Répondre

FIBA World Championship 2010 - Turkey

 <  Page 28  > 
Répondre – Profil
le geste de Yi au LF est magnifique pour un mec de 2m10
c'est le négatif de Biedrins
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Agarnaoum a dit : J'adore, y'a qu'aux ricains qu'on siffle les marchés FIBA en fait... --

je dirais plutot aux joueurs "NBA" TP s'en fait siffler souvent (enfin pas cette année )
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
J'adore, y'a qu'aux ricains qu'on siffle les marchés FIBA en fait...
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Lady M a dit : les grecs galèrent grave face aux chinois ils sont d'ailleurs menés dans le 4ème quart -- Tu anticipes les LF maintenant c'est fait +1 pour les chinois ---- martin baratino a dit : -- Lady M a dit : les grecs galèrent grave face aux chinois ils sont d'ailleurs menés dans le 4ème quart -- Tu anticipes les LF maintenant c'est fait +1 pour les chinois --

en effet j'avais un poil anticipé le lancé
Répondre – Profil
Les grecs vont être sifflés pendant tout le CM par leurs amis turcs
D'ailleurs en Turquie on dit "tête de grec"
Répondre – Profil
-- Lady M a dit : les grecs galèrent grave face aux chinois ils sont d'ailleurs menés dans le 4ème quart --

Tu anticipes les LF
maintenant c'est fait +1 pour les chinois
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Lady M a dit : les grecs galèrent grave face aux chinois ils sont d'ailleurs menés dans le 4ème quart --

Euh? Je dois voir ça en différé alors...
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
+1 pour la Grèce à 8 minutes de la fin. Les Grecs ont eu jusqu'à 12 points d'avance pendant le 3ème 1/4 temps mais plus rien ne rentre à 3points.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
les grecs galèrent grave face aux chinois ils sont d'ailleurs menés dans le 4ème quart
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
la grèce à +1 à 8 minutes de la fin........wilcox
Répondre – Profil
Et surtout à 18 heures Croatie-USA sur S+ suivi à 20 heures de France-Espagne sur C+Sport (rediff à 22h sur S+)

Pour les Espagnols ça ne devrait être qu'une formalité mais peut-être pas pour les USA qui se méfient beaucoup des croates bien qu'ils terminent invaincus leurs matchs de préparation aprés avoir battu notamment l'Espagne et la Grèce.
L'analyse de ces matchs montre qu'aucune équipe n'a encore utilisé la zone face aux ricains, alors que ces mêmes équipes l'ont pourtant joué régulièrement face à d'autres pays
La zone c'est la hantise habituelle de Team USA et il apparait que cette arme a été gardée en réserve pour la compet' par leurs adversaires
Ca pourrait d'ailleurs expliquer quelques prestations individuelles dans un sens comme dans l'autre de certains joueurs US lors de ces matchs amicaux
Le coach croate ne s'en est pas caché, son équipera utilisera la zone tout à l'heure face aux ricains
Et c'est une des grandes questions de ce match de savoir comment s'en sortira team USA face à ce type de défense
Y a t'il dans cette équipe un joueur capable de dynamiter une zone ? je crois que oui, pourvu qu'on l'utilise à la bonne place..
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
Voilà c'est parti avec 2 matchs en simultané:

Grèce-Chine et Lituanie-Nouvelle Zélande.
Répondre – Profil
-- Garcy22 a dit : Les premiers matchs vont être plus compliqués que prévu pour la Grèce et la Serbie

Heureusement la FIBA a bien les choses en opposant aux serbes et aux grecs des équipes de seconde zone pour ces fameux matchs
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Suite à la bagarre générale qui avait interrompu le match "amical" de préparation au Championnat du monde entre la Grèce et la Serbie, il y a quelques jours à Athènes, la FIBA a décidé de sanctionner les joueurs concernés. Ainsi Nenad Krstic a-t-il été suspendu ce jeudi trois matches par la fédération internationale, avec effet immédiat, et devra en outre payer une amende de 45.000 francs suisse (environ 35.000 euros). Son coéquipier serbe Milos Teodosic a lui pris deux matches. Les joueurs grecs Antonis Fotsis et Sofoklis Schortsanitis ont également écopé de deux rencontres de suspension. Les deux fédérations concernées ont le droit de faire appel de ces sanctions mais le début du Mondial 2010 risque d'être compliqué pour la Grèce et la Serbie, qui perdent chacune deux éléments majeurs en vue du premier tour. (sports.fr)

