Répondre

Los Angeles Lakers 2011/2012

 <  Page 40  > 
masquer Actualisé il y a plus de 149 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhaitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
les lakers avant de chercher une star feraient mieux de se consacrer à compléter l'effectif.

Fisher-Blake au poste 1 c'est pas au niveau et le banc ne ressemble plus à rien avec les départs de Brown et Odom.

Fisher-Blake
Bryant-Kapono
Artest-Barnes
Gasol-Caracter
Bynum

L'équipe reste compétitive mais encore moins forte que l'an dernier.

Du mouvement a l'air d'être prévu mais ça se fait attendre...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
De nouvelles rumeurs du côté de Los Angeles on se retrouverait avec un 5:
Billups-Bryant-MWP-Millsap-Howard.

Billups a recu une offre des Lakers.
Millsap viendrait dans un trade contre Matt Barnes, Steve Blake et un 1st round pick.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Spurs9 a dit : C’est la cacophonie aux Lakers. Le vieillissant Jerry Buss a donné le pouvoir à son fils, Jim, mais beaucoup doutent des capacités de ce dernier à pouvoir gérer la franchise.


Fabrice Auclert qui me pique mes conclusions...
J'sais pas si je dois en être fier...

Le Jim veut tellement marquer son arrivée et balayer l'ombre pesante de son père qu'il fait n'importe quoi...
Torpillage en règles chez les Lakers !

Du petit lait, je vous le dis, du petit lait !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Kobe Bryant et ses coéquipiers très énervés après le départ de Lamar Odom

C’est la cacophonie aux Lakers. Le vieillissant Jerry Buss a donné le pouvoir à son fils, Jim, mais beaucoup doutent des capacités de ce dernier à pouvoir gérer la franchise. Et les évènements récents ne rassurent pas vraiment.

Il pensait ainsi toucher le jackpot en faisant venir Chris Paul, mais l’accord est tombé à l’eau. Lamar Odom, très touché d’avoir été placé sur la liste des départs, a alors demandé à s’en aller. Et les Lakers l’ont simplement offert aux Dallas Mavericks. Pour Kobe Bryant et ses coéquipiers, ça ne passe pas.

« Pour être honnête avec vous, je n’aime pas ça », explique le Black Mamba. « C’est dur de perdre Lamar. Pau est toujours là, et nous sommes heureux de ça. C’est dur de voir partir des joueurs qui ont participé à tant de batailles avec vous. C’est dur. »

Surtout lorsque c’est chez un adversaire direct…

« Surtout chez eux. Nous étions censés revenir et les faire payer. C’est dur… Est-ce que je pense que nous avons trop peu obtenu en retour ? Qui avons-nous eu ? Je ne crois pas que Mark Cuban s’opposera à ce trade. »

Derek Fisher est lui aussi déçu par la façon dont les choses se sont faites. Tout comme Pau Gasol, qui regrette que la direction des Lakers ait manqué de considération pour les sentiments de ses joueurs.

BUSA
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
seBb a dit : Chai pas mais au moin depuis le dernier lockout. Sans ça les échanges ou les salaires ne collent pas seraient impossible! Par contre faut savoir une chose la TPE, concerne le trade d'un joueur maximum.


