Répondre

Vidéos

 <  Page 38  > 
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : sur le n°1, on peut aussi se demander si y a pas passage en force. Y avait pas les pointillés à l'époque... De toutes manières, quand on voit qu'ils ne collent LE alley hoop qu'à la 8e place...


Yep, possible enfin il est devenu mythique le fameux "Lister-Blister" .
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : 97, sûr et certain. Même que ses coéquipiers l'ont gavés de de ballons histoire qu'il arrive à placer 2pts... --


y avait eu une tonne de désistement pour cause de blessure à ce ASG. Tiens Ilyas, devine dans quel coin de Paris j'étais quand j'ai appris que Schrempf et Dumars allaient remplacer des joueurs blessés au ASG ?
Répondre – Profil
En plus, Gatling était rookie en 92, donc je le vois mal être All Star cette année là
Répondre – Profil
oui

Il termine la saison à NJ, avec le trade de Jim Jackson (Jax+Gatling vs Pack + Bradley, en gros).
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
97, sûr et certain. Même que ses coéquipiers l'ont gavés de de ballons histoire qu'il arrive à placer 2pts...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : -- dreemtim a dit : C'est Chris Gatling le gars, ils ont du se croiser au ASG cette année là (ou l'année d'avant je sais plus) -- cette action date de 92 et Gatling a été all star avec Dallas en 97. --

Hein ????!!!! 97 ??

T'es sûr que c'est si tard?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Alexis a dit : Vous avez fumé quoi ? Y'a jamais marcher sur le n°1 ! Il reçoit la balle en l'air et retombe sur ses deux appuis. Avance le pied gauche en commençant son dribble, appui gauche pendant le dribble, puis droite-gauche (2 pas, donc) jump et dunk.

Ben si y'a marcher, tu verras qu'il fait trois pas Apres je pense qu'il est léger par rapport a ce qu'on voit, mais y'a bien marcher.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
seb tu fais chier à poster ce genre de vidéos, au lieu de taffer j'arrête pas de la mater en boucle
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : C'est Chris Gatling le gars, ils ont du se croiser au ASG cette année là (ou l'année d'avant je sais plus) --

cette action date de 92 et Gatling a été all star avec Dallas en 97.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est Chris Gatling le gars, ils ont du se croiser au ASG cette année là (ou l'année d'avant je sais plus)
Alexis

(Habitué)
Répondre – Profil
Vous avez fumé quoi ? Y'a jamais marcher sur le n°1 !
Il reçoit la balle en l'air et retombe sur ses deux appuis.
Avance le pied gauche en commençant son dribble, appui gauche pendant le dribble, puis droite-gauche (2 pas, donc) jump et dunk.

Autant je suis d'accord que trop de marchers sont pas sifflés en NBA quand les joueurs partent au dunk, autant là, pour moi, c'est vraiment propre.

Moi celui qui me marque le plus c'est le n°5, où il tape dans la main du mec qu'il vient de posteriser (enfin c'est l'autre qui lui tape dans la main, mais après que Kemp lui présente la sienne) ! C'était un "bad boy" pourtant Kemp, non ? On verrait jamais ça maintenant, si ?
Répondre – Profil
-- seb #23 a dit : -- elbou a dit : je crois même qu'au moins 3 viennent de la même série de PO contre GSW. -- Mais le alley hoop est une tuerie .. en plus à ce moment là du match .. --


mon alley hoop préféré, en tous cas
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : je crois même qu'au moins 3 viennent de la même série de PO contre GSW. --

Mais le alley hoop est une tuerie .. en plus à ce moment là du match ..
Répondre – Profil
je crois même qu'au moins 3 viennent de la même série de PO contre GSW.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
C qui est marrant c'est que persone ne remarque ? mais il y quand même 4 fois où c'est les Warriors en face

Mais Bidul doit avoir un explication ?

