Répondre

New York Knicks 2012/2013

 <  Page 13  > 
masquer Actualisé il y a plus de 137 mois
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Bien ouèj les Knicks.

Victoire malgré le 3-12 de Melo. Gros Felton une fois de plus.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
BRAVO !
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
dreemtim a dit :
Anonyme a dit : Dans 2 jours, il n'y aura plus aucune équipe avec une seule défaite et NY sera toujours undefeated.
Retour sur Terre ce soir les gars Les deux teams sont en pleine bourre, mais SA joue at home. Ça devrait faire toute la différence.


J suis assez d accords et surtout ca fait 9 piges qu on a pas gagné la bas...
Mais ce soir est notre soir
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Dans 2 jours, il n'y aura plus aucune équipe avec une seule défaite et NY sera toujours undefeated.


Retour sur Terre ce soir les gars

Les deux teams sont en pleine bourre, mais SA joue at home. Ça devrait faire toute la différence.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Seb #33 a dit : Il y a seulement 2 équipes NBA qui pour le moment n'ont perdu qu'une seule fois: Spurs et Grizzlies. Et les Knicks les jouent en back-to-back. Gros test pour les Knicks.


Ouais d'ailleurs les Grizzlies sont redevenus ce qu'ils étaient il y a encore deux saisons : de sacrés emmerdeurs, même si personne ne les prend au sérieux. Et pourtant il ne font que réaliser leur potentiel, ni plus ni moins.

Beau test pour NY, c'est sûr. Sans parler des Spurs
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Dans 2 jours, il n'y aura plus aucune équipe avec une seule défaite et NY sera toujours undefeated.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Il y a seulement 2 équipes NBA qui pour le moment n'ont perdu qu'une seule fois: Spurs et Grizzlies. Et les Knicks les jouent en back-to-back. Gros test pour les Knicks.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit : Non mais il n'est pas allé au bout. Pau contre Stoudemire + Melo + Chandler + les cheerleaders. Là, LAL commence à tendre une oreille.


i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
ilyas#3 a dit : A voir quel deal NY pourrait conclure mais un trade pour Gasol serait plutôt intéressant par exemple.
Pau ?? Si ça se fait moi aussi je mise sur les Knicks en F.D.C. Mais ce serait une enculade totale pour les Lakers, j'y crois pas une seconde. D'ailleurs je ne vois aucune autre team NBA prendre le risque de prendre Stoude dans son roster.


Non mais il n'est pas allé au bout. Pau contre Stoudemire + Melo + Chandler + les cheerleaders.
Là, LAL commence à tendre une oreille.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : A voir quel deal NY pourrait conclure mais un trade pour Gasol serait plutôt intéressant par exemple.


Pau ??
Si ça se fait moi aussi je mise sur les Knicks en F.D.C.
Mais ce serait une enculade totale pour les Lakers, j'y crois pas une seconde.
D'ailleurs je ne vois aucune autre team NBA prendre le risque de prendre Stoude dans son roster, les Knicks vont devoir traîner comme un boulet son contrat pour encore longtemps...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
On verra Matisse mais je pense que NY affrontera Miami en finale de conférence cette fois. Je vois pas les Celtics et encore moins les Pacers sortir ces Knicks. Même si avec Boston il faut se méfier. Chicago reste solide mais leur niveau sera conditionné par le retour de Rose. Quel sera le niveau de ce dernier après un an sans basket ? Puis Chicago s'est quand même fait sortir par Philly l'an passé...

Je met une pièce sur les Knicks pour la FDC.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'idée d'un trade de Stoudemire. A voir quel deal NY pourrait conclure mais un trade pour Gasol serait plutôt intéressant par exemple.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Rêvons un peu : Stoud' accepte le rôle de leader de la second unit avec J.R Smith. Inimaginable mais regardez plutôt : 1st unit : Felton / Shumpert / Brewer / Anthony / Chandler 2nd unit : Kidd (Prigioni) / J.R Smith / Novak / Stoud' / Camby (Sheed) Ca laisse rêveur... Swingman


Ca fait 2 très bons 5 mais le 5 majeur n'est pas non plus hyper talentueux.
Dans son ensemble, le roster est vraiment très costaud. Le coach devra cependant trouver la bonne formule.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Cette équipe est trop en forme beaucoup trop tôt ! Le passé nous prouve que ça sert à rien d'être au top trop tôt dans la saison. Il vaut mieux monter lentement en puissance, comme le font les C's, depuis quelques années.


