sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Boston Celtics 2013/2014

 <  Page 21  > 
masquer Actualisé il y a plus de 122 mois

25W-57L , 4ème Tanking Race



Next : Draft Lottery, 20 Mai

Roster & Stats - CelticsBlog - CelticsHub - ESPN Celtics
goofy

(Mythe)
 Profil


En fait je pensais à Kevin Love, j'étais persuadé qu'il allait être FA, mais je viens de me rendre compte que c'est absolument pas le cas.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
goofy a dit : je me demande si je ne préfèrerais pas une année de tankage avec nettoyage salariale pour chopper un vrai franchise player lors de la free agency 2014.


LeBron ?
goofy

(Mythe)
 Profil
J'aime beaucoup Josh Smith, mais... je me demande si je ne préfèrerais pas une année de tankage avec nettoyage salariale (en gros, il y a 3 contrats un peu "emmerdants" : Lee, Bass et Terry) pour chopper un vrai franchise player lors de la free agency 2014. Le problème c'est qu'avec lui et Rondo, qui seraient les deux patrons de l'équipes, aucun n'est capable de porter l'équipe au scoring ou à minima d'être un gros point de fixation dans la raquette.

Concernant Garnett, personne n'en parle mais je ne serais pas du tout surpris qu'il prenne sa retraite... A mon avis il laisse Ainge voir s'il ne peut pas en tirer quelque chose, mais j'ai du mal à le voir finir aux Nets.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Après c'est clair que comme l'a dit Ilyas ça serait pas encore cette année que les C's péteraient au scoring avec une team pareil. Mais si elle retrouve une vraie identité défensive (et pas que par intermittence) ça peut être très intéressant avec une reconstruction sans passer par la case tankage.

Pour Pierce c'est effectivement triste, mais bon la machine reconstruction est lancée avec le départ de Rivers, a partir de là, ca sert a rien de regarder en arrière.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
 Profil
ilyas#3 a dit : Un 5 Rondo/Bradley/Green/Smith/Garnett ça a de la gueule. Pas exceptionnel d'un point de vue offensif mais alors défensivement, ça devrait être quelque chose.

Bien que n'étant pas un fan de Smoove, c'est l'option la plus réaliste et la plus réalisable actuellement.
Pour réussir cette stratégie, Ainge doit utiliser le contrat de Pierce (oui je sais ça fait mal mais là on parle purement business) pour récupérer sa trade exception. Ce qui veut dire dealer avec les deux seules franchises qui ont la possibilité de racheter son contrat : Milwaukee ou Cleveland. A partir de là on pourrait s'aligner sur trois joueurs : Smith, Millsap ou Jefferson.
Smith semble être la piste la moins compliquée (sans compter que c'est le grand pote à Rajon Rondo).

+1 avec Ilyas, ça aurait effectivement de la gueule avec KG au poste 5.

En ce qui concerne Garnett je ne pense pas qu'il lèvera sa no-trade clause, les Clippers étaient la seule destination intéressante pour lui (je sais qu'il y a eu la rumeur avec Minny, mais je pense que c'est juste un effet d'annonce). Ainge ne va pas s'embêter : il sait pertinemment qu'il ne récupèrera rien d'intéressant pour Garnett et que ce dernier lui sera bien plus utile dans le roster qu'en monnaie d'échange. Je pense que tout le monde ici sera d'accord avec ça.

Donc oui, plus que jamais, Smith aux Celtics, option tout à fait envisageable compte tenu des conditions ci-dessus.

Bon courage Danny...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Y a une grande tradition de trades bizarres entre Boston et les Clips: là, ils échangent un coach contre un pick, mais ils ont faire pire à la fin des 70's: ils ont carrément échanger leurs franchises ! Un mec a racheté les Celtics et voulait s'installer à San Diego, donc il a échangé les Celtics qu'il venait d'acheter contre les Buffalo Braves dont le proprio voulait se séparer, et les a ensuite relocalisés à San Siego et nommés Clippers




C'est vrai ?? Putain énorme

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Selon le New York Daily News, qui ne cite pas une, mais plusieurs sources, les Nets auraient fait de Kevin Garnett leur priorité de l’intersaison. Doc Rivers parti, et Paul Pierce sans doute transféré, les dirigeants des Nets auraient contacté leurs homologues de Boston pour connaître leurs intentions sur le cas Garnett.

Le « Big Ticket » possède encore deux années de contrat, et même s’il du « sang vert » dans les veines, il avait déclaré qu’il ne voulait pas jouer pour un autre coach que Rivers, et sans Pierce…

Conséquence, Brooklyn se place immédiatement sur le dossier avec la perspective d’associer Garnett à Brook Lopez dans la raquette, le tout sous les ordres de Jason Kidd et avec Deron Williams pour piloter l’ensemble sur le terrain.

