sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Golden State Warriors 2014/2015

 <  Page 5  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :Le mieux dans ces conditions serait de faire l'impasse sur la rencontre pour ménager Curry mais Kerr n'est pas de cet avis et je trouve ça extrêmement risqué sachant qu'on a strictement plus rien à jouer.. Martin

Curry a joué 30 minutes, si le match avait été serré il en aurait joué une quarantaine avec l'absence de Livingston.. pour un match sans aucun enjeu c'est vraiment prendre des risques pour rien.
Ce soir il y a eu un choc entre Curry et un Spursien, Curry est sorti en boitant en se plaignant du genou.
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles cette fois -ci mais je me répète : que diantre attend Kerr pour reposer ses meilleurs joueurs ?

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Grave
Cette absence va causer la défaite des W's ce soir.
Cette défaite va avoir un impact terrible à une semaine des PO's.
Je serai pas surpris que Curry et Bogut, qu'on sait fragiles, tombent en dépression et se blessent d'ici là.
Cette mascarade arbitrale pourrait couter la fin de saison aux Warriors
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Livingston, un des veterans nice guys reconnus de la League, suspendu un match pour un geste involontaire qui lui avait déjà coûté une flagrant one... Une décision prise en moins de 24h qui fait suite à un acharnement arbitral comme j'avais rarement vu. C'est sûrement pas un hasard, visiblement ces refs étaient en mission. C'est aussi dommage pour le match de ce soir, qui s'annonçait déjà difficile en BtB et qui le sera encore plus avec 1 de nos 8 meilleurs joueurs en moins, le seul PG de l'effectif derrière Curry. Le mieux dans ces conditions serait de faire l'impasse sur la rencontre pour ménager Curry mais Kerr n'est pas de cet avis et je trouve ça extrêmement risqué sachant qu'on a strictement plus rien à jouer.. Martin

Pauvre chou
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Livingston, un des veterans nice guys reconnus de la League, suspendu un match pour un geste involontaire qui lui avait déjà coûté une flagrant one...
Une décision prise en moins de 24h qui fait suite à un acharnement arbitral comme j'avais rarement vu.
C'est sûrement pas un hasard, visiblement ces refs étaient en mission.
C'est aussi dommage pour le match de ce soir, qui s'annonçait déjà difficile en BtB et qui le sera encore plus avec 1 de nos 8 meilleurs joueurs en moins, le seul PG de l'effectif derrière Curry.
Le mieux dans ces conditions serait de faire l'impasse sur la rencontre pour ménager Curry mais Kerr n'est pas de cet avis et je trouve ça extrêmement risqué sachant qu'on a strictement plus rien à jouer..

Martin
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
goofy a dit : Et vous avez blessé Rondo aussi et ça à 5 matchs des playoffs c'est vraiment moche


si il l'est vraiment c'est une bonne chose pour les Mavs.
goofy

(Mythe)
 Profil
Et vous avez blessé Rondo aussi et ça à 5 matchs des playoffs c'est vraiment moche
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Shaun Livingston Hits Dirk Nowitzki in the Nuts

https://www.youtube.com/watch?v=j8fA7xd2faE

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
63W-13L et le HCA overall assuré face à une pauvre équipe de Dallas sauvée d'une humiliation certaine par un trio de refs qui pendant 3 QTs a sifflé à sens unique jusqu'au grotesque.
Si vous ne savez pas ce qu'est un arbitrage à la maison et que vous aimez les LF, il faut absolument voir ce match !
Bref à moins de retrouver le même trio à chaque fois, je ne vois vraiment aucune chance de 2ème tour à ces Mavs là.
HOU et DAL même punition : 4-0 et demain un autre texan à l'horizon
En BtB ça sera peut-être plus compliqué.. ou pas

