sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Minnesota Timberwolves 2014/2015

 <  Page 10  > 
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : C'est officiel ?

non Wiggins peut pas etre transféré avant le 23 aout
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est officiel ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love aux Cavs, Bennett aux Sixers (), Wiggins et Young à Minny, c'est dans la boîte Gestion magistrale du dossier Love Au revoir et merci, Kevin.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love story : le camp d’Andrew Wiggins pas informé d’un futur transfert
Par Dimitri Kucharczyk — Le 3 août 2014 à 16:29

Glen Taylor, le patron des Wolves, a plus ou moins confirmé un transfert de Kevin Love vers Cleveland. Les deux camps attendent désormais qu’Andrew Wiggins devienne transférable, le 23 août, afin de finaliser l’affaire. Néanmoins, dans le camp du rookie, on assure que la direction des Cavaliers ne leur a rien dit.
« Actuellement, Andrew Wiggins s’attend à rester du côté de Cleveland », confie un de ses proches.
La franchise de l’Ohio ne veut sans doute pas que l’ancien joueur de Kansas se prépare à jouer ailleurs si le deal capote à la dernière minute. Mais alors que son maillot a été retiré du NBA Store, que Kevin Love a dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde et qu’Anthony Bennett se fait porter pâle pour des rencontres d’été, tout porte ainsi à croire que les choses sont quasiment finalisées.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Faudrait aussi dégager Pekovic maintenant que Dieng a explosé, Rubio et Shved. J'avais dit il y a deux ans, contre l'avis de tout le forum, que cette Euroteam ne menait nulle part.

Mo/Rubio - Martin/Shved/LaVine/Hummel - Wiggins (?)/Muhammad/Budinger/Brewer/Mbah a Moute - Thompson ou Young (?) - Pekovic/Dieng/Turiaf

Ça joue les PO dans deux ans
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Gab1 suinte le dégoût


Du tout. On aurait pu perdre Love contre rien. Grâce à LeBron qui met la pression pour l'avoir tout de suite, on va peut-être récupérer une jeune star en devenir. Après, oui, ça fait chier de voir partir un super basketteur comme Love mais l'équipe n'a pas non plus cassé des briques avec lui.

L'avenir appartient à Wiggins et LaVine
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le patron des Wolves confirme que Kevin Love va partir
Par Fabrice Auclert — Le 3 août 2014 à 8:14

Encore trois semaines à attendre, et la Love Story de l’été touchera à sa fin. C’est le propriétaire des Wolves en personne qui l’a annoncé : Kevin Love devrait quitter les Wolves, sans doute pour Cleveland, le 23 ou le 24 août.
« Je confirme qu’il est de plus en plus probable que Kevin soit transféré puisque c’est très clairement ce qu’il souhaite » a déclaré Glen Taylor au Pioneer Press.
Les dates du 23 et 24 août ne sont pas choisies au hasard puisque c’est à partir du 23 que Andrew Wiggins sera disponible côté Cleveland, soit 30 jours après avoir signé son contrat de rookie.
Pour le patron des Wolves, ce départ marquera un tournant dans l’histoire de la franchise, et il compte sur les nouveaux joueurs pour changer le profil de l’équipe.
« Je pense que lorsque vous transférez quelqu’un comme Kevin, un All-Star, vous devez récupérer des joueurs capables de le remplacer par leur potentiel. Flip Saunders (président-coach) a constaté qu’offensivement, l’équipe était très bonne. Défensivement, on se doit de faire mieux, et je pense que c’est dans ce secteur qu’il y aura du changement. »
Des propos qui pourraient laisser entendre que Tristan Thompson, l’intérieur contreur des Cavs, est impliqué dans l’échange… Cependant, selon le Pioneer Press, les Bulls et les Warriors seraient toujours en contact avec les Wolves, tandis que les Sixers seraient inclus dans l’échange, sans doute pour envoyer Thaddeus Young aux Wolves.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Stephen Curry ne croit plus à la venue de Kevin Love
Par Fabrice Auclert — Le 1 août 2014 à 7:23

