Répondre

Pro A

 <  Page 11  > 
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Veji1 a dit :Pour la France dans ce cas de figure les candidats immédiats et quasi sûrs seraient la région parisienne (autour de Paris Levallois) et la région bordelaise (autour de l'ASVEL).

Tu situes l'ASVEL à Bordeaux toi ?
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Dans l'absolu c'est pas totalement absurde, mais l'organisation serait une sacrée galère... Imaginons 30 équipes :
- 4 en Espagne
- 4 en Russie
- 3 en italie
- 3 en France
- 3 en Turquie
- 2 en Grèce
- 2 en Allemagne
- 2 en Uk

déjà t'es à 23 équipes. J'en mets 2 en Allemagne et en UK parce que question business c'est important. 4 en Espagne et en Russie parce que c'est là qu'il y a le plus gros mélange culture/pognon alors que la situation de la Grèce fait que 2 équipes c'est le max possible actuellement.

Tu rajoutes pour compléter la liste :
- 1 en Serbie
- 1 en Croatie
- 1 en Slovénie
- 1 en Macédoine
- 1 en Hongrie
- 1 en Pologne
- 1 en Lithuanie

A titre d'exemple là t'as un projet de league qui a un équilibre entre les implantations géographiques traditionnelles et les impératifs business -ie les gros pays qui génèrent le plus de pognon. mais bon il manque des pays et certains y sont de manière un peu arbitraire. ne Faudrait-il pas une franchise en Ukraine aussi par exemple ? le Benelux n'a rien, etc...

Pour la France dans ce cas de figure les candidats immédiats et quasi sûrs seraient la région parisienne (autour de Paris Levallois) et la région bordelaise (autour de l'ASVEL). Pour la troisième équipe pas évident : Former un truc de rien à Marseille ou Lille ? bâtir sur un des gros clubs de ville moyenne/grosse genre Strasbourg ou Nancy ?

on se rend compte aussi qu'une telle ligue n'empêcherait pas la continuation d'un championnat national tout à fait solide.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Ou un Paris Fusées pour BMan ?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Aprés la Bay Area une franchise de basket du côté de la Baie des Anges ?
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Le Maire de Levallois veut l’équivalent de la NBA en Europe
Par Fabrice Auclert — Le 1 octobre 2012 à 9:54

En marge du tournoi de Paris qui avait lieu ce week-end à Levallois, le maire de la ville, Patrick Balkany, a donné son avis sur le basket en France et en Europe.

Inquiet pour la survie du basket en France, l’élu UMP milite dans L’Equipe pour la mise en place d’un championnat fermé en Europe, à la manière de la NBA.

« Le basket doit évoluer. C’est une nécessité pour sa survie en France. On a besoin de vraies structures pour que ça marche. Ça veut dire avoir un business- model qui attirerait de vrais investisseurs, payer les joueurs convenablement, avoir une masse salariale contrôlée, comme aux États-Unis. »

Selon lui, la situation devient urgente, et il est donc prêt à s’investir.

« Les dirigeants européens, l’Euroligue ou d’autres ont intérêt à le faire rapidement. Il y a des businessmen en Europe que ça intéresse qui le feront, et vite. Je suis prêt à aller jusqu’au bout dans cette démarche, et à m’y impliquer personnellement. »

Le mythe d’une ligue fermée « à la NBA » revient chaque année sur le tapis. Pas uniquement en basket puisque les plus grands clubs de football en avaient aussi émis l’idée.

Côté NBA, on était davantage favorable à la création de franchises sur le sol européen avec, pourquoi pas, une division européenne qui serait incluse dans le championnat actuel. C’est un projet auquel tient beaucoup David Stern. Malgré près de 30 ans à la tête de la NBA, il n’est jamais parvenu à le mettre en place, et pour l’instant, l’implantation de la NBA en Europe se limite à des tournées lors de la présaison et à quelques matches de saison régulière disputés à Londres.
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Moche..;

Pour en revenir au basket j'ai hâte que la saison commence pour voir le Gobert en action... sur les Matchs amicaux il monte en charge et les trois derniers c'est du 20 d'éval avec une grosse grosse domination au rebond en 25 minutes environ. J'espère qu'il va bien progresser et se verra confier le temps de jeu nécessaire. il a un potentiel défensif de fou furieux...
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
ça calme cette histoire :

http://www.snbasket.com/actualites/edito/71-tous-avec-la-famille-de-thierry-rupert

Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Ouch coup dur pour ce joueur emblematique de la ProA, qui jouait toujours avec beaucoup de coeur
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Le basket français se mobilise pour Thierry Rupert, ancien international dans le coma pour un problème cardiaque.

