Répondre

Olympique de Marseille

 <  Page 189  > 
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Paris foire "un peu" la fin ?
Mais ils se sont complètement troués comme des merdes sur la fin, ouais !
J'suis dégoûté de rester sur ce goût amère alors que la saison était plus que belle.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Je constate parfaitement tu sais vu le club que je supporte. --

On me demanderais lequel des 2 clubs est le plus ridicule que j'aurais du mal à répondre.

Non mais franchement, les 2 font une bonne saison (Paris foire un peu la fin et Marseille termine 2ème), mais meilleur que celle d'avant, mais non, les président et les entraineurs dégagent. Logique.

Il y a Lille dans de genre débile, ils sont pas mal non plus. Ils virent l'entraineur pour le reprendre 2 semaines plus tard.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mais quelle pute ce mec !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Je constate parfaitement tu sais vu le club que je supporte.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : C'te salope Anigo ! Vraiment un club de gland... --

Entièrement d'accord.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'te salope Anigo !

Vraiment un club de gland...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Qui a dit langue de pute ?


LA VOLTE-FACE D’ANIGO
Nicolas PUIRAVAU

vendredi 19 juin 2009 - 16h32
Il y a une semaine, José Anigo liait son avenir à celui de Pape Diouf. Mais alors que le président marseillais a été poussé vers la sortie, le directeur sportif de l’OM a lui décidé de rester. Avec des pouvoirs sans doute élargis.
Le temps de la réflexion touche à sa fin pour José Anigo. Et celui des déclarations précipitées également. Il y a quelques jours, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille avait ainsi lié son sort à celui de Pape Diouf. « S’il doit partir pour "x" raisons, je me mettrai dans ses valises, expliquait José Anigo. J'ai tellement aimé travailler avec Pape. J'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres. » Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Et Pape Diouf a fait ses valises. Mais José Anigo, lui, a reconsidéré sa position.

Apprécié par les membres du Conseil de surveillance, le directeur sportif de l’OM n’a jamais été sur un siège éjectable. Alors que l’avenir de Pape Diouf et de Julien Fournier (secrétaire général) semblait scellé depuis vendredi dernier, ce Marseillais pure souche de 48 ans a au contraire vu sa cote monter en flèche. Son départ n’a jamais été évoqué par les dirigeants du club. Et mieux encore, il se serait vu proposer un nouveau rôle au sein de l’organigramme phocéen. A lui désormais de gérer tout le secteur sportif marseillais dans un costume de manager général qu’il devrait accepter d’endosser dans les prochaines heures.

Cette promotion interne comprend cependant sa petite part de calculs de la part des têtes pensantes olympiennes. Car en plaçant ainsi José Anigo à la tête du secteur sportif, ils espèrent apaiser un peu la grogne des supporters. Surtout, ils permettent à Jean-Claude Dassier de débarquer avec un peu moins de pression, l’actuel directeur de l’information de TF1 se concentrant sur le côté administratif de son poste de président. Seule véritable interrogation aujourd’hui : quelle sera la réaction de Didier Deschamps ? L’ancien coach de Monaco et de la Juventus a déjà affirmé qu’il s’entendait très bien avec José Anigo. Reste cependant à bien définir la mission exacte de chacun. Et ce sera peut-être d’ailleurs la première vraie mission du successeur de Pape Diouf...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
et t 'oublies le coté contractuel de certains joueurs avec des clauses assez bizarre ,genre une prime de 100 000E chaque année au mois de septembre.......c'est assez trouble tout ca.je reviens meme pas sur gerets ,la date parle d'elle meme
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Mais a quoi il sert ce conseil de surveillance??
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
OM : la face cachée du règne de Pape Diouf
20/06/2009 - 12 h 35 - Benjamin Khaldi


©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille

Chaque jour apporte son lot d’éclaircissements autour de l’éviction de Pape Diouf. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Equipe Mag de révéler les coulisses du règne de Pape Diouf sur l’Olympique de Marseille. Un règne qui se révélerait quasi tyrannique de la part de l’ancien journaliste de La Marseillaise.

