Répondre

New York Knicks 2011/2012

 <  Page 35  > 
masquer Actualisé il y a plus de 145 mois



Bilan :36W - 30L
Classement : 7ème

LET'S GO NEW YORK KNICKS !!!
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Depuis le transfert de Melo :
Denver : 33-14
New York : 22-29



Carmelimposteur.


Agrandir
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
ça fait plaisir de voir à nouveau un Grand Ama're, il reste le PF le plus mobile avec un shoot mi-distance tueur.

J’espère que d'Antoni ne doit pas son salut à la renaissance de STAT ... .

Apparemment, Dolan attend le superbowl pour virer D'antoni à l'abri des medias, totalement tourné sur les Giants... et mettre Woodson à sa place.

(au passage GO GIANTS !!! 27-0 en saison entre les 2 teams, victoire Giants) !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Imbécile, je parlais du Chandler de Friends.


Fallait lui répondre Bing!
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino ll a dit : Ah bon ? on fait des blagues à la Chandleur ? J'ai l'impression que tu te goures de fête, pour que ça marche il aurait fallu qu'il s'appelle Tyson Mardigras


Que c'est poussif...

3 plombes pour faire une blague : t'es l'anti-punchline par définition, mec.
Rends-toi service et commence à travailler ton sens de la formule. Il faut que ça claque, que ça choque. Comme une gifle que tu n'as pas vu venir.

Ton problème, c'est que tu prends les gens pour des idiots. Tu leur expliques ta blague en la faisant. Du coup, ça tombe à l'eau pratiquement à chaque fois. Prends exemple sur Bith ou sur SM12, eux savent faire.

Je t'avais déjà fait cette remarque, suite à une de tes blagues à rallonge, et t'avais reconnu en avoir chié pour trouver la bonne formulation. Je t'avais conseillé de moins tricoter et d'y aller franchement. Tu ne m'as pas écouté, visiblement. C'est dommage parce que tu as de bonnes idées, mais tu ne sais pas faire, tu n'arrives pas à te décoincer. C'est désespérant.
Tu fais dans l'humour "tenue correcte exigée", l'humour bourgeois : on rigole fort pour meubler et pour montrer sa belle dentition.
L'humour, mec, c'est tout le contraire : il faut que tu t'exclaffes en recrachant ta soupe, qu'elle te sorte par les trous de nez. Toi, tu t'écoutes rigoler et tu expliques aux autres pourquoi ils doivent rigoler. Ca pue du fion. T'es comme un mec qui donne RDV à un autre en lui annonçant qu'il va lui casser la gueule et qui, le moment venu, se dandine pendant 3 plombes, incapable de sortir le moindre mot. 0 efficacité. Imagine qu'une bonne blague, c'est comme un sucker-punch. Pas besoin de blablater 106 ans : envoie la purée et constate les dégâts.

Ecoute mes conseils et les smileys vont pleuvoir. Ca va un peu te déchirer le cul au début (pardon, je sais que cest trop vulgaire pour toi mais comme te l'a sans doute dit ta grand-mère : "c'est quand on pense "merde" et quon dit "zut" qu'on devient vulgaire"), mais la satisfaction d'avoir (enfin) un peu de succès aidera à cicatriser tout ça.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino ll a dit :
Samefisto a dit : La blague du jour nous viens de Chandler ! Normal, quand on porte ce nom...
Ah bon ? on fait des blagues à la Chandleur ? J'ai l'impression que tu te goures de fête, pour que ça marche il aurait fallu qu'il s'appelle Tyson Mardigras


Imbécile, je parlais du Chandler de Friends.
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
ou tyson firstapril aussi je crois que c'est ce jour ... .

après je vois pas en quoi c'est une blague... le mec y croit, chacun son truc... .
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : La blague du jour nous viens de Chandler ! Normal, quand on porte ce nom...