En marge du camp de préparation de Team USA pour la Coupe du monde, Steph Curry a de nouveau répondu à des questions sur la rumeur Kevin Love. Même s’il ne serait pas opposé à un tel renfort, le meneur All-Star pense que les Warriors débuteront la prochaine saison sans l’ailier-fort des Wolves.
« C’est bien que des gars soient désirés et qu’il y ait des discussions » rappelle-t-il à CBS. « Mais si ce transfert ne s’est pas réalisé, c’est qu’il y a une raison, et je suis quasi sûr que le groupe restera tel qu’il est pour la reprise. »
A Las Vegas, Curry a pu en discuter avec ses coéquipiers impliqués dans les discussions, Klay Thompson, Harrison Barnes et Draymond Green. Il les a rassurés même s’il pense que les deux clubs vont continuer de discuter.
« Ces discussions vont sans doute continuer pendant un moment, et peut-être même lorsqu’on sera en Europe avant le training camp. Mais au moment où je vous parle, je m’attends à ce qu’on reprenne avec la même équipe. On était une super équipe l’an passé. On a poussé les Clippers à une 7e manche, à l’extérieur. On a craqué dans les deux dernières minutes, mais on avait des blessés, et on n’était pas à 100%. Je m’attends à ce qu’on soit meilleur l’an prochain. »
Même s’il ne croit donc plus à la venue de Love, s’était-il déjà imaginé jouer avec lui ?
« Je sais quel type de pick-and-roll nous aurions pu faire ensemble, mais ça ne sert à rien d’y penser si rien ne se passe. »
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Team USA : s’il est échangé rapidement, Kevin Love peut-il jouer la Coupe du Monde ?
Par Dimitri Kucharczyk — Le 1 août 2014 à 13:00

Alors qu’il avait promis de participer à la Coupe du Monde en Espagne (30 août – 14 septembre), Kevin Love a finalement dû annoncer son forfait car les Wolves ne veulent pas qu’il se blesse avant de le transférer.
Mais si l’intérieur est échangé rapidement, peut-il rejoindre la sélection, qui fait actuellement face à des choix compliqués dans la raquette ?
« Techniquement, c’est possible », reconnait Jerry Colangelo, patron de la sélection américaine. « Mais je dois prendre en compte beaucoup de choses pour cela. Est-ce juste pour les autres gars, qui donnent leur temps et leur énergie ? Qu’est-ce que les équipes en pensent ? Je ne sais pas. On verra comment ça se passe ».
En tout cas, ce n’est pas exclu…
« Je sais que c’est une option. Je sais qu’il est possible qu’il puisse jouer, on verra », conclut Jerry Colangelo.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love Story : Corey Brewer inclus dans l’échange avec Cleveland ?
Par Dimitri Kucharczyk — Le 1 août 2014 à 18:28

Andrew Wiggins ayant signé son contrat avec Cleveland le 23 juillet, un échange contre Kevin Love ne peut pas avoir lieu avant le 23 août. Néanmoins, les deux parties semblent décidées à mettre en place le trade.
Selon le News-Herald, les Cavaliers enverraient Andrew Wiggins, Anthony Bennett et un premier choix de Draft en 2018 en échange de Kevin Love… et Corey Brewer (12.3 points, 2.6 rebonds et 1.7 passes de moyenne). Les Wolves voudraient également se débarrasser du contrat de J.J. Barea (4.5 millions de dollars l’an prochain) et tenteraient également de l’inclure.
Le deal n’est pas encore définitif, Cleveland et Minnesota ayant encore trois semaines pour finaliser ce qui semble inéluctable. Reste à voir si les deux équipes réaliseront un échange direct ou s’ils incluront une troisième franchise dans l’échange (Philadelphia) afin de faciliter les choses.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Waiters + Bennett + pick. Emballez c'est pesé.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le transfert de Kevin Love aux Cavs serait « inévitable »
Par Fabrice Auclert — Le 31 juillet 2014 à 8:04

Les discussions entre les Cavs et les Wolves en seraient arrivées au point où le transfert de Kevin Love à Cleveland serait considéré comme « inévitable ».
« La question n’est plus de savoir « si » il va rejoindre les Cavs, mais « quand » il va les rejoindre » a expliqué une source proche des discussions, à nos confrères de ESPN.
C’est pour cette raison que les Wolves ont demandé à Kevin Love de ne pas participer au camp de Team USA, et donc à la Coupe du monde. Et ce serait aussi pour cette raison que Anthony Bennett ne participerait pas actuellement à la ligue d’été organisée par Drake.
Le but est d’éviter tout risque de blessure pouvant faire capoter l’échange.
Selon ESPN, les Bulls et les Warriors ne seraient plus en lice pour accueillir Love, et si Andrew Wiggins fait partie du package proposé par les Cavs, les deux franchises devront patienter jusqu’au 23 août pour officialiser cet échange.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Minnesota : J.J. Barea sur le départ
Par Jonathan Demay — Le 31 juillet 2014 à 11:01

