sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

NBA 2K12

 <  Page 3  > 
masquer Actualisé il y a plus de 145 mois


joueurs NBA Spirit dispos sur le réseau pour un duel au gamepad
ID stopweb / plateforme / ID online / préférences teams
Baz / PS3 / Zoidberg_MD / Celtics + Blazers
BigTee

(Indispensable)
 Profil
Merci Baz, j'essaie cela dans la journée.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Ben > il faut d'abord que tu vérifies que tu as bien activé l'option effectifs dynamiques dans tes options de sauvegarde / téléchargement auto. Si c'est déjà le cas, ne t'en fais pas il faut insister et redémarrer le jeu, il finira par réussir à récupérer automatiquement la mise à jour. T'es bien connecté au fait ?
BigTee

(Indispensable)
 Profil
Comment ca se fait que je n'ai aucun rookie dans les rosters (je viens de l'acheter à l'instant, je débarque)?
Andrew Goudelynum

(Habitué)
 Profil
Wahh!! 27000 points de compétences au bout d'1 match avec ce mode, effectivement Baz c'est beaucoup trop facile et irréaliste..
Avec John Wall au premier match contre l'ami Deron, je sors un 43 points(4/10 3pts), 5 rebonds, 13 passes, 16 interceptions(!!!) et 3 contres...
J'ose pas imaginer avec LeBron les stats qu'on doit sortir dans ce mode lol...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Infame, je veux bien prendre la gestion du pp de ce topic, pour recenser les joueurs de stopweb intéressés par des parties online (pseudos, plateforme).

Pour ma part, je joue sur PS3, allstar pour les modes équipe, allstar puis hof quand ça devient trop facile pour les modes individuels.
Mais n'hésitez pas à commencer par pro pour apprendre / réapprendre le jeu et passez aux niveaux supérieur petit à petit, c'est la meilleure approche.
J'ai tout recommencé en pro sur le 12 pour comprendre le gameplay. Il faut vraiment acquérir toutes les bases des changements (surtout le timing, plus fin, plus rapide, et la défense très chiante à maîtriser, mais offrant bcp plus de possibilités ensuite).
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Sam Dalembert a dit : Vous êtes sur PS3 vous (moi je suis sur PC) ? Vous jouez en quel niveau (sur les matches normaux) ? Sur les précédents NBA2K je jouais en Hall Of Famer, mais là putain même en Allstar j'ai du mal Bon je viens juste de l'acheter, mais quand même... Je suis + pourri qu'avant où le niveau a un peu augmenté ?


Les premières heures sur 2K12 peuvent dérouter car le gameplay a tout même évolué par rapport à 2K11 (rien que le jeu au poste, abyssal), et la sensibilité sur les shoots est plus subtile et demande un excellent timing (suffit de s'entraîner, y'a pas de méthode miracle) puisque désormais le jeu tient compte d'un grand nombre de paramètres (zones préférentielles, distance du défenseur, aptitudes du shooteur, état de forme du joueur, mouvements du défenseur). Et comme chaque joueur a son propre shoot, forcément, là encore direction l'entraînement ^^.
Les layups sont bien moins évidents à passer (il n'y a plus de move miracle qui passe à chaque fois grâce au nouveau système de collision / et c'était encore plus dur avant le patch 1.04) et ça demande donc un peu d'entraînement là aussi. L'avantage avec tout ça c'est qu'on peut désormais contrôler le shoot jusqu'au bout des ongles et créer en quelque sorte son propre 'style' de jeu.

Mais le plus gros changement se situe sur le secteur défensif où il faut clairement tout réapprendre, puisque le principe est désormais totalement lié aux déplacements et à la réaction adaptée aux mouvements des joueurs adverses, c'est donc beaucoup moins "assisté" que dans le 11. Et vous pouvez désormais attribuer des tendances sur chaque adversaire au niveau des écrans (on ball, off ball). Super efficace !

Autre amélioration importante à mes yeux, les tactiques et stratégies rapides en attaque. On peut désormais appliquer en plus des systèmes rapides (iso, pick'n'roll, jeu au poste) une attitude générale en attaque (démarquer les shooteurs, chercher le rebond, écarter le jeu, etc). Et cerise sur le gâteau, toutes les stratégies avancées sont désormais disponible à la volée en match pour tous les joueurs de l'équipe (forcément, là encore, ça demande de passer pas mal de temps à l'entraînement sur les dispositifs, mais maîtriser cet aspect du jeu se révèle absolument mortel). Imaginez un joueur comme Ray Allen pour qui vous pouvez choisir à chaque possession entre plus d'une trentaine de dispositifs en direct live. Délirant. Sans oublier l'accès aux tactiques de remise en jeu (un bémol toutefois : on ne peut pas les entraîner, dommage).

Pour améliorer rapidement votre compréhension du jeu et des changements, je vous recommande chaudement les vidéos STRATEGY SESSION de Da Czar (certains d'entre vous doivent connaître), joueur réputé de NBA2K (issu du forum operation sports) et pour cet opus conseiller gameplay auprès des développeurs. Son slogan ? "don't play video games, play basketball", tout un programme !
Voici le premier opus, vous trouverez facilement les 9 autres vidéos en links.



Strategy Session 1 > practicing your plays
Strategy Session 2 > pick and roll control
Strategy Session 3 > play calling essentials
Strategy Session 4 > shooting sliders adjustments
Strategy Session 5 > understanding shot indicators
Strategy Session 6 > fundamentals of contesting the shot
Strategy Session 7 > on ball defense
Strategy Session 8 > coach profil settings
Strategy Session 9 > freethrows
Strategy Session 10 > inbouding plays
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Sur 360. J'ai du mal en mode pro...

RIP
(Mythe)
 Profil
Vous êtes sur PS3 vous (moi je suis sur PC) ? Vous jouez en quel niveau (sur les matches normaux) ?

