Répondre

Cleveland Cavaliers 2010/2011

 <  Page 28 
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est une équation universelle, les fans de Kobe détestent LeBron.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
On sent qu'il y a un mec dont le pseudo commence par Sa et finit par sto qui jubile depuis quelques jours...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Il avait mal au coude et Delonte niquait Gloria sa maman, y'a de quoi être déboussolé tout de même...

Ca ira mieux aux Bulls !
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Je pense aussi.

Dire que James n'assumait pas son rôle sur les matches les plus important d'une demi finale de conférence eut été plus juste.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Nan mais cherche pas, il a craqué Ehlo sur le coup.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais, à ce niveau y a pas photo James est loin, mais bon c'est pas une buse non plus, combien de fois on a vu des matches où James faisait tout sur le terrain. C'est bien joli de dire "changer le cours du match", mais quand il est sur 14 des 15 paniers de son équipes (points ou passes) et que son équipe est largement devant, c'est pas parce qu'avant l'équipe d'en face ne dominait pas que le joueur en question ne décide pas du sort du match...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Surtout que LeBron a fait LE match référence de ces dernières années en terme de "joueur qui prend le match en main". Je parle bien entendu du match 5 au Palace en finale de conférence face aux Pistons en 2007. Il a fait quelques autres matchs de ce calibre aussi en saison et en playoffs mais celui là est le plus marquant. Pour rappel: 30 des 31 derniers points de son équipe...

Peut être qu'il parlait de sa capacité à mettre le dernier shoot mais là encore, James a quelques références même si il n'a pas le niveau de MJ et de Kobe selon moi. Les situations se présentent peut être moins aussi.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
« Par rapport à Kobe et Michael, je pense que LeBron a quelque chose en moins dans son ADN. Je ne l’ai jamais vu prendre en mains un match dans un moment hyper important. Il fait plein de choses, et il fait surtout beaucoup de choses pour les autres mais il n’est pas encore au niveau d’un Michael ou d’un Kobe. Ils sont tous les deux de très grands joueurs car ils pouvaient changer le cours d’un match. Je n’ai pas encore vu LeBron le faire »

Craig Ehlo.



Bon, il n'a pas dû voir tout les matches de James je pense.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Post très pertinent et lucide d'Ilyas concernant l'avenir de James à Cleveland. J'imagine que le King n'a pas vraiment envie d'avoir une carrière à la Garnett, c'est à dire s'épuiser à batailler saison après saison pour amener son équipe le plus loin possible, pour au final rejoindre Chris Paul et Dwight Howard je ne sais où à 32 ans, pour enfin gagner quelque chose.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
à peu près d'accord même si l'attractivité de la franchise n'est pas si nul que ça.
Personne ne va en vacances à cleveland mais beaucoup de joueurs cherchent à aller chez un contender.

Les cavs ont surement fait les meilleurs mouvements l'été dernier mais l'équipe n'a pas mieux fonctionné. Je pense que le problème se situe plus dans la gestion du jeu. Cette équipe avait une identité défensive qui leur a permis d'aller en finale NBA et de tenir la dragée haute aux C's l'année d'après malgré un LBJ peu en réussite. Leur défense leur permettait d'être toujours dans le match.
Les arrivées de Jamison, Shaq, Parker et Moon n'ont rien changé. Brown doit partir, un coach doit tirer le meilleur de ses joueurs et ce n'est plus le cas.

Le leadership de James est aussi à remettre en cause, mais pour moi c'est plus la gestion des matchs qui est à revoir. Dès que les cavs sont en difficulté c'est tous les ballons pour James. Sur les matchs que j'ai pu voir quand les cavs font tourner la balle ça peut donner quelque chose de pas mal. Mais le gros chantier c'est la défense, alors qu'avec des joueurs comme James, Parker, Varejao et West ça doit pouvoir mieux faire.

Un nouveau coach, 1 ou 2 joueurs en plus et l'équipe peut aller au bout.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Pete a dit : Ça serait dommage qu'il parte sans avoir réussi à gagner un titre alors qu'il ne manque qu'un ou deux ajustements dans le staff et la team. --

Les ajustements, Cleveland n'a plus trop les moyens de les faire. Le titre c'était cette année ou jamais et je ne vois pas des FA du calibre de Bosh par exemple, signer dans un marché où la seule attraction est LeBron James.

Comme l'a dit Garnett après l'élimination des Cavs, la loyauté ça ne paye pas toujours et il en connait un rayon là dessus. Minnesota aussi était à un ou deux ajustements près après l'élimination face aux Lakers en 2004 mais pourtant, tout à été encore plus compliqué après, justement parceque comme pour Cleveland, les Wolves avaient misés sur des joueurs comme Cassell ou Sprewell avec qui il fallait gagner un titre dans les 2 ans car l'un comme l'autre était déjà proche de la retraite.