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je pense moi aussi que c'est plié et ce ne serait que justice.. car autant on peut trouver des arguments pour ne pas voter pour Harden, autant concernant Curry je n'en vois aucun de sérieux.
Il ne devrait même pas y avoir débat en fait.
Concernant Jackson ce mec est définitivement un gros nase aigri, doublé d'un imposteur en tant que coach.
Avec des joueurs aussi talentueux (on en a la démonstration aujourd'hui) n'importe quel coach aurait pu avoir les résultats qu'a eu Jackson à GS, c'est ça la réalité.
Car Jackson avant d'être un coach est surtout un gourou religieux manipulateur très efficace.
Il avait énormément d'emprise sur un groupe très jeune et prêt à le suivre comme un 2ème père, mais de moins en moins sur le reste de l'organization W's à commencer par les dirigeants ou même quelques joueurs avec plus de vécu (et de matière grise) comme Bogut qui ont fini par comprendre que Jackson était plus un problème qu'une solution..
Curry n'est plus un gamin maintenant, il va continuer de se construire et de grandir, et cette déclaration de son ancien guide devrait l'y aider.

Martin
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil

Je crois quand même que c'est plié pour le titre MVP, vu la saison de malade mental des Warriors, je vois pas comment ça pourrait échapper à Curry. Et pourtant Harden ne démérite pas
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Curry aussi est dégoûté...


Stephen Curry « surpris » par le choix de Mark Jackson pour le MVP



En annonçant qu’il donnerait le titre de MVP à James Harden, Mark Jackson a forcément touché Stephen Curry, son ancien joueur et favori pour le trophée.

Le meneur des Warriors n’a pas voulu polémiquer sur le choix de son ancien coach, même si l’incompréhension est perceptible dans les propos qu’il a tenus pour ESPN.


« C’est son opinion et il regarde probablement ce qu’il se passe dans la ligue. Les gens vont se demander ce qu’il pense de moi et des Warriors. Ça m’a surpris, pas blessé car ce n’est pas un choix officiel, mais c’est ainsi. »

Stephen Curry rappelle d’ailleurs son attitude pendant les semaines difficiles où Mark Jackson était contesté puisque le meneur avait soutenu l’ancien joueur des Knicks. Il attendait donc un juste retour des choses.

« Je n’ai pas été timide quand il a fallu essayer de le défendre la saison passée sur les affaires qui sortaient du vestiaire. Mais pour lui, c’est différent… »

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le commentaire de Bogut est franchement ridicule...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Martin dégoûté

Ancien coach des Warriors, Mark Jackson donnerait le trophée de MVP… à James Harden
Par Emmanuel Laurin — Le 3 avril 2015 à 13:24

Plus à une contradiction près, Mark Jackson ne veut décidément pas dire de bien de son ancienne équipe des Warriors.
L’actuel consultant d’ESPN est passé par le Dan Patrick Show et quand on lui a posé l’inévitable question du MVP de la saison, il a donné sa préférence à James Harden au lieu de privilégier son ancien protégé, Stephen Curry. Celui là même qu’il appelait « mon gars »…
« Si vous me forcez à répondre, je vais dire James Harden. Il a porté les Houston Rockets en deuxième position à l’Ouest, quasiment à lui seul. C’est très dur de trancher. Je suis d’accord pour [choisir Stephen Curry] car la saison qu’il a réalisée est incroyable. Westbrook : 10 triple doubles et porter cette équipe du Thunder blessée en playoffs. LeBron, tout simplement le meilleur joueur du monde. Mais je pense que je le donnerais à James Harden pour tout ce qu’il a fait. Il a progressé en défense. Il n’est pas un grand défenseur mais il s’est mis au niveau. »
Quand on sait que Mark Jackson n’en finit plus de placer ses petites piques aux Warriors, au gré de ses commentaires de match, cette nouvelle déclaration n’est pas très étonnante.
En tout cas, Andrew Bogut n’est pas surpris.
« Celui dont je ne me rappelle plus le nom dit qu’il ne le mérite pas », répond-il lorsqu’on l’interroge sur le trophée de MVP pour Stephen Curry. « Quel est son nom déjà ? Mark ? Je ne m’en rappelle pas ».
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Tout leur réussi cette saison à ces Warriors. Chaque élément est solidement en place et la confiance en leur force semble innébranlable. Curieux de voir comment ils vont négocier les playoffs et si une équipe réussira à les faire douter.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=Uhugh7pFZYo#t=23