Sur les précédents NBA2K je jouais en Hall Of Famer, mais là putain même en Allstar j'ai du mal Bon je viens juste de l'acheter, mais quand même...
Je suis + pourri qu'avant où le niveau a un peu augmenté ?
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
J'ai testé le mode my player.

C'est sympa mais quelques critiques : c'est super dur (5 ppm à 31% aux tirs) au bout de 15 matches, c'est pas très réaliste (j'ai été élu rookie du mois ) et c'est un peu saoûlant de jouer toujours les mêmes minutes...

Je veux pas encore utiliser mes points de compétence pour bien maitriser le jeu avant d'améliorer mon jeu.

J'ai été drafté 17 ou 18 par Washington et il y a eu une période où je jouais plus suite à la blessure de Wall. Sinon, je joue clairement les bouche-trou puisqu'on me balade aux postes 1, 2 et 3. Des fois aux 3 en même pas 2 minutes...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Arnold Schwarzy a dit : Même en augmentant le niveau de jeu en HoF par exemple c'est aussi simple in game?


Ce n'est pas méchamment flagrant, mais ça ajoute déjà plus de challenge, oui. En fait le niveau se fait beaucoup moins sentir en My Player qu'en contrôle de toute l'équipe. Le fait de jouer un seul personnage et de se concentrer sur ses actions permet un plus grand contrôle sur le jeu, on ressent moins l'effet de la difficulté. Ce qui va changer c'est surtout le niveau général de l'équipe et la capacité à rester en haut de classement (et c'est là où il faut redoubler d'effort pour emmener l'équipe vers les sommets, en plus des performances individuelles). En une vingtaine de games, normalement, le personnage devrait déjà être l'option numéro un de l'équipe (pour un joueur avec un niveau de jeu régulier, bien sûr ! C'est vrai que les premières parties dans ce mode sont déroutantes). Mais en tous cas, je trouve que le fun et les sensations sont là, je voulais juste mettre la lumière sur le niveau de difficulté un peu léger.
Andrew Goudelynum

(Habitué)
 Profil
Même en augmentant le niveau de jeu en HoF par exemple c'est aussi simple in game?
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Oui ce mode est très intéressant pour jouer une saison avec son joueur favori (j'ai testé avec Rondo, évidemment ^^), mais je doute de l'intérêt au delà d'une saison de jeu (même en se limitant à la possibilité de ne jouer que les key games). En effet, avec le salaire de ces bestiaux et la possibilité d'améliorer leurs attributs, n'importe quel bon joueur se transforme en Hall of Famer en puissance au bout d'une vingtaine de games et je vous dis pas la puissance de feu sur une saison jouée entièrement ). Déjà qu'en My Player normal ce n'est pas bien difficile. Bref, un poil cheated. Il faudrait peut être penser à un mode un peu plus tourné vers les rapports avec la presse ou les coéquipiers, par exemple. Peut-être un peu plus "reality show" et moins accumulateur de stats / points d'expérience.
Cela dit, rien n'empêche de s'auto-limiter et de ne pas (ou peu) attribuer de points d'xp à son joueur legend pour profiter d'une expérience plus réaliste.
Andrew Goudelynum

(Habitué)
 Profil
Excellent le mode Legend en Action!!
C'est un mon joueur mais avec un joueur existant, pourquoi faire des copies quand on peut prendre l'original
Avec John Wall ou Kevin Love ca peut être sympa !
Rube.23

(Mythe)
 Profil
j'ai recommencé une saison my player et le résultat est pas terrible :

le draft ne prend pas compte de l'echange bucks-bobs-kings et donc fredette atterit aux bucks, un joueur inconnu au kings et walker aux pistons......
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Et voici les nouvelles mises à jour !

Samuel Dalembert - FA signing Houston Rockets
Steve Novak - FA signing New York Knicks
DeShawn Stevenson - FA signing New Jersey Nets
Willie Green - FA signing Atlanta Hawks
Manny Harris - waived
Mickael Pietrus - waived
Reggie Evans - FA signing Los Angeles Clippers
Chuck Hayes - FA signing Sacramento Kings
Mehmet Okur - traded from UTA to Nets
Dante Cunningham - FA signing Memphis Grizzlies
Melvin Ely - waived
Reggie Williams - injured
Eduardo Najera - injured
Darrell Arthur - injured
Mike Miller - injured
Baron Davis - injured
Derrick Caracter - injured
Andrew Bynum - suspended
Brook Lopez - injured
Linas Kleiza - injured
Martell Webster - injured
Brad Miller - injured
Greg Oden - injured

et un lot de Jerseys ! (12.25.11)

76ers - Secondary uniform unlocked
Jazz - Secondary uniform unlocked
Kings - Secondary uniform unlocked
Mavericks - Secondary uniform unlocked
Heat - Back in Black uniform unlocked
Raptors - Military Night uniform unlocked
Celtics - Christmas uniform unlocked
Knicks - Christmas uniform unlocked
Heat - Christmas uniform unlocked
Mavericks - Christmas uniform unlocked
Bulls - Christmas uniform unlocked
Lakers - Christmas uniform unlocked

En revanche, toujours pas d'ajout des 2nd Rounders dans le jeu et au jour d'ouverture de la saison, c'est quelque peu énervant.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Himself !

Et c'est pas facile de tenir une manette avec ces machins-là !
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Ok des que j'ai un peu de temps je t'ajoute... Par contre je te préviens je suis bidon, j'ai très peu joué (une 10aine de matchs pas plus).

