Répondre

Miami Heat 2010/2011

 <  Page 87  > 
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Enorme D-fense 13pts pr les jazz...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Miami commence très fort +16 après 10mns !!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- NiKoLa92 a dit : J'ai partiellement vu le game et ce que je peux en dire c'est que les Nets ont encore beaucoup de taf c'est clair et net, on a fait une bonne première mi-temps malgré un Wade en feu et nos forces vives en dedans ! Pour parler du Heat, je suis pas un pur hater, mais même si on en est seulement à quelques games, je ne peux les imaginer champions ! Une fois les PO arrivés, je ne serais pas étonnés qu'ils n'aillent même pas en FC ! Pas de fond de jeu et pas de force intérieure, sur des teams qui pourront contenir un tant soit peu la paire Wade/James (ce dont les Nets sont incapables) ça passera pas, en tout cas pas sur des séries j'en suis persuadé ! Les Lakers sont clairement trop taillés pour les allumer avec un Gasol qui fera des ravages ! --

Je suis d'accord avec tout ça. Quand on sait l'importance des rebonds et d'une assise intérieur en Playoffs, je me dis que le Heat est largement moins armé que L.A, Orlando et Boston. Chicago aussi pourrait leur poser des problèmes si la paire Boozer/Noah se met à fonctionner. D'où l'importance pour Bosh de se réveiller et de muscler son jeu.

Le banc est pas terrible non plus mais faut pas oublier que le 6ème homme du Heat (Mike Miller) est blessé jusqu'en janvier.
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : l'élévation de LBJ sur le alley oop de wade !!!! on dirait qu'il va se cogner la tête sur l'arceau !! sinon, face à une grosse force intérieure, le heat peut s'en remettre en éteignant les exterieurs (comme face à Orlando), après je pense qu'ils doivent jouer plus spontané comme en team usa. --

Je pense de mon côté que la victoire fac à Orlando n'est révélatrice de rien ! Et je pense même que le Magic peut sortir le Heat sur une série ! On n'éteint pas ls extérieurs du MMagic tous les soirs, quant à D12 il ravage la peinture du Heat tous les matins au petit déj' !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
l'élévation de LBJ sur le alley oop de wade !!!! on dirait qu'il va se cogner la tête sur l'arceau !!
sinon, face à une grosse force intérieure, le heat peut s'en remettre en éteignant les exterieurs (comme face à Orlando), après je pense qu'ils doivent jouer plus spontané comme en team usa.
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
J'ai partiellement vu le game et ce que je peux en dire c'est que les Nets ont encore beaucoup de taf c'est clair et net, on a fait une bonne première mi-temps malgré un Wade en feu et nos forces vives en dedans !

Pour parler du Heat, je suis pas un pur hater, mais même si on en est seulement à quelques games, je ne peux les imaginer champions ! Une fois les PO arrivés, je ne serais pas étonnés qu'ils n'aillent même pas en FC ! Pas de fond de jeu et pas de force intérieure, sur des teams qui pourront contenir un tant soit peu la paire Wade/James (ce dont les Nets sont incapables) ça passera pas, en tout cas pas sur des séries j'en suis persuadé ! Les Lakers sont clairement trop taillés pour les allumer avec un Gasol qui fera des ravages !
Répondre – Profil


Encore un coup du correcteur auto de l'Iphone !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : alors on s'élastique minerve sur ce portique? --

Pardon?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
alors on s'élastique minerve sur ce portique?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
James Jones est un shooteur de loin mais il tournait à 38% en carrière avant d'arriver à Miami.

