Répondre

PO 2011 WCF : Mavericks (3) vs Thunder (4)

 <  Page 12  > 
masquer Actualisé il y a plus de 157 mois
OKC Thunder
55W - 27L
1

Dernier match

DAL 100 - 96 OKC

Dallas Mavericks
57W - 25L
4

In Sonics soul, we trust
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Bob a dit : Et encore un match perdu sur un line-up all defense... Il va falloir soit changer de coach, soit trader Sefolosha pour enlever cette tentation... Une saison qui arrive donc à son terme mais qui aura apporté son lot de satisfactions ainsi que permis l'identification des problèmes restants. Je pense que la priorité numéro un pour la saison prochaine est d'intégrer correctement Harden à la starting unit. Ce starting five dégueulasse en attaque a joué un rôle majeur dans toutes les défaites ou presque pendant les POs et Harden peut être le créateur, shooteur qui évite le tout pour Westbrook caricatural des fins de matchs. Durant doit aussi se remettre en question. Il a eu le beau rôle pendant cette post season vu que Westbrook a servi de bouc émissaire pour tout les problèmes de l'équipe mais honnêtement sur les fins de match, dès que la défense a joué physique, il a disparu que ce soit contre Memphis ou Dallas. Il doit vraiment se bouger davantage le cul pour son démarquage. Westbrook va devoir être sérieusement recadré à l'intersaison. Il a globalement foiré ses POs en forçant bien trop, c'est dommage parce que dans l'absolu il est capable de jouer comme il faut mais l'a trop souvent oublié. Cela dit je persiste à dire qu'il n'a été aidé ni par son coach (line-ups trop défensifs à des moments cruciaux) ni par ses coéquipiers bien trop statiques (et pas uniquement parce que le meneur ne faisait pas son job) Faut aussi espérer un Perkins à peu près à 100% physiquement. Il a beaucoup apporté sur la deuxième partie de saison mais reste quand même sacrément à court de forme... Contre Dallas et son front court mobile il est totalement à la rue. --

Perkins a apporté beaucoup en décalant ibaka en 4 et en apportant de la présence défensive. Avant OKC jouait avec un 3 en 4 et un 4 en 5...

Espérer plus qu'une finale de conférence avec sefolosha, ibaka et perkins (trois joueurs défensifs) dans le 5 c'est très difficile, nottament avec perkins et sefolosha qui n'apportent rien en attaque.
Harden dans le 5, ça paraît assez évident, dommage de ne pas voir vu Brooks l'essayer.
OKC devra compter sur un vrai big 3 pour espérer plus, mais le manque de présence offensive à l'intérieur reste très problématique.
Je ne suis pas fan de perkins que je trouve largement surcôté, son trade a permis de rééquilibré l'équipe mais bloque pas mal de solutions pour l'intersaison.
Un gars comme gortat aurait été parfait pour cette équipe, ou bien chandler qu'ils ont recalés pour un problème de cheville...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- SliM Shady a dit : -- Anonyme a dit : Faut rester objectif ( c forcément difficile avec la déception et la frustration) mais cette équipe avance à pas de géant ! 1er tour la saison passée, FC cette année, -- Ils ont bien profité aussi de la boulette de LA et de SA --

Le parcours se serait arrêté au meme endroit. Les Spurs auraient eu beaucoup de mal face au Thunder, et les Grizzlies ont été un vrai adversaire.
En FC, avec des Lakers en mode guerrier, le HCA aurait sûrement permis aux Angelinos de s'imposer.

Financièrement, ils en sont ou le Thunder ?
Parce que Westbrook en 2 et un meneur passeur dans le 5, ca permettrait de laisser Harden en 6 Men !
Ca fait light comme 2nd unit sans lui a la création et au scoring..
Bob

(Historique)
Répondre – Profil
Et encore un match perdu sur un line-up all defense...
Il va falloir soit changer de coach, soit trader Sefolosha pour enlever cette tentation...

Une saison qui arrive donc à son terme mais qui aura apporté son lot de satisfactions ainsi que permis l'identification des problèmes restants.
Je pense que la priorité numéro un pour la saison prochaine est d'intégrer correctement Harden à la starting unit. Ce starting five dégueulasse en attaque a joué un rôle majeur dans toutes les défaites ou presque pendant les POs et Harden peut être le créateur, shooteur qui évite le tout pour Westbrook caricatural des fins de matchs.