Ps : Zoidberg comme le homard?
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Pas de souci pour faire des games sur le 11, je l'ai encore ^^.
On aura l'impression de jouer vintage comme ça, haha.
Online, je joue surtout avec les Blazers en fait. Je joue suffisamment les C's offline ^^.
Mais pour des games avec des gens de qualité, tous les matchups sont bons à jouer ! Timberwolves - Raptors, un classique sur le 11 !

Mon pseudo PS3 > Zoidberg_MD
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Je ne parle que du 2k11(c'est celui que j'ai sur PS3) et j'avoue que c'est frustrant cette coupure a la seconde 0. Même pas possible de discuter en matant les stats.

Alors certes on peut relancer un match ensuite mais c'est pas super convivial justement, dans la plupart des jeux a plusieurs (Street Fighter pour ma spécialité) il y a quand même des petits salons ou les joueurs peuvent discuter avant et après un match.

Je n'ai pas le 2k12, mais bon l'annonce de la fermeture des serveurs Multi du 2K11 (Avril 2012 et encore ça devait être Nov 2011) m'a un peu refroidi parce que bon acheter un jeu pour voir le multi coupé des la version suivante ça fait chier.

Mais si je me le prend je veux bien jouer pas de souci (je te laisse même les C's).
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Dice a dit : Le mode online est aussi merdique que sur le précédent, avec le micro qui coupe des la dernière seconde du match?


Avec le dernier patch, le online s'est considérablement amélioré et dans tous les secteurs, le gameplay est plus réaliste, et les serveurs plus stables. Pour le micro, je suppose que ça coupe à la fin oui, mais bon c'est quand même anecdotique et puis ça empêche pas de relancer un game juste après pour papoter ^^. Le but justement de jouer entre nous c'est aussi se donner la possibilité de jouer de manière plus sympa, en choisissant des match-ups équilibrés et de pouvoir approcher un peu plus de l'aspect simulation.

Et si ça marche bien pourquoi pas par la suite se faire des petits tournois pour le fun ?
.

(Indispensable)
 Profil
moi jsuis opé ...
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Le mode online est aussi merdique que sur le précédent, avec le micro qui coupe des la dernière seconde du match?
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
cool

Au fait, des parties pick-up online (PS3), ça intéresse du monde à l'occase ?
On pourrait recenser les pseudos des joueurs motivés dans un Post Permanent (je suis ok pour le tenir à jour).

Je ne connais pas le mode de fonctionnement sur XBox, mais même combat pour les intéressés.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ah si, je dis n'importe quoi. C'est bon, merci les gars.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bah, je suis connecté, la console charge les nouveaux effectifs et j'ai toujours B-Roy dans l'équipe et pas Crawford, par exemple...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
ip33 a dit : Comment vous faites les mises à jour des effectifs?


Que tu sois sur PS3 ou sur XBOX 360, si tu es connecté à internet avec ta console les effectifs dynamiques sont téléchargés automatiquement (puis enregistrés automatiquement sur le fichier effectifs) à chaque démarrage du jeu. L'option est logiquement validée par défaut (dans options, ça tombe bien ^^). Si la mise à jour n'est pas prise en compte, il suffit de relancer le jeu.

Evidemment, si tu lances des modes de jeu comme My Player ou Association, les effectifs pris en compte seront ceux du moment M où tu auras validé le mode. Les mises à jour des effectifs dynamiques n'auront aucune influence sur tes parties en cours.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
ip33 a dit : Et Baz qui se marre. La discipline fout le camp... Comment vous faites les mises à jour des effectifs?


Ce se fait tout seul si t'es connecté au net.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Et Baz qui se marre. La discipline fout le camp...

Comment vous faites les mises à jour des effectifs?
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Infame.

By the way, voici la nouvelle (petite) mise à jour des effectifs.

Byron Mullens - traded from OKC to Bobcats
Chuck Hayes - contract voided
Peja Stojakovic - retired
Antonio McDyess - retired
Jannero Pargo - FA signing Atlanta Hawks
Earl Barron - waived
Bismack Biyombo - rookie signing

Il me semble (j'ai pas vérifié) que les "retired" ne sont donc plus disponibles en jeu. Mes condoléances à Dice.

RIP
(Mythe)
 Profil
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
J'ai acheté 2k12 et, quenelle de l'année, je vois qu'il faut battre les Blazers 91 avec les Lakers 91 pour débloquer les 2 équipes.

Hors de question. Je vais rapporter le jeu et me faire rembourser.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
UPDATE ROSTERS, NEWS !

DeMarre Carroll - FA signing Denver Nuggets
Melvin Ely - FA signing Melvin Ely
Craig Smith - FA signing Portland Trail Blazers
Maurice Evans - FA signing Washington Wizards
Earl Clark - FA signing Orlando Magic
Jeff Adrien - FA signing Houston Rockets
Steve Novak - FA signing San Antonio Spurs
Keith Bogans - waived Chicago Bulls
Ishmael Smith - FA signing Golden State Warriors
Troy Murphy - FA signing Los Angeles Lakers
Travis Outlaw - FA signing Sacramento Kings
Baron Davis - FA signing New York Knicks
Brandon Rush - traded from IND to Golden State Warriors
Louis Amundson - traded from GS to Indiana
Sean Marks - retired
Cory Joseph - draft pick signed San Antonio Spurs
Justin Harper - 2nd round draft pick signed Orlando Magic
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
UPDATE ROSTERS (SUITE)

La mise à jour au compte-goutte continue, voici les nouveautés de l'effectif dynamique >

