sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Boston Celtics 2013/2014

 <  Page 18  > 
masquer Actualisé il y a plus de 122 mois

25W-57L , 4ème Tanking Race



Next : Draft Lottery, 20 Mai

Roster & Stats - CelticsBlog - CelticsHub - ESPN Celtics
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
goofy a dit : Les C's viennent de signer un 2ème pivot brésilien après Fab Melo : Vitor Faverani. Jamais entendu parler, quelqu'un connait ? Il jouait en ACB. A mon sens il y a 6 joueurs qu'on verra la saison prochaine : Rondo-Brooks-Bradley-Green-Sullinger-Olynik. Derrière par contre, c'est un bordel... Il y a 5 PF qui peuvent prétendre à 20 minutes de temps de jeu, pas de deuxième meneur, et des pivots qui n'ont strictement rien prouvé à ce niveau.


Alors en fait, c'est pas encore signé, il y a juste eu discussion (mais en bonne voie).
Fab Melo est en dessous de tout pendant cette summer league alors que Colton Iverson prend du volume.
Du coup, Faverani va certainement avoir le champ libre pour être signé (deux ans + option).

Pour ce qui est du backup Point Guard, Pressey a marqué beaucoup de points lors des deux derniers games, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit engagé pour le summer camp.

De plus, à noter que Courtney Lee et Jeff Green étaient présent sur le banc (comme spectateurs) lors du 3ème game à Orlando.
Alors ça ne veut sans doute rien dire, mais Lee est peut-être beaucoup plus impliqué dans la saison à venir qu'on ne semble le penser.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Famine a dit :
Baz a dit :OLYNYK LA POLICE !
Baz, j'ai MAJ le PP du topic Draft. Dis-le si tu veux qu'on te refile la gestion. Idem pour le PP de ce topic.

Ok Infame ! Je ne sais pas si je serai régulier sur le long terme, mais je veux bien assurer au moins jusqu'au début de saison et mettre en place un beau PP !
goofy

(Mythe)
 Profil
Les C's viennent de signer un 2ème pivot brésilien après Fab Melo : Vitor Faverani. Jamais entendu parler, quelqu'un connait ? Il jouait en ACB.

A mon sens il y a 6 joueurs qu'on verra la saison prochaine : Rondo-Brooks-Bradley-Green-Sullinger-Olynik. Derrière par contre, c'est un bordel... Il y a 5 PF qui peuvent prétendre à 20 minutes de temps de jeu, pas de deuxième meneur, et des pivots qui n'ont strictement rien prouvé à ce niveau.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Baz a dit :OLYNYK LA POLICE !




Baz, j'ai MAJ le PP du topic Draft. Dis-le si tu veux qu'on te refile la gestion.
Idem pour le PP de ce topic.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'ai pas besoin d'en voir plus de la part d'Olynyk.
C'est un monstre au niveau des fondamentaux et un joueur extrêmement intelligent sur le parquet. J'adore !
La défense ça se bosse (et avec Stevens, ça va le faire) et on voit bien qu'il n'est pas là pour enfiler des perles. Aucun doute sur son éthique de travail, il va progresser dans tous les secteurs de jeu (même son développement physique : il a tout pour prendre un peu de muscle, sacré gabarit !). Join the bandwagon ! @-)

OLYNYK LA POLICE !
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Kelly Olynyk a séduit le staff des Celtics pour son premier match (Basket Session)

En inscrivant 25 points en 26 minutes, Kelly Olynyk s’est déjà mis le staff des Boston Celtics dans la poche. Ses coaches misent beaucoup sur lui.