Sinon sur le numéro 4 il y a un porté de balle hallucinant !
Mais bon c est Kemp je l escuse de tout
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- rantanplan a dit : Je le trouve pas monstrueux le marché de Kemp, je le trouve malheureusement banal, il fait trois pas, c'est dans la norme de la plupart des gros dunks qu'on voit aujourdhui. --

Ouais c'est sur qu'il fait pas autant de pas que celui de Majerle ou Maggette mais il est sourtout archi-cramé, on dirait Jonathan Edwards
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Je le trouve pas monstrueux le marché de Kemp, je le trouve malheureusement banal, il fait trois pas, c'est dans la norme de la plupart des gros dunks qu'on voit aujourdhui.
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : Le changement de règles en NBA a coincidé avec l'arrivée de joueurs NBA plus costauds et orientés vers la défense à outrance. L'époque Knicks puis Heat qui menaçait grandement le scoring des matchs dans les 90's en est le parfait exemple. Sans oublier l'influence Shaq ! --


mouais, je suis pas trop convaincu. Les mecs plus costauds n'étaient pas spécialement tournés vers la défense, c'étaient plutot leurs coachs. Et puis faut pas confondre la défense "guerre de tranchées" des Pistons, puis des Knicks, puis du Heat, avec la tendance de l'époque, visant à ralentir le jeu. Le succès de Detroit puis NY a fait penser aux autres équipes qu'il fallait défendre à mort pour être performant. Sauf que beaucoup n'avaient pas le talent nécessaire, que les Pistons ou Knicks avaient en plus, eux, et se sont donc rabattus sur d'autres procédés.

Du coup, le principal phénomène a été un simple contrôle du rythme du jeu, plutot qu'un durcissement de la défense façon Knicks. Les Bulls le faisaient bien, ils controlaient le tempo, ce qui signifie qu'ils pouvaient jouer vite, puis totalement étouffer leur adversaire, d'une séquence à l'autre, et en tous les cas ils ne proposaient jamais une défense de sauvage façon Knicks ou Heat. Et beaucoup de coachs ont cru qu'ils seraient considérés comme de bons coachs en défense (et jouiraient donc d'une bonne réputation de tacticien, etc...) s'ils arrivaient à diminuer le nombre de points marqués artificiellement, en ralentissant à mort. Le jeu des Cavs en est la meilleure expression: les types ne défendaient pas si bien que ça, ils se contentaient de ralentir le jeu. Ils n'encaissaient que 88,5pts (le 2e était à 93ppm), mais l'adversaire shootait à 46% (les 8 suivants aux points encaissés accordaient un plus mauvais %age, de 43 à 45%).

C'est sur ce nombre de points trop faible que la NBA a surtout lutté. Elle a aussi combattu le jeu trop physique bien sûr, avec l'interdiction de poser les mains sur les porteurs de balle notamment parce que Derek Harper le faisait trop avec NY lors des PO 94, mais elle a surtout essayé d'augmenter le nombre de points, de manière assez artificielle, en rapprochant la ligne des 3pts ou en attribuant 3 LF pour une faute sur un trey. Plus tard, elle a aussi instauré la ligne pointillée pour favoriser l'attaquant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- elbou a dit : De toutes manières, quand on voit qu'ils ne collent LE alley hoop qu'à la 8e place... --

C'est souvent du n'importe quoi les classements des top 10.

En tout cas, Shawn Kemp, c'était vraiment un monstre physique !
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Le meilleur reste selon moi celui ou il part pour planter à deux mains, évite son défenseur en l’air (Sky Walker ?) et plante férocement on se sait trop comment.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le tomar sur Gatling sur une récupération de block, est vraiment énorme aussi, 5ème

Sinon y a 2 très très gros windmill dunk, sous le panier
Répondre – Profil
sur le n°1, on peut aussi se demander si y a pas passage en force. Y avait pas les pointillés à l'époque...

De toutes manières, quand on voit qu'ils ne collent LE alley hoop qu'à la 8e place...
Répondre – Profil
Ce qui semble assez paradoxal, c'est que la vitesse de jeu était beaucoup plus lente à l'époque comparé à aujourd'hui et pourtant, les flyings dunkers étaient des sportifs plutôt athlétiques (la grande majorité des joueurs aussi) alors qu'actuellement de moins en moins de joueurs "skinny" arrivent à faire leur trou en NBA !