C’est Xavier Boucobza, conseiller juridique personnel de Robert Louis-Dreyfus, qui avoue dans les colonnes du magazine que le problème à l’OM « était plus profond qu’une polémique médiatique » entre Pape Diouf et Vincent Labrune. Si Boucobza vend la mèche, ce sont Jean-Pierre Bechter et Thierry de la Brosse qui l’allument. Le premier nommé, directeur délégué du groupe Dassault et proche de RLD, a fait son entrée voilà dix mois au conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. Et n’en revient toujours pas. Il s’explique. « Ce n’est pas un conseil de surveillance, c’est un conseil de contemplation (...) On contemple ce que fait Pape Diouf et ses nombreuses prestations médiatiques », pestant contre le président de l’OM qui « agit comme si le conseil de surveillance n’existait pas ». Ainsi, l’arrivée de Didier Deschamps à l’OM s’est faite sans que le conseil de surveillance ne soit mis au courant. Alors même que les statuts du club exigent la double signature de Diouf ET du directeur général ! « L’arrivée de Deschamps, je l’apprends dans le journal » révèle Bechter. Tout un symbole.



Diouf, un égo fatal

Quant à Thierry de la Brosse, l’ancien président du directoire de l’OM, il annonce clairement la couleur. « Diouf a voulu faire cavalier seul (...) sans en avoir la capacité. (...) Ce qui se passe aujourd’hui [à l’OM], c’est la photo de l’enfer que j’ai vécu pendant trois ans. » Il y a un an, usé par les passages en force récurrents de Pape Diouf, de la Brosse quitte son poste.

Mais ce que rapporte l’Equipe Mag sur Pape Diouf est encore plus troublant : il serait en fait à l’origine de la non-reconduction de Gerets à l’OM, jaloux de la cote de popularité du Belge sur la Cannebière. Quand bien même le big boss de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, avait donné pour consigne de maintenir le Lion de Rekem sur le banc olympien, citant un extrait d’un Procès-Verbal daté du 24 mars « Le maintien de Gerets [est] une priorité ». Quant à la querelle avec Vincent Labrune, ce dernier se défend d’avoir parasité l’action de Diouf. « Je ne [lui] ai jamais donné d’ordre ».

Tout cela mis bout à bout a précipité la chute du dirigeant marseillais, raconte Boucobza, qui a toujours cherché à jouer les médiateurs entre Diouf et Labrune. « Jusqu’au jour où j’ai estimé que les dysfonctionnements, du fait de Pape Diouf, n’étaient plus solubles (...) C’est la multiplication des provocations dans les derniers jours qui m’ont conduit à penser qu’on ne pouvait plus résoudre les choses. (...) Le conflit était devenu trop pesant. » On attend vivement la réaction de Pape Diouf, qui risque de se montrer aussi volubile qu’à son habitude après une mise en cause aussi rugueuse


SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- Tortue a dit : "Anigo est en quelque sorte le garant de l'esprit marseillais. Le départ de José aurait été assimilé à une trahison ici, par les gens de Marseille."--



Le garant, et tout. El Padrino.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Etonnant...


"Non, il n'a pas retourné sa veste."
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Anigo devrait rester 19/06/2009 17:54


Pape Diouf à peine parti, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1, est sur le point de prendre la tête de l'Olympique de Marseille. Seule la signature de Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal, manquerait sur le papier officiel.

Le soleil et le calme semblent donc revenir peu à peu dans la cité phocéenne. Annoncé partant aux côtés de l'ancien président olympien, José Anigo (Photo Presse-Sports) semblerait finalement conserver son poste de directeur sportif du club. «Non, il n'a pas retourné sa veste», nous a confié un proche d'Anigo. Pape Diouf et lui aurait eu une discussion concernant l'avenir. Diouf lui aurait tout simplement conseillé de ne pas partir et lui aurait avoué qu'il avait énormément apprécié la solidarité et l'engagement dont il a fait preuve jusque-là.