Si Victor Oladipo a attiré l’attention lors de la première journée de la Summer League à Orlando, il n’est pas le seul joueur à avoir brillé lors de la rencontre entre le Magic et les Celtics. Kelly Olynyk, le rookie de Boston, a notamment terminé la partie avec 25 points (9/12 aux tirs) et 7 rebonds en 26 minutes. Le Canadien a fait parler sa puissance de feu, alignant même deux shoots derrière l’arc. Du coup, le coach des C’s durant la ligue estivale, Jay Larranaga, était satisfait de la performance de son ailier fort, même s’il souhaite que ce dernier prenne plus de shoots :

« Il est très doué », explique Jay Larranaga à ESPN. « Il peut shooter, il peut faire des passes, il peut dribbler. Il défend, il parle aussi. Il doit faire moins de fautes et doit prendre les shoots quand il est ouvert. Il a refusé quelques bonnes positions de tir. Ce n’est pas un joueur égoïste mais on doit l’encourager à shooter lorsqu’il est seul. »

Drafté en treizième position, Kelly Olynyk a pu se préparer avec Brian Scalabrine, l’ancien joueur NBA champion avec les Celtics en 2008. L’intérieur formé à Gonzaga a été présenté par les scouts comme l’un des joueurs les plus techniques de la cuvée au poste bas. Il l’a d’ailleurs confirmé dès son premier match. Le joueur de 22 ans doit désormais s’imposer comme l’un des joueurs majeurs dans la raquette d’une franchise des Celtics en totale reconstruction. Brad Stevens, le nouveau coach de Boston, place beaucoup d’espoirs en Olynyk.

« Je ne veux pas qu’il hésite à shooter. C’est un bon passeur pour sa taille. Il peut faire tellement de choses… il sera difficile à contenir à son poste. »

Kelly Olynyk a déjà fait forte impression. A lui désormais de répondre aux attentes de ses coaches. Comme quoi, le travail avec Scalabrine, ça paye…
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Fab Melo : un nouveau départ (Basket Session)

Très peu utilisé par Doc Rivers lors de sa saison de rookie, Fab Melo espère avoir enfin l’opportunité de montrer de quoi il est capable.

Drafté l’an dernier par les Celtics, Fab Melo n’est jamais entré dans les plans de Doc Rivers et n’a disputé que six petits matches sous les maillot de Boston. Une situation frustrante pour l’ancien pensionnaire de Syracuse qui espère avoir enfin sa chance cette année sous les ordres de Brad Stevens.

« J’étais un rookie. Il (Doc Rivers) n’avait pas pour habitude de donner des opportunités aux rookies. C’est tout ce que je pense. C’était dur », a confié Fab Melo au Boston Herald. « Nous ne nous sommes pas trop entraînés donc c’était difficile pour moi de lui montrer quelque chose. C’était problématique. »

Reste à voir si Stevens acceptera d’élargir le rôle du pivot brésilien, à nouveau optimiste sur son avenir au sein de la maison verte.

« Je vois ça comme un nouveau départ. Je suis prêt pour ça. Je sens vraiment que c’est différent. L’an dernier, je ne savais pas à quoi m’attendre. Cette année, je sais ce qui se passe. Je suis beaucoup plus à l’aise. »
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Y'a une liste sympa de matchs de playoffs ici, notamment les deux matchs dont parle Ilyas

http://www.sbnation.com/2013/4/26/4268756/rajon-rondo-boston-celtics-nba-playoffs-2013
VP5

(Indispensable)
 Profil
J'y suis allé un peu fort avec le "fin connaisseurs".
Je vais alors me mettre à la recherche de ces matchs, merci bien !
Moi j'avais en tête son match où il fait un 18-17-20 (je crois) contre NYK, mais ce n'était pas en POs par contre..!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
VP5 a dit : Avis aux fins connaisseurs des Celtics: Selon vous, quels seraient les matchs de Rondo à voir en priorité pour quelqu'un qui veut découvrir de quoi est capable le génie vert ?


Je ne suis pas un "fin connaisseur" des Celtics comme tu dirais mais si je peux donner mon avis, il y'a 2 matchs qui m'ont impressionné de la part de Rondo ces dernières années. Le premier en 2010 dans le Game 4 je crois de la série face aux Cavs où il sort un triple double de malade et l'autre l'an dernier face au Heat dans le Game 2 de la finale de conférence. Défaite de Boston en OT mais Rondo termine avec 44pts 10asts 8rbds avec notamment pas mal de tirs extérieurs.