"En l'espace de quatre mois, date de son premier malaise à l'entraînement, sa situation s'est énormément détériorée au point qu'il est aujourd'hui relié à un coeur artificiel. Dans le coma depuis plusieurs semaines, il lutte avec cette énergie qui le caractérisait sur le terrain, contre la mort", souligne le Syndicat national des basketteurs (SNB) dans un communiqué qui en appelle aux dons pour aider la famille Rupert (renseignements au 06 60 86 12 23 ou par mail à contact@snbasket.com).

"Au-delà de l'aspect médical dramatique, la situation est extrêmement complexe pour la famille de Thierry. En effet, la sécurité sociale ne reconnaît pas (pour le moment) le caractère d'accident de travail, de plus toutes les assurances contractées par Thierry pendant sa carrière (perte de licence, assurances de crédits,...) excluaient les pathologies cardiaques de toute prise en charge", explique le SNB qui, via son association Basket Promotion, prend en charge la gestion des fonds et leur redistribution à la famille de Rupert.

Agé de 35 ans, Rupert a connu 35 sélections en équipe de France et a joué dans les plus grands clubs français, Antibes, Limoges, Paris, Strasbourg, Pau-Orthez, Chalon-sur-Saône, Le Mans, Rouen et Dijon la saison dernière.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit : Toujours le probleme des infrastructures : dans tous les sports la France a 10 ans de retard concernant les stades/gymnases/sites de formation... Peut etre qu'un jour un vrai ministere des sports existera...


Pas au rugby On a de loin les meilleurs stades d'Europe.

Et au foot on nest pas mal non plus, dans la moyenne.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
SliM Shady a dit : Pro A : chérie, on a oublié le meneur de jeu de l’équipe sur l’aire d’autoroute Philippe Da Silva, meneur de jeu l’équipe du Portugal et du Paris-Levallois, n’oubliera jamais la rencontre de vendredi soir face à Cholet. Le déplacement n’est pas très long entre les Mauges et la capitale mais le car des Parisiens s’est arrêté sur une aire d’autoroute en pleine nuit. Et lorsqu’ils sont repartis, ils avaient oublié un joueur, Da Silva ! La suite, c’est lui qui la raconte au micro de RMC. « J’ai vu le bus partir sans moi avec mon téléphone qui était à l’intérieur. J’ai couru derrière le bus mais ça allait trop vite pour moi ! J’ai rencontré un routier qui m’a gentiment prêté son téléphone et il m’a pris en stop. J’ai pu joindre quelqu’un de ma famille qui est entré en contact avec la femme du coach, qui, elle, a appelé Christophe Denis, le coach. Et ma femme leur a transmis le numéro du routier. Je les ai rejoints 60 km plus loin ! Incroyable ! »


Elle a 15 ans cette "news"

Edit : 11 décembre 2011
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Des winners, les Américains de Pro A
-

Agrandir
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Pro A : chérie, on a oublié le meneur de jeu de l’équipe sur l’aire d’autoroute
Philippe Da Silva, meneur de jeu l’équipe du Portugal et du Paris-Levallois, n’oubliera jamais la rencontre de vendredi soir face à Cholet.