Je ne suis pas d'accord avec ça.
Autant un bilan en début de saison peut-être flatteur par rapport au niveau réel d'une équipe, ok. Mais un gros début de saison n'est jamais un mauvais signe.
Tu parles des Celics mais la dynamique actuelle des Knicks n'a rien à voir avec la maitrise et la gestion d'une saison que peut avoir une équipe de vétérans comme l'est Boston, qui cette année encore va monter en puissance après le ASB, pour tourner à plein régime en PO.
Les Knicks sont en train de se construire donc normal qu'ils soient plus joueurs/motivés pour attaquer la saison. Et ils ne jouent pas leur meilleur basket mais plus certainement le meilleur basket actuel.


Matisse a dit : Et puis encore une fois, Stoudemire... On voit depuis + de 2 saisons qu'il est incompatible avec Mélo, pareil pour ce point là je vois pas encore pourquoi cette saison ferait exception.


On verra.
Pas mal de questions sur son retour : Dans quel état, quel rôle, son association avec Felton... etc.
A la place du coach, je serai bien content d'avoir une équipe compétitive et savoir que 2 joueurs supplémentaires, avec un profil particulier, viendront compléter la rotation...
Quant à Smith, il est sans doute en surégime mais il a déjà prouver sa valeur en tant que 6ème homme. Même s'il baisse, il continuera d'apporter du positif aux Knicks. Peut-être pas autant, certes....
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Rêvons un peu : Stoud' accepte le rôle de leader de la second unit avec J.R Smith.

Inimaginable mais regardez plutôt :

1st unit : Felton / Shumpert / Brewer / Anthony / Chandler

2nd unit : Kidd (Prigioni) / J.R Smith / Novak / Stoud' / Camby (Sheed)

Ca laisse rêveur...

Swingman
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
Matisse a dit : Mais je continue de penser qu'elle fera pas le poids dès que les P.O. commenceront. Et puis Stoudemire va revenir...
Pas le poids contre qui ? Jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours invaincus et ont mis une sacrée valise à Miami.


Oui, ils sont parfait pour l'instant rien à dire et il est évident qu'ils auront un meilleur classement à la fin de la S.R.
Mais j'ai beau voir que cette équipe à progressé, sur 7 matches je ne les vois toujours pas battre les C's, les Pacers avec Granger les Bulls avec Rose et encore moins le Heat.

Famine a dit : Cette équipe est surtout bien armée. Y'a pas LBJ ou un big 3 qui peut tout écraser mais ça reste extrêmement solide et équilibré. En l'état, ils seront difficiles à sortir dans une série en 7. Je serai fan du Heat, je prierai pour que Stoudemire foute le bordel parce que s'il revient sans prétention en laissant le leadership à Melo, les Knicks seront un adversaire sérieux pour le Heat


Cette équipe est trop en forme beaucoup trop tôt ! Le passé nous prouve que ça sert à rien d'être au top trop tôt dans la saison.
Il vaut mieux monter lentement en puissance, comme le font les C's, depuis quelques années.
Et puis la réussite du moment vaut avant tout à la réussite exceptionnelle de J.R. Smith. Or on sait très bien à quel point ce joueur est irrégulier et qu'il est incapable de tenir ce rythme de malade toute la saison, je vois vraiment pas pourquoi cette saison il dérogerait à la règle.
Et puis encore une fois, Stoudemire... On voit depuis + de 2 saisons qu'il est incompatible avec Mélo, pareil pour ce point là je vois pas encore pourquoi cette saison ferait exception.
En tant que fan du Heat comme tu dis, je n'ai absolument pas peur de cette équipe, la seule chose qui me ferait peur c'est un trade de Stoude qui leur permettrait de récupérer un ou deux éléments, mais comme je vois aucune autre équipe assez folle pour récupérer son gros et long contrat...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit :
Spurs9 a dit :
Seb #33 a dit : Ca sent bon
jusqu'à demain
NY joue SA? Si c'est le cas, le collectif des Spurs sera un bon test pour ces Knicks. On pourra un mieux situer leur véritable niveau actuel face à équipe déjà bien en place.


demain 2h30 du mat à SA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit :
Seb #33 a dit : Ca sent bon
jusqu'à demain


NY joue SA?