Un leader comme Garnett serait idéal pour Kidd qui l’a connu en sélection. Mais il faudra sans doute deux ou trois joueurs pour contenter les Celtics, si ces derniers sont OK pour un échange, et si évidemment Garnett est disposé à jouer à Brooklyn.


BUSA

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Y a une grande tradition de trades bizarres entre Boston et les Clips: là, ils échangent un coach contre un pick, mais ils ont faire pire à la fin des 70's: ils ont carrément échanger leurs franchises ! Un mec a racheté les Celtics et voulait s'installer à San Diego, donc il a échangé les Celtics qu'il venait d'acheter contre les Buffalo Braves dont le proprio voulait se séparer, et les a ensuite relocalisés à San Siego et nommés Clippers
goofy

(Mythe)
 Profil
“My feelings are, I planned on Doc being our coach all along. We had discussions about him being Gregg Popovich, Jerry Sloan, Red Auerbach -- breaking Red Auerbach's all-time win record as a Celtic and being here for a long time. So I never really had thought about this day. And even then, it was so early after the season that I didn't really think it was going to happen until [Monday].”

-- Celtics president of basketball operations Danny Ainge

Lacher ça pour les Clippers et Donald Sterling...
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
ilyas#3 a dit : Avec de la chance, Perkins pourrait être amnistié par OKC et alors le rêve de Goofy deviendrait réalité.


Tu le lâcheras jamais avec ça hein, le pauvre
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Un 5 Rondo/Bradley/Green/Smith/Garnett ça a de la gueule. Pas exceptionnel d'un point de vue offensif mais alors défensivement, ça devrait être quelque chose. Un SG un peu plus scoreur que Bradley, ça ne serait pas du luxe.

Avec de la chance, Perkins pourrait être amnistié par OKC et alors le rêve de Goofy deviendrait réalité.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Si les Celtics parviennent à transférer Paul Pierce, et à récupérer 15 millions de dollars, ce serait pour faire une offre aux Hawks pour la venue de Josh Smith, ami et ancien coéquipier de Rajon Rondo au lycée.

C’est que révèle The Sporting News qui explique que Boston en aurait fait sa priorité et aurait déjà une offre de type « sign-and-trade » toute prête.

En d’autres termes, Smith prolongerait pour 5 ans aux Hawks, avant ensuite d’être transféré aux Celtics en échange de plusieurs joueurs.

Nos confrères ne donnent pas de noms mais on imagine que Jason Terry, ancien joueur des Hawks, pourrait faire partie du deal, ainsi qu’un joueur comme Brandon Bass.

Pour Boston, l’objectif serait de composer un « Big Three » composé de Rajon Rondo, Josh Smith et Jeff Green. Reste à savoir si Kevin Garnett voudra les épauler pour ses deux dernières années de contrat.


BUSA

String
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Doc Rivers était quand même un cas particulier, plus gros salaire de coach NBA et surtout c'est rare qu'un coach veuille se barrer de son propre chef (ils sont virés les 99% du temps), du coup normal que ce soit un cas de figure qu'on est pas l'habitude de voir.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Ça marche aussi avec les pompoms ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Bon, si les salaires s'équilibrent pourquoi pas. Une franchise a une masse salariale globale, qui comprend joueurs, employés, coaching staff, etc. Ca ne me choquerait pas.

Larry
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Ce sont eux entités différentes le salaire du staff et des joueurs.
Puis la NBA a clairement mis son véto sur le package KG-Doc (même sur deux transactions bien distinctes), donc c'est clair que ça n'existe pas ce genre de deal et que ce n'est pas près d'arriver.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBu a dit : Comme dit plus bas, c'était pratique courante auparavant ce genre de compensation. Puis, je vois pas trop l'importance que ça a en fait. Vous devenez plus conservateurs que Stern et ses potes dis donc...



c'est pas ça, franchement je m'en fout de ce deal.
Mais ça peut poser des problèmes si dans un deal important, ils rajoutent un préparateur physique, un adjoint et un kiné pour faire le nombre et que ça colle au niveau salaire par ex.
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Comme dit plus bas, c'était pratique courante auparavant ce genre de compensation.

Puis, je vois pas trop l'importance que ça a en fait. Vous devenez plus conservateurs que Stern et ses potes dis donc...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas#3 a dit : Nan mais c'est autorisé ce genre de transaction ? Depuis quand on peut échanger des coachs contre des Picks ? Y'a moyen d'échanger un kiné contre un contrat expirant ou pas ?