Le déplacement n’est pas très long entre les Mauges et la capitale mais le car des Parisiens s’est arrêté sur une aire d’autoroute en pleine nuit. Et lorsqu’ils sont repartis, ils avaient oublié un joueur, Da Silva ! La suite, c’est lui qui la raconte au micro de RMC.
« J’ai vu le bus partir sans moi avec mon téléphone qui était à l’intérieur. J’ai couru derrière le bus mais ça allait trop vite pour moi ! J’ai rencontré un routier qui m’a gentiment prêté son téléphone et il m’a pris en stop. J’ai pu joindre quelqu’un de ma famille qui est entré en contact avec la femme du coach, qui, elle, a appelé Christophe Denis, le coach. Et ma femme leur a transmis le numéro du routier. Je les ai rejoints 60 km plus loin ! Incroyable ! »

l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
à peine arrivé sur les bords de Saône, Shelden Williams s'est blessé lors de son tout premier entrainement. Après examen, il sera absent de 2 à 3 semaines, et loupera le premier de la saison contre l'ASVEL, et le trophée des champions.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Giovane "Shaquille" Oniangué par ParisLevallois
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
le journal de Saône et Loire, Shelden, welcome to chalon
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Tout le monde faut le dire vite, surtout les Parisiens
Que les petrodollars soient musulmans, bouddhistes ou mormons, l'intérêt c'est qu'ils servent à en richir et moderniser le sport de club en France qui en avait bien besoin.
Et si cette bonne nouvelle arrivait pour le basket français, je vois d'ici les Limougeauds, Palois ou Villeurbannais se lamenter alors qu'ils pataugent depuis une bonne dizaine d'années
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Toujours le probleme des infrastructures : dans tous les sports la France a 10 ans de retard concernant les stades/gymnases/sites de formation...

Peut etre qu'un jour un vrai ministere des sports existera...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Et si les Qataris s'intéressaient au Paris Levallois ?
Par Yann Casseville le sam, 01/09/2012 - 12:39


Le groupe Qatar Sports Investments est devenu le propriétaire du club de football du Paris-Saint-Germain et a récemment racheté le club de handball de la capitale. Et si le basket intéressait également les investisseurs qataris ?

Pour le football, QSI a déjà dépensé plus de cent millions d'euros pour attirer des joueurs cotés, des stars, et faire changer instantanément le PSG de dimension. Concernant le volet économique, en France, il y a désormais le PSG et les autres. Au handball, la même méthode est désormais appliquée : sortir la planche à billets, recruter parmi les meilleurs joueurs au monde. QSI n'espère pas que ses clubs progressent, QSI entend faire de ses clubs les numéros 1 en France et des référence sur la planète. Et voilà que ressurgit le serpent de mer... Et si, dans le basket, un grand club parisien voyait le jour ?

Nasser Al-Khelaifi : «Le Paris Levallois, pourquoi pas ?»

Nasser Al-Khelaifi, président du PSG football et handball, a fait la tournée des médias. Le sujet du basket fut brièvement abordé. «Le basket avec Paris Levallois ? Pourquoi pas ?», a-t-il déclaré. En mars dernier, BasketNews avait discuté de ce sujet avec Francis Flamme, président du PL. Lui voulait croire en un possible intérêt des Qataris. «Je ne rêve que d’une chose, qu’un Qatari ou un émire vienne dire : je veux un grand club de basket à Paris. Prenez un pourcentage du transfert de Pastore au PSG et on joue pendant 20 ou 30 ans, il faut être sérieux !»

Le constat est simple, et réel : investir dans le basket est nettement moins onéreux que dans le football. Alors, pourquoi pas ? «Ca, c'est très naïf. Il ne faut pas toujours attendre l’arrivée du Père Noël ! Il faut se prendre en main», nous avait répondu Charles Biétry. L'homme était le président du PSG omnisports quand le club de basket fut champion de France en 1997, et est désormais le patron de beIN Sport, qui a lancé plusieurs chaînes de télévision en France et est une filiale du groupe qatari Al-Jazeera.

Charles Biétry : «Un grand club à Paris, ça arrivera»

Charles Biétry s'appuyait sur un argument massif pour expliquer son pessimisme : les salles. Le PL alterne entre Coubertin et le Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois. Disputer quelques matches à Bercy est un sujet déjà abordé entre Francis Flamme et la direction du POPB, mais seulement pour quelques matches, et cela représente déjà un coût très important. Le PL ne dispose pas d'une Arena de 10.000 places.

