sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

EQUIPE de FRANCE: EURO 2012

 <  Page 5  > 
masquer Actualisé il y a plus de 144 mois
«Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !»

Thierry Rolland 12 juillet 1998



ALLEZ les BLEUS !


prochain match le 23/06 à 20h45

France-Espagne
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
Nasri menez giroud a l'echauffement , faut pas attendre le 2-0 pour en faire rentré un ou deux .

Aller c'est partit , on y croit un ptit contre ou un coup de pied arreté !!
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Faut qu'ils pressent plus haut, ces cons


Ok1
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Giroud s'échauffe...
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
Aucun changement francais ni meme de joueurs echauffé à la mi-temps .

En esperant que la magie du foot soit vraiment clemente avec nous parcque la , si c'est la meme envie qu'en 1ere mi-temps c'est ciao .
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est exactement ça detroit. Perso vraiment dégoûté de laisser passer l'occasion de taper les Espagnols en jouant de cette façon, avec cette compo (rarement vu une tactique aussi pitoyable compte tenu des qualités de l'adversaire et de celle deton équipe..)

J'y crois pas trop aux changements des le début de la seconde mi temps, on aura peut être le droit à une équipe "offensive" sur les 25 derniers minutes.....
Foutre menez en lieu et place d'un des deux latéraux (...) et dégager malouda qui ralentit toutes les putains de contre attaques et mettre un Nasri ou Martin (le manque d'expérience sur un tel match...)
Les coachs en France ça fait définitivement peur...

Ok1
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
l'Espagne,une occasion,1 but,mais c'est vrai qu'ils sont moins dominateurs que prévu.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
C'est triste , on est en train de se faire eleminer en jouant defensif , on a tout a perdre en jouant comme ca . On vient de perdre 45 minutes d'un 1/4 de finale , merci lolo ....

Heureusement il en reste 45 et l'espagne me semble pas particulierement au dessus , neanmoins les 10 joueurs (ribery fait ce qu'il peut dans ce neant) ne montrent aucune envie , un joueur ne changera pas grand chose , peut-etre 2 .

Menez/martin pour remplacer debuchy/malouda , et pas hesiter a rajouter giroud rapidement si ca ne marche toujours pas , autant se faire eleminer en essatn de faire chauffer les gants de casillas plus d'une fois .

Le miracle chelsea , ca arrive avec des mecs qui ont la niak , nos joueurs sont fade et transparent , qu'ils se reveillent bon sang !!!!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
il est O-BLI-GE de renforcer l'attaque,aucun danger côté droit

Menez...vite !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
le chauvinisme de Wenger est penible.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
 Profil
il attend d'en prendre un deuxiéme pour réagir, je pense qu'il changera pas grand chose sinon...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Spurs9 a dit : faut même pas attendre la mi-temps avant de changer de tactique,là on ressemble à des chèvres qu'on amène à l'abattoir Blanc met nous un attaquant supplémentaire !

il ne le fera pas , car ce sera reconnaitre ses erreurs sur la compo de depart.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
faut même pas attendre la mi-temps avant de changer de tactique,là on ressemble à des chèvres qu'on amène à
l'abattoir

Blanc met nous un attaquant supplémentaire !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Super, deux latéral coté droit pour se prendre un but façon entrainement.

Va revenir au score avec cette équipe maintenant.
Franchement, c"était la pire des tactiques que d'attendre les espagnols, surtout pour miser sur un contre avec seulement Ribery et Benzema..

Toujours plus décevant Blanc
ok1
Auteur anonyme Auteur Anonyme
super le blocage du coté droit....lol....wilcox
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
et d'un
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
prêt pour la branlée ?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Bah Blanc essaye tout simplement de contrer le point fort des Espagnols à savoir une emprise total sur le milieu du terrain.
Bonne composition pour moi, j'aurais peut-être mis Matuidi à la place de Malouda mais le Parisien revient de blessure et n'est peut-être pas à 100%.
Dixit

(Reconnu)
 Profil
Compo de L' EDF pour ce soir !

Je sais pas trop ce qu'il essaye mais bon on verra bien sur le terrain !

-------------- Lloris-------------
Reveillère - Rami - Koscielny - Clichy
-------------- M'vila------------
------Cabaye-------Malouda----
Debuchy-------------------- Ribery
------------- Benzema---------
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Beaman a dit : Si on veut faire de l'Espagne contre l'Espagne ça va être une boucherie.