Si le transfert de Kevin Love à Cleveland semble « inévitable », un autre joueur des Wolves pourrait faire ses valises d’après ESPN.
Avec la signature de Mo Williams, J.J Barea est clairement sur le départ puisqu’il devient le troisième meneur de l’équipe après Ricky Rubio et Mo Williams. ESPN explique que les Wolves vont essayer de l’inclure dans le transfert de Kevin Love ou trouver une troisième équipe pour se séparer de son contrat. Il touchera 4.5 millions de dollars la saison prochaine, et sera ensuite free-agent.
La saison passée, il tournait à 8.4 points et 3.9 passes par match en 18 minutes de moyenne.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love Story : les Cavs et les Bulls en position d’attente
Par Emmanuel Laurin — Le 25 juillet 2014 à 12:15

Après avoir fait signer Andrew Wiggins, la saga Kevin Love se poursuit du côté de Cleveland. Le propriétaire des Wolves, Glen Taylor, aurait effectivement laissé entendre cette semaine qu’il serait plus à même de craquer pour un échange comprenant Wiggins plutôt qu’un échange emmené par Klay Thompson. Jeune star en devenir, Wiggins pourrait de fait ramener un engouement certain autour de Minny.
Le problème, c’est que le rookie canadien ne peut pas être transféré pendant 30 jours après la signature de son contrat. Mais comme, dans le même temps, les Bulls sont dans la même situation avec Nikola Mirotic et Doug McDermott, le dossier reste en suspens jusqu’aux alentours du 20 août.
En fait, les franchises peuvent se mettent d’accord entre elles pour échanger leurs rookies contre Kevin Love mais tant que cette période de 30 jours ne s’est pas écoulée, il n’y aura aucune annonce publique.
D’abord pisté par les Warriors, puis par les Nuggets, par les Bulls et finalement par les Cavs (depuis le retour de LeBron James), Kevin Love n’a donc pas fini de faire tourner les têtes…
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love Story : les Wolves ont refusé une offre des Knicks
Par Jérôme Knoepffler — Le 26 juillet 2014 à 7:30

Amare StoudemireAlors que les discussions sont au point mort avec les Bulls, les Cavs et les Warriors, un nouveau prétendant a fait son apparition pour récupérer Kevin Love. Il s’agit tout simplement des Knicks qui, la semaine dernière, ont proposé aux Wolves un package incluant Amare Stoudemire, Iman Shumpert et Tim Hardaway Jr.
Selon le Wall Street Journal, les dirigeants de Minnesota ont refusé l’offre, estimant qu’ils trouveraient mieux du côté des Cavs avec la possibilité de recruter Andrew Wiggins.
On notera tout de même que Phil Jackson était prêt à se séparer de Tim Hardaway Jr, jusque-là intouchable. En revanche, rien de surprenant à trouver Iman Shumpert et le Stoud’ dans ce deal, même si pour l’instant, aucune franchise ne semble prête à récupérer l’un de ces deux joueurs.
Autre point faible du package newyorkais : l’absence d’un premier tour de draft puisque le règlement NBA interdit aux Knicks d’échanger leurs choix de 2015 et 2017, puisqu’ils ont déjà échangé ceux de 2014 et 2016.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les Wolves intéressés par Thaddeus Young pour remplacer Kevin Love ?
Par Dimitri Kucharczyk — Le 28 juillet 2014 à 21:33

Kevin Love devrait logiquement quitter les Wolves. Pour l’instant, les discussions entre Minnesota et les différents prétendants sont en sommeil, le temps que les rookies (Andrew Wiggins, Doug McDermott, Nikola Mirotic…) redeviennent transférables, 30 jours après avoir signé leurs contrats. Pour la franchise de Minneapolis, c’est en tout cas l’occasion d’envisager d’autres scénarios et de tester d’autres équipes.
Selon ESPN, les Wolves seraient ainsi intéressés par Thaddeus Young (17.9 points et 6 rebonds de moyenne) comme un possible remplaçant pour Kevin Love. Néanmoins, il n’est pas question de monter un trade direct avec les Sixers. Il s’agirait plutôt d’essayer d’inclure Philadelphia dans un échange en triangle.
Du côté des Sixers, on n’est pas contre l’idée de se séparer de l’intérieur et de ses deux ans de contrat. Néanmoins, il faudra obtenir une contrepartie intéressante.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Mo Williams signe chez les Wolves
Par Dimitri Kucharczyk — Le 28 juillet 2014 à 23:00