«Anigo est en quelque sorte le garant de l'esprit marseillais. Le départ de José aurait été assimilé à une trahison ici, par les gens de Marseille. Nous lui avons tous conseillé de rester, même certains présidents de sections de supporters, tout simplement pour l'amour de ce club. Et c'est ce qu'il a choisi», nous a avoué cette même source. Le manager général s'est également entretenu au téléphone avec le futur président du club ce vendredi, qui aurait de son côté rencontré l'entraîneur Didier Deschamps dans un grand hôtel parisien, histoire de faire plus ample connaissance.

John FERREIRA



Un vrai cancer ce mec, il est bien protégé le salaud on s'y attendait c'est le seul qui va pas sauter
Proof

(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Mais même écrit acier tout le monde aurait compris t'inquiètes pas --

Peut-être pas Alimoe

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai pas dit que tu savais pas écrire acier
Mais même écrit acier tout le monde aurait compris t'inquiètes pas
Kings#1234*

(Historique)
Répondre – Profil
Oui bon ca va je sais ecrire acier... mais ecrit comme ca ca laisse aucun doute sur l'intention du post

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil


C'est con, celle-là était pas toute pourrie mais pour qu'elle ne le soit pas il aurait au moins fallu l'écrire "acier", parce que là...
Kings#1234*

(Historique)
Répondre – Profil
il lui faudra des nerfs d'ASSIER pour supporter la pression

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Même pas envie de lui laisser le bénéfice du doute
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
L'Equipe.fr

Foot - L1 - OM
Dassier, c'est imminent


Autour de la nomination du nouveau président de l'Olympique de Marseille, la machine médiatique s'emballe. Selon nos informations, Jean-Claude Dassier devrait, sauf incroyable coup de théâtre, succéder à Pape Diouf à la présidence du club provençal. Grand favori depuis jeudi soir, le directeur de l'information de TF1 devrait être intronisé très rapidement, ce week-end ou lundi au plus tard. Certaines rumeurs avancent même ce vendredi que le contrat entre les deux parties aurait déjà été signé, une information qui n'a toutefois pas été confirmée par la direction du club, joint au téléphone ce midi. L'OM veut en tout cas aller vite sur ce dossier pour mettre fin à tous les inombrables bruits qui courent.



«J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé», explique Dassier dans La Provence. Il a également souligné qu'il n'était «pas candidat à l'OM. J'ai un poste qui me convient parfaitement à TF1. J'y prends un réel plaisir. Je ne suis pas demandeur. Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur. J'ai toujours été un admirateur de l'OM. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Je suis vraiment un amoureux de Marseille et de son football.» Homme de télévision (il est entré à TF1 en 1987), Dassier pourrait également apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. (avec H.F.)

---


Ah nous voilà revenu au bon vieux temps, j'avais presque cru à la stabilité de ce club, ne faites plus jamais ce genre de coup!
Proof

(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : C'est pas encore clair pour certains que Dreyfus est un connard qui n'en a rien à foutre de l'OM ou...? --

Il l'avait pourtant mis en vente mais à part de faux investisseurs personne ne s'est intéressé à ce club

Nous on a n'a eu Colony capital, je préférerais Dreyfus.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
De plus en plus bon cette histoire.

Ce connard de Dreyfus vire le meilleur président qu'il ait jamais eu pour mettre un de ses potes à la place.

C'est pas encore clair pour certains que Dreyfus est un connard qui n'en a rien à foutre de l'OM ou...?
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Jean-Claude Dassier (TF1), pote de RLD et laburne , pourrait être nommé président de l'OM, selon l'Equipe. Ca pourrait se faire assez rapidement.