On fait de l'Espagne "d'avant", en fait. On gagne en amical et en qualif puis on se ridiculise dans les grandes compétitions.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
 Profil
Evidemment j'encouragerais les bleus mais je suis vraiment pas emballé par la compo . Plus que la compo , le schéma semble trop defensif .

Des le 1er obstacle , il n a rien de mieux a proposer qu'un tres moche 4-4-1-1 . Il est bien loin le temps ou blanc nous endormais avec son discours sur l'edf qui va imposer son jeu .

C'est pas la compo officielle donc on va attendre mais decu pour menez evidemment.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
dernière rumeur de compo : lloris-reveillere-rami-koscielny-clichy-debuchy-m'vila-cabaye-malouda-ribery-benzema.....ouch!....wilcox
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beaman a dit : Je me sens dans la peau de Bidul

grotest
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
--
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ce climat est assez nauséabond. Avec le nombre de talks sur l'euro de foot et les chaînes d'information en continu. On n arrête pas de débattre en mettant en relief les dissensions dans l'équipe. Ça va même trop loin avec l apparition de clan comme en Afrique du sud. C est marrant parce que ces mêmes médias après la victoire sur l'Ukraine étaient dithyrambiques. Voilà j appelle a plus de mesure de la part de la presse. Rapid
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Êtes vous absolument des déclarations des uns et des autres. Il y a un article intéressant du parisien paru ce matin. Hier, si on ne s'est pas rassemblé, on a beaucoup discuté à Kircha. Entre joueurs où les échanges de regards ont parfois été pesants ou, pis, parfois évités. Entre joueurs et dirigeants aussi. Noël Le Graët, le président de la Fédération française, s'est entretenu avec Hatem Ben Arfa. L'attaquant des Bleus a eu une vive discussion avec Laurent Blanc mardi après la rencontre. Ne comprenant pas pourquoi il avait été remplacé par Malouda, il s'en est ouvert au sélectionneur mais, à aucun moment, il ne lui a dit de le renvoyer chez lui s'il ne donnait pas satisfaction. Au contraire, les deux hommes se sont serré la main, sans amertume.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
FOOTBALL - Sacrés champions d'Europe en 2004, ils n'ont pas connu le même parcours que Benzema, Ben Arfa ou Nasri...

Ils auraient dû suivre le chemin de Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez ou Samir Nasri. Signer dans des grands clubs, recevoir des feuilles de paie à six chiffres et porter le maillot bleu dans les compétitions internationales. Mais en équipe de France, leur parcours se résume à un titre de champion d’Europe des moins de 17 ans, en 2004. Voici le récit de Maxime Josse, Stéphane Marseille, Jean Christophe Cesto et Pierre Ducasse, quatre oubliés de la génération 1987.

Maxime Josse, défenseur au chômage. «Je suis libre depuis mon départ du Litex Lovech en Bulgarie. J’étais à Sochaux il me restait une dernière année de contrat mais ça me saoulait de faire des saisons à dix matchs. Un jour, un gars m’a appelé et m’a dit qu’il m’avait vu jouer quelques matchs. Ils étaient intéressés par moi en Bulgarie et m’ont proposé un bon contrat. Je ne regrette pas. J’ai joué. Maintenant je suis à l’écoute de toute offre. En France ou ailleurs. J’ai des contacts avec Châteauroux, un club israélien et un club en Roumanie, mais je n’ai pas envie d’y aller. Voilà mon parcours depuis ce championnat d’Europe. Honnêtement je ne m’en souviens plus trop. Les années qui ont suivi, j’ai recroisé quelques-uns des joueurs. Il y en a certains j’ai appelé longtemps comme Karim El Mourabet, Franck Songo’o, Thomas Mangani, Benoît Costil. Sinon, c’est un message tous les 36 du mois sur Facebook. Chacun sa route. Moi à un moment donné j’aurai pu suivre le chemin des meilleurs. Mais j’ai eu une blessure à la cheville. Et puis je n’ai que 25 ans. Ça peut aller vite. Menez, Ben Arfa, c’étaient les stars. Mais c’était des phénomènes. Moi je ne suis pas à plaindre. Je ne suis pas le dernier, ni le premier.»