Cleveland aurait peut être pu faire quelque chose avec un duo LBJ/Boozer mais voilà, malgré la présence d'une superstar en devenir comme LBJ, Boozer a préféré rejoindre une franchise comme Utah... C'est dire si Cleveland attire ou donne envie de rester.

Aujourd'hui, le seul joueur qui garanti un avenir à Cleveland excepté LeBron, c'est Varejao. Un bon joueur en somme mais pas non plus un All Star en puissance. Mo Williams a montré les limites d'un joueur n'étant pas taillé pour le très haut niveau, Jamison pareil et West est beaucoup trop instable dans son jeu et dans la vie pour pouvoir être un joueur sur qui on peut compter.

LeBron a quand même fait ce qu'il pouvait pendant 7 ans en amenant une franchise dont tout le monde se branle à un niveau inéspéré. Je suis à peu près persuadé qu'en restant aux Cavs il ne gagnera pas de titre justement parceque l'attractivité est trop réduite autour de cette franchise. Les seuls joueurs susceptibles de rejoindre cette équipe sont les joueurs de seconde zone (Hughes, Mo Williams, Moon, Powe) ou les anciennes gloires plus proches de la retraite que l'âge d'or. (Shaq, Jamison, Parker, Wally, Big Ben etc...)

J'ai suffisamment suivi cette équipe depuis 2003 pour vous dire qu'elle ne gagnera pas et aujourd'hui ça me parait encore plus criant. LeBron, comme d'autres superstars, a besoin d'un véritable intérieur/scoreur sur qui s'appuyer de manière constante et dans un second temps d'un playmaker qui pourait lui permettre de faire évoluer son jeu mais à ce jour, j'ai du mal à croire que les 3 gros FA parmis les intérieurs de l'été prochain veuillent rejoindre les Cavs. Bosh ne quittera pas le Canada pour aller dans l'Ohio, Stoudemire veut beaucoup d'oseille et Cleveland ne sera pas en mesure de le rincer et Boozer, pas la peine d'épiloguer...

Je veux bien qu'on me dise qu'il ne manque pas grand chose pour que cette équipe aille au bout mais ce "pas grand chose" ne s'attrape pas si facilement.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : -- AiR1 a dit : Je pense quand même que face à une superstar telle que LeBron ou Kobe, le staff doit courber l'échine pour ne pas froisser leur poulain et faire en sorte de satisfaire au max ses desiderata. Il a une influence, faut pas déconner. -- Oui je suis d'accord mais pas au point de tout contrôler et de donner son accord ou son veto à la moindre transaction. --

ils ont évoqué les gros moves (Hughes, Shaq, Jamison), pas les petites transaction (West par exemple), non ?

elbou
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Je pense quand même que face à une superstar telle que LeBron ou Kobe, le staff doit courber l'échine pour ne pas froisser leur poulain et faire en sorte de satisfaire au max ses desiderata. Il a une influence, faut pas déconner. --

Oui je suis d'accord mais pas au point de tout contrôler et de donner son accord ou son veto à la moindre transaction.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Personnellement je pense qu'il est normal que la superstar de l'équipe est son mot à dire sur les mouvements de joueurs, pousser pour un joueur que l'on trouve fort, avec lequel on s'entend bien, tout ca fait partie de l'harmonie d'un groupe et vis versa pour un joueur que l'on sent pas ou avec lequel on a aucun feeling. --

yep. Faut que ça se fasse en bonne intelligence, mais ça me paraît sain en effet.

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Personnellement je pense qu'il est normal que la superstar de l'équipe est son mot à dire sur les mouvements de joueurs, pousser pour un joueur que l'on trouve fort, avec lequel on s'entend bien, tout ca fait partie de l'harmonie d'un groupe et vis versa pour un joueur que l'on sent pas ou avec lequel on a aucun feeling.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je pense quand même que face à une superstar telle que LeBron ou Kobe, le staff doit courber l'échine pour ne pas froisser leur poulain et faire en sorte de satisfaire au max ses desiderata. Il a une influence, faut pas déconner.
Pete
libre & assoupi
(Légende)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : Sans aller jusqu'à décider de strictement tout, faut être un peu naïf pour croire que James n'est "qu'un joueur de basket", surtout dans une francise n'ayant existé que grâce à lui dans ses 40 ans d'existence. elbou --

+1
L'arrivée de Larry Hughes, ainsi que les demandes à ce que Gibson(07), Pavlovic(09) et Hickson(cette année) jouent alors qu'ils étaient benchés pendant les POs.

