Répondre

Golden State Warriors 2010/2011

 <  Page 33  > 
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
en parlant de santé pas de blessés pendant les vacances...??
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Ce qui va etre marrant c'est l'embouteillage au poste 4 si un jour, par inadvertance, tout le monde était en bonne santé... Lee, Wright, Udoh et maintenant Admundson, tous peuvent prétendre à un temps de jeu correcte !!!
Répondre – Profil
Putain ça faisait des semaines que j'espérais cette signature et ces derniers temps il était plutôt annoncé du côté de NO
C'est pas D12 mais il est du niveau de beaucoup d'autres bons intérieurs plus cotés
Avec cette signature on a peut être de quoi faire mieux finalement que Minnesota
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
pas mal ...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Louis Amundson choisit les Warriors

Louis Amundson a choisi. Courtisé par Indiana et les Hornets, le dynamique intérieur quitte finalement Phoenix pour Golden State. C’est là que l’offre était la plus intéressante. C’est aussi là que son jeu pourra sans doute le mieux s’exprimer.

« C’était évidemment un processus long et beaucoup d’équipes s’intéressaient à lui, » a commenté son agent, Mark Bartelstein. « Nous avons finalement pensé que c’était une grande décision dans sa carrière. Il a fait de gros progrès ces dernières saisons et pour progresser encore, il devait choisir le bon endroit. Golden State est cet endroit. »

Le contrat signé par Amundson est d’un peu moins de 5 millions de dollars sur 2 ans, la deuxième année étant une « player option ». C’est-à-dire qu’Amundson peut décider d’être free-agent l’été prochain.

Mais le style de jeu up-tempo de Don Nelson devrait lui rappeler Phoenix. Et au relais de David Lee, Louis Amundson est une très bonne signature pour les Warriors.

BUSA
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Golden State est une des dix teams possédant un champion du monde en titre ! --

En même temps le roster de Team USA était composé principalement de joueurs évoluant dans des teams de losers. Normal d'y trouver un joueur des Warriors.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
faux ils ont trois demi finalistes de championnat du monde
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Miami a aucun champion du monde, ni de demi finaliste et pourtant ils vont gagner le titre NBA !!!
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
OKC avait 3 joueurs en demi finales du CdM, et 2 champions du monde, et toc !
Répondre – Profil
Golden State est une des dix teams possédant un champion du monde en titre !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
enfin un titre
Répondre – Profil

Champion du Monde
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
"Penses-tu que jouer le championnat du monde peut t’être bénéfique pour la saison prochaine ?

Bien sûr. Jouer contre de grands compétiteurs et apprendre de mes pairs, parmi les meilleurs joueurs NBA, alors que je viens de terminer ma saison rookie, c’est une très belle opportunité. J’ai beaucoup à apprendre, beaucoup de chose à améliorer, et j’ai l’occasion de le faire dans le cadre d’une compétition. C’est beaucoup plus bénéfique que de faire des workouts en un-contre-un au fond d’un gymnase. Ici j’ai l’occasion de jouer, et d’être en contact avec des joueurs que je n’aurais pas côtoyé autrement."

Absolument! Ca fait plaisir de voir un jeune qui a compris ca.
Bon j'espere qu'il le disait parcequ'il le pensait vraiment et pas pour faire poli. Mais je ne penses pas, je crois qu'il etait sincere, ca fait plaisir !
Répondre – Profil
Stephen Curry (Team USA) : «Apprendre de mes pairs»

Nous sommes allés mercredi à la rencontre de Stephen Curry (1,91 m, 22 ans) à la fin de l’entraînement du Team USA, sur le parquet de la salle du Besiktas Istanbul. Encore rookie la saison dernière avec les Golden State Warriors, ce championnat du monde est l’opportunité pour lui d’engranger de l’expérience auprès de joueurs tels que Chauncey Billups ou Lamar Odom.

Propos recueillis par Laurent SALLARD, à Istanbul (09/09/10) _ basketnews



Au fur et à mesure que la compétition avance, vous vous entraînez de plus en plus souvent. Pour quelle raison ?

Nous essayons d’améliorer notre jeu de match en match. À l’entraînement, on a du temps pour répéter les choses, travailler sur le timing offensif, et sur la communication en défense. Donc c’est très profitable pour nous de nous entraîner davantage.


La priorité était donc de se reposer au début de la compétition ?