L’arrivée de Steve Blake à Portland l’avait poussé dehors. La signature de Jameer Nelson à Dallas lui avait fermé la porte du Texas. Finalement, selon Yahoo! Sports, Mo Williams va donc connaitre une nouvelle franchise puisqu’il serait sur le point de rejoindre les Wolves.
Ce serait donc la sixième équipe de l’ancien All Star qui a signé pour 3,75 millions de dollars sur une saison. L’arrivée de Mo Williams pourrait d’ailleurs acter le départ de J.J. Barea, dont le profil est assez similaire. Et donc un prochain échange de Kevin Love ?
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Mo Williams has agreed to a one year, $3.75M deal with the Timberwolves, league source tells Yahoo.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Zach LaVine veut prendre du muscle
Par Arnaud Gelb — Le 24 juillet 2014 à 7:49

Auteur d’une excellente Summer League avec 15,7 points et 4,3 rebonds de moyenne, Zach LaVine sait que le chemin est encore long avant le début de la saison régulière. Sa première mission sera de passer par la salle de musculation.
« Je sais que j’ai vraiment besoin de gagner du poids et de prendre du volume » a-t-il déclaré à NBA.com. « La force ne compte que si l’on vous attrape. Je vais utiliser ma vitesse pure face à mes adversaires mais je dois aussi devenir plus costaud. »
En l’état, LaVine devrait avoir un bon coup à jouer sur les postes 1 et 2 où il sera en concurrence avec Alexey Shved, Shabazz Muhammad et J.J. Barea comme joueurs de rotation. Arrivé en NBA après une seule saison universitaire, à UCLA, il a les moyens de prendre rapidement du galon chez les Timberwolves.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
À la place des Cavs, Coach K. n’hésiterait pas à échanger Andrew Wiggins contre Kevin Love
Par Elliot Bojman — Le 21 juillet 2014 à 19:17

Si Cleveland souhaite convaincre les Wolves de lâcher Kevin Love, il leur faudra se montrer persuasifs, et par persuasifs, on entend inclure Andrew Wiggins à leur offre.
Un sacrifice que Mike Kryzewski alias Coach K, entraîneur de Duke et de Team USA, n’hésiterait pas à faire.
« Je ferais cet échange, et je pense qu’il n’y a pas une seconde à hésiter » affirme-t-il à ESPN. « Love est un All-Star. Un gars qui tourne en double-double et qui peut écarter le jeu. Il y a peu de gars qui tournent en double-double et encore moins capables d’écarter le jeu. Je l’ai coaché deux fois et sans mauvais jeu de mots, j’aime Kevin Love. Il est jeune aussi [26 ans en septembre]. Je ferais ce trade sans hésiter. »
Outre l’affection et l’admiration qu’éprouve Coach K pour Love, la réflexion du légendaire coach universitaire est tout de même fondée. Pour lui, Wiggins est un diamant brut et peut-être un futur grand joueur mais LeBron James aura 30 ans en décembre et attendre que Wiggins se développe serait une erreur.
« LeBron est le meilleur joueur du monde. Il a 29 ans et il est donc dans la deuxième moitié de sa carrière. Dans la première moitié de sa carrière, il était un grand talent en passe de se transformer en grand joueur. Ça prend du temps. Si Wiggins ou Bennett doivent devenir de grands joueurs, ça n’arrivera pas de suite. Ils sont très talentueux mais LeBron est un grand joueur à l’heure actuelle. Il ne faut pas gaspiller la moindre année de la carrière d’un grand joueur. »
Avec Love, Kryzewski explique que les Cavs savent exactement à quoi s’attendre et donc à leur place, il n’hésiterait pas une seule seconde à proposer Wiggins aux Wolves. Ce que Cleveland ne semble pas avoir fait jusqu’à présent.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Minnesota Timberwolves : Robbie Hummel rempile pour un an
Par Jeremy Le Bescont — Le 22 juillet 2014 à 7:20