«Un grand club à Paris ? Oui, c’est possible, c’est évidemment souhaitable et ça arrivera. Ça arrivera le jour où il y aura une salle. Il ne peut pas y avoir de grand club s’il n’y a pas de salle ; il n’y a pas quasiment pas d’autre sujet», martelait Charles Biétry. «Dans une salle de 4.000 places tu fais 3.000 entrées et dans une de 10.000 tu en fais 8.000, c’est mathématique. Je sais une chose de par mon expérience : si on n’a pas de salle, on ne peut pas avoir de pérennité. On peut faire un coup comme on a fait, nous, en 1997, mais c’était un one shot.»

Toutefois, en mars, Charles Biétry plaçait également le handball dans le même sac que le basket. «Il n’y a pas de raison majeure pour que le Qatar investisse dans le basket, le hand ou le volley à Paris. Pour le foot, il y a des raisons financières, politiques, il y a mille raisons pour investir dans le foot, mais il n’y en a pas mille pour investir dans les sports de salle.» Or l'équipe parisienne de handball évolue à Coubertin également, et QSI s'est finalement lancé dans ce sport (le Qatar organise le Mondial de handball en 2015).

Francis Flamme : «On va essayer de voir les Qataris»

Et si les choses s'enchaînaient plus vite que prévu, au point de voir la création d'un PSG omnisports ? Le Paris Handball est devenu le PSG handball. Nasser Al-Khelaifi est président du PSG au football et au handball, Jean-Claude Blanc occupe la fonction de directeur général délégué dans les deux clubs. «Les Qataris dans le basket ? Au Paris Levallois je n'en sais rien, dans un club omnisports à Paris pourquoi pas», confiait Charles Biétry.

Francis Flamme évoquait aussi cette idée de grand club, à l'instar du Real Madrid ou du FC Barcelone. «Est-ce qu’il n’est pas intéressant de rêver que le PSG ait envie de lancer un grand club omnisports à l’image du Barça ? Que le foot finance un peu les clubs dits mineurs que sont le basket, le hand, le volley, pour les aider à aller au plus haut niveau ? Pourquoi pas ? On peut rêver ! Aujourd’hui laissons-les s’installer. On va essayer de les voir. Je n’ai pas encore vu un émire s’arrêter au 141 rue Danton.»

Pour l'instant, rien n'indique que QSI s'attaquera prochainement au basket. Les mots de Nasser Al-Khelaifi peuvent n'être qu'une phrase jetée en l'air, sans idée derrière. Mais voir les Qataris monter une grosse équipe de handball n'était pas non plus prévu aussi rapidement, ni même annoncé. Paris, future place forte du basket français ? Le serpent de mer poursuit son chemin.
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit : Ce n'est meme pas LNB 2k13, c'est carrément Chalon 2k13


je viens de voir que Chalon ne jouera aucun match amical à domicile, les travaux pour rendre le colisée "euroleagable" viennent tout juste de commencer... .
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Ce n'est meme pas LNB 2k13, c'est carrément Chalon 2k13
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Ca me fait penser à un truc ; avec Sean May et Shelden Williams, la Pro A réunit deux intérieurs qui ont été les leaders de deux grosses facs rivales à la même époque ! pressé de voir le prochain PL-Chalon, ça va faire des étincelles
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Formé à Duke, Shelden Williams est le all-time leader des Blue Devils aux contres et rebonds. C'était un gros défenseur en NCAA.

Lorsque l'on sait que Duke a formé quelques pointures (ex: Laettner), ce n'est pas rien de détenir ces 2 records!
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
le Journal de Saône et Loire du jour :

Basket-ball. Élan Chalon.Shelden Williams (2,06m) arrive en provenance de la NBA. Ça valait le coup d’attendre



Shelden Williams a gobé en moyenne 6 rebonds avec New Jersey en 2001-2012, son record en carrière. Photo Fernando Medina/AFP.


