Répondre

Detroit Pistons 2019/2020

 <  Page 2  > 
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Bon là ils ont innové. Remarquez, comme je l'ai lu, pour éviter un énième écroulement dans le 4e quart, rien de tel que te prendre un blow out bien avant.
Je ne sais pas si celle ci est pire que la défaite face aux Raptors mais on est clairement sur un des pires matchs de cette série pourtant déjà bien cognée niveau catastrophe.
Faut faire le ménage de fond en comble, le rebuild est déjà un énorme fiasco.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Et bon, Williams avec son contrat en or, c'est quand même pas incroyable.
L'effectif offert est pas fou, ok il apprend à connaitre son effectif et il lui a manqué son meilleur joueur ou quasiment (Bogey), mais putain les rotations bien louches aussi.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Il y a 5 places d'écart, et beaucoup l'ont raté. Mais oui, la comparaison fait mal.
Après, c'est pas spécialement le problème. En tout cas loin d'être le seul.

On joue mieux depuis le retour de Bogey. Et aussi avec Hayes dans le 5 bizarrement (il lui manque surtout un shoot, sinon il y a quelque chose d'intéressant mais bon, si tu ne scores pas efficacement, la NBA actuelle est une marche trop haute).
Mais, clairement on sent l'équipe atteinte par la série actuelle. Le nombre de match serré avant le 4e, et derrière les types ne savent plus quoi faire. C'est hallucinant de les voir aussi défaitiste d'avance.

Et l'effectif n'est pas bon. Trop jeune, trop moyen. Il manque des menaces offensives et le spacing peut faire très peur selon le 5 aligné. Ce qui est, là aussi, rédhibitoire en 2023.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quand on se rappelle qu'Haliburton a été drafté juste derrière Hayes... Il va falloir qu'il se donne davantage ce petit !

Slapper
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
En tout cas le 11 janvier il y'aura forcément une des 2 équipes qui gagnera smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca doit pas zouker dans les vestiaires après les matchs...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L18 à Detroit, L15 aux Spurs. Il y en a une des deux qui va faire tomber le record ?
Pourtant je trouve les effectifs assez significativement meilleur que les pires cancres de l'histoire récente (Bobcats des grandes années, 76ers du Process, Cavs post 1er départ de Lebron).

Les 5 majeurs sont certes peu expérimentés mais il y a du talent individuel.

Pour mémoire, le record à ne pas battre est à Philly (28 défaites consécutives mais étalées sur deux saisons) et à Cleveland (26 défaites sur la même saison).
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Plus haut salaire pour un coach NBA...
Gores voulait probablement un gros nom et y met les moyens.

Je suis mitigé, j'ai jamais été hyper convaincu. Mais comme on me l'a pas mal souligné depuis ce matin, ça reste un type qui sait faire progresser de jeunes groupes (et à la limite, il a peut être plus de mal à gérer un groupe contender). Soit exactement ce qu'il nous faut donc pourquoi pas.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Monty Williams débarque à D3

Ca va le changer...
Je parle du temps bien sûr smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Vu ce matin le match Detroit Charlotte
Sacré purge, assez triste de voir un niveau aussi bas à Detroit
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Très bonne question. smiley.gif

A chaud, sur l'autre forum j'avais écris ça :

je n'ai rien contre tenter de relancer des potentiels busts. Cela ne coute rien, ça peut être très bénéfique et de toute façon, c'est le bon moment pour le faire. Mais Wiseman il y a quand même de sacrées lacunes et je n'y crois pas vraiment. Et tout ça pour le foutre dans les pattes de Duren. Et en même temps, on a toujours Bagley qui coûte vraiment cher pour l'apport (et c'est de la faute de Weaver ça). Noel devrait être waive/bought-out, c'est déjà ça.
Je ne vois pas la logique là. Vraie première déception pour ma part, je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix de Weaver mais je pouvais comprendre à peu près. Là, j'ai l'impression qu'il s'est arrêté à mi chemin.