Après une saison rookie anonyme, Robbie Hummel a le droit de prolonger son aventure NBA sous le maillot des Timberwolves.
La nouvelle n’est pas sans surprendre, compte tenu du nombre d’ailiers importants au sein de l’effectif de Minnesota. Néanmoins, l’ex-étudiant de Purdue a su montrer son adresse la saison passée (36% derrière l’arc) et il semble qu’il puisse apporter plus avec la confiance du coach. Enfin, malgré un déficit athlétique, Hummel a également montré quelques dispositions au rebond.
Le joueur de 2m04 peut savourer sa signature puisque son année de contrat est entièrement garantie. Il touchera le minimum salarial, soit 900 000 dollars.
Il s’était notamment illustré en offrant la victoire à son équipe contre Philadelphie, en scorant 10 points à 4/6 en 11 minutes de jeu au mois de décembre dernier. L’an passé, il tournait à 3,4 points et 2,5 rebonds en 12 minutes de jeu et 54 matchs.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love Story : pourquoi les Cavs et les Wolves ont deux mois pour négocier
Par Arnaud Gelb — Le 23 juillet 2014 à 16:33

Les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves continuent leur négociations autour du probable transfert de Kevin Love vers l’Ohio, mais cet éventuel échange ne sera pas effectif avant un long moment. En effet, même si un accord est trouvé entre les deux franchises, il ne pourra pas être officialisé avant un, voire deux mois. Explications.
Dans un premier temps, les Cavs doivent signer Andrew Wiggins afin de contre-balancer le salaire de Love (si Wiggins est inclus dans l’échange). Pour l’heure, Wiggins ne compte pas dans le salary cap des Cavs mais pèsera 5,51 millions de dollars dès qu’il aura paraphé son contrat. Une fois le contrat signé, Wiggins ne pourra pas être échangé pendant trente jours.
Autre élément à prendre en compte, les trois joueurs arrivés en provenance de l’Utah hier (John Lucas III, Erik Murphy et Malcolm Thomas). Comme les Cavs sont passés au dessus du salary cap pour les recruter, ils devront conserver au moins l’un de ces joueurs pendant deux mois avant de pouvoir le transférer selon les règles fixées par la NBA. Selon les dernières rumeurs, Kevin Love ne serait pas le seul joueur des Timberwolves à rejoindre Cleveland et pour cela, les Cavs devront se séparer de leurs trois recrues précédemment citées.
Si l’on récapitule le tout, Wiggins ne pourra être échangé qu’à partir du 23 août s’il signe son contrat aujourd’hui. Lucas III, Thomas et Murphy ne pourront eux être transférés que le 22 septembre. Cela laisse donc du temps aux deux parties pour continuer à négocier, et à jouer leurs parties de poker menteur.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : . Jamais les warriors n'accepteront de perdre des joueurs aussi importants sans la garantie de la prolongation de Love. Tout le monde n'est pas les lakers
C'est vrai que les pertes d"Andrew Bynum et de Christian Eyenga, les Lakers s'en bouffent encore les couilles aujourd'hui.


MDR ! On sent que notre ami ne s'en est toujours pas remis.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : . Jamais les warriors n'accepteront de perdre des joueurs aussi importants sans la garantie de la prolongation de Love. Tout le monde n'est pas les lakers
C'est vrai que les pertes d"Andrew Bynum et de Christian Eyenga, les Lakers s'en bouffent encore les couilles aujourd'hui.


effectivement, c'est "moins pire", mais faut se remettre dans le contexte, on ne savait pas encore à ce moment là que Bynum était fini pour le basket. I sortait d'une saison à 19 pts 12 rebonds et 2 blocks. Et les lakers ont fait le deal sans garantie de resignature d'Howard. Finalement ils ont de la "chance" que les blessures aient eu raison d'Andrew.