Durant doit aussi se remettre en question. Il a eu le beau rôle pendant cette post season vu que Westbrook a servi de bouc émissaire pour tout les problèmes de l'équipe mais honnêtement sur les fins de match, dès que la défense a joué physique, il a disparu que ce soit contre Memphis ou Dallas. Il doit vraiment se bouger davantage le cul pour son démarquage.

Westbrook va devoir être sérieusement recadré à l'intersaison. Il a globalement foiré ses POs en forçant bien trop, c'est dommage parce que dans l'absolu il est capable de jouer comme il faut mais l'a trop souvent oublié. Cela dit je persiste à dire qu'il n'a été aidé ni par son coach (line-ups trop défensifs à des moments cruciaux) ni par ses coéquipiers bien trop statiques (et pas uniquement parce que le meneur ne faisait pas son job)

Faut aussi espérer un Perkins à peu près à 100% physiquement. Il a beaucoup apporté sur la deuxième partie de saison mais reste quand même sacrément à court de forme...
Contre Dallas et son front court mobile il est totalement à la rue.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Doublon
Go Kidd !!!!!!
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Faut rester objectif ( c forcément difficile avec la déception et la frustration) mais cette équipe avance à pas de géant ! 1er tour la saison passée, FC cette année, --

Ils ont bien profité aussi de la boulette de LA et de SA
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Faut rester objectif ( c forcément difficile avec la déception et la frustration) mais cette équipe avance à pas de géant ! 1er tour la saison passée, FC cette année, et il ne manque plus qu'un peu d'XP pour retrouver le Thunder encore plus loin ! Ca passe déjà par un meneur qui connait bien son rôle (donc exit Westbrook en meneur) et peu être un autre coach ? a voir ! --

C'est pas aussi facile, surtout a l'ouest !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- AiR1 a dit : -- Samefisto a dit : -- Estime toi heureux, ton equipe elle résiste au moins, elle... -- Franchement....c'est plus frustrant. LAL s'est fait démonter, donc y'avait rien à dire. OKC s'était déjà saboté tout seul face à MEM, ce qui lui a coûté une série plus longue que prévu alors que y'avait les moyens de les finir en 6 match maxi. Là, DAL n'est pas franchement vraiment supérieur au final, mais a su profiter d'un n-ième trouage d'OKC qui d'un coup ne sait plus scorer en fin de match. C'est hyper rageant, et il va falloir faire qqch là dessus la saison prochaine, c'est juste pas possible cette gestion lamentable. --


Faut rester objectif ( c forcément difficile avec la déception et la frustration) mais cette équipe avance à pas de géant !
1er tour la saison passée, FC cette année, et il ne manque plus qu'un peu d'XP pour retrouver le Thunder encore plus loin !
Ca passe déjà par un meneur qui connait bien son rôle (donc exit Westbrook en meneur) et peu être un autre coach ?
a voir !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah mais ça, je l'ai dit, 9 TO c'est atroce. Mais malgré cela, il ne tourne qu'à 2.4 TO sur ces playoffs, c'est très correct.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Pour toi en particulier Air1

Après avoir mené de bout en bout tout au long du temps réglementaire, Oklahoma ne pouvait évidemment survivre à cette prolongation. Et ce d'autant plus qu'après avoir compilé 29 points et 15 rebonds, son leader Kevin Durant s'effondrait à son tour, manquant un tir primé pour commencer, brillant ensuite par sa discrétion avant de commettre une nouvelle perte de balle coupable amenant le trois points de Kidd puis de rater une ultime tentative longue-distance. Car si le meilleur scoreur de la Ligue a fait honneur à son rang en signant un 9 sur 22 aux tirs, ses neuf pertes de balle ont évidemment pesé lourd dans la défaite.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Estime toi heureux, ton equipe elle résiste au moins, elle... --