Je suis plus mesuré maintenant mais toujours pas super convaincu. Il a de formidables qualités athlétiques, il a effectivement un certain potentiel et il ne collait absolument pas à ce dont avait besoin les Warriors. Un peu de temps de jeu pourrait lui permettre de s'exprimer et d'enfin voir tout ce qu'il peut proposer. L'autre bon point, et ça ressort de partout, il a visiblement un très bon état d'esprit.
Maintenant, même en G league, il n'était vraiment pas bon. Il est régulièrement perdu en défense et c'est quand même un point très très négatif. Sur sa 1ere sortie avec les Pistons hier, ce n'était pas si cata donc on va voir. Offensivement, pour l'instant sa palette est moins complète que celle de Bagley (autre potentiel bust choisi en n°2), je ne comprends toujours pas pourquoi on prend l'un et l'autre mais bon.

Bref, ça a commencé "oh putain non, pourquoi ?", c'est désormais un "j'y crois peu mais bon, de toute façon c'est fait, il est là". Autant voir ce que ça donne.



Et l'autre point qui m'a pas mal emmerdé. Je m'attendais à un trade de Bey (il semble avoir atteint son plafond, ne colle pas totalement avec le besoin, coûtera trop cher pour le rôle qu'on lui destinait, ...). Le trade contre un joueur ayant déçu mais avec potentiellement un meilleur plafond, pourquoi pas. Mais putain, actuellement c'est Bey le meilleur joueur, c'est Golden State qui avait besoin de trade Wiseman (pour raison financière), et même pas on gratte un petit lot de consolation (genre juste un 2nd round pick, ça transforme pas une équipe, mais ça met un peu de liant quoi). Sérieux...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
N9 : T'es content de l'arrivée de Wiseman ?
Sacré flop aux Warriors


Beaman
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Karlone a dit : C'est pas tout à fait la même stat mais c'est même plus violent tu as raison.
Les Knicks avaient 9pts d'avance à 33 sec de la fin, avant de perdre le match...


C'était surtout pour la blague.

La défaite face aux Clippers est assez dure à digérer par le déroulement. Ok l'équipe est relativement jeune, encore qu'une bonne partie des conneries sont aussi du fait de Bogey et Burkes, mais une telle déroute, un tel manque de réaction, c'est quand même inquiétant. On les a senti incapable de contrôler puis complètement paniquer sur ce qui convenait de faire plus l'avance fondait.
C'est aussi le risque avec ces effectifs faibles. Ok les jeunes apprennent à avoir des responsabilités, mais de l'autre une culture assez négative s'installe et on sent une certaine résignation à la défaite.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ils perdent aussi le match d'avant en ayant deux points d'avance et en loupant 2 LF dans les ultimes secondes... smiley.gif


Beaman
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est pas tout à fait la même stat mais c'est même plus violent tu as raison.
Les Knicks avaient 9pts d'avance à 33 sec de la fin, avant de perdre le match...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
On va remercier les Knicks qui 24h après nous permettent déjà d'être oublié. smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Belle remontada hier des Clippers souvent bons dans cette catégorie mais là qui ont fait particulièrement fort : remontée de 14pts à 3 min de la fin.

Depuis 1996, seules deux équipes étaient parvenus à remporter un match malgré 14 points de retard à trois minutes de la fin. Deux équipes sur 12 875 matches ! Les Clippers deviennent ainsi la 3e formation à y parvenir, et ils rejoignent dans lhistoire les Hawks de 1997 face au Magic, et les Kings de 2020 face aux Wolves.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Il est assez évident désormais que Kilian Hayes peut remercier Beaman. Depuis que ce dernier est venu en parler, Hayes n'est plus le même garçon. smiley.gif
Un mois de novembre déjà plus intéressant (il faut dire que ses 10 premiers matchs sont une horreur jamais vue à ce niveau) et alors un mois de décembre avec de vrais beaux matchs. C'est encore très inconstant, mais c'est plus qu'encourageant et il semble avoir trouvé le fil de sa carrière (même si ça reste fragile et je vais attendre encore un peu avant d'être définitivement convaincu). En tout cas, il aura profité de la blessure de Cunningham.