Doit y'en avoir d'autres mais ces deux là sont énormes.
VP5

(Indispensable)
 Profil
Avis aux fins connaisseurs des Celtics: Selon vous, quels seraient les matchs de Rondo à voir en priorité pour quelqu'un qui veut découvrir de quoi est capable le génie vert ?
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Sacrée année qui attend RR en tout cas. Il va revenir de blessure, il se retrouve sans Doc/KG/PP, une équipe en reconstruction et pas mal de monde qui l'attend au tournant (notamment sur ce forum )

D'ici deux ans, on en saura clairement plus sur la vraie valeur de RR.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Certains fans de Boston craignent une "Pitino Bis" avec Stevens.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Sympa le message envoyé a Rondo ! Il a envie de le faire partir Ainge ?
Ce n'est pas parce qu'il est inconnu du grand public qu'il s'agit d'un mauvais choix. Et rien ne dit que Rondo n'a pas été consulté par Ainge. Bon choix ou mauvais on le sera plus tard mais en tout cas c'est pas plus mal de voir enfin quelque chose de neuf dans la ligue, toujours les mêmes nazes de coachs qui tournent de franchise en franchise sans réussir (les D'Antoni, Mike Brown, Del Negro... pfiouuuu), sans rien apporter de nouveau... Au moins Ainge à de l'audace, j'aime ça


Merci Matisse !
Et je confirme que Ainge a déclaré qu'il consultait Rajon Rondo pour les choix majeurs. Stevens ne vient pas comme un cheveu sur la soupe.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Anonyme a dit :Rondo fait plus vieux que lui.. Rondo va s'occuper de toute la tactique , et de tout les systèmes.

Haha le trolling à deux balles
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Famine a dit : Fred Hoiberg possible coach des Celtics? Baz va retrouver le sourire.

C'était pas loin !
Je suis très content de ce recrutement, Ainge a bien des défauts, mais il est créatif !
Brad Stevens + Rajon Rondo, j'approuve !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Pas de backup pour Rondo, et Fab Melo dans tout ça ? Il n'a pas une carte à jouer ?

Rajon Rondo
Avery Bradley - MarShon Brooks - Courtney Lee - Jordan Crawford - Keith Bogans
Jeff Green - Gerald Wallace - Kris Joseph
Kris Humphries - Jared Sullinger - Kelly Olynyk
Brandon Bass - Fab Melo
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
 Profil
Sympa cette news

Il était probablement le coach le plus courtisé du pays depuis ses exploits au Final Four en 2010 et 2011. Il était la top target des plus gros programmes universitaires comme UCLA cet été. Ce qui est étonnant c'est que Stevens avait toujours décliné les propositions, en refusant de très gros chèques.

c'est d'autant plus surprenant que Butler rejoint la Big East l’an prochain. Et il voulait vraiment faire passer ce programme dans la cour des grands en remportants une champions week ou la SR. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons il avait signé une extension ($$) jusqu’à la fin de la saison 2022.

Bon ceci étant dis, les Celtics en sont pas à leur premier coup du genre. Rick Pitino, à la fin des années 1990, avait déjà eu la charge de reconstruire la franchise. Ses trois ans n'ont pas laisse une trace inoubliable pour les fans de la maison verte... Pourtant il a remporté le March Madness cette saison. Comme quoi...

En tout ca va être très intéressant. Si cette expèrience est une réussite. On risque de voir une toute nouvelle génération de coach débarquer directement de la NCAA en NBA. Je pense par exemple aux coachs d'Alabama ou d'Iowa State.

Le gros perdant de l'histoire c'est Butler. alors qu'ils arrivent enfin à se faire une place dans une conférence majeure. Ils perdent leur coach... L'avenir s'annonce mouvementé...
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Je connais pas ce Stevens, mais les retours depuis qu'il a été engagé sont très positifs. Il a été engagé pour 6 ans donc.

J'aime beaucoup ce que fait Ainge jusqu'ici en tout cas. Il fait pas dans la demie-mesure, mais semble faire des choix intelligents qui s'inscrivent vraiment dans une démarche sur plusieurs années.