Ah bon ? on fait des blagues à la Chandleur ?
J'ai l'impression que tu te goures de fête, pour que ça marche il aurait fallu qu'il s'appelle Tyson Mardigras
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
"jouer les rôles qu'ils ont l'habitude de jouer" ??? <--- ça doit être pour ça qu'ils y arriveront jamais
"tout le monde doit être en bon santé" ??? <--- en sms, c'est encore plus rapide, si si

C'est de pire en pire chez BUSA !
Jamais ils se relisent ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
La blague du jour nous viens de Chandler ! Normal, quand on porte ce nom...


En proie au doute et aux difficultés, depuis le début de la saison, les Knicks ne sont clairement pas au mieux.

Mais la recrue phare des Knicks, Tyson Chandler, pense toujours que New York peut gagner le titre avec cet effectif.

« Pour être honnête, je pense toujours que cette équipe peut gagner le titre. On a les éléments pour » assure-t-il à ESPN.

Mais pour le pivot, champion NBA en 2011 avec Dallas, cela prendra du temps.

« On est pas encore sur la même longueur d’ondes. C’est un processus. Les gars doivent passer au niveau supérieur, et jouer les rôles qu’ils ont l’habitude de jouer. Tout le monde doit être en bon santé, tout le monde doit être sur le terrain en même temps et on verra »

On rappelle qu’avec un bilan de 8 victoires en 21 matches, les Knicks sont virtuellement éliminés des playoffs.

BUSA
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
J’ai aussi trouvé l’analyse d’Arganoum intéressante. Anthony est un joueur clinquant mais préjudiciable à un effectif, d’autant plus s’il cohabite avec un joueur possédant lui aussi un gros volume de jeu.

Finalement on se rend compte qu’à Denver il était dans de bonnes dispositions, puisque ses coéquipiers étaient de bons joueurs qui ne demandaient pas énormément de ballons, et se cantonnaient à ce qu’ils savaient faire en laissant Anthony récolter les sélections All Star.

Bien sûr le fait qu’il n’y ai pas de meneur décent aux manettes renforce cette sensation d’anarchie qui règne à NY.
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : Et ?

juste à titre d'info
Bob

(Historique)
Répondre – Profil
Je suis pas aussi catastrophé que certains concernant les Knicks, ça se paluche pas mal sur Denver mais NY est très nettement plus proche d'avoir les éléments en place pour être un contender à mon sens, à savoir un petit noyau de très haut niveau.

