Répondre

New York Knicks 2012/2013

 <  Page 4  > 
masquer Actualisé il y a plus de 137 mois
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil


Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Previous 10 Games JR SMITH - 35.4 .488 5.2 2.4 0.3 1.0 2.5 25.0 pts
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Super 1ère mi temps!
On est bouillant à 3 pts et on eclate les C's !

Enorme panier du milieu de terrain de Felton au buzzer !

GO KNICKS
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
L’exploit historique de JR Smith

Trois matches d’affilée à 30 points et plus. Une performance habituelle pour des Kobe, Durant ou LeBron. Normal, ils sont titulaires… En revanche, trois matches d’affilée à 30 points et plus lorsqu’on est remplaçant, c’est extrêmement rare puisqu’il faut remonter à 1990 pour en trouver trace. Une performance réalisée à l’époque par Ricky Pierce (Milwaukee), et c’est dire la portée de l’exploit de JR Smith, auteur de 37 points cette nuit face aux Bobcats.
« Il est déterminé comme jamais » commente Carmelo Anthony. « Il joue extrêmement bien et sa confiance est très élevée. Il est notre leader, et on le suit. »
Désormais favori pour le titre de meilleur sixième homme, J.R. Smith n’avait pas connu une telle série depuis… le lycée !

« La dernière fois, c’était au lycée et c’était bien plus facile à faire. Mais je suis bien entouré avec Ray et Melo. Le danger peut venir de partout, et c’est difficile de mettre en valeur un joueur à chaque match. Tout dépend de celui qui est chaud, et en ce moment, c’est moi. »
Dans le sillage de son joker, New York reste sur 7 victoires d’affilée ! Quant à Smith, il tourne à 17.7 pts, 5.1 rbds, 2.7 pds et 1.3 int de moyenne. Des stats plus complètes que celle de Jamal Crawford, son principal concurrent pour le trophée de meilleur sixième homme.

BUSA
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
En une semaine, Carmelo Anthony (70 ème, 17 495 pts) a dépassé à la fois Earl Monroe (72ème, 17 454 pts), et Jason Kidd (71 ème, 17 489 pts) au classement des meilleurs scoreurs. Prochaine victime: Otis Thorpe (17 600 pts).
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Et de 7 pour les Knicks, victorieux des Bobcats 111-102.
JR Smith (37 pts) toujours au top & Carmelo termine en DD (32 pts et 11 rbds), et 18 pts pour Felton.

Prochaine rencontre lundi à 1h30 face à Boston.

Let's Go Knicks !!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Memphis est revenu à -10 à 5mns de la fin du match alors qu'ils avaient près de 30 points de retard à un moment.

String
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Y'a eu une I-STAT passé inaperçu la nuit dernière : Carmelo Anthony 10 sur 30 face aux C's.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Tyson Chandler souffre toujours des cervicales

Il était considéré comme « probable » face à Boston, mais Tyson Chandler n’était pas finalement pas en tenue pour affronter les Celtics. Et il devrait en être de même ce soir face aux Grizzlies.

Touché aux cervicales face à Denver il y a deux semaines, le pivot All-Star a déjà manqué sept matches, et il semblerait que la douleur soit loin de s’estomper…

Comme c’est souvent le cas avec les problèmes aux cervicales, les nerfs sont touchés, et Chandler souffre désormais d’une névralgie cervico-brachiale avec des douleurs qui descendent le long de l’épaule, et peuvent aller jusqu’au bras.

« J’ai effectué un test lundi, et j’ai eu la confirmation que je n’étais pas prêt » explique-t-il au New York Post. « Mardi, j’ai encore eu les mêmes symptômes avec une douleur qui va du cou à l’épaule. »
Le staff médical lui a rappelé que les problèmes de ce type n’avaient rien à voir avec des blessures classiques.

« C’est différent d’un genou, d’une cheville ou de la jambe… Avec ce type de blessure, lorsque vous êtes prêts, vous reprenez. Là, la douleur est minime, et le problème, c’est qu’on ne peut pas bouger, et on ne peut rien faire. »
Pas bon signe à trois semaines des playoffs,surtout à un poste où les contacts et les sauts sont fréquents. Autant de mouvements qui n’arrangent pas une blessure aux cervicales.

BUSA
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Boston – New York

Rien ne va plus à Boston avec une 5ème défaite de suite, et désormais le danger de voir Milwaukee revenir au classement. Les Celtics diminués n’ont pas réussi à battre des Knicks eux aussi privés de certains éléments, mais qui ont pu compter sur deux forts attaquants.

Carmelo Anthony et J.R Smith ont marqué 60 % des points de New York. Boston n’a jamais trouvé la solution pour les arrêter et s’incline lourdement devant son public (85-100).

