Répondre

Philadelphia 76ers 2010/2011

 <  Page 18  > 
masquer Actualisé il y a plus de 158 mois
Bienvenue en andalousie.

Mettez vous à votre aise, ici, on profite de l'été.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Ce soir, c'est Blair qui prend le même --

si le résultat à l'arrivée est le même ça me va
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ce soir, c'est Blair qui prend le même
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
pour vous consoler..un peu

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ce match était aussi pénible à voir qu'un bon vieux blowout. Ca jouait plutôt mal des deux cotés, mais Dallas pourra se consoler avec la victoire et la réussite de sa défense.

Il y a quand même eu des moment assez marrant, comme les quelques minutes où Williams et Speights défendaient sur Terry et Nowitzki...

Malgré avoir fait de loin son meilleur match de l'année, Hawes est toujours aussi désespérant. Dans les stats c'est du tout bon, dans la réalité, ce type est une plaie...

Comment peuvent ils perdre un match où Nowitzki, Terry et Kidd combinent un superbe 13/40? Faut demander à Chandler et Haywood...
Marion et Barea ont aussi fait des ravages. Le portoricain est bon, il a bien profité des autoroutes tracé en son honneur.

Juste génial, a pain in the ass. De ce point de vue, le match est réussit, je suis comblé
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite face à Dallas 90-99

boxscore, recap et highlights

Joueur du match côté Sixers : Iguodala qui a fait son retour avec 13pts, 7 rebonds, 4 passes, 1 steal et 1 contre et Thad Young avec 17pts en 24 minutes.

La stat du match: 2/16 à 3pts, 14/23 aux lancers. Coté Dallas, Haywood gobbe 17 rebonds en 22 minutes et Chandler 12 en seulement 25 minutes. Way to go Sixers...


2-7

Prochain match ce soir à San Antonio...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
15-8 pour Turner à 6/13, à peu près la seule bonne nouvelle côté Sixers...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite logique, les Sixers n'ont pas pu trouver la solution pour empécher Durant et Westbrook de briller. Le meneur d'OKC à simplement détruit Lou Williams pendant les 18 minutes où il était sur le terrain. Le schéma était très simple. Pénétration et finition près du cercle ou lancers, voire les deux, ou pénétration et shoot à mi-distance. Le 6th man n'a pas vu le jour, et dans le même temps, il rend une copie à gerber avec 2/11 aux shoots...

Ils ont quand même pu se hisser à 3 longueur à 23 secondes de la fin grâce à un Meeks chaud comme la braise en fin de match, àprès un début raté, mais les Sixers se sont fait sanctionner sur la ligne par...Durant et Westbrook, 25/27 à eux deux.

Encore un bon match de Turner qui semble prendre ses marques pendant l'absence d'Iggy. Brand a fait une très belle seconde mi-temps après des débuts timide en 1ere, au moment ou Jrue portait l'équipe avec 12pts et 8 passes. Qu'ils prennent les reines à tour de rôle, très bien, mais ils ont totalisé 11 des 17 turnovers de l'équipe.
Noc continue d'apporter des minutes de qualités des deux cotés du terrain. Il s'est assez bien débrouiller pour géner KD malgré la différence de taille flagrante. good stuff.

Young et Speights ont fait une bonne rentrée mais Marresse ne joue même pas 8 minutes alors qu'il était dans le bon tempo, dans la continuité de son match contre les Knicks

En regardant les chiffres, les Sixers dominent aux rebonds et aux passes, mais c'est l'agressivité des Thunders et leur adresse aux lancers qui ont fait la différence...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite face à OKC 103 à 109.

boxscore, recap et highlights

Joueur du match côté Sixers : Brand avec 17pts, 9 rebonds, 5 passes et Holiday, 17pts et 11 passes. Iguodala toujours blessé et Kapono absent pour raison personnelle.

2-6

Prochain match Vendredi contre Dallas à l'American Airline Center.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Holiday sur son association avec Turner:



Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
En parlant de ça:


Collins on the Sixers' difficult upcoming schedule: "I was kidding our guys today I’m going to call the league office and say (the NBA) didn’t put out our schedule – it was Suge Knight from Death Row Records. I look at our schedule and start shaking. The players liked it because I knew who Suge Knight was. They were very impressed."


