arbre avec 12 branches différentes. Va falloir avoir un peu de cul...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Dans le comportement, mais ça démolit sévère son adversaire et sans se relâcher (surtout TD)
LMA, même à son top, est capable de faire des matchs en fantôme. Ce que TD na jamais fait
Et pourtant je ladore le LMA, super toucher, une panoplie offensive de malade, super mentalité. En fait jadore toute notre équipe smiley.gif même un Gay que je prenais pour un croqueur inefficace est devenu un super 6eme homme de luxe. Et globalement on a que des bons gars, y a pas de keke

Sauf quil manque un petit truc pour vraiment faire peur (je parle pas dêtre contendeur, juste inspirer la crainte en PO).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Duncan et KL, c'était pas des hargneux non plus
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Milwaukee était moyen l'an dernier et ne faisait pas du tout figure D epouvantail non plus, Buldenhoze arrive et met en place du Moreyball articulé autour d'une bête dans la raquette, et soudainement meilleure équipe de la ligue. C'est bête à dire, mais cela marche (en tout cas pour le moment). Les Warriors on un jeu plus équilibré, mais je les sens au bout, sur le point de lâcher face à Houston et à cette tendance. Curry me semble l'avoir compris et à augmenté beaucoup son volume de 3pts sur la 2e partie de saison, il va sûrement faire de même l'an prochain.

Coach pop s'est adapté aux qualités de ses joueurs, on peut pense que c'est bien, mais dans la Nba actuelle, il faut imposer son style et ils le payent cash pour l'instant. Pop à toujours des shooteurs attitrés dans l'effectif (bryn et mills), alors que dans les autres équipes, tout le monde shoote à 3 pts (1 ou 2 joueurs max qui ne shootent pas).

De mon point de vue, il est un peu dépassé (fallait bien que ça arrive un jour), pas encore complètement largué, c'est sûr. Mais bon il a peut être encore de la ressource

dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
SA une équipe de SR, cette année on la pas trop vu, je pense quon aurait dû faire mieux que les 47/48 wins. Mais je suis daccord sur le fait quon fait pas vraiment figure depouvantail en PO. Pas sûr que ça tienne au fait quon veuille pas jouer au Moreyball, jai peur que nos leaders soient surtout trop softs. LMA/DD y a du gros niveau, mais cest pas des hargneux. DD a vraiment tout à prouvé en PO...

Hier soir démo complète a Wash, 77pts à la mi-temps, plus gros total de points pour SA depuis 1990

Reste 2 matchs assez simple, on a encore une toute petite chance de monter au classement, mais faut quon compte sur une chute dOKC ou LAC

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : A SA, ca joue du beau basket, dans les années 90-2000, vous seriez encore un contender.
Mais maintenant il y a de nouvelles variables, les analytics sont généralisées, ya un combat tactique/statistique en plus du basket. Là-dessus hélas, je pense que Pop est actuellement battu. Il essaie de rester accroché à ses vieilles méthodes, qui, si elles restent efficaces en SR face à des équipes moyennes, ne font plus le poids en PO face à des cadors dans ce domaine. Ca lui permet de garder le recors de qualifs en PO, mais pour passer des tours ca va être dur. Il a d'ailleurs exprimer toute sa frustration en début de saison face à cette tendance, il est encore dans le rejet. C'est moche à dire, mais je pense que si Pop n'est pas capacble d'à nouveau se réinventer complètement (comme a su le faire son disciple Budenholzer), comme il avait su le faire au début des 2010, vous pouvez dire adieu au titre (sauf arrivée d'un joueur ultra dominant, mais peu probable).

Ils restent beau à voir jouer les spurs, c'est toujours ca !


