Répondre

Detroit Pistons 2010/2011

 <  Page 9 
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
L'image de Joe D le fin stratège a pris un bon coup dans la gueule quand même.

Assez d'accord pour Jerebko, on en fait beaucoup parce qu'il a été une des rare satisfaction de la saison, mais au bout du compte il devrait finir sur le banc.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
On est tellement dans le vague et le flou que c'est difficile de cerner les ambitions de dumars cet été .

Sans un coup de chatte monstrueux à la draft , on est repartit pour une saison à 35 victoires , stuckey en plus de croquer et d etre irregulier va se voir attribuer l etiquette d'un joueur avec une santé fragile , bynum a trop de lacune , rip 2 ans qu'il a abandonné , villanueva est une arnaque , des pivots inutiles ou trop vieux , gordon bléssé non stop ....

Le futur rookie et l'evolution de jerebko (qui n est rien d autre qu un futur joueur de banc mais on se contente de ce que l'on a) sont à priori nos seuls combat la saison prochaine , personne ne voudra de nos rip prince ou maxiell et pas beaucoup de free agent ont envie de jouer avec eux .

Alors qu'il y a tout à changer , on devrait etre discret pendant encore une bonne année .

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Vraiment pas bandante l'équipe des Pistons quand même...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Exact, je sais pas pourquoi j'ai dit ca vu que c'est justement le seul du 5 de Detroit qui n'avait pas été élu l'année ou il y avait 4 Pistons AS.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Prince n'a jamais été All Star ...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Les raisons de se réjouir sont clairement pas très nombreuses en effet. J'ai déjà fait ma retro pour clore le topic de l'an dernier donc je vais essayer de partir sur du positif pour celui ci.

Prince finit la saison avec pas mal de bonnes perfs et un niveau décent, du coup il devient une monnaie d'échange potable, alors qu'en début d'année il ne valait pas plus qu'un Tyrus Thomas (exemple au hasard) son ex-statut Allstar et champion Olympique jouera peut être aussi.

Rip sans être flamboyant peut apporter beaucoup, des joueurs de son profil il n'y en a pas des masses...

Stuckey par contre c'est la grosse déception... J'y ai cru longtemps malgré les critiques mais là je n'ai plus d'espoir.Maxiell n'a jamais vraiment prouvé non plus qu'il méritait les espoirs placés sur lui.

Tout ca c'est des éventuelles monnaies d'échange.

Derrière ca il y a un Ben Gordon qui a encore tout a prouver, un Villanueava qui a été survendu et qui va garder son statut de joueur de banc, Jerebko qui doit confirmer (je l'espère fortement) et un Bynum qui me parait toujours juste pour être meneur titulaire.

On a toujours autant besoin d'un meneur et d'un intérieur dominant.

Reste plus qu'a espérer de chopper quelques choses de potable a la draft, mais bon j'ai pas vraiment compris la manœuvre d'aller gagner les quelques derniers match... Du coup on a perdu des places pour un bon choix. Finir une saison aussi pourrie et ne même pas chopper un top 5 c'est la lose.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
La fin de la saison approche et les premiers topics de la saison à venir se crée petit à petit donc place aux Pistons.

Detroit sort d'une saison calamiteuse en partie à cause de la mauvaise gestion de Joe Dumars lors de l'été 2009.

Le choix de Charlie Villanueva est pour moi le plus désastreux dans le sens où ce n'est absolument pas le joueur qui s'inscrit dans la philosophie Pistons. C'est un joueur bien trop irrégulier et dont la défense frise l'invisibilité.

Quant à Ben Gordon, il a malheureusement été trop souvent blessé pour être classer dans le rayon des flops. En fin de saison, il a refait quelques apparitions en prouvant qu'il pouvait toujours être prolifique au scoring. Le souci réside dans la gestion de la rotation entre lui et Rip. Après sa signature, j'étais persuadé que Dumars allait transférer Hamilton pour un PF mais en vain... La période des transferts approche et j'éspère qu'on pourra enfin récupérer ce fameux intérieur scoreur qui nous manque tant.

Jerebko le rookie sort d'une saison surprenante mais doit faire face à une attente: La confirmation.

Big Ben devrait se retirer, Maxiell continue de décevoir, Prince a encore un peu plus régressé et Stuckey ne semble pas avoir évolué.

Autant dire que le chantier est toujours en place mais... GO PISTONS !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()