LOL
c'est vrai que c'est étrange comme move et la NBA qui accepte sans rien dire.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Sinon Antoine Walker se déclare candidat au cas où String


Faut tenter ! Il serait très bien pour gérer rondo
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
goofy a dit : Moi Shaw me plait. Je pense que le monde du coaching en NBA est hyper fermé et qu'il y a des tas d'assistants coach jeunes et hyper bons à qui l'on ne donne pas leur chance parce qu'ils sont puceaux. Tout le monde dit qu'il est super compétent, il était à deux doigts de coacher les Lakers... Non franchement sans le connaitre ça me plaît quand même plus qu'un McMillan ou un Karl.


Je suis bien d'accord sur ça. Entendre encore et toujours les mêmes noms de coachs qui n'ont pas non plus fait des trucs extraordinaires, c'est un peu saoulant.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Shaw c'est mort, il vient de signer à Denver
goofy

(Mythe)
 Profil
Oui, futur MVP !!

Sinon la NBA a officiellement validé le deal. So long Doc mais j'espère que les Clippers vont retourner dans les abysses, ça fera un lottery pick pour les Celtics !

Et Shaw a de son côté indiqué qu'il était intéressé par les Celtics (bon d'un côté c'est avant tout un gars au chomage qui cherche un taf, rien d'étonnant).
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
goofy a dit : Pas d'Hollins ! Cet insolent a mis Iverson sur le banc AUX GRIZZLIES !!!! Sortez le !


Et alors ? De ton côté, tu considères bien Perkins comme un joueur exceptionnel.
goofy

(Mythe)
 Profil
Pas d'Hollins ! Cet insolent a mis Iverson sur le banc AUX GRIZZLIES !!!! Sortez le !
goofy

(Mythe)
 Profil
Moi Shaw me plait. Je pense que le monde du coaching en NBA est hyper fermé et qu'il y a des tas d'assistants coach jeunes et hyper bons à qui l'on ne donne pas leur chance parce qu'ils sont puceaux. Tout le monde dit qu'il est super compétent, il était à deux doigts de coacher les Lakers... Non franchement sans le connaitre ça me plaît quand même plus qu'un McMillan ou un Karl.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sinon Antoine Walker se déclare candidat au cas où

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le nom de David Fizdale (coach assistant de Miami) circule aussi, ainsi qu'Ainge himself, même si pour ce dernier nom c'est plus une idée balancée comme ça.

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme


Le Doc parti dans la Cité des anges pour cornaquer Chris Paul et Blake Griffin, Danny Ainge se retrouve dans l’obligation de rapidement retrouver un commandant de bord. Le départ du champion 2008 semblait immuable mais le GM des C’s espérait sans doute encore inverser la donne et repartir pour une dernière danse avec son fidèle compagnon de route.

Un temps favori pour la succession de Vinny Del Negro sur le banc des Clippers, Brian Shaw est avec Byron Scott le grand perdant de l’arrivée de Rivers à Los Angeles. L’assistant des Pacers est toujours bredouille et forcément le poste vacant à Boston suscite déjà les rumeurs. Selon une source anonyme qui s’est confiée au Boston Globe, l’ancien meneur des Lakers serait en lice pour coacher les Celtics new look. Nate McMillan – que D’Antoni veut comme bras droit aux Lakers – et Lawrence Frank – dont Kidd aimerait faire son premier assistant aux Nets – seraient aussi candidats aux yeux de Ainge. Point fort pour Frank : il était assistant de Doc Rivers avant de rejoindre Detroit.

Beaucoup de conditionnel dans cette rumeur, dont la source n’est pas claire. Pour l’instant, les noms de George Karl et de Lionel Hollins ne circulent pas. Etonnant puisqu’ils ont le meilleur bilan parmi les coaches sur le carreau.


BUSA

String
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Niveau résultat c'est très loin d'être le néant quand même. En 4 ans de coaching il a quand même réussi à faire passer cette franchise des Grizzlies, très petit marché de la NBA, de la lose total à une équipe très crainte de la conférence ouest. Et tout ça sans réelle star dans l'effectif, il a même fait passé Zach Randolph du statut de "emmerdeur de première" à all-star.
C'est un très bon coach et défensivement les C's ne seront pas dépaysé.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
J'aime bien le coté zen de Lionel Hollins, proche de ses joueurs. Après niveau résultat... Memphis avait quand même une grosse équipe (et fera peut etre aussi bien sans lui) donc dur de réellement juger.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Bah la NBA a annoncé qu'aucun trade entre les Clippers et les C's ne sera accepté, non ? Donc aucune crainte de ce côté-là.

