Répondre

PO 2010 WCF : Lakers (1) vs Suns (3)

 <  Page 27  > 
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
4 - 2 Lakers (en espérant avoir tord)
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
4-2 pour les Lakers
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Comme je l'ai dit hier, je vois bien les Suns faire une Nuggets 2009. On va y croire a chaque fois mais en fait non.

4-2 LA

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Go!TEAM a dit : Voila, sinon dans la vraie vie ça devrait faire 4-1 pour les Lakers --

Go!TEAM :)

(Nouveau)
Répondre – Profil
Allez pronostic peu objectif :

Les Suns en 7 ! Victoire au premier match pour la surprise, défaites au Game 2 et 3. Victoire de PHX au game 4 et 5 ( Bynum et Artest inexistants, gros retour de Lopez, les Lakers en mini crise avec des sorties de Bryant dans la presse ) grosse defaite au game 6 et victoire en double prologation au Game 7 : 117 - 116 ( 3 pts de Frye sur une feinte de shoot de Nash.. ).

Voila, sinon dans la vraie vie ça devrait faire 4-1 pour les Lakers
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Et bien moi j'attends une surprise, les Suns à l'arrache !
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
4/1 Lakers
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Gasol est en pleine maturité, Bynum devrait continuer à s'aguerrir s'il ne se blesse pas. La raquette des Lakers pourrait être injouable et forcer aussi les défenses à laisser plus de mou à Bryant dans les années à venir. Donc savoir combien de points il scorera en moyenne dans le futur, c'est quand même assez hasardeux. Surtout si les Lakers arrivent à dénicher un gros meneur qui pourra créer des situations de shoot plus favorables.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
4-2 LA
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- On parle de scoring depuis le début. Donc t'es en train de dire quoi ? qu'au niveau scoring, Kobe c'est à peu près Jordan, mais c'est à des années lumières de McGrady ou Iverson ? C'est best of là quand même Entre 2001 et 2007, McGrady il enchaine 27-26-32-28-26-25-25. Petit scoreur en effet. Et AI ? Entre 99 (Bryant jouait 38min par match) et 2009, c'est du 6-5 pour AI, au niveau de qui score le plus sur la saison. Donc c'est pareil. --

Déjà, je n'ai pas parlé D'iverson.

Tmac c'est "seulement" 5 saisons à plus de 25 points et Carter (les joueurs que j'ai cité donc) 3. Kobe est à 9 actuellement et c'est pas terminé à priori... Le plus dur c'est pas de scorer beaucoup mais de le faire sur une longue durée.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : J'ai juste dit que si tu voulais comparer, faudrait le faire avec un joueur qui se rapproche le plus du standing de Kobe. Or, ce joueur là, c'est Jordan. Pour le coup, c'est Kobe qui s'en rapproche et pas l'inverse. Comparer avec un carter ou un Tmac, ça veut rien dire. Eux ils ont fait quelques grosses saisons mais sur la durée, il n'y a pas photo avec Kobe. --

On parle de scoring depuis le début. Donc t'es en train de dire quoi ? qu'au niveau scoring, Kobe c'est à peu près Jordan, mais c'est à des années lumières de McGrady ou Iverson ? C'est best of là quand même

Entre 2001 et 2007, McGrady il enchaine 27-26-32-28-26-25-25. Petit scoreur en effet.
Et AI ? Entre 99 (Bryant jouait 38min par match) et 2009, c'est du 6-5 pour AI, au niveau de qui score le plus sur la saison. Donc c'est pareil.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Larry a dit : -- Troy a dit : -- Une évidence je n'irais pas jusque là. Avoir un mec qui te colle sans cesse, coupe les lignes de passe en permanence et t'oblige à faire des changements de direction, une succession de sprints, courir dans le trafic, pour souvent ne pas avoir le ballon, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoirement moins fatigant qu'avoir le ballon à la ligne des 3 points et jouer le un contre un. Déja, ne pas avoir le ballon plusieurs positions de suite, ça use pas mal... --


donc tu repetes exactement ce que je dis, c'est ça ?

e.
Répondre – Profil
Et Clyde Drexler ? Vous l'oubliez ?
C'était un énooorme scoreur au profil similaire à KB/Jordan !!
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Concernant Ray Allen et Reggie Miller, faut pas croire que leur jeu est reposant juste parce qu'ils "ne se créent pas leurs tirs".
Prendre des écrans et zigzaguer sur toutes les possessions c'est épuisant pour le défenseur mais aussi pour l'attaquant.