Le changement de règles en NBA a coincidé avec l'arrivée de joueurs NBA plus costauds et orientés vers la défense à outrance. L'époque Knicks puis Heat qui menaçait grandement le scoring des matchs dans les 90's en est le parfait exemple. Sans oublier l'influence Shaq !
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Sur le premier du classement, non seulement le marcher est monstrueux, mais la passivité des défenseurs qui le regardent passer (les Warriors en face…) est ahurissante !! On en vient à plaindre le pauvre bougre qui s’est désigné pour prendre ce tomar sanguinaire sur la gueule.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit : Pour moi, le jeu a beaucoup changé en 15-20ans et l'apparition de la zone et l'importance donné au repli défensif sont 2 composantes qui ont tué les coast-2-coast ! --

Bientôt la NBA sera aussi spectaculaire que le basket euro
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
thanks seb, j'suis tout dur là
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : D'ailleurs c'est une fausse impression où les coast-to-coasts on en voit moins aujourd'hui que dans les années 80-90 ? --


Pour moi, le jeu a beaucoup changé en 15-20ans et l'apparition de la zone et l'importance donné au repli défensif sont 2 composantes qui ont tué les coast-2-coast !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Enorme
Le coast-to-coast est sympa aussi.
D'ailleurs c'est une fausse impression où les coast-to-coasts on en voit moins aujourd'hui que dans les années 80-90 ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : ca m'a tjs fait marrer comment il vanne le mec a la fin du n°1 !! mdrrr --

Clair

La grande classe ce dunk, peut être mon préféré malgré l'énorme marché
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ca m'a tjs fait marrer comment il vanne le mec a la fin du n°1 !! mdrrr
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
The Reignman



Cadeau pour Air1 et moi
P'ti Loup

(Historique)
Répondre – Profil
En plus il y avait Noah qui passait par là....
Histoire d'être sur la photo...

Tiembé raid
Floliver Miller

(Historique)
Répondre – Profil
Monster dunk de Swift, en le voyant croisé les mains je pensais qu'il reclamait la faute, en fait il fait le papillon, ca casse tout.
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Je savais même pas qu'il dunkait Houston --

il a participé au concours de dunk pourtant
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain celui de Swift !!!!!!!!
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Je savais même pas qu'il dunkait Houston
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil


In your face ZO !! de la part de MY man Pat !
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil


Et celui là alors ..
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est pas uniquement une question de vitesse. Le plus impressionant chez Rose c'est surtout sa vivacité. Se prendre un de ses changements de rythme ou de direction, c'est rupture des ligament une fois sur deux...

Rondo est bon défenseur et rapide également mais qu'est-ce qu'il avait déguster en P.O l'an passé face à Rose !
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Et avec 15 kilos de moins. --

Facile. LeBron !
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Et avec 15 kilos de moins.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
La question est de savoir qui est le joueur le plus rapide et déroutant sans la balle
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Balle en main c'est clairement le joueur le plus rapide et déroutant de la ligue. Il a une explosivité énorme !
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- seb #23 a dit : Desole Griffin mais Seb t'as renvoyé dans les cordes avec ton baby face -- --

Surtout que Griffin fait une Howard ou il balance la balle dans le cercle.
Regardez a 2mn19. La tete de Rose touche presque le cercle...
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- seb #23 a dit : SVPPPP !! Regardez entre 15ème et la 30 ème seconde le moulin et le FACE que Derrick Rose envoie ! Ca fait très très mal ! J'aime trop ce joueur et je savais pas qu il avait un tel JUMP ! --

Ces 2 dunks sont énormes !
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Desole Griffin mais Seb t'as renvoyé dans les cordes avec ton baby face --


Floliver Miller

(Historique)
Répondre – Profil
Oh ce face, impressionnant.
Desole Griffin mais Seb t'as renvoyé dans les cordes avec ton baby face
Proof

(Légende)
Répondre – Profil
Explosif, je crois que c'est le mot
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
old la video de derrick
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()