Mercredi soir, il fallait le voir demander la balle tout de suite après un échec pour tenter à nouveau à 3pts (et réussir) là où il n'osait même plus un lay-up seul il y a un mois. C'est vraiment ça le gros changement, l'attitude.
Il n'a que 21 ans, peut être qu'il s'est inscrit un an trop tôt, probablement surtout qu'on lui a donné trop tôt des responsabilités qu'il ne pouvait assumer et mentalement il était vraiment perdu. Je suis plutôt content qu'il semble avoir dépassé ce blocage parce que ça a l'air d'un petit gars sympa et c'est mieux pour les Pistons qu'il soit un minimum bon (et pourquoi pas, l'Equipe de France également). Et puis gamin, je voyais jouer son père tous les week-ends, ça marque un peu. clin_doeil.gif



Sinon, depuis que le calendrier s'est calmé (on avait un des pires sur les 1eres semaines à cause de notre match à Paris qui va demander du temps libre autour), on glane quelques victoires. On ne finira probablement pas aux 30W, petite déception pour ma part mais avec Cunningham out toute la saison, la saison sera amère dans tous les cas.
Dans les quelques satisfactions, Bogdanovic est incroyable, Stewart semble bien avoir un avenir poste 4, Duren a un vrai potentiel et fait énormément plaisir. Ah et Knox semble être un joueur de basket. comique.gif
Par contre, Bey fait un début de saison assez moche, Bagley aussi même si paradoxalement il est mieux depuis qu'il retourné sur le banc pour débuter les matchs.
Ivey c'est un peu mitigé, un début de saison intéressant mais il a une période plus délicate actuellement (régulièrement mis sur le banc pour les fins de match). Il va falloir un peu de temps pour nettoyer son jeu, il est (très) rapide mais manque souvent de discernement.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Peut être qu'il peut rebondir, mais ce ne sera pas à Detroit. C'est fini, ça sert à rien de s'acharner.
Weaver semble l'apprécier et y croire encore mais avec Casey ça fonctionne pas et ça reste le coach...

Et si il rebondit, ce ne sera pas le 1er à réussir sa carrière après avoir échoué chez nous dans son contrat rookie. Mais franchement, il a trop de lacunes offensives pour exister à ce niveau et en ce début d'année même sa défense n'y est plus.
Je suis peu optimiste.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit :
The Number 9 a dit : Mais dire que Maledon est largement devant Hayes, ça me parait un raccourci bien trop rapide.



C'est pas du tout ce que j'ai dit.
J'ai souligné que Maledon est super intéressant depuis qu'il a du temps de jeu.

Hayes m'a pas mal déçu cette saison, j'en attendais plus, et d'ailleurs, aux Etats Unis il est souvent catalogué comme un Bust par les spécialistes.

Il n'a pas encore 20 ans, espérons qu'il va progresser et s'imposer un peu plus comme un titulaire indiscutable.



effectivement, c'est pas beau de mentir n9 smiley.gif

sinon j'ai relu le fil de cette conversation et tu y croyais sur comme fer en K. Hayes.

pour être honnête il a eu quelques bons passages mais ça ne dure jamais longtemps.

il est possible qu'avec le bon coach il peut rebondir. il a quand même du talent le petit.
j'y crois pas trop mais j'espère qu'il me fera mentir.


Beaman
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Bon, K.Hayes confirme que c'est un bon bust, N9 me riait au nez quand je le disais il y a deux ans smiley.gif
Il va vite être mis sur la liste des transferts je sens.