Je serais vous je me tournerait plutot du côté de l'hygiène de vie absolument irréprochable de Ray Ray plutot que sur le fait qu'il a un "jeu moins fatiguant".
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Par contre ça te pose pas de souci de comparer avec des joueurs d'une autre époque ou d'un autre poste --

Je compare avec un autre joueur d'une autre époque ou d'un autre poste ? J'ai juste dit que si tu voulais comparer, faudrait le faire avec un joueur qui se rapproche le plus du standing de Kobe. Or, ce joueur là, c'est Jordan. Pour le coup, c'est Kobe qui s'en rapproche et pas l'inverse.
Comparer avec un carter ou un Tmac, ça veut rien dire. Eux ils ont fait quelques grosses saisons mais sur la durée, il n'y a pas photo avec Kobe. Alors que pour faire cette comparaison hasardeuse, la moindre des choses c'est de prendre des joueurs du même calibre à peu près. Mais le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses. Et quand bien même ce serait le cas, ça ne voudrait rien dire encore une fois.

Ce que je pense de ton enculade géante de mouches c'est qu'il y a trop de facteurs qui font que c'est impossible de savoir combien de points il va scorer en moyenne à 34 ans et 5 mois.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : -- Pour moi c'est une évidence que se creer son propre shoot est plus fatiguant que de courrir sans ballon pour se démarquer. --

Une évidence je n'irais pas jusque là. Avoir un mec qui te colle sans cesse, coupe les lignes de passe en permanence et t'oblige à faire des changements de direction, une succession de sprints, courir dans le trafic, pour souvent ne pas avoir le ballon, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoirement moins fatigant qu'avoir le ballon à la ligne des 3 points et jouer le un contre un. Déja, ne pas avoir le ballon plusieurs positions de suite, ça use pas mal...
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : effectivement on n'est pas d'accord. Parce qu'en soit, je ne pense pas qu'il se crève plus à créer son jump shot en 1 vs 1 qu'à courir aux 4 coins du demi terrain et se planquer derrière des écrans comme le faisait Reggie Miller. C'est évidemment plus fatiguant que d'attendre dans un coin comme Bowen, mais pas plus que de jouer la sortie d'écran. Et ça reste moins usant que d'aller au contact dans la raquette. e. --

Quand Ray Allen signe la 9ème meilleure perf de l'histoire des playoffs (51pts) au scoring à l'age de 34 ans , je me dit que oui, son style de jeu l'aide à durer plus longtemps que d'autre.
Allen mine de rien joue plus que Pierce sur les deux derniers playoffs, alors qu'il a deux ans de moins. C'est quadn même parlant non ?

Pour moi c'est une évidence que se creer son propre shoot est plus fatiguant que de courrir sans ballon pour se démarquer.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Le fond du débat derrière ça c'est d'accépter (ou de refuser..) le fait que Bryant soit un des meilleurs scoreurs de l'histoire de la ligue. Un scoreur qui ne peut comme je l'avais mis plus bas pas être comparé à Stackhouse ou à Carter, mais à MJ, Malone, English ou à la rigueur AI.

AI je me répète est le seul joueur de la génération de Kobe qui aurait pu prendre la relève de MJ et Malone dans ce clan très fermé des briscards scoreurs.
On sait maintenant que pour des raisons particulières, AI ne rentrera pas dans ce club. Kobe est par contre objectivement tout à fait éligible à inscrire son nom dans cette catégorie, car il a toujours été régulier, qu'encore aujourd'hui il tourne à 27pts de moyenne avec pourtant des scoreurs à ses cotés, et que tout simplement il a le scoring dans le sang comme peu de joueurs dans la ligue l'ont eu.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : - Entre 24pts par match et 20 en fin de carrière, ça me paraît pas mal comme base pour parler de déclin, tout en partant de mecs qui étaient un minimum des bons scoreurs. --


c'est pour ça que tes exemples m'étonnent.
Peja fait une saison à 24ppm quand Webber est blessé, le reste du temps il vaut max 21pts, et tu t'étonnes qu'il ne vaille plus 21pts à la fin de sa carrière ?
KG pareil: une saison à 24pts, sinon c'est plutôt de 21-22pts.
Stack fait une énorme saison à 29pts. A part ça ? 23pts l'année d'avant et des saisons entre 13 et 20pts sinon.

