Répondre

Philadelphia 76ers 2010/2011

 <  Page 8  > 
masquer Actualisé il y a plus de 158 mois
Bienvenue en andalousie.

Mettez vous à votre aise, ici, on profite de l'été.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Hum, c'est peut être un peu dur, mais c'est vrai que quand il n'est pas dans un bon rythme en attaque, il ne t'apporte rien d'autre.

Mais il reste un bon 6-7eme homme même avec son manque de constance. Il nous a apporté beaucoup de dynamisme sur le mois de Février, où il aura été impeccable dans son rôle.

En fin de compte, à l'heure actuelle, on ne peut pas vraiment s'en passer, pas avant qu'on trouve un bon scoreur à intégrer dans le 5. On l'a peut être déjà avec Thad, mais dans ce cas, il faudrait un autre backup capable de peser offensivement...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Notamment pour ça que ça m'empêcherait pas de dormir s'il s'en allait...j'ai peut-être tort, mais ce genre de joueur, Williams, Korver, Speights...pour moi même si ça apporte beaucoup offensivement ponctuellement, c'est vraiment trop handicapant en défense à plein temps pour qu'ils soient indispensables à une équipe.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : 5/13 pour Brand, il aurait mieux fait de se taire Dommage cette défaite, surtout qu'il n'y avait que -1 à 1:40 de la fin ! Ils ont tenu tête à Dallas (44-16), c'est déjà pas si mal. --


On avait pas envie de passer devant dans ce match. On a raté un nombre énorme d'occasions faciles, c'est dommage...

Mais ils se sont bien battu, ils ont fait plaisir. Bonne circulation de balle globalement, de l'agressivité, ils se jetaient à terre pour récupérer des ballons.

Les Mavs ont essayé de courir avec nous en 1ere mi-temps. Ca a donné un match agréable. Peu de turnovers de leur côté, seulement 5 à la mi-temps contre 9 pour les Sixers. On repartait dans nos travers des derniers matchs. Impossible de gagner comme ça...

A l'arrivée, Philly n'en commettra que 3 de plus, Dallas 10. Ca n'a pas suffit, il nous manque de l'expérience et de la maîtrise dans les moments bouillant pour faire basculer ce genre de rencontre. Les 76ers ont été capable de revenir une dizaine de fois au contact, mais pas au moment où ça comptait vraiment.

On pourra regretter de ne pas avoir pu trouver de solutions pour contenir Terry, qui comme à l'allé, nous a enfoncé la tête dans le parquet. Personne n'a su défendre sur lui, pas même Holiday, ni Meeks, ni...Lou.

En parlant de lui, il est le seul à ne pas s'être montré à la hauteur hier soir. Défensivement, je rabâche ce que tout le monde sait mais il est abominable. Barea n'a pas eu un seul espace pour pénétrer, contrairement à l'allé, jusqu'au moment où Lou s'est mis sur lui. En attaque, pas mieux, je crois qu'il cherche encore son rythme aujourd'hui...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite face à Dallas, 93-101.

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Jodie Meeks avec 16pts (5/8, dont 4/7 à 3pts), 4 rebonds et 3pds, et Thad Young, surtout pour son agressivité qui nous a permis de rester dans le match pendant notre temps faible.


Stat du match: 58.3% aux lancers (14/24), de quoi laisser quelques regrets...

30-30, le comptable est content.

Prochain match vendredi contre Minnesota.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
5/13 pour Brand, il aurait mieux fait de se taire

Dommage cette défaite, surtout qu'il n'y avait que -1 à 1:40 de la fin ! Ils ont tenu tête à Dallas (44-16), c'est déjà pas si mal.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil



Un match difficile nous attend ce soir contre Dallas, très chaud en ce moment, qui a gagné 16 de ses 17 derniers matchs.


"It's a great test for us," Sixers forward Elton Brand said after Monday's practice at the Philadelphia College of Osteopathic Medicine. "We're excited to see where we are."