Enes Kanter - drat pick signed Utah Jazz
Jan Vesely - draft pick signed Washington Wizards
Alec Burks - draft pick signed Utah Jazz
Markieff Morris - draft pick signed Phoenix Suns
Marcus Morris - draft pick signed Houston Rockets
Nikola Vucevis - draft pick signed Philadelphia 76ers
Iman Shumpert - draft pick signed New York Knicks
Reggie Jackson - draft pick signed Oklahoma City Thunder
Chris Wilcox - FA signing Boston Celtics
Marquis Daniels - FA signing Boston Celtics
Anthony Carter - FA signing Toronto Raptors
Jeremy Lin - FA signing Houston Rockets
Kwame Brown - FA signing Golden State Warriors
Vince Carter - FA signing Dallas Mavericks
Delonte West - FA signing Dallas Mavericks
Rudy Fernandez - traded from DAL to Denver Nuggets
Corey Brewer - traded from DAL to Denver Nuggets
Gary Forbes - FA signing Toronto Raptors
Klay Thompson - draft pick signed Golden State Warriors
J.J. Barea - FA signing Minnesota Timberwolves
Charlie Bell - Amnesty Clause Golden State Warriors
Lazar Hayward - traded from MIN to Oklahoma City Thunder
Robert Vaden - waived from Minnesota Timberwolves
Ronnie Price - FA signing Phoenix Suns
Zabian Dowdell - waived Phoenix Suns
Josh McRoberts - FA signing Los Angeles Lakers
Shelden Williams - FA signing New Jersey Nets
Chris Paul - traded from NO to Los Angeles Clippers
Eric Gordon - traded from LAC to New Orleans
Chris Kaman - traded from LAC to New Orleans
Al-Farouq Aminu - traded from LAC to New Orleans
Richard Hamilton - FA signing Chicago Bulls
Baron Davis - Amnesty Clause
Ishmael Smith - waived
Andy Rautins - waived
Shawne Williams - FA signing New Jersey Nets
Ime Udoka - FA signing New Jersey Nets
Jamal Crawford - FA signing Portland Trail Blazers
Dominic McGuire - FA signing Golden State Warriors
Reggie Williams - FA signing Charlotte Bobcats
Travis Outlaw - Amnesty Clause
Josh Howard - FA signing Utah Jazz
JaJuan Johnson - draft pick signed Boston Celtics
Norris Cole - draft pick signed signed Miami Heat
Jimmy Butler - draft pick signed Chicago Bulls
Rube.23

(Mythe)
 Profil
kemba walker est le meileur joueur de la draft 2011, il a un score de 76,

je trouve que ces joueurs sont vraiment bien fait, dommage qu'il n'y ai pas leur tete en photo mais la ressemblance est tres bonne.
bon j'espere que les joueurs de fin de draft, 1er tour seront quand meme reconnaissable (jimmy butler ressemble un peu a jamie foxx)

ca me fait chier de devoir recommencer my player, etant 75
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Voici également la liste de mise à jour du roster le 12 et le 13 décembre (il y a eu une mise à jour des effectifs dynamiques cette nuit également, puisque j'ai par exemple pu découvrir que le roster des Celtics comportait désormais Marquis Daniels, ou encore que le rookie Nikola Vucevic avait été ajouté au roster des 76ers).

Notez également que ces mises à jour sont soumises à l'approbation de la NBA, ce qui explique l'absence de tel ou tel rookie ou la non actualisation de tel ou tel transfert. So, be patient.

UPDATE ROSTERS

Ron Artest - name change to Metta World Peace
Caron Butler - FA signing LA Clippers
Tyson Chandler - traded from DAL to NY Knicks
Andy Rautins - traded from NY to Dallas
Ronny Turiaf - traded from New York to Washington Wizards (via Dallas)
Brandon Roy - retired
Glen Davis - traded from BOS to Orlando
Brandon Bass - traded from ORL to Boston
Shane Battier - FA signing Miami Heat
Eddy Curry - FA signing Miami Heat
Shannon Brown - FA signing Phoenix Suns
Vince Carter - Waived from Phoenix Suns
Sebastian Telfair - FA signing Phoenix Suns
Richard Hamilton - Waived from Detroit Pistons
Tracy McGrady - FA signing Atlanta Hawks
Chauncey Billups - Amnesty Clause
Roger Mason - FA signing Washington Wizards
Derrick Brown - FA signing Charlotte Bobcats
T.J. Ford - FA signing San Antonio Spurs
Chuck Hayes - FA signing Sacramento Kings
Jamaal Magloire - FA signing Toronto Raptors
Vladimir Radmanovic - FA signing Atlanta Hawks
Brandan Wright - FA signing Dallas Mavericks
Kyrie Irving - draft pick signed Cleveland Cavaliers
Tristan Thompson - draft pick signed Cleveland Cavaliers
Kenneth Faried - draft pick signed Denver Nuggets
Jordan Hamilton - draft pick signed Denver Nuggets
Keyon Dooling - traded from MIL to Boston Celtics
Mike Dunleavy - FA signing Milwaukee Bucks
Mike Bibby - FA signing New York Knicks
Aaron Gray - FA signing Toronto Raptors
Lamar Odom - traded from LAL to Dallas
David West - FA signing Indiana Pacers
Kurt Thomas - FA signing Portland Trail Blazers
Damien Wilkins - FA signing Detroit Pistons
Jason Kapono - FA signing LA Lakers
Rasual Butler - FA signing Toronto Raptors
Derrick Williams - draft pick signing Minnesota Timberwolves
Brandon Knight - draft pick signed Detroit Pistons
Jimmer Fredette - draft pick signed Sacramento Kings
Kawhi Leonard - draft pick signed San Antonio Spurs
Kemba Walker - draft pick signed Charlotte Bobcats
MarShon Brooks - draft pick signed New Jersey Nets
Tobias Harris - draft pick signed Milwaukee Bucks
Nolan Smith - draft pick signed Portland Trail Blazers
Gani Lawal - draft pick signed San Antonio Spurs
Chauncey Billups - Amnesty bid by Los Angeles Clippers
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Tout chaud de cette semaine, voici les détails des améliorations et corrections apportées par le patch 1.04
Attention à bien remettre les réglages et paramètres par défaut pour tester ce patch correctement ^^

NBA 2K12 Patch 1.04 Details



ONLINE

Fixed an issue that would cause large-user Team-Up games to hang at halftime if all users watched the halftime show in-full.
Addressed an issue that would lead to a disconnect in subsequent games when one or more users modified their playbook for the current game.
A number of Association: Online optimizations were made to greatly minimize disconnects.
Additionally, general optimization improvements were made in order to improve the overall online experience.