Y'aura pas de pression sur les résultats cette année. Ca va offrir largement le temps de développer tout ça. Il me semble par contre qu'il n'y ait toujours pas de dates de retour pour RR et Sullinger.

(Stevens est plus jeune que KG)
Moi

(Mythe)
 Profil
Zemb a dit : Brad Stevens nouveau coach des Celtics. Toujours difficile de savoir si la transition NCAA/NBA se fera ou pas. En tout cas c'était un des tout meilleurs en NCAA.


Brad Stevens est un des tous meilleurs jeunes coachs des USA avec Keith Smart, conte t pour lui qu'il ai sa chance.

Cependant il grille un peu les etapes car il etait le coach a Butler qui malgré ses bons resultats ces dernieres années est une toute petite fac. Passer directement a la NBA, c'est un sacré challenge etun. Beau pari tenté par les Cs
goofy

(Mythe)
 Profil
Matisse a dit : Y'a-t-il des précédents de coachs qui après avoir réussi en NCAA ont aussi réussi en NBA ?


Larry Brown a un titre NCAA et NBA.
goofy

(Mythe)
 Profil
J'ai pas trop le temps mais excellente signature.
Ne vous fiez pas à sa tronche de comptable, c'est une pointure !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Moi surtout j'ai envie te dire , que le nouveau coach va se faire bouffer par Rondo.
Remarque c'est vrai qu'il a un peu une tête de victime


Rondo fait plus vieux que lui..
Rondo va s'occuper de toute la tactique , et de tout les systèmes.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Moi surtout j'ai envie te dire , que le nouveau coach va se faire bouffer par Rondo.




Remarque c'est vrai qu'il a un peu une tête de victime
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Sympa le message envoyé a Rondo ! Il a envie de le faire partir Ainge ?
Ce n'est pas parce qu'il est inconnu du grand public qu'il s'agit d'un mauvais choix. Et rien ne dit que Rondo n'a pas été consulté par Ainge. Bon choix ou mauvais on le sera plus tard mais en tout cas c'est pas plus mal de voir enfin quelque chose de neuf dans la ligue, toujours les mêmes nazes de coachs qui tournent de franchise en franchise sans réussir (les D'Antoni, Mike Brown, Del Negro... pfiouuuu), sans rien apporter de nouveau... Au moins Ainge à de l'audace, j'aime ça


Moi surtout j'ai envie te dire , que le nouveau coach va se faire bouffer par Rondo.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Zemb a dit : Plus sérieusement, la grande majorité s'est sérieusement cassé les dents à plus haut niveau.


Ah.
Bon bah merde alors
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Sympa le message envoyé a Rondo ! Il a envie de le faire partir Ainge ?


Ce n'est pas parce qu'il est inconnu du grand public qu'il s'agit d'un mauvais choix. Et rien ne dit que Rondo n'a pas été consulté par Ainge.
Bon choix ou mauvais on le sera plus tard mais en tout cas c'est pas plus mal de voir enfin quelque chose de neuf dans la ligue, toujours les mêmes nazes de coachs qui tournent de franchise en franchise sans réussir (les D'Antoni, Mike Brown, Del Negro... pfiouuuu), sans rien apporter de nouveau...
Au moins Ainge à de l'audace, j'aime ça
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
 Profil
Matisse a dit : Y'a-t-il des précédents de coachs qui après avoir réussi en NCAA ont aussi réussi en NBA ?


Pop assistant à Air Force

Plus sérieusement, la grande majorité s'est sérieusement cassée les dents à plus haut niveau.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sympa le message envoyé a Rondo ! Il a envie de le faire partir Ainge ?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Y'a-t-il des précédents de coachs qui après avoir réussi en NCAA ont aussi réussi en NBA ?
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
 Profil
Brad Stevens nouveau coach des Celtics. Toujours difficile de savoir si la transition NCAA/NBA se fera ou pas. En tout cas c'était un des tout meilleurs en NCAA.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Fred Hoiberg possible coach des Celtics?

