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NBA 2K12

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masquer Actualisé il y a plus de 145 mois


joueurs NBA Spirit dispos sur le réseau pour un duel au gamepad
ID stopweb / plateforme / ID online / préférences teams
Baz / PS3 / Zoidberg_MD / Celtics + Blazers
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Le test de la démo sur la PS3 de moi

Démo un peu déconcertante puisque réduite au minimum syndical :
- un seul quart-temps de jeu entre les Mavs et le Heat dans la salle de Dallas (cependant suffisant pour tester le gameplay de base)
- aucune possibilité d'options en dehors de l'accès aux commandes manette
- pas d'accès aux tactiques rapides ou du contrôle total des coéquipiers (en dehors des prises à deux).

On joue donc en caméra tribune et on contrôle Dallas. Et on fait un peu de "l'arcade" à défaut d'autre chose.

En premier lieu, j'ai trouvé la mire au sol qui indique le joueur contrôlé loin d'être discrète (comme c'était pourtant annoncé). Elle alourdit (visuellement) le déplacement des joueurs.
Dommage pour le réalisme et la sensation de retransmission tv. La mire de 2k11, pas forcément discrète non plus était cependant plus passe-partout. Reste à voir si cela sera paramétrable dans la version complète.

Le gameplay d'un point de vue contrôle / manette est très prometteur, principalement d'un point de vue défensif, puisqu'on ressent très clairement la différence entre les trois solutions défensives désormais à disposition (stick R et L pour une défense en mouvement normale / stick R et L + L2 pour une défense plus serrée / stick R et L + R2/L2 pour une défense à l'arrache). Comme ça à vue de nose, il parait encore plus facile d'intercepter (j'imagine déjà contre un adversaire humain). Mais c'est sans doute parce qu'il faudra un certain laps de temps pour appréhender le nouveau gameplay offensif qui sera plus subtil (c'est vrai que les hopsteps, eurosteps et autres spins sont beaucoup plus délicats à passer), de même que le gameplay des passes. En ce qui concerne les contres, on voit tout de suite l'amélioration, c'est clairement plus fin, plus précis et il y a vraiment moyen avec un peu d'entraînement de rendre ce paramètre défensif infernal (et cela forcera l'adversaire à jouer avec malice).

Les bons vieux réflexes du joueur de 2K ne sont pas trop bousculés, on se sent rapidement à l'aise et on enchaîne les actions défensives et offensives au feeling dès la deuxième partie de 5 minutes. Les tirs à long range passent très bien pour peu qu'on soit dans le bon timing, donc de ce point de vue, pas de changement (à priori) par rapport à 2k11. J'ai eu en revanche beaucoup de mal sur les rebonds offensifs, mais j'avoue que ce n'est pas un domaine dans lequel j'excelle (je suis à bonne école en bon fan des Celtics ^^).

Du point de vue cosmétique, les accélérations, marche et déplacements des joueurs ont gagné en profondeur et en diversité. Fabuleux de voir Jason Kidd se lancer dans un démarrage canon pour remonter le ballon après une remise en jeu, ou le voir poser calmement un placement offensif. La panoplie des moves / dribbles est du même acabit que dans la version eleven. J'imagine que les améliorations viendront sur la personnalisation des moves des joueurs stars.

La modélisation a évidemment gagné en qualité au niveau des joueurs (le moteur semble être exactement le même pour le reste des éléments graphiques englobant la salle et les différents protagonistes non-players) et ça donne déjà très envie de voir l'ensemble de la ligue comme les légendes.

La présentation a été rajeunie (plus "hype"), mais je ne sais pas si c'est pour le meilleur. Quoi qu'il en soit, ça reste très fidèle à une présentation TNT ou ESPN dans l'esprit, donc ça passe. Ce que j'ai vu de la version finalisée sur youtube ces derniers jours était d'ailleurs beaucoup plus convaincant.

Au verdict, une démo plus frustrante qu'envoûtante puisqu'on joue en mode arcade mais qui permet déjà de tester les "ups" du gameplay défensif qui reste quand même la grosse amélioration sur cette version.
Il me tarde de tester les tactiques.
Mon2mer2

(Historique)
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Alors qu’avec quelques privilégiés, nous avons pu jouer mardi soir à NBA 2K12 (le jeu complet, pas la démo), Erick Boenisch, l’un des producteurs du jeu, nous dévoile le mode « NBA: une légende en action ».

Dans ce mode, vous gérez la carrière d’un joueur actuel de la NBA jusqu’au bout.