T'excites pas trop EB, t'as un matchup terrible face à Nowitzki qui va nous forcer à faire des prises à deux.

Dallas est une équipe qui fait tourner rapidement la balle aux quatre coins du parquet, et du coup, les rotations défensives devront être impeccables si on veut éviter de se prendre une pluie violente longue distance. Plus de 37% de réussite pour les Mavs sur la saison. Les 76ers sont 5eme au % adverse à 3pts (33.3%).

Ca va être dur de combler le manque de taille. Il va falloir sécuriser les rebonds dans notre raquette. Les Mavs ne sont que 28eme aux rebonds offensifs et les Sixers 7eme (avec Dallas) aux rebonds défensifs.

On a un petit coup à jouer si on reste solide et si on pousse le tempo après des stops défensifs. Il faudra bien entendu être minutieux dans la gestion de balle. Sur les deux derniers match, Philly a commis 33 turnovers. Ca ne passera pas face à Dallas...

On verra bien.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil



Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : L'autre bonne nouvelle c'est que la qualif en PO est quasiment assurée, il reste une grosse vingtaine de matches, 4 GB d'avance sur le 9ème (Charlotte), et vu la dynamique actuelle ça devrait le faire --


Amen!

Mais faut être méfiant, on est pas à l'abris de la malchance. Hier, Brand a foutu une frayeur à tout le monde quand il est aller se faire soigner dans le locker room. Rien de grave, blessure au doigt.

On sait jamais, un coup de poisse et on part à la catastrophe...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
La tête est enfin sortie de l'eau

Mais ce fut laborieux. Les Cavs en voulaient plus, presque du début à la fin. Plus de fautes provoquées et de lancers accordés, plus de rebonds offensifs, et clairement plus d'intensité que nous en début de match (aucune fastrbeak pour les Sixers...) Grâce aux chantier d'Hickson dans la raquette(10pts et 4 rebonds), ils ont pris rapidement 12pts d'avance (8-20) jusqu'à ce que Williams prennent les choses en main en scorant 8pts et ramène les 76ers à un pt à la fin du 1er quart.

Son run à lancé le match côté Sixers, et on se met enfin à défendre et pratiquer notre jeu habituel. Pendant qu'Iggy force de loin, Turner met des shots en post up et marque 6pts en défendant bien sa position. Lui et Thad nous ont porté sur ce quart temps. Brand et Hawes se reprennent un peu et parviennent à contrôler la raquette (16-6 dans la peinture) et léger avantage aux rebonds. 52% de réussite sur le 2eme quart temps, 33% pour les Cavs.

Sauf que Hickson et Jamison continuent leur carnage en dehors de la raquette. 26pts à 10/19 à eux deux alors que Meeks et Holiday combinent pour un 0 pointé en 1ere mi-temps à 0/6.

Dans le 3eme, cette fois, c'est Holiday et Meeks qui se réveillent et qui nous tirent. 9pts chacun à 8/9, l'avance gonfle en même temps que l'avantage aux rebonds. 66.6% aux shoots. Par contre les turnovers s'enchainent...

Et s'enchainent. 10 en seconde mi-temps. Et 5 fautes d'équipe commises en 5min15 de jeu dans le 4eme. Trop de précipitation en attaque (Iggy rate même un dunk tout fait, seul en contre attaque), et Philly enchaîne 4 possessions de suite sans marquer pendant que Cleveland gobe 6 rebonds offensifs.
Après deux nouveaux pts d'Hickson, pas inquiété ni contesté dans la prise de position, un 2+1 de Gibson et un run de 11-2 en cours, les Cavs reviennent à -3...

Mais Holiday marque 2pts, intercepte la balle et transmet à Meeks pour un 3pts qui donne +8 à 2min50. Le tournant du match.

Enfin presque, même en sécurisant les rebonds dans nôtre raquette, CLE revient encore à 3pts, en ayant la balle, après une faute offensive d'Iggy, qui n'aura jamais trouvé un semblant de rythme en attaque.