GENERAL

The ‘Back to Back to Back’ and ‘My All-Star’ trophies/achievements should now unlock under the proper conditions.
Previously unlocked NBA’s Greatest games and ‘Gift with Purchase’ Kings/Warriors teams will now remain unlocked after playing and exiting the Association/My Player game modes.
Fixed an issue where the roster would become corrupt when attempting to enter the ‘Legends Showcase’ with unsaved roster changes.
Fixed a rare issue that would cause the game to hang when attempting to skip the pre-game presentation in Season and Playoff modes.
Corrected an issue where players could become duplicated after editing a Created Team.
“PIPPEN” dunk package has been updated so that it can be re-assigned to Pippen when switched off of him.
Addressed issue where Created Players are assigned Cold Zones for all shot locations. This change applies for all generated players in Association/My Player modes as well.
The Adidas Zig Pro Future and ZigEncore shoes should now have the correct shoe image associated with them.

GAMEPLAY

Increased the velocity of lob passes into the post so they are less vulnerable to tips and steals.
Reduced steal success when the defender attempts a steal from behind the ballhandler.
Tuned player lunges on steal attempts such that they don’t cover an unrealistic amount of ground.
Tuned AI passes from the wing down into the post. The AI is now smarter during this situation, specifically where the perimeter defender is sagging off the ballhandler in anticipation of this pass.
Corrected an issue where during online gameplay, a shot ball would ‘re-launch’ even after it had been blocked.
Tuned AI playcalling during late-game situations so that they initiate plays faster.
Fixed an issue where the CPU ballhandler would take too long to pass (or in some cases, not pass the ball at all) when running a play in My Player.
Addressed an issue where the user would inadvertently commit an intentional foul with a defender when attempting to contest a shot with his hands up.
Tuned animation selection that would cause a player to lose forward momentum when attempting a Swat Block.
Addressed a specific case where attempting a pass fake would cause the pass to be thrown.
8-second violations will no longer be called when the ball is poked loose and enters the backcourt.
Training Camp: Triple Threat drill score requirements lowered in order to make it a little easier to complete the drill.
Legends Showcase: Fixed a hang that would occur when the AI would recover a loose ball by diving for the ball and then sitting idle with it.
Legends Showcase: Addressed a case where players who did not meet the requirements were able to throw a flashy pass.

MY PLAYER

Corrected an issue where the game would hang after winning the NBA Finals in My Player mode.
Trading logic has been greatly improved in this mode. In particular, your team’s GM will no longer overhaul the roster once you join the team.
Your team’s GM will now do a better job of acquiring one of your recommended players when he comes to you asking for potential trade targets. Be careful what you ask for!
Fixed an issue where both teams in a game would be using the wrong playbooks on occasion.
A few select season-long milestones (e.g. Shoot 85% or better from the free throw line) should now properly unlock when the prerequisite conditions are met.
The camera should now properly follow the action in your Signature Shoe Commercial.

THE ASSOCIATION

A number of trade logic improvements have been made for this experience (these apply to Association: Online as well).
Addressed the CPU lineup building / player role allocation such that players no longer become unnecessarily upset with the direction of their respective teams.
New coaching staff is now generated when you get many years into the mode. This will result in sufficiently skilled coaches available to be hired.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Tu as pensé à connecter ta PS3 ?

Blague à part, il y a la mise à jour du patch (mineur) 1.04 qui est dispo (détectée automatiquement au lancement du jeu comme n'importe quelle mise à jour PS3).
Et évidemment la mise à jour dynamique et automatique des effectifs une fois le jeu lancé.

Réessaye plus tard peut-être ? Sur certains forums il y avait visiblement des utilisateurs qui avaient accès au patch tôt dans la journée et d'autres non.

J'imagine que la mise à jour porte sur l'apparition de la Free Agency.

Kyrie Irving est d'ailleurs vraiment réussi.
On peut par exemple voir Brandon Bass et Keyon Dooling en tenue chez les Celtics.
Et je me suis amusé un peu avec Meta World Peace. Je m'en remets pas. Quelle rigolade
.

(Indispensable)
 Profil
g été voir. sur ps3 ya 0 mise a jour effectif
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Les mises à jour officielles des rosters arrivent au compte-goutte !
Quelques rookies + quelques trades + Meta World Peace ^^

ça devrait s'accélérer dès cette semaine.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Pour ceux qui ne l'ont pas encore; "NBA 2k12" est disponible au prix de 29,99 Euros chez Micromania (offre valable jusqu'au 31/12/11).
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
NBA 2K12 Lockout Edition : Melo fait des frites et LeBron squatte les boîtes à strip-tease

Dans NBA 2K12, on peut choisir ou créer un joueur, puis le faire progresser afin qu’il rejoigne la NBA, et éventuellement le Hall Of Fame.
Mais pendant la grève, les joueurs avaient d’autres occupations, et on vous propose de découvrir la Lockout Edition.
Kris Humphries pleure sur son lit, LeBron James et Dirk Nowitzki passent du bon temps devant de jolies filles, tandis que Carmelo Anthony fait des frites ! (popnsport)

Mon2mer2

(Historique)
 Profil
Anonyme a dit :



deja posté a la premiere page de ce topic, y a 3 mois
Auteur anonyme Auteur Anonyme
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
2K Sports a confirmé l’arrivée de l’add-on Legends Showcase pour la fin de l’année. Mais la grande nouvelle, c’est que ce DLC intégrera 45 nouveaux joueurs qui ont marqué l’histoire de la NBA. Toujours pas de Charles Barkley ou de Drazen Petrovic, mais on se régalera avec un Bernard King, un Jamal Mashburn et même Gidza Muresan.