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction smiley.gif
C'est comme ça que pop est un des meilleurs de l'histoire et qu'il a su gagner des titres, même avec une équipe de vieux smiley.gif
C'est pas parce que beaucoup d'équipes jouent n'importe comment, qu'il faut faire la même. Et les gens oublient que le succès des warriors, c'est le collectif avant tout... Et que leur modèle de coaching, c'est pop smiley.gif
Aujourd'hui, le roster des spurs est trop faible au poste 1 et manque de shooteurs, c'est surtout ça le problème.
En plus du fait que lma et de rozan sont des leaders inconstants..
S'il y a bien une équipe qui est une pure équipe de sr, c'est les bucks !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Karlone a dit : A la décharge de Pop, les 2 leaders offensifs de l'équipe sont des joueurs qui ont toujours été à contre-tendance en ne shootant pas du tout à 3pts. Avec Leonard et Green qui seraient restés à la place de Derozan, l'équipe serait déjà quand même plus dans la tendance actuelle.

Mais c'est vrai que cette équipe actuelle dans la NBA des 90' serait sans doute très forte.


Je pense réellement qu'un Mike dantoni ou un budenholzer ferait shooter Aldridge et Derozan a 3 pts. Surtout Aldridge qui a le potentiel d'un super shooteur longue distance. Ils auraient aussi recruter des joueurs avec de même profil. Il a des joueurs qui shootent pas mal à 3 pts (meilleure adresse de la ligue il me semble), mais qui ne shootent pas beaucoup (derniers au tirs tentés), ils pourraient shooter plus, quitte à perdre un peu de pourcentage, ils resterait efficaces. Mais Pop à fait un autre choix, payant en SR mais qui va se payer en PO !
The Number 9

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Je ne vois pas les Spurs attirer un gros poisson cet été. Ils n'ont plus leur attractivité passée (Duncan) et l'effectif actuel ne donnera pas envie à des Davis, Durant ou Leonard ( smiley.gif ) de venir à San Antonio.


Beaman


Au delà de l'attractivité, je crois que c'est surtout impossible financièrement avec le contrat de DeRozan (quand on en parlait, Leonard aurait été expirant).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je ne vois pas les Spurs attirer un gros poisson cet été. Ils n'ont plus leur attractivité passée (Duncan) et l'effectif actuel ne donnera pas envie à des Davis, Durant ou Leonard ( smiley.gif ) de venir à San Antonio.


Beaman
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
A la décharge de Pop, les 2 leaders offensifs de l'équipe sont des joueurs qui ont toujours été à contre-tendance en ne shootant pas du tout à 3pts. Avec Leonard et Green qui seraient restés à la place de Derozan, l'équipe serait déjà quand même plus dans la tendance actuelle.

Mais c'est vrai que cette équipe actuelle dans la NBA des 90' serait sans doute très forte.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
A SA, ca joue du beau basket, dans les années 90-2000, vous seriez encore un contender.
Mais maintenant il y a de nouvelles variables, les analytics sont généralisées, ya un combat tactique/statistique en plus du basket. Là-dessus hélas, je pense que Pop est actuellement battu. Il essaie de rester accroché à ses vieilles méthodes, qui, si elles restent efficaces en SR face à des équipes moyennes, ne font plus le poids en PO face à des cadors dans ce domaine. Ca lui permet de garder le recors de qualifs en PO, mais pour passer des tours ca va être dur. Il a d'ailleurs exprimer toute sa frustration en début de saison face à cette tendance, il est encore dans le rejet. C'est moche à dire, mais je pense que si Pop n'est pas capacble d'à nouveau se réinventer complètement (comme a su le faire son disciple Budenholzer), comme il avait su le faire au début des 2010, vous pouvez dire adieu au titre (sauf arrivée d'un joueur ultra dominant, mais peu probable).