Les premiers matchs vont être plus compliqués que prévu pour la Grèce et la Serbie ... ainsi que pour la Russie qui en raison d'une blessure ne pourra pas compter sur Khryapa pour les 2 premiers matchs (la Russie et la Grèce sont dans le même groupe)
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Les Argentins en colère

D'ordinaire, les consignes données officieusement par les franchises NBA à leurs joueurs de ne pas prendre part à une compétition internationale sont acceptées avec une bonne dose de fatalisme. Mais là, la décision, officielle cette fois, de Philadelphie d'empêcher l'ailier argentin Andres Nocioni de participer au Mondial ne passe pas, notamment pour une question de timing.



"El Chapu" s'est fait une entorse à la cheville gauche début août lors d'un entraînement avec l'équipe nationale argentine. Il avait tout fait depuis pour être remis à temps et ne ressentait plus de douleur. Néanmoins, le médecin des Sixers a décelé un oedème lors d'un test de contrôle et la franchise de Pennsylvanie, qui a acquis Nocioni cet été dans un échange avec Sacramento, a décidé de faire jouer une clause dans son contrat. Celle-ci stipule que les sixers peuvent l'interdire de jouer s'il se blesse en sélection.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- beaman a dit : Et TP accompagne aussi Joakim Noah dans le dernier classement des sportifs favoris des Français. --

je ne savais pas que Joakim Noah était dans ce classement. Combien de personnes interrogées l'ont déjà vu jouer?
(déjà pour TP ça ne doit pas être beaucoup)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
3 matches pour krstic ...2 matches pour teodosic, fotsis et baby shaq...la serbie joue angola, allemagne et jordanie...tandis que la grèce joue chine et porto-rico....donc la grèce sera bien au complet pour jouer la turquie...

wilcox
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le Mondial de basket, tout le monde s'en foutLe championnat du monde de basket commence le 28 août. Dans l’indifférence quasi-générale.



Savez-vous quelle est l’équipe championne du monde en titre de basket? Où est-ce que l’Espagne (oui, c’est elle…) a remporté le titre en 2006? Où se joue le Mondial qui débute dans quelques jours? Pourtant on ne parle pas de cricket ou de curling ni d’un événement mineur ou anecdotique. Il s’agit tout simplement du championnat du monde de basket qui aura lieu à partir du 28 août en Turquie.

Un sport qui compte plus de 450.000 licenciés en France et qui, selon les derniers chiffres de la Fédération française de basketball, est «le plus pratiqué au monde avec 400 millions de joueurs, loin devant le football (250 millions) et le tennis (120 millions)». Pourtant, le moins que l’on puisse dire c’est que, dans les cafés, on parle davantage des sanctions post-Afrique du Sud ou du mercato d’été que de la défaite des Bleus face aux Etats-Unis en match de préparation.

Mondial décaféiné
Car la France n’est pas vraiment fan de basket. Alors que, dans d’autres pays européens (Espagne, Italie, Grèce, Turquie…), le basket est considéré comme le deuxième sport collectif national, voir le premier (en Lituanie), en France il passe après le rugby et, souvent, le handball. Pourtant cette discipline, inventée par James Naismith, a offert de nombreux succès à la France ces dernières années. Beaucoup de joueurs, comme Boris Diaw, Mickaël Piétrus ou Jérôme Moïso, sont partis jouer en NBA, le championnat américain, considéré comme le meilleur du monde. Tony Parker est même devenu le premier Français à remporter le titre avec les San Antonio Spurs en 2003, 2005 et 2007. Et TP accompagne aussi Joakim Noah dans le dernier classement des sportifs favoris des Français. Sans oublier la médaille d’argent que la France a remporté aux JO de Sydney en 2000 et la troisième place à l’Euro 2005.

