sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Los Angeles Lakers 2014/2015

 <  Page 2  > 
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le pour rêver concernait bien sur DeMarcus, les 2 autres j'en parle parce que les rumeurs sont insistantes, c'est tout.

Tu te doutes bien que je préfèrerais un Leonard, Butler, LMA, Gasol...

Pour DMC/Love, c'est parce que je ne crois absolument pas au duo Randle-Okafor.
2 joueurs qui se ressemblent trop, qui vont se marcher sur les pieds et défensivement moyens tout au plus.

Laisser le temps aux jeunes, c'est bien mais encore faut il que le potentiel soit la et même si c'était le cas, ca m'étonnerait énormément qu'ils dépassent respectivement individuellement Love et Cousins (encore jeunes d'ailleurs).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Pick #2, #27 et #34, nickel Puisque c'est une bonne journée, on va pouvoir s'enflammer et rêver un peu: -Apparemment Kupchak ne voudrait pas 3 rookies et devrait donc essayer de monter un peu plus haut en échangeant les 27 et 34. Dans l'idéal, on récupère Rondae Hollis-Jefferson aux alentours de la 25ème place. -Okafor risque d'être le #2 mais je sens qu'il va pas rester longtemps...un trade Young+Randle+Okafor vs Cousins par ex? -Ça pourrait donner une base Rondo + Love via la free agency & Cousins via trade. Rondo / Clarkson Kobe / Ellington RHJ / W.Johnson Love / Kelly Cousins / J.Hill


Ca vous fait rever ca ? Rondo, Love deux joueurs dont on se demande de plus en plus s'ils ne sont pas des escroqueries.. Les Lakers vont-ils encore nous faire le coup des années précédentes à savoir tout miser sur la free agency et ses gros noms sans aucune cohérence sportive ?
Je sais que le problème reste Kobe et que les Lakers se mettent dans l'urgence pour lui donner une dernière possibilité de gagner mais pourquoi parler d'échanger tous les rookies ? Alors qu'on pourrait avoir des jeunes très bons joueurs entourés de joueurs d'expériences et peut-être d'UN gro free agent bien choisi..

Ce qui pourrait donner par exemple : FA : Leonard (je sais qu'il bougera pas mais c'est pour l'exemple , David West et Hinrich
Draft #2 Towns ou Okafor

Clarkson (qui a quand même montré un bon potentiel cette année) / Hinrich
Kobe / Ellington
Leonard / W.Johnson
Randle / D.West
#2 / J.Hill

Un Rondo à la mène ne serait pas un scandale mais j'aime pas ce joueur

Ca fait peut-être pas rêver dans l'immédiat mais je préfère sacrifier les dernières années de Kobe plutôt que les futures belles années de nos jeunes.. Quid des Warriors si ils s'étaient précipité sur les FAs au détriment des jeunes, où seraient Curry, Thompson, Barnes ou Green ? Surement pas dans le 5 majeur de la meilleure équipe de la ligue (plus de chance qu'ils se soient retrouvés DMC en effet )
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Aaaaah Rondo aux Lakers, l'amour du maillot. Je me demande ce que les Celtics fans en pensent.


Je crois que le grand fan de Rondo qui était ici autrefois est également un grand fan d'Okafor.

Son joueur préféré et son poulain dans l'équipe qu'il déteste (surement) le plus....
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Love, Cousins, Kobe et Rondo ? Vous les payez avec quoi ? Même avec le salary cap qui va augmenter, c'est impossible de satisfaire l'appétit salarial des 4 simultanément.


Sais-tu que le cap peut être dépassé ?

Je dis pas que ça arrivera, loin de là même mais c'est possible techniquement, tu signes Rondo et Love et ensuite (même si le cap est atteint avec ces 2 arrivées) tu fais en sorte de matcher les 14M de Cousins via un trade pour que ça passe.

Le pick #2 sera environ à 5M, Randle à 3M, Nick Young à 5M, tu rajoutes une cacahuète et c'est bon.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Love, Cousins, Kobe et Rondo ? Vous les payez avec quoi ? Même avec le salary cap qui va augmenter, c'est impossible de satisfaire l'appétit salarial des 4 simultanément.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ces cocus de Lakers sont bien montés dans la draft, de quoi choper un des 2 big men attendus

En revanche, les rêves de gloire à la FA, tant que KB sera là à bouffer 25M de salaire (ce qui n'est pas le problème en soi, mais qui indique simplement qu'il entend pas partager la gonfle et que c'est toujours le patron...), y a de grosses limites quand même
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Aaaaah Rondo aux Lakers, l'amour du maillot.