Ils restent beau à voir jouer les spurs, c'est toujours ca !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Idem pour Houston.
À condition de faire revenir manu pour bâcher harden smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Je nuancerais un peu, vous avez surtout fait des contre perf a l extérieur mais at Home il faut venir vous chercher. Denver, même après la défaite d'hier, vous pouvez quand même les sortir.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On est bien d'accord, que ce soit GS, Houston ou même Denver en fait

Elle pue un max cette fin de saison, après un gros mois de mars, ça fait 15 jours qu'on rame un max, alors que tout le monde est là sans blessure
On a fait une année entière sur courant alternatif, capable de très bon run, comme d'enchaînements merdiques. Je n'explique pas trop ce truc. On a eu quelques pépins physiques, mais rien de bien violent

Je pense qu'on avait le niveau pour taper les 52 wins, on va finir autour de 45 et on a que trop rarement montré une domination (alors qu'encore une fois je pense qu'on avait le niveau sur le papier). Les Jazz me paraissent bien supérieurs, alors que j'aurais mis les 2 dans le même sac en début d'année

Après, on va compter sur des perfs héroïques en PO de Demar...heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Votre premier tour va être expéditif je le sens.
Les Warriors vont ne faire qu'une bouchée des Spurs qui me semblent très fragiles.



Beaman
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On s'est fait rouler dessus smiley.gif
Pop expulsé après 63 secondes de jeu smiley.gif

Toujours la grosse sérénité à l'extérieur et plus globalement depuis 2 semaines. Ca sent bon pour le premier tour tout ça !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Mais comment ça sent pas la sérénité cette fin de saison...
On est a -10 dans le 4ème contre Atlanta, avant de sonner la charge et de repasser devant. On galère contre les Hawks at home, ça sent pas bon pour le 1er tour tout ça

Encore 2 semaines pour se remettre dans le move. Si on pouvait éviter de faire de la figuration en PO, surtout si on a le bol de choper Denver
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On s'est totalement chié dessus en fin de match, ça craint

Il reste des matchs easy (sauf Denver), mais 3 à l'extérieur

On est donc largement en course pour la 8ème place, surtout si OKC se réveille d'un coup
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Un record qui va falloir aller chercher. Et Dreem qui aura commencé à suivre la NBA en choisissant de supporter les Spurs en 97, avant d'être rejoint par Martin smiley.gif Bien inspiré !

Par contre hier, vous avez déconné, on est en train d'avoir une chance de voir un 1er tour OKC / Cheat-Team, faut pas le foirer celui-là !!!
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Incroyable les 22 PO consécutifs. Pop, tout en gardant les bases de son jeu, arrive à se renouveler et à rester au haut niveau. Pas de pluie de 3 pts pour lui. Cette saison, il a perdu ses cadres Parker et Gino, sans parler de KL, et il réussit quand même à qualifier l'équipe. Le tout dans la conférence ouest très compétitive durant l'ensemble des 22 saisons. Chapeau bas !


Chapeau bas à Pop qui qualifie les Spurs avec 2 All Stars qui ne loupent quasiment aucun match sur la saison heyhey.gif Clairement un exploit face à l'armada des Clippers, des Lakers, de Utah ou de Sacto heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Karlone a dit : C'est surtout le seul titre olympique perdu par les Américains aux JO depuis qu'ils envoient les pros.

Une perf incontestable, même si l'équipe US aurait pu être plus forte.
Tous les joueurs qui la composaient ont quand même été AS. En face dans l'équipe d'Argentine, difficile de citer plus de 2 noms connus.



Ont été, c'est tout le problème. A l'époque de la défaite, les James, Melo etc n'avaient aucune expérience. Et puis Iverson quoi heyhey.gif C'est pas que l'équipe ricaine aurait pu être plus forte, c'est qu'elle n'a jamais été aussi nulle depuis que les USA envoient des pros aux JO


On retrouve le fan 2 melo smiley.gif
refais moi l'histoire, il a déjà eu de l'expérience dans sa carrière?
En fait sa fin de carrière est plutôt a l'image du joueur qu'il a été
Un peu comme ginobili smiley.gif

Un mec qui rigole d'iverson et cite melo avec lebron, c'est beau !