Rien ne dit que Thompson ne va pas se blesser et être mauvais.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Jamais les warriors n'accepteront de perdre des joueurs aussi importants sans la garantie de la prolongation de Love. Tout le monde n'est pas les lakers


Haha quand je repense à cette quenelle xxl que leur a mis D12.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : . Jamais les warriors n'accepteront de perdre des joueurs aussi importants sans la garantie de la prolongation de Love. Tout le monde n'est pas les lakers


C'est vrai que les pertes d"Andrew Bynum et de Christian Eyenga, les Lakers s'en bouffent encore les couilles aujourd'hui.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
je pense que ca peut trainer encore, et que le trade de love interviendra au début de la saison, quand les wolves seront dos au mur. Les 1 mois de Wiggins sont anecdotiques, ils peuvent se mettre d'accord avant et officialiser le trade après. Les wolves en demandent beaucoup en échange de Love, et ils vont devoir lâcher du lest, sinon aucune équipe ne le prendra, notamment les cavs qui pourraient le signer en tant que FA. Par ailleurs les warriors partent avec une longueur de retard sur le dossier, car love a dit qu'il était prêt à prolonger aux cavs, mais pas aux warriors. Jamais les warriors n'accepteront de perdre des joueurs aussi importants sans la garantie de la prolongation de Love. Tout le monde n'est pas les lakers
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Love Story : les Cavaliers n’auraient jamais proposé Andrew Wiggins
Par Fabrice Auclert — Le 21 juillet 2014 à 12:32

Suite du feuilleton de l’été consacré au possible transfert de Kevin Love avec les révélations du Morning Journal. Selon ce quotidien du nord de l’Ohio, les Cavs n’auraient jamais proposé Andrew Wiggins dans les différentes discussions avec les Wolves. Et ce serait pour cette raison que les discussions, toujours en cours, n’avancent pas.
Cependant, ce journal précise bien que les dirigeants de Cleveland essaient de récupérer Love sans inclure Wiggins, mais qu’ils pourraient y être contraints si les Wolves en font une condition sine qua non.
Pour éviter de lâcher Wiggins, les Cavs proposeraient Anthony Bennett, leur premier tour de draft 2015, et un ou deux joueurs supplémentaires.
Côté Minnesota, on essaie toujours de convaincre Kevin Love de prolonger au club, tout en étant ouvert à un transfert si ça permet de récupérer une star en devenir, comme Andrew Wiggins ou Klay Thompson.
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Revoir la tête de Varejao en POs c'est moi qui suis bien dégouté.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Gab1 suinte le dégoût
Auteur anonyme Auteur Anonyme
du coup la pression est bien sur les wolves
Auteur anonyme Auteur Anonyme
J'ai dit une bêtise, ils doivent laisser filer au moins 2 parmi Benett, Thompson et Waiters pour proposer un contrat de 16-19 millions la saison (j'ai supposé que le cap serait à 66-67 millions), tout en conservant Wiggins, Varejao et Irving.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
http://hoopshype.com/salaries/cleveland.htm

A priori c'est bon, ils devraient être en mesure de lui proposer un contrat à 20 millions la saison, tout en conservant Irving, Varejao et Wiggins (il faut pour cela signer Love avant les resignatures des autres, si j'ai bien saisi)
Auteur anonyme Auteur Anonyme
tu soulignes un point qui peut aider les wolves à avoir gain de cause. Les cavs ont-ils assez d'espace sous le cap pour signer Love en tant que FA l'été prochain. Si ce n'est pas le cas, ça renforce la position des wolves, et rend caduc ce que je dis plus bas.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
De toute façon ils sont baisés, si Love refuse catégoriquement les Warriors et explique qu'il ne prolongera pas, no deal
Si les Wolves demandes trop aux Cavs, no deal, et Love signe tranquillement chez eux en tant que FA l'an prochain

Donc c'est clair qu'ils sont dos au mur
Auteur anonyme Auteur Anonyme
et ca risque de se faire durant la SR
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ca sent le bluff pour forcer les cavs à lâcher wiggins. Ils savent que Kevin Love préfère les cavs et que le deal se ferait, et les cavs le savent aussi et ne veulent pas lâcher wiggins. Mais bon c'est tellement gros que ça ne marchera pas. Si Love ne plie pas et refuse une potentielle prolongation avec les warriors, ces derniers ne prendront pas le risque du trade, surtout avec Thompson, et le bluff de Minny ne tiendra pas longtemps.

