sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

2015 NBA FINALS : Warriors (1) vs Cavaliers (2)

 <  Page 37  > 
masquer Actualisé il y a plus de 108 mois

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Qu'est ce que c'est nul de devoir attendre une semaine pour que les Finales débutent... De l'art de faire retomber le soufflé. Ayant l'impression que les PO sont finis depuis un mois, j'en ai limite plus rien à foutre de cette série qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Il faudrait peut-être repenser le calendrier... Tiens au passage, ce calendrier arrange carrément les Warriors, qui pourront récupérer Thompson, alors que c'est toujours compromis pour Irving et totalement mort pour Love. Mais c'est pas nouveau, les Warriors ont souvent un calendrier favorable
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
31 – Stephen Curry is the 31st regular-season MVP to appear in The Finals in the same season as winning the MVP award

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
.@StephenCurry30 leads the #NBAPlayoffs in points coming off the screen with 59. @KlayThompson is No. 2 with 57: http://on.nba.com/1HGE7bz
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Per 48mins this postseason, @cavs have scored 104.8 PPG w/ J.R. ON the court vs. just 95.9 PPG with him OFF (team-high differential)
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Vous vous souvenez de Marreese Speights ?
On ne l'a plus revu depuis sa blessure au mollet et la série face à MEM mais le backup de Bogut pourrait faire son retour lors du G1 de la Finale jeudi prochain.
"Pourrait" car il a vient juste de reprendre ce qui rend sa participation encore incertaine.
Speights est un des joueurs importants de la second unit, capable de jouer sur les 2 postes intérieurs, et sa présence face à son ancienne team serait un renfort de choix pour les Dubs.
Ca scotcherait aussi D Lee sur le banc et ça c'est inestimable..
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
D'ailleurs, les joueurs qui ont gagné l'euroligue et le titre NBA, il doit pas y en avoir des masses... Ginobili et Kukoc, je crois que c'est tout
Auteur anonyme Auteur Anonyme
go6 a dit : Une question: est-ce qu'un entraîneur a déjà gagné le titre NBA et l'Euroleague (ou ses ancêtres) ?

non
go6
....
(Mythe)
 Profil
Une question: est-ce qu'un entraîneur a déjà gagné le titre NBA et l'Euroleague (ou ses ancêtres) ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Si la série contre GS va en 7 matches, James aura autant de matches de PO que Jordan à la fin de sa carrière.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
super Kobe...

.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :LBJ est le seul joueur de la ligue à pouvoir prendre une équipe comme il l'a fait pour l'emmener en finale.


+1. D'autant que ca serait la meme à l'ouest, sauf s'il tombe dans les 5-6 plus mauvaises equipes.
la difference entre jordan et lbj est là. Jordan etait plus un super kobe qui finissait le job alors que lbj est davantage un all-around player qui va grandement ameliorer n'importe quelle equipe. A partir du moment où il a eu l'equipe pour gagner, jordan n'a jamais echoué contrairement à lbj qui s'est troué en 2011. Mais d'un autre coté jordan a eu sa periode vache maigre dans des equipes faibles alors que lbj a pratiquement toujours imposé son equipe comme une pretendante, au moins aux finales.
jordan restera intouchable parce qu'il est impossible de faire mieux qu'une décenie de domination (et aussi parce qu'il a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de perfs/shoots legendaires en PO) mais lbj fait un truc qu'on avait seulement l'habitude de voir chez les pivots dominants (KAJ, Walton avant sa blessure, Shaq)...
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Il a suffit qu'il quitte Miami pour que l'équipe passe de 4 ans de finales à ne même plus être qualifiée cette année... (Et on parle toujours de l'Est...ça aurai été peut être plus excusable à l'Ouest)

l'absence de Bosh n'a eu strictement aucune incidence sur les résultats
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Je suis d'accord pour dire que l'Est est faible. Surtout si on la compare à l'autre conférence. Sauf que cette année, Cleveland tombe dans la partie de tableau la plus complexe des Playoffs à l'Est. Après coup, c'est facile de dénigrer les Bulls et les Hawks mais est-ce qu'il y a une personne sur ce forum qui aurait prédit une telle domination des Cavs sans Love et avec un Kyrie diminué et qui ne joue que un match sur deux ? Ca sera sans doute trop juste face aux Warriors mais une chose est certaine, LBJ est le seul joueur de la ligue à pouvoir prendre une équipe comme il l'a fait pour l'emmener en finale. On peut me parler de Durant, Curry, Harden, Paul, Davis ou n'importe quel autre, aucun ne mène ces Cavs là aux Finals dans ces conditions. Le mec est un One Man Team comme on a jamais vu. Ce qui est rassurant et même juste, c'est qu'il ne puisse pas gagner seul dans ce sport co.