Beaman


Je ne te riais pas au nez parce que tu disais que c'était un bust. Mais parce que tu balançais que Maledon avait largement plus prouvé, ce qui était et est toujours d'ailleurs faux.
C'est moche de mentir. smiley.gif

On a déjà levé son option pour la 4e année, sur les promesses de son intersaison apparemment. Casey ne comprend pas pourquoi ça ne se traduit pas en match. Le blocage est peut être mental ou pas je n'en sais rien et je m'en moque un peu. Je pense qu'ils vont encore essayer vu qu'on joue rien cette année mais ça ne servira pas à grand chose, il n'arrivera pas à se faire une place dans la ligue.
Et perso, je n'en peux plus de le voir sur le terrain actuellement. Dès que Burks revient de blessure, je veux Kilian DNP et qu'il les gagne ses minutes.

Il a les moyens d'avoir une belle carrière en Europe si il veut s'en donner les moyens, mais ce ne sera jamais le potentiel entrevue lors des classes de jeunes. Ce n'est pas grave.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bon, K.Hayes confirme que c'est un bon bust, N9 me riait au nez quand je le disais il y a deux ans smiley.gif
Il va vite être mis sur la liste des transferts je sens.


Beaman
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Yes, je trouve aussi Orlando pas mal construit et Banchero est quand même vraiment bon. Je ne l'avais pas vu encore.

Pareil, j'avais un peu peur de ce backcourt mais il y a moyen que ça grandisse bien ensemble. On verra avec plus de temps, parce que je pense que ce sera Ivey qui devra apprendre le plus à jouer off ball et que ça va lui demander pas mal d'ajustements, mais le temps on en a encore un peu. smiley.gif
Duren est un sacré steal, je suis super hype sur son potentiel. Et quelle énergie défensive.

On a un groupe sympa, avec de bons vets pour entourés tout ça. Les ambitions ne sont pas très hautes encore mais je pense qu'on sera moins bien placé que d'autres à la lottery (et après, ça reste un tirage au sort). 30 victoires, ça me parait vraiment accessible et l'objectif, à partir de 35 ce sera vraiment une bonne saison. Le play-in sera donc sûrement un peu au dessus à mon avis.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'ai matté une partie du Magic-Pistons hier, très plaisant des deux cotés.
Première fois que je voyais Jaden Ivey et j'aime beaucoup. Je le voyais pas aussi longiline. Il semble bien complémentaire de Cunningham, ça peut vraiment donner un tres beau backourt.

Par contre Bogdanovic n'a pas du recevoir la consigne, apparemment il veut gagner des matchs cette année cet inconscient smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Yep deal bizarre.
En tout cas nous on n'y gagne pas grand chose alors que Boggy avait une belle valeur pour un contender.
On se rappellera au Jazz qu'il est sans doute après Boozer notre plus belle signature en Free Agent.
Mais bon, Ainge est paraît il tellement bon qu'il devrait nous signer Doncic dans 2 ans. smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Trade avec le Jazz !
Bogdanovic débarque contre Olynyk et Saben Lee, autant dire pas grand chose !

C'est une très belle pioche, il sera probablement à nouveau trade d'ici à la deadline et sinon on économise 12M pour l'été prochain vu qu'il est expirant alors que Kelly O avait encore une année supplémentaire.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
smiley.gif

Il vient du Michigan, donc ça revient de temps en temps.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@N9

https://www.si.com/nba/warriors/.amp/news/draymond-green-playing-for-pistons-could-be-a-dream-come-true

Des petites rumeurs annoncent le quadruple Champion chez vous smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon, on a resigné Bagley pour 3 ans. Je ne pense pas qu'il y avait des concurrents donc on aurait peut être pu le récupérer pour encore moins cher mais perso ça ne me dérange pas. Le tarif est raisonnable, il a été très intéressant sur la courte période et ça montre aussi qu'on croit et mise sur lui.
Très content.

Et on a fait une offre à Kevin Knox, difficile de savoir ce qu'on pourra en tirer mais ça reste dans la même logique. Avec de la chance on le relance, on a le temps pour ça de toute façon, et sinon ce n'est pas grave.