Le souci, c'est que Ainge veut trader PP et non le couper, mais qui le récupérerait ? On parle de Cleveland ...

Pour le futur coach, que pensent les C's fans de Lionel Hollins ?

String
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Oui mais si KG ne va pas a LA, je ne pense pas que Jordan viendra a Boston. Ou alors j'ai loupé un épisode.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Les fans de Boston, il vous fait pas flipper ce trade qui enverrait DeAndre Jordan aux Celtics ? Ce mec est une des pires escroquerie de ces dernières années en NBA et prend plus de 10M$ par an.

Goofy, ça pourrait lui plaire vu qu'il aime bien les arnaques du type Perkins mais dans l'ensemble, vous en pensez quoi ?
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Anonyme a dit : Aussi, les fans des Celtics reprochaient à RayRay d'être parti au Heat, qu'ils considèrent comme une équipe rivale (à tort ou à raison c'est pas le débat). String


Ça se passe a peine quelques semaines après l’élimination des Celtics par le Heat en finale de conf au match 7, donc oui il y avait de quoi prendre ça comme un passage a l'ennemi.

Cela dit, j'ai jamais eu de rancœur envers Allen, il n'a pas toujours été bien traité a Boston, surtout la dernière année. Et fort a parier, qu'il aurait été un des premiers sacrifiés s'il était resté, en l'envoyant chez le plus offrant. L'histoire lui donne raison, il choisit de lui même d'aller a Miami et gagne un titre.

J'aurais tendance a être moins fair-play vis a vis de Rivers qui se barre un peu comme un voleur... Mais si sa décision découle vraiment du fait qu' Ainge veut se séparer de Pierce, ça reste respectable.

Ça va être dur de passer a un autre coach, forcement moins charismatique.
Moi

(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Aussi, les fans des Celtics reprochaient à RayRay d'être parti au Heat, qu'ils considèrent comme une équipe rivale (à tort ou à raison c'est pas le débat). Alors que là le Doc change carrément de conférence et rejoint l'équipe rivale de celle des Celtics String


L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Floliver Miller a dit :
ilyas#3 a dit : Nan mais c'est autorisé ce genre de transaction ? Depuis quand on peut échanger des coachs contre des Picks ? Y'a moyen d'échanger un kiné contre un contrat expirant ou pas ?
Je te rejoins la-dessus, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de deal auparavant. San Antonio aurait pu récupérer quelque chose pour Budenholzer aux Hawks



Ce n'est pas un échange mais une compensation. Le principe a été abandonné au début des 80's pour les joueurs: si un FA quittait Boston pour Atlanta, Atlanta devait une compensation à Boston, généralement un joueur ou des tours de draft. Et si les deux équipes ne s'entendaient pas, c'était la ligue qui décidait. Joli retour en arrière opéré par Boston et les Clips
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Aussi, les fans des Celtics reprochaient à RayRay d'être parti au Heat, qu'ils considèrent comme une équipe rivale (à tort ou à raison c'est pas le débat).

Alors que là le Doc change carrément de conférence et rejoint l'équipe rivale de celle des Celtics

String
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Matisse a dit : Ray Allen avait été traîné dans la boue comme une pauvre merde par une bonne partie de l'entourage des C's à son départ l'année dernière. Doc va-t-il subir le même traitement ? Si non, pourquoi ?? Parce que je vois pas d'immense différence quand même...


Doc avait dit qu'il ne se lancerait pas dans une période de reconsctruction aux C's.
C'est le grand ménage aux Celtics cette année, Ainge savait que ça se ferait sans Doc. Ca ressemble plutôt à un commun accord du coup. C'est pas grand chose ce first pick, mais toute la période de négociation qu'ils viennent de s'offrir montre bien que Doc a esayé de partir proprement.

Y'a un peu d'amertume mais je pense pas qu'il se fera pourrir lorqu'il reviendra au Garden.
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
ilyas#3 a dit : Nan mais c'est autorisé ce genre de transaction ? Depuis quand on peut échanger des coachs contre des Picks ? Y'a moyen d'échanger un kiné contre un contrat expirant ou pas ?


Je te rejoins la-dessus, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de deal auparavant.
San Antonio aurait pu récupérer quelque chose pour Budenholzer aux Hawks
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Ray Allen avait été traîné dans la boue comme une pauvre merde par une bonne partie de l'entourage des C's à son départ l'année dernière.
Doc va-t-il subir le même traitement ? Si non, pourquoi ?? Parce que je vois pas d'immense différence quand même...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Puisqu'on parle de KG et d'un probable retour aux Wolves, je mets ici cette vidéo de son premier retour à Minnesota après avoir rejoint Boston, ça fout des frissons et ça rendrait une fin de carrière aux Wolves magnifique



String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
La NBA a d'ores et déjà annoncé qu'elle bloquerait toute nouvelle transaction entre les Clippers et les Celtics.