Oui, parce que nous avons beaucoup voyagé en préparation. Nous avons joué six matches en dix jours dans trois pays différents. Nous avions plus besoin de repos que de nous entraîner.


Vous jouez la Russie jeudi en quart de finale. Qu’attends-tu de ce match ?

C’est une équipe grande, costaud et puissante. Beaucoup de taille. Prendre les rebonds sera très important pour nous afin de contrôler la raquette. Si on fait des stops en défense, et qu’on contrôle le rebond, on peut les battre. Mais tout puissant qu’ils sont, il ne faut pas qu’ils arrivent à nous repousser loin de la raquette.


Tu avais déjà joué un championnat du monde des 19 ans et moins en 2007. Est-ce du coup plus facile pour toi de t’adapter aux règles FIBA ?

Oui, je peux m’appuyer sur cette première expérience. C’était il y a trois ans donc je maitrise un peu les différences entre les règles. L’absence de défense illégale fait qu’il y a beaucoup de monde dans la raquette. Ça demande un peu de temps pour s’adapter, mais on y parvient.


Que penses-tu de l’ambiance qui règne à Istanbul, autour de ce championnat du monde ?

Les gens en parlent beaucoup, mais surtout parce que la Turquie joue très bien. Quand l’équipe locale a du succès, ça permet de maintenir l’attention autour de la compétition et d’avoir une salle pleine. Je pense que l’ambiance va encore monter d’un cran ce week-end.


Comment profites-tu de ton temps libre à Istanbul, en dehors des matches et des entraînements ?

Jusqu’à hier (mardi) j’étais surtout resté à l’hôtel, j’ai profité de la piscine. Mais hier, j’ai visité un peu, fait du shopping, je suis allé au Grand Bazar. Istanbul est une très belle ville et c’était sympa de sortir et d’en profiter. Mais c’était la dernière occasion puisqu’on va désormais jouer trois matches en quatre jours.


Penses-tu que jouer le championnat du monde peut t’être bénéfique pour la saison prochaine ?

Bien sûr. Jouer contre de grands compétiteurs et apprendre de mes pairs, parmi les meilleurs joueurs NBA, alors que je viens de terminer ma saison rookie, c’est une très belle opportunité. J’ai beaucoup à apprendre, beaucoup de chose à améliorer, et j’ai l’occasion de le faire dans le cadre d’une compétition. C’est beaucoup plus bénéfique que de faire des workouts en un-contre-un au fond d’un gymnase. Ici j’ai l’occasion de jouer, et d’être en contact avec des joueurs que je n’aurais pas côtoyé autrement.


Qu’attends-tu de la saison prochaine avec les Warriors ?

J’espère qu’on pourra faire les playoffs. Nous nous sommes renforcés à l’intersaison avec David Lee et Dorell Wright notamment, qui vont combler certaines de nos lacunes. Avec un All-Star comme David Lee, notre équipe sera bien meilleure. Donc j’ai hâte d’être au training camp pour voir ce qu’on peut faire.


Les Warriors ont changé de propriétaires. Cela change-t-il quelque-chose pour toi ?

Potentiellement, ça pourrait être le cas, selon les décisions que les nouveaux propriétaires prennent. Ce sera leur première saison à la tête de la franchise et ça pourrait engendrer des changements. Mais le principal pour nous est de nous adapter à nos nouveaux coéquipiers. Nous avons aussi un nouveau coach… enfin un nouvel assistant coach (Scott Roth). Il va falloir créer une alchimie. Et quelque soient les décisions que prennent Joe Lacob et Peter Gruber, on saura s’adapter.



Et d’un point de vue individuel, qu’attends-tu de cette saison ?

Je veux reprendre là où je me suis arrêté en fin de saison dernière. Je ne me mets pas de pression par rapport aux statistiques. Je ne me donne pas d’objectifs chiffrés. J’ai bien joué la saison dernière, et si je peux conserver cette dynamique, je pense que je serai en mesure d’aider mon équipe au poste de meneur de jeu. Je vais me concentrer sur mon rôle et m’efforcer de faire ce qu’on attend de moi. On a beaucoup de talent dans cette équipe, donc je dois faire ma part du travail.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
bien joué! ils me font penser aux Rockets a une certaine epoque !!

tu es devenu ano. toi aussi ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
martin baratino GSW (Légende)
Posté il y a 27 jours Répondre – Profil

Udoh
Wright
Lee

Et nous ne sommes qu'en Juillet.. c'est prometteur
Je mets une pièce sur Curry pour être le 4ème
A suivre..