Quand un homme âgé fait l'étalage sa culture hip hop, tu peux imaginer que mentalement, il devrait tenir le coup
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Oui, il est marqué. Sans doute le poids de l'âge et la difficulté de récupération de la fatigue, physique comme nerveuse. Mais je crois que sinon, la victoire contre les Knicks l'a requinqué, à tel point que lors de la fin du match, il était aussi heureux qu'un jeune coach rookie qui vient juste de décrocher sa 1ere victoire

Mais blague à part, il a dit qu'il avait reduit la prise de ses médocs parce que le traitement était trop lourd à suivre. Si jamais il rechutte, il devra sérieusement songer à s'arreter. Tant pis pour les Sixers, la santé passe avant tout!
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Putain il a l'air fatigué le Collins. Peut être qu'un petit break serait opportun.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil






Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Iguodala not sure if he'll be able to play vs. Thunder


Sixers’ swingman Andre Iguodala doesn’t know if he’ll be able to play Wednesday against the Thunder in Oklahoma City.

Iguodala didn’t practice Monday after sitting out Sunday’s 106-96 road victory over the Knicks with a strained right Achilles tendon. That ended Iguodala's streak of 252 consecutive games played.

The Achilles is still sore, according to Iguodala.

“I haven’t practiced,” Iguodala said. “(The trainers and I) talked about not practicing and getting thrown right back to play too fast – coming from just walking to NBA action and sprinting. We’ll see how (practice) tomorrow goes.”

Rookie Evan Turner (14 points, team-high 10 rebounds) filled in for Iguodala and played well in his first NBA start.

Philly coach Doug Collins said he expects Iguodala will be able to play.

Tom Moore
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bon match pour Evan "Da Bust" Turner contre les Knicks, ça fait plaisir.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Une petite stat, c'était seulement le 7eme match loupé d'Iguodala depuis le début de sa carrière en 2004. Du coup, il met fin à sa série de 252 matchs consécutifs. Un sacré athlèthe...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Turner a toujours pris beaucoup de rebonds mais je ne m'attendais pas a ce qu'il y arrive aussi en NBA. Je pensais qu'il aurait quelques difficultés physique qui l'empêcheraient d' être aussi performant. Y a plus qu'a espérer que ça continue comme ça.
zeeeeeeeeeeeemb
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
I love NY

Je m'attendais à l'inverse mais ce sont bien les Knicks qui nous ont fait une "Philly", un écroulement dans les dernières minutes.

Turner et Holiday, ça marche et ça promet. Felton a eu beaucoup de mal aux shoots, limité à 2/11, même sans Iggy, la défense en périmètre peut être performante. Faut aussi dire que les Knicks se sont un peu auto-détruits, un peu comme les Pacers, en insistant de loin. 3/19 à trois pts pour les Knicks et du coup, les Sixers limitent une équipe au pace rapide à seulement 96 pts. Good stuff.

Je soulignerais aussi le bon passage de Marresse pour une fois. Je n'hésite jamais pour lui taper dessus mais là, il mérite une petite éloge
Bien qu'il ait toujours les mêmes lacunes en défenses, cette fois il essayait de mettre son corps en opposition. C'est bien la 1ere fois que je le vois provoquer un passage en force et en tenter un autre quelques possessions après. Il avait faim, ça creuvait l'écran, il se battait aussi sur tout les rebonds.

Battie a fait encore une bonne rentrée, je me demande s'il ne serait pas plus bénéfique de le faire démarrer...

Puis Brand, un peu de mal aux lancers et aux rebonds face à Stoud qui moissone alors qu'il n'est pas un cador dans ce domaine, mais toujours agressif et présent en défense. Il continue sur sa lancée, le nouveau leader jusqu'a présent. Un rôle qui lui convient peut être mieux qu'a Iguodala.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : Brand serait-il redevenu lui-même ? Son début de saison est excellent, dommage pour les 76ers que Dalembert, certes limité mais qui représentait une vraie présence dans la raquette, ait été échangé contre ce chewing-gum de 2,15m qu'est Hawes. --


+1 hélas...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain je savais pas qu'ils jouaient tôt...