En choisissant ce mode, la première chose que vous ferez sera de sélectionner le joueur dont vous voudrez gérer la carrière. Vous pouvez choisir n’importe quel joueur du championnat. Si vous voulez entrer tout de suite dans l’action et dominer, des joueurs comme Kobe, LeBron et Wade sont à votre disposition. D’un autre côté, si c’est plutôt le défi qui vous intéresse, commencez avec un jeune talent comme Dexter Pittman ou Daniel Orton, guidez-le vers les championnats de la NBA, des sélections en All-Star et élevez-le au rang de MVP.

L’un des intérêts de ce mode est de pouvoir changer l’issue de sa carrière. Si vous voulez par exemple prendre Kobe Bryant et essayer de l’associer à Melo et Amare à New York, appelez les dirigeants et dites-leur que vous voulez aller à New York. Rappelez-vous que vous n’êtes pas quelqu’un qui tire les ficelles de la carrière de Kobe dans ce mode, VOUS êtes Kobe !

De nombreuses fonctions ajoutées à « Mon joueur » cette année ont également été intégrées à « NBA: une légende en action », notamment les négociations de contrat + montants, la possibilité de jouer uniquement les matchs clés (les saisons se succèdent plus rapidement), les aptitudes des joueurs, les objectifs dynamiques, tous les nouveaux Ateliers et beaucoup d’autres choses.

Dans NBA: une légende en action, vous serez en mesure de demander des transferts à des équipes spécifiques (comme dans « Mon joueur »). Votre demande ne vous garantit pas que le transfert se réalisera, mais votre manager général fera de son mieux pour arriver à un accord avec une de ces équipes. Pour tous les fans des Knicks, c’est l’occasion de ramener Kobe sur le droit chemin.

L’objectif en créant ce mode était de permettre aux joueurs occasionnels de rentrer tout de suite dans l’action et d’apprécier le jeu. Dans le même temps, 2K Sports voulait que cette fonctionnalité ait suffisamment de profondeur pour que même les plus fidèles joueurs y trouvent leur compte même après de nombreuses heures de jeu.

http://www.basketusa.com/news/80340/nba-2k12-les-details-du-mode-nba-une-legende-en-action/



Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
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Les valeurs globales dans nba2k' ne reflètent pas un "potentiel absolu", c'est une simple valeur mathématique. Rondo truste énormément de pics de points en caractéristiques techniques (comme les passes, le déplacement sur le parquet, l'adresse, le mental et j'en passe, d'où son 94 revu à la hausse) ce n'est pas pour autant qu'il sera infernal offensivement comme Wade, Rose ou Westbrook, ou qu'il "vaut" Nowitzki en potentiel absolu. D'ailleurs ce n'est pas non plus parce que Ray Allen a 78 qu'il ne reste pas ultra dangereux à 3pts.

Il faut attendre de voir les valeurs en détails avant de s'affoler. De même que de voir la jouabilité du personnage en question en jeu. Les horreurs, s'il y en a, seront visibles à ce moment là seulement.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
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Tapas a dit : Rondo largement plus fort que Nowitzki ?!? Sérieusement ? Enfin surtout Nowitzki avec presque les mêmes stats que bosh ?!? Ils sont pas au courant que c'est Dallas qui est champion et pas Miami ???


Les concepteurs sont réalistes, tout simplement...
Contrairement à toi ils savent très bien que le titre de Dallas était un hold-up et que la meilleure équipe n'a pas gagné !
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
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Le truc, c’est qu’un joueur complet et notamment fort en défense sera toujours mieux noté qu’un joueur dont le profil est avant tout offensif. Dans le jeu en revanche, on ne peut pas vraiment dire que Rondo fasse plus mal que Nowitzki.
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
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Rondo largement plus fort que Nowitzki ?!? Sérieusement ? Enfin surtout Nowitzki avec presque les mêmes stats que bosh ?!? Ils sont pas au courant que c'est Dallas qui est champion et pas Miami ???
Mon2mer2

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Après des mois à distiller au compte gouttes teasers, images furtives et carnets de développeur, 2K Sports met à disposition des joueurs la démo de NBA 2K12 ce mardi sur tous les stores en ligne US et sans doute sur le Xbox Live européen. Il faudra probablement attendre mercredi pour le voir apparaître sur le Playstation Store européen.

Au programme, un remake des dernières Finales NBA entre les Dallas Mavericks et le Heat de Miami.