Je cite Melo, pour souligner son inexpérience, en réponse au type qui dit "il y avait James, Wade et Anthony en 2004.
Continue l'impro heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Incroyable les 22 PO consécutifs. Pop, tout en gardant les bases de son jeu, arrive à se renouveler et à rester au haut niveau. Pas de pluie de 3 pts pour lui. Cette saison, il a perdu ses cadres Parker et Gino, sans parler de KL, et il réussit quand même à qualifier l'équipe. Le tout dans la conférence ouest très compétitive durant l'ensemble des 22 saisons. Chapeau bas !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Karlone a dit : C'est surtout le seul titre olympique perdu par les Américains aux JO depuis qu'ils envoient les pros.

Une perf incontestable, même si l'équipe US aurait pu être plus forte.
Tous les joueurs qui la composaient ont quand même été AS. En face dans l'équipe d'Argentine, difficile de citer plus de 2 noms connus.



Ont été, c'est tout le problème. A l'époque de la défaite, les James, Melo etc n'avaient aucune expérience. Et puis Iverson quoi heyhey.gif C'est pas que l'équipe ricaine aurait pu être plus forte, c'est qu'elle n'a jamais été aussi nulle depuis que les USA envoient des pros aux JO


On retrouve le fan 2 melo smiley.gif
refais moi l'histoire, il a déjà eu de l'expérience dans sa carrière?
En fait sa fin de carrière est plutôt a l'image du joueur qu'il a été
Un peu comme ginobili smiley.gif

Un mec qui rigole d'iverson et cite melo avec lebron, c'est beau !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On égale le record NBA des Sixers des années 50/60 avec 22 PO consécutifs
Curieusement les Cs et Lakers n'ont jamais tapé les 20 de suite

image-23.png


On a un peu d'avance sur nos poursuivants actuels...

image-24.png
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : En 2000,lequipe était assez similaire en terme de niveau, et ils gagnent, mais on sentait que la cassure était pour bientôt.
2004,l'équipe a le niveau pour l'emporter, mais elle joue trop lentement et pas assez sur ses forces, sans vrais shooteurs.
En face, l'argentine à joué sa chance à fond et à battu les stars, derrière un Gino étincelant.


Tu compares sérieusement les Team USA de 2000 et 2004 ? heyhey.gif
Auteur anonyme Auteur Anonyme
En 2000,lequipe était assez similaire en terme de niveau, et ils gagnent, mais on sentait que la cassure était pour bientôt.
2004,l'équipe a le niveau pour l'emporter, mais elle joue trop lentement et pas assez sur ses forces, sans vrais shooteurs.
En face, l'argentine à joué sa chance à fond et à battu les stars, derrière un Gino étincelant.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
@ano

Oui enfin encore une fois l'équipe argentine est composée d'illustres inconnus si on se réfère à l'histoire du basket. La Team USA devait gagner, mais Gino a été sensationnel dans ce match.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Dans mon souvenir elle était beaucoup plus nulle pour les mondiaux en 2002
Ils avaient justement pris quelques méga star (Duncan, AI) pour relever le niveau, les AS de 2002 s'était fait fouetter

Edit : tu parlais des JO, sorry
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Karlone a dit : C'est surtout le seul titre olympique perdu par les Américains aux JO depuis qu'ils envoient les pros.

Une perf incontestable, même si l'équipe US aurait pu être plus forte.
Tous les joueurs qui la composaient ont quand même été AS. En face dans l'équipe d'Argentine, difficile de citer plus de 2 noms connus.



Ont été, c'est tout le problème. A l'époque de la défaite, les James, Melo etc n'avaient aucune expérience. Et puis Iverson quoi heyhey.gif C'est pas que l'équipe ricaine aurait pu être plus forte, c'est qu'elle n'a jamais été aussi nulle depuis que les USA envoient des pros aux JO
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Et FIBA sucks aussi
Le seul foirage de sa carrière...