Moi je pense que s'il n'y a pas de mecs à +20 à 34 ans dans la période que tu cites, c'est parce que cette tranche d'age a offert peu de gros scoreurs. Combine ça avec le resserrement des défenses par rapport aux 60's, 70's, 80's que tu cites et t'as ta réponse, je crois

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : Pourquoi forcément parler de gros scoreurs ?

parce que c'est ce que tu fais :

-- Sam Dalembert a dit : -. Comment tu expliques que depuis l'époque Jordan aucun gros scoreur n'a atteint les 20pts à au moins 34ans ? Jordan il a quand même 47ans, des scoreurs qui ont eu 34ans depuis y en a eu un paquet. --


elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Troy a dit : -- Pour toi le jumpshoot a pour opposition les pénétrations de sauvage. Ce n'est pas forcément le cas. Le meilleur exemple à ce niveau là est Jordan. [...] En cequi concerne Kobe, lorsqu'on parle de jumpshoots ça signifie que c'est lui qui se créer le shoot dans la majorité des cas. C'est ça qui est fatiguant ! Se creer son propre shoot.


effectivement on n'est pas d'accord. Parce qu'en soit, je ne pense pas qu'il se crève plus à créer son jump shot en 1 vs 1 qu'à courir aux 4 coins du demi terrain et se planquer derrière des écrans comme le faisait Reggie Miller. C'est évidemment plus fatiguant que d'attendre dans un coin comme Bowen, mais pas plus que de jouer la sortie d'écran. Et ça reste moins usant que d'aller au contact dans la raquette.

e.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Depuis 2000, t'as quand même tous ces joueurs qui ont fait une saison à au moins 24pts et qui sont plus vieux que bryant : Allen, Carter, O'neal, Webber, Pierce, Stojakovic, Stackouse, Jamison, Garnett, Iverson Pas un n'a fait ou ne fera une saison à +24 à +34...voire 20pts... -- c'est ça tes gros scoreurs ? Pour AI, Allen et Pierce, t'as déjà eu tes réponses. Après, compter Peja ou KG comme des gros scoreurs, faut oser. Même des mecs comme Stackhouse et Jamison ont connu une grosse saison au scoring au milieu d'une carrière plus sage. J'avais peut être mal compris, mais je pensais que tu parlais de types valant 25pp régulièrement, pas sur une saison paumée... Les 2 seuls réguliers sont Shaq et AI. Shaq valait 20ppm en 2006 (ça lui faisait pas 34 ans ?), et AI a un paquet de raisons (les capacités physiques qui baissent, un jeu plus encadré à Detroit, et un sabordage de carrière à Memphis puis Philly). Je vois pas comment tu peux essayer de tirer des tendances de ces 2 types. elbou --

Pourquoi forcément parler de gros scoreurs ?
Le débat de départ, c'est le déclin. Entre 24pts par match et 20 en fin de carrière, ça me paraît pas mal comme base pour parler de déclin, tout en partant de mecs qui étaient un minimum des bons scoreurs.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : -- Anonyme a dit : -- Peut être aussi que quand tu remontes à Mathusalem pour voir ce que faisaient les vieux, tu ne releve pas que les attaques étaient plus débridées à l'époque. e. -- A l'époque de Mathusalem les vieux de 34 ans ils avaient autre chose à faire que lancer un ballon dans un cerceau (pour ceux qui étaient encore en vie) PAY_SO --

lol, je me demandais ce que tu foutais avec ton pendu

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : -- Anonyme a dit : mais t'as pas répondu: qui sont les anciens grands scoreurs ayant plus de 34 ans mais ne scorant pas 20ppm, exactement ? T'attends des Bryant et compagnie qu'ils le fassent depuis le départ de MJ alors qu'ils ne les ont pas, les 34 ans e. -- Depuis 2000, t'as quand même tous ces joueurs qui ont fait une saison à au moins 24pts et qui sont plus vieux que bryant : Allen, Carter, O'neal, Webber, Pierce, Stojakovic, Stackouse, Jamison, Garnett, Iverson Pas un n'a fait ou ne fera une saison à +24 à +34...voire 20pts... --

c'est ça tes gros scoreurs ?