Boston

Rondo : 94
Pierce : 82
Garnett : 80
Allen : 78
Green : 75
Davis : 70
O'Neal :70
Murphy : 68
West : 68
Kristic :65
Wafer :60
Arroyo : 60
Bradley :52

Dallas

Nowitzki : 84
Kidd : 81
Butler : 80
Terry : 79
Marion : 77
Fernandez : 75
Chandler : 75
Barea : 70
Beaubois : 68
Haywood : 66
Stevenson : 65
Brewer : 64
Stojakovic : 62
Jones : 56
Mahinmi : 52
Wormy
Team Building...
(Historique)
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ilyas#3 a dit : Et c'est quoi le truc avec LeBron, il chute à 68 quand on parvient en finale ?



Non seulement sur les 4ème QT, apparemment, d'après les infos qui ont filtré...
Mon2mer2

(Historique)
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ilyas#3 a dit : Et c'est quoi le truc avec LeBron, il chute à 68 quand on parvient en finale ?




Trois joueurs a plus de 70 au heat, ça devrait etre facile de trouver un role de titulaire
en mode myplayer
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
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Et c'est quoi le truc avec LeBron, il chute à 68 quand on parvient en finale ?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
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Mouais, Bosh est un peu trop bas à mon gout
.

(Indispensable)
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Pas trop de trucs honteux... c correct
Mon2mer2

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bon pour l'instant seul ceux du Heat mais j'imagine que d'autre suivront

James : 98
Wade : 96
Bosh : 80
Chalmers : 68
Haslem : 68
Miller : 65
Ilgauskas : 64
House : 61
Bibby : 60
J. Jones : 58
Anthony : 55
Dampier : 55


Derrick MVP Rose : 92
Kobe Bryant : 94
Mon2mer2

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alors merci pour tout ,j'insiste
Cos

(Mythe)
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De rien, la photo était de moi aussi
Mon2mer2

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Cos a dit :
The Worm a dit :
mon2mer2 a dit : si quelqu'un pouvait réduire l 'immense photo dans un de mes posts precedents et également modifier la video de Mc grady 4 ever, ce serait plus comfortable; merci
+ 1 ! C'est méga chiant cette vidéo qui se lance toute seule à chaque fois qu'on ouvre cette page !!!
Done



Merci Cos et l'admin qui a réduit la tof
Wormy
Team Building...
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Thx Cos ! Toujours au top de la réactivité !!! C'est beau !
Cos

(Mythe)
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The Worm a dit :
mon2mer2 a dit : si quelqu'un pouvait réduire l 'immense photo dans un de mes posts precedents et également modifier la video de Mc grady 4 ever, ce serait plus comfortable; merci
+ 1 ! C'est méga chiant cette vidéo qui se lance toute seule à chaque fois qu'on ouvre cette page !!!


Done
Wormy
Team Building...
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mon2mer2 a dit : si quelqu'un pouvait réduire l 'immense photo dans un de mes posts precedents et également modifier la video de Mc grady 4 ever, ce serait plus comfortable; merci



+ 1 !

C'est méga chiant cette vidéo qui se lance toute seule à chaque fois qu'on ouvre cette page !!!
Mon2mer2

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si quelqu'un pouvait réduire l 'immense photo dans un de mes posts precedents et également modifier la video de Mc grady 4 ever, ce serait plus comfortable; merci
Mon2mer2

(Historique)
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Demo disponible le 20 Septembre sur PS3/Xbox360 ..



Moooves et controles :

Avec nba 2k11 on avait fait qques ameliorations sur la defense et le temps de reponse ( manette joueur) , le systeme avait ete redefini l'annee derniere pour avojr une base solide pour le 2k12 . En gros ils ont accentue le systeme defensif pour cet opus

Vshuffle speed

Pour les touches sur la manette, ca se passe en 3 phases
Stick gauche : controle du joueur , mouvement normaux
Stick gauche + LT (R2 ps3 ) : defense intense, mouv rapproches
Stick gauche + LT(R2) + RT(R2) : defense rapide

En fait ces 3 options se differencie par leur rapidites , donc si on utilise juste le stick gauche on defendra normalement sans trop de pression a vitesse normale,

lorsque que l'on utilise LT(R1) on entre dans une defense plus intense donc on sera forceme,t moins rapide, notre efense sera plus precise c'est pr cela qu'on sera un peu plus lent.