Les étapes ne sont pas grillées, on ne s'est pas enflammé malgré tout le cap space disponible, il en restera pour 2023 (possible que l'on sera plus agressif). Franchement, je suis très satisfait qu'on ne se précipite pas pour faire n'importe quoi.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Avec l'arrivée d'Ivey que va devenir notre ami Hayes ?
Déjà qu'il avait fini la saison sur le banc, qu'est ce que l'avenir lui réserve ?
Je sens qu'il va partir dans un trade à l'autre bout du pays.

Beaman


Il est pas mal dans son rôle de 6th man. Et Casey a très envie d'essayer l'association Cunningham, Ivey, Hayes.

Honnêtement, vu qu'on a le temps, je pense qu'il aura encore sa chance cette saison. Il arrive à 21 ans fin aout, le plan a toujours été d'être patient, sa fin de saison était prometteuse, je ne m'en fais pas pour lui à court terme. Par contre oui, c'est un peu la dernière chance à Detroit (et peut être en NBA pour un moment).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Avec l'arrivée d'Ivey que va devenir notre ami Hayes ?
Déjà qu'il avait fini la saison sur le banc, qu'est ce que l'avenir lui réserve ?
Je sens qu'il va partir dans un trade à l'autre bout du pays.

Beaman
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Si Brunson touche le max, j'espère qu'on aura le droit à une carte postale...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Les Knicks continuent leur dégraissage pour, notamment, tenter le max sur Brunson et on en profite à nouveau.
Arrivée de Burks et Noel (+ 2 picks) contre rien et là encore ça me plait bien. Rien de clinquant, ça ne transforme pas notre reconstruction en contender mais ce n'est pas le but. Ce sont des apports solides, qui peuvent apporter un peu d'expérience à nos jeunes, et qui seront probablement rééchangés par la suite, ou au pire, libérés à la prochaine intersaison.
Bref, ça n'engage pas à grand chose et ça peut apporter sur la période où ils seront là.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais c'est clair que les rumeurs n'engagent que ceux qui les colportent.
Je reste etonné qu'il n'y ait pas eu plus d'engouement pour ce joueur. Ses stats sont faussées à Détroit mais déjà à Denver, il était clairement pas mauvais.
Et oui à Utah, je pense que la priorité numéro 1 est de signer le coach.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Oui mais d'un autre côté il faut aussi se rendre à l'évidence, on a beaucoup eu de rumeurs le concernant et il part finalement pour une contrepartie très légère. Probablement que c'était assez grossi tout ça et qu'il n'était pas aussi recherché sur le marché.
Si Utah le voulait tant que ça par exemple, s'aligner aurait été très facile. Après, j'imagine que du côté du Jazz difficile de se projeter tant que des choix plus importants ne sont pas encore tranchés (le coach, Mitchell/Gobert, ...).
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@n9

Ben je vois pas trop comment vous pouviez avoir pire. smiley.gif Si j'ai bien compris Grant est échangé contre un 1st round 2025 (avec protection sur les spots 1/4) ? C'est plutôt généreux ! En tout cas je sais pas ce que les Jazz ont fait sur ce coup. Ça fait 18 mois qu'il est dans nos targets et c'est un profil qui nous irait bien , mais là on est passé à côté.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Après pour Ivey on a aussi clairement la chance de drafter après les Kings. Ils nous l'ont offert sur un plateau.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Ah oui clairement, c'est Portland qui a refusé de filer le pick7. Je pense aussi qu'on aurait pu recevoir mieux en contrepartie mais bon, possible que je me trompe. Il ne devait pas y avoir tant d'offres de toute façon.
Sinon très belle draft ensuite. On est clairement en train de créer un young core qui s'annonce très excitant.
Si ça se met en place, ça peut donner du joli !

Très content de ce que Weaver fait à nouveau et les retours sont globalement très positifs sur son travail...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : j'ai pas capté non plus pourquoi Détroit n'a pas cherché à récupérer au moins le pick 7.