J'ai l'impression que l'OM est reparti dans ses travers, psg style...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Lol mais les abonnements à Marseille doivent faire vivre une bonne partie des responsables des clubs de supporters t voir Diouf partir cela signifie pour les clubs de supporters un danger pour leurs privilèges ... d'ailleurs ce système est en train de tuer petit a petit le club et son âme et ça fait fortement débat à marseille ce système d'abonnement. En fait, un abonnement de supporter se vend au black a marseille au minimum a 190€ et encore en général c'est au moins 250 € .... on en trouve plsu aucun abonnements auprès des clubs de spporters car il afut attendre des années avat de trouver un abonnements ....
tigrou

(Indispensable)
Répondre – Profil
oué j ai entendu la mm chose sur l equipe Tv comme quoi RLd voulait que Diouf remette en cause la gestion des abonnements des supporters qui font perdre un manque a gagner
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pff il me fait rire le vice président des Yankees, il a juste peur qu'on retire le monopole des abonnements aux groupes de supporters parce qu'il s'avère que le club perd beaucoup d'argent avec cette gestion des abonnements !!!! L'Om s'est devenu un vrai business que ce soit du côté de la direction ou des supporters !!!
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
j'ai même plus envie de lire ou d'écouter les infos par rapport à ce club franchement...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Les supporters sont en colère !

Les supporters marseillais, principaux intéressés dans tout ce qui concerne l'OM, s'expriment après l'éviction de Pape Diouf. Interviews et réactions.

Une nouvelle fois, Marseille s’est réveillée avec un goût amer dans la bouche : après avoir perdu Erik Gerets, puis le championnat, voilà son OM qui perd Pape Diouf ! Ca fait beaucoup, et ça pèse lourd, car il s’agit de grosses pertes. L’OM n’est décidément pas un club comme les autres…

La décision de Robert Louis-Dreyfus d’écarter Diouf laisse en tout cas les supporters marseillais dans l’incompréhension : "On a un sentiment d’écœurement, de dégoût" peste le président des Dodger’s Christian Cataldo. "On ne va pas se décourager car on en a vu d’autres ici, mais cette fois-ci, c’est quand même dur à avaler" rajoute-t-il. Du côté des Ultras - qui n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde avec Diouf - on exprime néanmoins les mêmes sentiments : "Cela nous inspire du dégoût parce que Pape a fait du bon boulot, il y avait peut-être des divergences entre nous mais il faut reconnaître qu’il a remis l’OM sur les rails, on sentait que le club était sain. Et puis avec l’épisode des Minots ou celui de Ribéry, il nous a montré qu’il avait des c… et qu’il respectait toujours ses paroles à ce niveau-là".
"Est-ce que nos vieux démons reviennent ?"


Les supporters sont quasiment unanimes, Diouf était le président qu’il fallait à l’OM, s’en séparer est une grave erreur : "On n’est pas près d’en retrouver un comme lui" se lamente René Maleville, figure bien connue des supporters marseillais. "À Marseille, tout le monde s’entendait bien avec lui, il savait discuter avec les supporters, les joueurs, les autres clubs. Il réglait les problèmes, il y avait la paix dans les travées. Ca marchait trop bien… On se demande pourquoi il y a eu ce bordel !".

Le départ de Diouf est surtout synonyme d’une stabilité ébranlée : "Le club était stabilisé depuis quatre ans, dans tous les domaines, on ne parlait plus de nous dans les tribunaux, même à l’intérieur du club les gens travaillaient avec un état d’esprit beaucoup plus serein qu’il y a dix ans. Les joueurs aussi se sentaient bien, il y avait moins de tirailleries, le dialogue avec les supporters était ouvert, correct, bref, tout allait bien. C’est un peu un retour à la case départ" regrette Cataldo. "On repart dans nos travers… Est-ce que nos vieux démons reviennent ?" s’inquiète Fred des Ultras.

À l’origine de ce cataclysme pour les supporters, RLD cristallise les rancœurs : "Dreyfus nous a prouvé plein de choses depuis 15 ans : il nous a d’abord prouvé qu’il était incompétent en nommant des gens comme Roussier, Bouchet, Marchand à la tête du club, puis il nous a prouvé qu’il pouvait être aussi ridicule et comique avec l’affaire Kachkar, et maintenant il nous prouve qu’il est en plus de ça inconscient, parce que là, il vient de mettre le feu à un gros baril de poudre qui risque de faire tout péter un peu plus tard" gronde Cataldo.