La derniere option stick LT RT : defense plus rapide plus agressive, c'est utile lorsque l'on est battu defensivement , a utiliser donc qd on est battu sur un drive par exemple et qu'on ne veut pas utiliser le turbo , c'est aussi utile qd on veut revenir vite en defense sur une contre attaque, vs savez qd le joueur revient a reculons en defense evidemment cette option use beaucoup d'nrj dc a utiliser en cas de force majeure

Stick droit

Le stick droit avait 2 fonctions cette annee , contester les passes et mettre les mains en l'air.dans le 2k11 on mettait les mains en l'air mais on pouvait pas faire grand chose . Donc dns cet opus on pourra bouger ses mains et bouger en meme temps, la il faudra orienter ses mains et ca aura un impact sur l'attaquant, en gros si on defend bien l'attaquant galerera a faire une passe et si on met ses mains qd il shoote ca affectera son % de reussitte.

Donc desormais qd on mettra ses mains en l'air ca marcheras pour perturber le shooteur adverse, on aura le choix de le faire automatiquement ou manuellement ( j'ai peut etre du mal comprendre)

Pour le jeu sans ballons, le stick droit servira a empecher la balle d'arriver a l'attaquant, donc a faire des interceptions



Interceptions

Dans le 2k11 quand on volait la balle ( et c'est arrive a tout le monde) parfois on shootait de l'autre bout du terrain automatiquement, comme on sera en controle total de nos mouvements lorsque l'on volera la balle et qu'on contiue d'appuyer on shootera pas mais ca continuera l'action d'interception.

Ecran retard

Pour les ecrans retard on pourra lutter pour la position avec le stick gauche

Strategie defensives

Nouveau systeme defensif sur les pick and roll, evidemment pour les novices vous pouvez ne pas vous prendre la tete avec ca dc laissez en auto , sinon pour les veterans ou les connaisseurs du basket c'est tres approfondi, ya 2 nvelles colonnes defense sur ecran , et defense du coequipier

Defense sur ecran

Vous pourrez choisir si votre joueur defend sur les ecrans de maniere

Auto : le jeu decide de lui meme de maniere logique
Passer audessus : le defenseur passera audessus du poseur d'ecran, bonne defense sur les shooteur longue distance
Passer en dessous : le defenseur passera en dessous , autour du poseur d'ecran , utile pour les drivers , ceux qui n'ont pas un shoot fiable
Switch, changer : vous chqnger de joueur entre defenseur

Hedge defense ( dc le defenseur du poseur d'ecran)

Vous pourrez donc donner une directive au defenseur du poseur de l'ecran

Auto : il decide de lui meme de manierE logique
No hedge : votre coequipier reste pres du poseur d'ecran
Soft hedge : votre coequipier va couper la course de votre adversaire direct apres la pose d'ecran brievement pour le ralentir
Hard hedge : meme principe que le precedent sauf qu'il le fait plus longuement pour que votre adversaire direct mette plus de temps a revenir
Double : prise a 2 apres ecran

Donc ce sont des parametres ajustables dans les options a n'importe quel moment dans le jeu


Vulnerabilite des shoot

En gros finit les spin dunk hopstep , les mooves imparrables , souvent utilises sur le live , la dans le 2k12 c'est fini.

En gros du moment que le shoot demarre avant que les pieds quittent le sol , le shooteur est vulnerable, le defenseur peut interrompre le moove de l'attaquant donc ca concerne les spin, eurolayup, spinlayup etc..... Donc tt ces mooves imparrables sont breakabkes.

Pareil pour les shoot , ils peuvent etre perturbe par le defenseur, donc il y aura plus de choc de collisions et ce sera a l'attaquant de s'adapter



Contres

Les contres ont bcp ete ameliores dans cet opus , une des plaintes de cette annee etait que souvent la main traversait le ballon , donc la les collisions le physique du ballon a ete ameliore. On verra aussi plus de detail dans les contres ils apellent ca le IK system, un genre de timing . Qd on lancera un contre (j'ai ptet mal compris ) on finira pas forcement par degager la balle , mais parfois grace a ce systeme on peut finir l'action par juste contester l'action de l'attaquant.