Warriors' Stephen Curry sprains his ankle during Team USA practice
San Jose Mercury News - ý28 minutes agoý
MADRID -- Warriors guard Stephen Curry sprained his left ankle Wednesday during Team USA's practice,

Je les connais par coeur mes Warriors !

martin
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- William A. Rawls a dit : C'est une private joke pour Bidul', tu ne peux pas comprendre --

autant pour moi
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est une private joke pour Bidul', tu ne peux pas comprendre
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Donc ca implique que tu n'aime pas les Knicks, les Clippers, les Cavs, les Wolves, les Pistons, le Jazz, les Rockets, les Pacers, les Nuggets, les Nets, les Hawks, les Wizards, les Bulls, les Kings, les Sixers, ... de maintenant car ils ont connus une periode plus glorieuse dans l passé ?
c'est juste .... nul
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Je dirais pratiquement aucun puisqu'en plus cet article traite des W's une des teams souffre douleur d'Auclert Ca fait deux ans que je lis Auclert et sa bande quand il s'agit de GS et c'est toujours la même rengaine.. --

Normal : quand tu as connu le Run TMC, tu ne peux pas aimer le Golden State actuel

Toi évidemment, tu ne peux pas comprendre
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Biedrins était blessé l'an dernier y compris lors des matchs qu'il a disputés Ce n'est donc absolument pas représentatif de son vrai niveau Ce n'est pas un super pivot mais il est à coup sûr dans la bonne moyenne de la League à son poste Alors un nouveau trade contre moins bien : No way --

Non mais je parle de Biedrins quand il est pas blessé pas celui de l'an passé.
Vraiment ce mec est une arnaque tout comme Ellis selon moi. Qui n'est rien de plus que le Barbosa du riche.
bon mais c'est mon avis.
Répondre – Profil
Biedrins était blessé l'an dernier y compris lors des matchs qu'il a disputés
Ce n'est donc absolument pas représentatif de son vrai niveau
Ce n'est pas un super pivot mais il est à coup sûr dans la bonne moyenne de la League à son poste
Alors un nouveau trade contre moins bien : No way
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : -- martin baratino a dit : Donc tout ce qui vient de la bas encore plus quand c'est toi qui le colporte t"imagine pas comme j'en ai rien à foutre -- Ouais enfin ... ya pas que toi ici !! Malgré tout ce que tu dis (et je ne te contredit pas) moi j'ai tj trouvé Biedrins comme surestimé... tradez le au milieu de saison quand il sera a son top car vraiment .... je le trouve plus que moyen --

Y a pas que moi certes mais on n'est pas trés nombreux à s'interesser à cette équipe
Quand Bith vient coller cet article avec un smiley moqueur pour souligner le titre.. crois moi ce n'est pas à toi qu'il s'adresse
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : Quel crédit apporter à un extrait d'article en anglais traduit du letton puis retraduit en français à la sauce Busa ? Je dirais pratiquement aucun puisqu'en plus cet article traite des W's une des teams souffre douleur d'Auclert Ca fait deux ans que je lis Auclert et sa bande quand il s'agit de GS et c'est toujours la même rengaine.. Ellis est un crétin, Ellis est un croqueur, Ellis empile les briques, Ellis n'est pas dans le top 100 de la League, Ellis demande a etre tradé, Ellis doit être tradé, ça y est Ellis est tradé, Ellis ceci Ellis celà.. et quand ce n'est pas Ellis qui est visé c'est de toutes façons négatif, orienté, racoleur et uniquement destiné à etre jeté en pature à ses lecteurs abrutis à 90% qui le suivent aveuglément dans son délire


et après, tu te plains que les Warriors ne reçoivent pas assez d'attention...

e.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Donc tout ce qui vient de la bas encore plus quand c'est toi qui le colporte t"imagine pas comme j'en ai rien à foutre --