A Portland, je l'avais trouvé excellent (44,4% à 3-pts, son meilleur % en carrière) à côté de B-Roy : il profitait au maximum du jeu en iso de Roy. A Miami, avec Wade et LBJ, il devrait encore plus se régaler. C'est du spacing à l'envers : les défenses ne peuvent pas respecter son shoot extérieur plus que les pénétrations des deux stars.
Dans tous les matches où les adversaires du Heat seront capables de ne pas "doubler" sur James ou Wade, Jones devrait avoir moins de positions et moins de réussite.
Sur le jeu avec écran, les 2 défenseurs ont tendance à coller James (c'est instinctif, je pense, vu que c'est lui LA menace) et c'est là que ça devient intéressant d'avoir des mecs qui peuvent sanctionner de loin.

Mais contre les équipes qui peuvent se permettre de défendre en 1vs1 (Lakers, Celtics... qui d'autre?), Jones and Co' pèseront moins... Ils chieront leur shoot, on dira que James n'est pas bien entouré, bla, bla, bla...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : C'est pour ca qu'il n'a jamais réussi a rester dans une équipe, le mec est vraiment trop unidimensionnel. Les soirs ou ca rentre il peut te retourner un match a lui seul, mais des que ca rentre pas il ne sert a rien. --

Je pense que c'est plus lui que James Jones qui verra son temps de jeu s'affaiblir quand Miller reviendra. Jones est pas terrible non plus en défense mais est irréprochable dans ses choix et derrière la ligne depuis le début de la saison: 10pts de moyenne avec un joli 22/43 à 3pts soit 51%.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
C'est pour ca qu'il n'a jamais réussi a rester dans une équipe, le mec est vraiment trop unidimensionnel. Les soirs ou ca rentre il peut te retourner un match a lui seul, mais des que ca rentre pas il ne sert a rien.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Vivement que Mike Miller reviennent parce que House est vraiment exaspérant. J'ai pas vu les 4 dernières minutes mais avant ça, il n'a fait que 2 actions positives, son 3pts et une interception sur Morrow (je crois) après une belle prise à deux.
Le type défend une fois sur 4, peine à éttirer les défenses, un comble pour un shooteur, et fait le lucky luke avec ses shoots qui ressemblent plus à des prières qu'autre chose. Evidemment, c'est pas nouveau, tout le monde le sait et même si il est capable de rendre service de temps en temps, il y a de quoi s'arracher les cheveux...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Et puis à l'intérieur ce serait une boucherie. --

Oui.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Bosh termine avec 21 points, je pensais pas qu'il avait mis autant.

Les 3 corniauds plantent 73 points à 25/45. Joli.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Contre une équipe qui peut établir une présence à l'intérieur (Lakers), ils auront besoin d'une défense très agressive pour contester les passes à l'intérieur... Mais ça ne résoudra pas le problème au rebond et ils manqueront toujours d'un joueur sur lequel s'appuyer à l'intérieur. C'est vraiment pas gagné pour Miami. --

Ben clairement ! Actuellement, contre les Lakers, leurs chances de gagner seraient très mince je pense... Leur jeu collectif est pour le moment bien trop faible pour espérer faire quelque chose contre une grosse équipe. Et puis à l'intérieur ce serait une boucherie.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Check la scène de théâtre de James puis ses deux trois points dans la foulée.

Fin du 3ème quart.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ooooohhh!!! Le alley-oop de Wade pour LBJ était nasty!

(j'viens de voir le replay )
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bosh encore 5 rebonds ce soir. D-Wade en prend 10. OK, c'est qu'un match...
Mais Wade a une meilleure moyenne que Bosh sur la saison. Et Haslem en prend 3 de plu en 10 minutes de moins.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- i33 a dit : Le Heat manque quand même de présence au rebond... -- Manque de présence intérieur offensivement et défensivement. Contre les équipes qui ont une grosse force inside ça va être très compliqué pour le Heat... Bosh fait de la peine à voir sérieux. Il est à la ramasse totale tout le temps quasiment. --

Bosh fait du Bosh, mais ce n'est pas forcément ce dont le Heat a besoin.

