sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Houston Rockets 2014/2015

 <  Page 18  > 
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Nul
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Jason Terry à Houston.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Décrié à juste titre pour ses errements défensifs parfois criants, James Harden a certainement dû noter les critiques exprimées sur son compte. Au mois de mai, fraîchement sorti des playoffs par les Blazers, dès le premier tour, le All Star des Rockets faisait une sorte de mea culpa devant la presse.

Et pour la réunion de Team USA à Las Vegas, le barbu aurait déjà entamé sa mutation. James Harden veut devenir un défenseur de haut niveau et, selon Bobby Gonzalez (un ancien coach NCAA), l’ancien du Thunder a impressionné ses pairs dans ce registre. Une nouveauté pour lui.

« J’ai parlé à plusieurs membres du staff de Team USA, et en coulisses, ils ont été époustouflés par les progrès que James Harden a réalisés depuis sa dernière apparition il y a deux ans. Il est arrivé très concentré avec l’objectif de devenir un stoppeur défensif. Et ça a bluffé tout le monde. Quand il veut défendre, Harden est tout à fait capable de le faire. On savait déjà qu’il était un des meilleurs joueurs en attaque mais maintenant, il serait tout aussi tranchant de l’autre côté du terrain, ce qui a toujours été la grosse faiblesse de son jeu. »

Les fans des Rockets devraient être heureux d’entendre une telle nouvelle. Si James Harden et Dwight Howard sont tous les deux au diapason défensivement, la franchise qui fait peur et donne la leçon pourrait bien retrouver les sommets.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
En décrivant le reste de ses coéquipiers comme des role players aisément remplaçables, James Harden ne pensait peut-être pas créer une telle polémique.

Chandler Parsons choqué, comme beaucoup d’observateurs, l’arrière des Rockets a néanmoins tenu à se justifier sur son compte twitter, en répondant à certains de ses fans.

Ainsi, le All-Star a indiqué qu’il se considérait lui-même comme un role player lors de ses débuts à Oklahoma et a ajouté qu’à titre personnel, Chandler Parsons allait lui manquer.

Sincères ou non, ses réponses devraient néanmoins suffire à clore la discussion. Jerry Colangelo et Mike Krzyzewski doivent en tout cas l’espérer puisque James Harden et Chandler Parsons se retrouveront bientôt sous le maillot de Team USA pour le stage préparatoire à la Coupe du Monde.

Ambiance, ambiance…
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Jordan faisait pareil

Ils essayent de faire bonne figure mais ils sont dégoûté de la non venue de Chris Bash

LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Beaman a dit : Les gars, critiquez autant que vous voulez, on va faire mieux que l'an dernier .


C'est noté.

C'est juste le discours des 2 loustics qui me surprend un peu. Qu'ils soient confiants, ok, mais qu'ils se posent à ce point au dessus du reste de l'équipe en dit long sur leur leadership.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les gars, critiquez autant que vous voulez, on va faire mieux que l'an dernier, j'en suis persuadé.
On a un 5 majeur très intéressant et des RP de qualité.
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
« Dwight et moi sommes les piliers de l’équipe. Le reste des gars sont des role players, ou des éléments qui complètent l’équipe. On a perdu quelques éléments, mais nous les avons remplacées. Je pense qu’on sera bon la saison prochaine. »
La Barbe.

C'est clair qu'ils font peur à Houston durant cette intersaison.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Y a du monde inside a Houston

C’était son souhait et, selon Yahoo! Sports, Clint Capela a obtenu ce qu’il voulait. Alors que les Rockets souhaitaient qu’il reste en Europe une saison de plus, l’intérieur suisse vient finalement de parapher son contrat avec la franchise texane et il devrait être dans l’effectif dès la saison prochaine.

C’est donc la fin des négociations assez tendues entre la franchise et les représentants de l’ancien joueur de Chalon (9.4 points, 6.1 rebonds et 1.5 contre), qui va donc rejoindre Dwight Howard, Terrence Jones, Josh Powell ou encore Donatas Motiejunas dans la raquette texane.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
EN gros il a fait ce que tout le monde fait, il a fait une offre difficile à égaler.
Par contre il a raison sur un point, dire qu'un contrat est difficilement tradable c'est une grosse connerie, tu ne signes pas un joueur dans l'espoir de l'échanger.

SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Mark Cuban explique comment il a piégé les Rockets

A la surprise générale, les Mavs ont cassé leur tirelire pour s’offrir Chandler Parsons en lui proposant un contrat de 46 millions sur trois ans. Un contrat tellement élevé que les Rockets n’ont pas pu s’aligner dessus, et ont laissé partir leur jeune ailier.

Dans une interview accordée au Dallas Morning News, Mark Cuban explique tout était calculé, et conçu pour piéger Houston.
« J’étais très confiant car Houston est une franchise très logique, et qui fait les choses de manière très rationnelle. Et logiquement, ils ne pouvaient pas s’aligner sur cette offre. Nous avions opté pour une offre si élevée que s’ils s’alignaient, elle leur empêchait ensuite d’effectuer un sign-and-trade, et donc limitait leurs possibilités. »

Ça limitait notamment la possibilité de signer Chris Bosh.

« On savait que s’ils ne faisaient rien sur Bosh mais qu’ils s’alignaient sur Parsons, ça limiterait leurs possibilités à l’avenir. On savait aussi que s’il signait Bosh, ils allaient forcément dégager du monde. On voulait donc leur compliquer les choses au maximum. »

Au point de proposer un contrat considéré comme « intransférable » par les Rockets ?

« Cette expression illustre bien la différence entre eux et nous. Pour eux, un joueur est une pièce qui peut être transféré. Pour nous, c’est quelqu’un qui s’intègre dans un collectif, dans une culture. On a fait en sorte de proposer un tel contrat car nous n’avons pas l’intention de le transférer. »

BUSA

Beaman dégouté
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le meilleur cinq de la Summer League

Glen Rice Jr – Otto Porter – Tony Snell – Doug McDermott – Donatas Motiejunas.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Motiejunas fait une super summer league, et s'annonce comme une pièce importante à Houston la saison prochaine, avec le départ d'Asik et la non venue de Bosh !
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
- Dwight Howard doesn't believe the departure of Chandler Parsons will have a major impact on the Houston Rockets' title hopes next season.

''It won't affect us at all,'' Howard said Friday of Parsons signing a three-year, $45-million deal with the Dallas Mavericks.

Parsons was a three-year starter that complemented Howard and guard James Harden.

''We have myself and James,'' Howard said. ''We have the best center and the best two guard in the game on the same team. It's on us.''

Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Houston fait peur et donne la leçon en SL


.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est pas vraiment le profil recherché par les Rockets.
Cette saison ils ont tout fait pour attirer une super star quitte à perdre de bons joueurs pour faire de la place sous le cap.
Maintenant que le plan A et le plan B sont morts, le plan C consiste à signer des joueurs pour un an et refaire une tentative l'an prochain pour chopper Love ou Rondo en FA.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et si les Rockets tentaient le coup Bledsoe ?
Ils ont de la marge pour lui proposer le max ou pas loin, il a l'air réticent pour re-signer aux Suns et pas sur qu'ils s'alignent sur une grosse offre étant donné qu'ils sont déjà bien bien pourvu avec I.Thomas, Dragic et Ennis..
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Le meneur Ish Smith (3.7 points et 2.6 passes l’an dernier à Phoenix) s’est engagé pour un an du côté de Houston.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le GM des Rockets : « Si on avait eu Bosh, on aurait gardé Parsons »
Par Elliot Bojman — Le 15 juillet 2014 à 15:27

Cela ne changera rien à sa déception, mais au moins, Chandler Parsons a désormais la confirmation qu’il avait vu juste. Les Rockets ne le voyaient pas comme le troisième élément d’un éventuel Big Three et c’est pour cela qu’ils ont décidé de ne pas s’aligner sur l’offre des Mavs de 46 millions sur 3 ans.
C’est ce qu’a clairement expliqué Daryl Morey, le GM des Rockets, à CSN Houston.
« Dans chaque décision que nous prenons, la question est de savoir si nous améliorons nos chances de remporter le titre ou pas. On n’essaie pas de construire une équipe qui perd au premier tour. On a essaie de créer une équipe qui joue le titre. Si on avait eu Bosh, on aurait égalé l’offre faite à Chandler. Mais sans Bosh, cela voulait dire que Dwight [Howard], Harden et Chandler représentaient notre noyau dur pour être champions. »
Pour Houston, le refus de s’aligner n’est ni plus ni moins qu’un pari un peu osé sur l’avenir car les Rockets n’avaient aucun plan B au moment où Parsons s’est engagé avec Mavs et même s’ils ont tout de même réussi à récupérer Trevor Ariza, la franchise texane espère toujours l’arrivée d’une troisième star. Même si ça ne se fera sûrement pas cet été.
« La question c’est : est-ce que ce trio valait mieux que juste Dwight et Harden plus tout ce que nous pouvons faire avec nos choix de draft, la totalité de la midlevel exception ainsi que toute la place sous le salary cap que nous avons. Nous avons pensé qu’il valait bien mieux parier sur la progression de l’équipe par d’autres moyens que de nous aligner pour Chandler Parsons. de plus, en s’alignant sur l’offre des Mavs, on s’interdisait toute possibilité d’échange à l’avenir. »
Selon le GM, la priorité des Rockets est de progresser tout en gardant une certaine flexibilité mais sans doute que Morey n’a pas abandonné l’idée de réussir à attirer Kevin Love et Rajon Rondo d’ici l’été prochain.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Bon, la course à la superstar est terminée alors on signe des joueurs, des seconds couteaux.