MVP

J.R Smith. Quand J.R Smith joue comme cela, ils sont peu nombreux à pouvoir rivaliser avec son talent, son culot et sa facilité. L’arrière a joué juste, alternant pénétrations et shoots à mi-distance ou à 3 pts. Il a toujours pris de vitesse son adversaire direct, puis quand les Knicks en avaient besoin, il a sorti un gros shoot, comme celui longue distance pour clôturer le troisième quart temps au buzzer. Autre bon point : sa présence au rebond offensif. Il a parfois manqué des choses près du cercle mais il s’est battu pour avoir des secondes chances. Enfin, en 34 minutes, il n’a pas perdu un ballon ! De la précision, du combat dans la raquette, de bons choix, Smith a fait un match plein. Il rend une belle copie avec 32 pts à 13/24 et 7 rebonds.

Le fait de jeu
Le second quart temps. Le premier quart temps n’avait pas été négocié de la plus belle des manières par les Celtics, mais le second fut pire. Smith a pris feu, les Celtics ont multiplié les ballons perdus et les mauvais choix en défense. Boston a mené 31-30 puis a coulé complètement pour se retrouver à moins 14 à la mi-temps (44-58). La faute à un 14-0 qui fait très mal, et qu’ils vont se traîner jusqu’au bout comme un boulet. Durant ce passage, on a pu voir combien Pablo Prigioni était un fort meneur de jeu.

Le bide
Le banc de Boston. Face aux 32 pts de Smith mais aussi aux belles performances de Jason Kidd et Chris Copeland, le banc de Boston fait peine à voir. Jason Terry s’en sort le mieux avec 10 pts, mais quand il était sur le terrain, les C’s ont pris 18 pts de plus que New York. Le pire ratio de toute l’équipe de Boston. Terrence Williams a montré des choses plus ou moins satisfaisantes. Pour le reste, il faudra repasser.

La satisfaction
La justesse des Knicks. Hormis Carmelo Anthony qui avait sorti l’arrosage automatique, tous ses coéquipiers ont joué juste en attaque. Une belle sélection de tirs avec la recherche de shoots faciles ou ouverts. La présence de Pablo Prigioni à la mène nous semble essentielle. Il drive moins que Ray Felton, et laisse les systèmes aller jusqu’au bout. C’est un vrai chef d’orchestre, et sa sobriété semble déteindre sur ses coéquipiers.

La déclaration de Carmelo Anthony :

« C’est une belle victoire à l’extérieur pour nous, surtout dans cette salle. Sachant à quel point cela peut être chaud, et connaissant comment ils jouent ici devant leurs fans, cela en dit beaucoup sur notre équipe. New York veut toujours battre Boston, donc quand cela est fait, c’est génial. »

À part ça

Les remplaçants de New York menaient 27-7 à la mi-temps contre leurs homologues de Boston… Smith a réalisé son 3ème match de saison à 30 pts, il est le meilleur sixième homme de la ligue dans ce domaine devant Wilson Chandler et Marcus Thornton… Jordan Crawford a connu sa première titularisation avec Boston… Nouveau match solide pour Jeff Green avec 19 pts, 10 rebonds et 6 passes.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
K Mart 19 points 9/10 11 rebonds et une très grosse défense de sa part contre toronto
Les knicks ont fait une très bonne affaire..
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
KMart a signé jusqu’à la fin de saison
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Les Knicks font vraiment de la peine en ce moment, ils accumulent les blessés, la fatigue et les méformes si bien que leur cinq d’hier était composé de : Kenyon Martin, Kurt Thomas, Iman Shumpert, Chris Copeland et Raymond Felton ! A côté, le banc des Bobcats ressemble à une sélection d’All Stars…

D’ailleurs je viens de me rendre compte d’une chose : Shumpert shoote à 34.4% cette saison ! Avec un JR Smith, un Felton et un Kidd à respectivement à 40, 41 et 37%, je me dis qu’heureusement Chandler reste un des meilleurs rebondeurs offensifs de la ligue.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Si NY pouvait nous laisser la 3éme place ça serait cool
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Surtout que pour le moment, NY affronterait Boston au premier tour des PO's ...

Je les vois pas passer.

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
La saison des Knicks est en train de partir en vrille entre fatigue, blessures et inconstance.

La fatigue est symbolisé par un joueur comme Kidd qui a l'air complètement au bout du rouleau. Il avait eu un sursaut face au Heat il y'a 2 semaines mais ça fait bien 2 mois qu'on l'a perdu...