Stéphane Marseille, ancien latéral. Vendeur à Intersport. «Je viens d’avoir un enfant donc j’ai arrêté le foot. Je n’ai même pas l’envie de reprendre. Je ne suis pas dégouté non plus. On va dire que je suis passé à autre chose. Je suis vendeur à Intersport à Lomme dans la banlieue de Lille. En fait je n’ai jamais signé de contrat pro. A l’OM, ils m’ont proposé un contrat pro de 4 ans. Et puis le directeur financier de Reims où je jouais qui m’a complètement descendu auprès de Marseille en disant que je ne leur apporterais rien et que je n’étais pas un joueur sérieux. Mon contrat a été annulé. Mais si je n’ai pas réussi, je ne dois m’en prendre qu’à moi. Je n’ai pas eu le parcours d’un joueur comme Samir Nasri, voilà. Lui, c’était toujours celui qui faisait le jeu, ça là-dessus il n’y a pas de soucis. Aujourd’hui Jérémy (Ménez) ou Hatem (Ben Arfa), ce sont toujours les mêmes. A toujours vouloir dribbler et en faire beaucoup. Je me souviens qu’il était tout le temps avec Menez en train de rigoler. Ils s’appelaient «la famille». Après, Hatem, il était un peu gamin dans sa tête. Il ne pouvait pas jouer avec Ménez, ils ne pouvaient pas se faire une passe. Il fallait juste marquer. C’était rare les passes entre eux. C’était la compète, constamment la compète.»

Jean-Christophe Cesto. Joue à Cholet (CFA2). «Je fais encore du foot, j’ai signé à Cholet. Moi juste après le titre, ils m’ont trouvé un problème cardiaque. J’ai loupé le bon wagon à cette époque là. Pendant trois ans, je n’ai plus joué au foot. Pourtant, je n’ai jamais rien senti. C’était l’époque de Marc-Vivien Foé, etc. On avait peur. Et puis trois ans plus tard, les médecins sont revenus sur leur diagnostic. Ça m’a brisé ma carrière. Le souvenir que je garde du championnat d’Europe est magique. Je partageais ma chambre avec Samir Nasri. J’avais l’œil de celui qui influait vraiment sur l’équipe, le sentiment d’être vraiment dans l’élite. J’aspirais à la même chose que Nasri ou Menez. Eux c’était les surdoués. Je pensais avoir le même destin et puis après mon problème, je reste avec d’éternelles questions. Et si je n’avais pas eu ça, où est ce que je serais? Aujourd’hui je suis copains avec Steven Thicot. J’étais bon pote avec Karim Benzema. Qu'ils aient réussi ne me surprend pas. Ils étaient déjà au niveau des meilleurs européens à l'époque. Sans mes pépins, j'aurais peut-être suivi le même parcours.»

Pierre Ducasse, milieu à Lens (L2). «C’était un premier pas, on avait encore rien gagné en pro. On avait un groupe qui vivait super bien depuis un petit moment. On en garde un bon souvenir. Le capitaine, le papa de l’équipe, c’était Thicot (Nantes à l’époque, au chômage aujourd’hui). Il était très mature, et costaud et ça m’a surpris qu’il ne fasse pas une meilleure carrière. Après il y avait un leader technique, Samir Nasri. Il était souvent capitaine quand Steven ne jouait pas, il était leader par son charisme. Il était mature avant les autres, et très intelligent dans la vie et dans le jeu. On avait un groupe assez homogène dans l’état d’esprit, mais je m’entendais bien avec Benoit Costil, Thomas Mangani et Maxime Josse. La réputation de caractériel? Ça ne me fait rien. C’était le fruit du hasard qu’il y ait autant de talents dans cette génération. Parfois, il n’y en a qu’un. Du coup, c’est toujours difficile à gérer quand il y a des joueurs comme Hatem (Ben Arfa), Jérémy (Ménez), Karim (Benzema)… C’était pas difficile, parce qu’on était encore des ados, on était encore en phase d’apprentissage, personne n’avait le statut qu’ils ont maintenant. On n’était pas encore pros. Si j’ai espéré mieux pour moi? Pour que toute une génération se retrouve à ce niveau-là, ce serait une première. Les quatre étaient déjà au-dessus à l’époque, et moi je pars du principe qu’on a que ce qu’on mérite.»
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je ne dis pas que le groupe vit bien, je m'en fout.
Ils doivent se tirer dans les pattes c'est sur. Maintenant Menez est irréprochable pour moi en équipe de France, il ne célèbre pas un but, tans pis, il est sur une autre planète peut être mais il ne met pas le groupe en danger c'est tout ce que je dis.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Mouais enfin pas besoin d'être une lumière pour comprendre que son attitude était ultra-calculée comme une défiance auprès du public français. Sinon il aurait célébré son but avec la même joie que contre l'Ukraine. Ça me fait rire ceux qui s'insurgent contre les commentaires sur cette attitude alors que le mec l'a clairement cherché (et n'a rien démenti)
Bref, fais l'autruche si t'en as l'envie, mais tu me feras pas croire que cette équipe "vit bien" comme le veut la propagande et qu'elle n'est pas régulièrement pourrie par des mecs à la mentalité véreuse. Après je ne mets pas Menez et Nasri dans le même sac, c'est quand même pas le même degré de connerie