"Les gremlins parisiens ont rongé le cerveau de RLD"


Le ressenti est fort envers le désormais fameux conseil de surveillance, aux accents parisiens : "Les gremlins parisiens qui ont rongé le cerveau à Dreyfus ont gagné !" s’exclame Maleville. "Cette intelligentsia parisienne a envie de mettre les mains et les pieds dans le club maintenant qu’il est bien. Ils ne l’ont pas fait il y a cinq ans quand c’était le bordel ! Diouf leur a mis une voiture impeccable, bien peinte, le moteur refait, et ils maintenant ils veulent s’en saisir !" note-t-il. Chez les Ultras, on regrette surtout que le départ de Diouf a été engendré par un "conflit qui apparaît minime" avec le conseil de surveillance. "L’ego de certains a été choqué par les réactions de Pape. On dirait une classe de gamins de primaire, quand il y en a un qui fait une bêtise, il y a toujours celui qui va le rapporter à la maîtresse !".

La question est désormais de savoir qui sera nommé à la place de Diouf. Le futur nouveau président de l’OM est attendu de pied ferme… "Je me fais du souci pour lui car le contexte lui sera hostile" commente Maleville. "Qu’il ne croit pas qu’il aura la tâche facile, l’OM appartient aux Marseillais. Financièrement il est à Dreyfus, mais de cœur il est à Marseille". Cataldo n’est guère plus optimiste : "C’est bien beau de licencier quelqu'un qui a fait du bon boulot, mais maintenant il faut voir qui on met, qu’est-ce qu’on fait ? Je pense hélas que c’est là qu’on va voir l’incompétence de RLD éclater aux yeux de tout le monde…". Les Ultras font passer le message : "Marseille c’est Marseille, il faut un mec qui ait du charisme, qui sait mettre les choses sur les tables. Maintenant est-ce qu’on va retrouver un président qui a autant de charisme que Diouf ? Je ne crois pas… j’ai peur qu’on se retrouve avec un nouveau Christophe Bouchet…".

L’inquiétude est donc grande chez les supporters marseillais qui ne voient pas d’un bon œil les gros nuages se profilent à l’horizon, en provenance de Paris… La tempête gronde car elle n’est pas loin.

lephoceen.fr
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Lol le passage en gras, soutenir Diouf semble plus important que les résultats de l'OM !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
A partir du passage en gras c'est un débile total, mais tout ce qu'il dit avant, il a carrément raison...
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Il n’y a pas de profil, sinon celui d’un kamikaze ou d’un masochiste. --


Ne cherchez plus. SM12 président de l'OM !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Excellent le supporter

Quelqu'un lui a dit qu'en détruisant le club pour faire chier les dirigeant, c'est aussi son propre club qu'il veut détruire ?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Très intelligent les supporteurs
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- SM12 a dit : -- tigrou a dit : apparemment Gronigo les a tous entubé, non seulement il reste mais selon des rumeurs, il pourrait avoir des pouvoir elargis -- Ce Anigo, c'est un mafieux, un vrai de vrai, je l'ai toujours su. --


vu sa tronche je l'avais toujours su aussi
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Vice-président du groupe des Yankees, Michel Tonini annonce des actions radicales chez les supporters pour protester contre l’éviction de Pape Diouf. Sont visés : l'entourage de Robert Louis-Dreyfus, les joueurs et même les prochaines recrues. La tension monte d'un cran.


Michel, aviez-vous senti l’éviction de Pape Diouf venir depuis plusieurs semaines ?
Michel Tonini : On savait tout cela depuis longtemps. Pas depuis de longs mois mais nous avions compris qu’il y avait anguille sous roche depuis très longtemps. Mais jusqu’au bout nous espérions que l’intelligence primerait dans cette affaire face aux intérêts personnels et aux égos. Ce n’est pas le cas.