Rappelons qu’il en coûtera environ 10 dollars pour la PS3, et 800 points pour la Xbox 360.

La liste des « légendes » ajoutées

George Mikan (1951 Lakers) David Thompson (1978 Nuggets) Derek Harper (1990 Mavericks) Bob Cousy (1957 Celtics) Jamaal Wilkes (1981 Lakers) Tom Chambers (1990 Suns) Bob Pettit (1959 Hawks) Jack Sikma (1982 Sonics) Kevin Johnson (1990 Suns) Nate Thurmond (1967 Warriors) Alex English (1983 Nuggets) Reggie Lewis (1993 Celtics) Lenny Wilkens (1968 Hawks) Adrian Dantley (1984 Jazz) Dan Majerle (1993 Suns) Dave Bing (1968 Pistons) Bernard King (1984 Knicks) Kenny Anderson (1994 Nets) Wes Unseld (1969 Bullets) Rolando Blackman (1984 Mavericks) Cedric Ceballos (1994 Suns) Connie Hawkins (1970 Suns) Kiki Vandeweghe (1984 Nuggets) Dee Brown (1995 Celtics) Dave Cowens (1973 Celtics) Mark Eaton (1985 Jazz) Gheorge Muresan (1996 Bullets) Tiny Archibald (1973 Kings) Sleepy Floyd (1987 Warriors) Glen Rice (1997 Hornets) Spencer Haywood (1973 Sonics) Fat Lever (1988 Nuggets) Shawn Bradley (1997 Mavericks) Bob McAdoo (1975 Braves) Mark Jackson (1989 Knicks) Steve Smith (1998 Hawks) Elvin Hayes (1975 Bullets) Kenny Walker (1989 Knicks) Jalen Rose (2001 Pacers) Rick Barry (1975 Warriors) Dale Ellis (1989 Sonics) Jamal Mashburn (2003 Hornets) Bob Lanier (1977 Pistons) Artis Gilmore (1978 Bulls)

BUSA

Une liste pour le moins hétéroclite !
Mon2mer2

(Historique)
 Profil
luc1311
back on track
(Nouveau)
 Profil
http://www.planetaxel.com/productDetails/710425470622

Ici tu le trouveras à 40€. Livraison sous 8 jours environ....
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
NBA 2K12 : le grand test (BUSA)

Après 15 jours de tests approfondis, Basket USA vous livre son verdict sur le jeu le plus attendu des fans de basket : NBA 2K12. L’édition 2011 avait mis une gifle à tout le monde, et s’affirmait comme le jeu de basket le plus complet et le plus réaliste jamais conçu. La question est simple : 2K Sports a-t-il été capable de faire mieux, et est-ce que l’achat de cette nouvelle version se justifie ?

Nos réponses dans ce test.

Présentation/interface : une réalisation exemplaire
Le premier contact avec le jeu en lui même reste l’interface. Et dès le lancement, on se dit qu’il y a du progrès : l’écran qui affiche les logos et les mentions légales ne ralentit pas. D’accord ce n’est pas grand chose, mais il y a déjà suffisamment de chargements avant l’accès aux menus pour se permettre de perdre du temps. Un bon point donc.


On se rapproche des retransmissions TV
Cela se poursuit évidemment par une vidéo/cinématique d’introduction des plus «légendaires» qui soit. En effet elle recrée des phases de jeu (shoot, dunk, jeu au poste) entre joueurs actuels et légendes du parquet. Le tout en reprenant les gestes et actions mythiques telles que le lay-up renversé de Dr J ou encore le «Dream Shake» de Hakeem Olajuwon. D’ailleurs cette vidéo n’est pas sans rappeler la présentation des play-offs de la chaine ABC réalisée il y a de cela quelques années. Cela prouve la volonté de 2KSports de vouloir proposer une expérience proche des matches retransmis à la télé. Pour y arriver, les équipes techniques ont travaillée main dans la main avec la chaine américaine TNT, sur la réalisation globale. Le résultat est très réussi et les informations à l’écran sont beaucoup plus claires.

Il existe dorénavant plusieurs présentations des «rosters» et grosse nouveauté, la diffusion d’un mini-film avant le match présentant les stars et différents matchup. Encore une fois, cela n’est pas sans rappeler ce que chaines américaines proposaient durant la saison dernière. Les ralentis eux sont désormais plus percutants et mieux rythmés avec l’utilisation parfaite du slow-motion. On peut toutefois regretter l’absence de ralentis sur les actions décisives telles que les shoots au buzzer ou encore des contres, alors qu’il en est parfois proposé pour des passes plus ou moins spectaculaires.


Les angles de vue changent selon les salles
Autre élément de réalisme, les caméras évoluent en fonction de la salle jouée afin de retranscrire les angles et hauteur des caméras réelles. Chaque salle offrant ainsi une expérience différente. Les commentaires quant à eux sont toujours de qualité et cette fois, il ne semble pas y avoir de problème de synchronisation avec les actions. Seul élément négatif, l’écran de changement en jeu qui demandera un certain temps d’adaptation.

Autres éléments de l’interface : les menus. Dans ce domaine, peu de nouveautés puisque l’on retrouve les menus simples, efficaces et surtout rapides de l’opus précédent. Seul changement : l’instauration d’un écran d’accueil animé reprenant sous forme de «cases» les différents modes de jeu proposés. Si cela permet un accès plus rapide au mode de votre choix, cet écran n’en reste pas moins brouillon et peu lisible.