Franchement....c'est plus frustrant.
LAL s'est fait démonter, donc y'avait rien à dire.
OKC s'était déjà saboté tout seul face à MEM, ce qui lui a coûté une série plus longue que prévu alors que y'avait les moyens de les finir en 6 match maxi.
Là, DAL n'est pas franchement vraiment supérieur au final, mais a su profiter d'un n-ième trouage d'OKC qui d'un coup ne sait plus scorer en fin de match.
C'est hyper rageant, et il va falloir faire qqch là dessus la saison prochaine, c'est juste pas possible cette gestion lamentable.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
L'ancien MVP a en effet signé un nouveau récital pour faire plier le Thunder. S'il a cette fois oublié un lancer en route, ne signant qu'un 14 sur 15 sur la ligne, l'Allemand a encore une fois affolé les compteurs, affichant 40 points à 12 sur 20 aux tirs, mais également 12 points lors du 17-2 réussi dans le money-time. «Dirk a encore été incroyable ce soir. Il a pris le match à son compte dans les dernières minutes et a vraiment porté l'équipe,» ne manquait d'ailleurs pas de saluer Jason Kidd, pourtant pas manchot avec ses 17 points à 5 sur 9 aux tirs et ce tir primé décisif enquillé au cours de la prolongation.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : les matchups ne sont pas avantageux donc tirer des conclusions sur le jeu et les joueurs là dessus est un peu limité. --

Si tu le dis ... !
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
«On a continué à y croire malgré l'écart qui grandissait car on est bien placé pour savoir qu'il ne faut jamais abdiquer,, pouvait bien commenter l'Allemand à l'issue de la rencontre. On a commencé à prendre quelques rebonds, à profiter de paniers sur des deuxièmes chances. Puis à faire quelques stops défensifs sur leurs dernières possessions alors qu'à l'inverse, ils n'arrivaient plus à nous arrêter dans le jeu de transition. C'est vraiment une victoire dont on peut être particulièrement fier.»
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- RomUS a dit : -- Oui presque, je l'avoue, c'est pour cela que ce n'est que ma vision ! Mais en quoi elle serait différente contre une autre team ? Je sais que toi tu le suis régulièrement et c'est pour cela que tu as un avis différent ! --

DAL représente une équipe contre laquelle OKC a eu du mal toute cette saison et les matchups ne sont pas avantageux donc tirer des conclusions sur le jeu et les joueurs là dessus est un peu limité.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit :
C'est pourtant une des spécialités de KD de savoir provoquer de la même manière des LF comme ça sur des tirs lointains avec de grandes gesticulations de bras pour provoquer le contact forcé (et pourtant, c'est un côté de lui que je n'apprécie pas). Mais encore une fois, tu n'a vu jouer KD dans sa carrière que face à DAL, forcément. --

Oui presque, je l'avoue, c'est pour cela que ce n'est que ma vision !
Mais en quoi elle serait différente contre une autre team ?
Je sais que toi tu le suis régulièrement et c'est pour cela que tu as un avis différent !
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Quel sagouin ce WestBrique
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- . D'ailleurs j'ai pas envie de débattre de telles conneries aujourd'hui, donc je vais laisser RomUS déblatérer son hating et son KD bashing tranquillement. j'suis pas d'humeur tout simplement. --

Estime toi heureux, ton equipe elle résiste au moins, elle...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- RomUS a dit : -- AiR1 a dit : j'suis pas d'humeur tout simplement. -- Je peux comprendre, mais ne traite pas de Hater !! Je peux avoir un avis tout de meme et oui le Bashing que se mange KD sur la balle de match je l'ai rarement de la part de Kobe. Kobe sur le coup arrête son geste se jette sur son défenseur qui lui saute dessus et se prends soit un and one soit les 3 >LF Et crois moi je ne portes pas Showbe dans mon cœur. --


C'est pourtant une des spécialités de KD de savoir provoquer de la même manière des LF comme ça sur des tirs lointains avec de grandes gesticulations de bras pour provoquer le contact forcé (et pourtant, c'est un côté de lui que je n'apprécie pas).
Mais encore une fois, tu n'a vu jouer KD dans sa carrière que face à DAL, forcément.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : j'suis pas d'humeur tout simplement. --