Les supporters dans leur grande majorité ont décidé d’apporter leur soutien à Pape Diouf, pourquoi ?
Michel Tonini : Si l’on regarde l’itinéraire de Robert Louis-Dreyfus à Marseille, on s’aperçoit que Pape Diouf était un miracle. Toute l’histoire avant Pape Diouf, c’est Apocalypse Now avec des procès, des coups de boule, des rétrogradations par la DNCG et des déficits de 25 millions d’euros à chaque fin de saison. Que des crises de nerfs ! Pape Diouf arrive et la gestion sportive s’assainit. Il n’y a plus de procès, ni de déficits et la gestion avec les supporters s’est pacifiée sous sa présidence.

Que répondez-vous à ceux qui disent que le bilan de Pape Diouf à Marseille, c’est aussi un palmarès vierge ?
Michel Tonini : Cet argument est secondaire. Les supporters vivent d’espoirs et de rêves. On rêve toujours à des titres et on voit toujours dans le futur. Avant que Pape Diouf n’arrive, ces rêves, nous ne les avions même pas. Il ne faut pas oublier non plus que lorsque Pape Diouf est arrivé, c’est sur un dernier carnage de Christophe Bouchet, un dernier chèque de Dreyfus pour le couvrir. Sans un demi-centime de RLD, Diouf a recréé le club mais aussi l’espoir. Tous les prédécesseurs incompétents ont bouffé la fortune de l’actionnaire. Je le répète, Diouf a été un miracle dans l’histoire de l’OM.

Pape Diouf a-t-il été à la hauteur dans la gestion du cas Eric Gerets qui a finalement décidé de partir ?
Michel Tonini : Mais où est le problème Gerets ? Il est apparu lorsque Louis-Dreyfus, au lieu de parler à Gerets et Diouf, a parlé dans L’Equipe. Que Pape Diouf ait bien géré ou pas le cas, peu importe. Un entraîneur est parti, un autre est arrivé, c’est tout. Si la situation sportive s’était détériorée fin janvier, personne n’aurait parlé d’un «cas» Gerets. Aujourd’hui, on nous met Deschamps en avant, c’est le baiser empoisonné de la mafia ou de la mort. Si j’étais lui, je m’attendrais à prendre un coup de barre à mine dans les vertèbres cervicales car s’il réussit, il leur prendra trop de place.

Vous évoquez l’entourage de Robert Louis-Dreyfus mais souhaitez-vous le départ de l’actionnaire ?
Michel Tonini : Il est le propriétaire ! C’est vrai que par le passé, nous lui avons tapé sur la gueule avec le respect qui lui était dû compte tenu de son investissement dans le club. Il a tout fait pour nous éviter. Par contre, ceux qui sont en train de tout lui voler aujourd’hui, ceux-là, on les ratera pas ! Je pense à Jacques Veyrat, par exemple, le vautour en chef... (Ndlr : détenteur de 20% des actions des sociétés RLD).

Quelles vont-être les actions des supporters dans les jours à venir ?
Michel Tonini : RLD, on s’en fiche, mais qu’ils laissent le club tranquille. Nous allons tuer le merchandising, tuer les droits télé et faire en sorte que les sponsors ne viennent pas. Nous allons être turbulents pour que les joueurs aient peur de venir et que les anciens partent. Il faut qu’il leur reste une coquille vide dans les mains. Nous serons au stade avec nos abonnements mais on leur rendra la vie impossible.

Quel que soit le successeur de Pape Diouf, celui-ci débarquera dans un climat d’hostilité donc ?
Michel Tonini : Il y a un casting de parti mais ils ne chercheront pas à mettre le meilleur président mais l’homme qui aura le bon profil pour ne pas les mettre en colère. Quel que soit l’homme, ce sera un arriviste qui vient pour se faire insulter et prendre des millions d’euros. On lui conseille donc de ne pas venir. Il n’y a pas de profil, sinon celui d’un kamikaze ou d’un masochiste.