Autant de raisons qui devraient pousser les Français à suivre avec un certain enthousiasme l’équipe nationale de basket. Mais les supporters préfèrent s’intéresser aux aventures des joueurs émigrés en NBA ou aux résultats de club avant de se pencher sur les tournois internationaux. Et cela est d’autant plus vrai en ce qui concerne le Mondial, qui a perdu une grande partie de son aura en France ainsi que dans d’autres pays. Il suffit de comparer l’attente et les (illusoires) espoirs nés avant le Mondial (de foot) en Afrique du Sud pour se rendre compte de la différence. Mais pourquoi cela?

Absences et stratégies
La première raison de ce manque de passion hexagonal et international est paradoxalement le peu d’importance que semblent accorder les principaux intéressés, c’est-à-dire les joueurs, à cette compétition. Imagine-t-on un Mondial de foot où Ronaldo ne jouerait pas à cause d’une saison trop chargée ou Messi à cause d’un problème avec son club? C’est ce qui se passe sans cesse pour le Mondial de basket. Cette année par exemple, Pau Gasol, la star de l’équipe espagnole et champion NBA avec les Los Angeles Lakers en 2008 et 2010, ne jouera pas avec la Roja. Même chose pour les meilleurs joueurs américains, comme LeBron James ou Kobe Bryant, français, comme Tony Parker ou Joakim Noah, argentins, comme Manu Ginobili, ou allemands, comme Dirk Nowitzki. «Nous avons été en finales NBA trois ans de suite. J’ai joué beaucoup de matchs donc je vais me consacrer à ma remise en forme cet été», explique Bryant. Même rengaine pour Gasol dont le corps «réclame un repos temporel» ou pour Nowitzki qui veut se consacrer «à 100% à cette nouvelle saison avec les Mavs».

Car, à la différence d’autres sports, les équipes du championnat américain ont un droit de regard et leur mot à dire en ce qui concerne la participation de leurs stars dans les grandes compétitions internationales. Cela provoque une espèce de jeu diplomatique où la valeur de chaque grand événement est définie a priori par une espèce d’accord tacite entre les meilleurs joueurs pour y participer (ou pas). Ainsi, le Mondial de 1998, les JO de Sydney ou le Mondial de 2002 attirèrent moins de grands champions que le Mondial 2006 ou les JO de Pékin. Or, cette année, il semble qu’ils se soient donné le mot pour faire l’impasse sur ce Mondial. Tous ont d’ailleurs souligné que leur absence n’impliquait pas leur retraite internationale. «Je fais juste passer Londres et la possibilité de vivre une nouvelle expérience olympique avant la Turquie», reconnaît Ginobili. Une explication qui vaut sûrement aussi pour toutes les autres stars absentes.

Excès de compétitions
Car, là encore, le Mondial doit faire face à un autre rude adversaire: les JO. En football, depuis 1992, seuls les joueurs de moins de 23 ans (sauf trois exceptions par équipe nationale) peuvent y participer. Cela rend évidemment la compétition moins passionnante pour les supporters et la transforme en une espèce de Coupe du monde pour jeunes. Il n’en est rien pour le basket où les JO semblent avoir gagné la partie. Des JO tous les quatre ans, des Mondiaux avec la même régularité et, de manière surprenante, des championnats d’Europe tous les deux ans. Du coup, les joueurs européens, de plus en plus présents en NBA, doivent faire face à une vraie saturation de compétitions internationales qui les oblige à faire un choix.

Si l’on sait en plus, qu’au basket, la qualification pour la compétition suivante s’acquiert selon le résultat obtenu dans le rendez-vous international précédent, cela oblige les joueurs à enchaîner les championnats. Imaginons le calendrier idéal de Gasol, Parker ou Nowitzki:

•2004: JO d’Athènes
•2005: Euro de Serbie-et-Monténégro
•2006: Mondial du Japon
•2007: Euro en Espagne
•2008: JO de Pékin
•2009: Euro en Pologne
•2010: Mondial de Turquie
•2011: Euro en Lituanie
•2012: JO de Londres… et ainsi de suite.
Pas un seul été de vacances. Une accumulation qui dénature les tournois et rend beaucoup moins intéressantes les grandes compétitions internationales. Comme l’explique la théorie économique classique, la rareté est souvent source de valeur. Et l’offre surabondante est synonyme de dépréciation.