Ça joue super mal actuellement mais les Knicks sont pour l'instant sans créateur, même poste 1 (Douglas-Shumpert c'est absolument dégueulasse question organisation) avec un coach limité tactiquement de surcroit. J'attends de voir déjà ce que ça peut donner avec ne serait-ce qu'un Baron Davis.
Franchement si NY signe Nash cet été, ou envoie sa MLE sur un Sessions par exemple je pense qu'il y a vraiment moyen que ça tourne bien.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Et ?
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
j'ajoute juste hier
Gallo : 1/10 8 points.
mozgov : 1 pts, 3 balles perdues, 0/3 et 5 PF
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Agarnaoum a dit :
AiR1 a dit : Fixing the Knicks http://www.basketballprospectus.com/article.php?articleid=2039
Merci pour le lien. Et d'accord avec la plupart des intervenants. Mais je serai beaucoup plus pessimiste. D'Antoni est un coach monomaniaque INCAPABLE de s'adapter aux réalités de son effectif. Ce qui donne plus de 50 matchs de bouillie offensive indigeste. Depuis le trade, regarder les Knicks est (re)devenu un calvaire. En sens inverse, Melo est 100% incompatible avec le système D'Antoni. C'est un joueur qui ralentit énormément le jeu et qui bouffe le ballon tout en créant très peu. Pire, il est tellement facile en attaque qu'il n'a pas besoin de s'intégrer dans un quelconque système offensif. Ce qui fait que le jeu meurt autour de lui, que le ballon ne circule pas et que le reste de l'effectif est aux abois en permanence. Bref l'ère D'Antoni/Anthony est vouée à l'échec. Et les Knicks sont dans une impasse. A partir de là, dégager D'Antoni et construire autour de Melo serait la solution la plus logique pour Dolan. Mais ça ne mènera, à mon avis, pas bien loin. J'ai appris à apprécier ce joueur. Mais il faut se rendre à l'évidence: c'est une sorte d'Iverson bis. Construire un contender autour de lui requiert un coach de génie, un effectif sur mesure (et donc un front office au taquet), ainsi que, bien sûr, l'alignement des planètes adéquat. Donc à moins de dénicher LE coach et de (peut-être) trader Stoud... L'autre solution serait de construire sur un axe Stoud/PG de haut niveau avec D'Antoni aux commandes. C'est revenir un an en arrière en quelque sorte. Mais là encore c'est une vision sans perspective. D'abord parce que si Stoud est sublimé dans le système D'Antoni sauce orthodoxe, il n'est physiquement pas capable (et je pense qu'il ne l'a quasiment jamais été) de tenir le rythme sur une saison, et encore moins sur cette saison. Et puis il va bien falloir comprendre que la philosophie D'Antoni ne produira JAMAIS PLUS un contender. Son relatif succès à Phoenix il l'a du à un effectif parfaitement adapté, peut-être le meilleur de la NBA à l'époque et avec un PG de génie à son apogée, sans oublier, et ça joue, "l'effet de surprise". Bref, des circonstances pareil on n'est pas prêt de les revoir de si tôt. C'est utopique, mais ce que j'aimerais c'est que Dolan, qui a sabordé le très bon travail de Walsh, prenne conscience de la situation et agisse avec un peu de courage. D'Antoni, Melo et Stoud out. On dégage de la masse salariale en récupérant les pires tocards aux contrats expirants et quelques jeunes pas chers. On récupère plusieurs bon picks à la draft et on reconstruit sur du tout neuf. Bien sûr c'est pas prêt d'arriver, parce que Dolan n'en a rien à foutre du basket tant qu'il remplit le MSG. Et le MSG se remplit très bien tout seul, donc... Enfin voilà, pauvre fans des Knicks. ... en espérant que je me trompe, que le Baron croque dans la Big Apple et révolutionne les Knicks, qu'on récupère un JR Smith ou un K-Mart, qu'on remonte à la 8ème place, et qu'on pète Miami et Chicago coup sur coup... Let's Go Knicks!


Assez d'accord avec ton analyse globale, surtout la partie Phoenix.

Cela dit, avec un autre coach, je pense que le duo Melo/Stoud merite une autre chance. Pas que je sois convaibncu que ce duo a le titre a portee de main, mais je trouve qu'il serait trop tot pour abandonner l'idee d'un tel duo qui a necessite de gros efforts en matieres financier, voire affectif (lacher des mecs comme Galo ou Felton qui faisaieny du bon boulot).
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Agarnaoum a bien résumé ce qui se passe en ce moment à NY,

par contre l'histoire de reconstruire, je dis NON NON et NON ! on est sur la bonne voie, pas de raison de changer et d'en reprendre encore pour dix ans.
Stoud ne peut pas être le franchise player (dos, irrégularité, ...), donc il doit s'articuler autour de Melo, c'est à dire en PF lieutenant de Luxe, et ça il peut très bien le faire, à lui d'accepter le role.
On doit trouver un coach qui change la manière de voir les Choses à Anthony, lui qui dit sans complexe qu'il ne voit pas l'intérêt de défendre car est un excellent shooteur.

Enfin, quand on a des mecs comme Fields, Chandler qui vont au charbon tous les soirs, des pierres angulaires et des mecs intelligents (Fields a encore ébloui le MSG hier ! et on retrouve chez Tyson ce petit truc de la période oackley mason ewing) sans oublier Shumpert, on a de quoi être optimiste.

EDIT : hier Stoud n'a même pas bouger son cul pour défendre sur maxiell... le mec passe derrière lui, le contourne, est libre de tout marquage dans la raquette... .