Thad (67% sur les 5 derniers matchs, 6/8 encore hier soir) intercepte le ballon, puis Holiday et Meeks se chargeront de plier le match sur la ligne. On est veinard, c'était chaud.

On s'est fait porté par plusieurs joueurs à tout de rôle durant tout le match, c'est parfait. 3 victoires de suite, pas mal

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire à Cleveland, 95-91

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Dur d'en dégager un, plusieurs joueurs nous ont porté à tour de rôle. 6 joueurs en double figure.


Stat du match: l'adresse des Cavs nous sauve les miches. 42% de réussite, 21.5% à 3pts et 66.7% aux lancers.

30-29

Prochain match mardi contre Dallas.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Victoire et 30-29 au bilan ! Petit évènement en soi quand même, avril 2009 merde


13-4 sur les 17 derniers matches.
Plus intéressant :
- 5-13 en octobre/novembre
- 8-7 en décembre
- 8-6 en janvier
- 9-3 en février

C'est-à-dire une progression tout au long de la saison.

L'autre bonne nouvelle c'est que la qualif en PO est quasiment assurée, il reste une grosse vingtaine de matches, 4 GB d'avance sur le 9ème (Charlotte), et vu la dynamique actuelle ça devrait le faire
Agarnaoum

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Victoire obligatoire à Cleveland. On peut passer au dessus de 50% pour la 1ere fois depuis le 10 Avril 2009... . --

Voilà qui est fait
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire obligatoire à Cleveland. On peut passer au dessus de 50% pour la 1ere fois depuis le 10 Avril 2009...

Sur les 5 derniers match, l'équipe shoote à 51%.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ce que je dis, c'est que le banc a fait la différence par rapport à nos titulaires, en plus du banc adverse. Mais c'est vrai qu'au moment de l'écrire, je n'y ait pas pensé, alors qu'au dessus je parle des absents
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Le banc a fait la différence (46-6 !), --

Euh ouais enfin il y avait qu'un seul remplaçant qui a joué.

Du coup ça aide un tout petit peu pour faire la différence.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Une saison solide pour Elton Brand
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
50%, champagne!

Victoire logique et sans appel sur des Pistons minus TMac, Stuckey et Prince qui ont boycotté un entrainement. Les 76ers ont été devant tout le long de la partie et n'ont jamais vraiment été inquiété. Contrôle total du rebond (+17 et 13 offensifs), parfait pour lancer les contre-attaques (31-8). Iggy était en jambe, insaisissable en transition et avait déjà marqué 10pts, pris 3 rebonds et donné 4 pds à la fin du 1er quart. La défense mettait beaucoup de pression sur le porteur de balle et le tandem Gordon/Bynum à combiné 5/14 aux shoots.

Le banc a fait la différence (46-6 !), notamment au second quart ou l'avance à gonflé grâce à Turner côté défense et Thad en contre-attaque, trop rapide pour les intérieurs adverses.
Detroit est l'équipe qui commet le moins de turnovers (12.8). A la mi-temps, ils en avaient déjà perdu 11...

Mais comme ils ne sont pas les seuls à mal gérer la balle, les Pistons ont eu aussi leurs lots de fastbreak. Bynum finit la mi-temps avec 15pts, dont 6 paniers sur 7 en transition. Holiday a eu parfois du mal à le contenir, la différence de vitesse entre les deux est assez significative.

L'entame du 3eme quart est assez pauvre, les pénétrations de Detroit font mal après les pick n roll, et il n'y a aucune rotation défensive côté Sixers. Heureusement, ont a contrôlé également la peinture (68-48) grâce aux rebonds, et la zone des Pistons n'a pas eu d'effet sur le score.

50% donc, c'est dingue après un tel départ. Déjà 2 victoires de plus que l'année dernière. J'en connais un qui ne doit pas se sentir très bien professionnellement parlant



Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire contre Detroit 110-94

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Iguodala, 21-7-11 à 9/13.