Je pense que le shaq avait le même impact a son apogée. Il aurait fait de chaque équipe un prétendant. A leur manière, deux monstres physiques ultra dominant. Shaq a cependant un gros avantage sur lbj, il est drôle, sympa et intelligent
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il a suffit qu'il quitte Miami pour que l'équipe passe de 4 ans de finales à ne même plus être qualifiée cette année...
(Et on parle toujours de l'Est...ça aurai été peut être plus excusable à l'Ouest)
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Je suis d'accord pour dire que l'Est est faible. Surtout si on la compare à l'autre conférence. Sauf que cette année, Cleveland tombe dans la partie de tableau la plus complexe des Playoffs à l'Est. Après coup, c'est facile de dénigrer les Bulls et les Hawks mais est-ce qu'il y a une personne sur ce forum qui aurait prédit une telle domination des Cavs sans Love et avec un Kyrie diminué et qui ne joue que un match sur deux ?

Ca sera sans doute trop juste face aux Warriors mais une chose est certaine, LBJ est le seul joueur de la ligue à pouvoir prendre une équipe comme il l'a fait pour l'emmener en finale. On peut me parler de Durant, Curry, Harden, Paul, Davis ou n'importe quel autre, aucun ne mène ces Cavs là aux Finals dans ces conditions.

Le mec est un One Man Team comme on a jamais vu. Ce qui est rassurant et même juste, c'est qu'il ne puisse pas gagner seul dans ce sport co.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : maintenant ne gagner que deux titres sur 6 finales c'est quand même un peu la loose pour un joueur de sa trempe.


faut resituer le contexte. James a joué 6 finales mais il n'a pas été 6 fois dans une des 2 meilleures équipes. En 2007, l'année dernière et cette année, il y avait chaque fois des adversaires sans doute plus forts à l'ouest.
contre memphis, LAC ou SA, Cleveland ne serait pas plus favori que contre GS. Jouer à l'Est lui offre la possibilité, parce qu'il est tres au dessus individuellement, d'accéder à la finale. Ce sont du coup des réussites qui ne doivent pas se transformer en lose sous prétexte que la marche en finale est trop haute.
Le seul veritable échec de James est de ne pas avoir fait le 3-peat avec une équipe construite pour tout écraser. Il s'est vautré d'entrée en 2011 et l'année dernière, Miami n'était plus au niveau pour gagner le titre. 2011 reste pour moi son plus gros raté en carrière. Un raté qui reste un mystère au vu de ses PO avant ça...
Apres on peut dire qu'il a de la chance d'évoluer à l'est et cumuler les finales mais ce n'est qu'en partie vrai. S'il collectionne les finales c'est parce qu'il est tellement énorme que son talent suffit à plier cette conférence assez faiblarde.
Mais tu mets James dans n'importe quelle équipe de l'Ouest qualifiée pour les PO et ca devient immediatement un gros candidat à la finale et donc au titre.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Jordan a toujours été le joueur dominant de son équipe et a été à chaque fois élu MVP des 6 finales qu'il a disputé. LeBron est dans cette lignée là. Que ce soit avec Miami ou Cleveland, il est le go to guy, le patron sur le terrain. Kobe a bénéficié de la présence du Shaq pour gagner ses 3 premiers titre et Duncan a bénéficié d'un collectif qui a su se regénérer au fil des années. Sur les deux derniers titres qu'il gagne, un titre de MVP va à TP et l'autre à Leonard. En 2005, on n'oubliera pas à quel point Gino avait été énorme. Quand on compare ces joueurs à LBJ, il faudrait aussi se demander si ceux-ci seraient capables de driver les équipes que James a eut diriger. On pourrait me rétorquer "t'en sais rien" mais je suis pas sûr que Kobe et Duncan auraient été en mesure de faire mieux que LeBron si ceux-ci avaient joués à Cleveland.