Aussi on ne pourra pas contrer a foison par exemple apres avoir tenter un contre on ne pourra pas sauter direct de suite , il yaura une legere pause ava,t de revenir contrer de nouveau. Pour un meilleur realisme


Fautes flagrantes

Grace au stick droit ( en clickant dessus) on pourra faire une faute flagrante , on pourra aussi l'utiliser dans le jeu au poste

Reaction defenseur

On pourra faire reagir notre joueur ( qd on sera defenseur) si on se fait prendre dans une feinte







http://www.basketusa.com/news/80017/nba-2k12-la-presentation-complete-du-nouveau-mode-mon-joueur/
Mon2mer2

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le training camp

Lecons

Les mooves sont repertories en 9 lecons

Jump shot : fadeway, poussee du dribble, shoot en stepback, shoot avec spin ect...
Layup et dunk : maitriser tt les mooves avec le stick , layup et tomar
Triple menace : apprendre les mooves d'avant dribble , feintes , protection du ballon
Dribbles : tt les mooves de dribbles , cross et compagnie
Mooves d'interieur : ttles mooves de pivot
Post defense : apprendre a defendre sur les attaquants qui post
Mooves sans ballons (attaque) : apprendre a bouger sans le ballon, ecran , demarquage ect..
Mooves sans ballons (defense) : apprendre a bien defendre
Passe et attaque : passes et alley oop


Mentors

On aura donc droit de tafer avec des mentors , son role sera de vous perfectionner dans votre game
Par exemple pour les shoot , jordan sera votre mentor pdt que vous utiliserez kobe
Au fur et a mesure que l'on progressera dans ce mode les mentors changeront ainsi que les joueur utilises , par exemple la paire olajuwon et dwight en sera une autre

Les roles du mentors
1- vous montrer comment faire chaque moove
2- vous donnez des astuces a utiliser pdt les games
3- vous tester apres chaque lecon


Apprendre les mooves

Dc le mentor vous mobtrera comment faire un moove , il y aura un ecran qui vous dira si votre moove est valide ou pas , il y aura des indications avec les touches a utiliser et l'IA reproduira le moove a copier.donc si on foire le mentor sera la pour nous corriger , et on pourra toujours demander au mentor de nous remontrer le moove a effectuer.
A la fin des lecons le mentor vous challengera ( anglicisme qd tu nous tiens) dc yaura un systeme de points a atteindre si on reussit on passe a l'etape suivante.

Ce mode pourra etre sauvegarde a n'importe que etape, evidemment yaura des succes a la cle

.


http://www.facebook.com/notes/nba-2k/nba-2k12-developer-insight-6-training-camp/10150288750897267
Wormy
Team Building...
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mon2mer2 a dit : a donf sur l'actu



Lol !

Je me demandais pourquoi il y avait Kleiza, Bokolo et aucune trace de TP & Noah... C'est parce que j'avais pas vu que c'était 2k11 !

Sinon, j'espère que l'IA est mieux foutue dans la nouvelle version, parce que là, le meneur qui squatte la gonfle pendant 20 sec pour balancer un sauc' débile à chaque action ou presque, c'est franchement nul ! J'ai jamais joué à 2K11, mais j'ose espérer que ça ne donne pas ce genre de truc à chaque fois qu'on joue...
Mon2mer2

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Pas de reggie miller , pas de barkley, et pire pas de rookie puisqu'ils n'ont pas de contrat nba, il faudra attendre une mise a jour apres les signatures si le lockout prend fin
Mon2mer2

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a donf sur l'actu
goofy

(Mythe)
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mon2mer2 a dit : Update sur les infos glanés sur le net 2k12/1 Patrick Ewing va avoir fort à faire pour venir à bout du jeune Shaq des Magic,et que la meilleur façon de gagner ce match et de faire des fautes sur Nick Anderson ( )


LOL les enfoirés
Mon2mer2

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Update sur les infos glanés sur le net

Mode My Player


Rookie Showcase + Itw :


Le chemin pour la NBA sera bien différent de celui de 2k11. Bye bye la monotonie des draft combine basique & des SummerLeagues. Pour 2k12 vous serez directement mis dans le bain avec un match d'exhibition de Rookies, dans cette exhibition il y aura tout les prospects (après la fin du lockout on peut supposer). Tous les uns contre les autres. Ce rookie showcase sera un énorme évenement, tout les scouts NBA de chaque équipe seront là pour juger votre perf. Votre match sera déterminant pour votre futur place à la Draft.

Cependant votre match n'est pas le seul facteur pour déterminer a quel pick vous serez choisi, l'arrivée des interview pré-draft seront tout aussi déterminantes et cruciales. Après le match de nombreux GM's viendront vous posez des questions. Chaque GM vous posera des questions diverses et variées et unique à chaque entretien. Chaque question sera en rapport avec votre possible rôle dans l'équipe et de la rotation, votre poste... Par exemple si vous êtes meneur et que Chicago vous pose des questions, cela sera en rapport avec un rôle qui sera d'apporter de l'energie en sortie de banc ou si ce role de 6e homme vous conviendrait par exemple. Les décisions seront véritablement les votres (je sais pas comment ils vont mettre ca en place...) Toutes vos réponses influeront donc énormément sur votre place à la draft. Vous pouvez répondre de manière un peu passe-partout et alors vous pourrez etre drafté par n'importe quelle team, d'autre part si vous répondez de manière arrogante ou négative à leurs questions cela va permettre aux GM de vous cerner.
C'est quitte ou double, soit vous chuter dans la mock draft ou l'opposé. Mais le plus important est de rester honnête et dire comment vous le sentez.