PIAF : j'ai oublié mon préféré, Jared Jeffries, encore précieux défensivement sur courte période !
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Y'a vraiment que Detroit cette annee pour prendre 30 pions face aux Knicks
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
idéal une équipe comme Detroit pour essayer de se relancer !
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Fixing the Knicks http://www.basketballprospectus.com/article.php?articleid=2039


Merci pour le lien. Et d'accord avec la plupart des intervenants. Mais je serai beaucoup plus pessimiste.

D'Antoni est un coach monomaniaque INCAPABLE de s'adapter aux réalités de son effectif. Ce qui donne plus de 50 matchs de bouillie offensive indigeste. Depuis le trade, regarder les Knicks est (re)devenu un calvaire.

En sens inverse, Melo est 100% incompatible avec le système D'Antoni. C'est un joueur qui ralentit énormément le jeu et qui bouffe le ballon tout en créant très peu. Pire, il est tellement facile en attaque qu'il n'a pas besoin de s'intégrer dans un quelconque système offensif. Ce qui fait que le jeu meurt autour de lui, que le ballon ne circule pas et que le reste de l'effectif est aux abois en permanence.

Bref l'ère D'Antoni/Anthony est vouée à l'échec. Et les Knicks sont dans une impasse.

A partir de là, dégager D'Antoni et construire autour de Melo serait la solution la plus logique pour Dolan. Mais ça ne mènera, à mon avis, pas bien loin. J'ai appris à apprécier ce joueur. Mais il faut se rendre à l'évidence: c'est une sorte d'Iverson bis. Construire un contender autour de lui requiert un coach de génie, un effectif sur mesure (et donc un front office au taquet), ainsi que, bien sûr, l'alignement des planètes adéquat. Donc à moins de dénicher LE coach et de (peut-être) trader Stoud...

L'autre solution serait de construire sur un axe Stoud/PG de haut niveau avec D'Antoni aux commandes. C'est revenir un an en arrière en quelque sorte. Mais là encore c'est une vision sans perspective. D'abord parce que si Stoud est sublimé dans le système D'Antoni sauce orthodoxe, il n'est physiquement pas capable (et je pense qu'il ne l'a quasiment jamais été) de tenir le rythme sur une saison, et encore moins sur cette saison. Et puis il va bien falloir comprendre que la philosophie D'Antoni ne produira JAMAIS PLUS un contender. Son relatif succès à Phoenix il l'a du à un effectif parfaitement adapté, peut-être le meilleur de la NBA à l'époque et avec un PG de génie à son apogée, sans oublier, et ça joue, "l'effet de surprise". Bref, des circonstances pareil on n'est pas prêt de les revoir de si tôt.

C'est utopique, mais ce que j'aimerais c'est que Dolan, qui a sabordé le très bon travail de Walsh, prenne conscience de la situation et agisse avec un peu de courage.

D'Antoni, Melo et Stoud out. On dégage de la masse salariale en récupérant les pires tocards aux contrats expirants et quelques jeunes pas chers. On récupère plusieurs bon picks à la draft et on reconstruit sur du tout neuf.

Bien sûr c'est pas prêt d'arriver, parce que Dolan n'en a rien à foutre du basket tant qu'il remplit le MSG. Et le MSG se remplit très bien tout seul, donc...

Enfin voilà, pauvre fans des Knicks.

... en espérant que je me trompe, que le Baron croque dans la Big Apple et révolutionne les Knicks, qu'on récupère un JR Smith ou un K-Mart, qu'on remonte à la 8ème place, et qu'on pète Miami et Chicago coup sur coup...

Let's Go Knicks!

Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Baz a dit :
Spurs9 a dit : +10 déja pour NY,la renaissance ?
Ici t'as le droit, tu peux même installer ton panier (de chat noir)


c'était juste un poste "crotte de nez"
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : +10 déja pour NY,la renaissance ?