Si James se barre de Cleveland ça sera juste un caprice de plus.

Ça serait dommage qu'il parte sans avoir réussi à gagner un titre alors qu'il ne manque qu'un ou deux ajustements dans le staff et la team.
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Quand Kobe fait virer Shaq, il n'y a aucun doute... Mais là que c'est James...

C'est avec le recul que nous nous sommes rendus compte que Bryant avait fait foutre dehors le Shaq !
Attendons un peu pour ces allégations sur James (c'est pour ça que je demande l'avis du Shaq par exemple. Si LeBron se barre des Cavs, le Big Cactus n'hésitera pas à balancer ce genre de choses...)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : Assez d'accord sinon, c'est un peu abusé tout ce qu'il sort sur lui en ce moment ! Ca fait à peine une semaine qu'il s'est fait éliminé et vla tout ce qui a déjà été dit !


+1
Y a à prendre et à laisser, à mon avis. L'image idyllique se fissure un peu plus (parce que ça avait déjà commencé l'an dernier avec son attitude ridicule dans la défaite et le coup de la vidéo), mais y a clairement de l'acharnement...

elbou
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Quand Kobe fait virer Shaq, il n'y a aucun doute... Mais là que c'est James...

Assez d'accord sinon, c'est un peu abusé tout ce qu'il sort sur lui en ce moment ! Ca fait à peine une semaine qu'il s'est fait éliminer et vla tout ce qui a déjà été dit ! Non mais jusqu'à dire que sa mère s'est faite troncher par un coéquipier sérieux.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : Nan mais faut arrêter avec ces conneries... LeBron James est un joueur de basket, point ! Vouloir l'attirer en lui proposant multiples casquettes, c'est du grand n'importe quoi. Joueur, actionnaire, GM etc... et pourquoi pas gardien du parking et responsable du Domino's Pizza du Madison...


sauf que ça s'est déjà fait, avec Wilt Chamberlain (et quand les parts des 76ers lui ont finalement été refusées, il a demandé son trade). Sans aller jusqu'à décider de strictement tout, faut être un peu naïf pour croire que James n'est "qu'un joueur de basket", surtout dans une francise n'ayant existé que grâce à lui dans ses 40 ans d'existence.

elbou
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Nan mais faut arrêter avec ces conneries... LeBron James est un joueur de basket, point ! Vouloir l'attirer en lui proposant multiples casquettes, c'est du grand n'importe quoi. Joueur, actionnaire, GM etc... et pourquoi pas gardien du parking et responsable du Domino's Pizza du Madison...

LOL Clair !

A New York, j'ai entendu dire qu'il serait prêt à filer un spot du roster à Dru Joyce III pour attirer LeBron ! N'importe quoi ...
Autre anecdote énorme quand les Knicks avaient voulu signer Grant Hill en 2000, ils lui avaient monté une vidéo ou ils lui disaient qu'il pourrait se faire toutes les plus belles meufs de la ville !! Erreur : sa femme était à côté de lui dans le bureau et elle n'a pas aimé le clip de promo... Direction : Orlando !!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : si c'est vrai les cavs auront vraiment les boules s'il se casse... Ils l'ont écouté ça marche pas alors il s'en va! --

Ca, ça reste à prouver...

La preuve, lors du ASWE, LBJ réclamait Stoud' et pourtant... Y'a beaucoup de spéculations autour du LBJ qui contrôle tout mais vraiment rien de concret.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Nan mais faut arrêter avec ces conneries... LeBron James est un joueur de basket, point !

Vouloir l'attirer en lui proposant multiples casquettes, c'est du grand n'importe quoi. Joueur, actionnaire, GM etc... et pourquoi pas gardien du parking et responsable du Domino's Pizza du Madison...

Aussi talentueux qu'il soit, il n'a absolument rien à décider en ce qui concerne les finances, le recrutement, le coaching ou autre. La seul chose à faire, c'est lui trouver un bon coach et rien d'autre. Chicago a une certaine autorité et une certaine éthique et c'est pour ça que je veux le voir là bas. Premièrement parcequ'un coach de renommé lui dira de la fermer et de jouer et parceque le staff des Bulls sait gérer son biz' tout seul.
Répondre – Profil
Moi aussi j'ai du mal, et je serais assez intéressé d'avoir l'avis du Shaq la dessus !
Il n'a jamais été trop langue de bois, peut être pourrait-il balancer des infos croustillantes sur ce sujet...