Je croyais que c'etait la regle, mais apres reflexion la TPE c'est aussi une bonne solution pour se debarrasser d'un joueur sans te taper un mec en echange que tu ne veux pas !!!
C'est pas stupide, car la TPE correspond aux salaires du joueur, Goofy tu ne perds pas la valeur marchande de ce joueur en fait !!
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Chai pas mais au moin depuis le dernier lockout.
Sans ça les échanges ou les salaires ne collent pas seraient impossible!
Par contre faut savoir une chose la TPE, concerne le trade d'un joueur maximum.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Elle existe depuis quand cette trade exception ?
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
connais pas cette règle.
mais la trade exception en général, c'est une bonne chose pour que les équipes ne perdent pas leur superstar "contre rien", c'est du donnant-donnant, l'équipe qui perd le joueur gagne un TPE, tandis que l'équipe qui accueil la super star signée par son équipe d'origine possède les droits birds du joueur (et peut le signer sur une plus longue durée aussi).. le plus souvent c'est à ça que ça sert & je pense pas que ça va être remplacé.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Remarque c'est normal puisque c'est une "trade exception", l'exception qui confirme la règle !!
C'est vachement dangereux pour l'equipe qui l'accepte, faut etre sur de son coup je trouve !
Donc les Lakers doivent avoir des garanties derrière !!
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Ok SeBb, ca veut dire que Dallas prend Odom sans contre echange, enfin ce n'est donc pas un trade mais c'est comme si les Mavs avait signé un free agent !
en fait la regle de l'echange equitable en valeur de team a team peut etre remplace par cette trade exception ?
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
RomUS a dit : Merci SeBb, c'est clair enfin !! Donc la trade exception est transférable !! Mais Dallas dans le coup quid des 8M$, qui decide d’attribuer cette trade Exception ?


Le montant correspond au salaire de Lamar. Vu qu'il a été échangé contre aucun joueur, le montant de la TPE c'est le montant de son salaire, c'est automatique. Il fallait juste que Dallas ai l'enveloppe pour absorber le salaire de Odom.

C'est comme ça que les Utah, Toronto & Cleveland se sont retrouvées avec des énormes TPE de 15M$ après les sign-&-trade de Boozer, Bosh & Lebron l'an dernier.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
ça me "gène" parce qu'Orlando n'en profite pas de la valeur marchande de Odom. C'est tout. Mais effectivement le temps doit jouer un rôle là dedans.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
goofy a dit : Merci sebB, c'est ce qu'il me semblait mais ça me parait quand même bien moisi : Même si ils veulent reconstruire sans Odom il a suffisamment de valeur marchande pour trouver preneur par la suite... Edit : En plus son contrat s'achève à la fin de la saison, 2012/2013 étant une team option... C'est pas comme si ils se plombaient les finances pour 5 ans.


Ben le preneur c'est Dallas! Je ne vois pas pourquoi ça te gène que cela se passe avant ou après le trade avec Orlando. Biensur qu'il a une valeure, mais la TPE ça peut avoir beaucoup de valeur aussi, si ça te permet de récupérer Howard ça vaut tout l'or du monde loool. Aussi, les joueurs peuvent pas être retradé tout de suite, là on est dans une free agency accélérée les camps d'entrainement débutent en ce moment même, y a absolument pas le temps de jouer aux vases communiquants, faut bien comprendre que le temps presse, la saison débute demain!
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Merci SeBb, c'est clair enfin !!

Donc la trade exception est transférable !!
Mais Dallas dans le coup quid des 8M$, qui decide d’attribuer cette trade Exception ?
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Merci sebB, c'est ce qu'il me semblait mais ça me parait quand même bien moisi : Même si ils veulent reconstruire sans Odom il a suffisamment de valeur marchande pour trouver preneur par la suite...

Edit : En plus son contrat s'achève à la fin de la saison, 2012/2013 étant une team option... C'est pas comme si ils se plombaient les finances pour 5 ans.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
RomUS a dit : Cela veut dire que c'est Dallas qui parait cette trade exception dans le futur contrat d' Howard aux Lakers ? Putain j'y piges rien avec toutes ces regles !!!


Non.
Les Lakers tradent Odom à Dallas et récupèrent une TPE de 8M$.
Les Lakers tradent Bynum 14M$ contre Howard 18M$ grace à 4M$ de TPE.
Orlando ne récupère pas de salaire supplémentaire & gagne une TPE de 4M$, leur permettant d'opérer par derrière tout en ayant libéré 4M$ dans leur masse salariale (18-14).
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Cela veut dire que c'est Dallas qui parait cette trade exception dans le futur contrat d' Howard aux Lakers ?
Putain j'y piges rien avec toutes ces regles !!!
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Orlando ne doit pas vouloir chopper de contrat en retour de Howard. C'est avec des jeunes joueurs qu'on reconstruit un roster pas avec des vilains contrats comme celui de Odom (8M$), sachant que Orlando dépasse déjà le salary cap même après avoir amnestié l'agent zéro.