Si c'est le cas, le collectif des Spurs sera un bon test pour ces Knicks. On pourra un mieux situer leur véritable niveau actuel face à équipe déjà bien en place.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Profite ! Cette équipe profite pleinement des défaillances (momentanées ?) des grosses écuries


Cette équipe est surtout bien armée.
Y'a pas LBJ ou un big 3 qui peut tout écraser mais ça reste extrêmement solide et équilibré. En l'état, ils seront difficiles à sortir dans une série en 7.

A voir comment va évoluer Anthony mais s'il continue sur le même rythme (FP tout a fait crédible pour le moment), les Knicks ont très certainement la 2ème meilleure équipe à l'Est.

Je serai fan du Heat, je prierai pour que Stoudemire foute le bordel parce que s'il revient sans prétention en laissant le leadership à Melo, les Knicks seront un adversaire sérieux pour le Heat (à voir comment Felton et Stat vont de trouver). Y'a des shooteurs en pagaille, des mecs qui vont chercher les fautes, de l'expérience... Et 2 gros renforts vont compléter ce roster qui tient déjà bien la route.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Mais je continue de penser qu'elle fera pas le poids dès que les P.O. commenceront. Et puis Stoudemire va revenir...


Pas le poids contre qui ? Jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours invaincus et ont mis une sacrée valise à Miami. Certes, ils étaient sur un nuage mais ça n'enlève rien au fait qu'ils ont l'air d'avoir évoluer dans leurs schémas et aussi en défense. L'apport de Kidd et Felton leur fait un bien fou et JR Smith semble se régaler.

Bon, c'est vrai qu'ils bénéficient jusque là d'un calendrier assez clément mais les Knicks seront un client sérieux cette année à l'Est. Ils feront sans doute mieux que l'an passé en tout cas car je ne les vois pas terminer 7ème à l'Est et se taper du lourd au 1er tour. Je mise sur une finale de conférence.

On verra ce que les Knicks vont proposer face à de plus grosses équipes et quand ils voyageront un peu plus mais jusque là, ils sont parfaits.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Seb #33 a dit : Ca sent bon


Profite !
Cette équipe profite pleinement des défaillances (momentanées ?) des grosses écuries de l'est comme les C's, les Bulls, les Pacers et à un degré moindre des Nets.
Mais je continue de penser qu'elle fera pas le poids dès que les P.O. commenceront.
Et puis Stoudemire va revenir...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Seb #33 a dit : Ca sent bon


jusqu'à demain
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Les Knicks ont remporté leurs cinq premiers matchs pour la première fois depuis la saison 1993-94 ou ils avaient commencés par un 7-0 en route vers la finale NBA. Les Knicks reste la seule équipe de la ligue invaincue.

Ca sent bon
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Orlando – New-York : les Knicks reçus 5 sur 5

Face à un Magic en pleine déconfiture (4 revers de suite), les Knicks ont fait le boulot dans le 4e quart-temps (22-13) pour s’imposer 99-89. Toujours privés de Nelson, Turkoglu et Harrington, les troupes de Jacque Vaughn ont fini par céder devant un trio Felton-Smith-Anthony explosif. Meilleure défense de la NBA, New-York empoche sa 5e victoire d’affilée avec 10 pts ou + d’écart. Les « papys » de Manhattan n’intriguent plus, ils forcent le respect.

Les rookies pour tenir Orlando
Le processus de reconstruction du Magic a pris du plomb dans l’aile depuis que trois des meilleurs joueurs de l’effectif ont rejoint l’infirmerie (pire attaque de la NBA avec 87.8 pts en moyenne). Et avec la venue des Knicks invaincus, et en pleine confiance, Orlando n’a pas réussi à relancer la machine.