2 anciens de la maison arrivent, Jeff Adrien et Le buffle Joey Dorsey.
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Anonyme a dit :
LeBu a dit :
Anonyme a dit :
LeBu a dit : En matchant, il se retrouvait avec Harden-Howard-Parsons touchant plus de 53$M, et perdait donc la possibilité d'attirer la 3ème superstar pour cette année
et c'est qui la 3e superstar qui va venir ?
Pour cette année et les 2 années à venir. C'est moche les demies quotes
C'est encore plus moche de pas répondre. C'est qui la 3ème superstar à venir ?




Celle qu'a promit Morey... Rondo, Love, Perkins... J'en sais rien moi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
LeBu a dit :
Anonyme a dit :
LeBu a dit : En matchant, il se retrouvait avec Harden-Howard-Parsons touchant plus de 53$M, et perdait donc la possibilité d'attirer la 3ème superstar pour cette année
et c'est qui la 3e superstar qui va venir ?
Pour cette année et les 2 années à venir. C'est moche les demies quotes blockquote>

C'est encore plus moche de pas répondre. C'est qui la 3ème superstar à venir ?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Troy Daniels a signé un contrat de 2 ans.
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Anonyme a dit :
LeBu a dit : En matchant, il se retrouvait avec Harden-Howard-Parsons touchant plus de 53$M, et perdait donc la possibilité d'attirer la 3ème superstar pour cette année
et c'est qui la 3e superstar qui va venir ?


Pour cette année et les 2 années à venir.
C'est moche les demies quotes

Pour cette année, ça sent le sapin pour les Rockets effectivement. Mais je pense que Morey a eu raison de pas matcher pour Parsons.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
"Honestly, I was offended by the whole process," Parsons told Yahoo! Sports on Monday. "They publicly said that they were going out looking for a third star when I thought they had one right in front of them. I guess that's just how they viewed me as a player. I don't think I've scratched the surface of where I can be as a player and I think I'm ready for that role.
"You can't knock them for always trying to get better. [Houston general manager] Daryl Morey is very aggressive, is a genius, a great GM and I have nothing but respect for those guys. And they are looking to make their team better. That's what they were doing. I just thought I could be that guy that could do that."

Ouh la il a l'air un peu vénère le Parsons de pas avoir été retenu par les Rox
Dallas/Houston ça promet
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beaman a dit : Pour l'instant l'inter saison est un échec c'est clair maintenant, on va voir dans quelques jours/semaines ce que Morey va construire comme effectif. Au jour d'aujourd'hui l'équipe est plus faible que l'an dernier et je ne vois pas Ariza plus fort que Parsons


Ariza est un meilleur défenseur et pourra apporter autant offensivement.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
LeBu a dit : En matchant, il se retrouvait avec Harden-Howard-Parsons touchant plus de 53$M, et perdait donc la possibilité d'attirer la 3ème superstar pour cette année


et c'est qui la 3e superstar qui va venir ?
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : Parsons (et non Parson Banania ).


Parsons est génial , c'est Parson qui schlingue
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Pour l'instant l'inter saison est un échec c'est clair maintenant, on va voir dans quelques jours/semaines ce que Morey va construire comme effectif.
Au jour d'aujourd'hui l'équipe est plus faible que l'an dernier et je ne vois pas Ariza plus fort que Parsons (et non Parson Banania ).