Pour AI, Allen et Pierce, t'as déjà eu tes réponses.
Après, compter Peja ou KG comme des gros scoreurs, faut oser. Même des mecs comme Stackhouse et Jamison ont connu une grosse saison au scoring au milieu d'une carrière plus sage.
J'avais peut être mal compris, mais je pensais que tu parlais de types valant 25pp régulièrement, pas sur une saison paumée...
Les 2 seuls réguliers sont Shaq et AI. Shaq valait 20ppm en 2006 (ça lui faisait pas 34 ans ?), et AI a un paquet de raisons (les capacités physiques qui baissent, un jeu plus encadré à Detroit, et un sabordage de carrière à Memphis puis Philly).
Je vois pas comment tu peux essayer de tirer des tendances de ces 2 types.

elbou
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Trouvé

Pour ceux que ca interresse: http://m.espn.go.com/nba/story?storyId=4912493&pg=0 (par contre c'est écrit tout petit )


Bon c'est pas ce qu'il y a de plus pertinant, vu que c'est basé sur du per, mais c'est assez significatif je trouve.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Sam il faudrait nous faire le même tableau avec les joueurs de plus de 34 qui scorent entre 20 et 22ppm P-Y-SO --

Lol je viens de voir ton pendu Je t'avais donné tes identifiants pour te logguer !

Sinon entre 20 et 22 c'est sensiblement les mêmes joueurs qu'à +24 (Baylor, KAJ, English, Ewing, hayes, Jordan, King, Malone, olajuwon, West, Wilkins).
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- c'est justement pour ça qu'il est moins exposé à une baisse du scoring en raison d'un déclin physique: parce que son jeu repose plus sur les jump shot que sur les pénétrations de sauvage. e. --

Je ne peux être plus en désaccord avec ce que tu viens de dire.
Pour toi le jumpshoot a pour opposition les pénétrations de sauvage. Ce n'est pas forcément le cas.
Le meilleur exemple à ce niveau là est Jordan.

Dans sa deuxième partie de carrière, il a réussi à prolonger son incroyable niveau de jeu en se tournant plus vers l'interieur. Il continuait à pénetrer avec beaucoup d'efficacité certes, mais il s'est surtout doté d'un jeu postup redoutable. C'est d'ailleurs Riley qui disait à un moment lors du second three peat que Jordan était le meilleur joueur postup de la ligue. Jouer en postup c'était moins fatiguant pour Jordan que d'attaquer face up constamment et de prendre des jumpshoots.

D'autant plus qu'on ne parle pas d'un spot up shooter à la Ray Allen ou Reggie Miller. En cequi concerne Kobe, lorsqu'on parle de jumpshoots ça signifie que c'est lui qui se créer le shoot dans la majorité des cas. C'est ça qui est fatiguant ! Se creer son propre shoot.
Si les gars comme Reggie Miller ou Ray ALlen peuvent toujours faire mal quelque soit leur age, la dépendance de Kobe au shoot exterieur est toute autre et plus fatiguante.

Face au Jazz il a beaucoup joué en postup, avec une efficacité qui m'a surpris d'ailleurs.
Si il continue sur cette voie là (ce dont je doute, dès que son équipe sera en danger le naturel va revenir comme l'an passé en playoffs où il shootait à 84% du périmètre!) alors il peut prolonger son efficacité. Mais même dans ces conditions là, faut pas s'attendre à ce qu'il apporte 25pts par match avec 43000 minutes + playoffs (+ ptet JO) dans les pattes.
Ne serait-ce que parce que le coach d'alors (Jackson ou autre) ne le laissera plus jouer de grosses minutes (38 minutes cette année) pour accomplir cette tache.