Jordan avait la grâce. C'est son talent avant tout et son caractère qui le rendaient dominant. Lbj est avant tout dominant par son physique. S'il réussit à changer un peu son jeu sur sa fin de carrière, y aura peut-être débat. Mais y a vraiment du taf. Si on rajoute a ça les trois finales perdues...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il y a des winners qui ont perdu des Finals , il y a des losers qui ont gagné au moins un titre mais ce qu'il y a très
très peu c'est les légendes .

Bill Russell, Michael Jordan , Phil Jackson , sont des légendes de part leur palmarès ! Wilt Chamberlain
par sa performance hors norme de 100 points en un match ! Eux, on en parlera encore dans 100 ans ....

jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
ilyas#3 a dit : Jordan a toujours été le joueur dominant de son équipe et a été à chaque fois élu MVP des 6 finales qu'il a disputé. LeBron est dans cette lignée là. Que ce soit avec Miami ou Cleveland, il est le go to guy, le patron sur le terrain. Kobe a bénéficié de la présence du Shaq pour gagner ses 3 premiers titre et Duncan a bénéficié d'un collectif qui a su se regénérer au fil des années. Sur les deux derniers titres qu'il gagne, un titre de MVP va à TP et l'autre à Leonard. En 2005, on n'oubliera pas à quel point Gino avait été énorme. Quand on compare ces joueurs à LBJ, il faudrait aussi se demander si ceux-ci seraient capables de driver les équipes que James a eut diriger. On pourrait me rétorquer "t'en sais rien" mais je suis pas sûr que Kobe et Duncan auraient été en mesure de faire mieux que LeBron si ceux-ci avaient joués à Cleveland.


Attention quand même, on a l'impression qu'il y avait Jordan...puis les autres. Certaines séries de playoffs ont aussi été gagnées grâce à l'abattement pléthorique de Scottie Pippen, surtout durant le second run.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Jordan a toujours été le joueur dominant de son équipe et a été à chaque fois élu MVP des 6 finales qu'il a disputé.

LeBron est dans cette lignée là. Que ce soit avec Miami ou Cleveland, il est le go to guy, le patron sur le terrain.

Kobe a bénéficié de la présence du Shaq pour gagner ses 3 premiers titre et Duncan a bénéficié d'un collectif qui a su se regénérer au fil des années. Sur les deux derniers titres qu'il gagne, un titre de MVP va à TP et l'autre à Leonard. En 2005, on n'oubliera pas à quel point Gino avait été énorme.

Quand on compare ces joueurs à LBJ, il faudrait aussi se demander si ceux-ci seraient capables de driver les équipes que James a eut diriger.

On pourrait me rétorquer "t'en sais rien" mais je suis pas sûr que Kobe et Duncan auraient été en mesure de faire mieux que LeBron si ceux-ci avaient joués à Cleveland.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Sinon Beaman, Russell est le meilleur joueur de l'histoire selon ton raisonnement ?



J'ai jamais dit que seul ne nombre de titre comptait pour désigner les meilleurs joueurs All time mais il faut être très fort dans tous les domaines pour être au top du classement.

Aussi fort soit il, s'il ne fait pas gagner son équipe il ne pourra pas prétendre à être le meilleur, comme il le déclare.

Jordan c'est des stats phénoménales et 6 titres en 6 finales.
Kobe c'est des stats monstres et 5 titres.
Duncan pareil.
Si James enchaine les finales sans les gagner il aura forcément une petite étiquette de loser de collé sur son bandeau.