Chalon s’est attaché hier les services de Shelden Williams (28 ans), un pivot puissant qui évolue depuis 2006 en NBA. Du lourd.

Shelden Williams : 361 matches NBA au compteur et plus de 38.000 followers ( ndlr : suiveurs) sur twitter. Voilà des chiffres qui plantent le décor.

Assurément, l’Élan a frappé un grand coup en s’offrant les services de Shelden Williams (2,06m ; 110kg). Capitaine de la très célèbre Université de Duke entre 2003 et 2006, drafté en 5 e position par Atlanta, le néo-Chalonnais a joué, depuis, sous le maillot de sept franchises NBA ( voir ci-contre).

L’an dernier, aux Nets de New Jersey, il a même été titularisé à 35 reprises en 58 matches pour une moyenne de 4,6 points (à 47,8 %) et 6 rebonds. « Rémy Delpon ( ndlr : manager général) a effectué un travail remarquable sur ce coup-là. J’avoue même que je n’y croyais pas beaucoup au départ. C’était inespéré pour le club. Un joueur intérieur de ce calibre en France, c’est du jamais vu. Je ne sais pas si les gens mesurent vraiment la portée de ce recrutement », se réjouit le président Dominique Juillot.

Il faut dire que le soulagement est à la hauteur des attentes qui pesaient sur les épaules du staff bourguignon. Car depuis la reprise, l’Élan s’entraîne sans pivot puisque JBAM a participé aux championnats du monde 3 contre 3 à Athènes avec l’équipe de France.

« Quand j’ai dit aux joueurs que Shelden Williams signaient chez nous, ils étaient comme des gamins à qui l’on vient d’offrir un cadeau de Noël », confie Gregor Beugnot. En plein stage commando depuis cinq jours à Thonon-les-Bains, les Chalonnais ont donc accueilli la nouvelle comme il se devait. Et avec Williams désormais aux côtés de JBAM, Evtimov et Lauvergne, on peut considérer que la raquette de l’Élan a les moyens de relever le défi de l’Euroligue.
La patience a payé

« Shelden Williams est un gros travailleur, un excellent défenseur et un super contreur. J’ai discuté avec lui. Il en pleine possession de ses moyens mais il commençait de saturer un peu en NBA. Il voulait plus de temps de jeu et disputer l’Euroligue. Il veut aider l’équipe à se qualifier pour le Top 16 », déclare Gregor Beugnot.

Après avoir manqué de peu Sharrod Ford (30 ans ; 2,06m), parti à Bamberg en Allemagne, l’Élan a finalement bien fait de patienter. Le risque était mesuré. Et il a donc fini par payer. Approché notamment par une grosse cylindrée de l’Euroligue, Shelden Williams a donc opté pour le champion de France après dix jours de négociation.

Pour l’heure, le recrutement chalonnais est clos. Même si, courant septembre, il peut se réserver encore le droit de peaufiner un puzzle qui a déjà fière allure.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Apres le PSG et le hand, ca serait pas mal que les Qatari rachetent le PSG Levallois pour rameuter des stars NBA a Paris



+ 1

Ça serait bien au moins pour permettre à un club français de faire bonne figure en Euroligue
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Duca> l'Euroligue booste pas mal le budget en principe et Denmon je crois que ça a été un deal très bien mené par les Chalonnais avec les Spurs, a priori pas si ruineux que ça...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Apres le PSG et le hand, ca serait pas mal que les Qatari rachetent le PSG Levallois pour rameuter des stars NBA a Paris
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Chalon recrute Marcus Denmon et Shelden Williams... du recrutement NBA en somme.

le reste de l'effectif mis à aprt delaney et Aminu s'en vont. Oui l'elan frappe fort, et je ne sais pas avec quoi ils vont le signer, car l'elan niveau salaire ce n'est pas la panacée !
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
5ème choix de draft à sa sortie de fac à Duke tout de même pour Shelden Williams (encore un superbe choix des Hawks)