Ou peut-être que Portland n'a pas voulu transférer le 7ème choix... Attendons l'enquête de BasketUSA pour se prononcer
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Phase 8 de leur reconstruction, en principe on est à la moitié
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Le deal est financier mais j'ai pas capté non plus pourquoi Détroit n'a pas cherché à récupérer au moins le pick 7. C'est gros cadeau pour Portland.

Arrivée sinon de Kemba à Détroit, qui devrait être coupé.

Les Pistons commencent fort sur la Free Agency !!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Grant qui s'en va à Portland contre pas grand chose, pourquoi ?
Portland a réussi à se renforcer tout en gardant son 7ème choix.

Beaman
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Honnêtement, oui j'y crois beaucoup. Il est très fort depuis fin février (et au final, à part ses 2-3 premières semaines, sa saison rookie est assez solide) et il me paraît avoir ce truc qui en fera un joueur dominant dans les prochaines années.
Et, le FO en est totalement persuadé aussi (d'après ce que l'on sait). Du coup, la prochaine draft est moins considérée comme incontournable, on aura un bon pick dans tous les cas mais a priori ce n'est plus l'objectif de trouver LE joueur.

Cette promo de draft est d'ailleurs vraiment de haut niveau. On fera le bilan dans quelques années mais il y a pas mal de rookies qui ont bien performé.

Grant, à mon avis, il sera trade la saison prochaine. C'est sa dernière année, il peut être très intéressant chez un contender.
Ceci dit, l'équilibre entre Cunningham, Bey et lui a été trouvé et il faut reconnaître que ça fonctionnait plutôt bien avant sa blessure. Du coup, là où j'étais persuadé d'un trade, je me dis qu'il y a peut-être une petite idée qu'on le conserve dans le projet.
On verra la stratégie selon ce que l'on draft et puis on va avoir du cap space. On peut commencer une période assez intéressante, et c'est plutôt pas mal qu'on soit compétitif avec les jeunes pousses depuis le all star break.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Tu m'as l'air bien motivé et confiant sur Cunningham, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances ! Perso je l'ai pas encore trop remarqué, mais bon, c'est pas comme si j'avais beaucoup suivi les Pistons cette saison.
Quels sont les projets pour Grant (un temps annoncé chez nous) ?
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Le match important il est ce soir de ce point de vue là. smiley.gif

Après, évidemment que le FO doit espérer la meilleure place possible à la draft, mais ça ne me parait pas si indispensable. On a obtenu Cunningham, et vu la fin de saison qu'il sort, les derniers qui avaient des doutes voient bien qu'il a ce qu'il faut pour devenir une star de la ligue.
A partir de là, je pense qu'on peut les laisser apprendre et tant pis si on gagne quelques matchs en "trop" (sachant qu'on a mis Grant sur la touche pour ne pas trop provoquer le destin non plus smiley.gif ).
Si ce n'est pas un top 3 mais un top 5 à la draft, ça ira quand même. On a déjà notre futur FP.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Voilà une belle win qui va enlever quelques boules dans l'urne ! smiley.gif
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais, je suis satisfait. Weaver nous sort encore un beau trade, son taf depuis son arrivée est quasi sans faute.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Conditions parfaites pour se relancer, il pourrait bien faire un malheur. Super pioche.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Marvin Bagley contre Lyles, Josh Jackson et 2 2nd tour. Cela me convient pas mal. On verra si Bagley arrive à se relancer. Il a clairement été drafté trop haut mais le talent est quand même là.
On en entendait pas mal parler depuis quelques temps, mais j'avais peur que ce soit via un trade de Grant ce qui ne me plaisait pas énormément pour le coup.

Maintenant, à voir si Grant est trade d'ici 21h, c'est à peu près le dernier sujet. Je ne serais pas étonné que cela arrive plutôt la saison prochaine.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
L'euphorie aura pas duré longtemps : -46 face aux Bulls. L'équipe se repositionne direct sur son objectif.
La graine de superstar va devoir encore un peu attendre pour germer.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Milwaukee Bucks 2019/2020
 Sujet suivant > Los Angeles Clippers 2019/2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()