Je ne sais pas si les dirigeants ont un plan C suite à la perte combinée de Parsons et Bosh.
Mais je pense qu'avec cette équipe on fait les PO facilement, même à l'ouest, maintenant il va falloir deux trois joueurs pour nous faire passer un cap.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Beaman a dit : On a compris Dreem, tu ressasses toujours les mêmes choses comme un vieux sénile


Je ressasse rien du tout
Vos leaders n'inspirent pas une très grande confiance, c'est tout. Le coup du first team, c'est léger quand même
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Parsons est jeune et est un joueur très intéressant (avec une belle progression jusque là). Vu son âge, je ne vois pas certains de ta liste vraiment au dessus Banania. Bon après, vu le contrat offert par Dallas, c'est autre chose. Ils veulent tenter un autre gros nom à associer à leur 2 déjà présent. Ce qui n'est pas idiot (vu la mode des regroupements, jouer avec ces deux là doit en intéresser). Mais bon, c'est peut être aussi bien de viser moins haut pour construire autour de ce duo (qui me convainc pas vraiment, il faut l'avouer). Numb9



Parson m'a jamais impressionné, je l'ai peut etre pas vu jouer suffisament, mais de ce que j'en ai vu c'est un shooteur irregulier avec de longues absences de production en match, une defense médiocre, un keith van horn quoi, mais je me trompe peut etre, celà dit, son contrat me semble juste demeusuré et je crois que Houston a bien fait de pas s'aligner.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Parsons est jeune et est un joueur très intéressant (avec une belle progression jusque là). Vu son âge, je ne vois pas certains de ta liste vraiment au dessus Banania.
Bon après, vu le contrat offert par Dallas, c'est autre chose.

Ils veulent tenter un autre gros nom à associer à leur 2 déjà présent. Ce qui n'est pas idiot (vu la mode des regroupements, jouer avec ces deux là doit en intéresser). Mais bon, c'est peut être aussi bien de viser moins haut pour construire autour de ce duo (qui me convainc pas vraiment, il faut l'avouer).

Numb9
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : 2 first team mais 2 victoires au 1er tour Avec Howard et Harden, je sais pas si vous pouvez vraiment espérer les sommets. Sur le papier c'est pas mal, mais dans la réalité c'est quand même autre chose



En meme temps c'est pas comme si Lin, Asik ou Parson allaient faire passer un palier a cette équipe, il leur manque une défense collectif et un banc de talent, c'est le moment d'aller chercher des mecs de devoirs dans la free agency, bledsoe, monroe, turner, stephenson, marion, blatche, humpfries, Aminu, Gooden, crawford, okafor, beasley, ridnour, nelson Jamison, etc la liste est encore longue et l'intersaison débute seulement, courage beau mollets
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
On a compris Dreem, tu ressasses toujours les mêmes choses comme un vieux sénile
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
2 first team mais 2 victoires au 1er tour

Avec Howard et Harden, je sais pas si vous pouvez vraiment espérer les sommets. Sur le papier c'est pas mal, mais dans la réalité c'est quand même autre chose
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Sérieux beaman, quand on lit les pages de ce topic (et si on remonte à la fin du topic précédent), tu avais des étoiles plein les yeux, tu rêvais éveillé. Tu dois être sacrément dégouté de cette intersaison ! Numb9



Oh tu sais, j'y suis habitué avec cette équipe, des good news, des mauvaises news, ça fait des années que ça dure

On a quand même deux First team dans l'équipe, on peut quand même faire quelque chose de bien.
Beverley-Harden-Ariza-Jones-Howard c'est une très bonne base.

Par contre le banc

D-Mo
Canaan
Daniels
Johnson

LeBu
Because
(Historique)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Je ne pige pas trop… Houston arrive à se débarrasser des boulets financiers Lin et Asik et ne fait pas un effort pour Parsons ? 15 M$ par an, c'est beaucoup trop (même si CP est un super joueur) mais quand t'es capable d'en mettre 10 sur Lin… D'ailleurs, 15 M$, ce que ce Lin va toucher cette saison ().