L’illusion n’aura duré qu’une mi-temps. Maîtres du tempo sous l’impulsion d’un Carmelo Anthony des plus tranchants (à 8/13 à la pause), les Knicks se laissaient titiller par une équipe d’Orlando diablement efficace sous les panneaux (34-20 dans la raquette à la mi-temps). Et grâce aux 13 pts de ses rookies Harkless et Nicholson, le Magic répondait à un 10-0 par un 18-4 et rejoignait les vestiaires avec 4 longueurs d’avance (53-49).

Felton et Smith font la loi
En 3e quart-temps, Orlando continuait sur son élan, et la meilleure défense de la NBA montrait alors un bien pâle visage. Redick perforait dans l’axe pour le 2+1, puis Afflalo et Moore enfilaient ensuite deux 3 points, qui mettaient Mike Woodson hors de lui. Et malgré un bref recadrage auprès de Carmelo Anthony, le coach new-yorkais n’était pas au bout de ses peines. Heureusement, de l’autre côté du parquet, JR Smith et Raymond Felton avaient pris feu. Face à son ex-coéquipier à Denver Arron Afflalo, le 6e homme des Knicks réussissait le perfect avec 5 tirs réussis en 12 minutes. Felton, qui pointait également à 10pts dans ce 3e quart-temps, envoyait Tyson Chandler dans les airs pour un alley-oop qui faisait repasser NYC devant à l’entame du dernier quart (76-77).

NYC à l’expérience
JJ Redick dégainait le premier, et pour la première fois de la saison, les Knicks se retrouvaient menés dans le quatrième quart-temps. Mais ce fait de jeu ne déstabilisait pas les coéquipiers de Carmelo Anthony pour autant. L’expérience et l’équilibre de la formation new-yorkaise faisaient le reste. Felton trouvait à nouveau la mire pour sceller son nouveau record de points marqués cette saison (21 pts).

Puis comme un symbole, c’est Jason Kidd, qui n’avait pas scoré jusque là, qui faisait basculer la rencontre sur un 3 points suivi d’un shoot en tête de raquette (80-84). Les Knicks avaient répondu à cet affront par un 14-4 et tuaient le match sur un missile lointain de Carmelo Anthony 25 pts à 11/22 hier soir (82-91). Un dernier alley-oop entre Felton et Chandler pour le spectacle et New-York débutait son mini road trip par une victoire à Orlando (89-99).

Le choc de demain soir face à San Antonio permettra de voir si les hommes de Mike Woodson sont prêts à aller chercher le record de 7 succès d’affilée établi au début de la saison 1993/1994. Cette année là, les Knicks de John Starks, Charles Oakley et Pat Ewing, étaient allés jusqu’en finale NBA. De son côté, le Magic se rendra à Detroit, pour tenter de vaincre une formation plus à sa portée en ces temps difficiles, en attendant mieux.

BUSA
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Oui et c'est comme ça depuis la fin de saison dernière, ça vs être problématique avec Stood, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas cherché a le trader..

Ok1
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
J'aime beaucoup la configuration avec Melo en 4. Ca joue vraiment très bien collectivement. Et Smith se régale.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
mon2mer2 a dit : L'attaque c'est sur, c'est la défense qui pose question...


Oui mais c'est Melo qui répond.
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
Melo a dit : « Il ne faut pas rajouter beaucoup à cette équipe. Steve Nash a déjà utilisé cette attaque, Kobe connaît Mike avec Team USA, Dwight Howard aussi. L’attaque sera naturelle pour eux. »


L'attaque c'est sur, c'est la défense qui pose question...
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Petite stat amusante concernant le match de cette nuit à Orlando.
Les Knicks possèdent dans leur roster 4 joueurs (Camby et Sheed 38, Kidd 39 et Kurt 40)
plus agés que Jacque Vaughn(37) coach du Magic.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Carmelo Anthony content pour Mike D’Antoni et les Lakers

Carmelo Anthony connaît bien Mike D’Antoni. Que ce soit avec New York ou avec Team USA, l’ancien Nugget a souvent été sous les ordres de l’ancien coach des Suns.