Du coup, Garnett pourrait revenir aux Wolves pour y finir sa carrière tandis que PP serait transféré et non pas coupé.

String
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Doc Rivers rejoint les Clippers pour trois ans


Après deux semaines d’un feuilleton aux multiples rebondissements, les Celtics et les Clippers sont enfin parvenus à un accord sur le transfert de Doc Rivers. Le coach de Boston rejoint Los Angeles en échange d’un premier choix de draft 2015, et il s’est engagé pour trois ans moyennant un salaire annuel de 7 millions de dollars.

Selon ESPN, qui cite plusieurs sources proches des Clippers et des Celtics, il ne manquerait plus que l’aval de la NBA pour que l’échange soit officialisé. Doc Rivers tiendra ce lundi une conférence de presse où l’on devrait évidemment en savoir plus sur ses motivations. Il devrait confirmer qu’il souhaite engager Alvin Gentry (ex-Suns et Clippers) et Tyronn Lue comme assistants.

L’arrivée de Kevin Garnett bloquée par la NBA ?

En revanche, et c’est important, il sera très compliqué pour les Clippers de récupérer également Kevin Garnett. Clairement, si les Celtics et les Clippers s’entendaient sur un échange pour le départ de Garnett à Los Angeles, la NBA mettrait son véto, estimant (à juste titre) que les deux « trades » sont liés. Ce qui est interdit par la convention collective…

« Tout autre échange entre les Clippers et les Celtics sera interdit »a confirmé un dirigeant de la NBA.

Paul Pierce bientôt transféré ou coupé

Concernant Paul Pierce, ESPN confirme que Boston souhaite s’en séparer, et Danny Ainge, le président des Celtics, veut simplement récupérer un premier tour de draft en échange. Si Pierce n’est pas échange le soir de la draft, il sera alors coupé. Boston fera 10 millions d’économies, et Pierce partira avec un chèque de 5 millions de dollars.

Enfin, la venue de Doc Rivers aura évidemment une influence sur Chris Paul qui devrait, sauf coup de théâtre, prolonger son bail aux Clippers pour cinq saisons et un contrat de 107 millions de dollars. Selon le LA Times, trois joueurs étaient tenus au courant des négociations : Chris Paul, Blake Griffin et Jamal Crawford.


BUSA
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
ilyas#3 a dit : Nan mais c'est autorisé ce genre de transaction ? Depuis quand on peut échanger des coachs contre des Picks ? Y'a moyen d'échanger un kiné contre un contrat expirant ou pas ?


Ca m'étonne aussi tout ça. On verra ce qu'en pense la NBA. Ils jouent sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment de joueur impliqué, puisque c'est seulement un TDD, donné aux Celtics en compensation pour libérer le contrat de Doc. Y'a jamais eu de précédents dans le genre?

Par contre, c'est possible que par la suite, Stern vienne emmerder son monde sur un trade KG-Clippers.
"If you would think that those, now, after being all over the media for the last week or whatever, are separate transactions, [then] when you get back from Miami, Stephen, I have a bridge that connects to Brooklyn that I would very much enjoy selling to you," (Stern)

Et pour couper PP, la deadline, c'est le 30 juin.

http://espn.go.com/nba/story/_/id/9415256/los-angeles-clippers-agree-principle-doc-rivers-deal-sources
goofy

(Mythe)
 Profil
Sous réserve de la validation de Stern. Sources ESPN et celticsblog.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
C'est officiel Goofy ? Source ??
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Nan mais c'est autorisé ce genre de transaction ? Depuis quand on peut échanger des coachs contre des Picks ?

Y'a moyen d'échanger un kiné contre un contrat expirant ou pas ?
goofy

(Mythe)
 Profil
Doc aux Clippers contre un 1st pick... Il est probable que Garnett suive. Blasant.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Si tout ce finit comme on pense que ca va se finir a savoir KG et Rivers du coté de LA et PP dégagé...

Boston aura tout de même pas mal de pognons a gaspiller cet été. On pourrait voir arriver Millsap, Al Jefferson que Ainge essaye de recup ou même Josh Smith dont on parle a Boston depuis longtemps... En plus de DeAndre Jordan, Sullinger et Bass ca pourrait faire une raquette bien costaude. Rondo/Bradley/Green pour le reste avec sur le banc le Jet.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()