NBA 2011 draft :

Après avoir fait le meilleur match pour le match d'exhibition entre rookies et après avoir été interviewé dans tout les sens, il est tant de voir si votre travail à payé. C'est l'heure de la DRAFT !!
En arrivant dans la "Draft-Room" des nouveautés apparaitront telles que la Mock-Draft (montre votre position fictive à la draft), vous y verrez vos points forts et vos points faibles !
The Mock Draft is dynamically created for you based on the type of player you created, how you performed in the Rookie Showcase, and how you chose to answer your Pre-Draft Interview questions. (pas vraiement compris)

Chaque rookie aura son rapport de scout, avec ses points forts et ses points faibles. Mais attention, si vous etes prevut a la 21e place cela ne veut pas dire que vous serez séléctionné à cette place, c'est un "pronostique".

La draft a été améliorée puisque David Stern va faire des allés-retour entre la salle de conférence et le studio. Autre nouveauté, David Stern ANNONCERA le nom des joueurs du premier tour. Autre nouveauté pour le second tour c'est l'assistant Adam Silver qui prendra la relève (comme en vrai). Lorsque votre Player sera drafté il y aura une photo symbolique avec le commissionner David Stern.

Contract Negotiations + Spending

Dans 2k12 vous allez négocier pour chaque dollar de plus lorsqu'il viendra le temps de signer votre contrat. Cependant lorsque vous êtes rookie vous ne pourrez pas vraiment négocier pour votre contrat sur des sommes folles (en fonction de la où vous êtes drafté ca peut varier entre 5M$ et 490K$ je sais pas si ca marchera en pts ou en $$). Lorsque le temps sera venu (Free Agent) plusieurs équipes vous proposeront plusieurs choix de contrat, vous pourrez négocier, refuser, accepter ou carrément ignorer l'équipe. Attention si vous demandez trop les équipes peuvent se rétracter et vous l'aurez dans le boule. C'est un véritable jeu où il faudra faire des concessions de temps à autre.

Chaque 2 semaines l'équipe vous versera votre paye. En utilisant le "My Purchase menu" vous pourrez dépenser votre argent durement obtenue en une multitude de choses : achat de shoot (gestuelle de Kobe par ex), ou de gamme de dunk, faire des matchs de charité (qui vous fera gagner de la popularité) et beaucoup d'autre. Ces items vous feront progresser dans différents compartiments essentiels pour votre carrière NBA. C'est pour cela qu'il faut prendre le max de dollars a chaque négociation de contrat.


Play next key game

A ce point vous vous dites Je n'ai pas le temps de faire une saison complete et atteibdre le hall of fame . Je vous ai bien entendu . Une des nouveaute est de jouer les key ( matchs cles) , on s'est permis de selectionner des matchs durant votre saison qui seront important , genre rivalite opposant, match important de playoff . Donc la vous pourrez choisir de jouer que ces matchs et non la saison entiere, ne vous en faites pas vos stats ne seront pas affectees ni votre accession au HOF.
Evidemment vous pourrez qd meme jouer tt les games de la saion ou faire un mix , vous avez le choix

Hall Of Fame :

Depuis 2 ans les gens ont toujours demandé quel était le veritable but du mode MP. C'était difficile de répondre, mais maintenant plusieurs objectifs sont disponibles. Vous pouvez faire une saison en essayer de tout rafler, plusieurs saisons pour devenir le meilleur, et enfin LA nouveauté, vous pourrez atteindre le HALL OF FAME !

Pour atteindre le HOF vous devrez achever 10 objectifs (sur 15) qui seront adapté a votre style de jeu, votre poste, etc... Par exemple : etre MVP, marquer 20000 points en carrière, avoir 50+ A+ en game (ce qui sera bien plus dur apparemment)...

Lorsque vous atteindrez le HOF vous pourrez écrire votre PROPRE discours avec des remerciements, dédicasses... C'est VOUS qui choisissez.