Baz va retrouver le sourire.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Perso je pense qu'il faut se séparer de Crawford, j'ai pas vraiment été fan du gars pour ce que j'en ai vu... Après avec un jeu plus rapide (et on peut penser que ca le sera si Rondo prend part a la décision) il aura peut être un meilleur rendement mais il y a effectivement pas mal de gars a ce poste donc...

Même chose pour Lee mais dans une moindre mesure, il a mal commencé sa saison a fait un bon passage et a fini en mode Casper.

Du coup je garderai Rondo, Brooks, Bradley et je reprendrai un gars comme Barbosa.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
ilyas#3 a dit : La dernière fois que Boston avait tanker, ils signaient Garnett et Allen l'été d'après...
Et la fois d'avant, ils se retrouvaient avec Mercer au lieu de Duncan
Billups


Techniquement, oui, mais c'est moins drôle Billups (pick 2) est parti en cours d'année et le rookie qu'ils ont eu grace à leur tankage, en fin de compte, c'est Ron Mercer (pick 6 ou 9 je crois)
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
ilyas#3 a dit : La dernière fois que Boston avait tanker, ils signaient Garnett et Allen l'été d'après...
Et la fois d'avant, ils se retrouvaient avec Mercer au lieu de Duncan


Billups
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : La dernière fois que Boston avait tanker, ils signaient Garnett et Allen l'été d'après...


Et la fois d'avant, ils se retrouvaient avec Mercer au lieu de Duncan
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Beaman a dit :
LeBu a dit :
Famine a dit : Genre les légendaires Celtics ne tankent jamais. Ouais d'accord.
Ben ouais, finale de conf minimum
Pourquoi ? Ben parce que c'est les Celtics quoi !!!




Because. *
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
Voici les nouvelles données !

- Ainge ne fera pas de miracle à priori et ne s'alignera pas sur un Free Agent d'envergure (à la Josh Smith).
- Ainge compte nettoyer le roster (il a parlé des postes de SG et PF, ça n'étonnera personne) et réaliser sans doute encore un ou deux trades pour fixer la rotation (on imagine un pivot de bonne qualité et un backup point guard en priorité)
- Rondo est partant pour le rebuilding et sera le leader cette saison avec son mot à dire sur les recrutements (coach et joueurs)

Si on jette un oeil aux shooting guards, il parait évident que Courtney Lee est dans la ligne de mire avec son contrat à 5m$.
Bradley semble intouchable (si on imagine Rondo donner son avis) étant donné le temps et l'investissement mis sur lui (bien que dans l'absolu il soit notre meilleure valeur de transaction à ce poste).
Brooks est intéressant à tous points de vue et rend Courtney Lee dispensable.
Bogans a un contrat expirant (donc aucune urgence), et c'est un vétéran aguerri, joueur sympathique, il peut apporter de la sagesse.
Crawford a peut-être une carte à jouer comme joker, mais difficile de lui donner un rôle véritable dans la reconstruction surtout avec autant d'embouteillage... et puis sa valeur 'tradable' est peut-être intéressante à l'heure actuelle.

Du côté des PF, Bass est dans la même situation que Lee avec un contrat à 6,5m$. Il a prouvé en fin de saison qu'il pouvait apporter de l'impact dans la bonne situation et le bon système et on imagine facilement qu'une franchise ne dira pas non à une proposition.
Le cas Humphries est plus délicat. Son contrat est expirant et il n'y a pas d'urgence à s'en séparer. Je sais que sportivement ça n'enchante personne ici, mais dans l'absolu le bestiau est capable d'apporter un double-double. Il peut très bien faire une pige cette saison et on s'en débarrasserait au bon moment.
Sullinger revient d'une opération du dos et ne sera peut-être pas opérationnel immédiatement. On imagine aussi que Ainge aimerait le faire jouer pivot, au moins sur les phases en commun avec Olynyk.
Pour les autres, pas grand chose à dire, d'autant que Green et Wallace, chacun dans leur style, peuvent jouer PF ce qui rend ce poste encore plus embouteillé que jamais.