Ouais enfin ... ya pas que toi ici !!
Malgré tout ce que tu dis (et je ne te contredit pas) moi j'ai tj trouvé Biedrins comme surestimé... tradez le au milieu de saison quand il sera a son top car vraiment .... je le trouve plus que moyen
Répondre – Profil
Quel crédit apporter à un extrait d'article en anglais traduit du letton puis retraduit en français à la sauce Busa ?
Je dirais pratiquement aucun puisqu'en plus cet article traite des W's une des teams souffre douleur d'Auclert
Ca fait deux ans que je lis Auclert et sa bande quand il s'agit de GS et c'est toujours la même rengaine.. Ellis est un crétin, Ellis est un croqueur, Ellis empile les briques, Ellis n'est pas dans le top 100 de la League, Ellis demande a etre tradé, Ellis doit être tradé, ça y est Ellis est tradé, Ellis ceci Ellis celà.. et quand ce n'est pas Ellis qui est visé c'est de toutes façons négatif, orienté, racoleur et uniquement destiné à etre jeté en pature à ses lecteurs abrutis à 90% qui le suivent aveuglément dans son délire
Parce que les pages lues et les comm des lecteurs et donc le blé c'est bien sur la seule chose qui compte sur Busa.. autrement dit la quantité prime largement sur la qualité
Donc tout ce qui vient de la bas encore plus quand c'est toi qui le colporte t"imagine pas comme j'en ai rien à foutre
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Andris Biedrins–Warriors : le divorce ?
Par Elliot, 11 août 2010

Si l’on met de côté ses deux premières saisons où il ne jouait même pas 15 minutes par match, Andris Biedrins reste sur l’une des pires saisons de sa carrière sur le plan individuel (33 matches : 5 pts, 7.8 rbds et 1.3ct en 23 minutes).
Tout au long de la saison, Biedrins a essuyé de nombreuses critiques, notamment de la part de Don Nelson, son propre coach, qui a ironisé plus d’une fois sur les lacunes de son pivot aux lancers-francs (4/25 soit 16% de réussite).
Pour ne rien simplifier, Biedrins en veut également au staff médical des Warriors de ne pas avoir pris les dispositions nécessaires lors de sa blessure aux abdominaux. Bref, c’est l’amour fou.
Du coup, cet été, il a décidé de s’entraîner seul, en Lettonie, son pays natal. Interrogé par un journal local, Biedrins a livré une interview très franche et une chose est certaine, ses coéquipiers vont beaucoup apprécier.

« Mes coéquipiers sont des égoïstes »

« Ce que je peux vous dire, à propos de notre équipe, c’est que la plupart de mes coéquipiers sont des égoïstes. Mais que puis-je faire ? C’est important d’avoir de bons vétérans autour des rookies et des jeunes. A l’heure actuelle, je dirais que je n’ai pas une relation bonne ou amicale avec un seul de mes coéquipiers. Je n’ai aucun problème avec eux non plus, et je ne pense pas que quelqu’un ait un problème avec moi. Bien sûr, nous ne sommes pas des modèles, mais notre relation est professionnelle et nous pouvons travailler avec succès. »
Interrogé ensuite sur sa décision de partir s’entraîner seul, là encore, Biedrins ne mâche pas ses mots et en profite même pour régler quelques comptes avec le staff des Warriors.
« Mon agent et moi avons décidé de faire à notre façon. C’est un risque mais en même temps, après ma première blessure en début d’année, les Warriors ont dit que je n’avais rien de spécial. Quand j’ai dû subir une opération, mon agent et moi étions un peu déçus, nous pensions depuis le début que, peut-être, l’opération était la meilleure solution. La franchise a naturellement tout essayé pour me maintenir sur le terrain, car une opération aurait été synonyme de fin de saison. Après la première blessure, nous avions le sentiment que l’équipe me faisait reprendre trop tôt, nous avons donc décidé d’écouter nos propres médecins et experts et de suivre notre propre chemin. »
La saison est encore loin de débuter mais il semblerait que l’ambiance soit déjà électrique du côté de Golden State.Les nouveaux propriétaires qui, soi dit en passant, ont dû verser la plus grosse somme de l’histoire de la NBA pour racheter ce club (450 millions de dollars), seront certainement ravis de lire cette interview.
Suite à ce rachat, on ne sait d’ailleurs toujours pas si Don Nelson sera encore le coach des Warriors la saison prochaine, mais on imagine aisément que le pivot Letton ne serait pas contre un changement à ce niveau là.
En attendant, Biedrins touchera un peu moins de 10 millions la saison prochaine et les fans des Warriors attendent de lui qu’il justifie son salaire et c’est peut-être le seul point sur lequel Biedrins et les Warriors sont d’accord.

busa
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : 3ème meilleur rookie de l'année en ayant joué 24 games soit un peu plus d'un quart de la saison, mouais si tu veux ... --



Mais quel couillon
Répondre – Profil
j'ai mis "peut être" pour Williams justement parce qu'il n'a pas joué la saison complète et que je ne voulais pas extrapoler..
Répondre – Profil
Lee c'est la main, Wright l'épaule et les pieds de Biedrins vont bien aussi, donc oui
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : Williams était peut être le meilleur rookie l'année dernière derrière Curry et Evans --

3ème meilleur rookie de l'année en ayant joué 24 games soit un peu plus d'un quart de la saison, mouais si tu veux ...