Nouveautés à savoir :




Objectifs dynamique :

Apparition d'objectif en plein match (mettre 2 shoots consécutifs) ou empecher votre adv de marquer. Si vous réussissez vous gagnerez des points supplémentaires, si vous échouez ce n'est pas grave.

Ateliers :

Ils ont été completement refaits.
Atelier de tir
Slalom (atelier dribbles)
Contres
Around the World ?
Rebonds + Poste
Screen & read ?
Sign Out ?
Contre attaque
Interception

Overall de départ : Environ 60, mais ca sera plus dur d'augmenter.

http://content.usatoday.com/communities/gamehunters/post/2011/09/preview-hands-on-with-nba-2k12/1









Mode Legendes:




10-12 joueurs réel pour chaque équipe classique

Pour les défis , l'objectif sera simplement de gagner pour débloquer les équipes.(Finis les objectifs spécifiques comme mettre 63 points 20 passes...)

Les 30 équipes seront jouables une fois les défis débloqués ( une fois les matchs légendes gagné en fait )

Wilt Chamberlain est une bête absolue dans le jeu, et sans doute le big man le plus dominant jamais créer par 2K.

Julius Erving aura son dunk de la ligne des lancer franc ( http://www.youtube.com/watch?v=K_q3lqxYPds )

Patrick Ewing va avoir fort à faire pour venir à bout du jeune Shaq des Magic,et que la meilleur façon de gagner ce match et de faire des fautes sur Nick Anderson ( )

Michael Jordan aura encore plus de Move , shoot , dunk ,... signature que dans nba 2k11.

Oscar Robertson à été le plus difficile a recréer,parce qu'il y a tres peu de bonne vidéo de lui,mais apres des heures et des heures de recherches ils sont fier du resultat et de ses signature move

Kobe Bryant (1998) aura une manière différente de jouer,contrairement au kobe actuel , dont on a l'habitude de prendre dans les jeu vidéo, qui domine tout les secteurs ,ça sera plus un talent brut qu'il faudra dompter.


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-48682-1-0-1-0-my-player-petite-traduction-en-fr.htm#message_48682

courts
Excuse validée!
(Reconnu)
 Profil
Dans cette vidéo on a un léger aperçu du maillot de l'équipe de Brooklyn..
C'est vers les 4:00, on voit Washington jouait contre les BKN (brookyn nets??)(on aperçoit Humphries,outlaw,Lopez et Williams)
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Garcy22 a dit : Penny n'est pas dans l'equipe de 95 car il joue aux cotes de Seikaly, pas de Shaq


Tiens regarde Garcy, visiblement le Magic de 95 y figure également : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.323879500304.327771.221292025304&type=1#!/photo.php?fbid=10150789007105305&set=a.323879500304.327771.221292025304&type=1&theater
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Y'aura aussi Pistol Pete Maravich avec les Hawks de 1971...
Moi

(Mythe)
 Profil
Penny n'est pas dans l'equipe de 95 car il joue aux cotes de Seikaly, pas de Shaq
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Bizarre cette vidéo. On voit Barkley (avec les Rockets Dreem&Clyde) joueur qui était absent du jeu depuis de nombreuses années. Je trouve étrange que 2K n’ait pas communiqué davantage à ce sujet.

Sinon toujours d’après cette vidéo, il semble que Penny Hardaway y soit avec le Magic de 95 j’imagine, les Pacers également (donc Reggie Miller), il m’a semblé voir le jeune Iverson crosser Jojo, les Wolves du jeune Garnett et Marbury, les Pistons de Grant Hill (on le voit dunker les Bullets de Webber, Howard et Muresan), on voit Sprewell sous les couleurs des Warriors. J’ai lu des commentaires et les gars sur le net parlent même de Duncan jeune…ça fait beaucoup avec tout ce que l'on savait déjà !
Mon2mer2

(Historique)
 Profil


SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
clair , ca a l'air d'etre du lourd
je veux les nets de drazen petrovic dans le jeu
Proof

(Légende)
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Sympa le trailer avec Eminem et Royce, Le jeu à l'air lourd
jbtahiti
Stopweb
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-- DaV'z a dit : Fait ch**r, je comptais pas m'acheter le jeu mais faut avouer que le mode légendes m'a l'air tellement complet que ça m'attire enormement... --

Pareil. La possibilité de jouer avec toutes ces légendes ça ne peut se refuser. D'autant que la saison risque d'être tronquée si jamais elle se déroule, donc autant se goinfrer avec les anciens.
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Fait ch**r, je comptais pas m'acheter le jeu mais faut avouer que le mode légendes m'a l'air tellement complet que ça m'attire enormement...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
OMG