Je me demande ce que les Celtics fans en pensent.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pick #2, #27 et #34, nickel

Puisque c'est une bonne journée, on va pouvoir s'enflammer et rêver un peu:

-Apparemment Kupchak ne voudrait pas 3 rookies et devrait donc essayer de monter un peu plus haut en échangeant les 27 et 34.

Dans l'idéal, on récupère Rondae Hollis-Jefferson aux alentours de la 25ème place.

-Okafor risque d'être le #2 mais je sens qu'il va pas rester longtemps...un trade Young+Randle+Okafor vs Cousins par ex?

-Ça pourrait donner une base Rondo + Love via la free agency & Cousins via trade.


Rondo / Clarkson
Kobe / Ellington
RHJ / W.Johnson
Love / Kelly
Cousins / J.Hill
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Oui, le max sera proposé mais les Bulls s'aligneront, comme les Spurs pour Leonard.

Bref on aura encore une équipe de merde l'an prochain.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Et Kobe alors ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Report: Lakers Plan to Offer Jimmy Butler Max Offer Sheet http://slam.ly/zGXB31
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Toi aussi ta saison est fini ? Bon bah a bientôt sous le même maillot alors.



Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Encore mieux que Rondo, ils parlent carrément d'un package Rondo+Love. Je vais en faire des cauchemars en espérant que ça ne se fasse jamais...
ça gagne probablement pas un titre mais c'est pas ridicule non plus. Et c'est tout à fait envisageable, Rondo est pote avec Bryant et Love vient de LA. En ajoutant Randle et un bon pick à la draft, ça peut devenir pas mal.


Le truc c'est de recruter des joueurs aux postes ou il y a les 2 plus prometteurs et ou il y a le moins de besoin.

Comment va être développé Clarkson derrière Rondo ?
Comment va être développé Randle derrière Love ?

Sans parler du rookie potentiel...il suffit d'être #3 ou #4 pour se retrouver avec D'Angelo Russell ou Mudiay.

Même s'ils peuvent être polyvalents sur les positions PG/SG, Clarkson+Russell auront combien de minutes derrière Rondo/Kobe par ex ?

Par contre Randle et Love ne sont absolument pas polyvalents, aucun des 2 ne peut jouer convenablement SF ou C, 35mn pour Love minimum, restera des miettes pour Randle.

A moins de trader les 2 rookies bien sûr..
goofy

(Mythe)
 Profil
Il n'y a pas tant d'equipes que ça qui ont besoin d'un meneur... Et c'est triste à dire mais je commence à croire qu'il y a encore moins de coachs capable d'encadrer Rondo. Si les Lakers lui proposent pas le max, je vois pas trop qui le ferait suite à l'episode Mavericks.
Apres ce qui joue pour lui c'est que je crois qu'il y a beaucoup d'equipes pretes à jeter beaucoup d'argent par les fenetres cet été en prevision de l'augmentation du salary cap l'an prochain.

Ce qui serait assez marrant c'est que Houston le fasse venir, j'imagine déjà la gueule de Cuban
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
goofy a dit : Je pense que Rondo a grillé ses cartouches pour un contrat max. Apres il suffit d'un seul GM mais là il s'est mis des gros batons dans les roues... Quel echec. J'imaginais un scenario un peu dingue où les Clippers se font sortir au 1er tour malgré un enorme Chris Paul. Doc Rivers décide de faire venir Rondo avec une cote au plus bas via sign and trade et met CP3 sur le marché des transferts pour récuperer une grosse star au poste 2 ou 3. Pure speculation bien sur mais c'est un gros pari qui pourrait se tenter : pas besoin de trop bouleverser le schéma des Clipps avec un meneur qui a le ballon dans les mains 90% du temps.