S'il gagne ce titre par contre il n'y aura plus de débat. Ce sera un winner
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Pourquoi Chamberlain n'est pas considéré comme le meilleur joueur de tous les temps alors que ses stats sont aisément les plus impressionnantes ? Parce qu'il n'a pas pu aligner les titres alors même que statistiquement il bouffait tout le monde. Beaman
Ou alors, c'est parce que personne n'est dupe au point de considérer que le basket des années 60 est à mettre au même niveau que le basket d'aujourd'hui, ou même de celui d'il y a 35 ans.
Wilt se baladerait aujourd'hui encore, c'était un athlète comme on en a peu revu au poste 5. Il sortirait pas 50ppm mais serait sans souci le meilleur pivot de son équipe.


lol, je voulais dire "meilleur pivot de son époque"
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Pourquoi Chamberlain n'est pas considéré comme le meilleur joueur de tous les temps alors que ses stats sont aisément les plus impressionnantes ? Parce qu'il n'a pas pu aligner les titres alors même que statistiquement il bouffait tout le monde. Beaman
Ou alors, c'est parce que personne n'est dupe au point de considérer que le basket des années 60 est à mettre au même niveau que le basket d'aujourd'hui, ou même de celui d'il y a 35 ans.


Wilt se baladerait aujourd'hui encore, c'était un athlète comme on en a peu revu au poste 5. Il sortirait pas 50ppm mais serait sans souci le meilleur pivot de son équipe.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Klay Thompson diagnosed with concussion, will have to clear protocol before returning, @Warriors announce.


Agrandir
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : LBJ, ce qui rend les exigences aussi hautes, c'est d'une part parce que c'est le premier qu'on a vraiment comparé à MJ, là où Kobe était considéré comme une copie. Secundo, c'est son destin assez exceptionnel et son talent (sans oublier son physique) qui nous rend très, très exigeants envers lui. 2/5 ça n'a rien de honteux, surtout que deux finales perdues le furent face à bien plus fort. Mais c'est juste qu'on sait qu'il peut surclasser tout le monde, et qu'on ressent forcément un peu de frustration de le voir à 2/5 uniquement.


Il y a défaite et défaite. 2011 restera comme une tâche indélébile sur son palmarès tant il était emprunté lors d'une finale qui était à la portée du Heat.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Pourquoi Chamberlain n'est pas considéré comme le meilleur joueur de tous les temps alors que ses stats sont aisément les plus impressionnantes ? Parce qu'il n'a pas pu aligner les titres alors même que statistiquement il bouffait tout le monde. Beaman

Ou alors, c'est parce que personne n'est dupe au point de considérer que le basket des années 60 est à mettre au même niveau que le basket d'aujourd'hui, ou même de celui d'il y a 35 ans.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : et puis on parle un peu dans le vent, LBJ n'a que 30 ans, il a encore au moins 5 années de haut niveau devant lui + 3-4 années de lieutenant de luxe, il a le temps de refaire des finales, d'en gagner et d'en perdre à nouveau. Je le vois plus atteindre les 4 titres pour 8-9 finales, un peu à l'image de Magic Johnson, qui a perdu 4 finales (gros loser selon les critères de Beaman ) Il est clair qu'il a eu parfois des problèmes de mental (notamment 2010 et 2011), mais il a toujours globalement affiché cette soif de vaincre. Cette saison, j'ai l'impression qu'il a un mental à la Kobe, pas toujours beau, mais il ne lâche rien et a une énorme confiance en lui, important pour gagner des titres (et différent des années 2005-2010) Slapper


D'accord avec toi, mais sa belle campagne de playoffs sera vite balayée en cas de branlée contre les Warriors. Branlée probable d'ailleurs, tant la différence entre ces deux équipes est criante.
Sur le papier, on a une équipe bagarreuse mais amoindrie avec le meilleur joueur du monde à sa tête, de l'autre une équipe qui a largement dominé la saison régulière, menée par son MVP et proposant un basket total et sûr de lui.
Bref la confrontation entre un mortier et un avion de chasse.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : 2/6 On en parle comme si James avait déja perdu celle de 2015 Sinon Beaman, Russell est le meilleur joueur de l'histoire selon ton raisonnement ?