Gameplay et animations : un basket réaliste
NBA 2K11 avait construit les bases d’un basket reposant sur une défense omniprésente et sur une attaque calculée, équilibrée. Cette année, rien ne sera facile. Chaque action, chaque panier sera le résultat d’une bonne construction du jeu. Trouver un intervalle ou un trou dans la défense adverse sera chose compliquée. Les défenses sont compactes et les espaces rares. Une seule solution donc : faire tourner le ballon et attendre une ouverture. Cependant, soyez vigilant lors de vos passes car comme l’année dernière, les interceptions sont légions. Si les passes directes (en utilisant simplement la touche A ou X) ont toujours étés risquées car trop aléatoire. Les «chest-pass» (avec la sélection du joueur, puis passe) peuvent s’avérer dangereuses. Elles sont désormais plus lentes et s’effectuent généralement après libération du passeur. Laissant ainsi une chance supplémentaire au défenseur d’intercepter et de lancer une contre attaque.
NBA 2K11 avait construit les bases d’un basket reposant sur une défense omniprésente et sur une attaque calculée, équilibrée. Cette année, rien ne sera facile. Chaque action, chaque panier sera le résultat d’une bonne construction du jeu. Trouver un intervalle ou un trou dans la défense adverse sera chose compliquée. Les défenses sont compactes et les espaces rares. Une seule solution donc : faire tourner le ballon et attendre une ouverture. Cependant, soyez vigilant lors de vos passes car comme l’année dernière, les interceptions sont légions. Si les passes directes (en utilisant simplement la touche A ou X) ont toujours étés risquées car trop aléatoire. Les «chest-pass» (avec la sélection du joueur, puis passe) peuvent s’avérer dangereuses. Elles sont désormais plus lentes et s’effectuent généralement après libération du passeur. Laissant ainsi une chance supplémentaire au défenseur d’intercepter et de lancer une contre attaque.


La vitesse du premier pas est réduite
Si vous décidez de partir au panier, sachez que la vitesse d’exécution du premier pas a encore été réduite, mais qu’il est en contre partie possible d’enclencher ses mouvements de plus loin. Ainsi, si vous apercevez une brèche vous pouvez tout à fait prévoir votre «lay up» une fois le premier défenseur passé. S’il n’y a toujours aucun espace en périmètre, vous pourrez essayer le nouveau jeu au poste en appuyant sur la touche Y/triangle. Les feintes au poste sont plus faciles à enchainer et les mouvements en dessous du panier enfin réalistes, avec par exemple la possibilité d’imiter notre Jooks national et de coller un dunk rageur à une main.


Une défense étouffante
D’un autre côté, la défense est donc étouffante et propose de nouvelles possibilités afin de stopper vos opposants. Comme le fait de pouvoir switcher entre trois modes de déplacements en utilisant soit la touche LT/L2 pour une défense intense, soit en combinant les touches LT+RT/L2+R2 pour des déplacements plus rapides. De même le stick droit vous permet, tout en mouvement, de contrôler les bras de votre joueur pour préparer une interception ou défendre sur une remise en jeu. L’idée est donc de proposer un arsenal complet permettant de rivaliser avec les stars de la NBA. L’IA quant à elle, ne cherchera pas longtemps la présence ou non d’une intervalle et se contentera de jouer avec vos nerfs en vous bombardant de tirs a 3 points. Méfiez vous donc des équipes avec de bons shooteurs extérieurs.

Du côté des animations, comme chaque année, le résultat est bluffant. La palette des mouvements possibles parait encore une fois inépuisable. Bien sur de nouvelles animations font leur apparition comme le dribble sprinté en poussant la balle plus loin, ou encore le si difficile fadeway sur une jambe de Nowitzki. A noter que les animations des passes ont elles aussi étés revues. Mais le principal changement réside dans la fluidité avec laquelle les mouvements sont exécutés. Que ce soit à l’initialisation du jeu dos au panier ou lors des choc en l’air. Ces derniers ont d’ailleurs été mofidiés et ne ressemblent plus à deux robots se coupant la route. Enfin, les joueurs lancés vers le panier cherchent par n’importe quel moyen à marquer et ceci même après une faute. Nouvelle preuve du réalisme amélioré.


Le mode Légendes
Après l’immense succès du mode Jordan, 2K Sports vous propose de vous mettre dans la peau de pas moins de 15 légendes du basket. De l’incontournable Michael Jordan, au mythique Jerry West en passant par l’incontrable Kareem Abdul Jabbar. Nul doute que chacun y trouveras son bonheur. Dans ce mode «Greatest Legends», vous n’avez malheureusement aucun objectif de points, de passes ou encore de rebonds. Tout ce que vous avez à faire c’est gagner le match. Mais une fois cette étape passée, vous débloquerez les deux équipes de ce défi. Ainsi si vous remportez le match avec les Bulls de Scottie Pippen vous débloquerez également l’équipe de son adversaire.

Au final, NBA2K12 propose deux jeux en un. Puisque en plus des 30 équipes NBA actuelles, il vous est possible d’en rajouter 30 datant des années 60 à aujourd’hui. Les cinq de départs de ces équipes ont tous étés modélisés et animés à la perfection. Toutes les stars possèdent leur signature moves par exemple.

Au final, la vitesse du jeu est généralement plus lente avec un gameplay axé sur la défense. Cela donne plus d’intensité aux matches, mais les interceptions sont beaucoup trop présentes et mettront vos nerfs à rude épreuve. Portez également une grande attention à vos mouvements près des lignes de fond car les sorties sont désormais monnaies courantes.