Tortue
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Non, on ne touche pas à Menez, l'élu que tout le monde demande contre l'espagne

Son but il le célèbre comme il veut, il n'insulte personne, il est juste dans sa bulle.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je répondais à Beaman

Tortue
Auteur anonyme Auteur Anonyme
+ 1

Mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur le comportement de merde en sélection de Nasri (et de Ben Arfa). On a trop l'habitude tout pardonner concernant le comportement des joueurs en France, donc on tourne la page Knysna mais ça reste en mémoire comme un point de vigilance au moindre écart repérable. Et il y en a déja eu pas mal dans ce groupe qui soit disant "vit bien" (la grosse blague), dont celui de Menez qui était déja un signe avant-coureur de bêtise ambiante (heureusement il ne s'est pas enfoncé comme Nasri dans cette attitude en célébrant correctement son but contre l'Ukraine)

Tortue
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : message modéré


Euh.. j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais y'a que moi qui voit une légère connotation raciste dans ce post ??
Moi je l'aurais supprimé en tout cas, enfin bref.

Matuidi devrait être rétabli pour ce match, je pense qu'il serait bien plus utile que Diarra face aux Espagnoles, j'espère que Blanc aura les couilles de le mettre d'entrée.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4542&titre=qu-ils-parlent-a-bon-escient-ou-qu-ils-se-taisent-a-jamais
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Oui, Ribery est inattaquable non plus, et c'est un des rare joueurs qui fait un bon euro coté Français.

Parfois il faut savoir tourner la page aussi sinon on pourrait revenir 100 fois sur les conneries de M'vila pour ne jamais le sélectionner.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ribéry aussi est "propre" jusqu'ici, il n'en est pas moins con mon propos c'est juste de dire que l'origine ethnique n'a pas grand chose à voir avec la connerie de cette génération de joueur (et accessoirement placer une petite crotte de nez sur le PSG )

Tortue
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Et Jeremy Menez est blanc comme quoi la connerie n'a pas d'origine quoi que le mec joue au PSG Tortue



Attend, Menez est "propre" depuis le début de l'euro, il est certes dans sa bulle mais il ne fait aucune déclaration tapageuse, fait ce que lui demande blanc, il est inattaquable.
La classe quoi, comme Matuidi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et Jeremy Menez est blanc comme quoi la connerie n'a pas d'origine quoi que le mec joue au PSG


Tortue
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : message modéré



Logue toi Sammy

Nasri c'est un marseillais, comme Ben Arfa, c'est normal qu'ils foutent la merde.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
message modéré
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
 Profil
Beaman attrape c'est pour toi !

Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je me sens dans la peau de Bidul


Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
 Profil
Beau trouage effectivement

RIP
(Mythe)
 Profil
On t'a dit de pas faire ton Elbou !
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Samefisto a dit : Beaman, fais pas ton Elbou, tu t'es planté, reconnais le et passe à autre chose.



Je me suis planté ? comment ça ?
Samefisto

(Mythe)
 Profil
Beaman, fais pas ton Elbou, tu t'es planté, reconnais le et passe à autre chose.

RIP
(Mythe)
 Profil
Tu bascules de plus en plus dans le côté obscur de Stopweb Beaman, fais gaffe. Cet après-midi tu demandais du sang, là tu sais mieux que les autres ce qu'ils ont dit, tu ne reconnais pas les vannes...il te manque juste un clash avec les admins je pense et t'es bon
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Tu t'es loupé, c'est pas grave

RIP
(Mythe)
 Profil
Sur la photo gros naze
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ben non, ils sont 2 en équipe d'Italie, raté Sammy

RIP
(Mythe)
 Profil
Montrer du doigt le seul noir, comme par hasard, bravo belle mentalité Beaman
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Vidéos marrantes
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()