McGrady 4...
In Morey We trust !!!
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Source de la vidéo : GC 2011 : nos impressions en vidéo sur NBA 2K12 Toutes les vidéos de NBA 2K12


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ce qu'il y a de bien avec le Lock-Out c'est que EA Sports va avoir encore un peu de temps pour travailler sur le prochain NBA Elite... ^^
AiR1
Golden State of Mind
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Le tandem mythique Kemp-Payton présent dans le prochain NBA Jam On Fire

Mon2mer2

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-- The Worm a dit : -- mon2mer2 a dit : -- The Worm a dit : NBA 2K12 : le Run TMC et les Kings 2002 en bonus ... BUSA -- J'avais écrit ces infos y a 21 jours déjà -- Oui bon ben d'accord, hein... --

Wormy
Team Building...
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-- mon2mer2 a dit : -- The Worm a dit : NBA 2K12 : le Run TMC et les Kings 2002 en bonus ... BUSA -- J'avais écrit ces infos y a 21 jours déjà --


Oui bon ben d'accord, hein...
Philly thing
Sayonara
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-- Anonyme a dit : il va sortir sur PC ?? --


Bien sûr, comme à chaque fois depuis le 2k9.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
il va sortir sur PC ??
Mon2mer2

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-- The Worm a dit : NBA 2K12 : le Run TMC et les Kings 2002 en bonus Jeudi soir, nous vous dévoilions les noms des 15 légendes et les défis qui leur sont associés. Sachez que si vous décidez de pré-commander le jeu, 2K Sports proposera un code pour débloquer deux équipes supplémentaires. Il s’agit des Warriors 1990/91 et des Kings 2001/02. C’est à dire qu’il sera possible de jouer avec le fameux Run TMC composé de Tim Hardaway, de Chris Mullin et de Mitch Richmond, mais aussi la grande équipe des Kings avec Mike Bibby, Chris Webber et Vlade Divac. « Chris Webber n’est pas dans nos 15 légendes mais c’est génial de jouer avec. Ces deux équipes sont vraiment sympas, et ce sont deux super bonus pour le jeu » a déclaré un dirigeant de 2K Sports à ESPN. BUSA --


J'avais écrit ces infos y a 21 jours déjà
Seb #33
Ball don't lie !
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-- The Worm a dit : NBA 2K12 : le Run TMC et les Kings 2002 en bonus Jeudi soir, nous vous dévoilions les noms des 15 légendes et les défis -

Kareem Abdul-Jabbar (Lakers-Celtics 86-87)
Larry Bird (Celtics-Hawks 85-86)
Wilt Chamberlain (Lakers-Knicks 71-72)
Julius Erving (Sixers-Bucks 84-85)
Patrick Ewing (Knicks-Magic 94-95)
Magic Johnson (Lakers-Blazers 90-91)
Michael Jordan (Bulls-Hornets 92-93)
Karl Malone (Jazz-Spurs 97-98)
Hakeem Olajuwon (Rockets-Nuggets 93-94)
Scottie Pippen (Bulls-Sonics 95-96)
Oscar Robertson (Bucks-Lakers 70-71)
Isiah Thomas (Pistons-Bulls 88-89)
Bill Russell (Celtics-Lakers 64-65)
John Stockton (Jazz-Lakers 97-98)
Jerry West (Lakers-Hawks 70-71)

BUSA
Wormy
Team Building...
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NBA 2K12 : le Run TMC et les Kings 2002 en bonus


Jeudi soir, nous vous dévoilions les noms des 15 légendes et les défis qui leur sont associés.

Sachez que si vous décidez de pré-commander le jeu, 2K Sports proposera un code pour débloquer deux équipes supplémentaires.

Il s’agit des Warriors 1990/91 et des Kings 2001/02.

C’est à dire qu’il sera possible de jouer avec le fameux Run TMC composé de Tim Hardaway, de Chris Mullin et de Mitch Richmond, mais aussi la grande équipe des Kings avec Mike Bibby, Chris Webber et Vlade Divac.

« Chris Webber n’est pas dans nos 15 légendes mais c’est génial de jouer avec. Ces deux équipes sont vraiment sympas, et ce sont deux super bonus pour le jeu » a déclaré un dirigeant de 2K Sports à ESPN.


BUSA

Beaman
Houston fait peur !!
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SliM Shady
All Star Team !!!
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