Ca m'étonnerait beaucoup qu'il touche pas le contrat max
Ses coups de gueule et son mauvais esprit, tout le monde le connaissait déjà
Les GM qui veulent un meneur organisateur vont se dire que ça s'est mal passé parce que Dallas a fait n'importe quoi et qu'il n'a jamais été en condition de bien s'intégrer
Après, dans le basket actuel, un pur meneur qui ne sait pas shooter, est-ce que ça mérite un contrat max...? mais c'est une autre histoire
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Encore mieux que Rondo, ils parlent carrément d'un package Rondo+Love. Je vais en faire des cauchemars en espérant que ça ne se fasse jamais...


ça gagne probablement pas un titre mais c'est pas ridicule non plus. Et c'est tout à fait envisageable, Rondo est pote avec Bryant et Love vient de LA. En ajoutant Randle et un bon pick à la draft, ça peut devenir pas mal.
goofy

(Mythe)
 Profil
Je pense que Rondo a grillé ses cartouches pour un contrat max. Apres il suffit d'un seul GM mais là il s'est mis des gros batons dans les roues... Quel echec.

J'imaginais un scenario un peu dingue où les Clippers se font sortir au 1er tour malgré un enorme Chris Paul. Doc Rivers décide de faire venir Rondo avec une cote au plus bas via sign and trade et met CP3 sur le marché des transferts pour récuperer une grosse star au poste 2 ou 3. Pure speculation bien sur mais c'est un gros pari qui pourrait se tenter : pas besoin de trop bouleverser le schéma des Clipps avec un meneur qui a le ballon dans les mains 90% du temps.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit :
Marc Stein ‏@ESPNSteinLine We know Knicks & Lakers will chase LaMarcus Aldridge come July, but at least two teams in Texas believe they have shot at him: Spurs & Mavs
Lui par contre....*bave*


Si les Mavs le chopent...
Bordel s'il a 2 neuronnes il vient évidemment à South Texas !!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Avec le nouveau salary cap, le max d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain mais quand même. Filer plus de 15M$ la saison à ces deux là serait incensé.

D'ailleurs, je me demande si les Cavs le feront avec Love.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Encore mieux que Rondo, ils parlent carrément d'un package Rondo+Love. Je vais en faire des cauchemars en espérant que ça ne se fasse jamais...
Le symbole du "because Celtics" et l'un des "meilleurs rebondeur jamais vu depuis 30 ans", ça me parait être un super casting. Soyons sérieux, c'est de la merde et les Lakers n'iraient nulle part avec ces deux là et un Kobe vieillissant.


Après ça dépend a combien ils comptent les signer....si c'est pour le max ce serait juste catastrophique oui...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Encore mieux que Rondo, ils parlent carrément d'un package Rondo+Love. Je vais en faire des cauchemars en espérant que ça ne se fasse jamais...


Le symbole du "because Celtics" et l'un des "meilleurs rebondeur jamais vu depuis 30 ans", ça me parait être un super casting.

Soyons sérieux, c'est de la merde et les Lakers n'iraient nulle part avec ces deux là et un Kobe vieillissant.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Marc Stein ‏@ESPNSteinLine

We know Knicks & Lakers will chase LaMarcus Aldridge come July, but at least two teams in Texas believe they have shot at him: Spurs & Mavs


Lui par contre....*bave*
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les Lakers sont dans leur créneau : ils vont vendre des maillots et ils seront bien heureux...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Encore mieux que Rondo, ils parlent carrément d'un package Rondo+Love.

Je vais en faire des cauchemars en espérant que ça ne se fasse jamais...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Double DTC Fisto
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : DTC Fisto Beaman


C'est vrai que Lin c'était mieux que Rondo...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
DTC Fisto


Beaman
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Selon la presse US, Rondo devrait être un Laker cet été.

Si c'est vrai, elle commencerait bien cette free agency...quelle horreur.

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Superbe prestation pour terminer la saison, -23 à la maison face aux Kings.

La team Arc en Ciel a donné tout ce qu'elle pouvait (48 minutes pour Brown, 48 minutes pour Blue, 22 minutes pour Black). Jabari Parker Brown envoie un career high (32pts) et notre sacré Sacre parvient à gratter 19 minutes... Pas grand chose à garder dans ce roster, même Clarkson ne jouait pas. Ah si, Ed Davis, toujours aussi bagarreur.