Je sens que Love va partir aux cavs contre Waiters et Benett (ou Thompson) + TDD
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Wiggins un plan B ?
Ils préfèrent Klay Thompson, qui se dirige vers une carrière à la Rip Hamilton ?
Aucun des 2 ne peut être un leader solide actuellement, mais quitte à miser sur l'avenir, autant tenter le pari Wiggins
Je comprends vraiment pas leur position...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Transfert de Kevin Love : les Wolves et les Cavaliers discutent toujours
Par Fabrice Auclert — Le 19 juillet 2014 à 9:57

Selon ESPN, les dirigeants des Cavs et des Wolves continuent de négocier le transfert de Kevin Love, et selon nos confrères, Andrew Wiggins et Anthony Bennett, les premiers choix des drafts 2013 et 2014, feraient bien partie du package proposé par Cleveland.
Les Cavs auraient même ajouté un futur premier tour de draft 2015, dans un échange qui pourrait inclure d’autres joueurs.
Mais ESPN précise que les Wolves seraient encore plus gourmands, et ne seraient toujours pas satisfaits de cette offre ! Pour ESPN, le comportement des dirigeants de Minnesota aurait simplement pour objectif de faire monter les enchères entre les Cavs et les Warriors.
Toujours selon ESPN, Klay Thompson reste la cible numéro 1 des Wolves dans un échange pour Kevin Love, et l’offre des Cavs ne serait donc qu’un plan B.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Transfert de Kevin Love : les Warriors ne veulent toujours pas lâcher Klay Thompson
Par Fabrice Auclert — Le 18 juillet 2014 à 8:22

Si les Cavs seraient donc prêts à inclure Andrew Wiggins dans un package pour récupérer Kevin Love, côté Warriors, on campe sur ses positions, et il est toujours hors de question de se séparer de Klay Thompson.
C’est ce qu’annonce le Mercury News, sur la foi d’une source proche du club, démentant ainsi les rumeurs qui ont circulé dans la nuit. Selon ce quotidien californien, les dirigeants de Golden State auraient même assuré Thompson que leur ambition était toujours de prolonger, et qu’ils ne voulait pas briser son tandem avec Stephen Curry.
Si les Warriors gardent un oeil sur Kevin Love, c’est éventuellement pour proposer en échange David Lee et Harrsion Barnes. Une offre jugée toujours insuffisante par les Wolves.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
LeBron James et Kevin Love voudraient jouer ensemble
Par Fabrice Auclert — Le 18 juillet 2014 à 8:44

LeBron James - Kevin LoveSelon Yahoo! Sports, LeBron James a appelé Kevin Love pour lui expliquer qu’il souhaitait qu’il le rejoigne aux Cavs. Et l’intérêt serait mutuel puisque Love serait désormais prêt à partir pour Cleveland, et même à y prolonger.
Selon nos confrères, Love serait « enthousiaste » à l’idée de jouer avec LeBron James, et ne serait pas préoccupé par le contrat de deux ans signé par le quadruple MVP.
Si les deux hommes envisagent donc de jouer ensemble sous les couleurs des Cavs, rappelons tout de même que ce sont leurs dirigeants qui décident, et que pour l’instant, les discussions sont au point mort. A moins que que Cleveland ne soit vraiment disposé à lâcher Andrew Wiggins (et Anthony Bennett) pour récupérer Love.
Rappelons aussi que dans sa lettre, publiée par Sports Illustrated, qui annonçait son retour aux Cavs, LeBron avait mentionné la quasi totalité des joueurs des Cavs, à l’exception de Wiggins…
Auteur anonyme Auteur Anonyme
et Zach Lavine, c'est une future bombe ce joueur, il est monté sur ressorts !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
nan mais si ya wiggins c'est un no-brainer ! le propro est bien gentil, mais dans un an il se barre contre rien, et plus la saison avancera, plus les contreparties seront maigres.
Mon2mer2
x
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Les Cavaliers désormais prêts à lâcher Andrew Wiggins pour faire venir Kevin Love ? Par Dimitri Kucharczyk — Le 17 juillet 2014 à 21:41 David Blatt a déclaré qu’Andrew Wiggins ne bougerait pas mais les choses pourraient avoir évolué dans l’Ohio. D’après le News-Herald, LeBron James voudrait ainsi que Kevin Love rejoigne les Cavaliers. Pour cela, Cleveland serait désormais prêt à lâcher Andrew Wiggins, Anthony Bennett et un futur premier tour de Draft à Minnesota. Les Cavaliers garderaient néanmoins Dion Waiters. Cela permettrait de créer un trio Irving – James – Love impressionnant, notamment sur le plan offensif, et placer la franchise dans une excellente position pour viser les sommets de la Conférence Est dès la saison prochaine. À Cleveland, on ne doute pas qu’Andrew Wiggins deviendra un excellent joueur mais on pense qu’il lui faudra du temps (tout comme pour Anthony Bennett) et la franchise ne veut plus attendre. À noter que s’il est échangé, Kevin Love devrait alors prolonger avec les Cavaliers.