Ici t'as le droit, tu peux même installer ton panier (de chat noir)
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
+10 déja pour NY,la renaissance ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Fixing the Knicks

http://www.basketballprospectus.com/article.php?articleid=2039
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
7-13... Les Knicks sans playoffs avec Melo et Stoud dans l'equipe... Ce serait enorme, et ça en prend le chemin !!!
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
à ce jour Dolan et Grunwwhlkafhjzwdqald indiquent que D'antoni a sa tête protégée... c'est un effet d'annonce, ni plus ni moins.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Malgré un début de saison très décevant, les Knicks n'auraient pas (encore) l'intention de licencier Mike D'Antoni... En effet, Sports illustrated nous indique qu'apparemment, le staff semble être disposé à lui donner une chance de sauver la saison avec le futur retour de Baron Davis. Néanmoins aux dernières nouvelles, le Baron ne devrait être de retour que d'ici 1 à 2 semaines.

l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
raphaeldu62220 a dit : Si Bllups était resté à la place de Chandler, les Knicks n'auraient pas les problemes qu'ils connaissent actuellement !!


faut pas prendre Billups pour ce qu'il n'est plus... .

bref à en lire certains, Wilson Chandler est un all-star, gallo le larry bird de 2012, Mozgov le Ilgauskas de demain... .

et puis surtout, il faut partir du prinicpe que lorsqu'on fait un trade, c'est pas à court terme, c'est pour l'avenir. billups à 38 ans devient retraité FA, et ensuite ? il y a plus de mecs sur le marché en Pg qui savent distribuer que de Pivot digne de ce nom... .
Nicobocker
Go Knicks, Go Red Storm !
(Habitué)
Répondre – Profil
raphaeldu62220 a dit : Si Bllups était resté à la place de Chandler, les Knicks n'auraient pas les problemes qu'ils connaissent actuellement !!



Mouai... Et SI ma tante en avait on l'appellerait "mon oncle"....
Je trouve que ces débats sont stériles Perso.
Let's-go-Nets
BKN-NETS
(Nouveau)
Répondre – Profil

Si Bllups était resté à la place de Chandler, les Knicks n'auraient pas les problemes qu'ils connaissent actuellement !!


l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
ben ca toucherait que 1 ou deux joueurs, expliquant du coup par leur importance la mauvais résultats... mais là c'est TOUT l'effectif ... pas de système offensif efficace, du coup il faut forcer les shoots... .

je pense que là, d'antoni doit vraiment partir de lui même... .
Nicobocker
Go Knicks, Go Red Storm !
(Habitué)
Répondre – Profil
C'est une torture de regarder les games... ca pique les yeux.

Aucune attaque, pas plus de défense, une rotation complètement erratique de la part de MDA, une implication des joueurs proche de 0, une nervosité de plus en plus apparente...

Des joueurs complètement désarticulés en attaque :
Douglas :3/13 (1/5 à 3pts)
Walker : 2/9 (1/7 à 3pts)
Shumpert : 5/13....

au final l'équipe shoot à 38.2% et 19,2% à 3pts...
seuls Stood et Chandler n'ont pas coulé.

bref, quoi qu'on fasse il faut faire quelque chose.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Mon dieu que c'était cheap de la part de NY en attaque...

Je n'ai jamais été fan de la philosophie de D'Antoni, que ce soit à Phoenix, ou chez les Knicks. Mais là, j'avais envie de gerber.

On peut facilement sentir sa patte dans la façon dont ils ont abordé ce match. Difficile de mettre en place une défense sur des 3pts en 1ère intention, ouais, mais quel aveu de faiblesse. Je viens à peine de finir le match et j'en reviens toujours pas. 43 3pointers, à 6 unités du record all time. A côté de ça, 12/37 à 2pts, 14pts dans la raquette, 7 en fastbreak, 19 turnovers...

Les deux seuls choses qui ont permis aux Knicks de rester si longtemps dans le match sont la réussite miraculeuse from deep d'un côté, et une défense volontaire, solide et bien en place. En dehors de ça, le néant. Dès que l'adresse les a fuit, c'était terminé. Le sort était joué d'avance. J'étais persuadé que j'allais ressentir à la fin du match la même chose qu'à la MT et ça n'a pas manqué.