Pour les lakers c'est simple la trade exception leur permet d'absorber la différence de salaire entre Howard & Bynum. Ca permet donc de réaliser un échange direct Bynum contre Howard, sans avoir à rajputer un joueur en plus pour équilibrer les salaires en jeu en clair. Ca revient à un trade à 3 équipes en fin de compte.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Nan mais j'avoue c'est complètement dingue cette histoire... C'est limite un manque de respect des Lakers : "Tenez, on a tellement pas peur de vous qu'on vous fait cadeau d'une de nos stars, de toutes façons on vous torchera en 2012".

Echanger un Odom qui allait tirer la gueule ok... Mais contre rien ??? Et chez un concurrent direct qui les a sweepé l'année dernière ???

Autre chose que je veux bien qu'on m'explique pour les mecs qui maitrisent bien les contrats : en gros la trade exception sert à absorber un gros contrat sans envoyer autant en retour niveau salaire. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement mettre dans la balance Odom pour un eventuel trade pour Howard ?? Son contrat équilibre la balance et même si Orlando ne compte pas sur lui c'est un joueur qui a encore une grosse valeur marchande et qui peut être ré-échanger par la suite !

Si quelqu'un pouvait me répondre, parce que depuis 2 jours je me dis qu'il doit y avoir une subtilité qui m'échappe ou alors Kuptchak a vraiment fait n'imp : Qu'est ce que la trade exception permet que l'échange d'Odom dans un package n'aurait pas permis (dans l'optique d'un trade de Dwight Howard).

Je sais pas si je suis très clair...
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Kobe Bryant is highly upset that the Los Angeles Lakers traded Lamar Odom to the Dallas Mavericks.

One of the most feared players in the entire NBA, Bryant was peeved that the Lakers were swept by the Mavs, 4-0, in the second round of last year's playoffs. And he knows a player like Odom -- who helped the Lakers win NBA titles in 2009 and '10 -- could help the Lakers possibly upend the Mavs this year.

Read more: http://sportsblogs.star-telegram.com/mavs/2011/12/kobe-upset-with-the-lakers-and-cuban.html#ixzz1gIh2gZ00
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Jim Buss est entrain de tout péter !


Gloire à lui.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Du vague à l’âme pour Kobe ?


Les couleurs des Warriors, ça sent la lose...
vince

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
C'est pas Jim Buss qui négocie mais Mitch .. ensuite je veux bien que certains choix soient douteux, notamment le coach, mais après si Stern avait pas annulé les trades pour CP3 de manière totalement absurde les Lakers seraient dans une toute autre situation.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sam Dalembert a dit :
Kobe on Odom trade: "I don't like it. He's great at bringing guys together. I trust management knows what they're doing...but it's tough.


Hé hé !

Tout ceci confirme une chose que beaucoup ont oublié !
La prise de pouvoir de Jim Buss (fiston de Jerry)

Le type a voulu marquer le coup et faire comprendre qu'il était maintenant le "grand décisionnaire" du management des Lakers.
C'est lui qui a débarqué toute la 'famille' Jackson du coaching/scouting/video staff, a tout simplement jeté Brian Shaw et a pris le parti de signer Mike Brown sans en discuter avec son FP, Kobe.

Aujourd'hui on retrouve le même manque de tact avec le transfert avorté de Gasol/Odom.
Odom ulcéré, s'est barré et a été transféré chez le Champion en titre, alors que des discuts auraient pu le ramener à la raison..
Gasol a avoué qu'il était difficile de parler du transfert et qu'il était mal à l'aise.