Etes-vous inquiet de la situation de l’OM alors que le club est en plein mercato ?
Michel Tonini : Mais je ne veux pas que la situation se rétablisse ! Il faut que des personnes partent. On en a marre de ces gens-là qui ne comprennent rien au football et qui s’appuient sur ce club pour faire leur carrière.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
on conserve le plus incompétent ,bravo
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
-- tigrou a dit : apparemment Gronigo les a tous entubé, non seulement il reste mais selon des rumeurs, il pourrait avoir des pouvoir elargis --


Ce Anigo, c'est un mafieux, un vrai de vrai, je l'ai toujours su.
SM12
SM12
(Légende)
Répondre – Profil
Ce qui se passe à l'OM, en ce moment, c'est du pain béni pour "Les Guignols". Si le club se plante l'an prochain, on aura droit à la marionnette de Deschamps tous les soirs, on va se marrer.
tigrou

(Indispensable)
Répondre – Profil
apparemment Gronigo les a tous entubé, non seulement il reste mais selon des rumeurs, il pourrait avoir des pouvoir elargis
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Franchement si Anigo reste ce serait vraiment burlesque En gros on ne garde que les incompétents à l'OM

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Clair, je le vois trop jouer le loser, et sortir une excuse en bois. Il est juste inutile ce mec! --

Et contrairement à la réputation de gros dur qu'il se donne, c'est sûrement une tafiole
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Clair, je le vois trop jouer le loser, et sortir une excuse en bois. Il est juste inutile ce mec!
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- 1 / 20 a dit : putan,j'espere que anigo va suivre diouf par solidarité au moins -- Il avait dit qu'il le ferait, maintenant on va voir s'il a au moins une parole, des burnes, ou s'il est fidèle à lui-même, une grosse merde. --

Je le vois bien rester en racontant une connerie du style "Il faut que je reste, pour le bien de l'OM, par respect pour les marseillais, pour garder le peu de stabilité qu'il nous reste, je connais la maison etc..."

Mais j'espère me tromper, parce que si il part pas c'est effectivement une grosse merde comme tu dis

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- 1 / 20 a dit : putan,j'espere que anigo va suivre diouf par solidarité au moins --


Il avait dit qu'il le ferait, maintenant on va voir s'il a au moins une parole, des burnes, ou s'il est fidèle à lui-même, une grosse merde.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Tapas a dit : Il voulait dire De Ton Cul, et là c'est valide non ? --

DTC = Dans Ton Cul

Pas "De Ton Cul"
Ok1tackt
Gilles2laTourette
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : L'homme qui a foutu la merde. 37 ans! http://www.laprovence.com/articles/2009/06/16/842454-Sports-Le-mysterieux-Vincent-Labrune.php --

bonne tete a pas aimé les noir lui

putan,j'espere que anigo va suivre diouf par solidarité au moins,merde,les marseillais(pas les supporters de lom)boycotté moi ça la,faites quelque chose
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Kings#1234* a dit : -- Sam Dalembert a dit :mais il partait d'où ? DTC -- Ca veut rien dire, DTC non valide. --

Il voulait dire De Ton Cul, et là c'est valide non ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Gaudin : «Une attitude incorrecte»

Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a fustigé jeudi «l'attitude très incorrecte» de Robert Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille, en lui reprochant de ne pas l'avoir averti du départ du président du club Pape Diouf. «Je suis extrêmement surpris de l'annonce du départ de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille», a déclaré le sénateur-maire UMP dans un communiqué.

«Je trouve cette attitude très incorrecte. A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible. Pape Diouf a su faire preuve d'un grand professionnalisme durant cinq ans en conduisant, notamment, l'Olympique de Marseille vers les sommets du Championnat de France cette saison», a-t-il ajouté. C'est la première fois que le maire de Marseille, qui s'est toujours dit satisfait de la politique et de l'engagement de Robert Louis-Dreyfus dans le club marseillais, s'en prend à lui publiquement. (Avec AFP)

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Kings#1234* a dit : -- Sam Dalembert a dit :mais il partait d'où ? DTC --

Ca veut rien dire, DTC non valide.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Pour les transferts, il est le président, donc le dernier décideur... --


Le conseil de surveillance il sert à quoi ? Pour être honnête c'était la première fois que j'en entendais parler...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < EQUIPE de FRANCE: back to USSR
 Sujet suivant > Lille OSC
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()