a la place de sota je signe de suite, wiggins est deja impressionnant et benett fait de belles SL, pas sur qu'ils trouvent mieux
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Le propriétaire des Wolves espère toujours conserver Kevin Love
Par Dimitri Kucharczyk — Le 17 juillet 2014 à 16:52

Même si Kevin Love semble déjà avoir la tête ailleurs et que Flip Saunders discute, notamment avec les Cavaliers ou les Warriors, afin d’échanger son intérieur, le propriétaire de la franchise espère toujours que son joueur sera avec l’équipe la saison prochaine.
« Ma préférence serait que Kevin soit là pour le camp d’entraînement, et je suis sûr qu’il le sera, pour jouer avec l’équipe », explique Glen Taylor.
Pour le proprio, il n’est pas question de perdre Kevin Love à moins d’une très belle offre. Pour l’instant, Minnesota n’a néanmoins pas réussi à convaincre Golden State et Cleveland d’inclure Klay Thompson ou Andrew Wiggins dans leurs propositions de trades.
« Nous allons étudier tout ce qui peut nous permettre d’améliorer l’équipe », continue-t-il. « Mais nous n’allons pas échanger un superbe joueur comme Kevin Love si on ne reçoit pas autant, voire plus, en contrepartie ».
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Les Cavaliers désormais prêts à lâcher Andrew Wiggins pour faire venir Kevin Love ?
Par Dimitri Kucharczyk — Le 17 juillet 2014 à 21:41

David Blatt a déclaré qu’Andrew Wiggins ne bougerait pas mais les choses pourraient avoir évolué dans l’Ohio. D’après le News-Herald, LeBron James voudrait ainsi que Kevin Love rejoigne les Cavaliers.
Pour cela, Cleveland serait désormais prêt à lâcher Andrew Wiggins, Anthony Bennett et un futur premier tour de Draft à Minnesota. Les Cavaliers garderaient néanmoins Dion Waiters. Cela permettrait de créer un trio Irving – James – Love impressionnant, notamment sur le plan offensif, et placer la franchise dans une excellente position pour viser les sommets de la Conférence Est dès la saison prochaine.
À Cleveland, on ne doute pas qu’Andrew Wiggins deviendra un excellent joueur mais on pense qu’il lui faudra du temps (tout comme pour Anthony Bennett) et la franchise ne veut plus attendre. À noter que s’il est échangé, Kevin Love devrait alors prolonger avec les Cavaliers.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
MC Jean Gab1 a dit :
goofy a dit : j'ai hâte de voir la gueule de Flip et du proprio.
1. Ça fait 10 ans que Minny fait de la merde, alors quelle importance ? 2. Ils connaissent les intentions du joueur, donc un trade en février n'est pas à écarter Et puis est-ce que tu penses que Love ferait mieux à Boston qu'à Minny ? La seule façon de décoller pour lui, c'est de rejoindre des équipes comme Chicago (trop tard maintenant), Houston, Cleveland, des équipes avec déjà plusieurs stars et/ou un gros potentiel. Ce n'est pas un vrai leader ni un mec autour duquel on peut bâtir façon Duncan. Il est dans la même configuration que Bosh époque Toronto, il lui faut du lourd à côté.


Franchement Love, vu comment la fin se profile, même pour Waiters et Bennett je le traderais ...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : Mais quelle bande de gros charlots, vivement qu'il se barre contre rien du tout à fin avril prochain après une n-ième saison à 37 victoires, j'ai hâte de voir la gueule de Flip et du proprio.


+1
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
goofy a dit : j'ai hâte de voir la gueule de Flip et du proprio.


1. Ça fait 10 ans que Minny fait de la merde, alors quelle importance ?
2. Ils connaissent les intentions du joueur, donc un trade en février n'est pas à écarter

Et puis est-ce que tu penses que Love ferait mieux à Boston qu'à Minny ? La seule façon de décoller pour lui, c'est de rejoindre des équipes comme Chicago (trop tard maintenant), Houston, Cleveland, des équipes avec déjà plusieurs stars et/ou un gros potentiel. Ce n'est pas un vrai leader ni un mec autour duquel on peut bâtir façon Duncan. Il est dans la même configuration que Bosh époque Toronto, il lui faut du lourd à côté.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()