Et maintenant toutes ces rumeurs annonçant des ruptures de négociations avec les clubs qui détiennent leurs premières cibles ..?
Ca ne ressemble pas du tout aux Lakers ces précipitations, vexations, mouvements dans l'urgence !

Maintenant, avec les dernières rumeurs de transferts qui les montrent aux abois, il va être difficile pour eux d'obtenir qque chose de satisfaisant, sans compter qu'Howard aurait avoué à un proche qu'il ne voulait pas être comparé à Shaq en permanence, et qu'il était donc très réservé quant à son envie de rejoindre le club californien.


Jim Buss est entrain de tout péter !
Le con
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Estimes toi heureux, y'a 2/3 ans, ils auraient proposer Farmar et un 2nd tour pour Curry... Et l'auraient sûrement obtenu.

Ce genre de trade il y a 2/3 ans on leur aurait proposé nous mêmes pour être surs de ne pas dépenser trop de thunes au moment de l'extension de Curry
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
De Profundis Martinibus a dit : The Lakers offered Pau Gasol to the Warriors in exchange for a package centered around Stephen Curry, according to a source. Curry, presumably, would have winded up with the Hornets as part of the Lakers’ three-way trade involving Chris Paul. Ekpe Udoh, Klay Thompson, and Dorell Wright are also believed to have been targeted by the Lakers. A Warriors source disclosed the Gasol-for-Curry offer, adding that it was swiftly rejected. Ah ces Lakers ! ils ne doutent de rien décidément


Estimes toi heureux, y'a 2/3 ans, ils auraient proposer Farmar et un 2nd tour pour Curry... Et l'auraient sûrement obtenu.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Lamar Odom a declaré etre offusqué par son trade a NO qui a été avorté et donc il a demandé a etre tradé.
Voila pourquoi il a été bougé aux Mavs.

C'est pas impossible que Gasol se soit lui aussi senti trahi et demandé son trade.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
The Lakers offered Pau Gasol to the Warriors in exchange for a package centered around Stephen Curry, according to a source. Curry, presumably, would have winded up with the Hornets as part of the Lakers’ three-way trade involving Chris Paul.
Ekpe Udoh, Klay Thompson, and Dorell Wright are also believed to have been targeted by the Lakers.
A Warriors source disclosed the Gasol-for-Curry offer, adding that it was swiftly rejected.


Ah ces Lakers ! ils ne doutent de rien décidément

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL ! Quand je vois Mike Brown à la tête des Lakers, je me dis que même si Howard et Paul débarquent, L.A. n'ira pas au bout.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil


Du vague à l’âme pour Kobe ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Kobe on Odom trade: "I don't like it. He's great at bringing guys together. I trust management knows what they're doing...but it's tough.
vince

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Ce mec est vraiment dingue ..
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Au moins, y'en a un qui sait encore rigoler !

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Y'a pas forcément un deal sur derrière. Regarde nous l'an passe on vire hinrich et séraphin aux wizards pour accueillir lebron et au final il a file à Miami et nous on a tj rien en guard. Easy
vince

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Mouais .. je commence à penser tout le contraire là, j'avais hâte que la saison reprenne mais là ..
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les lakers ne sont pas fous,il y a un gros deal deja ok derrière tout sa !
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
D'ailleurs pas sur que les Lakers veulent utiliser cette trade exception. Ils cherchent peut-être à réduire leur masse salariale simplement pour payer moins de luxury tax
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
The Worm a dit : J'en sais rien, si ça sert tant que ça... A priori, ça fait du cash dispo pour recruter, mais après, si le club n'est pas foutu de négocier un deal intéressant, c'est tant pis pour sa gueule !


Pour la deuxième équipe, cela sert souvent à alléger la masse salariale. Beaucoup d'équipe ne l'utilise jamais et la perde (elle est limitée dans le temps) pour des raisons financières
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
With that said, it's not immediately clear where this move gets them on the chessboard. L.A. gets a trade exception for Odom, but it's not big enough to swallow Orlando's Hedo Turkoglu, which seemingly would be one of the main motivations of doing such a thing. (For those asking: L.A. also has a trade exception from last season's Sasha Vujacic deal, worth $5.5 million, but the two cannot be combined. About the best L.A. could do with the Vujacic exception in a trade with Orlando is agree to swallow Chris Duhon's horrid contract.)