Mauvais timing
A tout cela, il faut ajouter le moment, pas vraiment propice, pendant lequel se déroule le Mondial de basket. Depuis 1970, il tombe toujours la même année que son homologue du ballon rond, ce qui ne fait que l’éclipser un peu plus, et souvent à la fin de l’été. Un calendrier qui le place à la queue d’une période souvent chargée en événements sportifs et à quelques semaines seulement de la reprise de la NBA, un championnat particulièrement dense en ce qui concerne le nombre de matchs. Cette année par exemple, un fan de sport aura pu profiter du Mondial, du championnat d’Europe d'athlétisme et du championnat d’Europe de natation avant de voir arriver le Mondial de basket en Turquie. Sans parler du Tour de France, de la Formule 1 ou de Flushing Meadows qui occupent toujours les écrans de télévision pendant l’été.

Même pour un fervent supporteur de basket (que je suis), il est difficile dans ces conditions de vraiment se passionner pour le Mondial. Beaucoup de grands joueurs mythiques de ce sport, comme Michael Jordan, Larry Bird ou «Magic» Johnson, n’ont pas ce titre dans leur palmarès. Mais tout le monde s’en fiche. Les gens pensent déjà à l’arrivée de LeBron James à Miami, aux chances des Boston Celtics ou à John Wall et Evan Turner, les stars de la draft de cette année. Les dirigeants devraient en tenir compte et changer le calendrier ou le système du championnat du monde pour qu’il devienne un titre vraiment convoité. Et non la compétition secondaire et quelque peu superflue qu’elle a été jusqu’à maintenant.

Aurélien Le Genissel
Répondre – Profil
Répondre – Profil
Comme on le voit Curry était à la rue lors du dernier scrimmage
Kings#1234*

(Historique)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : -- Kings#1234* a dit : Pouvez vous poster un lien avec le calendrier svp... -- calendrier --

Merci mec
Répondre – Profil

-- PEPS a dit : Apparemment toutes les teams menees par Rondo ont gagne les scrimmages (bizarre j'ai pas entendu la meme chose sur Curry).

Ouep, bizarre
Bizarre surtout que la boxscore du dernier scrimmage ne passe pas
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- seBb a dit : Boxscore du game Grèce / USA. -- Merci Pas mal Curry Bidul 2/8 au shoot, 4tos, 0ast 0rb 0 3pts... --

3 pts avec 2 tirs réussis ? faudra que tu m'expliques
Parle moi plutôt d'Iguodola
2/5 (2 dunks et 3.. airballs ! )
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Kings#1234* a dit : Pouvez vous poster un lien avec le calendrier svp... --

calendrier
Kings#1234*

(Historique)
Répondre – Profil
Pouvez vous poster un lien avec le calendrier svp...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Comme l'absence de TP handicape la France, celle de Dirk l'Allemagne, etc.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- DaV'z a dit : Une grosse défense et beaucoup de contre attaque rapide et sur jeu placé la ballon dans les mains de Durant pour créer des espaces ??? -- yup, c'est à peu près ça. --

Et donc si Durant se blesse (dsl Air1) ca compromettra les chances des USA...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- DaV'z a dit : Une grosse défense et beaucoup de contre attaque rapide et sur jeu placé la ballon dans les mains de Durant pour créer des espaces ??? --


yup, c'est à peu près ça.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Comme quoi c'est peut etre pas qu'une simple rumeur que ce joueur soit difficile a gérer...