Je peux comprendre, mais ne me traite pas de Hater !!
Je peux avoir un avis tout de meme et oui le Bashing que se mange KD sur la balle de match je l'ai rarement de la part de Kobe.
Kobe sur le coup arrête son geste se jette sur son défenseur qui lui saute dessus et se prends soit un and one soit les 3 >LF
Et crois moi je ne portes pas Showbe dans mon cœur.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Oser dire que TD, Pierce ou Garnett ont été supérieurs à KD sur ces playoffs, c'est comment dire.............ridicule ? --

Je n'ai pas dit sur ces PO surtout pour TD, mais en PO c'est sur !!
Concernant les C's ils sont sortis par une équipe plutot costaud non ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- AiR1 a dit : Putain, arrête ton bashing 5 mins sur KD, Rom. Déjà, il augmente ses moyennes par rapport à la saison, c'est souvent la marque des grands en playoffs. Il tourne à 29-3-8-1-1 à 45% C'est mieux que Dirk par ex. à part l'adresse évidemment où le teuton est monstrueux. (attention, je ne dis pas pour autant que KD est excellent. il réponds présent sans être très bon non plus en disparaissant parfois dans les moments clutch mais il n'est pas non plus super décevant, faut pas déconner il a fait de belles choses depuis 1 mois). C'est ses 2ème playoffs, il est déjà là. -- Comme tu dis, il faut regarder au delà des stats. Dans chaque série, Dirk a fait la différence dans le money-time au moins 1 match sur 2. Il marche sur l'eau dans ces PO. Après son raté du G3, on pensait qu'OKC avait peut-être trouvé la solution pour le contenir un peu et il répond avec un match à 40 points et un show magistral dans le dernier QT. Il est vraiment écoeurant de facilité. --


Je ne conteste absolument pas que Dirk est l'homme de ces playoffs. Faut juste arrêter de descendre KD de la sorte. J'ai mis les stats pour recadrer un peu les choses. Dirk fait la diff sur son adresse et son côté clutch plus régulier que KD. Mais on parle là d'un joueur à son apogée et de l'autre qui a 22 ans et fait ses deuxième playoffs. Ca permet de relativiser.
D'ailleurs j'ai pas envie de débattre de telles conneries aujourd'hui, donc je vais laisser RomUS déblatérer son hating et son KD bashing tranquillement. j'suis pas d'humeur tout simplement.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit :
L'âge tout simplement. Y a encore un ou 2ans, Durant était en-dessous, mais là, on parle quand même du FP d'une équipe finaliste de conférence, qui plus est double meilleur scoreur (2010 et 2011). Après si tu parles de l'impact en PO (pas ton propos de départ) c'est autre chose, même si j'ai du mal à voir les 3 cités cette année en PO comme des monstres... Leur impact était toujours là mais ils n'étaient plus du tout LE joueur qui faisait la différence. --

Certes l'age fait que, mais moi KD sur cette serie ne me donne pas le tournie, j'ai vu plus Harden, Collisson voir meme Westbrook, KD fait du KD il est adroit quand ca ne compte pas vraiment, mais il ne defend pas vraiment, n'apporte pas de poids sur la rencontre et surtout n'est pas vraiment cluch.
Alors Air1 va croire que j'en veux a son poulain mais desole moi KG sur le terrain ne me fait pas trembler pour mon équipe.
C'est un tres bon joueur, elegant.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Foutez moi cet abruti de Westbrook dans un trade pour un 2 ou un 5, et allez me choper Steve Nash !! Nash dans ces conditions et il envoie tout ce beau monde en Final ! --

+1
Nash a tellement l'habitude d'amener son équipe en finale
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
"pas grand chose" =< pas grand chose de plus !

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pour l'instant, et avec toute la marge dont il dispose, KD c'est Dominique Wilkins: un gros scoreur dans une équipe tout à fait compétitive pour jouer le 2e tour voire les FC, mais avec pas grand chose dans le jeu (et on ne le lui demande pas beaucoup plus que ça !). Reste donc à savoir à quel rang vous placez Do parmi les stars des 80's

e.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Putain, arrête ton bashing 5 mins sur KD, Rom. Déjà, il augmente ses moyennes par rapport à la saison, c'est souvent la marque des grands en playoffs. Il tourne à 29-3-8-1-1 à 45% C'est mieux que Dirk par ex. à part l'adresse évidemment où le teuton est monstrueux. (attention, je ne dis pas pour autant que KD est excellent. il réponds présent sans être très bon non plus en disparaissant parfois dans les moments clutch mais il n'est pas non plus super décevant, faut pas déconner il a fait de belles choses depuis 1 mois). C'est ses 2ème playoffs, il est déjà là. --