Parlons de Wallace, d'ailleurs. Son contrat boulet est à la mesure du talent de ce joueur. S'il retrouve son niveau de Portland, Crash pourrait tout à fait devenir le chouchou du Garden et un sacré mentor pour tous ces jeunes joueurs. Très bon rebondeur, il apporterait des solutions de jeu aux côtés de Rondo. Sportivement je pense qu'il mérite un essai. Il sera toujours temps, une fois son niveau retrouvé, d'envisager la question de son contrat. En clair : il doit prendre à nouveau de la valeur sportivement parlant.

Voilà. A vos avis, à vos idées !
Au moins ça commence à devenir motivant !
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBu a dit :
Famine a dit : Genre les légendaires Celtics ne tankent jamais. Ouais d'accord.
Ben ouais, finale de conf minimum



Pourquoi ? Ben parce que c'est les Celtics quoi !!!
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Famine a dit : Genre les légendaires Celtics ne tankent jamais. Ouais d'accord.


Ben ouais, finale de conf minimum
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Genre les légendaires Celtics ne tankent jamais.

Ouais d'accord.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
« Nous, faire du tanking ? C’est ridicule ! Nous sommes les Celtics. »

Danny Ainge a vite calmé ceux qui imaginaient que Boston allait balancer la saison prochaine pour mieux se placer dans la draft 2014.


BUSA

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
La dernière fois que Boston avait tanker, ils signaient Garnett et Allen l'été d'après...
goofy

(Mythe)
 Profil
Ah bah si en fait
Ainge a passé un coup de fil, mais l'agent d'Howard lui a dit non ! Pti con Dwight !
goofy

(Mythe)
 Profil
On va effectivement bouffer notre pain noir, mais si Ainge fait les bons choix je suis persuadé qu'on peut être compétitif dès 2014-2015... Il y a pire.

Je suis quand même surpris qu'Ainge ne tente pas une approche (comme Golden State) pour un sign and trade d'Howard. Un axe Rondo-Howard c'est quand même ultra lourd, et on a des trucs intéressant à proposer (Bradley, Green, Sullinger, une montagne de 1st...)
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Boston Celtics : opération dégraissage
1 juillet 2013, 17:02 par Mickael Laviolle

L’objectif des Boston Celtics cet été est de réduire au maximum leur masse salariale en prévision de l’intersaison 2014.

Danny-Ainge-390-ChrisEliseLes Boston Celtics sont rentrés en période d’austérité cet été. Après s’être débarrassés des gros contrats de Paul Pierce, Kevin Garnett, Jason Terry et même Doc Rivers, ils ont continué à réduire leur masse salariale en coupant Terrence Williams et ses 200 000 dollars garantis restants sur son contrat. Selon le Boston Herald, ils pourraient être preneurs pour tout échange incluant Kris Humphries et Gerald Wallace afin de de se séparer du contrat à 12 millions de dollars la saison de l’intérieur et des 30 millions de dollars sur 3 ans de l’ailier. Ils pourraient également faire un choix entre Marshon Brooks et Jordan Crawford qui ont le même profil. Crawford et ses 5,5 millions sur deux ans pourrait bien être, lui aussi, coupé.

« Nous allons surtout prendre des vétérans au contrat minimum et rien de plus. L’été prochain, nous seront beaucoup plus actifs sur le marché des free agents », a confié un membre de l’organisation.

Les Bostons Celtics sont bien décidés à ne plus payer la luxury tax, après trois années de suite au dessus du salary cap, et attendre l’intersaison 2014 où de très gros poissons seront sur le marché, à la fois au niveau des free agents mais aussi de la draft. La saison 2013-2014 risque néanmoins d’être longue pour les fans des Celtics…


Basket Session


Et ben c'est parti pour une jolie année de tankage, je vais me régaler entre Boston et Detroit moi.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Dice a dit : Le jour ou Pierce revient a Boston, c'est minimum 10 minutes d'ovation. C'est moche ce que je vais dire, mais je lui souhaite un titre avec les Nets.


Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Le jour ou Pierce revient a Boston, c'est minimum 10 minutes d'ovation. C'est moche ce que je vais dire, mais je lui souhaite un titre avec les Nets.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
mais non on va vite s'y faire
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()