Melo s'est blessé face aux Cavs et est peut être revenu trop tôt. Il n'a pas pu finir le match d'hier alors qu'il avait sûrement à coeur de briller dans son ancienne salle.

Chandler est blessé également...

JR Smith, lui, continue de balancer comme un cochon et Woodson fait de plus en plus de choix suspects...

Attention, les Playoffs approchent et les Knicks déclinent au pire moment là où d'autres montent en puissance.

Je serai pas surpris, par exemple, de voir New York se faire sortir par Indiana ou Boston alors que j'en faisais mon favori pour jouer Miami en FDC.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Stoudemire OUT 6 semaines.
Il sera opérer a son autre genoux
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
-2
NY revient ,c'est l'heure d'aller au lit
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Je suis passé sur Miami, m'en branle à présent de ce match.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les Knicks reviennent à -6
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : 21pts à 10/10 à la mi-temps pour Speights !!!


Un joli air-ball pour lui
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
on a plus vu la cheville tournee pourtant
en pleine course pour choper la 2eme ou 3eme place de la conf ,c' est bon pas pour NY
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Melo ne reviendra pas en jeu, il s'est blessé au genou.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
21pts à 10/10 à la mi-temps pour Speights !!!
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Gee a la main tatoué de chandler sur l'épaule
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
9-0 pour NY qui se remet à défendre.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
comme dirait beinsport , NY n'a pas digeré la defaite face au Heat
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
9-0 run Knicks
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
JR Smith qui se la joue altruiste après son match de goret d'hier soir.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
et melo qui se blesse tout seul
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Melo s'est fait mal et rejoint les vestiaires. Belle soirée en perspective...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L'action où Melo se casse la gueule tout seul est assez représentative.

Bonsoir à vous deux

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Ça défend dur côté Knicks...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
24-39
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
NY a laissé sa defense a miami 24-34 Cavs
Slapper

(Historique)
Répondre – Profil
Seb #33 a dit : Enorme 1ere des Knicks. Dommage que je dois y aller. GO KNICKS


tu as bien fait de partir
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Enorme 1ere des Knicks.
Dommage que je dois y aller.

GO KNICKS
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Kidd en février c'est 10/51 19,6% c'est pas du foutage de gueule ?


Il est en train de repondre en ce moment
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Kidd en février c'est 10/51 19,6% c'est pas du foutage de gueule ?
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Bon énorme perf de Curry.

Mais il y avait Anthony et Smith en face... Et puis la fin de match des Warriors , une vraie catastrophe. Ils ont complètement pourri la perf de Curry.
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Mais again ! Au buzzer !

Et en face, ça continue de répondre entre Smith et Anthony
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Bon désolé pour le pbp... Mais Curry again ! 10/12 3pts. Career high, 49pts. Et entre ses derniers treys, il s'offre 2 assists pour Green.

Et +1 pour les Warriors
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
LeBu a dit : Ooh Curry! 46pts... 9/11 à 3Pts dont ce dernier venu d'ailleurs.

On vit un match exceptionnel
Je vois tous les matchs de Curry et là il est encore un cran au dessus
Incredible
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Je ne sais pas ce qu'il en es d'habitude mais dans ce 4ème, Anthony trouve facilement Stoud in the paint (bon il n'y ni Lee, ni Bogut en face). Chandler 25 rbds
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Ooh Curry! 46pts... 9/11 à 3Pts dont ce dernier venu d'ailleurs.
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Déjà 35pts pour Curry sur les 71 des Warriors.

Chandler 16pts, 20rbs.

Je serai moi je regarderai la fin de ce match.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Les Knicks renouent enfin avec le succès en s'imposant cette nuit face aux Sixers 99-93.

Melo termine meilleur marqueur avec 29 pts et 7 rbds, gros match de Stoudemire (22 pts et 5 rbds), et 14 pts pour Felton et JR Smith. Prochain match jeudi à 1h30 face aux Warriors.

Go Knicks !!!
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Les Knicks ont fait signer un contrat de 10 jours à Kenyon Martin.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Comme quelqu un l'avait déjà souligné, pour Smith ça correspond a l'annonce des remplaçant pour le ASG, si c'est a cause de ça, c'est assez inquiétant... Ok1tackt


C était moi.
C est fou. C'était flagrant.

L inquietude vient surtout de notre defense qui est un vrai scandale alors qu au debut de saison tout el monde etait soudé.
J pensais que I.Shumpert allait redonner un coup de boost .. mais non.

MAis je pense qu aucun trade est a prevoir quand même.
Cette equipe a prouve qu elle pouvait gagner.
J espère qu'elle retrouvera cet élan.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Matisse a dit : -30 à la mi-temps à Indiana. Tout va bien


Ah tiens un hater passe par là...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()