Les relations n’ont jamais été exceptionnelles entre les deux mais Anthony est quand même content de voir son ancien coach aux Lakers.

« Je suis content pour lui. Je savais qu’il essayait de revenir en bonne santé. Je ne sais pas si Kobe Bryant et lui ont parlé de tout ça cet été, mais je sais que Kobe est très excité à l’idée de jouer pour lui » explique Melo au NY Post.
Avec le talent présent dans l’effectif, Melo ne doute pas une seule seconde que cela va fonctionner à Los Angeles.

« Il ne faut pas rajouter beaucoup à cette équipe. Steve Nash a déjà utilisé cette attaque, Kobe connaît Mike avec Team USA, Dwight Howard aussi. L’attaque sera naturelle pour eux. »
Les deux équipes se retrouveront dans un mois, le 13 décembre prochain, au Madison Square Garden pour les retrouvailles entre D’Antoni et son ancien public.

BUSA
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
J.R. Smith enfin heureux dans son basket

Agacé en octobre d’être à nouveau sixième homme, J.R. Smith réalise sans doute le meilleur début de saison sa carrière. De quoi le rendre heureux, d’autant qu’il a compris son rôle au sein de l’équipe.

« Je m’éclate en ce moment », explique le joueur à Newsday. « Je joue mon jeu, je joue en confiance. J’ai la chance d’être sur le terrain et de créer du jeu pour mes coéquipiers. Le coach me donne beaucoup d’opportunités donc j’adore ça. »
Homme orchestre du banc New Yorkais, Smith apprécie les responsabilités qui lui sont données.

« Ce que je sens plus qu’autre chose, c’est que je dois créer du jeu, pas marquer tant que ça. Je dois faire les petites choses. »
Ce changement d’humeur, l’arrière le doit notamment aux bienfaits de la discussion.

« C’était terminé en quelques jours. Il fallait que je parle à mes coéquipiers, savoir ce dont ils avaient besoin venant de moi. Ce dont ils avaient vraiment besoin venant de moi c’était que je sorte du banc. Ce n’était plus vraiment une déception puisque je pouvais toujours aider mon équipe. »
En ayant accepté de sortir du banc, Smith a fini par gagner le droit de jouer autant qu’un titulaire. Avec 34 minutes par rencontre, il est celui qui passe le plus de temps sur le parquet après Carmelo Anthony. De quoi avoir de nouveau le sourire, d’autant que ses stats sont magnifiques : 17.5 points, 5.0 rebonds, 3.3 passes et 2.2 interceptions par match. Sans oublier un somptueux 69% à 3-points !

Busa
Nicobocker
Go Knicks, Go Red Storm !
(Habitué)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : 4ème victoire des knicks avec un pourcentage horrible aux lancers-francs. Si même en jouant mal, on gagne...


les 4 d'affilé de Felton me piquent encore les yeux...
Nicobocker
Go Knicks, Go Red Storm !
(Habitué)
Répondre – Profil
bon bah tout va bien... pour nous.

Knicks – Mavs : Melo sur son 31 busa
Par Romain Davesne — Le 10 novembre 2012 à 6:3712 commentaires
Les Knicks sont toujours invaincus ! Face à des Mavericks arrivés dans la Big Apple en pleine confiance, les troupes de Mike Woodson ont fait la différence dans le 4e quart-temps pour arracher un 4e succès, 104-94 . Carmelo Anthony a accompli sa part du travail (31 pts 7 rbds), alternant shoots extérieurs et paniers garnis (big up JM). Le tout sans (presque) forcer (10/22 axu tirs), et malgré un 3e quart-temps rendu compliqué par les fautes. En parfait relais au scoring, Melo a pu trouver JR Smith, auteur de 22 points en sortie de banc. OJ Mayo (22 pts) a semblé trop seul en face pour contenir la vague bleue. Les Knicks réalisent le meilleur départ depuis 19 ans. Ça nous rajeunit pas tout ça.