1ère titularisation pour Turner : 14-10-3 à 6/11 en 35min. Pas mal !!!

Hawes c'est vraiment une catastrophe (je me répète ? ).



PS: celui qui a actualisé le post --> n'oublie pas de faire "modifier & post" lorsque personne n'a encore poster sur le dernier match
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire au MSG contre NY. 106-96.

boxscore, recap et highlights

Joueur du match côté Sixers : Holiday, 19 points à 4/5 à 3 points, 8 passes, 5 rebonds. Brand toujours présent avec 20 point et 7 rebonds. Iguodala toujours blessé.

La stat du match: NY limité à 40%FG et 16%3pts.

2-5

Prochain match Mercredi à Oklahoma City.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Brand serait-il redevenu lui-même ? Son début de saison est excellent, dommage pour les 76ers que Dalembert, certes limité mais qui représentait une vraie présence dans la raquette, ait été échangé contre ce chewing-gum de 2,15m qu'est Hawes.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Je viens de voir quelques stats sur les rotations et bien que ça ne signifie pas toujours grand chose, il y en a qui sont assez révélatrices. (avant le match d'hier soir)

-L'association Battie/Brand en est à +4 en 6 minutes

-Hawes/Brand, -26 en presque 78 minutes

-Hawes/Young -5 en 1 minutes

-Brand/Young +14 en 64 minutes

-Battie/Young +11 en 11 minutes

-Holiday/Turner (en sg) +3 en 34 minutes

-Holiday/Turner (en sf) +6 en 30 minutes


http://nba.phillyarena.com/rotations/
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
"The hardest thing is teaching a team how to win," Collins said. "I told our guys we should’ve won all three games this week."


Ouais, en attendant:

Iguodala, Nocioni to have MRIs
By: Tom Moore
Sixers starters Andre Iguodala and Andres Nocioni are scheduled to undergo MRIs Saturday.

Iguodala suffered a strained right Achilles that prevented him from playing the second half of Friday's 123-116 home loss to the Cavaliers. Sixers coach Doug Collins said he believes Iguodala got hurt in Wednesday's win over the Pacers, though it appeared Iguodala aggravated the Achilles on a driving layup late in the second quarter vs. Cleveland.

Nocioni sprained his left ankle in the final minute against the Cavs.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Puis, Iguodala, essayer de le trader au plus vite, ce mec n'amènera Philly nulle part... --



Mais qui amènera Philly où que ce soit si ce n'est au 1er tour dans le meilleur des mondes?
Je dis pas qu'il faut tanker et qu'il faut aussi le garder mais de toutes façons la lutte pour le titre, c'est pas pour tout de suite, autant être patient. Comme d'hab quoi...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : 102-95 à 5:06 de la fin, 111-120 à 23s de la fin. Il se prennent un 25-9 en même pas 5min. Quelle équipe de losers... 5pts 4rbs pour Turner en 27min, pas terrible... --


Dingue ce match. Comment ont ils pu craquer à 2 minutes de la fin, alors qu'ils ont fait le plus dur en remontant au score une nouvelle fois, après avoir compté jusqu'a 19pts de retard?
C'est presque le même scénario, 5 matchs, 5 retours au score , 5 défaites de pas grand chose. La seule victoire, ils ont mené du début jusqu'à la fin...
Autant, je trouve qu'on peut les féliciter de ne pas lacher et de s'accrocher contrairement à l'année dernière, mais là, la façon dont ils terminent est absurde

En plus, et pour une fois, ils ont laché les chevaux dans le 3e quart et ils mettent 13pts dans la vue aux Cavs alors que sur les 5 matchs précédents, les Sixers sont à -40 dans cette période. Un signe qui ne trompe pas? En principe seulement