Martin

Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme

Veji1

(Historique)
 Profil
Si on regarde le tableau on voit tout de suite le talon d'Achille de GSW : l'inexpérience. ils atteindront sans doute les 66/67 victoires ce qui est énorme, et quand on voit les équipes à ce niveau il n'y a que les Bucks d'Abdul Jabbar à avoir gagné le titre sans grosse expérience. toutes les autres équipes qui ont gagné le titre avaient une grosse grosse expérience des Pos avant.

clair toutefois que si GSW gagnait ça ferait une sacrée belle histoire et après la victoire des Spurs en 2014 ça semblerait confirmer qu'on vit vraiment une révolution du jeu en NBA similaire au passage du showtime des années 80 aux guerres de tranchée des années 90.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : il leur reste encore 8 matches de SR à disputer avant d'aborder les Pos. En jouant ces 8 matches normalement je pense que sur leur forme actuelle les Warriors devraient pouvoir atteindre au minimum 66W (soit un 5W-3L à compter de ce jour) et un maximum de 69W (soit un 8W-0L pour finir la saison)
S'ils ont gagné 61 matchs et qu'il leur en reste 8 à jouer, je pense moi aussi qu'ils peuvent atteindre un maximum de 69W. Après, je ne suis pas un expert de la NBA comme toi.

Non en effet, toi tu es juste un sans couilles et même pas drôle pour le coup

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : il leur reste encore 8 matches de SR à disputer avant d'aborder les Pos. En jouant ces 8 matches normalement je pense que sur leur forme actuelle les Warriors devraient pouvoir atteindre au minimum 66W (soit un 5W-3L à compter de ce jour) et un maximum de 69W (soit un 8W-0L pour finir la saison)


S'ils ont gagné 61 matchs et qu'il leur en reste 8 à jouer, je pense moi aussi qu'ils peuvent atteindre un maximum de 69W. Après, je ne suis pas un expert de la NBA comme toi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Lady M a dit : des équipes à 60 victoires qui ne sont pas allées au bout il y en a pas mal et vu la difficulté de sortir de l'ouest le titre est loin de leur etre offert.

Sans compter ATL qui va sans doutes les atteindre, 70 teams (dont GSW 2014-15) ont déjà terminé la SR avec 60 victoires et +, parfois la même année, alors forcément il y en a pas mal qui ne sont pas allées au bout.
Ceci dit les Warriors 2014-15 ont déjà 61W et, grosse différence avec les 69 autres teams, il leur reste encore 8 matches de SR à disputer avant d'aborder les Pos.
En jouant ces 8 matches normalement je pense que sur leur forme actuelle les Warriors devraient pouvoir atteindre au minimum 66W (soit un 5W-3L à compter de ce jour) et un maximum de 69W (soit un 8W-0L pour finir la saison)
Et là on ne parle plus d'un "banal" record à 60W, mais d'un Top10 in NBA history, voire d'un Top5, voire même du 2ème meilleur record derrière celui des Bulls 1995-96.
(Si on repose les titulaires pour cette fin de saison, on n'atteindra peut-être pas ces records, mais on saura pourquoi et ça ne changera rien à la cote de l'équipe.)
D'autre part je te retourne l'argument pour ce qui concerne la compétitivité de la Conf', peut-être à un niveau encore jamais atteint.
Gagner autant de matches avec une telle concurrence c'est encore pus fort, tout comme avoir la meilleure attaque et la meilleure défense, ce qui est extrêmement rare dans cette League, tellement rare que GSW a le 3ème pts differential jamais enregistré dans l'histoire de la NBA.
Maintenant il y a toujours une part d'incertitude qui fait que ce n'est jamais joué d'avance, mais GSW cette saison c'est du super lourd et sauf blessures, il y a quand même objectivement de grandes chances d'aller très loin en Pos.

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le cross de Curry sur Paul, savoureux


Beaman
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Rien n'est fait c'est clair, mais ça domine sévère
Le crash en 2007 des Mavs, après avoir écrasé la saison tenait essentiellement, à mon avis, à leur opposition très défavorable contre les Warriors. Ils auraient pu sortir sans problème n'importe qui d'autre, nous compris...