Portés par leurs trois victoires d’affilée, les Mavs voulaient jouer les coupeurs de tête, sur le parquet des Knicks. Les deux formations, qui font partie des bonnes surprises de ce début de saison, allaient pouvoir en découdre pour de bon. La confiance qui habitait les acteurs du match, a d’ailleurs rendu une première mi-temps très agréable, à voir les deux équipes se rendre coup pour coup. A en oublier que Dirk Nowitzki et Amare Stoudemire n’étaient pas sur le parquet.

Duel Mayo-Melo
Une première mi-temps où OJ Mayo et Carmelo Anthony se montraient sous leur meilleur jour. Sur un nuage depuis l’Opening Night, Mayo continuait de régaler la galerie en plantant 5 de ses 8 premiers shoots (14 pts à la mi-temps). En face, le collectif semblait déjà bien rôdé. La paire Kidd-Felton assurait le spectacle en envoyant Melo puis Chandler claquer le cercle. Face à Crowder ou Carter, en attaque placée ou en transition, Melo trouvait le moyen de planter 19 points pour ramener NYC d’un déficit de 9 points (30-39). Les 12 points de Vinsanity (à 5/10) en sortie de banc permettaient tout de même à Dallas de pointer à +2 à la pause (55-57).

Le lieutenant Smith en première ligne
L’efficacité du tandem Mayo-Carter qui permettait aux Mavs de tenir allait s’effondrer au retour des vestiaires (3/12 en combiné). Mayo devait rapidement sortir pour 4 fautes en début de 3e quart, privant Dallas d’une dissuasion de poids. Également privé de son top scoreur, New-York a, pour sa part, pu compter sur l’apport de ses précieux hommes du banc. Le trio Novak-Smith-Wallace offrait un nouvel écart à +6 en faveur des Knicks à l’entame du dernier acte (84-78).

Dallas se laisse croquer
Malgré son match à 6/7 aux tirs, Chris Kaman s’est trop peu montré lorsque son équipe aurait eu besoin de lui. La faute également à Tyson Chandler, toujours aussi explosif en défense. Pareil pour Brand, Wright, ou Beaubois, qui a fait ce qu’il a pu compte tenu de son temps de jeu. Du coup, Dallas a peiné à se révolter, et New-York ne s’est pas fait prier. Tyson Chandler sanctionnait la version small-ball de Rick Carlisle, d’un rebond offensif conclu par une claquette dunk pour passer à + 10 (96-86). Et, menés par l’inévitable Carmelo Anthony (9pts en 4e quart), et l’impeccable JR Smith (3/3 à 3pts), les protégés de Spike Lee s’adjugeaient la victoire 104-94.


Encore un match référence pour les Knicks, avec ce premier succès face à une franchise de la conférence Ouest. New-York va désormais remettre son invincibilité sur la table au cours d’un mini road-trip de 3 matchs, successivement à Orlando, San Antonio et Memphis. Un défi de taille pour la bande à Melo, tandis que Dallas repart au combat, dès ce soir à Charlotte.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
4ème victoire des knicks avec un pourcentage horrible aux lancers-francs. Si même en jouant mal, on gagne...
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Tiens c'est le retour du Fade chez les afro-américains ou Stoud s'est-il appliqué à bosser ses basics en regardant des vidéos des années 90 ?
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : J'aime l'idée du maillot alternatif même si il ne fait pas parti de la culture Knicks. Il aurait pu être stylé si ils avaient mis une petite variante de bleu au niveau du numéro. Là, c'est trop orange.


+1

Lettrage et numero en bleu plutot que de les laisser en mode "évidé" et cela aurait été vraiment bien

Là, on dirait l'université de Syracuse (dans l'etat de NY)
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
J'aime l'idée du maillot alternatif même si il ne fait pas parti de la culture Knicks. Il aurait pu être stylé si ils avaient mis une petite variante de bleu au niveau du numéro. Là, c'est trop orange.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Le maillot d’hiver des Knicks est… orange !