Maintenant il faut croiser les doigts pour avoir un pick au moins égal à notre classement et a minima dans le top 5. L'an dernier les Lakers étaient statistiquement 6e et ont eu le 7e pick. Julius Randle s'est cassé la jambe dès le premier match mais il aurait pu faire preuve d'un peu plus de courage, Lin a joué avec les deux jambes et les deux bras cassés pendant toute la saison (sauf lors des matchs qu'il fallait absolument perdre contre des rivaux. Il sortait alors 25pts à 8/11).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Les joueurs alignés veulent gagner, ça me parait logique. On peut pas dire que l'effectif aligné soit clinquant non plus, la rotation étant de surcroit limitée à 8 joueurs. les limites du tanking...



Exactement, ce sont les limites du tanking. Un front office qui veut tanker ne peut rien contre des joueurs qui ont besoin de se faire remarquer. Les gros nazes qui composent le roster de LA ces temps-ci ont une chance unique de jouer 25 à 35 minutes, tu m'étonnes qu'ils se donnent à fond. Si ça doit pénaliser LA et son choix de draft, ils s'en foutent, les chances qu'ils fassent partie des plans à moyen et long terme de LA sont minces de toutes manières. Les Lakers risquent de perdre leur pick parce qu'un Jabari Brown veut chopper un contrat pendant l'intersaison...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les joueurs alignés veulent gagner, ça me parait logique. On peut pas dire que l'effectif aligné soit clinquant non plus, la rotation étant de surcroit limitée à 8 joueurs. les limites du tanking...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je précise que je parle juste de la protection qui peut gicler.

En fait c'est cette épée de Damoclès au dessus de la tête qui fout les boules, finir 5ème pire bilan ou pire bilan ne changerait pas grand chose, lottery oblige et quel que soit notre position de #1 à #5 le joueur sera très intéressant étant donné qu'il n'y a pas d'écart monstrueux dans le potentiel top5 2015.

Mudiay, Okafor, Towns, Russell, Johnson, Hezonja, Winslow, n'importe lequel aura sa place dans l'effectif.


Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quelle saison de merde, frustrante au possible.

On est des billes complètes mais on arrive quand même a gagner nos matchs contre les autres cancres alors qu'on a cette protection de pick top5...

En perdant les quelques matchs contre les Wolves ou Sixers on aurait pu être worst 3 voir 2 et avoir énormément de chances de garder notre pick, là non seulement on peut être au mieux worst 4 mais en plus on se rapproche dangereusement du worst 5 : le Magic.

Je veux bien entendre que la saison suivante se prépare avec quelques victoires à l'arrachée comme hier soir mais non seulement si on a pas le pick ça aura servit absolument à rien mais en plus aucun des joueurs actuels n'a de contrat pour l'an prochain. (Randle, Kobe, Young out)

A part le développement de Clarkson, qu'il faudra prolonger, la gestion de cette équipe est au mieux débile.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Pas de quoi retirer son maillot mais j'aime bien Clarkson.


Tu posts sur les matchs de cette nuit des Pistons et des Lakers.

T'as enchainé les 2 matchs cette nuit ou tu fais ton martin à juger sur la boxscore et le résumé d'nba.com?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Pas de quoi retirer son maillot mais j'aime bien Clarkson.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Evidemment qu'ils ont des circonstances atténuantes. Au delà de l'échec, je n'avais jamais cru en cette équipe. Nash trop vieux, Kobe pas vraiment habité d'un esprit de partage, Gasol trop en retrait et Howard trop peu sérieux et désireux d'être un Laker. Le tout coaché par d'Antoni. Et Mike Brown, le temps de 5 matchs.


C'était beau sur le papier, mais 5 ans plus tôt.

J'ai vérifié les chiffres, le quator a joué ensemble au cours de 22 matchs, dont 2 où Nash est sorti sur blessures avant 15 minutes, 2 pour D12 et 1 pour Bryant. Ce qui fait 17 matchs où ils jouent ensemble avec un temps de jeu normal
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Evidemment qu'ils ont des circonstances atténuantes. Au delà de l'échec, je n'avais jamais cru en cette équipe. Nash trop vieux, Kobe pas vraiment habité d'un esprit de partage, Gasol trop en retrait et Howard trop peu sérieux et désireux d'être un Laker. Le tout coaché par d'Antoni. Et Mike Brown, le temps de 5 matchs.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : 2 ans après, il ne reste plus rien du quatuor Bryant/Gasol/Nash/Howard si ce n'est 2 blessés, 1 retraité de longue date (malgré l'annonce officielle qui ne survient qu'aujourd'hui) et un Gasol plutôt pas mal aux Bulls. Sans parler de Jamison et Earl Clark dont les maillots ont déjà été retirés. N'ayons pas peur des mots, cette équipe fera partie des plus gros flops de l'histoire. Si ce n'est le plus gros.