Pour le coach, elbou l'avait soulevé et je partageais cet avis.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : Wow, il déciderait à ce point-là ? C'est assez étonnant quand même, et comme par hasard, ça éclate au grand jour juste après l'élimination... --

+1, bizarre mais ça m'étonne qu'à moitié...
si c'est vrai les cavs auront vraiment les boules s'il se casse... Ils l'ont écouté ça marche pas alors il s'en va!

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Wow, il déciderait à ce point-là ? C'est assez étonnant quand même, et comme par hasard, ça éclate au grand jour juste après l'élimination...
Répondre – Profil
LeBron James et son influence sur les décisions du staff de Cleveland
Basketsession


LeBron James est certainement un des joueurs ayant la plus grosse influence sur les parquets de NBA. Quand le King est sur le terrain, tout le jeu tourne autour de lui mais ça tout le monde le savait. Par contre, ce que l’on savait moins, c’est que LBJ avait également une grosse influence sur ce qui se décidait hors du terrain.
Dans un article publié hier dans le magazine ESPN, le journaliste Ric Bucher révélait que James était très impliqué dans les choix stratégiques que le staff de Cleveland avait réalisés au cours des dernières saisons. LeBron aurait par exemple mis son veto sur des trades qu’il n’aurait pas souhaité et aurait poussé pour faire venir certains joueurs : Larry Hughes, Mo Williams, Shaquille O’Neal, Antawn Jamison. Selon des sources du journaliste, tous ces trades auraient été réalisés d’après les demandes de James.

Ric Bucher précise également qu’au delà des joueurs, James aurait également un pouvoir énorme sur le choix du coach. Si Mike Brown a été conservé si longtemps, on sait donc maintenant officiellement à qui on le doit. Et si Mike se fait cut dans quelques jours, on saura aussi que soit James l’a lâché, soit James a déjà son esprit ailleurs…

Si cela peut paraître anodin comme ça, le fait qu’un joueur de 26 ans soit partie prenante des décisions autour de la construction d’un effectif dans une franchise pro est une première. Même Michael Jordan n’avait pas ce pouvoir auprès du staff des Bulls à sa grande époque.

“Ceux qui pensent que les Bulls ont promis à LeBron qu’il aura carte blanche pour choisir son coach ne connaissent pas Jerry Reinsdorf,” expliquait anonymement un GM dans l’article. “Jordan ne voulait pas de Phil Jackson en remplacement de Doug Collins. Même chose pour Charles Oakley qui était un bon ami de Jordan et qui a été échangé contre Bill Cartwright. Résultat, 6 bagues…“

Comme un enfant unique à qui des parents laisseraient passer tous les caprices pour éviter une colère (ou pire, une fugue), les Cavs ont semble-t-il très mal habitué leur star. Car s’il est certainement un des meilleurs joueurs du monde, il n’est en revanche absolument pas apte à construire un roster et à définir une stratégie pour une franchise NBA.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
From Huffington Post...Following the Cleveland Cavaliers' surprising collapse in the Eastern Conference semifinals last week, fueled in part by LeBron James' sloppy play, rumors began to spread across the internet. One email making the rounds claimed that LeBron James' mom (PICTURES) and Cavs teammate Delonte West were involved in a scandalous affair that destroyed the team's ability to play together:


My uncle is the general contractor at the Q and has been for the last 7 years. He is good friends with a lot of guys at the Q including some of the bigger boys in the organization and knows Gilbert personally. I was just told from my brother that a very reliable source informed my uncle that Delonte has been banging Gloria James for some time now. Somehow I guess Lebron found out before game four and it has destroyed our chemistry and divided our team. This is no joke, the only player worse then Lebron has been Delonte. I am not making this up, I wish it wasn't true but it happened. Wait and see if lebron stays you will not see Delonte in a cavs uni again.


Of course, while there was virtually no foundation to the chain email, at least one web site reported it as fact.


Finally, a source close to James is denying the allegation. TMZ has obtained a cease-and-desist letter sent to the web site that published the rumor. LeBron James' attorney slams the gossip as "irresponsible speculation" that "was so idiotic and 'off the wall' that we did not think it even warranted a denial." Further trashing the rumor, Frederick Nance writes, "No thinking person could possibly believe such rubbish."