Ah non c'est Tom Heinsohn, 8 titres en 9 saisons !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dreemtim a dit :
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : mais est ce qu'il sera considéré devant Kobe ou Duncan dans la hiérarchie ? Perso j'en suis pas sur. Beaman
Je peux te répondre quand il aura soufflé ses 38 bougies ?
J'aimerais répondre que TD est par principe toujours devant tout le monde, mais soyons sérieux, Lebron sera devant lui, ça semble évident. C'est la différence entre un top 10 et un top 5 all time. KB aussi sera derrière, même si ce sera difficile pour lui de le reconnaître


Pour le moment Duncan est très loin devant en tous les cas
Auteur anonyme Auteur Anonyme
2/6

On en parle comme si James avait déja perdu celle de 2015

Sinon Beaman, Russell est le meilleur joueur de l'histoire selon ton raisonnement ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Pourquoi Chamberlain n'est pas considéré comme le meilleur joueur de tous les temps alors que ses stats sont aisément les plus impressionnantes ? Parce qu'il n'a pas pu aligner les titres alors même que statistiquement il bouffait tout le monde. Beaman


Il n'a pas enchainé les titres mais il en gagné 2 et a conduit chacune de ses équipes en finale au moins une fois (2 titres et 6 finales au total, comme James)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Combined wins of Cleveland and Golden State the last five seasons.

Auteur anonyme Auteur Anonyme
LBJ, ce qui rend les exigences aussi hautes, c'est d'une part parce que c'est le premier qu'on a vraiment comparé à MJ, là où Kobe était considéré comme une copie. Secundo, c'est son destin assez exceptionnel et son talent (sans oublier son physique) qui nous rend très, très exigeants envers lui.

2/5 ça n'a rien de honteux, surtout que deux finales perdues le furent face à bien plus fort.

Mais c'est juste qu'on sait qu'il peut surclasser tout le monde, et qu'on ressent forcément un peu de frustration de le voir à 2/5 uniquement.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : mais est ce qu'il sera considéré devant Kobe ou Duncan dans la hiérarchie ? Perso j'en suis pas sur. Beaman
Je peux te répondre quand il aura soufflé ses 38 bougies ?


J'aimerais répondre que TD est par principe toujours devant tout le monde, mais soyons sérieux, Lebron sera devant lui, ça semble évident.
C'est la différence entre un top 10 et un top 5 all time.

KB aussi sera derrière, même si ce sera difficile pour lui de le reconnaître
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : mais est ce qu'il sera considéré devant Kobe ou Duncan dans la hiérarchie ? Perso j'en suis pas sur. Beaman
Je peux te répondre quand il aura soufflé ses 38 bougies ?



Tu crois qu'on sera toujours là dans 8 ans ?

Je l'imagine quand même avec 4 titres en fin de carrière. Cette année ça va être juste mais l'an prochain il devrait reprendre son trône, aussi bien pour le MVP que pour le titre.

Bon si on peut plus faire des plans sur la comète ici...


Beaman
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : mais est ce qu'il sera considéré devant Kobe ou Duncan dans la hiérarchie ? Perso j'en suis pas sur. Beaman


Je peux te répondre quand il aura soufflé ses 38 bougies ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Est ce qu'avec 2 titres sur 6 finales il sera considéré au dessus de Kobe ou Duncan par ex ? Beaman
Individuellement, clairement. C'est pas parce que Kidd a eut un titre en toute fin de carrière en 3 finales qu'il est supérieur à Stockton. Ca reste de toute façon de la branlette, comme l'a dit Slapper, il n'a que 30 ans. A son âge, MJ ne remportait que le 3ème de ses 6 titres.



De la pure branlette, on est sur Stopweb

Il aura de meilleures stats mais est ce qu'il sera considéré devant Kobe ou Duncan dans la hiérarchie ?
Perso j'en suis pas sur.

Beaman
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Est ce qu'avec 2 titres sur 6 finales il sera considéré au dessus de Kobe ou Duncan par ex ? Beaman


Individuellement, clairement. C'est pas parce que Kidd a eut un titre en toute fin de carrière en 3 finales qu'il est supérieur à Stockton.

Ca reste de toute façon de la branlette, comme l'a dit Slapper, il n'a que 30 ans. A son âge, MJ ne remportait que le 3ème de ses 6 titres.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
PEPS a dit : En fait je pense que c'est parce que les gens jugent dans le relatif pas dans l'absolu. James c'est un talent immense, très probablement qui fera partie du top 5 voire top 3 all time. Pour certains toute autre chose que le titre est une défaite mais c'est parce que le gars est tellement fort.