D'ailleurs, les 3 amigos font ce qu'on attend d'eux mais ça ne créé pas une force collective. Contre une équipe qui peut établir une présence à l'intérieur (Lakers), ils auront besoin d'une défense très agressive pour contester les passes à l'intérieur... Mais ça ne résoudra pas le problème au rebond et ils manqueront toujours d'un joueur sur lequel s'appuyer à l'intérieur. C'est vraiment pas gagné pour Miami.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Le Heat manque quand même de présence au rebond... --

Manque de présence intérieur offensivement et défensivement. Contre les équipes qui ont une grosse force inside ça va être très compliqué pour le Heat...
Bosh fait de la peine à voir sérieux. Il est à la ramasse totale tout le temps quasiment.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le Heat manque quand même de présence au rebond...
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
tout les fans des cavs aiment T-Will now
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
2 trois points dans la foulée pour lui. Il n'a pas dû trop souffrir lors de sa chute.

3ème QT fatal pour les Nets : 37/17 pour Miami !

James s'est baladé durant cette période.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
LeBron, il aime pas quand on le pousse dans les tribunes...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Les 2 gros 3 pts qu'il vient de mettre dans la tronche des Nets, c'était pas du cinéma.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Mais quel cinéma il fait James.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Allez hop Top 10 pour Wade et James
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Après avoir bien galéré en attaque, le Heat vient d'accélerer fortement sous l'impulsion de D-Wade (qui au passage à encore bacher comme un malade le pauvre Lopez)
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ca enchaine sec en cette fin de 2ieme quart. Miami a tout fait, contre, interception, une balle qui circule, dunk...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : On en reparlera quand Garnett, Pierce et Allen auront pris leur retraite.

Oui comme je te dis, tu ne te bases sur rien sauf sur des hypothèses...

-- Attention je ne nie pas qu'il a des qualités notamment la défense et une bonne vision du jeu. Je trouve qu'il ait surcoté et qu'il a un égo plus gros que son talent. C est quand meme un des seuls meneurs en NBA que l on trouve brillant alors que son shoot extérieur est pété... --

Concernant son ego, je suis sûr qu'on peut trouver des anecdotes pour prouver que les 3/4 des joueurs ont un ego sur-dimensionné comme tu l'entends... Puis bon tu parles de grand meneur avec un shoot pas terrible, j'ai pas souvenir que Jason Kidd ait existé grâce a un super shoot.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : -- PEPS a dit : Paul et Williams ont des arguments. Rondo se la raconte de trop. Mets le Hornets et tu verras sa perf va vite retomber. Il est du niveau de Parker voire meme un peu en dessous. -- 1/ En quoi Rondo se la raconte plus qu'un autre? --

Faire sa diva en sélection. Le coup de je viens je viens pas je viens je viens pas. Meme Jordan n a jamais agi de la sorte. C est ca que j entends par orgeuil...

-- 2/ La théorie" Rondo, un sous Parker si il était dans une autre équipe" tu dois la sortir d'un endroit sombre se situant au sud de l'anatomie humaine parce je vois vraiment pas ce qui vient étayer tes propos... --

On en reparlera quand Garnett, Pierce et Allen auront pris leur retraite.

-- Soit tu n'aimes pas beaucoup Rondo, soit tu n'as pas souvent vu les C's parce que bon il a quand même une sacrée emprise sur le jeu de sa team (les derniers P.O le prouvent assez aisément). --

Attention je ne nie pas qu'il a des qualités notamment la défense et une bonne vision du jeu. Je trouve qu'il ait surcoté et qu'il a un égo plus gros que son talent.
C est quand meme un des seuls meneurs en NBA que l on trouve brillant alors que son shoot extérieur est pété...
Bombay Sapphire
LBJ haters /// Let's GO Celtics!!!
(Habitué)
Répondre – Profil
je viens de voir pour la premiere fois un match de miami (vs nets), et c'est franchement pas bandant à voir joué!!!