En tout cas c'est clairement l'épouvantail de la ligue : l'équipe a une grosse expérience collective, les stars sont à maturité, le coaching est aux petits oignons et jusqu'au 12ème homme t'as des joueurs de métier qui peuvent te sortir des perfs. Superbe team. Ce serait pas mal une finale de conf GS/SA
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
des équipes à 60 victoires qui ne sont pas allées au bout il y en a pas mal et vu la difficulté de sortir de l'ouest le titre est loin de leur etre offert.
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Y'a deux choses qui peuvent se mettre en travers de la route des Warriors vers le titre

1. l'excès de confiance
2. ne pas arriver à vivre avec les statut de favori et donc être la cible principale de toutes les autres équipes

Ils se retrouvent à la même place que les Mavs en 2007 bizarrement...
Je pense que l'expérience de Steve Kerr en tant que joueur qui est passé par des moments pareils ça devrait aider... mais en même temps c'est un jeune coach.

Au risque de me faire des ennemis, si les Warriors gagnent ça sera encore la victoire du basket collectif face au basket NBA2K des autres équipes. La seule équipe que j'aimerais voir triompher si les Warriors font défaut ce sont les Spurs...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ah non ! les Warriors n'ont justement aucun mérite.. puisqu'ils ont la meilleure équipe !
( et si ils ne gagnent pas le titre NBA ça serait la honte pour eux )
Quant à l'expert NBA je n'en vois qu'un dans cette discussion : moi !

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : On est en Mars et on a déjà plus rien à jouer.. Martin


Mouais...vive le suspens pour les PO !

Encore une mascarade cette saison pfff ils vont pouvoir se reposer 1 mois pépère pendant que les autres vont batailler et se risquer aux blessures.

La meilleure équipe de l'année qui aura l'avantage d'arriver frais (avantage qu'ils ont mérités hein) si ça c'est pas plié d'avance, qu'on remette mon expertise de la nba en cause...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
60 Wins, la Conf' clinchée et ATL qui a jeté l'éponge pour le HCA.
On est en Mars et on a déjà plus rien à jouer..
En gros c'est exactement comme pendant les longues années Cohan mais pour des raisons opposées

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et une nouvelle branlée face à MEM au complet qui n'a pas vu le jour il faut bien le dire.
Par moment ça tournait franchement à la démo..
Pauvres Grizz , dominés même physiquement, ils vont avoir du mal à se trouver la moindre chance de titre après ce match (et c'est pas le match précédent qui les consolera )
59W, record de la franchise égalé et désormais on a battu au moins une fois toutes les autres teams.
Encore une W et on aura clinché la Conf'..
Tiembe raid pa moli !

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
24 heures après avoir mis une déculottée au 5ème de la Conf Est, les Warriors remettent ça sur la pelouse du 5ème de la Conf Ouest.
122 pts marqués dont 10LF pour toute l'équipe (soit la moitié des standards habituels du seul Harden), 60% de réussite aux tirs ou encore 37 assists..
Bref une nouvelle démonstration.
On notera les 33 pts à 59% et 10 assists de Curry (imaginez son score avec 20 LF et non 2 comme la nuit dernière) ou encore la leçon donnée par Bogut à "la référence Robin Lopez", 10pts/16reb/6ass en 24 min contre 2pts/7reb/3ass en 21 min pour le POR
Heureusement que je ne commente qu'une W sur 3 des Warriors, c'est ce qui me permet de tenir jusqu'à la fin de la SR sans trop me lasser

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Quand tu dis que ce qu'a vécu GS est courant, moi je suis persuadé du contraire. . Martin
Et tu as raison. 40 ans de loose, c'est pas banal
Série en cours faut pas l'oublier. Même s'ils gagnent le titre de division ou de conférence c'est quand même le strict minimum hein, avec une saison pareil, ne pas remporter le titre serait toujours considéré comme de la loose.


Non, pas "série en cours" puisqu'ils l'ont gagné cette année, le titre de division
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Quand tu dis que ce qu'a vécu GS est courant, moi je suis persuadé du contraire. . Martin
Et tu as raison. 40 ans de loose, c'est pas banal


Série en cours faut pas l'oublier.