Sinon j'ai pas vu de matches des States mais leur jeu c'est quoi? Une grosse défense et beaucoup de contre attaque rapide et sur jeu placé la ballon dans les mains de Durant pour créer des espaces ???
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Bon, après faudrait voir la vraie version, on entend un peu tout et n'importe quoi depuis son départ. Dommage, il manque un meneur-passeur, il était parfait dans ce rôle. --

Apparemment le coaching staff de team usa voulait faire un combo Billups-Rondo donc je pense que c est plutot le joueur qui a decide de partir.
Je pense qu il peut faire une croix sur la selection. Il ne sera plus jamais repris je pense.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Concernant Rose, s'il arrive à faire de sa défense un point fort, il deviendra vraiment excellent. Avec ses qualités athlétiques, y a moyen de bien figurer dans ce domaine.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : Petite precision qui malheureusement reste de faire un peu trembler les convictions de Bidul. Contrairement aux raisons avancees par le staff, Rondo aurait quitte la selection americaine parce qu'il n'aurait pas supporte d'etre mis sur le banc dans le match face a l'Espagne. Le reste du team USA n'a pas compris l'eviction du meneur de Boston. Apparemment toutes les teams menees par Rondo ont gagne les scrimmages (bizarre j'ai pas entendu la meme chose sur Curry). Au fait Bidul pas mal la feuille de stats de Curry hier --

Quelle tête de con celui-là! Je parle de Rondo hein. Bon, après faudrait voir la vraie version, on entend un peu tout et n'importe quoi depuis son départ.

Dommage, il manque un meneur-passeur, il était parfait dans ce rôle.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Rose is player of the game against Greece

"What impresses me most about Rose and his team USA experience is his improved defense."

"We've now seen that Derrick Rose can ratchet up his defense when needed and that's going to help the Bulls significantly next season."




Donc mes impressions étaient bonne, en tant que fan des Bulls ces mondiaux sont une bonne vitrine pour nous sur les progrès réalisés par Derrick cet été, et on ne peux qu'être ravi à ce point. Entre défense grandement amélioré avant même tout contact avec coach Thibodeau & l'ajout d'un shoot à 3 pts plus fiable à son arsenal (bon 3pts FIBA, faudra attendre de voir en NBA) on est ravi.

Ombre au tableau, il a pas joué des masses en fin de game à cause d'une blessure à la cheville apparement, mes craintes se matérialisent aussi..

Recap..

PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Petite precision qui malheureusement reste de faire un peu trembler les convictions de Bidul.

Contrairement aux raisons avancees par le staff, Rondo aurait quitte la selection americaine parce qu'il n'aurait pas supporte d'etre mis sur le banc dans le match face a l'Espagne.
Le reste du team USA n'a pas compris l'eviction du meneur de Boston. Apparemment toutes les teams menees par Rondo ont gagne les scrimmages (bizarre j'ai pas entendu la meme chose sur Curry).

Au fait Bidul pas mal la feuille de stats de Curry hier

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- seBb a dit : Boxscore du game Grèce / USA. --


Merci

Pas mal Curry Bidul
2/8 au shoot, 4tos, 0ast 0rb 0 3pts...
Répondre – Profil
Curry SG, j'ai jamais dit autre chose depuis que Curry est dans la team USA
C'est pas incompatible avec le fait que stastiquement Curry a commencé sa saison Rookie 15ème PG de la League puis dans le Top10, puis dans le Top5 pour finir quasiment avec les meilleures stats
Mais avec des règles NBA, une autre team,un autre coach et un autre style de jeu
Pour le moment il semble avoir plus de mal avec l'équipe nationale et ce sont peut être ces différences qui l'expliquent à moins que ce soit son état de forme ou sa récente blessure à la cheville
Concernant son shoot par contre il n'y a pas de raisons qu'il n'y arrive pas sur la durée et la meilleure façon serait qu'il ait les mêmes conditions que Gordon en évoluant comme lui poste 2
Sachant que Billups je me répète est un meneur de jeu de métier et non un SG
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Je suis dans l'ensemble d'accord avec ton dernier post l'ano. quand tu dis que Gordon s'est rentré aujourd'hui et pas Curry mais d'un match a l'autre tout peut changer mais: donc tu dis que Curry brillerait plus en 2... ce que je dis depuis le debut.
Mais d'un autre coté du met Curry comme un top 5PG de la grande ligue... ya pas un soucis la?
Répondre – Profil
-- Agarnaoum a dit : On y voit plus clair après ce match. 1 s'est définitivement imposé c'est Eric Gordon.