Aussi, comment Brand et Battie (et Marresse mais c'est tout sauf surprenant) ont pu laisser Varejao marquer 23pts à 10/10?
C'est completement irréel une inconstance pareil dans un même match. Si même les vétérans sont capables de bien défendre pendant 20 minutes et de s'éffacer ensuite, les Sixers ne sont pas près de gagner ce genre de match. Il manque pas grand chose pourtant, je crois pas que ce soit niveau mental vu qu'ils remontent. Peut être la fatigue physique/nerveuse? Mouais...
Sans contrôle du rebond, dur de gagner. 41-30 pour les Cavs, mention spéciale à Brand qui à pourtant l'air d'être toujours en forme et ses 2 rebonds en 30 minutes.

Jrue doit être bien déçu après le match formidable qu'il a fait, easy le mec. Il n'est pas encore capable de répeter ce genre de perfs régulièrement, mais au moins c'était l'un des seuls motifs de satisfaction hier.
Il serait peut être temps de se bouger, 1-5 c'est moche, mais après le road trip de 5 matchs qui les attends, il y a de grandes chances que ce soit pire...
Répondre – Profil
et moi ça pue !
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Perdre contre les Cavs, à domicile, en prenant 123 points dans les dents, dont 23 à 10/10 de Varejao, moi je dis : chapeau.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
102-95 à 5:06 de la fin, 111-120 à 23s de la fin. Il se prennent un 25-9 en même pas 5min.

Quelle équipe de losers...

5pts 4rbs pour Turner en 27min, pas terrible...
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : @Phillything = Iguodala n'a pas joué de la deuxième mi temps à cause d'une blessure. --

C'est de moi le post. Merci de la précision. J'ai raté le dernier 1/4.
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
@Phillything = Iguodala n'a pas joué de la deuxième mi temps à cause d'une blessure.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite à domicile contre Cleveland. 116-123.

boxscore, recap et highlights


Gros match de Holiday: 29 points, 8 passes. Brand toujours présent avec 20 point mais seulement 2 rebonds. Iguodala sorti sur blessure.

La stat du match: 30/41 aux rebonds.

1-5

Prochain match Dimanche au Madison Square Garden (NY).
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : comme les Sixers....! --

Finalement je préfère ne pas avoir vu la fin. Lâcher comme ça dans le 4ème à domicile ça devait être forcément très moche.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Agarnaoum a dit : Le lien AT qui lâche dans le money time... génial... --

comme les Sixers....!
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
Le lien AT qui lâche dans le money time... génial...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Le rebond est un problème mais franchement, l'animation offensive ne vous inquiète pas ? J'ai regardé la 1ère mi-temps et c'était une vraie catastrophe. Puis, Iguodala, essayer de le trader au plus vite, ce mec n'amènera Philly nulle part...
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
C'est le massacre au rebond. Bonne fin de 2ème 1/4 mais Philly risque de payer cher son trou noir au 1er 1/4.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
11 à 22 au rebond...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
On a déjà encaissé 50 points et il reste 8 minutes dans le 2ème QT.

Je vais m'en tenir là...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Nan mais ce 1er QT des Sixers, c'est juste pas possible !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Agarnaoum a dit : Je vais pas mater les matchs tous les soirs (et puis choisir entre NY et Philly c'est toujours compliqué) et Philly Thing fait déjà ça très bien. Mais si ça peut dépanner de temps en temps je veux bien. :p --


Jusque-là c'était souvent moi qui les actualisais, tu verras quand tu le feras, ça mettra que c'est Philly Thing qui l'a actualisé, c'est lui le "propriétaire" du post permanent
Après être plusieurs ça sert pour qu'il y ait tout le temps quelqu'un qui le fasse, mais ça sert aussi à rendre le post plus complet.
Souvent je me contente du score, box score, joueur du match, record, prochain match, mais si tu as vu le match ça peut être très intéressant de poster ton point de vue sur le match. Ou autre chose, c'est toi qui vois.
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : -- Sam Dalembert a dit : Agarnaoum tu veux un accès au post permanent ? -- Je crois que c'est une bonne idée, parce que je vais avoir du mal à m'en occupper avant 10h30-11h. En principe, je regarde les trois 1ers quarts au reveil, et je finis le dernier en speed au boulot. Je peux pas trop lever la tête avant, désolé. --