Comme tu dis, il faut regarder au delà des stats. Dans chaque série, Dirk a fait la différence dans le money-time au moins 1 match sur 2.
Il marche sur l'eau dans ces PO. Après son raté du G3, on pensait qu'OKC avait peut-être trouvé la solution pour le contenir un peu et il répond avec un match à 40 points et un show magistral dans le dernier QT. Il est vraiment écoeurant de facilité.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Oser dire que TD, Pierce ou Garnett ont été supérieurs à KD sur ces playoffs, c'est comment dire.............ridicule ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- RomUS a dit : Attendez je suis pas fan des classements, mais en quoi Pierce, Duncan, Garnett ne serait pas au moins au niveau de Durant ? Vous m'expliquez ce qu'il fait durant ces PO ? Moi le scoring je veux bien mais je dis bof. J'ai un peu d'experience des PO et je crois que les types que je cite pésent beaucoup plus que le gentil KD, ça j'en suis sur ! --


L'âge tout simplement.
Y a encore un ou 2ans, Durant était en-dessous, mais là, on parle quand même du FP d'une équipe finaliste de conférence, qui plus est double meilleur scoreur (2010 et 2011).

Après si tu parles de l'impact en PO (pas ton propos de départ) c'est autre chose, même si j'ai du mal à voir les 3 cités cette année en PO comme des monstres... Leur impact était toujours là mais ils n'étaient plus du tout LE joueur qui faisait la différence.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Respect Dallas.
J'étais agacé par le 4-2 qu'ils nous ont mis au premier tour mais plus ça avance, plus je me dis qu'on peut s'estimer heureux d'avoir pris 2 matches.
Finalement, c'est encore nous qui avons fait le meilleur travail sur Dirk. C'est pas une consolation mais vu son niveau de jeu actuel, c'est une satisfaction.
Ça ressemble à l'année des Mavs. J'espère qu'ils vont aller au bout, ne serait-ce que pour Dirk, Kidd et tous les fans de Dallas qui ont connu une décennie de déceptions avec une équipe pourtant toujours compétitive. Mais je sens malheureusement qu'ils vont craquer en finale, s'ils retrouvent Miami. Wade oblige, je serai pour le Heat et je crois dur comme fer que c'est encore lui qui va les tuer...

Sinon, un petit mot sur Westbrook : va te cacher, espèce de vilain.
Et Brooks aussi, par la même occasion. On a vu une team US composée de pas mal de FP qui n'ont jamais contesté le statut de leader de Kevin Durant pendant le CDM. C'était pas le même contexte, certes, mais je comprends difficilement que 8 mois plus tard, une mec comme RW continue de penser qu'il partage le leadership avec Durant et que le coach laisse faire. Peut-être que Durant a sa part de responsabilité mais c'est d'abord au coach de faire en sorte que RW connaisse et respecte son rôle : alimenter son FP en premier lieu puis profiter de ce que lui donne la défense. Bref, les joueurs d'OKC vont se coltiner un sacré mal de tronche, aujourd'hui, alors qu'il y avait largement la place pour aborder un G5 décisif sur une bonne dynamique.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Putain, arrête ton bashing 5 mins sur KD, Rom.
Déjà, il augmente ses moyennes par rapport à la saison, c'est souvent la marque des grands en playoffs.
Il tourne à 29-3-8-1-1 à 45%
C'est mieux que Dirk par ex. à part l'adresse évidemment où le teuton est monstrueux.
(attention, je ne dis pas pour autant que KD est excellent. il réponds présent sans être très bon non plus en disparaissant parfois dans les moments clutch mais il n'est pas non plus super décevant, faut pas déconner il a fait de belles choses depuis 1 mois). C'est ses 2ème playoffs, il est déjà là.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Je pense que vous ne soulignez pas la grande défense de Marion dans le money time !!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : En quelques minutes de money time, la photo suivante vient de perdre tout son sens et en devient même hilarante. --

qu'est ce qu'il fout dans le bureau de Michael Scott ?