Il les rentrait ce soir il peut ne pas en mettre un la prochaine fois
Dire qu'il s'est définitivement imposé c'est légérement prématuré


2 qui sont sortis de la rotation: Curry et Granger. Curry est au mieux médiocre au poste 1 et en 2 il est barré par Gordon qui a imposé son shoot, son jeux en transition et sa défense

Au contraire de Gordon, Curry n'avait pas trop la mire ce soir mais comme pour Gordon tout peut changer au prochain match
Gordon a un gros avantage sur Curry car il est en situation d'exploiter ses qualités de shooteur
Alors que Curry inexpliquablement ne joue jamais sur le poste 2
Pire avec le small ball de Krrryyywwwsskkkyy il se retrouve souvent à défendre sur un 3 à qui il rend 15 kgs et autant de cms
Sinon je ne vois pas en quoi il serait sorti de la rotation d'ailleurs son temps de jeu contre la Grèce est comparable au cumul de son temps de jeu des 3 games précédents



MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Apparemment, Thierry Henry a prêté son casque
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Boxscore du game Grèce / USA.
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
On y voit plus clair après ce match.

1 s'est définitivement imposé c'est Eric Gordon.

2 autres qui ont montré de belles choses: Kevin Love et Westbrook. Kevin Love à tout pour s'imposer pendant le tournoi. Par contre Westbrook aura moins d'espace pour s'exprimer.

3 qui alternent le bon et le moins bon: Iguo, Gay et Chandler. Chandler doit se réveiller en défense sur les picks and roll, parce que c'est là que les équipes adverses vont appuyer.

2 qui sont sortis de la rotation: Curry et Granger. Curry est au mieux médiocre au poste 1 et en 2 il est barré par Gordon qui a imposé son shoot, son jeux en transition et sa défense.

La défense est dans l'ensemble excellente, avec des passages en zone très prometteurs. Par contre je me demande comment ils vont réagir quand ils seront menés au score, ce qui n'est pas arrivé très souvent.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Iguodala le roi du Air Ball a 3 points.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Easy ! a dit : martin vraiment tu t'emporte pour rien c'est incroyable. Et s"il te plait arrete ta paranoia constante avec n'importe quoi qui a sujet a GSW. Ouvre toi un peu au rete de la ligue stp, voir meme du monde. Ah oui c'est vrai.. WIKIPEDIA ! --


.... de quoi wikipedia ?
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : martin vraiment tu t'emporte pour rien c'est incroyable. Et s"il te plait arrete ta paranoia constante avec n'importe quoi qui a sujet a GSW. Ouvre toi un peu au rete de la ligue stp, voir meme du monde.

Ah oui c'est vrai.. WIKIPEDIA !
Répondre – Profil
La boxscore c'est sur FIBA.com ? je trouve pas
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
martin vraiment tu t'emporte pour rien c'est incroyable. Et s"il te plait arrete ta paranoia constante avec n'importe quoi qui a sujet a GSW. Ouvre toi un peu au rete de la ligue stp, voir meme du monde.

SebB = ouais Derrick taf pas mal cet été, daillerus ca fait un moment qu"il taff son shot exterieur, en fin de saison derniere il etait vraiment fiable a 6metres, avec beaucoup de shtot tentés.
Donc c'est bien qu'il continue. Avec Boozer ce sera util, il pourra parfaitement jouer les subtilités du pick 'n roll
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai vu que la fin, mais comme le disait le commentateur, aux CdM ça ne courra pas autant que lors de ces matchs amicaux. Et là ça sera intéressant de voir comment les USA réagiront, sur un jeu placé et lent.
Répondre – Profil
Finalement la team USA est bien un des favoris de ces CDM
Répondre – Profil
-- seBb a dit : < j'ai aucune raison de t'ignorer

Si, tu en as une, je te le demande
J'ai plus envie que tu t'adresses à moi
C'est plus clair comme ça ?
Merci
Répondre – Profil
Curry est mauvais ce soir
A sa décharge il est trés mal utilisé
Tout ça pour assurer une place de starter à Billups plutôt qu'à Gordon ou Curry
Encore une fois le poste 1 c'est Rose Billups et Westbrook qui devraient l'occuper
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()