20-17 pour Brand. Et à noter le 24pts à 12/15 pour Young !!!


Stat du match: 34asts !!! Un total qui n'est pas atteint si souvent que ça en NBA.
29-29
Enfin l'équilibre
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil



Thorn sur la bonne probabilité que les 76ers fassent un petit trade aujourd'hui:

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
La victoire s'est construite à partir du second quart temps, au moment où les Sixers ont décidé d'être agressif en attaque comme en défense. Les Wizards qui n'avaient pas commis de tos au 1er quart, perdent 5 ballons dans le 2eme. Philly n'avait pas provoqué le moindre lancer au 1er, et se retrouvent 14 fois à la ligne à la mi-temps.

Seul les pénétrations de Wall laissait pensé qu'on pouvait être en danger. Au moment même où les 76ers ont été bien plus organisé dans le replis défensif, les Wizards ont disparu du match. Le rookie n'a marqué que 2pts dans le 3eme, et les Sixers ont tranquillement géré une avance qui s'est élevée jusqu'à 36pts.

Le 4eme quart à été l'occasion de voir un bon Turner et Speights show

23pts d'avance au final face à une équipe de Washington complêtement déboussolée.

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire contre Washington 117-94

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Holiday avec 20pts (8/12) en 28 minutes et Thad avec 18pts (5/7), 10 rebonds et 2 steals en 26 minutes


Stat du match: 7 joueurs en double figures, 51% de réussite, 47% à 3pts, 88% aux lancers. +15 aux rebonds. Le banc marque 53pts.

28-29
Prochain match le vendredi contre Detroit.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sinon victoire tranquille contre les Wizards, on aurait presque l'impression qu'ils ont passé un cap : quelques victoires contre de bonnes équipes, et surtout peu de défaites contre les petites. 28-29, c'est bien

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain c'est vrai que son tableau de chasse est impressionnant !

Sinon le classement, sympa
Enfin, non, Bryant 28ème sur un classement défensif, ça prouve bien que ce classement est complètement bidon. Et ouais, 8 fois élu dans la première équipe défensive de la ligue


Ou serait-ce une stat de plus qui montre que sa légende n'est pas si vraie que ça ?
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Iguodala's Dominant Defense


Du lourd cet article. Iggy encaisse 0.72pts par possession. Le classement est à prendre avec des pincettes vu que tout le monde ne défend pas uniquement sur le meilleur scoreur adverse.


Les chiffres parlent d'eux mêmes (illustré par de belles photos ):

-Kobe 9pts à 3/11, 3 tos

-Lebron 16pts à 5/12, 9 tos

-Melo 12pts à 3/12, 6 tos

-Pierce 10pts à 3/8, 3 tos et 11pts à 4/15, 2 tos

-JJ 6pts à 3/8, 5 tos

-Gino 8pts à 2/10, 3 tos

-Kevin Martin 9pts à 3/12, 2 tos

-Granger 7pts à 2/14, 2 tos
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil



"Trying to stay awoke", mais lol, il exagère.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Un magnifique 8/46 sur les 4 derniers matches --


Holy fuck

Il force beaucoup et s'entête à shooter de loin. Quand un type se contente de prendre des jumpers plutôt que de se raprocher du cercle, ce qui fait sa force d'habitude, c'est qu'il a un bon coup de mou. Le all star break va lui faire du bien...

Bonne petite victoire sinon, match bizarre mais on s'en satisfera

Les Rockets ont commencé par foutre le feu à la défense, en rentrant presque tout leur shots de loin, 4/5 à 3pts dans les 1eres minutes et il ont pris rapidement 12pts d'avance...jusqu'à que la tendance s'inverse radicalement et que les Sixers reviennent à égalité à la fin du 1er quart.