e.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Dirk/Wade/LBJ sans aucun doute, CP/Kobe/Rose à voir pour différentes raisons, mais Pierce/Bosh/KG/TD, --

Attendez je suis pas fan des classements, mais en quoi Pierce, Duncan, Garnett ne serait pas au moins au niveau de Durant ?
Vous m'expliquez ce qu'il fait durant ces PO ?
Moi le scoring je veux bien mais je dis bof.
J'ai un peu d'experience des PO et je crois que les types que je cite pésent beaucoup plus que le gentil KD, ça j'en suis sur !
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- RomUS a dit : Au final ca aura ete les Blazers les plus coriaces ! --

Merci. L'élégance des grands !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Foutez moi cet abruti de Westbrook dans un trade pour un 2 ou un 5, et allez me choper Steve Nash !!
Nash dans ces conditions et il envoie tout ce beau monde en Final !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain l'allemand, mais ce joueur est juste sur-réaliste.
LA définition du Franchise Player.
Ca fait 10 ans qu'il prend ses responsabilités dans les money time. Tu veux faire faute sur moi ? Pas de problème, rajoute direct 2pts au compteur.
11pts dans les 3 dernières minutes. Sans trembler, sans trop d'émotion. Un vrai pro.

Ce joueur est le digne successeur de Larry Bird.
28pts de moyenne à 50/50/92. J'espère que cette année sera la bonne. Il le mérite, ne serait ce que pour sa fidélité à son équipe.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La sortie pour fouled out de Harden à 4 mins du terme du match coûte cher...Plus aucune créativité dans l'animation offensive ensuite.

http://www.basketballprospectus.com/article.php?articleid=1730
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Quels rebonds offensifs décisifs pour servir ensuite les shooteurs, de Collison.
Et quelle défense sur l'homme encore sur Dirk, bien que ce dernier a juste été incroyable en marquant quand même bien qu'étant bien serré la plupart du temps. Il est énorme l'allemand.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
RW me plait quand il joue flashy et punchy mais m'insupporte comme jamais quand il monopolise la gonfle, et cette deuxième casquette prends de plus en plus le pas sur la première. Le coach lui a déjà mis une tape sur la caboche pour qu'il comprenne le message au G2, apparemment c'est toujours pas le cas, il va falloir passer à l'étape supérieure.
La gestion d'ego sera le grand chantier de Brooks la saison prochaine. Soit cette équipe passe encore un level en l'état, soit il va falloir le trader pour progresser.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Garcy22 a dit : On se dirige tout droit vers un remake des Finals de 2006 : Miami vs. Dallas... --

Merci pour le scoop.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : +15 à 5min +10 à 2min30 Et défaite ? Puceau time... --

Westbrook time?
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Brooks, facing repeated questions about his starting lineup, says he’s sticking with it. “We’re a young team,” he said, “and if you give a young team instability, you’re going to get very inconsistent results.” --

C est sure que la y a une certaine constance... dans la défaite
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
+15 à 5min
+10 à 2min30

Et défaite ?

Puceau time...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
westbrook en finale de conference :

3.7 assts , 5 TO et 36 % de reussite ( avec un grand nombre de shoots tentés !)

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Garcy22 a dit : On se dirige tout droit vers un remake des Finals de 2006 : Miami vs. Dallas... --


Avec un Nowitzki toujours aussi fort mais plus expérimenté, et de l'autre un Big Three imprévisible dans l'excellence comme dans la médiocrité. Ca serait plutôt une bonne finale je trouve !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
lol il en peut plus
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Nan mais là ça va pas bordel ! j'aurais encore préféré que DAL nous mette 20 pts que ce soit net et sans bavure.
Mais là, faire les efforts pour écraser DAL les 3/4 du match puis se saboter pour les laisser revenir et couler la série dans les dernières minutes, c'est juste honteux.
c'est moche.
c'est laid
c'est minable
c'est pathétique
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
On se dirige tout droit vers un remake des Finals de 2006 : Miami vs. Dallas...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Souffle Erwan souffle, ça va passer --

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Une serie qui nous permet enfin de voir a quel point Perkins est surcote et limite inutile par moment... --

+1000
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()