Mais grosse perf des argentins, c'est sûr !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
C'est surtout le seul titre olympique perdu par les Américains aux JO depuis qu'ils envoient les pros.

Une perf incontestable, même si l'équipe US aurait pu être plus forte.
Tous les joueurs qui la composaient ont quand même été AS. En face dans l'équipe d'Argentine, difficile de citer plus de 2 noms connus.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Yavait quand même Duncan et Iverson en leaders, avec les jeunes James, wade et anthony. +quelques autres bons joueurs (Marbury,...). Le problème était le style de jeu, pas de vrai shooteurs, et le coach ne mettait pas en valeur la valeur ajoutée des qualités des joueurs US. C'est ce qu'a bien su mettre en place coach K, pour rendre l'équipe à nouveau quasiment injouable, même en alignant une équipe B.
En 2002 et 2004,lequipe ne dominait plus sur ses qualités intraseques pures, et cherchait encore la bonne formule pour continuer à dominer. Les échecs ont permis cela. Mais le titre argentin est quand même beau et une sacré perf, ça reste le seul laissé par les USA depuis 92.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On se souviendra aussi que la sélection US était vraiment à chier, une team USA au rabais... Ah non, ça on l'occulte à chaque fois smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
 Profil
Je viens de regarder un peu les images, et finalement le maillot retiré, ça reste peut-être le Graal pour un joueur NBA, car c'est la reconnaissance de ton équipe et de tes fans et que ton nom flotte dans le stade pour toujours.

Quelle carrière et quel joueur quand même ce Manu. Le titre olympique obtenu en éliminant la team USA restera the cherry on the cake pour l'Argentin, car c'est un des rares titres gagnés par un non-americain. On se rappellera également que l'année dernière à 40 ballets, l'Argentin continuait d'avoir du sang glacé dans les veines dans les money time. Enfin, il est un d'un très rares joueurs à avoir fait toute sa carrière dans la même équipe. Bref, une légende.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ah ça rigole pas la soirée pour Manu, on commence par les mots du président de l'Argentine !

Mais on joue comme des merdes contre les Cavs...on veut vraiment se taper les Warriors au premier tour
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Font chier les Hornets en mode survie, on paume en OT...
SA est bien revenu dans le 4ème, mais on a sérieusement calé dans l'extra time

J'ai encore pu constater que Kemba Walker était un mini Lillard, quand il crâme, y a rien à faire...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Une bonne petite branlée à l'extérieur (pour nous je précise), suffisamment rare pour être noté
On a contrôlé le match de bout en bout, LMA impérial
Mauvais soir à 3pts, mais bonne très adresse pour le reste. Grosse D toute la soirée
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On signe Motiejunas
Après 2 ans en Chine, la question est de savoir s'il vient pour autre chose que du garbage time...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Défaite à Houston totalement attendue
En revanche scénario bizarre. On fait exploser en 1ère mi-temps, -20 en début de 3ème ce sentait le gros blow out, come back dans le 3ème et on passe devant dans le 4ème, allant même jusqua +5 à 4min de la fin.
Et après le Harden show, on a rien géré...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Sinon y a eu un tribute sympathique pour Wade, avec cadeau de Pop (des maillots signés d'après ce que j'ai compris)
Wade qui ensuite nous enterre à 30sec du buzzer. Sans oublier le buzzer fin de 3ème du milieu du terrain. Ce bâtard smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Hier soir on ny était pas du tout
On fait lessentiel du match à 15pts de retard, incapable de contenir les 3pts de Miami
Come back sur le finish mais trop juste
Défaite logique vu lapathie pendant 3 QT

Maintienant 3 déplacements à venir, Houston, Boston et Charlotte. Ça sannonce compliqué...
Je suis pas inquiet pour la qualif, en revanche si les Clippers continuent dassurer on pourrait se retrouver 8eme, synonyme de branlée au premier tour
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Detroit Pistons 2018/2019
 Sujet suivant > Charlotte Hornets 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()