A partir de là, il ont shooter à 18.5% de loin, et seul Scola (13pts dans le 3eme quart) et surtout Lowry, qui a mis ses 11 premiers shots, les ont maintenu en vie, la plupart du temps en se baladant dans la raquette.

De leur côté, leur défense n'a pas fait mieux, on marque autant de pts dans la peinture, et nos shots extérieurs étaient peu contesté, après de bons décalages.

27 victoires, autant que l'année dernière. Incroyable

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire à Houston 114-105

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Iguodala avec un triple double, 13pts (3/15), 12 rebonds, 10 pds et 4 steals.

A noter les grosses perfs de Holiday, 20pts (8/11), 4 rebonds, 8 passes et Hawes, 17pts (8/11) et 10 rebonds en 28 minutes.
Williams et Young apportent 19pts chacun du banc.


Stat du match: 55% de réussite, +10 aux rebonds, les Rockets shootent à 28% de loin (9/32).

27-29
Prochain match le mercredi 23 contre Washington

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sympa cette victoire à Houston


Par contre Iguo c'est quand il veut pour arrêter de shooter comme une grosse merde
3/15 cette nuit
2/7 le 15
3/9 le 12
2/15 le 11
Un magnifique 8/46 sur les 4 derniers matches

heureusement il se rattrape à côté (10rbs 12asts) et les autres assurent.

27-29 !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Jason Kapono est lui aussi dans cette situation. Les Sixers voudraient bien l’échanger mais ne trouvent pas d’interlocuteur au bout du fil. Un buy-out après la deadline est envisageable.

busa
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Plus que les turnovers, le gros souci c'est le manque d'agressivité en défense, et des matchups assez douteux il faut bien reconnaître...

16 turnovers au final (5 pour Memphis), mais la moitié dans le 1er quart temps, qui aura été une calamité. Les Grizzlies en voulaient plus, se battaient sur les rebonds offensifs, forçaient une pluie de balles perdues, limitent les Sixers à moins de 30% (5/17) et finissent le quart avec un run de 18-2.

Le second quart temps a beau être plus accompli au rebond, il est du même acabit, même si l'écart s'est réduit à 11pts sur la fin. Et ça, on le doit à Young, 14pts et Lou qui nous on maintenu en vie.

A la mi-temps, Memphis totalise 10 steals, converties en 16pts. Seulement 4 pour les 76ers pour 7pts. Rien à dire, ils étaient bien plus agressif.

Dans le 3eme quart, on montre enfin notre plus beau visage. Un run de 7-2 nous ramènent à 6 longueur. A ce moment, le run complet en cours est de 26-12, entre la fin du 2eme (et la blessure de Gay) et le milieu du 3eme. Philly contrôle les rebonds, le jeu s'intensifie et ils attaquent le cercle.

Par contre, le 4eme est une catastrophe, dans la lignée des deux 1ers, sauf que cette fois, comme au début, personne ne viendra nous sauver. La défense des Grizzlies nous a forcé à prendre des shoots loin de la raquette et on a pas été capable de trouver une solution pour attaquer leur zone.

Conley nous a tué, il s'est régalé. Tout rentrait dans le 4eme quart, lay-up, fade aways, 3pts avec la planche...
Va comprendre pourquoi Turner défendait sur lui pendant qu'Holiday s'occupait de Young ou d'Allen
En 1ere mi-temps, Jrue était sur Conley et le type n'a pas marqué un point. En 2eme, il met 22pts sur Williams et Turner

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Défaite à Memphis 102-91

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: Young, 23-5 à 9/16.


Stat du match: 16tos. Ca fait beaucoup, mais c'est surtout énorme quand il n'y a que 3stls, et quand il n'y a que 14asts (+ de tos que d'asts !)
Ca a vraiment du être le gros souci du match pour les Sixers, car à côté il n'y a pas grand chose à se reprocher : 44% au shoot, 84% aux LF, +7 au rebond...