Une ambiance exceptionnelle
Au delà de ce travail déjà monstrueux, l’ambiance elle aussi à été recréée. Toutes les salles possèdent leur version d’époque avec, en fonction de l’année, la présence ou non de la ligne à 3-pts et des tables de marque à la main. Le traitement de l’image n’a pas non plus été oublié. Entre retransmission en noir et blanc, une image aux couleurs sepia et des effets de textes grossiers. Vous penserez être assis devant vos anciennes cassettes.


Le mode My player
De son côté, le Mode My Player a fait peau neuve. Ce mode déjà très addictif dans ses version précédentes propose désormais assez de contenu pour vous tenir manette en main en attendant le retour de la NBA.

Considérablement plus difficile, vous n’aurez cette fois qu’un seul match pour faire vos preuves et espérer monter dans les pronostics de la draft. Vous laissant ainsi peu de temps pour vous accoutumer au nouveau gameplay, surtout avec un joueur dont les compétences sont faibles. Un joueur que vous aurez créé à 100% à l’aide de l’outil de création/personnalisation encore plus complet. Pas moins de 200 sliders vous permettront de créer un joueur unique. Il le sera également grâce aux attributs que vous déciderez d’améliorer, en attaque, en défense ou dans le physique.

On peut acheter le shoot de Ray Allen…ou le dunk de MJ
Mais aussi grâce aux points d’aptitudes, qui font leur apparition. Ces derniers vous permettront d’améliorer les mouvements de votre choix comme le double crossover, ou encore votre fadeaway. Si cela peut paraître accessoire aux premiers abords, cela peut constituer un moyen de développer votre propre «signature move». De même, via le menu ACHATS, il vous sera possible d’acheter des pack de moves tels que le dunk de Vince Carter, ou encore le tir de Ray Allen. Sachez que ces packs sont relativement chers, les dunk de Michael Jordan par exemple sont au prix de 5 millions de dollars. Pas vraiment abordable pour votre « petit » salaire de rookie donc.

Vous pourrez aussi choisir de mettre à profit votre salaire qui tombe chaque semaine, en organisant des soirées entre joueurs ou autres évènements caritatif. L’équivalent de NBA Cares mais à l’échelle de votre joueur. Ces décisions ne sont pas vaines car elles influencent votre popularité qui est désormais monitorée dans le menu Buzz. Cet écran regroupe les notes de votre entente au sein de l’équipe, votre popularité au sein de la ligue ainsi que celle auprès des supporters. Il ne tient qu’à vous alors de réaliser de grandes choses pour votre équipe avec pourquoi l’ambition de viser l’entrée au Hall of Fame.

En effet cette année, votre joueur, ou votre star de la ligue pourra faire partie des légendes du basket. Pour cela, rien de plus simple. Il vous faudra juste compléter 10 des 15 critères indispensables tels que marquer 10.000 points en carrière, réaliser 250 doubles-doubles ou disputer 5 All Star Game. De longues heures de jeu sont donc inévitables pour arriver à ce niveau d’exigence. Enfin sachez que quelques améliorations on étés apportées telles que la présence d’objectifs dynamique proposés aléatoirement durant les matchs. Ou encore les réponses aux conférences de presse qui ne sont pas répétées à voix haute après votre choix.


Verdict
Une fois de plus, 2KSports nous propose un jeu ultra réaliste et complet. Les graphismes ont été légèrement retouchés mais le travail effectué sur plus de 200 visages donne une toute autre dimension à la fidélité du jeu. On peut toutefois reprocher que malgré un arsenal inimaginable de mouvements possibles, ils restent toujours aussi difficiles à réaliser en plein match. Et le nouveau mode d’entrainement, très mal réalisé, ne vous aidera guerre à tous les retenir. De plus certains ralentissements se font ressentir lors d’animations d’avant match, et plus gênant quelques fois en plein match.

Le gameplay est efficace, un peu plus dur à prendre en main. Mais il vous procurera plus de plaisir et de sensations lorsque vous parviendrez à le maitriser. La réalisation générale ainsi que les différents modes de jeu vous garderont devant votre télé pendant de longues heures et tenteront de vous faire oublier l’actualité déprimante de la NBA. En clair, on recommande l’achat de NBA 2K12 même si le néophytes trouveront sans doute la prise en mains difficile.


BONUS : Un premier DLC pour la fin d’année
La semaine dernière, 2K Sports a annoncé l’arrivée d’un contenu téléchargeable nommé «Legend’s Showcase». Prévu pour la fin de l’année, il proposera 5 nouveaux modes de jeu tels que : 1 contre 1, le 21, H.O.R.S.E. ou encore des affrontements entres Big-2 et Big-3 de différentes équipes. Complétez le mode d’affrontements des Big-2 et vous débloquerez la possibilité de choisir n’importe quelle légende dans le mode «Créer une légende». Le mode Big-3 quant à lui permettra de pouvoir créer des équipes mixant joueurs actuels et légendes. Enfin le mode «Pick-Up» vous laissera créer le match de votre choix (du 1 contre 1, jusqu’au 5 contre 5) parmi une sélection de 300 joueurs. Cette sélection comprend une moitié de joueurs actuels, l’autre moitié étant réservée aux légendes dont certaines ne font pas partie des équipes à débloquer. Le tout prendra place sur un terrain improvisé au coeur de Times Square.
Mon2mer2

(Historique)
 Profil
DaV'z a dit : 60€ pour ce jeu, ça me semble quand même assez cher, je vais attendre qu'il baisse, je pense !!!


tu peux le trouver moins cher sur le net http://www.jeuxmoinschers.com/?s=nba+2k12&c=1


.

(Indispensable)
 Profil
60€ pour ce jeu, ça me semble quand même assez cher, je vais attendre qu'il baisse, je pense !!!
Mon2mer2

(Historique)
 Profil
PEPS a dit : On dirait Ali Traore au micro



Moi je pensais a Ngigol
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()