Franchemnet on parie ce que vous voulez :p

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Ce qui est encore plus con c'est d'argumenter en comparant avec d'autres joueurs qui sont loin d'être de son standing. --

Par contre ça te pose pas de souci de comparer avec des joueurs d'une autre époque ou d'un autre poste
Sinon j'attends toujours ton post intéressant de la journée
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : -- Peut être aussi que quand tu remontes à Mathusalem pour voir ce que faisaient les vieux, tu ne releve pas que les attaques étaient plus débridées à l'époque. e. --

A l'époque de Mathusalem les vieux de 34 ans ils avaient autre chose à faire que lancer un ballon dans un cerceau (pour ceux qui étaient encore en vie)

PAY_SO

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : mais t'as pas répondu: qui sont les anciens grands scoreurs ayant plus de 34 ans mais ne scorant pas 20ppm, exactement ? T'attends des Bryant et compagnie qu'ils le fassent depuis le départ de MJ alors qu'ils ne les ont pas, les 34 ans e. --

Depuis 2000, t'as quand même tous ces joueurs qui ont fait une saison à au moins 24pts et qui sont plus vieux que bryant :
Allen, Carter, O'neal, Webber, Pierce, Stojakovic, Stackouse, Jamison, Garnett, Iverson

Pas un n'a fait ou ne fera une saison à +24 à +34...voire 20pts...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Sam il faudrait nous faire le même tableau avec les joueurs de plus de 34 qui scorent entre 20 et 22ppm P-Y-SO --


nan mais surtout, faudrait que Sammy dise qui sont les anciens gros scoreurs ayant eu 34 ans,d ans l'histoire. C'est le coeur du problème, car s'ils n'existent pas, on risque pas de les trouver. A vue de nez, à part le Shaq, je vois pas, moi.

e.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? --

Le truc juste impossible à prévoir.
Ce qui est encore plus con c'est d'argumenter en comparant avec d'autres joueurs qui sont loin d'être de son standing.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : -Sur les 7 dernières années, y en a pas eu un seul. Peut-être une coincidence, mais je pense pas !


comme toujours avec les pyramides des ages et assimilés, y a peut être une explication à ce "trou" - par exemple, que les mecs arrivés à l'époque et ayant eu 34 ans dans la période que tu cites n'avaient pas des profils de gros scoreurs, contrairement à la génération 96-98 arrivée.

Peut être aussi que quand tu remontes à Mathusalem pour voir ce que faisaient les vieux, tu ne releve pas que les attaques étaient plus débridées à l'époque.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sam il faudrait nous faire le même tableau avec les joueurs de plus de 34 qui scorent entre 20 et 22ppm

P-Y-SO
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Sur les 7 dernières années, y en a pas eu un seul. Peut-être une coincidence, mais je pense pas ! ...

Je mettrais aussi en avant le physique beaucoup plus sollicité actuellement que dans les 80-90's ou les joueurs étaient plus fluets (disons niveau musculations, renforcement musculaire etc...)
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Karlos a dit : Sinon c'est sûr que si un joueur en ce moment peut le faire, c'est Bryant, ça pas de souci. --

Ahhh..........................................

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : Oui mais encore une fois Sam, qu'est ce que ça prouve ?.. Les joueurs qui ont réalisé cette performance sont de tte facon toujours des cas isolés et souvent en plus les mêmes (Malone, MJ; English, KAJ). Moi je pense que ce cas isolé peut se retrouver chez Kobe. Tout du moins ca parait pas abérrant de le penser ! (Merci pour ce tableau sinon). --

Entre 69 et 2003, y a eu 17 joueurs différents qui ont fait cette "perf". Ca fait en gros du 1 tous les 2ans. Sur les 7 dernières années, y en a pas eu un seul. Peut-être une coincidence, mais je pense pas !