26-29
Prochain match ce soir à Houston.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : 26-28 avec cette victoire contre Minny, bientôt l'équilibre, la bonne tendance se confirme vraiment ! --


Yep, il nous reste 2 matchs avant le all star break et on a une petite chance d'équilibrer le bilan, même si il ne faut pas rêver. A Memphis d'abord, l'équipe est sur une très bonne spirale de victoires et à Houston en b2b. Mais l'important, c'est la dynamique, on gagne un poil plus de 60% de nos matchs sur les 38 dernières rencontres


Victoire obligatoire à Minny, où les 76ers n'avaient plus gagné depuis 2006. Pourtant, ça avait assez mal commencé, les Wolves scoraient à volonté en début de rencontre. Les Sixers étaient complètement dépassé dans l'engagement, probablement dû à la fatigue du match contre les Spurs, où ils y ont laissé pas mal d'énergie.

Heureusement, le vent à tourné, Minnesota sortait aussi d'un match la veille. Philly a pris un avantage définitif dans le 2eme quart après un run de 20-3, les locaux n'ayant pas grand chose à proposer en attaque et ne trouvant pas les ressources pour défendre sur contre attaque. Au final, mi-temps très fluide, seulement 3 turnovers.

Et pour couronner le tout, Minny n'a pas eu beaucoup de chance en seconde mi-temps. A chaque fois qu'ils grignotaient l'avance, ils se prenaient des shoots venu d'ailleurs. Hawes faisait du Larry Bird et Lou a mis un 3pt en balançant une prière, pensant avoir la faute. Ecoeurant

On avait besoin d'un bon apport du banc sur ce match pour faire souffler les starters, et ils ont répondu présent. Turner fait du Turner, all around et bonne défense, puis se permettant même le luxe de prendre et mettre un 3pt. Thad finit meilleur marqueur du match avec 18pts à 69% et Lou confirme sa bonne période en scorant 13pts, à mauvais % mais avec un impact positif.

Sur le mois de Février, il tourne à 16.5pts (44.5%, 41.7% à 3pts, 90% aux lancers) en moins de 27 minutes. Il est dans le bon rythme...


Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire à Minnesota 107-87

highlights, recap et boxscore

Joueur du match côté Sixers: difficile de départager, 7 joueurs en double figure. Il ne manque qu'un pt à Turner pour être le 8eme.


Stat du match: 51.5% de réussite, 42% à 3pts, 84.5% aux lancers et 8 turnovers. Très propre.

26-28
Prochain match mardi à Memphis

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
26-28 avec cette victoire contre Minny, bientôt l'équilibre, la bonne tendance se confirme vraiment !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est dommage que Turner ne soit pas le joueur que tout le monde attendait. Avec plus d'impact, Philly serait peut être encore plus haut.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Comme je le disais il y a une semaine, PHI c'est l'équipe en forme à l'Est derrière MIA en ce moment. Ils risquent fort de piquer la place de NY. Surprenant.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
J'aime beaucoup le délire autour d'Eddie Jordan sur ce topic.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
L'autre jour, je me demandais comment Collins comptait préparer l'avenir du mieux possible en confiant tant de responsabilités d'organisation à Iguodala. En voyant un passage du match avec Holiday et Turner sur le terrain, j'ai compris quelque chose dont j'aurais dû me souvenir. Quand Iggy était bléssé, Turner a réalisé ses meilleurs perfs, tout en étant associé à Jrue. Comme le deux ont besoin du ballon pour briller, ils alternaient, parfois avec réussite, parfois beaucoup moins.