balle soit à james ou wade en isolation, bosh une fois toutes les 12min, pas véritablement de jeux, tout en 1vs1, pas de banc, ça joue pas collectif, bref, ça m'etonnerais pas que spolstra dégage durant la saison, et que Miami fasse un vrai flop! j'en suis de plus en plus convaincu après ce que je viens de voir!!!
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Et je ressors mon exemple de Team USA 2008 ou il a été loin d'être une star surcotée donc oui je lui accorde largement le bénéfice du doute.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ba on verra dans quelques mois Je pense qu'on peut encore lui accorder un bénéfice du doute, encore une fois on demande a un mec de changer radicalement de style de jeu

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Ba faut simplement qu'il se sorte les doigts du cul. Le mec prend 10 rebonds par match pendant 7 ans, là il en prend 5 par matches pendant 7 matches et on l'enterre --


Et ça te choque pas toi ?
Le mec il galère dans une team pourrie pendant 7ans, il arrive direct dans une team qui joue le titre, et...il en branle pas une ?

C'est aussi pour cette raison que je pense que ce mec est à moitié une plaie et une star surcotée.
Le mec il est là pour scorer comme un porc sous le panneau et pour gober du rebond, résultat il s'écarte et n'en branle pas une sous le panneau...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
J'étais pas loin
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : inatégnable> --

Joli mais non

inatteignable
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Oui, tu as raison, il s'est toujours beaucoup écarté. Mais il est aussi capable de poster ses adversaires, il sait jouer en dessous avec efficacité, c'est pas un David West ou un LMA. En gros on lui demande pas d'acquérir une compétence qu'il n'a pas encore, on lui demande de jouer plus sobrement et de moins se ballader en attaque, et de plus se battre sur les taches obscures. Je pense pas que ce soit quelques chose d'inatégnable pour lui de se "cantonner" a un role offensif plus restreint. Ca va peut etre moins l'amuser, mais il me semble quand meme évident qu'il savait a quoi s'attendre en signant
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- rantanplan a dit : mais je suis aussi d'accord avec Ilyas pour dire que pour l'instant il joue beaucoup trop loin du panier et qu'il n'est pas assez engagé dans les taches "obscures". --

Il n'a jamais joué autrement qu'en s'écartant, je le vois pas devenir soudainement un autre joueur. Pareil pour les taches obscures... Après peut-être qu'il va changer radicalement de profil mais j'en doute. C'est pas une question de 7 matchs, ces doutes je les avaient déjà avant même qu'il joue le moindre match avec le Heat.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ba faut simplement qu'il se sorte les doigts du cul. Le mec prend 10 rebonds par match pendant 7 ans, là il en prend 5 par matches pendant 7 matches et on l'enterre

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ok pour le scoring, mais les rebonds ??? 5 par match c'est pas le fait d'apprendre à jouer avec 2 stars qui doit changer quelque chose...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Concernant Bosh, je suis entierement d'accord avec Dice qui affirme qu'on tappe pas les stats qu'il a tappé pendant 7 ans par hasard (le mec a peut etre des défauts mais il a indégnablement un talent offensif), mais je suis aussi d'accord avec Ilyas pour dire que pour l'instant il joue beaucoup trop loin du panier et qu'il n'est pas assez engagé dans les taches "obscures".

Beaucoup le jugent trop vite mais ne réalisent vraiment pa a quel point il doit changer radicalement son jeu. Le mec avait la balle quand il voulait, squattait toutes les positions qu'il voulait sous le panier comme a 6 mètres. Maintenant, il doit assumer beaucoup plus rigoureusement les taches obscures, défendre dur, prendre les rebonds, poser des écrans... Et ne pas squatter l'espace de James et Wade en 6 mètres. En plus si ce con ce rapproche du panier, je suis sur qu'il pourra profiter un max des caviards des deux autres.

Perso, je suis sur qu'il va murir et va s'adapter.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : qu'il n'aurait pas l'impact qu'il a actuellement si il n'avait pas un supporting cast aussi blindé autour de lui. --

Je comprend carrément qu'on puisse emettre des reserves là dessus (même si je ne suis pas forcément d'accord, j'ai pas d'avis tranché en fait).