Je vais pas mater les matchs tous les soirs (et puis choisir entre NY et Philly c'est toujours compliqué) et Philly Thing fait déjà ça très bien. Mais si ça peut dépanner de temps en temps je veux bien. :p
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Collins: "I got about three hours' sleep watching Carter Martin's 3-pointer (that sent Tuesday's loss to overtime) 100 times. I had another one of those bouts. When I got up at halftime, I had a dizzy feeling and asked Mike (Curry) to grab my arm."

Collins said he cannot take his medicine on game days because it makes him too tired. With Wednesday being the second night of a back-to-back, it got to him. The answer may be taking a lower dose than usual on game days.



J'èspere que ca va aller pour lui. Faudrait pas que ça tourne mal, ce n'est que du basket. Et je l'espère encore plus quand j'imagine que si il ne peut pas continuer, c'est Curry qui prendrait sa place...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Agarnaoum tu veux un accès au post permanent ? --


Je crois que c'est une bonne idée, parce que je vais avoir du mal à m'en occupper avant 10h30-11h. En principe, je regarde les trois 1ers quarts au reveil, et je finis le dernier en speed au boulot. Je peux pas trop lever la tête avant, désolé.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Enfin une victoire

Brand a été excellent des deux cotés du terrain. Collins a vite décidé de le mettre sur Hibbert quand il a vu que Hawes allait encore se faire massacrer. Résultat, le pivot n'a pas vu le jour.
Je suis vraiment impressioné par son début de saison, le joueur majeur des Sixers sur ses cinq 1ers matchs. En plus, il semble vouloir se rapprocher du cercle plutôt que de se contenter de prendre des shoots à 4 mètres comme lors des derniers matchs, et c'est un ajustement qui change la donne.

Les Pacers ont grandement facilité la victoire il faut dire. A aucun moment ils ont changé de plan et attaqué le cercle, non, ils continuaient à balancer de loin en espérant que ça allait finalement rentrer. Au final 31,5% aux shoots, c'est bien

Iguodala tenu Granger à 2/14, Jrue a dominé Collison et Marresse à pris 11 rebonds. Des signes qui ne trompent pas...
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Du peu que j'ai vu, c'est trop tôt pour le dire. Il reste assez "timide", même s'il est déjà capable de peser sur le jeu par moment notamment de par sa complémentarité. Mais bon perso ça me va, je préfère ça plutôt qu'un mec qui arrive sûr de lui et qui fait de la merde 3 fois sur 4. --

Je trouve aussi que c'est pas trop mal comme début de saison pour un mec qui sort du banc. Pas sur qu'il soit non plus prêt à être dans le 5 dès maintenant. Il faudra du temps pour qu'il prenne ses marques. Ca a été la même chose en fac. Il n'a pas dominé pendant son année freshman.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Du peu que j'ai vu, c'est trop tôt pour le dire. Il reste assez "timide", même s'il est déjà capable de peser sur le jeu par moment notamment de par sa complémentarité.

Mais bon perso ça me va, je préfère ça plutôt qu'un mec qui arrive sûr de lui et qui fait de la merde 3 fois sur 4.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Turner semble faire un début de saison discret mais il n'est pas non plus à la rue... Il n'a raté que son match contre Atlanta. Ses 4 autres sorties sont de bonne facture (11,5 ppm à 55,6%).

Est-ce qu'il donne l'impression de pouvoir être un jour le leader de cette équipe?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Agarnaoum tu veux un accès au post permanent ?
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
1ère victoire de l'année, contre Indiana 101-75.

boxscore, recap et highlights


Gros match des Sixers qui n'ont jamais laissé aux Pacers l'occasion de revenir.

Le joueur du match côté Sixers : Brand, 25pts 12rbs 4asts.

12-6-3 en 23min pour Turner.

1-4

Prochain vendredi contre Cleveland.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()