Alors ok pour ne pas faire la fine bouche en l'absence de Melo. Ils ont joué la carte du tout pour le tout et ça peut parfois passer contre les plus mauvaises équipes. Mais peu importe le poids des absents, la manière est tellement cheap. Ne même pas pouvoir proposer de simples plays qui découlent d'un minimum de talent (qu'ils possèdent tous), c'est d'une tristesse...
Let's-go-Nets
BKN-NETS
(Nouveau)
Répondre – Profil
Le Show Walker
Privé de sa machine à shooter, New York avait clairement mis les clés du matchs entre les mains de ses shooteurs extérieurs. Une option qui s’est de nouveau avérée payante en après la mi-temps par l’intermédiaire d’un Bill Walker en fusion. Le numéro 5 new-yorkais marquait un premier, un deuxième, puis un troisième panier à 3-points de suite, dont le dernier avec la planche pour faire repasser NYC devant (62-58). Ce 7e trois points de la soirée (record en carrière) de Walker réveillait l’appétit de Shane Battier dans le camp d’en face, qui plantait à son tour deux shoots dans le corner pour remettre les siens à égalité, les deux premiers 3-points de Miami (71-71).

Agrandir
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ce bombardement à 3 pts
Ce qui est marrant, c'est que sur les 31 tirs pris par le banc de NYK, 26 sont des 3 pts
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Doctor R a dit : en fait quant Melo est out, il n'y a pas de vrai poste 3 à aligner ??? c'est quand même bien hallucinant


Fields est un 3 correct non? Y a pire que lui à ce poste dans la league.
Douglas & Shumpert ont occupé le backcourt.
Nicobocker
Go Knicks, Go Red Storm !
(Habitué)
Répondre – Profil
2W - 8L sur les last 10
et les 2W sont : Philly qui sortait d'un back to back to back de mémoire et les Cats....

Bref, on prend l'eau

seul petit lot de consolation ; Fields qui sort la tete de l'eau depuis 5/6 matchs et Chandler qui est de mieux en mieux je trouve
Doctor R
vrais Montpellierains font vraies choses !
(Habitué)
Répondre – Profil
en fait quant Melo est out, il n'y a pas de vrai poste 3 à aligner ??? c'est quand même bien hallucinant
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
bientôt 1-10...
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
On aura au moins vu que melo n'est pas la raison de tous les problèmes...

D'antoni est a 1-8 depuis 9 matchs ... .

Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
demain défaite à HOUS et bye bye D'Antoni....
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
END GAME
89-99 HEAT
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Et 4 de plus pour Miami en l'espace de deux possessions, l'écart se creuse dans ce 4eme QT
79-88
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
79-84 pour Miami, il reste 5 minutes à jouer
Bill Walker cartonne from downtown, et d'ailleurs le bombardement à 3pts est collectif, mais ça suffit tout juste à rester collé au Heat.
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Mike D’Antoni sur un siège éjectable ?

Les jours de Mike D’Antoni seraient comptés selon un proche du club, interrogé par CBS Sports.

Le coach des Knicks, dont le bilan est loin d’être fameux (7v-11d), aurait toujours le soutien des joueurs. En revanche, un peu plus haut, ça commence à grogner.

Notamment Mark Warkentien, élu meilleur dirigeant de la NBA en 2009, aujourd’hui consultant pour les Knicks. Il n’apprécie pas la méthode D’Antoni et ferait du lobby pour qu’il saute.

Quelques revers supplémentaires, et ce souhait pourrait devenir réalité. Au quel cas, la piste Phil Jackson pourrait devenir réalité.