Même s'ils gagnent le titre de division ou de conférence c'est quand même le strict minimum hein, avec une saison pareil, ne pas remporter le titre serait toujours considéré comme de la loose.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Quand tu dis que ce qu'a vécu GS est courant, moi je suis persuadé du contraire. . Martin



Et tu as raison. 40 ans de loose, c'est pas banal
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Larry a dit : Chaque franchise ou presque peut expliquer ses périodes de loose par ce type d'arguments... Proprio incompétent ou radin, le résultat est là.

Et donc ? il faut continuer à taper sur les Warriors en ne retenant que cette période ?
Quand tu dis que ce qu'a vécu GS est courant, moi je suis persuadé du contraire.
Et justement la longueur de cette loose l'atteste.
Car finalement ce n'était pas du tout une période de loose, c'était juste une période de loose sportive, pour le reste les affaires financières de Cohan étaient florissantes..
Objectif atteint donc.

Martin
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Stephen Curry raised his career avg to 29 PPG in Portland on Tuesday - tied for his highest vs. any opponent on road (29 PPG at Hornets)
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Et surtout on s'en fout, peu importe les raisons, cette franchise pue la lose.

Oui mais beaucoup moins que toi, sans couilles

Martin
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Chaque franchise ou presque peut expliquer ses périodes de loose par ce type d'arguments... Proprio incompétent ou radin, le résultat est là. Bien sûr, si Jordan avait joué à Milwaukee peut-être que les Bulls n'auraient pas gagné autant de titres.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
dreemtim a dit : Leur saison est vraiment mémorable, chapeau Mais 1er titre de division en 39 ans, ça te situe tout de suite le niveau d'une franchise...Heureusement que Rick Barry est arrivé là-bas, sinon fallait remonter à Philadelphie
Oui mais c'est facilement explicable, pendant près de 20 ans on a eu un proprio qui s'est servi de la franchise non pas pour avoir des résultats sportifs mais (et uniquement) pour faire du blé. Toutes les décisions qui ont été prises pendant son "règne" l'attestent et vont dans ce sens. Si Cohan avait acheté SAS plutôt que GSW à la fin des années 2000 le palmarès des Spurs aurait été tout aussi merdique. De plus le mec qui a racheté GSW il y a 5 ans, même si il est un des moins fortunés de tous les proprios, est par contre un winner de 1ère force et il connait très bien le basket, d'où ce changement radical dans tous les domaines. Merci Joe Lacob. Martin
Enfin là tu "expliques facilement" 20 ans de loose, pas 40...

Ca ramène à 19 ans sans titre de division, ce qui n'a plus rien de choquant..

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et surtout on s'en fout, peu importe les raisons, cette franchise pue la lose.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
dreemtim a dit : Leur saison est vraiment mémorable, chapeau Mais 1er titre de division en 39 ans, ça te situe tout de suite le niveau d'une franchise...Heureusement que Rick Barry est arrivé là-bas, sinon fallait remonter à Philadelphie
Oui mais c'est facilement explicable, pendant près de 20 ans on a eu un proprio qui s'est servi de la franchise non pas pour avoir des résultats sportifs mais (et uniquement) pour faire du blé. Toutes les décisions qui ont été prises pendant son "règne" l'attestent et vont dans ce sens. Si Cohan avait acheté SAS plutôt que GSW à la fin des années 2000 le palmarès des Spurs aurait été tout aussi merdique. De plus le mec qui a racheté GSW il y a 5 ans, même si il est un des moins fortunés de tous les proprios, est par contre un winner de 1ère force et il connait très bien le basket, d'où ce changement radical dans tous les domaines. Merci Joe Lacob. Martin


Enfin là tu "expliques facilement" 20 ans de loose, pas 40...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Si Cohan avait acheté SAS plutôt que GSW à la fin des années 2000 le palmarès des Spurs aurait été tout aussi merdique. Martin

A la fin des années 90 évidemment.