On ne sait pas si c’est pour faire plaisir à l’ancien Sun Amare Stoudemire, ou à Carmelo Anthony, star des Orangemen de Syracuse à la fac’, mais les Knicks joueront les rencontres de fin d’année (Noël et jour de l’An) avec un maillot tout orange !

Présent dans NBA 2K13, ce maillot a été officiellement présenté par Iman Shumpert sur son site perso. Absent jusqu’en 2013, le « sophomore » des Knicks ne pourra donc pas le porter sur le terrain.

.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Marcus Camby de retour demain face à Dallas

Blessé au mollet, Marcus Camby va effectuer son grand retour avec les Knicks demain, face aux Dallas Mavericks. Il va ainsi permettre à Tyson Chandler de souffler un peu et offrir à Mike Woodson une autre option à l’intérieur.

« Je ne peux pas vous donner son nombre de minutes mais il jouera demain, c’est certain », assure le coach de New York. « Il va beaucoup nous aider. C’est un jeune homme qui a connu beaucoup de systèmes et qui est assez talentueux pour apporter défensivement ».
À 38 ans et après 17 saisons en NBA, Marcus Camby est en effet toujours un pivot d’impact en défense. Un bon point de plus pour les Knicks, seule équipe NBA invaincue (3-0), et qui s’est découvert une vraie volonté défensive en tenant ses adversaires à 85.3 points par match, à 40% de réussite.

BUSA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
[Mode Bidul' on]
Rasheed Wallace, Most Vocal-uable Player
[mode Bidul' off]
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Rasheed Wallace : « Je n’étais pas à la retraite… »

Pour la première fois depuis 1999, les Knicks débutent une saison sur trois succès de rang et un presque quadragénaire à l’embonpoint encore trop évident n’est pas étranger à cette réussite. Pourtant cette grande gueule de barbu prompte à vociférer sur les arbitres comme ses coéquipiers et adversaires n’a joué que 21 minutes. Il a scoré 16 pts, dont un tir primé au buzzer en fin de quart-temps, et pris 6 rebonds après avoir été jugé hors de forme en pré saison et éloigné des parquets. Cette fois-ci, c’est sûr, le Sheed est de retour et New York savoure.

« J’ai pris deux ans loin de la NBA, pas deux ans de retraite. C’est différent », rectifie Wallace dans le New York Post, qui a continué de tâter du parquet à Chapel Hill.
Si sur les parquets, l’impact relève plus de la galerie pour satisfaire les fans demandeurs, dans la vestiaire l’influence du champion 2004 est énorme.

« J’essaye de faire en sorte que tout le monde reste concentré sur le plan de jeu. Parfois l’arbitre ne va pas siffler une faute sur un gars, il faut continuer à jouer et montrer au tableau d’affichage que tu es le meilleur », assure le Tar Heel.
Tyson Chandler : « Rasheed permet de recadrer tout le monde »
Une certitude, le Sheed a conquis tout le monde.

« Il fait tout ce que nous lui demandons. Il ne peut pas jouer beaucoup mais quand il est là, ce sont des minutes de qualité », juge lui Mike Woodson, souriant et évidemment satisfait de compter sur un spécialiste défensif en plus de Tyson Chandler.
C’est dans son rôle d’aboyeur que l’ancien Celtic excelle.

« Ce que je dis aux gars c’est que si ma vitesse et mon agilité ne sont plus les mêmes, je suis toujours capable de parler », développe le Sheed.

Une analyse confirmée par Chandler :

« La saison passée j’étais un peu la seule voix à vraiment compter dans ce domaine. Là parfois quand je me concentre sur une partie du terrain, j’entends Rasheed sur le banc et çà me permet de recadrer tout le monde. »

BUSA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Bon, quand est ce que le Sheed nous montre comment jouent les vrais intérieurs ? Parce que c'est bien beau de mettre des 3pts mais c'est pas comme ça que jouent les durs intérieurs.


Tu l'as pas vu poster Nick Young, dimanche?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bon, quand est ce que le Sheed nous montre comment jouent les vrais intérieurs ? Parce que c'est bien beau de mettre des 3pts mais c'est pas comme ça que jouent les durs intérieurs.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
gyom a dit : Et ben, vraiment ça joue les Knicks, je les avais clairement sous estimés !