« Si Jim Dolan (le proprio de New York) l’appelle, Phil dira ‘oui’ » a déclaré un proche de l’ancien coach des Lakers…

BUSA
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
Pas de Melo ce soir ... Super
Il est mis au repos ce week end.

l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Phil jackson aurait dit oui à james Dolan, mais pour une année seulement... .
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Deeetroit :'( a dit : No probleme , j'attendrais le limogeage de ce dernier et je constaterais les progres avec un autre coach . Je suis convaincu que cette equipe est voué a l echec meme avec chuck norris comme coach , plutot que le repeter tout les jours je me nourrirais de vos prochaines escuses tant vous ( danle cas present , tu) n etes pas objectif . Et je te conseil d'aller jeter un oeil a des equipes comme mil , denver phila entre autres , des equipes avec limites moins de noms connu que vous mais avec tellement d'année d'avance dans la motivation et dans l esprit d equipe . 12 eme de la ligue avec un fond de jeu ridicule et tout serait de la faute du coach et de ses systemes ? Reveil toi mec c'est toi qui vit dans un monde fermé ....


tu ne veux rien entendre décidément... .
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
No probleme , j'attendrais le limogeage de ce dernier et je constaterais les progres avec un autre coach .

Je suis convaincu que cette equipe est voué a l echec meme avec chuck norris comme coach , plutot que le repeter tout les jours je me nourrirais de vos prochaines escuses tant vous ( danle cas present , tu) n etes pas objectif .

Et je te conseil d'aller jeter un oeil a des equipes comme mil , denver phila entre autres , des equipes avec limites moins de noms connu que vous mais avec tellement d'année d'avance dans la motivation et dans l esprit d equipe .

12 eme de la ligue avec un fond de jeu ridicule et tout serait de la faute du coach et de ses systemes ? Reveil toi mec c'est toi qui vit dans un monde fermé ....
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Baron davis sait distribuer les ballons, et il attaque le cercle, possède un jeu de percutions intéressant pour NY. IL n'est franchement pas le plus adéquate, ni le plus exemplaire en terme de partage, mais là encore, inutile d'avoir un PG all-star alors qu'on possède Melo et Stoud. baron Davis a en cela une place et un intérêt dans le roster des knicks.

Concernant Detroit :'( , à le lire on pourrait croire que les fautifs, ce sont les fans des knicks qui n'ont pas sa lucidité, sa lumière pour comprendre que Melo et Stoud ne serait pas compatible...

C'est à ne pas connaître D'antoni, et le rapport avec tes pistons est plus proche d'un plat de choucroute que des systèmes sur jeu posé totalement grottesque de D'antoni.
la on ne parle pas que des 2AS, mais de tout l'effectif qui ne tourne pas rond, mis à part Fields. l'exemple même c'est douglas, un super combo avec un gros shoot à 3 points, pas mauvais à mi distance et capable de se frayer un chemin dans la raquette, bref un 1-2 en sortir de banc à 10ppm en 30min. La il est complètement absent... mais c'est sans doute à cause de sa mauvaise volonté à vouloir gagner un match...

idem pour les Walker ou Jeffries, précieux sur courte durée, qui ne sont que l'ombre d'eux mêmes... Alors certains parlent avec mauvaise foi de l'arrivée de Melo comme seules causes de ces malheurs. Oui, en un sens, car avant son arrivée, D'antoni balançait un run and gun, s'en félicitait, avec un shoot toutes les 7 secondes ... . Sauf que la structure de l'équipe a changé, et que D'antoni n'est pas le coach le plus adapté et compétent pour manier cette équipe.

Croire qu'il y a des mecs qui donneraient corps et âmes pour sauver ne serait-ce qu'un ballon, c'est franchement un fantasme dépassé. ça existait quand la NBA n'avait pas de couverture audiovisuel aussi importante, quand les mômes dans les cours d'école imaginaient les actions de MJ ou Erwing, quand une carte upper-deck les emmenaient directement au Forum ... aujourd'hui, devant des millions de mecs à la TV, tous les joueurs se pavanent 35 minutes sur le terrain, 82 matchs par an, que ce soit james, anthony ou wade, en attendant avec nonchalance un possible money-time, et un intérêt : leur temps de jeu mentionné dans le contrat. Donc les discours "melo et stoud sont des arnaques, ils n'ont aucune motiv", c'est hors contexte, c'est une imagination débordante mais anachronique.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()