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Leur saison est vraiment mémorable, chapeau Mais 1er titre de division en 39 ans, ça te situe tout de suite le niveau d'une franchise...Heureusement que Rick Barry est arrivé là-bas, sinon fallait remonter à Philadelphie

Oui mais c'est facilement explicable, pendant près de 20 ans on a eu un proprio qui s'est servi de la franchise non pas pour avoir des résultats sportifs mais (et uniquement) pour faire du blé.
Toutes les décisions qui ont été prises pendant son "règne" l'attestent et vont dans ce sens.
Si Cohan avait acheté SAS plutôt que GSW à la fin des années 2000 le palmarès des Spurs aurait été tout aussi merdique.
De plus le mec qui a racheté GSW il y a 5 ans, même si il est un des moins fortunés de tous les proprios, est par contre un winner de 1ère force et il connait très bien le basket, d'où ce changement radical dans tous les domaines.
Merci Joe Lacob.

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Indécente cette équipe


Tout à fait.
GSW cette saison c'est la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours..

NBA Best Records
1/ GSW 34-2 (Home)
2/ ATL 30-5 (Home)
3/ POR 28-7 (Home)
4/ MEM 27-7 (Home)
5/ SAS 26-8 (Home)
6/ OKC 27-9 (Home)
7/ CLE 26-9 (Home)
8/ LAC 27-10 (Home)
9/ HOU 26-10 (Home)
10/WAS 25-10 (Home)
11/ GSW 24-11 (Road)

Jeu collectif
1/ GSW
Assists/Game : 27.4

Attaque
1/ GSW
OffRtg : 109.6 pts

Défense
1/ GSW
DefRtg : 97.5 pts

Martin
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Leur saison est vraiment mémorable, chapeau
Mais 1er titre de division en 39 ans, ça te situe tout de suite le niveau d'une franchise...Heureusement que Rick Barry est arrivé là-bas, sinon fallait remonter à Philadelphie
Auteur anonyme Auteur Anonyme


rodman
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Indécente cette équipe

Si elle ne gagne pas le titre avec minimum 3 sweeps, on pourra parler d'échec ...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
The last time the Warriors won a division title is the last season a Division I men's basketball team went undefeated (1975-76 season)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Warriors clinched their first division title, their first since 1975-76 season. That ended the longest current division-title drought in NBA
Auteur anonyme Auteur Anonyme
57W-13L avant d'aborder la dernière ligne droite de la SR avec un calendrier plutôt compliqué :

Tue. 24 at Portland
Fri. 27 at Memphis
Sat. 28 at Milwaukee
Tue. 31 at Los Angeles Clippers
Thu. 2 vs. Phoenix
Sat. 4 at Dallas
Sun. 5 at San Antonio
Tue. 7 at New Orleans
Thu. 9 vs. Portland
Sat. 11 vs. Minnesota
Mon. 13 vs. Memphis
Wed. 15 vs. Denver

Nombre de W's encore requis pour clincher :

La Pacific Division : 1
La West Conference : 5
Le HCA Inter Conf : 8

A chaque éventuelle défaite (dans l'ordre) de LAC, MEM ou ATL il faut enlever 1 à ces objectifs de victoire pour GSW.
Vu le calendrier assez easy de ATL on peut s'attendre à un run final de leur part, ce qui nous obligerait à batailler jusqu'au bout pour garder notre position de N°1
Ce là vaut il le coup ? clairement pas, d'autant qu'en finale c'est plutôt CLE qui est attendu par les pronostiqueurs.
Conclusion : une fois la Conf clinchée il serait sage d'aligner une équipe B/C, et on verra bien pour le HCA.
Prévision raisonnable : le 5 ou le 7 Avril hopefully
Problème : Kerr n'a pas l'air d'être de cet avis..

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Dommage car si les W's jouaient tous leurs matchs sérieusement jusqu'au bout, en laissant les Rush et les Lee sur le banc, ils exploseraient encore plus les compteurs. Martin

Malgré ces 2 là les Warriors ont joué jusqu'au bout contre WAS (si j'avais su j'en aurais parlé avant )
Résultat = + 30 et, tout arrive, le 2ème trey de la saison pour Rush !

Martin
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()