C'est bien ce que je disais .
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
The Worm a dit : Cumulée à celle récupérée l'an dernier dans le trade de Vujacic, ça fait 14,5 M$ dispo pour signer quelqu'un. Je pense qu'ils espèrent que ça suffira pour D12.


Tu ne peux pas cumuler les trade exceptions il me semble.
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
J'en sais rien, si ça sert tant que ça... A priori, ça fait du cash dispo pour recruter, mais après, si le club n'est pas foutu de négocier un deal intéressant, c'est tant pis pour sa gueule !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca sert tant que ça ces Trade Exceptions ? Je me rappel que Cleveland en avait récupéré une énorme pour le départ de LBJ mais au fond, ils en ont branlé quoi ?

Orlando, ils vont en faire quoi de la trade exception ?
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : C'est quoi ce délire ?? Tour de draft des champions en titre pour Odom ?? Heu... Ils veulent tuer l'équipe ?


Des tours de draft + une trade exception de 8,9 M$ pour recruter...

Cumulée à celle récupérée l'an dernier dans le trade de Vujacic, ça fait 14,5 M$ dispo pour signer quelqu'un. Je pense qu'ils espèrent que ça suffira pour D12.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Ouais enfin Paul ne viendra jamais, et au final Odom-Gasol-Bynum pour avoir Howard c'est nul. Au final LAL va se retrouver avec : + Howard, Turkoglu - Odom, Bynum, Gasol, Brown L'équipe est encore plus faible que l'an dernier et renforce gratuitement l'équipe qui les a sweepés avec Odom. McHale sort du corps de Kup.


+1

Belle connerie de se séparer de Gasol pour avoir D12... Fallait associer les 2 !!! Perdre Gasol pour récupérer Paul ça vallait le coup à condition d'avoir D12 derrière mais perdre les 3 intérieurs pour le seul Howard, c'est nul.
Enfin, on encule les mouches, là.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
en attendant tout ce remue-ménage retarde la préparation,et rien que ça c'est du bonheur !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ouais enfin Paul ne viendra jamais, et au final Odom-Gasol-Bynum pour avoir Howard c'est nul. Au final LAL va se retrouver avec :
+ Howard, Turkoglu
- Odom, Bynum, Gasol, Brown

L'équipe est encore plus faible que l'an dernier et renforce gratuitement l'équipe qui les a sweepés avec Odom.
McHale sort du corps de Kup.
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Samefisto a dit :
De Profundis Martinibus a dit : Depuis quand les dindons courent ils aprés les lièvres ? Ne vous inquiétez pas, Paul et D12 seront bien des Lakers cette saison Tout est bien ficelé, ces gesticulations c'est juste pour donner le change et faire croire que tout n'est pas forcément joué d'avance en NBA
Ce post vient de me faire perdre tout espoir...

En tous cas j'espère bien que mon post vous portera la poisse
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
De Profundis Martinibus a dit : Depuis quand les dindons courent ils aprés les lièvres ? Ne vous inquiétez pas, Paul et D12 seront bien des Lakers cette saison Tout est bien ficelé, ces gesticulations c'est juste pour donner le change et faire croire que tout n'est pas forcément joué d'avance en NBA


Comme LeBron, Wade et Bosh qui "hesitent" a l'été 2010 tu penses ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
De Profundis Martinibus a dit : Depuis quand les dindons courent ils aprés les lièvres ? Ne vous inquiétez pas, Paul et D12 seront bien des Lakers cette saison Tout est bien ficelé, ces gesticulations c'est juste pour donner le change et faire croire que tout n'est pas forcément joué d'avance en NBA


Ce post vient de me faire perdre tout espoir...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()