Je pense que Jennings ou Collison ont d'avantage crevé l'écran mais bon ...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Biedrins, David Lee et Brandan Wright sont sur pied ?!

Si c'est le cas, même sans Udoh GS peut tout de même montrer des choses pas mal je pense ! Après, sur le débat fallait-il trader Ellis moi je dis oui même pour un autre SG mais plus costaud quoi !

Curry / Ellis ça score grave bien mais ça se fait enfoncer par n'importe quel mec qui a du muscle !

Vachement undersized cette tteam quand même ...
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit :par contre je ne sais pas ce que valent les ailiers de GS, équipes nantie en SF de qualités il y a encore peu de temps..

Radma vaut par son contrat expirant
Wright je n'en ai aucune idée
Williams était peut être le meilleur rookie l'année dernière derrière Curry et Evans
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ellis est trop court au poste 2 pour defendre efficacement mais avec Lee et Biedrins a l'interieur ça devrait faire une belle raquette, ils sont plutot complementaires et gobent tout les deux des brouettes de rebonds, Curry au poste 1 pourrait developper de jolis automatisme avec Lee par contre je ne sais pas ce que valent les ailiers de GS, équipes nantie en SF de qualités il y a encore peu de temps..

Si seulement cette équipe avait un coach different, on pourrait attendre de belles choses...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Pour me faire un récap, qui est blessé et pour combien de temps ? --

Udoh pour plusieurs mois.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Garcy22 a dit : Vous n'avez plus qu'à attendre l'arrivée d'Harisson Barnes (n°1 de la mock draft 2011 pour le moment) --

S'il est drafté par GS, il se fracturera le fémur une semaine après la draft le pauvre !!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Stephen Curry - Jeremy Lin
Monta Ellis - Charlie Bell
Reggie Williams - Dorell Wright - Vladimir Radmanovic
David Lee - Ekpe Udoh - Brandan Wright
Andris Biedrins - Dan Gadzuric

Pour me faire un récap, qui est blessé et pour combien de temps ?
Répondre – Profil
Extrait d'une ITW que M Pietrus vient de donner à HoopsHype.com

When you entered the NBA, what kind of expectations did you have for yourself?

MP: When I first came in the NBA, I just wanted to adjust myself to America – the English, the way they played… The fact that I have played streetball in Guadeloupe really helped me and it also helped having a coach like Keith Smart of the Warriors, who wanted to take me under his shoulder and showed me the way to play the game.

Keith Smart the assistant was more important for you than Don Nelson, your head coach?

MP: Yes, I think he’s the most important for me in my entire career. He kept calling me in the playoffs and I told him that I don’t know how to thank him. Every time I go to play the Warriors, I give him a big hug because if it wasn’t for him, I’d be in Europe right now.

Do you think he’s head coach material?

MP: Yeah, I think he could most definitely be the Warriors’ head coach ’cause he knows to talk to the players, he has a great relationship on the floor and off the floor and I think he would be a great head coach. I can’t wait for him to be a coach because he deserves it. He has a great personality and a great family. He would be one of the best coaches.

+1
J'aime bien ce gars la moi aussi
J'ai lu qu'il avait eu des propositions d'autres franchises mais il a préféré rester à Oakland
J'espère que Keith Smart sera le head coach l'an prochain et plus si affinités
Et Nelson à la rigueur en conseiller mais pitié pas plus !


Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Vous n'avez plus qu'à attendre l'arrivée d'Harisson Barnes (n°1 de la mock draft 2011 pour le moment)
Répondre – Profil
Tu exagères.. l'ère Cohan a duré longtemps certes mais quand même pas autant
Lacob aura vraiment les coudées franches dans un an.. et cette année s'annonce longue c'est ce que je voulais dire
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : La saison s'annonce longue, vivement la vraie reconstruction.. --

La même phrase qui revient continuellement depuis 1975...
Répondre – Profil
2 millions et demi la saison c'est un bon contrat pour Tolliver mais je pense qu'il les vaut
Je suis trés déçu qu'il ne re signe pas à GSW comme il en était question
A part Curry, Williams et Wright tous nos jeunes talents ont dégagé, remplacés pour l'essentiel par des (vraies) chèvres
On va donc remplir le roster avec la D-League en espérant avoir du bol comme les fois précédentes..
La saison s'annonce longue, vivement la vraie reconstruction..
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Don Nelson boude



Don Nelson ne reviendra pas à Golden State… Le monsieur désire que le nouveau propriétaire lui montre son envie de l’avoir à ses côtés. Capricieux le Don !

Contacté alors qu’il est en vacances à Hawaii, l’ancien Celtic s’est dit dans le flou et ne savait pas encore s’il serait en mesure d’exploiter sa dernière année de contrat chez les Warriors.

“Tant que mon téléphone ne me dira pas de revenir, je resterais ici,” disait-il en se marrant.

Comme à l’accoutumée, le recordman de victoires en carrière a refusé de tomber dans le mélodrame. D’ailleurs, ses prétendues hésitations ne l’ont pas empêché de suivre son équipe lors de la Summer League et encore moins de passer sa journée avec Stephen Curry et sa famille.

Accompagné de son père, Stephen Curry a joué au golf avec son coach. Une manière comme une autre, pour Don Nelson, de se mettre dans la poche le centre de gravité du futur de la franchise.

Le père de Curry, Dell Curry (ancien pro à Charlotte et aujourd’hui commentateur) a néanmoins déclaré :

“Le maintien ou le départ de Don Nelson ne regarde que le propriétaire et peu importe le nom du coach, Stephen jouera. C’est un dossier dans lequel il n’interviendra pas.”

Reste que le facteur temps et l’aspect financier jouent plutôt en faveur de Don Nelson. Les nouveaux dirigeants préfèreraient d’abord se laisser le temps de bien dessiner les années à venir. D’autre part, en laissant Don Nelson sur le banc cette saison, ils optent pour une option moins couteuse : laisser la dernière année de contrat arrivée à son terme pour éventuellement engager un nouveau coach et ne pas avoir à payer deux coachs sur la saison 2010 – 2011.

Basketsession
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Lol son tattoo j'avais jamais remarqué
Guru

(Nouveau)
Répondre – Profil

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Monta ellis, il m'a toujours fait penser a abu...



voila, voila....
Guru

(Nouveau)
Répondre – Profil
Monta Ellis sur le départ selon ESPN ???

Répondre – Profil
Mainteant Lacob a d'autre qualités
Il est par ex season ticket's holder et fan des Warriors depuis plus de 10 ans
Et vu les résultats pendant cette période, il faut vraiment avoir la foi
Répondre – Profil
Ouais j'avais déjà lu cet article
Evidemment que je suis déçu je l'ai déjà dit, d'autant plus que Cohan a tout fait pour que ce ne soit pas Ellison qui pourtant avait fait une meilleure offre que Lacob
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et le dirigeant le mieux rémunéré des années 2000 est... Larry Ellison. Selon le classement du Wall Street Journal, le P-DG de la société de logiciels Oracle a reçu 1,84 milliard de dollars en salaires, bonus et autres stock options entre 2000 et 2009. Une belle récompense pour l'homme qui est parvenu à tripler le prix de l'action sur cette période.

Ce palmarès met en évidence un décalage croissant entre les rémunérations des dirigeants et le retour sur investissement des actionnaires. Barry Diller, patron d'IAC, arrive en 2ème position avec 1,14 milliard de dollars de gains, alors que le titre du conglomérat technologique a perdu du terrain sur les 10 dernières années. A l'inverse, Steve Jobs ne pointe qu'à la 4ème place (748 millions de dollars), bien que la capitalisation boursière d'Apple ait été multipliée par 10 depuis 2000.

Richard Fuld, l'ex-patron de Lehman Brothers, a pour sa part empoché 456 millions de dollars avant que sa banque ne fasse faillite en 2008. Il faut dire que le cours de l'action de l'établissement financier a été multiplié par trois entre 2000 et 2007, permettant à son patron d'exercer ses stock-options à des prix attractifs.



Pas de regrets Martin ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()