Il est payé 15M$ mais son contrat est considéré à 8M$ dans le salary cap seulement. Idem pour Asik je crois.
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
The contract was designed to be as difficult as possible for Houston to match. That’s why it includes a 15-percent trade kicker and a player option for the third season. Had Parsons returned to Houston, which declined a team option to pay him $965,000 next season to make him available in restricted free agency, the Rockets also could not have traded him without his permission this season due to restricted free agency rules.

http://m.espn.go.com/general/blogs/blogpost?blogname=dallasmavericks&id=4702760&city=dallas&src=desktop

Morey considère le contrat de Parsons comme "one of the most untradeable" à cause des 2-3 clauses incluses.
En matchant, il se retrouvait avec Harden-Howard-Parsons touchant plus de 53$M, et perdait donc la possibilité d'attirer la 3ème superstar pour cette année et les deux prochaines.
Le contrat et salaire d'Ariza lui offre plus de possibilités. Il a plus beaucoup de possibilités pour cet été par contre...

Ce sont les Mavs qui ont bien joué le coup en fait.
Et Bosh qui a foutu la merde surtout.

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Sérieux beaman, quand on lit les pages de ce topic (et si on remonte à la fin du topic précédent), tu avais des étoiles plein les yeux, tu rêvais éveillé.

Tu dois être sacrément dégouté de cette intersaison !

Numb9
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Moi non plus je ne comprend pas. A partir du moment où la piste Bosh s'est évaporée, il fallait mettre le paquet sur Parsons.
Ils considèrent surement qu'Ariza fera aussi bien que lui pour moins cher, je n'y crois pas trop.
Ils espèrent toujours une 3ème pointure mais vu ce qu'il reste et ce qu'on a à proposer
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je ne pige pas trop… Houston arrive à se débarrasser des boulets financiers Lin et Asik et ne fait pas un effort pour Parsons ? 15 M$ par an, c'est beaucoup trop (même si CP est un super joueur) mais quand t'es capable d'en mettre 10 sur Lin… D'ailleurs, 15 M$, ce que ce Lin va toucher cette saison ().
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Rondo avec Harden, ce serait vraiment une bonne idée...

Ou alors Rondo contre Harden
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les Rockets vont-ils se mettre en quête de Rajon Rondo ou Kevin Love ?
Par Dimitri Kucharczyk — Le 14 juillet 2014 à 15:54

Alors qu’ils pensaient faire venir Chris Bosh, le fait que l’intérieur décide de rempiler à Miami a bouleversé tous les plans des Rockets. Mais le GM Daryl Morey n’en a visiblement pas fini avec sa chasse aux stars et s’il a préféré laisser filer Chandler Parsons à Dallas, le remplaçant par Trevor Ariza, c’est sans doute parce qu’il souhaite toujours un troisième gros nom.
D’après Marc Stein, d’ESPN, les Rockets ont ainsi refusé de garder leur ailier parce qu’ils souhaitent conserver de la flexibilité afin de négocier l’arrivée d’une troisième star. Et il pourrait s’agir de Rajon Rondo ou Kevin Love.
Reste désormais à voir ce que la franchise peut proposer en échange, elle qui a dû se séparer d’un premier et d’un deuxième choix de Draft pour faire partir Jeremy Lin chez les Lakers. Il va donc falloir que Daryl Morey se montre très inventif car Houston semble désormais à court d’arguments pour convaincre Boston ou Minnesota de monter un échange. À moins que la franchise ne décide d’attendre l’été prochain pour signer le meneur ou l’intérieur, qui seront alors tous deux en fin de contrat…
Dixit

(Reconnu)
 Profil
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Attend, c'est pas n'importe qui Morey

S'il a laissé filer Parsons ce n'est pas pour rien, il va nous amener du lourd, DU LOURD !!!!!!


Je suis confiant, confiant, confiant
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
"The trade, sources say, calls for the Pelians to receive Asik, Rockets swingman Omri Casspi and $1.5 million in cash from Houston.

The three teams have all signed off on the deal, sources say, but it still requires league approval before it can be announced.

Sources say the Rockets, meanwhile, will get Ariza and his new four-year, $32 million deal, Pelicans guards Alonzo Gee and Scotty Hopson(and their unguaranteed contracts) as well as New Orleans' protected first-round pick in 2015. Washington, in this scenario, is only required to take back the unguaranteed contract of Melvin Ely from New Orleans while creating an $8.5 million trade exception through Ariza's exit that will expire one year from the date that this complicated transaction is made official."

Bon, ils récupèrent un TDD protégé quand même, qui n'était pas dans ma liste. Il est fort ce Morey.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
LeBu a dit : - : Parsons, Asik, Lin, 1 premier TDD, 1 second TDD + : Ariza Jolie intersaison.
In Morey we trust !! The Number 9




beaman dégouté.

rodman
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()