Etant passé par Duke et la methode coach K, je ne suis pas du tout inquiet sur sa "coachabilité" : une vraie bonne recrue pour l'Elan Chalon qui a bien fait d'etre patient
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Ptin bah c'est assez énorme ! Ce joueur va ravager la Pro A, je ne vois pas qui pourra s'opposer à sa puissance physique, à part JBAM aux entrainements
Curieux de voir ça en EL, mais je pense que Chalon peut avoir des ambitions le staff a bien travaillé en sous-marin avec cette signature ! inattendu, bonne surprise
Mugniax

(Nouveau)
Répondre – Profil
C'est meme officiel!
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
On n'en est qu'au stade de la rumeur, mais c'est plutot bon signe de voir un nom de cette ampleur apparaitre après un long silence radio. A part Ajinca (dont on savait que Beugnot ne voulait pas vraiment), j'ai pas le souvenir d'autre nom évoqué pour le poste
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Aminu il faisait de la merde parfois quand même je le trouvais inconstant, il manquait de solidité. Williams c'est un panzer, je trouve qu'il serait tout à fait adapté car il retrouverait des sensations en attaque qu'il a perdu en NBA car un peu undersized avec son style de jeu...


c'est le problème d'aminu, l'inconstance. D'ailleurs Chalon recherchait un profil similaire mais capable de jouer en euroleague.
A défaut il se tourne vers Shelden williams.

A voir s'il s'adapte aux entrainements de Beugnot. Il n'en reste pas moins sur le papier une sacrée recrue si ça venait à se confirmer.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Aminu il faisait de la merde parfois quand même je le trouvais inconstant, il manquait de solidité.
Williams c'est un panzer, je trouve qu'il serait tout à fait adapté car il retrouverait des sensations en attaque qu'il a perdu en NBA car un peu undersized avec son style de jeu...
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Williams et JBAM au poste 5, ça ferait du gros babar sous le panier à Chalon.

Alade Aminu apportait un peu plus de finesse
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Shelden Williams a Chalon, ce serait une superbe recrue, ça permettrait de voir Candace Parker en France
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Shelden Williams à Chalon ? Ça ressemble au profil souhaité par Beugnot... http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/shelden-williams-vers-chalon/2012/ Assez monstrueux pour la Pro A, et même très solide pour l'Euroligue si ça se fait


LOL !

le genre de pivot qui a sa place en NBA, si ça se fait, je prends en plus de l'abonnement au colisée toutes les billets pour l'euroleague !


Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mugniax, si le coeur t'en dit tu peux faire une présentation rapide ici Présentation
Mugniax

(Nouveau)
Répondre – Profil
On explose notre budget ?
Si ça se fait , très bonne recrue pour nous.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Shelden Williams à Chalon ?
Ça ressemble au profil souhaité par Beugnot...


http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/shelden-williams-vers-chalon/2012/


Assez monstrueux pour la Pro A, et même très solide pour l'Euroligue si ça se fait
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit : Le match des champions entre Chalon et Limoges (20/09 à 20h15) sera diffusé sur Sport+ et France O. Via @BRLTV


france O ?
WTF ?!
France Ô est une chaîne de télévision généraliste communautaire française de service public, issue du réseau de RFO, qui exprime la place de la France d'outre-mer dans le paysage audiovisuel français.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Le match des champions entre Chalon et Limoges (20/09 à 20h15) sera diffusé sur Sport+ et France O. Via @BRLTV

Retour du basket français en clair sur une chaine publique (meme si c'est la plus petite du Groupe France TV...)
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
McCants recalé lors des tests médicaux.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Le fils d'Anthony Mason jouera à Cholet.
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
D'après le Parisien le buy out de Albicy s'élèverait à 80 000 euros.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Je viens de voir que Rashad McCants avait signé a Strasbourg ... woaw
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Albicy au PL (la clause de sortie portait sur les clubs étrangers et non sur les clubs français). Les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de transfert entre 40 000 et 50 000 euros.
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Pas encore fait pour Albicy, y a une clause de son contrat qui n'a pas été respecté. Ça pourrait se finir devant les tribunaux.

Pour les amateurs de NCAA, David Lighty a signé à Nanterre il y a une semaine.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()