Sinon c'est sûr que si un joueur en ce moment peut le faire, c'est Bryant, ça pas de souci.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? -- Moi je dis 20-22, Karlone dit + de 24 Ca peut paraître con, mais c'est quand même pas pareil Cette année à 24+ t'as que 7-8 joueurs, à au moins 20 t'en as une vingtaine, en gros à +24 t'es dans le top, à +20 t'es juste un bon scoreur --

Allé tu nous archives ça dans les "J'annonce"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : --- Merde y a plus de joueurs de 34ans et + depuis 2003 ou quoi ? --

mais t'as pas répondu: qui sont les anciens grands scoreurs ayant plus de 34 ans mais ne scorant pas 20ppm, exactement ? T'attends des Bryant et compagnie qu'ils le fassent depuis le départ de MJ alors qu'ils ne les ont pas, les 34 ans

e.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? --


Moi je dis 20-22, Karlone dit + de 24

Ca peut paraître con, mais c'est quand même pas pareil Cette année à 24+ t'as que 7-8 joueurs, à au moins 20 t'en as une vingtaine, en gros à +24 t'es dans le top, à +20 t'es juste un bon scoreur
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? --

Ben c'est méga important !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Troy a dit : - Neanmoins on ne peut toujours pas dire que Kobe est un modèle de pragmatisme offensivement. Son pourcentage n'a rien de sensationel par exemple (45-46% cette année encore). Et il continue à prendre un grand nombre de jumpshot (75-80%). --

c'est justement pour ça qu'il est moins exposé à une baisse du scoring en raison d'un déclin physique: parce que son jeu repose plus sur les jump shot que sur les pénétrations de sauvage.

e.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Ju a dit : -- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? -- 22 ou 25 je crois. --

Oula, faut être précis, ça change tout!
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? -- ouais. Ils sont fous e. --

Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Merde y a plus de joueurs de 34ans et + depuis 2003 ou quoi ? --

Oui mais encore une fois Sam, qu'est ce que ça prouve ?..
Les joueurs qui ont réalisé cette performance sont de tte facon toujours des cas isolés et souvent en plus les mêmes (Malone, MJ; English, KAJ).
Moi je pense que ce cas isolé peut se retrouver chez Kobe. Tout du moins ca parait pas abérrant de le penser !

(Merci pour ce tableau sinon).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? --

ouais. Ils sont fous

e.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans? --

22 ou 25 je crois.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Juste pour que je réalise vraiment l'ampleur du truc: en fait vous vous demandez s'il sera à 22 ou 24 pts à 34 ans?
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : c'est marrant, j'ai parlé de ça en même temps e. --

Oui, je viens de voir ça.
C'est vrai que Bryant a un peu étoffé son jeu à l'interieur cette saison et le pauvre Wesley Matthews a dégusté en postup (après c'est aussi parce que le Jazz n'était pas au niveau, face à un adversaire qui mettra son équipe en danger, le naturel de Kobe fera vite son retour ...)

Neanmoins on ne peut toujours pas dire que Kobe est un modèle de pragmatisme offensivement. Son pourcentage n'a rien de sensationel par exemple (45-46% cette année encore).
Et il continue à prendre un grand nombre de jumpshot (75-80%).



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : Ben on va pas dire que ca court les rues non plus... On parle quand même de performance exceptionnelle pour des joueurs du coup...d'exception. Dans la génération MJ, t'as Malone qui l'a fait Dans la génération d'avant t'avais English et King Dans celle d'après, ben t'as des chances d'avoir Kobe, et à peu de chose près t'aurais pu avoir AI. Dans celle d'encore après, comme prétendants on peut penser à Lebron et Wade. --

20+ à 34ans+

68: Sam Jones
69 : Baylor
70 : Baylor
71 : Chamberlain
72 : West
73 : Wilkens
74 : West
75 : -
76 : -
77 : -
78 : -
79 : -
80 : Hayes
81 : -
82 : KAJ
83 : KAJ, Issel
84 : KAJ
85 : KAJ, Erving
86 : KAJ
87 : -
88 : English
89 : English
90 : -
91 : King
92 : Bird
93 : -
94 : Wilkins
95 : -
96 : -
97 : Olajuwon, Ewing
98 : Jordan, Ewing, Malone
99 : Malone
00 : Malone
01 : Malone
02 : Malone, Jordan
03 : Malone, Payton
04 : -
05 : -
06 : -
07 : -
08 : -
09 : -
10 : -

Merde y a plus de joueurs de 34ans et + depuis 2003 ou quoi ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()