Évidement que les gens jugent dans l'absolu avec James, c'est quand même un mec qui est comparé à Magic ou Jordan, aux plus grands de l'histoire.
James c'est le prototype du joueur moderne, il a tout, rapidité, puissance, fondamentaux et en plus il ne se blesse jamais.
Le qualifier de loser c'est évidement une provoc qui titille les groupies de James et c'est clair que gagner deux titres ce n'est pas à la portée de tout le monde.
maintenant ne gagner que deux titres sur 6 finales c'est quand même un peu la loose pour un joueur de sa trempe.

Pourquoi Chamberlain n'est pas considéré comme le meilleur joueur de tous les temps alors que ses stats sont aisément les plus impressionnantes ? Parce qu'il n'a pas pu aligner les titres alors même que statistiquement il bouffait tout le monde.
James c'est pareil, son potentiel hors norme demande quand même un palmarès plus impessionant.

Est ce qu'avec 2 titres sur 6 finales il sera considéré au dessus de Kobe ou Duncan par ex ?


Beaman
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Most PTS in an #NBAFinals Game

61: E.Baylor, LAL v BOS, 1962
55: R.Barry, SF v PHI, 1967
Jordan, CHI v PHX, 1993
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
PEPS a dit : Y'a un truc que beaucoup de gens ne saisissent pas et TP est super clair dessus. Gagner le titre c'est super rare. Quand on voit ça de l'extérieur on se dit facile ils ont l'effectif ça va le faire. Mais on se rend pas compte de la faiblesse des probabilités de gagner un titre. C'est bien simple il suffit de mater qui a fait des back to back ou des three peat. que des mecs qui étaient les meilleurs à leurs postes.


+1

Surtout quand on voit le nombre de superstars laissées sur le carreau. Certains ont finis bredouille et d'autres ont dût attendre la toute fin de leur carrière pour gagner un titre : Mourning, Kidd, Payton, Drexler etc... Puis ceux qui ont essayés d'en gratter un comme T-Mac aux Spurs ou Malone aux Lakers.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
PEPS a dit : Y'a un truc que beaucoup de gens ne saisissent pas et TP est super clair dessus. Gagner le titre c'est super rare. Quand on voit ça de l'extérieur on se dit facile ils ont l'effectif ça va le faire. Mais on se rend pas compte de la faiblesse des probabilités de gagner un titre. C'est bien simple il suffit de mater qui a fait des back to back ou des three peat. que des mecs qui étaient les meilleurs à leurs postes.

et un peu de chance
et ne pas être trop pénalisé par les blessures
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Y'a un truc que beaucoup de gens ne saisissent pas et TP est super clair dessus. Gagner le titre c'est super rare. Quand on voit ça de l'extérieur on se dit facile ils ont l'effectif ça va le faire. Mais on se rend pas compte de la faiblesse des probabilités de gagner un titre. C'est bien simple il suffit de mater qui a fait des back to back ou des three peat. que des mecs qui étaient les meilleurs à leurs postes.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Donc James est un loser parce qu'il n'a gagné que 2 titres et perdu 3 finales. Un joueur qui gagne 1 ou 2 titres et se troue toutes les autres saisons au 1er ou au 2eme tour doit donc être mieux considéré? Curieuse logique...

sans parler d'un CP3 qui n'a toujours pas vu la finale de conf
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : Donc James est un loser parce qu'il n'a gagné que 2 titres et perdu 3 finales. Un joueur qui gagne 1 ou 2 titres et se troue toutes les autres saisons au 1er ou au 2eme tour doit donc être mieux considéré? Curieuse logique...


En fait je pense que c'est parce que les gens jugent dans le relatif pas dans l'absolu.
James c'est un talent immense, très probablement qui fera partie du top 5 voire top 3 all time. Pour certains toute autre chose que le titre est une défaite mais c'est parce que le gars est tellement fort.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Donc James est un loser parce qu'il n'a gagné que 2 titres et perdu 3 finales.

Un joueur qui gagne 1 ou 2 titres et se troue toutes les autres saisons au 1er ou au 2eme tour doit donc être mieux considéré?

Curieuse logique...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()