Mais on peut aussi le faire dans l'autre sens : les Celtics seraient ils plus fort avec Paul ou Williams ? Je suis pas sur non plus !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Je suis d'accord avec les louanges accordées à Rondo mais j'ai malgré tout un bémol le concernant. Je le trouve extrêmement fort mais dans l'absolue, je le place quand même derrière Paul et Deron pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas l'impact qu'il a actuellement si il n'avait pas un supporting cast aussi blindé autour de lui. Quand t'as Allen, Pierce ou Garnett pour conclure tes assists, c'est quand même plus qu'un avantage.

Je suis curieux de voir ce que sera Rondo après le départ des gens qui l'entourent. Par contre, en défense, il n'a aucun équivalent dans la ligue même si CP3 est loin d'être ridicule dans ce domaine.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : Paul et Williams ont des arguments. Rondo se la raconte de trop. Mets le Hornets et tu verras sa perf va vite retomber. Il est du niveau de Parker voire meme un peu en dessous. --

1/ En quoi Rondo se la raconte plus qu'un autre?

2/ La théorie" Rondo, un sous Parker si il était dans une autre équipe" tu dois la sortir d'un endroit sombre se situant au sud de l'anatomie humaine parce je vois vraiment pas ce qui vient étayer tes propos... Soit tu n'aimes pas beaucoup Rondo, soit tu n'as pas souvent vu les C's parce que bon il a quand même une sacrée emprise sur le jeu de sa team (les derniers P.O le prouvent assez aisément).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- PEPS a dit : Paul et Williams ont des arguments. Rondo se la raconte de trop. Mets le Hornets et tu verras sa perf va vite retomber. Il est du niveau de Parker voire meme un peu en dessous. --

Tu connais vraiment que dalle au basket toi
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Non mais ça c'est un autre débat... Je réagissais à Paul et Williams "pas gonflés d'orgueil", ils ont un boulard pas possible aussi je te rassure.

Pour Rondo il a quelques arguments à faire valoir quand même du genre meilleur défenseur à son poste, rebondeur excellent (un argument qu'on oublie souvent) et surtout bien sur joueur le plus influent de son équipe malgré un effectif de dingue. Sérieusement 90% des actions sont créées ou finis par lui, même un Deron Williams pourtant sans doute meilleur techniquement et avec moins de joueur de qualité ne fait pas autant de jeu... Moi c'est surtout ça qui m'abasourdit chez Rondo, son omnipotence dans un effectif pourtant pas dépourvu de joueurs capable de se créer leur shoot, et plus les années passent plus ça s'accentue.
Après le "si il était dans X équipe" ça va être dur d'en parler parce que concrètement personne n'en sait rien, ça reste une vraie énigme pour moi.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : -- PEPS a dit : Chris Paul m'a tuer. Ca c est un meneur autre chose qu'un Rondo qui fait 30 passes mais est entouré d'une équipe d'All Star. Paul c est comme Deron Williams, des meneurs costauds pas gonflés d'orgueil. -- Pff qu'est ce que tu racontes peps, les 3 clament tour à tour tout les 6 mois que c'est eux les meilleurs meneurs du monde ! --

Paul et Williams ont des arguments. Rondo se la raconte de trop. Mets le Hornets et tu verras sa perf va vite retomber. Il est du niveau de Parker voire meme un peu en dessous.
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : Chris Paul m'a tuer. Ca c est un meneur autre chose qu'un Rondo qui fait 30 passes mais est entouré d'une équipe d'All Star. Paul c est comme Deron Williams, des meneurs costauds pas gonflés d'orgueil. --

Pff qu'est ce que tu racontes peps, les 3 clament tour à tour tout les 6 mois que c'est eux les meilleurs meneurs du monde !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()