Le quator en question a dû jouer 3 matchs ensemble, on ne peut même pas se prononcer dans ces conditions. En face de l'équipe il faut mettre N/A
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
2 ans après, il ne reste plus rien du quatuor Bryant/Gasol/Nash/Howard si ce n'est 2 blessés, 1 retraité de longue date (malgré l'annonce officielle qui ne survient qu'aujourd'hui) et un Gasol plutôt pas mal aux Bulls. Sans parler de Jamison et Earl Clark dont les maillots ont déjà été retirés.

N'ayons pas peur des mots, cette équipe fera partie des plus gros flops de l'histoire. Si ce n'est le plus gros.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On s'en doutait un peu mais bon c'est confirmé, Steve Nash prend sa retraite.

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Steve-nash-a-la-retraite/545025
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Les sous-chèvres ont failli vous battre. Je suppose que vous êtes donc vous même des chèvres

Des chèvres à 53W-13L

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Comment ils sont trop dégoutés les anos fans des Lakers. The Number 9
Perdre, c'est ce qui peut arriver de mieux à LA en ce moment. Donc y a pas de quoi être ravagé par une défaite face à GSW
Oui mais c'est la 5ème fois qu'on vous bat depuis Octobre dernier, avec branlée le plus souvent Martin
Et on vous en remercie

De rien, c'est un plaisir à chaque fois

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : sa team est en passe de gagner un titre de division qu'ils ont pas eu depuis environ 40 ans.
Il ne faut pas tomber dans l'exagération : ça fait 39 ans pour être précis

Et ?
J'aurais du faire quoi ? me suicider ? changer pour LAL, MIA ou OKC ?
Cette longue période de disette est logique sachant que la franchise était gérée pour faire du blé au détriment du sportif.
J'en ai déjà parlé souvent.
Mais la roue a fini par tourner, aujourd'hui on a la meilleure team de la League et tant mieux si ça fait chier les sans couilles dans votre genre

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Comment ils sont trop dégoutés les anos fans des Lakers. The Number 9
Perdre, c'est ce qui peut arriver de mieux à LA en ce moment. Donc y a pas de quoi être ravagé par une défaite face à GSW
Oui mais c'est la 5ème fois qu'on vous bat depuis Octobre dernier, avec branlée le plus souvent Martin


Et on vous en remercie
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Comment ils sont trop dégoutés les anos fans des Lakers. The Number 9
Perdre, c'est ce qui peut arriver de mieux à LA en ce moment. Donc y a pas de quoi être ravagé par une défaite face à GSW

Oui mais c'est la 5ème fois qu'on vous bat depuis Octobre dernier, avec branlée le plus souvent

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Des années de frustrations à s'être fait faire des millions de fions sur tout le corps, faut bien que ça ressorte alors que sa team est en passe de gagner un titre de division qu'ils ont pas eu depuis environ 40 ans.



Il ne faut pas tomber dans l'exagération : ça fait 39 ans pour être précis
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Comment ils sont trop dégoutés les anos fans des Lakers. The Number 9



Perdre, c'est ce qui peut arriver de mieux à LA en ce moment. Donc y a pas de quoi être ravagé par une défaite face à GSW
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Comment ils sont trop dégoutés les anos fans des Lakers.

The Number 9
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : La cote d'avant match des Lakers m'a bien fait marrer.. Quelle dégringolade pour cette team de sous-chèvres ! Martin
Les sous-chèvres ont failli vous battre. Je suppose que vous êtes donc vous même des chèvres


Des années de frustrations à s'être fait faire des millions de fions sur tout le corps, faut bien que ça ressorte alors que sa team est en passe de gagner un titre de division qu'ils ont pas eu depuis environ 40 ans.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()