Je crois que le plan de Collins est de les habituer le plus possible au jeu sans ballon pour qu'ils soient en mesure d'évoluer ensemble avec succès au moment où Iguodala ne sera plus dans le roster, ce qui pourrait probablement arriver dès cet été.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil


Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
On prend
Les Sixers reviennent à 1 victoire des Knicks pour la 6eme place, pendant que les Pacers poussent derrière.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
si ça peut vous faire plaisir,content de vous avoir fait ce cadeau
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : -- Philly thing a dit : Victoire contre les Spurs 77-71. Magnifique! la victoire si tu veux,le match.... --


Tu connais surement le vieil adage: "an ugly win is a win"
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Putain, je me demande encore comment c'est possible

On se fait démonter aux rebonds, les Spurs contrôlaient la raquette et leur banc à beaucoup plus pesé que le notre...
Les 76ers ont parfaitement profité du coup à jouer en contre attaque face à une équipe plus vieille et moins athlétique, en mettant beaucoup de pression sur le porteur de balle et en y agrémentant quelques prises à deux bien senties.

Le 1er quart était assez fluide, le jeu des deux équipes plutôt huilé même si SA ont eu quelques déchets, gêné par une défense active en périmètre. Holiday était chaud comme la braise d'entré de jeu, en commençant par mettre 4 jumpers et finissant le quart temps avec 13pts à 6/8. Jusque là, chaque équipe contrôlait sa raquette, 11-12 aux rebonds en faveur des Spurs.

Ensuite, ce sont eux qui contrôlaient la notre et du coup, même si ils ne punissaient pas de loin, les 76ers n'ont pas vraiment été récompensé par leur défense en zone. Ils avaient un coup à faire mais n'ont pas pu prendre le large, les remplaçants n'ont pas apporté grand chose et Brand n'a pas marqué de la mi-temps.

En 2eme mi-temps, Holiday nous a gardé en vie en continuant sur sa lancée, pendant que Thad et Lou forçaient les actions. Les Spurs ont toujours eu le contrôle des rebonds mais se sont pris les pieds dans le plat sur la défense des Sixers en enchaînant 3 tirs raté et 4 turnovers sur 7 possessions au milieu du 4eme quart temps. La défense à étouffé l'adversaire, et après s'être fait confisqué la balle durant presque tout le match, Philly a pris les rebonds qu'il fallait, notamment Brand qui finit à 17. Le tournant du match qui scelle la plus belle victoire de la saison


Victoire improbable donc, même si au final, on réussit toujours très bien face aux Spurs à domicile. 4 victoires sur les 4 derniers matchs, et seulement 2 défaites sur les 11 dernières années. De quoi faire rougir les Lakers...


Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : TP s'est fait bouffer des deux côtés du terrain apparemment. Bien joué Jrue ! --

Tipix
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Victoire contre les Spurs 77-71. Magnifique!

la victoire si tu veux,le match....
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
TP s'est fait bouffer des deux côtés du terrain apparemment. Bien joué Jrue !
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Victoire contre les Spurs 77-71. Magnifique!

highlights, recap et boxscore

MVP: Jrue Holiday avec 27pts (9/14), 5 rebonds, 2pds et 3 steals, plus une grosse défense, notamment sur TP.


Stat du match: -11 aux rebonds, les Spurs prennent 15 rebonds offensifs. 35pts (15/36) et 38 rebonds pour la raquette des Spurs contre 23pts (9/21) et 26 rebonds pour celle des 76ers.

En revanche, seulement 9 turnovers pour 16 de l'autre côté. 21-5 en faveur des 76ers en contre attaque. 25pts pour les Spurs en seconde mi-temps.

25-28
Prochain match ce soir à Minnesota.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : -- Spurs9 a dit : -- Sam Dalembert a dit : C'est une blague où seuls les personnes d'un certain âge peuvent en rire c'est ça ? -- c'est un joke de vieux qui nous faisaient rire en CM1 'il y a...Pfou..longtemps -- Nous ? George Mikan et toi ? --

non lui il était déja en 6ème..
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : -- Sam Dalembert a dit : C'est une blague où seuls les personnes d'un certain âge peuvent en rire c'est ça ? -- c'est un joke de vieux qui nous faisaient rire en CM1 'il y a...Pfou..longtemps --

Nous ? George Mikan et toi ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()