The email also includes a firm denial, calling the speculation "categorically false and per se defamatory." Scroll down to see the email, and click here for TMZ's full report.
Payaso

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : il ferait mieux de prendre sa retraite que de faire la tournée des franchises, --

Ca s'appelle une tournée d'adieu
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- bart a dit : enfin si l'on excepte les journey men, il deviendra peut être le HOF a avoir joué dans le + grand nombre d'équipes différentes --


Moses Malone a connu 7 franchises
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
il ferait mieux de prendre sa retraite que de faire la tournée des franchises, surtout qu'a la difference des suns et des cavs il a meme pas l'excuse de jouer dans une equipe de 1er plan

il est fini et ca fait toujours un peu mal de voir un ancien grand joueur finir sa carriere comme un journey man
manquerait plus qu'un "chris quinn" disent qu'il est pas en nba pour jouer avec un has been comme shaq
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Shaq à NJ moi je suis OK à condition qu'il prenne le salaire mini et qu'il accepte de n'être que la doublure de Brook !

On a pas de vraie doublure poste 5 et puis avec Jay-Z et Shaq ça fera 2 potes de LBJ dans la même team !
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
13 pour Tony Massenburg dont 2 passages à SA (draft et dernière saison) il a d'ailleurs bien fait de revenir parce qu'il fini avec une bague en 2005
bart
[^_^]
(Reconnu)
Répondre – Profil
Shaq a entamé un tour des franchises NBA depuis son départ de LA ... Miami, Phoenix, Cleveland, NJ (?) (en plus d'Orlando) ... avec plus ou moins de succès cependant !

C'est quoi le nombre record de franchises dans lequel un joueur NBA a joué .... enfin si l'on excepte les journey men, il deviendra peut être le HOF a avoir joué dans le + grand nombre d'équipes différentes
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
-- spurs9 a dit : Shaq voit son compte en banque c'est devenu un mercenaire ! --

Compte en banque + la volonté de revenir à ses racines aussi je pense.

Par contre, O'Neal à coté de NY, attention à l'hygiène de vie
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Shaq voit son compte en banque
c'est devenu un mercenaire !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


O’Neal se voit bien à New Jersey

Shaquille O’Neal ne serait pas contre une petite pige chez les Nets, du côté de Newark.

En attendant de jouer à Brooklyn dans leur nouvelle salle, les Nets vont s’installer au Prudential Center, antre des Devils du New Jersey à Newark, la ville de naissance de Shaquille O’Neal. L’idée de jouer à la maison plaît à Big Shaq Daddy. «Ce serait super. Je connais la région. Je connais les gens, et c’est à côté de New York», a commenté le pivot des Cavs dans le New York Post.
bart
[^_^]
(Reconnu)
Répondre – Profil
Suite à la rumeur du renvoi de Mike Brown, le proprio des Cavs annonce que dans une dizaine de jours, les décisions concernant le staff de la franchise seront prises ....

Gilbert said the team’s ownership group would embark on an organizational review—from top to bottom.

“We are going to take a long, deep, hard look at every key position in this entire franchise,” he said. “It’s not going to be a long period of time. Within a week to 10 days we’ll have most of our information and decision-making done. But we’re not going to react here emotionally the next morning after unexpectedly losing the series and make rash decisions.”


... et il n'imagine pas un départ de LBJ !

The Cavaliers’ postseason collapse may have done irreparable damage to their chances of re-signing James, Akron’s proud son who wanted to strip Cleveland of its “Loserville” image for good. He may not get another chance, and he may not want one.
Although James can get a longer contract with Cleveland, after seven seasons, he may be itching for a new start.

Gilbert said he hasn’t imagined James as anything but a Cavalier.
“I haven’t really thought of that,” he said.
Perhaps it’s time to start.


source : INDEPENDENCE, Ohio (AP) (yahoo sports)

courts
Excuse validée!
(Reconnu)
Répondre – Profil
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Vlà les dernières infos sur le sujet d'une connaissance NCAA :

The ONLY person that can say with 100% certainty is Lebron himself---
the second best source that would be in a position to "know" is telling me --and has been telling me---that Lebron isn't going anywhere.....
this info is current as of 11:14 am (PDT) this morning (ca date du 14/05).....
this will be the most "non dramatic" story of the summer, no matter how ESPN and the rest of the media tries to spin it....
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
Pareil je pense qu'il va rester et qu'on va lui mettre un vrai second lieutenant à ses cotés .
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Voire de gm, j'ai cru comprendre que c'était envisagable...
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Je pense la même chose, je le vois rester mais en re-signant un contrat courte durée. Cette rumeur était sortie il y a 2-3 mois, et aujourd'hui encore je pense que c'est ce qu'il va faire. Par contre il y aura sûrement un changement de coach à la clef...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Moi j'annonce qu'il reste! You can quote me, direction hall of fame ou shame
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
LBJ ou pas LBJ... ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()