Et tout le monde fait l'erreur de les sur-estimer maintenant !
Cette équipe est chaude pour le moment mais je ne donne pas cher de sa peau lorsque les adversaires mettront la machine en route.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil

Rasheed Wallace : « On peut devenir effrayants ! »



Les Knicks réussissent un superbe début de saison. Le ballon tourne bien, l’effort est là en défense et les victoires s’accumulent. Cerise sur le cheesecake, Rasheed Wallace est de retour et il plante même des tirs impossibles à la sonnerie.

Et pourtant, le Sheed assure que ce n’est que le début.

« Ce n’est que le troisième match de la saison. Une fois qu’on ça aura pris forme, on se dit, ‘Hey, on peut être effrayants’ », explique-t-il au Daily News.
Car même si l’apport des vétérans fait déjà son effet, Wallace assure qu’il y a encore des progrès à faire.

« Sur le plan de l’alchimie, ce n’est que la partie visible de l’iceberg », assure l’ancien Celtics.
Wallace a marqué 10 points en 14 minutes lundi soir. Mike Woodson espère en faire un atout en sortie de banc. C’est en bonne voie. Et ça n’annonce que du bon pour ce cru 2012-2013 des Knicks.

gyom
www.basketamericain.com
(Indispensable)
Répondre – Profil
Et ben, vraiment ça joue les Knicks, je les avais clairement sous estimés ! Grosse défense et un jeu sur pick-and-roll parfait ! Les 76ers étaient dépassés sur les deux derniers matchs, et la défense coupait toute solution offensive. Une superbe alchimie ! En espérant que le retour de Stoud ne cassera pas tout ça...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Deuxième victoire en deux jours pour NY contre Philly (Basket Americain.com)

Battus hier de 16 points au Madison Square Garden, les Sixers n’ont une nouvelle fois rien pu faire face aux Knicks. Ils perdent cette fois à domicile sur le score de 110 à 88.

Trois victoires donc pour les Knicks qui ont une nouvelle fois shooté à plus de 40% à trois points. New York n’a jamais été inquiété, menant la rencontre de bout en bout. C’est une nouvelle fois Carmelo Anthony (21 points, 7 rebonds et 2 passes décisives) qui finit meilleur marqueur. Il confirme toutefois l’impression laissée après les deux premières victoires. Le Melo 2012-2013 semble plus leader qu’uniquement scoreur. Une nouveauté pour l’ancien pensionnaire de Syracuse. Derrière lui la marque est très bien répartie avec six joueurs à plus de dix points. Ronnie Brewer, une nouvelle fois dans le 5, se feint d’un double double (13 points et 10 rebonds) alors que J.R. Smith (17 points, 7 rebonds, 5 passes et 2 interceptions) continue sous bon début de saison. A noter également le bon match de Pablo Prigioni ( 11 points, 6 passes et 2 interceptions) qui a su profiter de son premier temps de jeu conséquent pour montrer tout l’étendu de son talent. Enfin, le temps de jeu de Rasheed Wallace (10 points et 3 rebonds) a lui aussi augmenté tout comme ses stats.

Les Sixers quant à eux sont à l’arrêt après deux défaites. Si ils ont montré de belles choses contre Denver lors de l’ouverture de la saison, les deux confrontations contre les Knicks ont montré bien des lacunes. Privé de Jason Richardson, c’est Dorrell Wrightqui a commencé dans le 5 et il s’en est relativement bien sorti (14 points à 4/14 et 9 rebonds). Doug Collins attendait un match référence d’Evan Turner, ce dernier aura été complet sans être transcendant (11 points à 3/9, 9 rebonds et 6 passes). Si 5 joueurs passent la barre des dix points, Philly manque clairement d’un vrai leader pour remplacer le vide laissé par Andre Iguodala.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bah... Le Sheed, quoi.

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
3-0 NY. +20, +16, +22.

Ok.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Quel dunk de JR !!!!!
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
infâme33 a dit : Salut poto.


yep
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()